Messages : 13
| Sujet: Oshiro Sora Dim 19 Mai - 23:07 | |
| Oshiro Sora Race : Humain - Fullbringer Grade : -
Description de votre style de combat : Son style de combat réside sur sa maitrise à user de ses armes et à son don concernant la manipulation de l'âme des objets. Durant un combat, il préfère analyser son adversaire plutôt que foncer tête baissé. Sa principale faiblesse réside dans sa capacité à se battre au corps à corps, n'étant pas sa spécialité, il aura beaucoup de mal à s'en sortir sans armes à la main.
Description de votre pouvoir :
Crazy Slot.Son Fullbring, contenu dans ses bagues argentés, permet de matérialiser une roulette surmontée d'un clown capable de parler et qui possède sa propre personnalité. Cette roulette est numérotée de 1 à 9 dont chaque numéro correspond à une arme. La roulette fait apparaître des armes de manière aléatoire et il ne peut changer d'arme ou la faire disparaître tant qu'il ne l'a pas utilisée d'une certaine manière. La puissance de cette technique réside dans le nombre de restriction qu'elle possède. En effet, il ne peut pas choisir son arme et est obligé de s'en servir avant de pouvoir refaire tourner la roulette. De ce fait, cela provoque l'augmentation de puissance des armes utilisées. Arme 1
- Spoiler:
RebellionRebellion est une claymore argentée. C’est une épée longue dont les deux cotés sont tranchants. La lame s’élargie en approchant du pommeau afin de former la garde.
Arme 2
- Spoiler:
GunslingerLes doubles pistolets sont pourvues d’un canon au design droit et épuré qui leur confère une apparence proche des armes à feu contemporaines comme le Desert Eagle. Ils n’ont pas besoin d’être rechargés.
Arme 3
- Spoiler:
OsirisOsiris est une faux légère qui apporte une vitesse d’attaque non négligeable .Sa lame est longue et incurvée.
Arme 4
- Spoiler:
KablooeyKablooey est un lance roquette à la puissance dévastatrice.
Arme 5
- Spoiler:
Arme 6
- Spoiler:
Arme 7
- Spoiler:
Arme 8
- Spoiler:
Arme 9
- Spoiler:
Type de votre pouvoir : Mêlée/Maléfices Compétences - Vitesse : | 5/5 |
1. Bringer Light novice 2. Bringer Light débutant 3. Bringer Light confirmé 4. Bringer Light expert + possibilité de créer des techniques 5. Bringer Light maître + création d'une technique
- Corps-à-corps : | 0/5 |
- Puissance spirituelle : | 4/5 |
Branche "énergie" 1. Niveau d'énergie/reishi novice 2. Niveau d'énergie/reishi débutant 3. Niveau d'énergie/reishi confirmé 4. Niveau d'énergie/reishi expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant
Branche "détection" 1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
- Techniques spirituelles : | 5/5 |
1. Capacité à manipuler l'âme des objets novice 2. Capacité à manipuler l'âme des objets débutant 3. Capacité à manipuler l'âme des objets confirmé 4. Capacité à manipuler l'âme des objets expert + possibilité de créer des techniques 5. Capacité à manipuler l'âme des objets maître + création d'une technique
[5] Gods Defense : Grâce à une maîtrise incroyable de son pouvoir, Sora est capable de modeler l’âme de l'air autour de lui afin de la compresser à un point tel qu'une barrière invisible se forme le protégeant de tout type d'attaque. Pour se faire, il doit se concentrer fortement à l'endroit de l'impact pour que la barrière se forme et le protège. Cependant, il lui est impossible de se protéger d'une attaque qu'il ne verrait pas venir. La force de cette défense réside dans sa capacité à surprendre l'adversaire. En effet, ne voyant pas la barrière, l'ennemi se trouve dérouté.
- Endurance : | 1/5 |
Branche "résistance" 1. Résistance de novice
- Habileté : | 4/5 |
Branche "sabreur" 1.Sabreur novice 2. Sabreur débutant 3. Sabreur confirmé 4. Sabreur expert + possibilité de créer des techniques
- Pouvoir : | 5/5 |
[1] Outburst : Après s'être rapproché rapidement de son adversaire à l'aide du Bringer Light, Sora assène une rapide succession de coups de claymore lui laissant à peine le temps de parer les attaques.
[2] Rain Storm : Usant de ses doubles pistolets, Sora tournoie et s'élève dans les airs arrosant la zone autour de lui d'une pluie de balles.
[4] Silent Waltz : En faisant tourner sa faux, Sora peut tout couper dans un rayon d'une dizaine de mètres. Quand il est entouré d'ennemis, cela lui permet de leur infliger des dégâts en une seule attaque.
[4] End : En utilisant son lance roquette, Sora peut envoyer un missile dont la puissance de l'impact est comparable à celle d'un Cero de qualité.
Achats
- 1 Point de compétence sacrifié = 50 XP récupérés
Achat 1er palier Puissance Spirituelle/Détection = 5 XP Reste 45 XP
Dernière édition par Oshiro Sora le Sam 25 Mai - 13:31, édité 2 fois |
|
Messages : 13
| Sujet: Re: Oshiro Sora Mer 22 Mai - 17:36 | |
| Pour le moment, j'ai terminé. Je compléterai quand j'aurais plus d'idées et je pense qu'au fur et à mesure de mes RP, cela m'aidera. |
|
Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Oshiro Sora Sam 25 Mai - 13:24 | |
| Yop,
En premier lieu, ta tech 5 relative à la manipulation de l'âme des objets est offerte lors de l'acquisition de ton rang, donc tu n'as pas besoin de l'acheter. Je te laisse donc modifier ça et voir si tu utilises tes 45Xp pour autre chose ^^ |
|
Messages : 13
| Sujet: Re: Oshiro Sora Sam 25 Mai - 13:33 | |
| Ah, je savais pas. ^^ Du coup, je garde les 45 XP pour plus tard. Merci ~ |
|
Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Oshiro Sora Sam 25 Mai - 14:19 | |
| [4] Silent Waltz : en fait on s'éloigne de ton pouvoir, créer la faux, pas de problème, mais je ne comprends pas comment tu peux avoir une zone d'effet de 10m (ce qui impliquerait de la projection d'énergie).
A revoir, donc. |
|