AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satō Fumiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:51

Satō Fumiko

    Race : Shinigami.
    Grade : Lieutenante de la IVe Division.

    Description de votre style de combat : Basé majoritairement sur le Kidō et Shunpō. Elle préfère le combat à distance et il est assez évident que son arme lui sert surtout à capturer ses proies.

    Description de votre pouvoir :

    « 編む クモ - Amu, Kumo ! Tisse, l'Araignée ! »

    Le Zanpakutō Kumo, c'est à dire l'Araignée, est de type Capture et Kidō. Des plus banals sous sa forme scellée, ce sabre devient sous la forme Shikaï une lame courbée associée à un manche de canif adapté à la main de sa porteuse. La particularité de cette arme ne réside pas en sa lame, mais bien dans le fil très fin et extensible qui unit ces deux éléments. Fait du reiatsu de la jeune femme, il est invisible, incassable et exceptionnellement difficile à manipuler. Fumiko peut dissiper ses câbles à volonté, qu'ils soient reliés à son arme ou elle ou pas. Il part des anneaux qu'on peut apercevoir derrière le pouce sur la première image. Fumiko peut le couper, le coller, le raidir, le durcir, le manipuler à sa guise, mais également faire passer des sorts de Kidô par son biais, ce qui le rend des plus aptes à tendre des pièges. Elle est apte à sentir toutes les vibrations qui traversent les fils, qu'ils soient reliés à son arme ou pas, voire à identifier le reiatsu de la personne touchant un de ces fils si le contact est assez long. Elle garde généralement la garde de son arme à la ceinture, pour mieux y saisir les fils et les tendre. Évidemment, un endroit clôt sera tout à son avantage. Soyons clair: si elle réussit à vous attirer dans un coin qu'elle a "préparé", vous êtes foutu.

    « 来る クモ - Kuru, Kumo ! Viens, l'Araignée ! »

    La forme Bankaï de Kumo est, aussi étonnant que cela puisse paraitre, encore plus difficile à manier que le Shikaï. En effet, elle ne l'a libéré qu'une seule fois, sans le savoir, et il semblerait que libérer la forme véritable revienne à confier les commandes de son corps à son Zanpakutō, qui a alors accès à toutes les capacités, connaissances et ressources de sa porteuse, si ce n'est le Kidô. Sous la pression exercée par cette terrible occupation, du sang se met à couler par les oreilles, le nez et les yeux de Fumiko, dont l'expression et le comportement s'approche alors plus de ceux d'une bête que d'une vénérable Shinigami. Les fils de son arme peuvent alors sortir par tous les orifices de sa peau, sans limitation de nombre, de taille ou de longueur.
    Précision utile: Il faut savoir que la lame du Shikaï est plus perçue comme une diversion qu'autre chose. Foumiko n'en a finalement qu'une utilité limitée.

    Type de votre pouvoir : Capture/Kidō.
    Satō Fumiko. 689812Kumo2

    Satō Fumiko. 986113Kumo5

    Satō Fumiko. 784505Fumiko17

    Compétences


    • Vitesse 4/5 (0/1 techniques)

      1- Shunpō novice
      2- Shunpō débutant
      3- Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques.
      4- Shunpō expert + création d'une technique gratuite.

      [1] A venir.

    • Corps-à-corps 1/5

      1- Hakuda novice.

    • Puissance spirituelle 3/5
      - Branche Détection.

      1- Capacité de détection novice.
      2- Capacité de détection débutant + capacité de camouflage novice.

      - Branche Reiatsu.

      1- Reiatsu novice
      2- Reiatsu débutant
      3- Reiatsu confirmé

    • Techniques spirituelles 5/5 (0/2 techniques)

      1- Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
      2- Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
      3- Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques.
      4- Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite.
      5- Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique.

      [1] A venir.
      [2] A venir.

    • Endurance (5/5 (0/2 techniques)
      - Branche soins

      1- Soin novice
      2- Soin débutant
      3- Soin confirmé + possibilité de créer des techniques.
      4- Soin expert + création d'une technique gratuite.
      5- Soin maître + création d'une technique.

      [1] A venir.

    • Habileté : 5/5 (1/3 techniques)
      - Branche sabreur

      1- Sabreur novice
      2- Sabreur débutant
      3- Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques.
      4- Sabreur expert + création d'une technique.
      5- Sabreur maître + création d'une technique.

      [1] (brouillon invalidé. Le cocon ?
      [2] L'armure(brouillon invalidé). Fumiko entoure ses membres de fils jusqu'à ce qu'il soit impossible de la trancher, tête comprise. Bien sûr, cela ne protège pas ses articulations et, si elle est soufflée par une explosion ou projetée, cela n'empêche pas des dégâts internes.

      - Branche Kekkaï

      1- Kekkaï de novice.

      [1] Yūkei, ou le point tangible.
      « Paroi des enfers.
      Le démon pleure dans sa cage.
      Dentelle ensoleillée, onde chatoyante des milles eaux.
      Que les carpes dansent sous les lotus...
      Chants !
       »
      Il s'agit tout simplement de créer grâce à son Kidô des surfaces tangibles et inamovibles où coller ses fils. Ces surfaces peuvent faire quelques millimètres de surface comme plusieurs mètres. Si les grandes surfaces demandent plus de reiatsu, les plus petites demandent une plus grande concentration pour qu'elles demeurent. Pour cette technique, il suffit à Fumiko de poser la main là où elle souhaite voir se faire le point. Ensuite, la surface s'étendra à partir de la paume de sa main selon l'étendue voulue. Les points, quand on regarde à travers, sont très vaguement bleutés, seul moyen permettant de les distinguer. Elles restent assez facile à détruire, bien que ce ne soit réalisable que par contact direct. Tirer sur un fil collé sur un point, par exemple, ne sera d'aucun effet.

    • Pouvoir 4/5 (6/8 techniques)

      1- Shikaï atteint. Techniques du premier palier. Base.

      [1] Kidō. La première utilisation du Shikaï. Elle permet d'envoyer tout sorts de Kidō, quel qu'en soit la puissance, qui s'y prêtent à travers ses fils. Cependant, plus le sort parcourra un grand nombre de fils et plus il sera affaibli: cela permet d'envoyer le même sort en même temps à deux victimes en même temps, mais la puissance en sera moindre. De plus, il faut que le fil initial par lequel elle envoie le sort soit relié au manche de son arme. Attention: ce n'est pas la longueur du fil qui fait l'affaiblissement du sort, mais bien le nombre de fils différents par lequel il passe.

      [2] Multiplication. A partir du manche de son arme, le plus souvent accroché ou passé dans sa ceinture, elle colle un nouveau fil au doigt qu'elle passe sur l'extrémité, qu'elle peut recoller et retendre à volonté. Fumiko peut théoriquement faire partir ainsi autant de fils qu'elle le souhaite, mais se déplacer finit par devenir compliqué. On s'empêtre vite dans ces saloperies.

      2- Techniques du deuxième palier. Piège.

      [3] Lancer. Une conséquence logique de la technique [2]. Il s'agit de lancer très simplement, dans la direction voulue l'extrémité ou le milieu d'un fil ou de le coller sur la surface voulue. Pour ce faire, elle n'a qu'à faire l'équivalent d'une pichenette dans la direction choisie. Le geste peut être plus discret.

      [4] Toiles. Une technique toute aussi logique pour quiconque connait le nom du Zanpakutô de Satô. De toutes les formes, de toutes les tailles, à tous les emplacements, ce procédé est quasi indéfinissable puisque protéiforme. Il s'agit tout simplement de tisser, d'enrouler, de manipuler, projeter, de placer sa toile comme elle l'entend. C'est la matière d'excellence pour former ses pièges.

      3- Techniques du troisième palier. Attaque.

      [5] Brouillon invalidé: la colle. Fumi transforme son reiatsu en une sorte de substance extrêmement gluante, rappelant fortement l'adhésif des araignées. Elle en enduit alors certains fils qu'elle lancera, jusqu'à former un cocon autour de sa cible qui ne pourra plus s'en dégager.

      [6] Projectiles. Fumiko forme des projectiles aux formes diverses qui iront s'écrabouiller sur ce qu'elle veut. Cette technique lui permet aussi bien de lancer de nouveaux fils que d'infliger des dégâts à l'adversaire. Ils peuvent être porteurs d'un sort de Kidô, ou sont souvent la passerelle permettant la mise en place de la technique Kekkaï [1].

      4- Techniques du quatrième palier. Défense.

      [7] Anémone. C'est une technique en deux étapes. Il s'agit d'abord de créer un tapis de fil sur le sol -ce que fait Fumiko au début de chaque bataille sérieuse s'amorçant- et de laisser un bout de certains fils sans attache. Quand elle estime que l'ennemi s'approche trop ou quand on lui lance une attaque physique ou spirituelle, ces fils se redressent et captent tout ce qui les frôle, comme les tentacules des anémones. Les attaques spirituelles, qu'elles soient Hollow, Quincy, Shinigami ou Humaines sont dévorées au fur et à mesure qu'elles sont touchées par les fils, jusqu'à disparaitre, à la mesure de leur puissance et de l'épaisseur d'Anémone. Les attaques physiques sont elles aussi stoppées petit à petit par les fils qui s'entourent autour de l'objet, idem pour tout combattant trop téméraires.
      Il est évident que plus le combat s'avance, plus ce tapis s'épaissit, même en cours d'utilisation. La hauteur des fils peut varier, mais en général culmine à trois, quatre mètres de hauteur. Il est possible d'apercevoir ces fils dans ce cas uniquement, si la lumière est suffisante: on voit ondoyer très légèrement les fils, comme si on regardait au travers d'un bocal d'eau.
      La mise en place de ce sort ne demande pas de dépense reiatsu et est réutilisable sans réinstallation. Chaque activation compte comme autant de lancer de ce sort.

      [8] A venir.

      Chronologie


      • Date de naissance estimée à 1490~1486.
      • Arrivée dans le Monde des Âmes en 1521.
      • Entrée au Sereitei en 1542.
      • Arrivée à la Huitième Division en 1548.
      • Mutation vers la Quatre en 1695.
      • Rencontre de Kiryû Shinjirô en 1705.
      • Possession du Shikaï et « Accident » en avril 1812.
      • Première et unique apparition du Bankaï en janvier 1994.
      • Nomination au poste de Vice-Capitaine en 2015.

      RPs


      Sereitei.

      Mon droit d'ainesse pour une douche ! avec Tatsugami Senji. Fini.
      Scars avec Kyuusei Noboru. En cours.
      Des ombres à la lumière. avec Kuragari Asuna. Fini.
      Troublantes rêveries. avec Yakushiji Tenzen. Fini.
      Comme un poil sur la soupe avec Midorima Teippei. Fini.
      Le vrai pouvoir, c'est la connaissance avec Kirito Akihito, Akucho Uragami, Kôgami Kazunaga & Kagura Kamui. Fini.
      Direction la Quatrième Division. avec Ryuu Karot. Fini.
      Le bal des Shinigami. en libre. Fini.
      Strangers in the Night! avec Tahara Ryuhei. Suspendu.
      Bonne entente avec Umezawa Kai. En cours.
      Praline & Chocolat en privé. Fini.
      Du sang sur la neige avec Kuragari Asuna. En cours.
      "Promis, ça fait pas mal." avec Kiryû Shinjirô. En cours.


      Rukongai.

      Un temple ancestral. avec Akucho Uragami. Fini.

      Chroniques.

      De l'utilité des sorts de soins avec Kiryû Shinjirô. Fini.
      Le Gigai qui faisait "Pouic" avec Naezka Coalt. En cours.
      Le malade imaginaire avec Kuchiki Tokiomi. En cours.


      XP


      Validation: Niveau 4, 25 PC tous répartis.

      [01/06/13] Achat du premier niveau de la branche Kekkaï et ajout de la technique Point Tangible → 5xp.
      [17/07/13] Achat des deux premiers niveaux de la branche Reiatsu et achat d'un PC placé en Puissance Spirituelle branche Reiatsu.
      [02/11/13] d'un PC placé en Endurance branche Soin.


Dernière édition par Satō Fumiko le Dim 10 Nov - 19:34, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:04

Et voilà mon premier jet de FT fini ! N'hésitez pas à gratouiller tout et n'importe quoi, je préfère que ce soit bien clair, pour les autres comme pour moi. Il me manque encore quatre techniques, j'espère que ce n'est pas gênant (l'inspiration ne m'est point venu >.>)

+ achat du premier niveau dans la branche "Kekkaï" et ajout de la technique "Point tangible". 5 xp, si je ne m'abuse. (J'espère aussi que j'ai le droit d'acheter des machins avant d'être valid', sinon, bah, tant pis '^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Cheyenne
Satō Fumiko. Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:21

Yo!

En l'état tes techniques de défense présentent trop d'effet:

Anémone > tu pars du principe que la technique marche sur la durée. Hors, pour un tour, si tu reçois une attaque, tu utilises anémone à ce tour pour contrer. Ce qui veut dire que chaque tour, si tu veux te défendre, la règle d'équivalence t'oblige à utiliser anémone à chaque fois, avec le coup en reiatsu associé. Bloquer physique et spirituel, pas de problème, mais à chaque fois tu dépenses le reiatsu pour sortir la technique. Ce qui est coûteux.
De plus, pour une attaque de ran 5, tu en absorberais une partie, mais encaisserais tout de même le résidu.

Sphère > en l'état, ce n'est pas impénétrable. Ça reste une rang 4, ce qui veut dire par exemple qu'une attaque de rang équivalent sera certes amoindrie mais passera tout de même. Par contre, tu ne peux cumuler le principe de défense et d'attaque pour une technique. Libre à toi de créer deux techniques si tu veux obligatoirement avoir les deux effets avec ta sphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:37

Coucou, Nobounet.

C'est bien ce qu'il me semblait, à vrai dire, que ça allait pas passer comme ça x) Alors, voyons.

Pour Anémone, c'est effectivement une technique basée plus sur le temps qu'autre chose, ce qui est d'ailleurs le gros problème de mon Zampa quand on y pense. Comme c'est un principe de piège, ça se fait sur la durée et non le nombre d'attaques lancées. Mais passons. Je voyais ça sous deux angles:
-Premier cas, c'est un piège. Auquel cas effectivement c'est une attaque lancée en un tour, à la puissance variable, qui absorbera plus ou moins l'attaque en fonction de la puissance de l'attaquant. Prenons par exemple (ce sont bien sûr des exemples totalement au hasard, bien sûr), Shinji (1 en Kidô) et Asuna (5): Shinji n'a aucune chance que ses sorts m'atteignent (même s'il est probablement assez fort pour se dépétrer de mes fils, l'enflure), Asuna elle m'atteindra même si la technique sera déclassée, plus ou moins fortement selon la puissance du sort et la puissance que j'aurai donné à la technique.

-Second cas. C'est un combat non préparé, auquel cas Fumiko lance le truc petit à petit, comme si elle tissait une toile. Ce qui ferait qu'elle ne pourrait pas utiliser la technique au premier tour, un peu au second, plus au troisième, très très puissamment au vingtième. Bien sûr je pourrais lancer la technique en un seul tour, mais pour cela il faudrait que les fils sortent par eux-même, sinon c'est pas envisageable en combat, mais dans ce cas-là faudrait que j'utilise une autre technique qui permettrait de lancer les fils ainsi et franchement... J'trouve ça GB xD (De toute façon cette technique est tellement chronophage que ça ne s'utilise vraiment efficacement qu'en piège, tout du moins j'le vois comme ça >.>)


Pour Sphère, je retire l'aspect "boule de démolition", qui était de toute façon très limitée dans mon esprit. Et si les techniques peuvent passer tout de même, je préfère la retirer et garder la seule Anémone, parce que du coup la première technique a les mêmes avantages sans les défauts. Ce qui m'intéressait ici, c'était l'idée que ça se contre-balançait facilement si on arrive à la coincer dans sa bulle, parce qu'elle peut en mourir bêtement xD

Sinon le reste, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Cheyenne
Satō Fumiko. Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:26

Deux choix s'offrent à toi:

- Anémone agit sur la durée, et donc tu paies le coût associé à chaque tour d'activation

- Tu mets en place lentement ton piège, et lorsqu'il est activé, tu claques ta technique anémone pour le tour (rien ne t'empêche de dire IRP que tu mets le tout en place, même si ça t'oblige à claquer une tech de création de fil). Rp parlant, si tu mets des fils un peu partout, no problemo, par contre concernant l'absorption, il va de soi qu'à chaque fois tu paies le coût de ta technique.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:11

Désolée, je dois pas être très fraiche mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire x)
Tes deux propositions reposent sur la durée, c'est ça ? La première j'installe en un tour et je peux la réutiliser et la seconde j'installe lentement et je claque en un coup (je crois que c'est pas ça >.>) ?

Et l'absorption rajoute du coût de reiatsu à la technique, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Riful
Satō Fumiko. Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:06

En fait non. Je vais te synthétiser ça :

Ta seule option, c'est de pouvoir claquer Anémone à chaque technique envoyée contre toi pour te défendre. T'as pas d'autres possibilité. Seulement, on parle ici du côté "règle en vigueur pour la dépense de Reiatsu". Il y a évidemment ta description RP. Et ta description montre que ta technique est une sorte de piège.

Seulement un piège en combat rp, c'est en plusieurs étapes et ça, on le comprends. Donc ce que nous voulons te faire comprendre, c'est qu'autant irp tu pourras tresser tes fils autour de toi pour "préparer" ton piège, autant lorsqu'il s'activera pour parer une technique (et j'insiste sur le "une") alors ça utilisera à ce moment précis le Reiatsu nécessaire, soit pour ton cas une level 4.

Ce que nous voulons absolument te faire comprendre, c'est que même si tes fils restent toujours autour de toi, il te faudra à chaque fois cramer l'énergie d'un niveau 4 pour parer les assauts qui viendront sur toi. Ce que nous appelons l'équivalence. Ex : Ton adversaire t'envoie dans le même tour deux techniques (une rang 3 et une rang 4), toi tu décides de claquer Anémone pour te défendre --> Tu ne pourras parer ici qu'un seul assaut de ton adversaire sauf si tu décides de claquer "deux fois" Anémone dans le même tour. Ça équivaut ici à deux utilisations de techniques même si RP parlant ça donne l'impression qu'Anémone a été utilisé une fois pour parer les deux techniques.

Tu vois où je veux en venir où c'est encore trop flou pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:16

Non, je crois que j'ai compris. J'essaye de synthétiser à mon tour pour voir si j'ai vraiment compris, histoire d'être sûre:
1- J'installe le piège iRP et je claque l'énergie correspondante;
2- Chaque utilisation du piège contre UNE attaque entraîne la dépense d'énergie conséquente, sans nécessité de relancer le piège.

C'est bien ça ? (allez, dis-moi que j'ai pas le cerveau trop grillé, pitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Riful
Satō Fumiko. Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:19

Presque ça en effet.

Sauf que ton étape "1" ne nécessite pas de dépense Reiatsu selon notre système. La dépense aura lieu à chaque défense réelle contre les assauts ennemis. Pas dans l'élaboration. Autant dire que ta technique est très bien mais risque d'être très couteuse en énergie si tu te défends qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:20

Okaaaaaay. Bon, alors je met ça au clair le weekend prochain, là j'ai vraiment plus le temps, mais merci de vous être embêtés à m'expliquer ! J'upperaos à c'moment :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:53

Voilà, MAJ faite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Cheyenne
Satō Fumiko. Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:11

Je valide en l'état, tu as donc retiré sphère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:43

Achat des deux premiers niveaux de la branche Reiatsu et achat d'un PC placé en Puissance Spirituelle branche Reiatsu.

Merci, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Cheyenne
Satō Fumiko. Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:14

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Satō Fumiko
Satō Fumiko. Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:49

Achat d'un PC placé en Endurance branche Soin.

Merci, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Aerkan Caraena
Satō Fumiko. Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:13

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satō Fumiko.   Satō Fumiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satō Fumiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satō Fumiko.
» Un temple ancestral [- Satô Fumiko -]
» [PV Satō Fumiko ] Bonne entente
» Du sang sur la neige [Satô Fumiko]
» Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-