AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Well, it's been a while ☆ Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokiji Yoshiko Miloë
Well, it's been a while ☆ Shu Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:06


it's been a while since the last time

Qu'il est amer le goût de la promotion ...

Enfin, à une certaine époque, c'était, sans aucun doute, ce que Yoshiko aurait pensé. On lui aurait proposé ce poste peu après la mort de Misaki, elle aurait dit que c'était une immense blague qu'on lui faisait et qu'elle était loin d'avoir les épaules carrées pour le faire. Si on lui avait dit, d'ailleurs, à cette époque, qu'elle deviendrait un jour Capitaine, pas sûre que la brunette aurait facilement accepté cette promotion. Mais cette fois, si elle devait cette promotion, c'était, sans aucun doute, grâce à Tōjō. Et peut-être à un malheureux concours de circonstances aussi, surtout quand on pensait que quelques Capitaines avaient encore perdu la vie lors du dernier assaut sur Terre ou bien au Hueco Mundo mais bon, ainsi va la vie, comme on le dit bien souvent.

Quoi qu'il en soit, depuis qu'elle était Capitaine, Yoshiko n'avait plus une minute à elle. Entre sa Division et celle de Tōjō ... Quoi que, comme ce dernier se remettait, petit à petit, de ses blessures, Yoshiko passait un peu moins de temps à la Septième. Elle se concentrait sur son travail à la Huitième. Si, au départ, elle était optimiste, elle avait bien vu qu'en fait, toute la paperasse avait été laissée pour compte dans une pièce spécifique. D'ailleurs, quand elle était rentrée dans la salle, elle avait cru que le monde s'écroulait sous ses pieds, ou presque. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les tas de feuilles avaient tremblés, à cause de l'air, et qu'ils avaient failli s'écraser sur la jeune brune. Un truc de malade d'ailleurs. Et depuis, ça lui arrivait de disparaître là-bas et de s'occuper de toute cette maudite paperasse qui s'était accumulée au fil des temps. Certes, elle n'allait pas régler tout cela en un clin d'oeil. Elle savait très bien que ça allait lui prendre du temps et qu'elle ne pourrait pas tout résoudre en un claquement de doigts. Mais elle était tenace. Et têtue. Et ça prendrait le temps qu'il faudrait, mais elle en viendrait à bout. Un jour au l'autre. Il suffisait de ne pas être pressée, tout simplement. Certains choisiraient sans doute la voie facile, c'est à dire foutre le feu par mégarde, par exemple, et hop, comme si un petit génie était passé par là, tout ne serait que cendre et poussière. Mais Yoshiko n'était pas comme ça.

La brune avait fini par délaisser, quelques heures, toute cette paperasse. Elle avait besoin de prendre l'air. Et de s'étirer un peu. Heureusement qu'elle avait une bonne organisation, sinon, elle n'arriverait jamais à se décrocher un petit créneau pour souffler et faire ce qu'il lui plaisait. Et surtout, sans cette organisation, elle ne pourrait plus voir l'homme qu'elle aimait et qui faisait battre son coeur. Ca serait dommage, non ? Brèfle, elle avait quitté sa Division et les mains dans son dos, elle marchait, tranquillement, sans but précis. Il y avait un truc qu'elle détestait. Se balader avec son Haori parce que c'était super lourd. Mais elle le faisait quand même. Parce qu'elle n'avait pas spécialement envie qu'on lui fasse des reproches parce qu'elle se promenait sans. Enfin, passons. Qu'il faisait bon d'errer comme ça, sans aucun but précis. certains diraient, sans doute, que c'était ... comment dire ... Du temps mal exploité mais ça faisait du bien un peu de temps en temps. Il fallait des temps morts pour se tenir en forme, en quelque sorte. Rien de plus, rien de moins.

Tandis qu'elle marchait, elle pencha la tête sur le côté. Elle avait cru voir, au long, une silhouette qu'elle avait déjà vu par le passé. Ou du moins, elle lui semblait familière. Elle s'approcha donc. Qu'elle ne fut pas sa surprise, effectivement, de voir une vieille connaissance. La dernière fois qu'ils s'étaient vus ? Et bien, elle était encore sur Terre. Et elle se rappelait du jour, justement. Des saloperies de Hollow qui avaient décidé d'embêter les pauvres âmes et elle avait été dans l'obligation d'en trancher quelques unes. Et il avait débarqué de nul part, pensant, peut-être, qu'elle n'était qu'une âme en perdition, elle aussi. Histoire d'en découdre un peu avec lui, et de savoir comment il allait depuis le temps, la belle brune se rapprocha de lui. "Qui l'aurait cru ? Toi aussi ! Si je m'attendais à cela ! Et en plus, tu portes le Haori." A croire que la dernière bataille avait fait beaucoup plus de dégâts que prévu. "Te souviens-tu de moi au moins ?" avait-elle demandé dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Igarashi Shu
Well, it's been a while ☆ Shu Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:23

Qui l’aurait cru, oui c’était bien la question ! Je me promenais dans le Seireitei tranquillement, profitant d’un moment de libre pour revisiter - nostalgique - cet endroit que j’avais connu il y a de cela deux cents ans de ça. Je n’avais que trop peu de temps libre ces derniers temps alors j’en faisais ce que je pouvais. Mais voilà que je me faisais surprendre par l’une de mes paires. Mon Incapacité à ressentir le Reiatsu devenait vraiment un problème dans un tel lieu. J’étais incapable de sentir quelqu’un arrivé et si jamais je l’entendais venir je n’étais pas le moins du monde capable de savoir qui était cette personne... Un bien triste constat à vrai dire, sur lequel je travaillerais un jour sûrement, quand je n’aurais plus rien d’autre à faire, ce qui n’est à vrai dire pas prêt d’arriver...
    Evidemment que je me souviens de toi Yoshiko-san !

Comment aurais-je bien pu l’oublier. Je n’était pas si vieux que ça après tout. Et j’avais tendance à avoir une excellente mémoire lorsqu’il s’agissait des visages, et plus particulièrement ceux de jolies demoiselles comme elle ! Je repensais un instant à ma rencontre avec elle ce jour là. Je lui étais tombé dessus un peu par hasard, errant sur terre j’avais entendu du bruit de combat et penser jouer au chevalier venant aider une demoiselle en détresse je m’étais rapidement rendu compte qu’elle n’avait pas tant que ça besoin de moi. Après tout son grade actuel prouvait bien qu’elle était plus puissante que je l’avais pensé au départ. Nous nous étions à nous deux chargé de ces monstres pour ensuite se trouver un coin où discuter. Nous n’en avions pas appris beaucoup l’un sur l’autre mais nos noms avaient au moins été échangé honnêtement étant donné qu’elle m’avait bien donné le nom qui avait figuré sur les papiers que j’avais reçu décrivant chaque Capitaine. Pour une raison étrange je n’avais simplement pas fait le rapprochement immédiatement.
    Il s’en est passé des choses depuis notre dernière rencontre, hein ! Et dire qu’on se retrouve les deux Capitaines aujourd’hui c’est plutôt amusant quand même !

Tant de choses étaient arrivé depuis ce jour où je l’avais rencontré. Mon entrée au Kanshu, ma prise de pouvoir en tant que Général de l’organisation de Karakura, la Destruction de notre QG par Morgana, et mon arrivée ici où l’on m’avait offert ce post. Ça paraissait tellement résumé que l’on aurait presque pu penser comme ça que ce n’était rien, mais pourtant chacune de ces lignes étaient tellement lourde de conséquence, d’histoire, que l’on pouvait même grâce à ce simple résumé comprendre que ma vie n’avait pas été si simple en de si longue années !
    En tout cas bravo pour la promotion !

Lui dis-je tout souriant ! Je le pensais vraiment, après tout elle avait du faire un beau parcoure ici pour finir à ce poste. Car selon le rapport que j’avais d’elle, elle avait été le Vice-Capitaine de Tôjô avant de finir Capitaine de la Division, ce qui était une magnifique Promotion il fallait l’avouer ! Tout comme moi à vrai dire, si l’on oubliait les 200 ans entre les deux j’ai eu la même promotion qu’elle.

J’étais malgré tout heureux de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Aokiji Yoshiko Miloë
Well, it's been a while ☆ Shu Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:24


it's been a while since the last time

Shu ... Elle avait l'impression de l'avoir connu dans une autre vie ... Quoi que, c'était un peu le cas à dire vrai. A cette époque, Yoshiko n'avait plus rien à voir avec le Gotei 13 et la Soul Society. Elle n'était qu'une âme parmi tant d'autres à se balader sur Terre. Elle en avait vu des gens au cours de ses pérégrinations. Elle ne se rappelait pas de tous. Mais de certains, comme Shu, oui. Elle se souvenait comme si c'était la veille. Elle le voyait encore se rapprocher d'elle, l'air triomphant, et lui proposer une aide qu'elle n'avait pas spécialement besoin. Il fallait dire que la jeune femme, en apparence, avait l'air fragile. Mais elle ne l'était pas tant que ça. La preuve. Elle était arrivée loin. Elle était devenue Capitaine. Et est-ce qu'une personne faible pouvait le devenir ? Elle se doutait que non. Parce qu'il ou elle ne ferait pas long feu et qu'il ou elle se ferait bien vite botter en touche parce que quelqu'un d'autre voudrait lui chipper sa place. Enfin passons.

Yoshiko était contente d'une certaine manière, puisqu'il se souvenait d'elle. Elle n'aurait pas besoin de lui rafraîchir la mémoire. Aurait-elle été vexée s'il lui avait répondu qu'il ne se souvenait pas ? Non. La brune n'était pas comme ça. Il se souvenait d'elle, ok. Dans le cas contraire, elle lui aurait fait un petit refresh, tout simplement, et ça lui serait, alors, revenu en mémoire. Enfin, sauf si elle était quelqu'un qui passait inaperçu et qu'au final, on oubliait facilement. Qui sait ? En tout cas, le voir ici, c'était ... étrange oui. Elle ne s'y était pas réellement attendue. Elle avait entendu quelques rumeurs, bien évidemment, mais elle ne s'y était pas attardée plus que cela dessus. Pourquoi ? Parce qu'elle avait une Division à faire tourner et que pour le moment, c'était sa Division. Les rumeurs ensuite. Ni plus, ni moins. Yoshiko n'irait pas jusqu'à dire que tout le reste était superficiel, mais c'était presque le cas. Mais passons, parce qu'on ne va pas s'attarder cent sept ans sur le sujet.

"Effectivement, l'eau a coulé sous les ponts. Ca fait combien de temps déjà ?" Elle ne saurait le dire. Peut-être bien un bon siècle. Peut-être moins. Quand on est des Dieux de la Mort, on oublie facilement son âge et les âges qui passent. "Merci. Je peux te retourner le compliment. Tu as dû t'illustrer lors de la dernière bataille, je me trompe ?" Bataille à laquelle elle n'avait pu participer. D'ailleurs, elle avait détesté Shunsui quand il avait pris cette décision. Non pas qu'elle voulait aller à la mort à tout prix. Mais disons qu'elle aurait aimé filer un coup de main à son Capitaine. Et ça lui aurait évité de revenir avec plein de trous dans le corps. "As-tu le temps pour marcher un peu et discuter ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle ne voulait pas accaparer son temps. Parce qu'il avait peut-être un rendez-vous. Peut-être était-il même déjà en retard. Yoshiko ne voulait pas s'imposer pour autant. S'il répondait oui, et bien, tant mieux. Ils marcheraient, échangeraient quelques mots sur le passé, le présent, l'avenir. Dans le cas contraire, elle ne serait pas vexée. Parce qu'elle comprenait qu'il puisse avoir tout un tas de choses à faire. Si elle s'écoutait, elle-même devrait s'en retourner à sa Division pour mater la montagne de paperasse. Mais elle n'avait pas envie de le faire.

"Ca n'a pas été trop difficile pour toi de revenir à la Soul Society ?" Parce que ça devait être dépaysant. Enfin, Yoshiko le savait. Elle, elle avait trouvé cela terriblement difficile. Certes, elle avait pu compter sur Tōjō. Il était là pour elle. Pour la rassurer. La guider, l'aider à retrouver ses marques. Mais lui ? Est-ce que Shu avait quelqu'un pour l'aider ? Ou bien était-il totalement seul ? Sans doute qu'elle ne tarderait pas à avoir la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Igarashi Shu
Well, it's been a while ☆ Shu Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:23

    Trop longtemps pour que je m’en souvienne en tout cas !

Cela faisait au moins plus de cinquante ans, et encore, je dis ça, mais j’ai perdu le compte des année depuis un bon moment. J’ai beau ne pas être si vieux que bien des Capitaines ici, mais malgré tout je devais avouer que ce n’était de loin pas ma première considération que de compter le temps qui passait, c’était l’une des nombreuses choses que j’avais perdu au fil des années. Tout comme ma foi en le genre humain qui avait disparu en même temps qu’un beaucoup trop grand nombre d’humain il y a des année de cela...
    Si par s’illustrer tu entends survivre à l'éradication complète du Kanshu, oui on peut dire que je me suis illustré...

Je ne lui en voulais pas de poser la question, mais cette guerre là me restait encore en travers de la gorge. Je n’arrivais pas à vraiment la digérer et ce peut importe ce que je faisais. J’entrainais mes hommes autant que je le pouvais et du mieux qu’il m’était possible de le faire. Je remplissais tous les rapports que l’on me filait et faisais tout mon possible pour avancer, mais je n’arrivais pas à sortir de ma tête cette unique pensée. Ma faiblesse. Mon inutilité lors de ce moment de disgrâce. Le Kanshu avait peris, mais le Gotei 13 ne s’en était pas pour autant mieux sortit. Il avait peut être tenté une attaque sur Las Noches, mais selon ce que j’en avais appris seul les deux plus puissants Capitaines l’avaient réussis. Les autres s’étaient fait détruire par l’espada... Salement détruire...
    Oui j’ai un peu de temps à t’accorder.

Lui dis-je souriant tout en avançant à ses côtés. J’étais content de la revoir et même si à l’époque nous n’avions pas longtemps traîné ensemble je ne pouvais qu’espérer que nous puissions approfondir cette relation et qui sait peut être deviendrait-elle l’une de mes amies ?! Ou du moins une Capitaine de confiance à mes côtés, sur qui je pourrais compter ? De façon réciproque évidemment !
    Ahaha la voilà ! La question que l’on ne cesse de me poser depuis mon retour ! J’pense que je devrais faire distribuer un rapport là dessus dans toutes les divisions, j’gagnerais du temps... Et donc non, pour l’instant ça à l’air de se passer plutôt pas mal. Et puis qu’on m’a donné ce Haori j’imagine que c’est que l’on pense que j’en suis capable. Du moins le Shôtaishô le pense, au contraire d’un Certain Capitaine de la Neuvième Division...

Je ne sais pas vraiment ce qui m’avait pris de répondre comme ça. Je ne lui en voulais pas et le ton avait réellement été amusé plutôt que méchant ou froid. Je le prenais bien et elle n’avait pas de soucis à se faire là-dessus, j’étais juste au fond de moi légèrement agacé par cette question à force de l’entendre à longueur de journée à peu de chose prêt... Je la regardais toujours souriant, j’avais malgré tout lâché que je n’aimais pas le Capitaine de la Neuvième, ce qui en soit était une information importante, même si le ton était plutôt résigné par la situation, j’avais parfaitement compris qu’avec lui je ne pourrais plus rien faire d’autre que de passer au dessus de la situation. Et après tout si sa division était en conflit avec la Onzième et bien je n’aurais pas besoin de me tracasser à savoir quel camp choisir...

Les relations inter-divisions. Toujours le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Aokiji Yoshiko Miloë
Well, it's been a while ☆ Shu Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:00


it's been a while since the last time

"Non, je n'avais pas réellement pensé à cela. Plutôt s'illustrer dans le sens combattre et peut-être en sortir vainqueur. Mais de ce que j'ai entendu, les pertes et les blessés ont été considérables de notre côté." Elle baissa quelque peu la tête et la secoua. "Une sale affaire cette histoire. Et j'espère bien que nous arriverons tous à surmonter cette histoire et à laisser tout cela derrière nous. Pour notre bien à tous." Parce que remuer le passé, sans cesse, c'était comme s'enfoncer un couteau dans une plaie. Et ladite plaie ne peut alors pas cicatriser. Et ça serait dommage, n'est-ce pas ? "Quoi qu'il en soit, je suis navrée pour tes compagnons. J'aurais préféré que tout ceci se passe autrement. Qu'on s'en sorte victorieux, certes, mais peut-être, et surtout, avec beaucoup moins de perte." Toujours cette envie de régler les choses de manière diplomatique. Mais comme elle n'avait pas tous les tenants et tous les aboutissants par rapport à cette bataille, Yoshiko ne pouvait pas dire si, effectivement, ce conflit aurait pu se résoudre de manière pacifique ou bien si, au contraire, ça ne pouvait que se terminer de cette manière : par la mort de nombreux combattants.

Yoshiko chassa cette pensée, secouant quelque peu la tête et elle fixa, à nouveau, Shu. Peut-être avait-il envie de marcher un peu et de discuter. Si oui, elle en serait ravie. Si non, et bien, ce n'était pas bien grave. Elle n'allait pas en faire une jaunisse parce qu'il ne voulait pas parler. Mais elle eut une réponse positive. "Fort bien alors. Marchons un peu." avait-elle dit dans un sourire. Parce que Yoshiko n'était pas du genre à être statique. Bien au contraire. Elle aimait bien marcher, faire quelques pas tandis qu'elle discutait. Parce qu'en restant statique, elle avait constaté qu'elle mettait plus vite court aux conversations. Pourquoi ? Difficile de dire... Peut-être parce que les sujets s'épuisaient plus vite. Enfin, passons. Côte à côte, donc, ils marchaient tranquillement. Et Yoshiko venait de lui poser la question qui tue ... Enfin, la question qu'on lui posait bien trop souvent à son goût. Mais c'était normal. Il revenait de la Terre. Ca faisait un bon petit moment qu'il y était. Et donc, tout à fait normal qu'on s'enquiert de comment ça se passait pour lui. "Un rapport, c'est une bonne idée ! Mais je crois que ton rapport finirait, à chaque fois, ou presque, dans une corbeille. Parce que certains ne s'amuseraient pas à le lire." Et donc, au final, on lui poserait, encore et encore, cette éternelle question. En même temps, ça ne devait pas réellement le gêner qu'on la lui pose, du fait qu'il y répondait de bon coeur. Ca aurait été quelqu'un dont la question le gonflait, cette personne aurait envoyé Yoshiko sur les roses. Et ce n'était pas le cas. Donc, elle était bien tombée, si on pouvait dire ça comme ça.

Quoi qu'il en soit, tout allait bien pour Shu. Du moins, pour le moment. Si on lui avait confié le Haori, c'était parce qu'on était pratiquement certain qu'il était capable, qu'il avait les épaules pour, et la capacité aussi. Sans ça, bien évidemment, il n'aurait pas été promu. Elle eut un hochement de la tête. "Tout à fait d'accord avec toi." Dans le sens où ils n'auraient pas été compétents, ni l'un, ni l'autre n'aurait le droit à ce joli haori qu'ils portaient en ce moment même. "Pour Tenzen, tu sais, sous ses apparences, il semble froid. Mais j'ai eu l'occasion de le côtoyer à de nombreuses reprises. J'ai même été dans sa Division à une certaine époque. Je ne vois pas pourquoi il t'a en grippe." Sûrement une histoire entre eux, et qui ne concernant qu'eux. Yoshiko ne voulait pas fourrer son nez dans des affaires qui pourraient ... lui retomber sur le coin de la figure, pour sûr. "Tu sais, avec un peu de chance, ça finira par passer. Du fait que tu es Capitaine maintenant, les angles seront peut-être aplatis." Optimiste elle était. Seulement, elle pouvait très bien se tromper. Surtout qu'elle ne savait pas le comment du pourquoi de cette animosité. Mieux valait-il ne pas savoir d'ailleurs. "Comme j'aime à le dire, il ne faut jamais partir battu." Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Igarashi Shu
Well, it's been a while ☆ Shu Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:06

    Je l’aurais souhaitait aussi...

Les pertes avaient été clairement terrible ! Tellement de mort, tellement de blessé. De blessures physiques mais bien plus encore de blessures psychologique. J’avais réussi à surmonter plus ou moins la mienne. Je m’étais fait contrôlé au point de retourner ma propre arme contre ma volonté. De mettre empalé avec mon propre Zanpakutô. Une fin déshonorante, qui m’aurait probablement mieux valu la mort. Mais pourtant je vivais avec, et de telle façon que je n’ai plus jamais besoin de revivre un tel événement ! Me faire contrôler de la sorte ! Non !

Je marchais tranquillement à ces côtés, suivant cette nouvelle Capitaine dans une promenade. C’était bien tranquille et personne n’oserait venir nous embêter. C’était une sorte de réunion confidentiel sans l’être le moins du monde. Deux Capitaines discutant avait beau être quelque chose de normal pourtant personne n’osait réellement venir nous déranger dans une telle situation et je parlais en connaissance de cause. Lorsque j’étais Vice-Capitaine je ne me dérangeais mon Capitaine que lorsque la situation le nécessitait vraiment, sinon je lui laissais sa tranquillité lorsqu’il conversait avec l’un de ses paires. Et même si la plus part des Capitaines de l’époque avaient disparu ou était comme lui mort au combat les choses n’avaient vraiment pas évolué depuis ce temps là.
    Oui j’imagine pour le rapport. Je ne pense pas que le Kenpachi prendrait la peine de le lire, ni même la plus part des autres Capitaines. Ce n’est pas bien grave de toute façon je les aies bientôt tous rencontrés, je n’aurais bientôt plus besoin de me présenter à chaque personne que je croise ici !

Et ça j’avouais en rêver ! Ne plus avoir besoin de dire mon noms, ni même de demander les raisons pour lesquelles j’étais ici. Ce qui faisait que je n’étais plus sur terre, pourquoi j’avais été sur terre à une époque. Toutes ces raisons qui avaient fait que je me retrouvais ici seulement aujourd’hui. Que je ne faisais que de re re re raconter inlassablement depuis mon arrivée. Au fil du temps l’histoire s’améliorait en quelque sortes et c’était plutôt amusant. Je n’avais plus de blanc, sachant parfaitement quoi dire, ce que je pensais de telle ou telle chose et toutes les questions que l’on pouvait me poser. Car au final personne n’était très original et les même questions revenaient sans cesse !
    J’en doute sérieusement pour Tenzen, mais ne te fais pas trop de souci pour moi, je vais me débrouiller. Et puis je connais bien son Vice-Capitaine, alors même si je ne pourrais pas l’éviter éternellement je devrais pouvoir régler un bon nombre de problème sans passer par lui. Et en ce qui concerne le pourquoi, disons qu’il n’a pas aimé que je m’oppose à lui sur terre, pour faire simple...

Je restait persuadé que je n’avais fais que mon devoir ce jour là. Je ne regrettais toujours en aucun cas mon geste à vrai dire ! Mais bon, avec ce genre d’homme il fallait toujours faire ce qu’ils désiraient sinon ils ne vous aimaient tout simplement pas. Ce qui était le cas avec le Capitaine de la Neuvième. Peut être un jour cela passerait, mais j’en doutais sérieusement pour être honnête !
    Mais enfaite maintenant que j’y repense, tu n’était pas plus affilié que moi au Gotei 13 lors de notre rencontre. Comment à tu pu revenir ici et ne pas finir sur le pilori ?

Les déserteurs avaient la belle vie ces dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Aokiji Yoshiko Miloë
Well, it's been a while ☆ Shu Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:06


it's been a while since the last time

Il ferait son chemin ... Ca ne serait pas facile, de ça, Yoshiko en était certaine, mais Shu allait arriver à se faire un petit nid, en quelque sorte. Et il arrêterait de répéter sans cesse la même histoire. Elle ne comprenait que trop bien ses sentiments. Elle savait ce que c'était à dire vrai. Parce qu'elle-même s'était retrouvée dans cette situation à un moment. Elle-même, après son retour, avait été au centre de l'attention. Et d'ailleurs, ça l'avait un peu gonflé à l'époque. Mais c'était loin tout ça. Enfin, pas tant que ça à dire vrai, puisque ça remontait à trois ans uniquement. Mais elle se rappelait encore de toutes les justifications qu'elle avait été obligée de fournir. Enfin, passons, puisque là n'était pas véritablement le sujet. "Voilà, tu as raison. Il faut positiver. D'ici à quelques jours, voire quelques semaines, tout ira mieux et tout le monde, ou presque, te connaîtra. Sans doute qu'il y en aura encore certains qui se retourneront sur leur passage et qui te demanderont qui tu es. Mais ça, c'est normal." Ca lui arrivait, à elle aussi, de temps à autre. Croiser quelqu'un qu'elle n'avait pas déjà rencontré. Ou qui ne savait pas qui elle était. Enfin, moins depuis qu'elle avait récupéré un haori mais bon. Comme on le dit souvent, ne jamais dire jamais.

Quoi qu'il en soit, Shu et Tenzen, ce n'était pas le grand amour entre eux. Et oui, Yoshiko était curieuse de savoir ce qui se tramait entre eux et pourquoi. Oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut. Mais bon, ça l'intriguait cette histoire. Apparemment, c'était une question d'honneur ... Enfin, du fait que Shu s'était opposé à lui et qu'apparemment, Tenzen n'avait pas apprécié. Yoshiko n'avait pas besoin d'avoir tous les détails. Ca ne se demandait pas d'ailleurs. Elle eut un léger sourire. "Si tu peux passer par son Vice Capitaine, alors, tout ira bien." Ou du moins, elle l'espérait pour lui. Quoi qu'il en soit, elle espérait aussi que ça ne mettrait pas une mauvaise ambiance au sein du Gotei 13. Parce que ce n'était pas amusant de travailler dans une ambiance ... comment dire ... pas top de chez top. Enfin, on ne va pas s'attarder sur le sujet pendant cent sept ans non plus.

Shu en vint à lui poser une question très pertinente. Ou du moins, il lui avait fait une remarque qui, effectivement, demandait quelques précisions. Elle eut un sourire. "Ca aide d'avoir des connaissances haut placées." Yoshiko s'était arrêtée de marcher durant quelques instants. "Effectivement. Quand on s'est rencontrés, je ne faisais plus partie du Gotei 13. Des raisons personnelles m'ont fait m'en éloigner. Et j'avais besoin de prendre l'air." Une sacrée bouffée d'air d'ailleurs parce qu'elle avait pensé qu'elle ne reviendrait plus jamais. Sans Tōjō, d'ailleurs, elle ne serait pas là. "Je pensais que je resterais tranquille sur Terre. Mais on est venu m'y chercher à la fin de la dernière guerre, y'a quatre ans maintenant. Tōjō, le Capitaine de la Septième. On se connaissait d'avant. Et il est venu me déloger de ma retraite." Elle se rappelait encore de ce jour. Elle se rappelait qu'il avait mis du temps à la convaincre. Mais il avait réussi. "On avait trop besoin de moi apparemment. Enfin, je ne sais pas si c'est Tōjō qui avait besoin de moi ou vraiment le Gotei 13. Quand j'suis revenue, on m'a pas dit grand chose. En même temps, j'ai été sage sur Terre. Je n'ai pas fait du tort à la Soul Society. On m'a laissé tranquille et le Capitaine Commandant m'a assuré que je ne serais pas ennuyée pour ma désertion. Donc, on va dire que j'ai eu de la chance. A un autre moment, toi ou moi n'aurions pas été si bien accueillis je pense." Les temps changent comme on le dit bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Igarashi Shu
Well, it's been a while ☆ Shu Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:06

    Ah oui ça me revient maintenant ! J’étais sûr d’avoir vu quelque part que tu avais été sa Vice-Capitaine ! J’parie qu’il avait plus besoin de toi que le Gotei 13 ! Ahaha !

Je ne le connaissais que depuis peu et pourtant j’étais persuadé que c’était lui qui avait été la chercher de sa propre volonté et non sur un véritable ordre du Gotei, peut importe la situation je n’imagine pas réellement l’ancien Capitaine Commandant envoyé qui que se soit demandé de l’aide à une Déserteur, si puissante puisse-t-elle être ! Et puis vu l’attrait de Tôjô pour la gente féminine je pouvais être certains qu’une si jolie femme en Vice-Capitaine n’avait pu que le réjouir ! C’était du moins à parier !
    Et tu sais, à mon époque ils avaient envoyé mon Capitaine m’éliminer ! Même si les circonstances on faite que je tombe sur lui, qu’il me croit et m’aide à m’en sortir vivant, il avait au départ bien l’intention d’en finir avec moi...

Ce regard de colère et de déception qu’il arborait quand il m’avait retrouvé, je crois que je ne l’oublierais jamais ! Oui j’avais eu peur de ne pas réussir à le convaincre ce jour là et savait que en combat contre lui je n’aurais eu aucune chance. Ne maitrisant que tout juste le Bankaï à l’époque, contre le siens maitrisé depuis des siècles. J’étais mort d’avance... Heureusement pour moi j’avais réussi ce jour là à lui faire comprendre que je n’y étais pour rien et que ce n’était qu’un désastreux concours de circonstances !
    Mais bon, le passé est le passé, nous sommes maintenant Capitaines, à nous de leur prouvé que nous en sommes à la hauteur !

Lui dis-je avec un sourire sincère. J’étais persuadé que nous ferions du bon travaille l’un comme l’autre et que l’on serait capable de prouver à tout le monde qu’ils avaient eu raison de croire en nos Capacités ! Après tout nous étions les deux nouveaux ! Les deux bleu si je puis dire ! Cela durerait probablement quelques années dans un monde d’immortel, mais qu’est ce que cela pouvait représenter pour des personnes au possibilité de vie millénaire ?!

Nous arrivions vers la fin de notre balade et je n’allais pas la retenir plus longtemps. Je ne venais que tout juste d’arriver au Seireitei et avait encore tellement de chose à faire ! Et j’étais sûr qu’elle avait elle même encore une masse de travaille imposante à gérer dans sa Division ! Je l’observais une dernière fois, cette charmante jeune femme qui était pourtant plus vieille que moi. Elle ne l’avait jamais réellement dit mais ça se sentais, j’avais appris à déceler cela, surtout chez les femmes, cela m’évitait d’en draguer des réellement beaucoup plus vieille que moi et de passer pour un pauvre jeunot de moins de 400 ans...
    Bon et bien je crois que notre promenade touche à sa fin Yoshiko ! Ce fut un plaisir, mais j’ai encore beaucoup à faire, j’pense que tu sais ce que c’est ! Et puis si un jour tu devais passer prêt de la Dixième n’hésite pas à passer !

Lui dis-je avec un dernier clin d’oeil !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Aokiji Yoshiko Miloë
Well, it's been a while ☆ Shu Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:39


it's been a while since the last time

Elle avait eu de la chance sur ce coup là. Elle était partie sans rien dire, sans faire de vagues. Et on n'avait ... comment dire ... Personne n'était venue la chercher durant ce temps. Elle n'avait pas eu l'idée de venir la déranger sur Terre pour la ramener au sein du Gotei 13. En même temps, ça aurait été une autre personne que Tōjō, sans doute qu'elle l'aurait accueilli à sa manière et qu'elle l'aurait envoyé promener très rapidement. Mais pas lui. Va savoir pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'ils avaient été proches à une certaine époque. Parce qu'ils étaient amis et qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Son petit doigt lui faisait se dire que ... Et bien, qu'il avait toujours su où elle était. Et qu'il était juste venu la chercher au moment opportun, en quelque sorte. En quelque sorte, il avait pile poil attendu le moment qu'il fallait pour qu'elle accepte, finalement, de rejoindre les rangs. "C'est qu'ils n'étaient pas vraiment tendres, à l'époque, avec les déserteurs. Fort heureusement pour moi, j'ai eu la chance de pouvoir passer au travers. Mais de ce que j'en ai lu quand je suis revenue ici, ça n'a pas vraiment été le cas pour tout le monde." Dans son malheur, Shu avait eu la chance de tomber sur un Capitaine compréhensible.

La brune avait eu un sourire lorsque Shu en était venu à lui dire qu'à présent, ils devaient prouver de quoi ils étaient capables. Elle avait eu, par la même, un hochement de la tête. Elle était entièrement d'accord avec lui. L'heure n'était plus à la rigolade. Il était temps de prendre ses responsabilités. De faire face. De montrer ce qu'ils avaient dans le ventre, rien de plus, rien de moins. Cependant, ils auraient, sans aucun doute, le temps d'en reparler. Parce que Shu allait prendre congé. Ce qu'elle comprenait parce qu'elle se doutait qu'il avait des choses à faire. Et inversement d'ailleurs. Ils avaient eu une bonne petite discussion. Et ça faisait plaisir d'ailleurs. Au moins, elle en savait un peu plus sur lui. Elle avait appris à le connaître, en quelque sorte. "J'en prends note. Je sais où se trouvent les locaux de la Dixième. Je passerais. Sois en sûr." Certes, en priorité, elle ferait plutôt des passages pars la Septième Division puisque son homme était là-bas. Mais elle ne manquerait pas d'aller voir ses différents collègues. Il y avait tant à apprendre auprès d'eux. Après tout, Yoshiko n'était qu'un bébé Capitaine, si on pouvait dire ça comme ça, et elle était loin de tout savoir, de tout connaître. Il y aurait des choses qu'elle ferait sans doute mal. Et elle ferait aussi des erreurs. Comme tout le monde d'ailleurs. "Je te souhaite de passer une agréable journée. Et je te retourne l'invitation. Passe quand tu veux à la Huitième." Elle y serait souvent. Surtout le temps de remettre sur pied la Division et de terminer toute la paperasse qu'elle avait à faire. Parce que y'en avait pas mal, pour sûr. Mais elle finirait, à un moment ou à un autre, par en voir le bout. Il lui fallait juste un peu de temps. Ainsi donc, la brune le salua de la main et elle s'éloigna, à son tour. Ils auraient bien l'occasion de se revoir. Pour sûr.

Merci à toi pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Well, it's been a while ☆ Shu   Well, it's been a while ☆ Shu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, it's been a while ☆ Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-