AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38

Midorima était là. Il était caché. ILS l'avaient pourchassé sur des kilomètres mais il avait enfin réussi à leur échapper. Ce n'était pas la première fois mais ça ne serait pas la dernière. Nombreux étaient les shinigamis à l'avoir vu déambuler, courir même et parfois fureter d'une ombre à l'autre. À force de fuir vers l'avant, le jeune homme avait fini dans les quartiers de la septième division. Certains avaient tenté de l’arrêter mais la petite tête blonde avait disparu d'un shunpo. Au final, il avait réussi à trouver une jolie baraque bien que bordélique à souhait. Pour le membre de la neuvième division, une étrange comparaison se fit entre son esprit dérangé et le chaos du bureau. Il était rentré par la fenêtre déjà ouverte que pour mettre les pieds dans une pile de dossiers.

Ce qu'il ne savait pas à cet instant était qu'il était rentré dans le bureau du capitaine Himesaki Tojo. S'il avait eu toute sa tête, il s'en saurait rappelé ainsi qu'aurait du doigt des doigts quel genre de personne il était. Il aurait également pu savoir que le vice capitaine s'occupait légèrement d'arranger l'état de la pièce, véritable béquille administrative pour le sens ho. S'il avait toute sa tête, il aurait également su que son passage aurait été noté et rapporté à qui de droit. Soit la lieutenante, soit le capitaine donc. À défaut d'être en bonne santé mentale, Midorima était donc resté la bouche ouverte de stupéfaction. Probablement à cause de son propre état, il trouva ce bureau de toute beauté.

Bien vite, il souleva feuille et dossier, jetant un œil puis s'en désintéressant la seconde suivante, se contentant de balancer l’objet par-dessus son épaule. Ici, dans ce chaos, il se sentait protégé. Il était un petit oiseau au milieu de ses confrères, protégé par la nuée, invisible entre ses frères. Alors qu'il s'amusait, se sentait enfin en sécurité, la rumeur gonflait dans les rangs de la septième division pour bientôt atteindre les oreilles de son leader, Dieu savait où. De fait, assez tôt, la porte du bureau finit par s'ouvrir. D'abord le crissement des gonds, figeant Midorima sur place dans une étrange pose. Puis la vue de la porte en train de s'ouvrir. Prise de peur, la tête blonde fut persuadé qu'Ils revenaient pour lui. Il avait fait trop de bruit et Ils l'avaient retrouvé !

Aussi, le shinigami plongea derrière un amas de feuilles. Main sur la tête, il se protégeait vainement, laissant ses yeux observer celui ou celle qui entrait à travers les piles. Au loin, il entendait des rires. Ceux des voix qui se moquaient de lui. Elles lui avaient dit pourtant qu'il n'était pas en sécurité ici, qu'ils finiraient par le trouver. Le shinigami les avait ignoré et désormais elle le punissait. Midorima jeta un coup d'oeil derrière lui, vers la fenêtre, dans l'espoir de s'échapper. Alors qu'il faisait un mouvement pour se relever et partir d'un shunpo, son pied heurta une autre pile de feuilles, il y en avait décidément partout!

En quelques instants, toute sa « cachette » s'effondra, le laissant à découvert bien que recouvert de ces fameux feuillets blancs et recouvert d’écriture. Aussi adoptât-il la seule tactique de défense qu'il pouvait imaginer : faire le mort. Immobile bien que debout, yeux grand ouverts mais sans mouvement, il ne pouvait plus que regarder l'étranger continuer d'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Chikusa Heiji
Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:11

    - Ayeee… Et vous ne pouviez pas vous en occuper vous-même ?

    - C’est qu’il est trop rapide…


    Et voilà ! On ne peut jamais être tranquille dans cette division… Enfin bon… J’exagérais un peu vu que je me la coulais douce tout le temps, mais le fait était que je n’aimais vraiment pas qu’on vienne me déranger en pleine sieste. Pour moi, la sieste, c’était sacré, et pas qu’un peu ! Aussi avais-je soupiré lourdement, en regardant les cinq gosses qui étaient venus me prévenir qu’il y avait un intrus dans notre division… M’enfin… Là encore, intrus serait un mot un peu trop exagéré puisqu’il s’agissait d’un shinigami d’une autre division qui prenait la nôtre pour un cirque. Je vous jure, c’est bien ma veine ! Alors que j’étais encore allongé, je redressai ma tête, avant de gueuler le nom de mon troisième siège comme un idiot. Mais il n’eut aucune réponse. C’était bien ma veine…

    Fort de la situation, je me levai donc, mais avec un élan de paresse pas possible. Autant dire que j’avais la tête dans le cul. Mon visage pas encore bien réveillé le montrait bien, et ma chevelure complètement ébouriffée avec quelques touffes d’herbes qui s’y promenaient relevaient mon état de fatigue. Après avoir fouillé mon bureau comme un fou pour chercher un document que j’avais dû traiter toute la nuit, il y avait de quoi me pardonner ma nonchalance ce jour-là. Et donc, mon envie de me reposer aussi. Une jeune siège vint me tendre un récipient plein d’eau. J’aurai pu la boire, mais lorsque je récupérai le dit récipient, je déversai l’eau sur ma gueule et sans honte apparente. De quoi vous rafraichir et vous réveiller un tant soit peu sous cette chaleur accablante !

    Il ne me fit pas plus de trois minutes pour que je rejoigne mon bureau à coup de shunpos. Le hoho n’était décidément pas mon point fort, mais au moins, j’avais tout fait pour arriver le plus vite possible. Et lorsque j’arrivai enfin devant le local où bon nombre de shinigamis s’était attroupé, je ne me fis pas prier pour entrer. C’est alors que je le vis. Un jeune shinigami, blond, les yeux grands ouverts, pointé comme un i au beau milieu du bordel sans nom dans mon bureau. Dire qu’ils auraient pu ranger à ma place ! A croire que mes propres hommes voulaient me rendre on ne peut plus responsable ! Sur le champ, je suspectai Yoshiko d’avoir interdit à quiconque de venir tout ranger à ma place, bien que mon attention se focalisa une nouvelle fois sur le shinigami qui se tenait devant moi.

    - Heu… Bonjour ! Qui est-ce qui t’envoie… ?

    Sur le coup, pas de réponses, comme s’il était pétrifié par ma présence. Je grattai ma barbe des trois jours d’un air réfléchi, avant de m’avancer tranquillement devant lui. Avec mon air questionneur, je secouai ma main droite devant ses yeux comme le ferait un enfant, mais là encore, pas de signe de vie. Je me mis donc à sourire. S’il voulait jouer, on allait jouer ! Aussi m’étais-je mis à lui tirer doucement les joues tout en faisant de drôles de grimaces devant lui. La scène était un brin rigolote. Je m’amusai ainsi pendant un instant, avant de passer une main dans sa chevelure que je caressai tranquillement. Il devait peut-être avoir peur de ma gigantesque carrure et du haori que j’avais sur les épaules, à moins qu’il ne dormait éveillé ce qui était moins évident quand même…

    - Je suis le capitaine de la septième division, Himesaki Tōjō. Et toi, c’est quoi ton nom petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Midorima Teippei
Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:21

Midorima resta sans bouger . De fait, il ne cessait de répéter mentalement « pas bouger, pas bouger, pas bouger, ... ». Malheureusement pour lui, ce ne fut pas assez pour passer inaperçu. Il s'était retenu de détaler à toutes jambes alors même que l'inconnu venait lui tripoter les joues. Tout ça en vain. Un sourire timide se mit à pondre sur ses lèvres. Timide et forcé qui bougeait par à-coup pour donner un étrange rictus sur ce beau visage qu'il avait. De fait, son attention était en réalité portée vers ses mains. Avec ces dernières, il s'emparait d'une pile de papiers en essayant de ne pas se faire remarquer. Chose difficile s'il en était. Lorsqu'il ne put afficher plus grand sourire et donc, selon sa logique détourner l'attention plus longtemps, ses bras remontèrent en vitesse pour jeter les masses de papiers autour des deux personnes. Plus précisément, il essaya de les jeter entre lui et l'inconnu qui n'en était plus un. Tojo, pour pas le nommer, c'était présenté avec son grade, chose qui avait totalement échappé au jeune shinigami, son cerveau jugeant l'information négligeable. Cela aurait pu être Bozo le clown de la douzième division que cela n'aurait rien changé.

Toujours était-il que Midorima tenta de projeter l'amas de feuilles annoté juste devant les yeux du capitaine pour détourner son attention une bonne fois pour toutes. Il ne perdit d'ailleurs pas un moment pour savoir s'il avait réussi ou non car il disparut d'un schupo. La fenêtre avait beau être ouverte dans son dos, il alla se réfugier sous le bureau de son interlocuteur siiiiiiiiiiiiii effrayant. Dans son esprit torturé, il était plus adéquat de faire croire être parti d'un côté et fuser de l'autre. Dans quasiment n'importe quelle situation, cela serait été vrai. Ici, il s'était juste éloigné de la sortie que pour mieux s'enfermer dans le terrier du renard.

Assis sous le bureau, genou rapproché contre son menton, son regard se perdait dans le vague, toute son attention portée vers son ouïe. Son cœur battait une telle chamade qu'il était sûr que « l'autre » pouvait l'entendre. Dans sa précipitation, il n'avait pas porté d'attention à la chaise qu'il avait envoyée bouler un peu plus loin. Elle reposait désormais sur le sol après avoir touché l'un des murs du bureau. Même maintenant, bien caché sous le bureau, il n'en avait cure. Quelques secondes passèrent, lui paraissant durer des heures. Enfin, son rythme cardiaque se calma, le laissant respirer. Littéralement.


Il avait retenu sa respiration durant toute sa fuite, trop effrayer pour penser à ce simple et naturel dispositif. Une fois sous le bureau, il avait juste pensé que cela ferait trop de bruit. Il n'avait pas tellement tort car l'inspiration qui suivit s'accompagna d'une expiration tout aussi sonore. Si Tojo avait encore des doutes sur la position du jeune homme, ses doutes venaient d'être rayé. Dans l'esprit de Midorima, les voix n’arrêtaient pas de parler. Certes elles avaient baissé de ton, chuchotant seulement mais elles n’arrêtaient pas de délivrer des informations toutes plus importantes les unes que les autres. « Il est là », « Il arrive », »salade, tomate, oignon s'il vous plaît », « On dit pain au chocolat et pas chocolatine », ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Chikusa Heiji
Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:34

    Bon ok. Ce petit, il doit avoir un gros problème, parce que c’est pas possible autrement. Me jeter des feuilles à la figure pour m’échapper et ne même pas profiter de la fenêtre ouverte. C’était con. Bien trop con. Hyper con même. Je me mis à soupirer alors que les feuilles tombaient un peu partout autour de moi. Le bureau était devenu un vrai capharnaüm. Ma belle et douce ex-vice-capitaine me gronderait très certainement si elle voyait ça. Un bordel sans nom qui me ressemblait bien, même si je ne me complaisais pas dedans hein, faut le dire. Je me grattai la tête en me demandant quoi faire maintenant. Je savais bien qu’il se cachait sous mon bureau, et partir le chercher comme ça ne serait surement pas une très très bonne idée. Moi j’faisais peur ? Mwouais...

    - Qu’est-ce qu’il y a petit ? C’est moi qui te fais peur ?

    Ma voix avait résonné d’un ton doux. J’avais la tête dans le cul, mais autant faire des efforts non ? Je fis signe à mes soldats qui étaient derrière, et ceux-ci se mirent à courir pour chercher ce que je demandais. Pendant ce temps-là, je me mis à contourner le bureau sous lequel il se cachait clairement. Entre le bruit qu’il avait fait, ainsi que la chaise qui était calée un peu plus loin, il n’y avait plus de doutes possibles. Lorsque j’arrivai en face, je m’abaissai lentement pour ne pas l’effrayer davantage. Avec encore un peu plus d’efforts, je lui avais fait mon plus beau sourire ! Ce sourire auquel nul ne pouvait être indifférent… Ou tout du moins c’est ce que je pensais. Tranquillement également, je posai mon cul à même le sol, histoire qu’il puisse mieux me voir.

    - N’aie pas peur, je ne suis pas méchant.

    Je lui tendis les bras, tout sourire. Mais est-ce que cela allait suffire ? Une bonne question à laquelle je n’eus pas le temps de chercher réponse, puisqu’une jeune fille très belle de ma division vint se poser à côté de moi, l’air de rien. Avec son minois mignon et ses gros loloches, certainement que le jeune aurait moins d’appréhension. Ça aurait été plus simple si Yoshiko était encore des nôtres, mais bon, tel n’était plus le cas. Un autre soldat arriva en trombe, avant de nous passer toutes sortes de friandises et de gâteaux qu’il était parti acheter avec d’autres comme je le leur avais demandé par mon langage de signes précédent. La jeune Hilda (C’était le prénom de la femme assise à mes côtés) s’en empara et se mit à les agiter comme pour essayer de l’appâter.

    - Tu n’as pas faim ? Allez, viens près de nous ! On n’est pas des méchants, tu sais ! Déclara-t-elle tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Midorima Teippei
Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:51

De la bave coula lentement mais sûrement du coin des lèvres de Teippei. Ses yeux ne quittèrent pas les mains de la jeune femme qui venait d'arriver. Plus précisément, son estomac grognait déjà d'envie à l'idée de pouvoir goûter les sucreries qu'elle avait amenées. Certains, nombreux seraient plus intéressés par les sucreries de la demoiselle même mais beaucoup étaient aussi informé que le capitaine de la septième division couvait précieusement ses membres féminins. Ou tout du moins la rumeur était-elle ainsi formée. On disait même qu'il avait demandé une augmentation du budget pour faire marcher sa division dans l'optique d'installer un hammam pour son harem personnel. Que de mauvaises langues à la soul society... Il faut quand même avouer que Tojo avait le chic pour s'entourer de jolies jeunes femmes bien formées. Il n'y avait pas de fumée sans feu comme on dit.

D'autres personnes aurait pu se méfier qu'un homme et une femme adulte proposant des sucreries pour qu'un enfant ou tout du moins, quelqu'un avec la mentalité d'un enfant vienne dans leurs bras. Manquerait plus qu'il ne porte aucun sous-vêtement sous leurs robes de shinigami. Dans tous les cas, ce fut suffisant pour que le membre de la neuvième division agile, rapide (ou ce qu'il estimait être rapide), Midorima attrapa l'ensemble des appétissants cadeaux pour aller se positionner de l'autre côté de la pièce, plaçant le bureau entre lui et les deux personnes présentes. Assis là-bas, il dévorait ses nouvelles propriétés sans lâcher du regard les étrangers. Pire, il les surveillait, suspicieux, ses paupières se plissant sous l'effort.

-Vous me piquerez pas mes gâteaux. Ils sont à moi. À MOI.

Tout son être, son corps, son âme, ses voix et le peu de santé mentale qu'il avait s’élevaient contre les intrus. Ils lui avaient peut-être donné les gâteaux en premier lieu mais cela ne comptait plus. Désormais, c'était les siens, son territoire et le jeune homme ne les donneraient pour rien au monde. Aussi terminât-il tout son petit trésor temporaire avant de reprendre la parole, la bouche encore pleine et projetant des miettes partout.

-Les voix elles disent que si ça se trouve, t'es avec Eux. Si ça se trouve, tu vas leurs dires où je suis. Oui, oui, c'est ce qu'elles disent. Elles disent aussi que c'est pas parce que t'as un haori que t'es un capitaine. Elles disent que t'es bien trop bizarre pour ça.

Midorima continuait de fixer Tojo, les yeux plissés. Régulièrement, son regard sautait à la jeune femme au côté du chef de la septième division. Plus en retrait, plus calme, elle semblait moins importante et par là, moins dangereuse au jeune paranoïaque. Le fait qu'elle ait apporté les sucreries dans un premier temps n'y était d'ailleurs pas étrangère.

-Et si tu me disais qui tu étais vraiment ? Attention, me voix sauront si tu mens ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Chikusa Heiji
Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:48

    - Je te l’ai déjà dit non ?

    A peine avait-il fini de parler et de faire toutes ses conneries, que j’étais soudainement apparu devant lui, le visage on ne peut plus ferme. Ma gentillesse et ma patience avaient des limites tout de même, et il allait sans dire qu’elles avaient été largement dépassé. S’il avait pour projet de m’exaspérer, force était d’avouer qu’il avait drôlement réussi son coup, et pas qu’un peu même. Néanmoins, je me doutais bien que quelque chose clochait chez lui, et au rythme où les choses évoluaient, ce gamin était fou. Ni plus, ni moins. Ça expliquerait très certainement un tas de choses, comme ses bêtises et son comportement par exemple. De ce fait, une question s’imposait dès lors : Qu’est-ce qu’un attardé pareil faisait dans nos rangs ? Un mystère à mes yeux. Cela ne m’empêcha pourtant pas de le chopper par la peau du cou, avant de le tirer de sa cachette.

    - Je suis le capitaine de la septième division, et voix ou pas, tu vas devoir t'en aller.


    Cette fois-ci, j’étais bien décidé à ne pas le laisser faire ses conneries. S’il devait faire des bêtises, ce ne serait certainement plus dans ma division. Il avait déjà assez foutu le bordel comme ça pour que je l’interpelle avec des pincettes. On n’était pas à la quatrième, hé ! Hilda s’offusqua rapidement et vint vite arracher l’enfant de mes doigts, avant de le blottir entre ses gros seins. J’eus un grognement suggestif, mais le regard féroce de mon bras droit actuel me dissuada de commenter ou de contester quoique ce soit. Elle avait peut-être raison. L’absence de haori sur ses épaules et sa douce féminité aiderait sans aucun doute à calmer ce feu follet sorti on ne sait d’où. C’est ainsi que nous quittâmes en silence mon bureau sens dessus dessous. Certes, j’étais bordélique, mais j’allais devoir demander à quelques-uns de mes hommes d’arranger tout ce bordel quand même.

    - EXCUSEZ-NOUS !!!!


    Une voix criarde retentit de loin. Tous les shinigamis massés devant mon bureau, moi y compris, se mirent à regarder vers la gauche, et c’est à ce moment-là que nous vîmes à cinq shinigamis dont deux femmes qui couraient vers nous. Haussant un sourcil, je me demandai ce qu’ils voulaient bien de moi. Pour la peine, je les avais laissé reprendre leur souffle, avant que l’une des femmes ne prenne enfin la parole après nous avoir correctement salués. Elle nous raconta qu’elle et ses collègues recherchaient ce jeune blond depuis un bail, et qu’ils appartenaient tous à la neuvième division. Une nouvelle surprenante quand on savait quel homme la dirigeait ! Séance tenante, Hilda leur remit l’enfant, avant que je ne soupire. Décidément, le Gotei ne finirait jamais de me surprendre. Aussi eus-je un sourire satisfait, avant de lever la main vers le petit blond comme pour lui dire au revoir.

    - Tu nous as bien fatigué toi ! Tâche de rester dans ta division et à la prochaine !

    Pour ne pas dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]   Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna go crazy?
» Afternoon Delight [PV Asuna]
» Never let me go ☆ Tōjō
» Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]
» Himesaki Tōjō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-