AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:30

    Craint et respecté, je l'étais encore plus désormais. J'avais atteint mon premier objectif, celui de devenir une des lames du Roi. Cela n'avait pas été une mince affaire malgré tout, j'avais du attaquer mon prédécesseur mais celui-ci avait disparu en plein combat sans laisser la moindre trace. Ne s'étant pas présenté au conseil des lames, il avait été déchu. A présent il était probable que si il refaisait surface, il ne serait plus le bienvenu dans le Monde Creux. De toutes façons, il avait l'air de pas valoir une cacahuète. Il s'était pointé comme ça, comme une fleur - comme si une fleur pouvait pousser dans le désert - en souhaitant emprunter mes pièges, regrettable erreur. Bref, me v'la désormais un des nouveaux gardiens du Royaume, une sacré responsabilité, j'en étais conscient. Mais maintenant j'allais encore plus pouvoir me la couler douce, j'avais des serviteurs sous mes ordres et une certaine liberté. Après tout, mes camarades ne se gênaient pas pour faire leurs petites affaires dans leur coin au nez et à la barbe de Grimmjow. Bof, lui de toutes façons, tant qu'on lui ramenait du Shinigami et qu'on se foutait pas de sa gueule, il s'en tapait pas mal de ce qu'on faisait.

    Enfin bon, ces serviteurs étaient des faiblards, des Arrancars même pas assez bons pour me curer les dents. A se demander comment ils avaient réussi à atteindre ce stade de leur évolution. Pour passer à la seconde étape de mon plan, il me faudrait un vrai serviteur, voire plusieurs. Ca c'était pas pour tout de suite, il me faudrait encore surement patienter quelques temps, histoire de me faire oublier. Quand on a une promotion, on a tendance à attirer l'attention sur nous, ça serait dommage que ça foute tout en l'air alors que ça commence à peine. Surtout avec ce Borick comme chef de l'Exequias. Cependant, j'avais entendu dire que je n'avais pas été le seul à avoir été promu, un autre l'avait été aussi. En tendant l'oreille, j'avais appris que c'était un parfait inconnu sorti de nulle part dont personne n'avait entendu parler jusque là. Mais je pouvais ressentir son Reiatsu de loin et il était impressionnant. Encore une bête de foire. J'me sentais bien p'tit par rapport à certains de ces individus et si je souhaitais gravir encore quelques échelons, c'est du Shinigami qu'il me faudrait aller cogner. J'espérais donc avoir cette occasion prochainement.

    Mais pour l'heure, rencontrer le nouveau promu était une donnée importante pour moi. Ne sachant pas quand j'allais le croiser par hasard à nouveau, je préférais le suivre furtivement dans les couloirs du Las Noches.

      - Hey ! Je suis Jack, le nouveau Decima. J'ai cru entendre dire que t'avais été promu aussi, félicitations, dis-je en tendant la main vers lui en souriant.


    Ce n'était pas dans mes habitudes de serrer des pinces, mais sans doute que l'autre Cuarta m'avait contaminé avec ses bonnes manières, et celle-ci me semblât de circonstance. D'ailleurs en pensant à lui, c'était bientôt l'heure de sa livraison, j'espère qu'il me préparait pas une fourberie dont il avait le secret. Je tirais sur ma clope et souleva mon chapeau d'un pouce en attendant qu'il me secoue la poigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Reikosu Jôan
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:00



Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] 1698638440
Les épées du Roi


&&La main gratte le pansement.
&&Je ne pensais pas que cela allait être aussi gênant.
&&Il la retire du bandage. « Il doit rester une semaine pour bien imprégner la peau », avait respectueusement précisé cet homme. Reikosu tire sur son col et agite la tête. Il va être patient même s'il est contrarié. Pour s'apaiser, on respire une bonne bouffé, marche dans les couloirs de Las Noches en pensant au repas à venir.
&&Midi approchait et il allait se rendre en cuisine. C'était un endroit qu'il fréquente souvent. Parfois, Jôan apprécie de prendre la place du gros chef et de se mijoter des plats à sa convenance. Midi sera léger, on prend quelques forces pour tenir la journée, en attendant le festin du soir. Sa langue pointue sort et est déjà alléchée par cette pensée. Pour ne pas baver et être ridicule, Reikosu avale sa salive.

&&Il sait pertinemment qu'un nouveau comme lui va devoir faire les présentations avec, il le croit, à peu près tout le monde. Alors il marmonne des formules de politesses, des manières de tourner ses phrases, des mots différents pour se faire connaître à chacun d'une façon unique. Se répéter était ennuyeux. Et puis c'est amusant !
&&Sur la route de cette cantine qu'il adore, Reikosu Jôan continue de marche.
&&Trop immense.

&&On le salut.
&&Il s'arrête et se retourne avec une grimace accueuillante. Certes, il est très placide, mais lorsque prend place l'heure de dévorer... « Tiens... J'ai faim. » Jôan décide d'être complaisant et prend la pose adéquate. L'homme s'identifie comme étant le tout récent dixième de l'escouade et félicite notre ami pour son arrivée.
&&Se serrer la main ?
&&C'est une coutume humaine, pas de doute. Chez les Hollows on sort les crocs et se croque carrément. Reikosu ne peut s'empêcher d'être surpris. Il a un mouvement de recule involontaire. Or, sa décision était déjà prise. Il devait être sympathique.
&&D't'façon Joe, ils vont te trouver des défauts assez vite.
&&Jôan change son bol à nouille de main et conclut la poignée de main avec le grand monsieur. Quand il y a quasiment une tête de différence, c'est flagrant. Ce Jack a une allure de cow-boy : il est barbu, a de longs cheveux. Comme Jôan est petit, il doit lever la tête. Alors il aperçoit, il lui semble, un masque. Un petit truc ridicule qui se voile sous le couvre-chef.
&&En parlant de chef...

&&Reikosu Jôan, commence-t-il pendant que l'autre siffle un autre objet humain en jouant les shérifs.

&&Joe penche légèrement la tête, intrigué. Il va falloir qu'il prenne vite l'allure d'un haut gradé, s'il ne voulait pas être démonté à chaque rencontre et réunion. Il nettoie sa main sur sa poitrine puis l'amène à sa bouche pour tousser. Il n'y a pas que la fumée qui le dérange.
&&Segunda Espada, poursuit-il. Je te souhaite également la Bienvenue dans l'élite.
&&Il ouvre le chemin du couloir en ne quittant pas de vue cet homme.
&&J'étais sur le point de déjeuner, conclut-il avec un corps et une voix très engageante tout en signalant son bol rouge, voudrais-tu te joindre à moi ?

&&Il lâche un sourire.
&&C'était le genre de moue qu'on ne pouvait refuser. Il allait partir. Si on voulait continuer de parler avec lui, on n'avait pas le choix que de le suivre. Ses yeux étaient à demi-clos. Il est plus intéressé par son repas qu'à « Jack ».



Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:25

    L'individu me semblât très sociable pour un Espada, Arrancar qui est plus est et Segunda pour terminer. Trois raisons qui poussent normalement ces êtres spirituels à être arrogants et hautains. Ils pouvaient se permettre de l'être c'est sur, qui ne le serait pas en étant au sommet d'une pyramide de puissance? Dominer tout un monde grâce à sa force, tout le monde en rêvait et nous étions les élites. Mais moi j'me prenais pas la tête, je savais que dans ce monde y avait pas mal de mecs qu'étaient bien plus balèzes que moi, j'étais même sur que c'était aussi le cas pour certains autres confrères Espada qui s'la racontaient. 'Fin lui il avait l'air cool comme mec, en plus il m'invitait à bouffer, pour s'faire un pote comme moi, c'était la meilleure chose qu'il avait à dire. Bien que les notions d'amitié chez moi sont extrêmement friables et ne veulent pas dire grand chose. Faudrait voir à pas oublier qui je suis et ce que je suis, j'ai survécu en bouffant les autres après tout. Si pour évoluer faut continuer à bouffer les autres, je le ferai, c'est clair dans ma tête et j'me voile pas la face comme certaines têtes de noeud.

      - Merci mon pote ! Ca me fait bien plaisir de partager mon assiette avec toi. Tu me permets de te tutoyer au moins, en tant que confrères? Sinon pas d'problème j'peux reprendre un ton plus formel.


    Je le suivit jusqu'au "restaurant", sur le chemin j'avais bien percuté que le mec me regardait à peine, sa bouffe semblait bien plus l'intéresser que ma trogne, ce que j'pouvais comprendre. Ouais, ma belle gueule avait son ptit succès sur les dames mais les mecs m'intéressaient pas franchement donc je m'en foutais pas mal. D'ailleurs, aussitôt j'posais mon cul sans retenue sur la chaise en face de lui et je commençais à gueuler.

      - Qu'on nous apporte la boustifaille !


    A cela j'entendis une réponse qui me fit bien plaisir "Oui, Jack-sama", ce -sama là, symbole de mon nouveau rang, c'était de l'or en barre ! Bref, les assiettes arrivèrent et je me jetais littéralement dessus. J'avais aucune idée de ce qu'on était en train de bouffer mais c'était pas mauvais. En tant qu'êtres spirituels on n'a pas vraiment besoin de se nourrir, activité totalement humaine, mais ça restait un vrai plaisir.

      - Alors, parait que personne n'a jamais entendu parler de toi. Tu sors d'où comme ça? J'me rappelle pas t'avoir jamais vu trainer dans le Yermo non plus et pourtant j'le sillonne depuis des décennies dans tous les sens ce désert.


    J'profitais un peu de la situation pour faire connaissance, ça aurait été dommage que je laisse passer cette occasion. Pour une fois que je tombais pas sur un mal embouché. Je continuais à m'enfiler la bouffe à tout va puis je tombais sur un morceau de viande absolument délicieuse. Je lui tendis le morceau de barbaque.

      - Tiens voir, goûte moi ça tu m'en diras des nouvelles !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Reikosu Jôan
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:13



Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] 1698638440
Les épées du Roi


&&L'homme, non, le Hollow a accepté sa proposition. Jôan n'a pas plus réagit quand se mettant en route, son bol rouge en première ligne. C'est plutôt sur la manière dont il a répondu que Jôan aurait à redire. « Son pote ? » ... Où se croit-il ? Sur le chemin, notre Reikosu affichait une mine haute, ses lèvres pincées avaient pour destinataires : son appétit, qui aussi Hollow soit-il existait et le décima, qui prenait beaucoup de libertés.
&&Respectons les formes, a-t-il quand même dit.
&&Il s'était également parlé à lui-même ; il s'était aperçu de sa propre erreur.
&&Une main dans la poche était sortie avec en prise un mouchoir blanc, il se l'était passé sur le visage au masque en croix avant de le faire disparaître. Il lui faudra un moment avant de s'habituer à l'ambiance et la chaleur des lieux, fortement chargé d'énergies spirituelles. La vie « Là-bas » était bien plus fraiche et vide.

***

&&Mal installé sur une chaise, Jôan fait la moue. Il aurait préféré être assis sur autre chose qu'une chaise. Juste contre le mur de l'entrée, il y avait une très longue table couverte par de longs bancs. Il s'y assoit plutôt. Mais l'impatient collègue a choisi une table modeste et des chaises en carton. Soupire : il prend la serviette proposée et la pose sur ses genoux.
&&Son sens de la retenue est aussi grand que son savoir-vivre. Après avoir supprimé un masque encombrant, notre antagoniste s'est pris d'affection pour les règles de la table. On ne mange plus la bouche ensanglantée des restes ennemis. En utilisant le fichu à nettoyer et le bol parfaitement tenu, Joe le nettoie alors que l'on apporte les premiers mets.

&&C'est un serveur agile qui apporte la pitance. Seulement, il y a tellement à ramener que tout le buffet ne passe pas. Une grande partie est re-dirigée en cuisine, maintenu au chaud. Joe a un mouvement de recule...
&&Qu'est-ce qu'il bâfre !
&&La nourriture était un mélange de faibles hollows cuisinés et des saveurs propres au monde humain. Ils étaient présentés avec esthétique. Jôan avait demandé dès son arrivée que le chef fasse un grand effort de présentation. Il pose son bol sur le côté après avoir vu arriver quelque chose de vraiment pas bon.
&&Avec ses yeux surpris, l'Arrancar ne percute pas de suite les questions. Trois doigts massent une tempe et le ramènent dans la conversation, malgré qu'il fronce les sourcils pour ne pas retomber dans l'horreur.
&&Tout ceci est ...

&&Je me suis fait discret, fait-il entre deux propres bouchées, préférant les grands arbres de la forêt à l'étendue ridicule du désert. La vie n'a pas été facile dernièrement, il repose sa fourchette, chacun a dû faire ...
&&C'est alors qu'il se sent interrompu par ce même jack, qui lui tend un morceau de viande qu'il trouve terriblement goûteux. Reikosu Jôan met la serviette devant son nez et la tourne. L'autre main rejette la proposition avec vigueur.

&&Ce n'est pas possible, se lève-t-il en repoussant sa chaise. Si le cuisinier ne s'améliore pas ...
&&Il laisse sa phrase en suspens, les présents auront compris. « ... il va finir dans l'assiette. »
&&Il jette sa serviette sur la table, ne s'excuse aucunement auprès de Jack et s'enfuit rapidement dans le coin cuisine.
&&Bien qu'on ne sache pas ce qu'il fait, l'écho des murs reproduit parfaitement ses propos :
&& C'est pourtant pas compliqué ! Je ne demande pas quelque chose d'exquis et de juteux, mais au moins j'aimerais que cela soit mangeable. Regardez-moi ça, on entend des objets tomber au sol, bon à jeter.
&&Reikosu-sama ... tente vainement l'autre.

&&...

&&C'est bon, souffle le segunda, allez-vous-en. Allez !
&&L'arrancar énorme passe la porte et trébuche jusqu'à la sortie. Ses cheveux blond gras épaississent la graise qu'il a en trop. De l'autre côté, Reikosu Jôan donne des ordres à toute vitesse. Les exécutants ne s'expriment qu'avec des « Oui, Reikosu-sama ! ». Le jeune serveur au visage d'enfant referme la porte derrière lui et se tient devant.
&&Pardonnez Reikosu-sama, délivre comme message l'être soumis, il a ordonné qu'on ne le dérange pas. Il vous demande de l'attendre. Il rougit tête baissée. S'il vous plait.
&&Il était apeuré que sa conduite ne convienne pas à Jack parce qu'il a suivi celle d'un autre Espada. Les serviteurs étaient très peureux; au moins ils étaient capables de transmettre les intentions de leurs supérieurs.


Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:28

    Bah v'la que j'lui tend mon morceau de barbaque et il se tire avec un air offusqué. Il a eu envie de chier d'un coup à cause de ma viande ou quoi? J'ai abandonné cette théorie quand je l'ai vu se fâcher après le chef cuistot et se diriger vers la cuisine. Le gros Hollow qui servait de chef a pas demandé son reste et est parti la queue entre les pattes. Du coup j'me retrouve tout seul dans la salle car il a en plus foutu un serviteur devant la porte m'interdisant le passage. Comme si j'avais envie de lui courir après? Si c'était le cas ça serait pas un serviteur qui me retiendrait. Bref je restais donc là comme un con à m'empiffrer, j'la trouvais très bonne cette bouffe là moi. Ce mec là avait pas du vivre à l'état sauvage très longtemps, car si comme moi il avait vécu dans le désert pendant plusieurs décennies à manger ce que j'trouvais, il apprécierait ça. Enfin, je bluff un peu, la plupart du temps j'venais voler de la bouffe au palais... Mais là elle m'était offerte alors elle avait un goût encore meilleur.

    Un coup de viande par ici, un coup de j'sais pas quoi par là, de fil en aiguille les minutes s'écoulaient et l'autre était toujours pas revenu. "Attendre, attendre" il en a de bonnes lui, si il était en train de se faire de la grande cuisine j'allais attendre des heures moi. Pour m'aider à patienter un peu et histoire de pas être repu à son retour, j'décidais de faire une petite pause dans mon dîner et jeter un oeil sur ce qu'il pouvait bien être en train de glander. Je levais mon cul du banc et me dirigeais lentement vers le serviteur avec un grand sourire. Celui-ci n'était pas bien grand, il avait un morceau de masque de Hollow au niveau de l'oreille qui empiétait un peu sur la joue, son visage était jeune et avait des traits assez fins. Il me regarda arriver avec un air inquiet et sur la défensive, se doutant sans doute de ce que j'avais en tête.

      - Olaaa ! Alors, ça va bonhomme?


      - Gh... Jack-sama, soyez sympa s'il vous plait. Je n'ai pas envie que Reikosu-sama me mange.


      - Oh, t'inquiètes pas pour lui, il a l'air d'avoir la bouche trop fine pour bouffer n'importe quoi. Moi par contre je suis pas aussi difficile...


    A ces paroles le serviteur me regarda, son air inquiet s'était transformé en doute, se demandant si je bluffais mais j'avais volontairement pris un air sérieux à ce moment là et élevé mon Reiatsu. Je ressentis alors une légère peur se profiler en lui et il s'écarta. Evidemment, je l'aurais pas mangé pour de vrai le pauvre garçon, j'ai bon appétit mais pas à ce point-là. Enfin, la voie était libre et j'écartais légèrement la porte pour regarder furtivement. Je fus alors pris d'un mouvement de recul du à la surprise car aussitôt que j'avais entre-ouvert la porte je vis l'énergumène qui servait de Segunda s'apprêter à la pousser et j'allais me la prendre dans la gueule. Je repartis donc m'asseoir à vitesse grand V et reprit mon morceau de barbaque comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Reikosu Jôan
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:14



Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] 1698638440
Les épées du Roi

&&Le temps passe.
&&C'est long.
&&Les mets sur la table refroidissent, mais au moins la boisson est en abondance sur les comptoirs. Il y a de quoi, embellir le palais de saveurs, titiller la gorge avec des bulles, faire glisser un liquide plat jusque dans l'estomac, voire de simplement donner envie de vidanger.
&&Quinze minutes plus tard, la porte s'ouvre et le serveur tourne la tête. Il est décalé. Le regard noir de Jôan l'inquiète. Le mignon voudrait avouer, mais le voilà pris entre deux feux.
&&Ce n'est ...
&&La main du Segunda Espada se pose sur son épaule avec délicatesse. Jôan affiche un sourire satisfait et châleureux. C'est un changement immédiat - et encore plus flippant. Alors, il lui donne un immense bol de soupe. Le faible l'apporte bêtement jusqu'à la grande table.

&&Monsieur Jack, apostrophe la nouvelle lame du roi, veuillez vous asseoir sur le banc, je suis à vous dans peu de temps.
&&Le Segunda Espada ne demande pas si cela lui plait d'aller poser son derche là où il le commande. S'il veut continuer de manger et bien sûr de discuter, il faudra bien faire comme l'entend le petit dinosaure.
&&Il laisse passer une serveuse sans masque visible, en combinaison blanche, dont la taille surpasse celle de son maître. Elle tient soigneusement de la viande dont les queues s'agitent hors du bocal et repart, la porte est laissée ouverte et c'est le début des aller-retours de ces mains.
&&Elles apportent une quantité phénoménale, même les serviteurs sont étonnés qu'il ait pu cuisiner autant en si peu de temps. Il y a du froid, du chaud, du sucré, du salé, du croquant, du fondant, de l'amer, de l'épicé... de quoi faire découvrir toutes les saveurs ! Bientôt, les deux tiers de cette longue et infinie pièce de bois sombre est couverte de raffinement, loin des fricots et pitances de base. De la fumée s'échappe des couvercles et s'accompagne d'une odeur tout bonnement divine.

&&Nous allons pouvoir papoter sans interruption, déclare Reikosu Jôan en jetant son tablier sur le plus proche larbin.
&&Son ton léger peut valoir toutes les excuses du monde. Lui qui était parti avec une telle rage semble en ce moment magnanime, merveilleux ... miséricordieux. Il excuse même la grande domestique de le bousculer.
&&Il s'approche tranquillement de la table, glisse deux doigts sur le rebord et continue :
&&Je vous en prie Décima, servez-vous et parlez-moi un peu de votre parcours. Joe choppe une serviette au passage. Ce ne doit pas être simple de gravir ainsi les échelons.
&&L'immense différence entre eux portait sur ce point. Reikosu avait gagné en puissance sans jamais demander une reconnaissance. Et puis, d'un jour à l'autre, on l'avait établi sur le sommet. Il était clair que pour son interlocuteur, il a fallu se battre et agir. Une esquisse d'orgueil se marque sur le coin droit de ses lèvres fines.

&&Il prend son temps pour s'installer. Sa position doit être commode pour apprécier son chef-d'oeuvre gustatif. Il s'accapare de son bol rouge et plonge une louche dans une soupe verte et orange. Bien sûr, on sent qu'il porte une attention à ce que peut vomir son nouvel allié - même s'il va s'apercevoir vite que ... -, cependant son corps fixe, n'a d'yeux et ne semble passionné que pour sa merveille.
&&Dites-moi, raconte l'affamé sans faire attention s'il lui coupait ou non la parole. Il a une question et n'attend pas pour l'exposer. Que savez-vous de l'Espada actuelle ? Joe agite un morceau de Hollow vivant brillant de soupe avec deux baquettes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire copain-copain avec l'armée du Roi.
&&Il croque dans le masque de la pauvre et bête, mâche et siffle son corps de serpent comme un spaghetti.
&&Il frissonne ; son repas est réussi.



Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:58

    Enfin mon "compagnon" Espada revenait. C'est pas que j'me faisais chier mais ça commençait un peu ouais. N'ayant pas la moindre notion du temps, j'avais l'impression qu'il était parti depuis des lustres mais à la tronche de cake que tiraient les serviteurs en le voyant arriver avec toute sa bouffe, ça ne devait pas faire si longtemps que ça finalement. Bref, moi je m'en tapais pas mal de ce qu'il avait pu se préparer et du goût que ça pouvait avoir. J'étais pas un fin gastronome comme lui et je dois avouer que j'ai très peu de sensibilité en ce qui concerne ce que je m'empiffre. A vrai dire on n'est même pas obligés de bouffer donc même si j'aime bien de temps en temps, ce que préparent les cuistots d'ici est suffisant pour moi. Et puis surtout, j'risquais surement pas d'bouffer un truc venant d'un de ces Espada, j'avais aucune confiance en eux. J'avais bien refusé de serrer la main du Cuarta et avec le recul je m'étais dis que c'était la bonne décision. J'continuais donc à mastiquer le contenu de mon assiette précédemment servie et cela me convenait bien.

    Cependant, je ne suis pas méfiant comme ça avec tout le monde, seulement ceux qui m'inspirent pas confiance. Ce mec là je l'aimais pas, il était étrange dans son attitude et trop ambigu pour moi. J'aime pas c'que j'comprend pas et lui j'le comprend pas donc j'l'aime pas, c'est aussi simple que ça. Pourtant ça avait bien démarré il m'avait proposé d'la boustifaille et tout mais plus la conversation avançait et moins j'le sentais. En plus il m'avait laissé poireauter comme ça pendant des heures (n.b. : c'est comme ça que Jack le ressent même si c'est pas la réalité), c'était pas très correct. Dernière chose, même si il était segunda, j'aimais pas trop qu'on me donne des ordres, le seul qui avait le droit était le Roi lui même. Par dépit et parce qu'il voulait continuer la conversation je le suivit dans son mouvement et m'assit malgré tout en face de lui.

      - Mon parcours? Il va être vite résumé. J'en ai pas foutu une ramée non pu t'sais. J'ai juste battu le précédent Decima mais il valait pas une cacahuète et puis on m'a foutu là.


    J'voyais bien à son sourire satisfait qu'il avait cru m'emmerder avec cette question, lui qui avait été propulsé directement Segunda en arrivant de je ne sais où. Mais la jalousie et moi ça fasait trois, j'en avais rien à cirer, ceux qui se mettaient sur ma route je m'en tapais qu'ils viennent du Yermo ou de mon trou de balle, ça m'empêcherait pas de les éliminer. D'autant qu'en plus ma réponse était vraie, j'avais été choisi par défaut pour remplir les rangs, on peut pas vraiment dire que j'avais du ramer pour l'obtenir. Je rejetais poliment d'un geste de la main la bouffe qu'il me proposait, de toutes façons j'avais pu faim. Je m'fichais juste une dose de tabac à chiquer dans la bouche histoire de m'occuper pendant que le monsieur enchainait les assiettes.

      - S'cuse moi mais j'ai pu faim, j'ai bien peur de m'être trop empiffré en t'attendant. Pour le tabac ça se mange pas, c'est juste une vieille habitude, faut toujours que je mastique quelque chose. C'que je sais de l'Espada actuelle? T'as pas plus vague comme question? Puis j'suis pas du genre à colporter les ragots, je préfère que tu te fasses ta propre opinion, tu m'suis?


    On a vite fait de se faire une sale réputation quand on fait la concierge et j'suis pas du genre à partager mes infos. J'avais pas envie de continuer cette conversation et décidais d'y mettre fin tout en restant poli malgré tout, j'avais pas envie d'me mettre qui que ce soit à dos, surtout pas un segunda.

      - Bien, je vais te laisser terminer ton repas tranquillement, j'ai des trucs à faire qui peuvent pas attendre. A plus, lui dis-je d'un geste de la main en sortant tranquillement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Reikosu Jôan
Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:04



Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] 1698638440
Les épées du Roi

&&Son repas est tellement bon qu'il en oublie entièrement son voisin de table. Jôan ne vas pas mentir ; il savait qu'en proposant à Jack de déjeuner avec lui, le dialogue allait être écourté par les sensations papillaires de ces fabuleux préparations. La cuisine est une matière où l'on ne blague pas. Le passé est empli de dîner sans saveur ; Joe ne veut plus manger du sable pour survivre.
&&Lorsque l'on a les moyens, il faut les employer. C'est n'est pas compliqué !
&&Il savait aussi que l'attente et la patience ne vivait pas dans tous les corps. Surtout chez les monstres. Après huit cent années d'existence, on doit s'être résolu à jouer avec la brume temporelle. Parfois elle est capricieuse et l'on ne peut rien anticiper. Parfois elle est sociable et les projets avancent. Jack n'est pas de ce type, serein. Dès qu'il a fallu moisir deux minutes, Joe l'a perdu.
&&C'est dommage. Il a l'air sympathique.

&&Il laisse le Reikosu terminer son repas tranquillou et se carapate. Assez abruptement d'ailleurs : vite fait, bien fait ! Bon, il n'en apprendra pas plus sur lui aujourd'hui. Le Segunda Espada congédie tout le monde avec un soupçon de nervosité. Ses bras gigotent et son visage se fronce. Les insectes qui tournent autour dans l'espoir d'un peu de reconnaissance ... « Bzz ! Bzz ! Allez oust ! Du vent ! Bzz ! Bzz ! »
&&Il est très impoli ce mec ! Partir, comme ça ... Rex, tu devras t'y habituer.
&&En sirotant une soupe à l’œil d'Hollow, il soupire. S'ils sont tous comme lui - ou pire -, il serait difficile de s'y accoutumer. Vraiment. Son vocabulaire est légèrement primaire. Cela se comprend, il n'est peut-être pas homme taillé pour l'aventure, pour une position d'importance. Lorsque l'on place un ouvrier mal rasé, illettré et benêt, on doit s'attendre à des erreurs, des faux-pas ... des conneries oui !
&&Il a cette manie, aussi, qui plongera vite notre héros dans la perplexité. Mâcher du tabac. Qu'est-ce que c'est que ça ? « Une vieille habitude » a-t-il dit. Mouais ... C'est vraiment laid. Il rumine comme les bovins. Ridicule. Ces trucs et bidules de mortel ne l'intéressent pas. Le dinosaure ne comprend pas non plus que l'on puisse leur donner une moindre valeur. Ce sont des proies. On les mange, on ne les étudie pas. Il serre les mains, mange comme un porc et mastique. Un truc cloche. Oui, mais quoi ?
&&C'est pour croquer dans de l'herbe qu'il a refusé mon excellence en plus !

&&Il repose le bol, y remet du jus et joint une cuisse d'Hollow volant. La chair et son goût s'approchaient de la pintade et le sirop réduisait le dessèchement du morceau lors de sa cuisson. Mijoter un « 'tit que'qu'chose » est satisfaisant. La kryptonite de Jôan le rend abominablement minable. Doux comme un agneau. Lui-même arriver à se haïr lorsqu'il se laisse trop aller.
&&Je suis un Arrancar merde !
&&En tout cas, s'imagine-t-il en hésitant sur deux plats, rien ne m'a été révélé. Très très utile ce petit entrevu. Je dois découvrir l'Espada tout seul ? Pas le choix. Deux sur Dix, je sens que cela va être long. Tant pis.
&&Tant qu'il peut repaître sainement ...
&&Tant qu'il est dans la salle à manger, seul, l'individu fait le plein. Sur le moment, il vient à percevoir les signaux de son corps. Il a assez mangé. Il a assez emmagasiné pour attendre jusqu'à ce soir - ou le goûter.
&&Sans demander son reste, il s'essuie la bouche, nettoie ses mains avec un verre d'eau puis quitte la salle. Le bazar reste sur la table de bois, aux faibles de faire le nécessaire.



End

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]   Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reikosu Jôan
» Reikosu Jôan
» Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]
» All By Myself - Jôan & Lili -
» Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-