AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 La retardataire [Come]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La retardataire [Come]   Mar 18 Juin - 10:03

C’est en plein été, dans une matinée ensoleillée que je me réveille pour aller en cours seulement après trois heures après l’horaire où le cours commence vraiment. Un sursaut, et me voilà les yeux mi-ouverts. Je place ma main droite devant mon visage pour masquer mes yeux des rayons du soleil. Aussitôt réveiller, je me lève de mon lit et fais ce qu’il y a à faire, les « corvées du matin » : une petite douche rapide, du ménage express un peu partout suivit d’un déjeuner turbo… j’étais déjà en retard pour l’école, prendre encore plus de temps pour arriver sur place m’aurait mit dans une merdre plus profonde, ainsi je commençais à faire les choses biens et ultra rapidement.

Je sors de chez moi pour prendre la route habituelle me menant jusqu’à l’école. Je marche vite en plus de prendre les plus petites rues et les raccourcis de Karakura pour arriver encore plus vite à destination. Quand soudainement un cri très dérangeant m’interpellait… je sentais petit à petit la présence d’un être aux alentours… quelqu’un m’espionnait et ne pouvait savoir de qui il s’agissait. Son reiatsu se faisait de plus en plus ressentir au plus que son cri grave et large se faisait entendre. Un hollow sûrement songeais-je. Je n’ai pas vraiment le temps, m’occuper de son cas avant d’aller en cours ne ferait qu’empirer ma situation de retardataire.

Je stop nette ma course. Devant moi, un énorme hollow, il se cachait depuis tout à l’heure. « Approche » murmurait-il. Les monstres pareils, personnellement, ça me fait peur. Je n’ai maintenant plus le choix… aller en cours est devenu ma deuxième option maintenant que le hollow essaye de m’avoir comme casse-croute. Il ouvre grand sa bouche, d’où il concentre une bonne dose d’énergie spirituelle, prenant petit à petit la forme d’une boule de couleur verte. Un Cero qu’il n’a pas hésité à le balancer sur moi à une bonne vitesse. J’en étais absolument sûr à présent, ce hollow voulait ma peau.
Pour ma défense, je me concentre sur un domaine que j’excelle plus que les autres : la manipulation des âmes des objets. Je me concentre et fait surgir du sol en béton un mur fait de la même matière. L’impact du Cero contre le mur de béton fut impressionnant. Une petite explosion projeta de petit morceau de béton un peu partout, me forçant même à me déplacer, évitant de justesse un gros morceau.

Le combat n’était pas encore terminer et ça, je le savais. J’effectue quelque manipulation avec mes mains tout en concentrant du reiatsu, j’exécute l’une de mes techniques à l’aide de mon Fullbring. Je concentre un son très aigu entre mes mains pour finalement former une sphère que j’enverrais comme projectile et explosera à l’impact, rendant sourd pendant quelques instants la cible en plus de faire de bons dégâts.
Ball Sounds
La boule de sons alla à grande vitesse frapper sa cible qui n’avait pas assez de vitesse pour l’esquiver. L’attaque était comparable au même Cero envoyer plus tôt dans le combat mais avec un effet supplémentaire : celui de rendre sourd les/la cible(s) touchée(s). Bref, la boule toucha le masque du hollow, le fissurant à peine, mais cela semblait suffisant pour faire crier la bête et la faire fuir par après. Mais juste après la « disparition » de ce hollow, je sentis une autre présence spirituelle dans les parages… et cette fois, beaucoup plus impressionnante que celle du monstre que je venais d’affronter ! A croire que ces bêtes sont là pour m’empêcher d’aller en cours…

Je prie pour que ça ne soit pas un hollow…
Revenir en haut Aller en bas
 

La retardataire [Come]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retardataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-