AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:56

    Un soir de chasse comme un autre. Ces temps-ci j'avais pris un rythme régulier, ayant décidé de sortir trois fois par semaine afin de m'occuper de débarrasser la ville de quelques unes de ses viles créatures qui la tourmentait. Les bons soirs j'en éliminais deux, mais cela restait assez rare. La plupart dissimulaient leur présence et les trouver était difficile à mon niveau. J'avais privilégié l'entrainement physique en négligeant peut être certains aspects importants que je payais aujourd'hui. Je ne comprenais alors que trop bien les Shinigami et le fait que certains arrivaient à leur échapper, comme celui qui, il y a presque vingt ans, emporta mon grand-père. A chaque évocation de cet événement dans mon esprit, je ne pouvais empêcher mon coeur de s'emplir de rage, mes poings se serraient et je repartais de plus belle arpenter la ville de long en large.

    J'avais mis ma tenue habituelle lorsque je vais à la chasse, ce n'était ni plus ni moins qu'une tenue de sport, ensemble de survêtement noir par souci évident de discrétion. Bien que ma rapidité suffisait en général car elle me permettait de fuir toute personne qui me verrait, lui faisant penser que ce n'était que son imagination. Je ne pouvais malgré tout pas prendre le moindre risque alors deux précautions valaient mieux qu'une. Bref, cette nuit, la chasse n'était pas très bonne dans la ville même, je l'avais passée au peigne fin mais je n'en avais ressenti aucun ni vu aucun. Il devait pourtant certainement y en avoir mais je pêchais beaucoup trop par mon manque de finesse en matière d'analyse de Reiatsu et les confondais parfois avec de simples âmes errantes. Un défaut qu'il me faudrait corriger prochainement.

    J'avais donc décidé de terminer la chasse pour ce soir et de rentrer. J'étais venu à moto que j'avais garé en plein centre-ville et aussitôt retrouvée je l'enfourchais. Je fis chauffer et vrombir le moteur à quelques reprises et je pris la route dans la foulée à toute allure. En quelques minutes j'étais sorti de la ville et prenait la petite route de campagne qui me ramenait jusqu'à ma résidence. Lorsqu'une force bien plus importante que d'habitude attira mon attention. Pour que je la ressente à ce point c'est qu'elle devait être très proche et relativement forte. C'était sans doute pas les ploucs de Hollows habituels, celui-là c'était du lourd, très lourd et sa confiance en lui semblait toute aussi importante puisqu'il ne semblait aucunement dissimuler son énergie. Ne pouvant définitivement pas le laisser ainsi dans la nature, je descendais de mon véhicule que je laissais au bord d'un chemin et je me dirigeais dans sa direction à pied.

    Quelques secondes suffirent avec un efficace Bringer Light pour arriver enfin face à lui. Effectivement il avait l'air redoutable, rien que de par son apparence j'en avais des palpitations. C'était un adversaire difficile qui se profilait là mais si je partais et rentrais chez moi, je ne pourrais plus me regarder en face. Toutes mes heures d'entrainement n'auraient servies à rien et ça c'était hors de question. Il n'y a rien que je détestais plus que la lâcheté, fuir était donc exclus tout comme il était hors de question pour moi d'attaquer par surprise, ça serait du un contre un de façon honorable, un vrai duel en face à face. Une fois à portée de voix, je pris donc la parole.

      - Bonsoir, Arrancar. Tu n'as vraiment pas l'air d'être le plus faible de toute votre race d'abrutis. Qui es-tu donc?


    Normalement je ne suis pas quelqu'un de vulgaire, mais il m'est impossible de garder mon calme face à ces individus. Ainsi, ceux qui m'admirent en général - et ils sont nombreux - auraient peine à me reconnaitre dans ces conditions. D'ailleurs, la question que je lui posais n'avait aucune importance pour moi, qui qu'il soit, quoi qu'il fasse, il ne réchapperait pas indemne de cette nuit, j'en faisais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Aerkan Caraena
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:37

Il y avait un problème présent dans le monde des humains qui n'existait pas dans celui des Hollows, et dont Fou-Lu se serait bien passé. C'était la présence de ces autoproclamés justiciers. Si dans le Monde Creux, les affrontements débutaient souvent par simple envie de se foutre sur la tronche, montrait qu'on était le plus puissant ou simplement car l'un des opposants avait une petite faim. Ici, il y avait des humains, Shinigami ou autre qui décidaient de s'en prendre à n'importe quelle forme de Hollow dans le simple but de purger le mal, ou quelque chose du genre.
L'Empereur ne pouvait être persuadé que c'était le cas de l'homme lui faisant face, mais il ne pouvait ignorer qu'il y avait de fortes chances que cela soit le cas. Ce qui était sûr, c'était ce qui allait se dérouler par la suite. Quoiqu'il tente, l'humain allait certainement s'en prendre à lui. Même s'il prenait des airs polis, son insulte était assez clair sur son avis. Après tout, qui considérait un autre comme un monstre sans avoir envie de le tuer ?
L'ancien Espada baissa alors le regard vers son fidèle chien, laissant s'échapper un soupir.
    >> Tu vois Quǎn, c'est ça le soucis chez les humains. Pas moyen d'être tranquille un instant. Je déplore un peu qu'autant de personnes soient capables de me voir.
    Enfin... Qui sait ? Peut être celui-ci se révélera-t-il intéressant...
Il redressa alors les yeux vers celui l'ayant interpellé, l'observant quelques instants. L'Arrancar n'était peut être pas le plus porté sur l'analyse du Reiatsu des autres, mais il était malgré tout capable de se rendre compte qu'il ne faisait pas face à l'être possédant la plus grande pression spirituelle qu'il ait pu voir. Ce qui signifiait donc qu'il n'y aurait pas de raison d'y aller à fond. Ni de se presser en fait.
    >> Tu es bien arrogant humain pour me parler ainsi humain. Tu as bien besoin d'une petite leçon sur le respect. Par exemple, lorsqu'on fait face à un être appartenant à un plan d'existence bien supérieur à soi, comme moi, la moindre des choses est de s'incliner.
Ses paroles furent suivies d'un déplacement, rapide certes mais loin d'être au maximum de sa vitesse. Après tout, le réel but de la manœuvre était de porter un coup avec la Wang Jiàn directement au niveau de l'arrière de ses genoux, le forçant à s'agenouiller devant lui. Et terminant sa course quelques mètres derrière, lui tournant le dos. N'accordant même pas à ce sous être l'honneur de le regarder.
    >> La leçon suivante est assez simple, et s'applique même si tu fais face à un autre cloporte. Quand on demande l'identité de quelqu'un, la moindre des choses est de se présenter soi-même.
    Mais je vais satisfaire à ta requête. Je suis Fou-Lu, l'unique Shén Dì. Et je vais te laisser une dernière occasion de survivre. Soumets toi et je ne serai pas obligé de mettre fin à ta courte et misérable existence.
Il ne savait certes pas ce qu'il valait. Il n'avait certes pas grandes attentes de lui. Mais dans toute armée, il était nécessaire de posséder un peu de chair à canon. Certaines s'élevaient, d'autres restaient au plus bas de l'échelle. Mais tous avaient une utilité, pour peu qu'ils acceptaient leur condition.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Takamura Cho
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:41

    Au premier abord je n'avais pas vu son espèce d'étrange animal. Son énergie était faible et totalement masquée par l'imposante présence de son maitre. La bête en elle même était assez grosse mais son pelage sombre le rendait difficilement visible. Puis de toutes façons, il ne dégageait pas un réel danger, en admettant qu'il m'attaque il serait balayé sans aucun problème, je ne m'en préoccupais donc guère. L'individu par contre me posait plus de problème, il avait du ressentir mon énergie et pourtant il était totalement calme, serein, très sur de lui et communiquait tranquillement avec sa bestiole. Il tourna ensuite son attention vers moi et ses yeux confirmaient ce que disait son attitude, il reflétait en eux un véritable dédain, il me regardait comme un microbe inexistant. Un insecte qu'il allait bientôt écraser. Il prit ensuite la parole, des paroles méprisantes comme je m'y attendait. Comme si j'allais m'inc...

    Je n'eus pas le temps de finir ma pensée qu'il attaqua aussitôt, mais sa vitesse, bien qu'impressionnante, ne m'apparut pas comme un vrai danger. Il avait fait quelques pas dans ma direction avant de tenter de disparaitre derrière moi mais je l'esquivais sans problème à l'aide d'un Bringer Light relativement faible mais suffisamment efficace. Sa main s'était illuminée et son coup était placé bas, il devait viser mes tendons ou mes genoux à première vue. Il me sous-estimait et c'était bien là ma veine. J'étais toutefois interpelé par sa vitesse, il ne semblait pas avoir utilisé de technique spéciale pourtant ses pas étaient incroyablement rapides, vifs et précis. Il devait être au moins aussi rapide que moi à sa vitesse maximale. Ayant une confiance totale en ma vitesse, je reniais immédiatement cette idée, me disant que celle-ci ne pouvait pas être dépassée, égalée tout au plus.

      - Faudra faire mieux que ça, Fou-Lu-san. Je suis Takamura Cho, tâche de te souvenir du nom de l'humain qui te vaincra, Arrancar.


    J'avais fais une esquive par la droite et me trouvais à quelques mètres de lui et était fermement décidé à passer à la contre-attaque. Ayant ouvert les hostilités, je n'avais aucune raison de me contenir. Aussitôt je libérais le pouvoir de mon Fullbring.

      - Choking Smoke !


    Aussitôt un nuage de fumée s'échappa de l'anneau que Cho portait à l'index droit. Cette fumée là en elle-même n'avait pas de pouvoir particulier pour l'instant mais était redoutable lorsqu'on lui insufflait du Reiatsu.

      - Propulsion !


    Mes jambes se transformèrent partiellement en fumée, je sentis leur poids diminuer drastiquement et je fonçais ensuite sur mon ennemi à l'aide de mon meilleur Bringer Light beaucoup plus efficace que le premier utilisé. Fonçant ainsi en ligne droite, je parcourus la distance en un éclair et enchainais avec ma seconde attaque. C'était une technique spéciale apprise pendant mes longues heures à m'entrainer aux différents styles de combats du monde entier et était une de mes favorites car les ennemis n'en ressortaient que rarement entiers. Je ne connaissais pas sa résistance, mais si il recevait cette attaque il serait pas en très bon état. De ce fait, je mettais toutes mes chances de mon côté, profiter de l'effet de surprise pour lui infliger le plus de dégâts possibles. Je connaissais mes lacunes et faire durer le combat ne jouerait pas à mon avantage.

      - Thai Boxing !


    J'armais mon genou droit d'un puissant Reiatsu et tentais de lui attraper la tête pour la lui faire percuter, si cela ne fonctionnait pas, je tenterais de lui taper dans le ventre ou les côtes flottantes. Les dégâts en seraient réduits mais tout de même très importants.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Aerkan Caraena
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 3:54

Ce fut en tournant la tête qu'il se rendit compte de l'échec de sa première leçon. Et ce fut à la réponse de l'humain qu'il fut obligé de constater qu'il refusait également sa proposition. Aux yeux de l'Empereur, les mortels étaient tous les mêmes. Incapables de se rendre compte que leur existence même était vaine, qu'ils étaient destinés à autre chose. Ils étaient nécessaires car le premier stade d'une évolution. Mais ces autres races leurs étaient supérieures, y compris les Shinigami. Ce pourquoi ils devraient s'incliner, alors qu'à la place ils préféraient se considérer comme maîtres de toutes choses.
Rien à dire, ces humains étaient pitoyables, et l'être aux yeux d'or ressentirait presque de la tristesse pour eux. Presque, car pour que cela arrive il faudrait qu'il les perçoive comme autre chose que de simples pions. Et ça, ce n'était certainement pas prêt d'arriver. Quelque soit la puissance qu'un des leurs pourrait présenter, il suffisait qu'il pense à leur ridicule vie pour que cet avis soit conforté.

Et cet humain était le parfait exemple de son espèce. Il pensait être important. Il pensait pouvoir marquer l'esprit de son opposant. Il pensait pouvoir le surpasser. S'il avait refusé la première leçon, ainsi que l'offre de l'Arrancar, il apprendrait par le fer la troisième.
Cependant, il faudrait attendre quelque peu. Pour la très simple et très bonne raison qu'il décida à son tour de passer à l'action. Et, de façon plutôt étonnante, Fou-Lu se devait déjà de reconnaître une chose. Pas le pouvoir qu'il possédait. Ça, il s'en moquait, mis à part peut être qu'il aurait apprécié sa Resureccion juste pour le réduire à néant d'un battement d'ailes. Ce qui importait plus en l'espèce, c'était sa vitesse. Il ne doutait pas un instant d'être plus rapide, mais l'humain surpassait la plupart des standards qu'il avait pu voir jusque maintenant. Ce qui valait la peine d'être noté.

Et il savait l'exploiter. L'attaque fut rapide, mais la réactivité de l'être millénaire n'était pas en reste. Le coup le toucha, mais seulement quelques instants. Il senti l'impact, mais le genou ne s'enfonça pas vraiment contre le corps du chinois. Car, juste avant que cela ne survienne, il utilisa sa propre vitesse avec le Shén Bù Fá pour s'éloigner en moins de temps qu'il n'en fallait pour cligner des yeux. Et pendant que l'humain se rendait compte de l'échec de sa stratégie, il inspecta l'ampleur des dégâts. Son torse était douloureux au niveau de l'impact, preuve de la réussite partiel du coup. Mais surtout du danger que cela aurait été s'il se l'était réellement prix.
Il esquissa donc un sourire tandis que sa voix s'élevait.
    >> Je dois dire que ta vitesse est appréciable. Je pense que tu pourrais semer presque n'importe. Hélas pour toi, à mes yeux tu restes lent...
Il exagérait évidemment. Mais depuis quand Dieu faisait-il dans la modestie ? Surpasser son adversaire aussi bien physiquement que psychologiquement était la clef de la victoire totale. Et une condition d'une victoire parfaite.
    >> Et sache une chose. Comme tu ne t'intéresses pas à la fourmi que tu écrases, je ne peux accorder la moindre considération à un être dont l'existence est comparable à un feu de paille.
    Tu me disais de faire mieux ? Observe ce que veut réellement dire le mot « vitesse ».
Son pied gauche racla le sol, tout en se positionnant quelque peu en arrière, tandis qu'il tendit le bras droit devant lui, prenant ainsi la pose de son arcane suprême à l'épée. Il l'effectuerait simplement avec son épée royale,  son opposant n'ayant pas suffisamment éveillé son intérêt pour qu'il dégaine sa véritable arme.
Et, l'instant suivant, il disparu. Du moins en apparence. Ce qui était visible était le grand nombre d'images de lui apparaissant autour de l'humain, toutes en positions d'attaques. Et chacune représentant en vérité le moment où la vitesse de l'Arrancar se faisait plus faible afin de porter son attaque, sa silhouette se faisant alors visible à l'oeil nu. Car en vérité, le Qiān Rèn consistait simplement à porter en un court instant un nombre de coups ne pouvant être compté.
Puis il revint à son emplacement de départ, toute son arrogance visible sur son sourire.
    >> Si tu es encore en vie, tu pourras au moins te sentir heureux d'être des rares ayant tenu cet assaut. Et rien que pour ça, je t'offre une dernière chance. Soumets-toi et tu auras la vie sauve. Persiste, et ta vie sera encore plus brève que celle des autres représentants de ta race si éphémère. Mais peut être cela t'ouvrira-t-il la voie vers une existence plus évoluée.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Takamura Cho
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:58

    Étonné? Non ce mot n'était pas tout à fait à la hauteur. J'étais éberlué qu'il soit aussi rapide. Malgré ma vitesse vertigineuse en ayant mis tout le jus possible, il avait réussi à esquiver partiellement mon attaque, partiellement seulement. En effet, le coup n'avais pas eu l'effet escompté mais j'avais tout de même senti le contact de son corps contre mon genou. Toutefois, cela ressemblait plus à un effleurement qu'à un coup à proprement parler. Je ne le voyais pas d'assez près pour pouvoir le distinguer mais j'avais seulement du lui laisser une marque comme une égratignure ou un bleu, rien de bien méchant. Avec la combinaison de ces trois attaques j'avais tenté de créer la surprise mais ses réflexes étaient démesurés. A côté de ça j'avais déjà brûlé une partie de mon Reiatsu, je sentais déjà que certaines forces m'avaient quittées. Malheureusement, je n'allais pas pouvoir récupérer tout de suite. Son monologue incessant me permettait malgré tout de reprendre mon souffle, heureusement il était bavard, cela me permit de me préparer à recevoir sa réplique en endurcissant mon corps.

    Je ne fus pas déçu par celle-ci, fidèle à lui-même, l'Arrancar était incroyablement rapide. Cette fois, sa vitesse était nettement supérieure à celle de la première attaque, elle était au moins égale à celle utilisée pour m'échapper. En réponse je devrais en faire de même et utilisais mon meilleure bringer light pour esquiver. Nul doute que je recevrais surement une partie de ses attaques mais je comptais bien sur l'entrainement à endurcir mon corps pour contenir les coups. Ce fut le cas, je reçus une partie de ses attaques mais elles ne me touchèrent qu'à peine. Mon survêtement était tailladé à divers endroits et je voyais un peu de sang qui coulaient des plaies mais il n'y avait aucune blessure grave. Je me félicitais alors de m'être autant entrainé à la vitesse et à endurer les coups car un individu normal aurait été tailladé en pièces après des attaques comme celles-ci.

    Ce combat ne menait à rien, nous étions de vitesse sensiblement équivalente mais je brûlais mon énergie plus vite que lui. C'était le pire scénario possible pour moi et un des pires adversaires sur lesquels j'aurais pu tomber. Si d'habitude je surpassais tout le monde par ma rapidité, contre lui elle était caduque. Ce combat ne pourrait se régler de cette façon et il fallait que je trouve un autre moyen de l'atteindre mais j'étais dans une impasse. Il me restait bien des options mais aucune n'était vraiment valable pour être efficace. Soit je continuais dans la lancée mais je brulais trop de réserves, soit je me défendais et profitais d'une ouverture pour l'attaquer mais je recevrais indéniablement des dégâts. Ou il restait la dernière option, celle qui me paraissait la plus sage, la fuite. En attendant de prendre une décision, je décidais de gagner un peu de temps.

      - Comment expliquer que je t'ai touché si je suis aussi lent que tu le dis, hein? Inutile de nier, tu ne me trompes pas.


    Tout en parlant, j'avais pris ma décision. C'était un combat perdu d'avance et j'avais déjà brûlé trop d'énergie dans cette première combinaison de coups. Continuer ainsi et je ne pourrais probablement même plus partir. Cela me gênait de devoir fuir face à cet adversaire mais à quoi cela servirait de continuer? Il fallait parfois faire preuve de sagesse et de clairvoyance, c'était mieux que de mourir. Je mettais donc ma fierté dans ma poche et utilisais la technique que je détestais le plus, celle que j'avais mis au point pour ce genre de situation.

      - Fog.


    Immédiatement une brume épaisse apparut sur une bonne trentaine de mètres, je ne pouvais certes plus rien voir mais lui non plus. Je profitais de cette invisibilité temporaire pour utiliser mon meilleur bringer light et disparaitre totalement de son champ de vision et de détection. Une fois à distance raisonnable je masquais mon Reiatsu du mieux que je pouvais afin qu'il perde totalement ma trace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Aerkan Caraena
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:20

Un instant après le lancement de son attaque, il se trouvait de nouveau debout à son emplacement de départ, observant son opposant. Et il devait bien avouer une chose. Son opposant s'en sortait peut être mieux que ce qu'il aurait pu imaginer à la base. Car, plus qu'être encore en vie, il s'en était bien sorti face à un tel assaut. Bien mieux que la plupart de ceux ayant eu à le subir. Peut être aurait-il du jouer un peu avec son opposant avant de sortir cette arcane, l'affaiblir afin qu'il se trouve avec aussi peu de défense qu'un nourrisson. Mais il avait trop voulu faire dans la démonstration, ce qu'il ne regrettait pas non plus.
Car après avoir lâché une remarque, son opposant se décida à prendre la fuite, certainement conscient de la différence qu'il y avait entre eux. C'était chose on ne peut plus compréhensible. Le corollaire de leur vie si brève était que les humains y étaient particulièrement attachés. Et l'instinct de survie était leur trait animal certainement le plus développé. Sur ce point ils se rapprochaient grandement des Hollows d'ailleurs. Du moins de la majorité.

Cependant, ce Cho était tombé face à la mauvaise personne. Peut être Fou-Lu ne le voyait-il pas directement, mais il le détectait toujours. Et il était évident que le mortel ne pourrait semer le monstre, qui disparu donc d'un Sonido afin de se placer sur le chemin de celui qui fut brièvement son opposant.
    >> Tu vois, la vitesse peut aussi bien être objective que subjective. Objectivement, tu es rapide. A mes yeux, tu es lent car je te surpasse. Il n'y a pas d'entre deux, tout simplement.
    Ce qui est aussi la raison pour laquelle tu ne peux me fuir.
Et il effectua un large sourire, se voulant presque rassurant. Nul ne pouvait échapper à la volonté de Dieu. Dans son esprit, c'était aussi simple que ça. Il disposait de l'ascendant sur le mortel. Ce fait était sans équivoque possible. Et il pourrait très bien reprendre cet affrontement, mais en décida autrement.
    >> Cependant, je dois reconnaître que tu as finalement eu un minimum de bon sens. Tu t'es rendu compte que tu ne pouvais me vaincre.
    Et rien que pour ça je te laisserai la vie sauve, quoiqu'il arrive.
Cet homme n'avait certes pas réussi à lui faire dégainer sa véritable arme, et ne possédait donc pas de véritable valeur pour le moment, mais il avait du potentiel. Sa vitesse était objectivement loin d'être négligeable, comme il l'avait précisé. Et bien façonné, peut être présenterait-il plus d'intérêt qu'une simple chair à canon.
    >> Que dirais-tu que je t'aide à évoluer ? Reste ne serait que quelques temps à mes côtés et si je décide de t'enseigner, je te donnerai la possibilité d'écraser presque n'importe qui.
    Devenir l'élève d'un Dieu, c'est un offre qui ne se présente qu'une fois dans une vie tu sais ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Takamura Cho
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:43

    Je pensais m'être suffisamment éloigné et qu'il allait finir par perdre ma trace mais il continuait à me coller comme un morpion. Pire, il était même en train de me rattraper. Autant dire que j'étais dans un sacré pétrin car je n'avais plus suffisamment d'énergie pour me défendre et encore moins pour contre-attaquer. Si il décidait de reprendre le combat j'étais condamné cela ne faisait aucun doute. Il me resterait à prier pour que quelqu'un vienne à mon secours mais nous étions à facilement un kilomètre de toute forme de vie, aussi bien de la ville que de la demeure. Les chances qu'une aide providentielle se pointe étaient donc quasiment inexistantes. C'est ainsi que je me résignais et je sentis la mort s'approcher à grands pas. Car même si il ne décidait pas de continuer à se battre, il chercherait à me soumettre et cela était hors de question, je préférais encore faillir ici que de devenir le larbin d'un représentant de cette race. Quoi qu'il me demande, il n'aurait pour réponse que de la haine et du ressentiment. En tout cas, si il me laissait vivre, il était clair pour moi que je ne commettrais plus l'erreur de sous-estimer l'importance de l'endurance, j'avais claqué que deux ou trois techniques et j'étais déjà épuisé. Sur un combat qui dure, je n'aurais aucune chance, je venais d'en avoir la preuve.

    Bref, l'autre gravissait les mètres qui nous séparaient assez rapidement. Je finis par me résigner et stoppais ma course inutile qui ne faisait que m'épuiser encore davantage. C'étaient des forces qui pourraient encore m'être utiles et étaient précieuses. J'avais déjà vu des gens survivre grâce à quelques secondes, si ces forces pouvaient me les offrir et ainsi avoir la vie sauve, je me devais de ne pas les gâcher. En quelques secondes l'autre me rattrapa et se figea en face de moi. Comme je m'y attendais, il s'écoutait parler et ses paroles n'étaient que fanfaronnades. Il se prenait vraiment pour un Dieu, aucun doute là-dessus. Qu'est-ce qu'il pouvait piailler... je commençais à mieux comprendre pourquoi il se baladait seul, même ses congénères avaient du en avoir marre de l'entendre se vanter et l'avaient éjecté. Mais quelque chose me disait qu'il ne devait pas être n'importe qui, j'avais déjà rencontré d'autres Arrancars mais aucun ne m'avait jamais posé de gros problèmes jusque là. Alors que jusque là je n'écoutais que d'une oreille son monologue incessant, quelque chose attira toutefois mon attention.

    Il venait de dire qu'il me laisserait la vie sauve quoi qu'il arrive et me proposait même son aide pour m'entrainer. Sans doute qu'il avait du détecter en moi un certain intérêt, peut être ma vitesse et d'avoir réussi à le toucher malgré sa propre vitesse? Toujours est-il que cela me réjouit sur le moment. Mais sur le moment uniquement car immédiatement après j'avais bien compris que cela aurait forcément un prix, ça en a toujours un avec eux, comme avec toute chose d'ailleurs. D'autant plus qu'il ne m'avait pas l'air d'être le genre d'individu à faire des cadeaux gratuitement. Si j'acceptais, il ferait de moi son larbin et même si ce n'était pas le cas, j'aurais une dette envers lui. Dette qu'il me faudrait payer tôt ou tard et quelque chose me disait que cela n'allait pas être dans l'intérêt de l'espèce humaine. Il avait forcément une idée derrière la tête et je deviendrais ainsi un de ses pions.

      - Eh bien, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Toutefois, je me vois dans l'obligation de refuser ton offre. Tout simplement parce que je suis pas idiot et que je sais que tôt ou tard tu me demanderas quelque chose en retour, ce qui est hors de question. Voyons voir maintenant si tu tiens tes propres engagements, à savoir, me laisser la vie sauve malgré mon refus.


    Toutes les cartes étaient dans ses mains et je lui remettais ainsi mon destin. Si il décidait de ne pas tenir parole et m'éliminait ici même, tant pis, je ne serais qu'une victime de plus. Alors, il n'aurait plus qu'à prier pour que je ne revienne pas sous une nouvelle forme car je le hanterais jusqu'à son élimination totale. Si il me laissait repartir, je ferais tout pour devenir plus fort et jurerais de ne plus prendre de risque contre un adversaire que je n'étais pas sur de vaincre car tous ne seraient peut-être pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Aerkan Caraena
Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:57

Naïf. Cet humain était si naïf. C'était exactement ce que pensait en cet instant précis. Le mortel pensait qu'en refusant la proposition, il était libéré de toute contrainte ? C'était ignorer qu'il était déjà sous le coup de la volonté de l'Empereur. Par nature d'abord, sa race étant inférieure et soumise à la volonté de celle de Fou-Lu, surtout si on ajoutait son rang. Mais également par sélection naturelle. Le vainqueur avait droit de vie et de mort sur le vaincu. Cette loi était l'une des plus anciennes des affrontements, Et Fou-Lu ne l'avait pas oublié.
    >> C'est dommage. Tu pouvais choisir entre deux solutions. Celle t'offrant des avantages. Et l'autre. Evidemment, tu prends la moins arrangeante. Enfin, pour toi uniquement.
Dans sa main gauche, sa lame de Reiatsu fit de nouveau son apparition, bien que largement différente. Cette fois, elle partait de son index et majeur, tout en ayant une taille bien moins importante. D'un nouveau Sonido, il s'approcha de sa cible. Et de quelques mouvements il grava quelque chose sur le torse de l'humain, avant de reprendre sa position initiale.
Ce qu'il venait de faire était d'apposer sa marque. De son vivant, il le faisait au fer rouge. En tant que « monstre », il s'était adapté. Mais la signification n'avait pas changée. Son nom dans sa langue maternelle, signe apposé à ses esclaves. Tout ses esclaves, serviteurs ou pions y avaient le droit. Du moins ceux ayant un minimum d'intérêt, chose que celui-ci avait réussi à présenter avec sa vitesse.
    >> Ceci montre que ta servitude envers moi, que tu le veuilles ou non. Après tout, c'est mon droit de vainqueur. Elle peut très bien disparaître que le fantôme de sa présence sera toujours là.
Les arrogants devraient en effet vivre avec le souvenir de s'être fait dominée. Les autres avec l'ombre de la supériorité de Dieu planant sur eux. Dans tous les cas, ce dernier pouvait à tout moment venir réclamer son dû. Cela sonnait comme une malédiction, et pourtant.
    >> Je te conseille de voir ça comme un cadeau. Tu ne t'en serais pas montré digne, tu serais mort. Et puis, cela devrait toujours être un honneur de me servir, mais tu ne sembles pas partager ce point de vue...
Au moment où il terminait ses paroles ; son fidèle compagnon plus ou moins canin arrivait à ses côtés, son manque de vitesse par rapport aux deux protagonistes l'ayant empêché de se montrer plus tôt. Et cela marquait également l'heure pour l'Arrancar de laisser sur place l'homme en survêtement.
    >> J'aurai oublié ton nom à notre prochaine rencontre, mais te voir me rappellera le devoir que tu as envers moi. Sois donc bien préparé, il se pourrait que je te demande ce que tu n'oses mêmes pas imaginer.
Il avait dominé physiquement son adversaire, et il se plaisait à croire qu'il en était de même mentalement bien que ce dernier point était altéré par sa confiance absolue en lui-même. Mais dans tous les cas, il était persuadé d'avoir véritablement marqué Cho.
Ce fut donc plutôt satisfait de cette rencontre qu'il se mit en chemin, laissant l'humain sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]   Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Privaron à Karakura [- Fou-Lu -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karakura
» Hey, Karakura.
» Demande de RP, Karakura.
» RP rapide à Karakura
» RP sur Karakura ou sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-