AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amon et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Amon et c'est tout. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:33

Amon

    Âge : 524 ans.
    Race : Vizard conservateur d'un langage grossier et gras emplie de nonchalance.
    Votre précédent rôle : Shinigami ?

    Description de votre personnage :

    Oui. Oui peut-être bien qu'avec sa dégaine, qui au passage est soit nonchalante soit menaçante, Amon peut paraître difficile à vivre. Cependant, la vérité est tout autre ! Pour sûr un homme comme lui qui a vécu plus de cinq siècles a déjà tout vu : des mûrs, pas mûrs et mortes. Là où je veux en venir c'est qu'il ne faut pas accabler le vizard s'il a cette tête mystérieuse de pair avec l'allure qu'il dégage, c'est comme ça.

    Insociable, Irrespectueux, pervers, alcoolique, joueur et provocateur. Amon réunit de nombreux vices à lui tout seul comme de nombreux hommes à la différence près que chacun de ces vices est « poussé » .
    Insociable. Il ne viendra pas vers vous. Ce n'est pas le genre du bonhomme qui vous offrira une bonne bouteille de saké et cherchera à prendre des nouvelles de vos enfants à la limite celles de votre femme si elle en vaut la peine. Les humains ne l'intéressent pas plus que ça. C'est juste un moyen de passer le temps comme il le fait depuis plus d'un siècle déjà. Nul doute qu'il réagirait de la même façon face à n'importe qui, mais les rencontres les plus anodines sont souvent les plus intéressantes et dangereuses...
    Irrespectueux et pervers. Voilà belle lurette qu'Amon est parti de la Soul Society, depuis sa première Hollowmorphose, de toute façon son problème lorsqu'il était en fonction était l'autorité. Son surnom d'Unchained vient de là. Il n'aime pas les ordres, les multiples formules de politesse l'ennuient fortement. Il a adopté rapidement avant même de s'être installé en tant qu'exilé le langage rural du monde réel. Il n'a pas eu le temps de découvrir le plaisir des femmes lorsqu'il était humain, ainsi une fois de retour à Karukara il est devenu l'homme « ouvert d'esprit » qu'il est. Il refuse rarement une femme et n'hésite pas à faire des propositions à celle-ci, il manque énormément de tact le pauvre. Le nombre de calottes qu'il s'est pris à cause de ça dépasse la centaine.
    Alcoolique. Un chagrin à noyer, une peine qui ne veut pas s'en aller, un passé douloureux ? Rien. Rien de cela. Amon s'en carre de toutes ces conneries il boit car il aime sa ! C'est tout. Puis entre nous, lorsqu'il est saoul c'est un nouvel homme, deux fois plus joueur, il met de la bonne ambiance et n'hésite pas à s'impliquer pour que tout le monde s'amuse si bien qu'il passe plus de temps dans les bars que chez lui.
    Joueur et provocateur. Avec les femmes, avec les anges de la mort et les hollows. Ils y ont tous droit, Amon aime se battre comme beaucoup et il y prend plaisir, ce n'est pas pour des prunes qu'il était membre de la cinquième division pendant plus d'un siècle. Il provoque son ennemi, lui montre peu d'intérêt s'il est trop faible et est en extase s'il est puissant. Le combat, c'est ce qui rythme son coeur, c'est son pêché-mignon, il n'en rate pas une pour en profiter. Parfois, on peut se demander s'il tient plus de l'hollow que du shinigami, le cero étant sa technique préférée.
    Nul doute qu'en réfléchissant on peut penser qu'Amon a tout simplement un problème de schizophrénie, indécis comme tranchant dans ces propos il ne semble pas avoir de réactions définies.
    Dans tous les cas, c'est un bonhomme étrange qui peut être vraiment intéressant en fonction de son humeur. Lunatique et irréfléchi, comme souvent voir la plupart du temps, sa manière de combattre tient plus de l'instinct qu'autre chose, il y prend un réel plaisir et le fait savoir. Souvent dans la lune, la seule chose que vous pourrez espérer c'est de le rencontrer sous l'un de ces bons jours. Sinon, vous le prendrez pour un fou ou un salopard en puissance.
    Concernant ces plans, à part survivre, qui avouons-le est une nécessité, il n'en a pas bien qu'il constate que le monde est en plein changement et que ça s'active en haut comme en bas il observe, il attend de voir ce que le monde lui réserve...

    Il n'est pas courant de tomber sur un bonhomme qui possède la peau un peu plus « grillée » que les autres surtout à Karakura, pourtant il y a Amon enfin si il y en a, mais très peu et Amon fait partie de ceux-là. Il est japonais qu'a moitié, ces origines indiennes lui ont fourni le reste que ce soit son mètre quatre-vingt-sept, ses soixante-quinze kilogrammes et sa couleur biscuit. Il est imposant. Évidemment, pas par la taille ou le poids, mais par son faciès et sa carrure, ce visage qui démontre qu'il a un vécu derrière lui. Pour faire simple, décryptons l'gaillard...
    Ce serait intéressant de souligner les cicatrices qu'il a au niveau de ses yeux, juste en bas. Des cicatrices dues à des combats qu'il menait lorsqu'il était encore un humain. Friand des vols et pillages il a longtemps subi les frais de ses envies.
    Déjà sa chevelure noirâtre et ébouriffée accentue son caractère, son regard parfois vide de vie cache ses tendances meurtrières, ses pupilles sont d'un rouge sang profond et pur. Ses lèvres sont d'une teinte un peu plus sombre que sa peau, c'est l'un des nombreux effets secondaires de la cigarette... Une petite barbe encore jeune vient parfaire son faciès. Son corps n'est peut-être pas le plus musclé du monde, mais il se défend parfaitement bien. Quelques cicatrices viennent parfaire sa musculature durement travaillée durant de nombreux siècles.
    Bien qu'il a longtemps été vêtu de l'habit des shinigamis ce n'est plus d'actualité. Il porte à ce jour un pantalon, qui n'entrave en rien ses mouvements, un simple tee-shirt de couleur indigo au col en V, recouvert de son gilet et une paire de gants. Il est frileux le bonhomme ! Un ensemble qui fait de lui un individu comme un autre au sein de Karakura, bien qu'un peu plus « remarquable ». Il ne faut pas oublier que souvent Amon porte une paire de lunettes rougeâtres, afin de briser les puissants rayons du soleil. Un homme de l'ombre... Son masque d'Hollow ressemble plus à un drapeau pirate qu'autre chose, mais c'est le symbole même de sa folie. Il s'agit d'un masque totalement rouge avec deux grandes cornes et un large sourire montant jusqu'aux joues. On peut remarquer les yeux rouges scintillant d'Amon.

    Description de votre pouvoir :

    Shikai : « Chauffe, Lili »
    Une fois la phrase du Shikai prononcé, la capacité est simple : Il peut contrôler la température de son zanpakutoh. La lam devient rouge, synonyme que la chaleur monte ou blanche synonyme que la température baisse.

    Bankai : J'y réfléchirais après.

    Histoire :

    » Reviens enfoiré d'voleur !
    — Vachchreverenflushre !

    Amon avait seize ans.
    Il courrait, il fuyait un homme rond comme une quille qui en courant faisait son ventre sauter dans tous les sens. La cause ? Deux pains, une pomme et des raisins. La pomme dans sa bouche, des raisins pleins les poches et des pains dans ses mains. Amon déambulait sur le marché pas loin de Karakura dans une ville voisine, il ne s'arrêtait pas de courir et il y avait de nombreuses chances qu'il prenne encore des coups s'il se faisait attraper, il en riait. Il s'esclaffait comme si sa survie n'était qu'un jeu. Voilà son histoire...

    Il a voyagé énormément, riche héritier de son père, un grand indien qui possédait de nombreux terres et animaux, le drame survint à la naissance même du jeune homme, alors que la mère d'Amon accouchait tout le monde fut tué dans la pièce sans exception. Comment ? Pourquoi ? Un simple être humain ne pouvait pas comprendre, réduit à mettre cette œuvre diabolique sur le dos d'un quelconque dieu qui voulait punir l'être humain. Mensonge.
    C'était l'œuvre d'un hollow, comment cela était-il possible ? La mère d'Amon n'était autre qu'une shinigami, un peu faible sans aucun doute, mais avec un cœur immense. Elle était tombée amoureuse du père d'Amon qui avait la faculté de la voir, c'est ainsi qu'elle prit un gigai pour vivre avec celui-ci. Une union pas approuvée ni même conseillée, mais c'était comme ça. Le rejeton, Amon, avait survécu. La chance. Le destin.

    Pour revenir à sa péripétie du moment, Amon qui venait pourtant d'une famille riche était pauvre, le destin avait voulu que son oncle, le frère de son père, s'empare de tout l'argent du couple abandonnant l'enfant dès l'âge de dix ans. Il avait vécu dans plusieurs régions du Japon et avait fini par atterrir dans l'une des « banlieues » de Karukara. C'était son seul moyen de survie et c'était chose courante en ce temps-là. Il y avait de nombreux enfants abandonnés. Les cicatrices sous ses yeux n'étaient que l'œuvre de son oncle... C'était la raison même de sa fuite.
    Longtemps il avait été témoin d'événement peu courant : des bruits de couloirs suspects, des cris intriguant et moult présences qu'il ne percevait pas, mais sentait.
    Le temps passait et il grandissait, il avait atteint ses vingt ans tellement vite et il allait mourir tout aussi vite. En pleine journée, alors qu'il était sur l'une des plages de Karukara un Hollow le dévora, tuant le jeune homme qui n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. C'était déjà la fin qui laissait place au commencement.

    Fuir pour survivre.



    — Enfoiré d'grand-père, t'avais tout organisé depuis le début...

    Une trentaine de shinigamis courraient derrière celui qui allait être d'ici quelques minutes à peine l'ancien Go Ban Tai Fukutaisho. Amon lui-même. Pourquoi ? L'ordre tout simplement. Si Amon était Fukutaisho, c'était parce que le père de sa mère était lui-même shinigami. C'était lui qui avait accordé à Amon sa place au sein même du Rukongai et c'était lui qui avait initié Amon pour devenir shinigami. Il lui enseignait les bases afin que son petit-fils ne rencontre aucune difficulté lors des examens et devienne un dieu de la mort rapidement, c'était chose faite, il avait fini premier de sa promotion et rapidement était monté en grade. En un siècle et demi pour être exacte.

    Bien qu'il avait reçu l'enseignement de son grand-père, celui-ci lui avait appris aussi comment fuir la Soul Society et en y réfléchissant c'est sans doute par rapport à sa qu'Amon ne s'était jamais investi voir même préoccuper de monter les échelons, il était en quête de puissance comme tout le monde, mais dans son coin. Son grade de Fukutaisho ? Son arrogance. Le fait que ces supérieurs n'acceptaient pas que celui-ci leurs parlent comme s'ils étaient sur un pied d'égalité, combat s'en suit et il triomphait. Bien sûr qu'il pouvait cracher sur son grand-père, mettant en avant le fait que préparer son petit-fils à devenir shinigami tout en lui apprenant à fuir ce même monde pour retourner dans le monde réel... C'était quelque chose de fou. Le grand-père d'Amon n'était pas un shinigami exceptionnel par son reiatsu, mais il l'était pas ses connaissances. Un fer de lance de la douzième division. Il avait demandé maintes fois « pourquoi ? » mais rien, aucune réponse. En tout cas, si Amon était autant indifférent ce n'était pas à cause de sa, c'était tout simplement son caractère, sa manière d'être.

    Pourquoi fuyait-il ? Pourquoi voulait-on l'arrêter ? Il n'en savait rien, la seule chose qui lui avait permis d'être en fuite à l'heure actuelle était que son grand-père l'avait prévenu de son arrestation, ordre direct du capitaine de la première division en accord avec la chambre 46. Il lui avait dit de fuir dans le monde réel, de se rendre à Karukara sa ville natale, de prendre son gigai et de masquer son reiatsu. Il répondrait à toutes les questions d'Amon plus tard, il viendrait lui rendre visite dans le monde réel sous peu. De nombreux byakurai fusaient sur lui, il en reçutquelques-uns, mais réussit à fuir en ouvrant un portail. Une fois dans le monde réel, il n'avait pas perdu une seconde, reiatsu dissimulé, dans la peau de son gigai, il était à l'abri. Enfin. Tout c'était passé si vite qu'il n'avait même pas encore réalisé qu'il ne pourrait plus se rendre à la Soul Society. Il était maintenant réduit à rester ici, dans sa ville natale. Frustré, énervé, il était passé par toutes les humeurs possibles. Il connaissait déjà Karukara, c'était un retour auxsources qu'il effectuait, mais vu qu'il y avait eu de nombreux progrès sur l'architecture comme la langue, il restait un moment dépaysé.

    La vérité.


    Une vingtaine d'années plus tard...
    Amon avait bien changé, sa mélancolie, ses questions, c'était du passé. Il faisait avec tout simplement, pas qu'il s'en foutait, mais il savait faire sans. Une chose est sûre, il s'était fixé un objectif entre temps, un but. Lequel ? Se venger. La vengeance nourrissait les ambitions d'un homme tôt ou tard et aujourd'hui c'était les ambitions d'Amon, il avait été contraint de fuir comme une bête.
    Ridicule.
    Une chose était sûre, il avait progressé dans ce sens avec cet objectif. Karukara était une ville plutôt prospère et grande et si Amon avait réussi à dissimuler son reiatsu aussi bien durant toutes ces années, c'était parce qu'il passait le plus clair de son temps dans un entrepôt qu'il utilisait souvent avec son grand-père, un entrepôt qui possédait de nombreuses barrières pour dissimuler le reiatsu et empêcher tout être humain d'y pénétrer. Alors qu'il s’entraînait en méditant son grand-père faisait enfin son apparition depuis l'exile d'Amon.
    Notre bonhomme était concentré sur sa méditation, il n'avait même pas fait attention à la présence de son grand-père, plongé dans ses songes.


    » Alors fiston ?! À quoi penses-tu ?
    — ...
    Amon ouvrait enfin les yeux. Ses pupilles rougeâtres fixant le vieil homme. Pas un sourire, rien. Le calme plat. L'papi ajusta une cigarette à sa bouche avant d'en donner une à Amon. Ils se mirent à fumer et il commença son récit.
    » Désolé, j'ai pas pu venir plus tôt... Tu sais déjà pourquoi, je suppose. Allons droit au but, j'ai très peu de temps devant moi. Depuis ta naissance je te surveille, mais je ne pouvais pas intervenir, la douzième division a beaucoup de matériels d'espionnage tu sais... Quant à ta mort, j'ai voulu à plusieurs reprises me rendre ici afin de t'envoyer moi-même au Rukongai, mais nous avions des problèmes à la Soul Society. Bref. Je ne regrette en rien mon choix, mais c'est à cause de cela que la soul society en voulait après toi. Quand je t'ai envoyé au Rukongai, t'étais sur le point de devenir un Hollow, t'étais en plein délire, normalement j'aurais dû te tuer, mais tu me rappelais ta mère. J'ai pas pu le faire. Tu... Tu as un hollow en toi, je ne sais pas comment c'est possible, mon Taisho a demandé ta capture pour faire des expériences sur toi, il savait que t'avais un hollow en toi lors de ton combat où tu es devenu vice-capitaine... Voilà l'histoire. Selon lui, l'hollow pourrait prendre ta place et tout détruire, tu es un danger pour cette ville et ces habitants. La bonne nouvelle est que je peux t'aider.
    — Tu t'fous d'ma gueule ? Je vais finir par te tuer...
    » BWAHAHAHAHAHA ! Aussi fougueux qu'ta mère ! Autant que tu comprennes par toi-même. Bonne chance et fais vite.


    D'un geste brusque qu'Amon n'avait pas vu venir, il lui frappa le front envoyant le bonhomme dans son monde intérieur, mais ce n'était pas comme lorsqu'il avait découvert son shikai, c'était énormément différent. Les couleurs dominantes étaient le noir, rouge et blanc et l'intérieur était semblable à celle d'un cirque. Un homme fit son apparition en face d'Amon. Lui-même, à la différence près qu'il était maquillé comme un clown. Il avait également le zanpakutoh d'Amon en main. Il se mit à rire encore et encore. Il pointa son arme sur Amon.

    — BWEHEHEHEHEHE ! Come on ♪ ! Come on ♪ !
    — C'toi l'hollow ?! T'es l'hollow le plus moche que j'ai jamais vu...


    L'affrontement était lancé et aussi bête que cela puisse paraître. Amon ne s'était pas posé d'question, il avait en face de lui une version d'hollow étrange de lui-même. Et on l'invitait à combattre, Amon ne faisait pas parti de ces hommes qui refusaient de se battre. Voilà vingt ans qu'il n'avait eu à affronter que des hollows de base, du menu fretin, il avait un adversaire sérieux pour la première fois devant lui. Et plus le temps passait, plus il se sentait bien et fort, il appréciait de plus en plus son combat prenant l'ascendant sur son adversaire. Il retrouvait l'instinct de se battre...
    Il avait vaincu son hollow. Ses yeux s’entrouvraient lentement mais, rien. Le noir complet. Il prit appui sur ses mains et dans un cri libérateur, il réussit à se mettre debout. Constat ? Il était nu, il lui restait juste le caleçon, il était couvert de poussière de la tête aux pieds. L'entrepôt ? Dévasté ! Il ne restait que des gravats. Quant au grand-père d'Amon, il avait combattu fièrement et de toute ses forces pour maîtriser l'hollow, mais ce n'était pas suffisant. Amon constatait avec une grande tristesse que les membres de son grand père étaient éparpillés autour de lui et qu'il y avait du sang un peu partout.
    Triste fin.
    Il s'effondrait parterre, une pluie fine commençait à tomber pour accompagner sa tristesse et là, il se mit à pleurer. Encore et encore pendant des heures...

    Le renouveau


    Maintenant ? À la place de l’entrepôt il y a une maison, celle d'Amon et un soul sol qui s’élargit à chaque fois qu'Amon s’entraîne. Il a passé les deux siècles suivant à maîtriser son hollow et perfectionner ses techniques. Maintenant il est prêt et il compte bien prendre sa revanche. Sur les shinigamis et hollows.
















Dernière édition par Amon le Jeu 18 Juil - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Amon et c'est tout. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:34

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Amon
Amon et c'est tout. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:38

Oui oui ! Plus que le power et c'est la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Amon et c'est tout. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:10

Même question que précédemment °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Chikusa Heiji
Amon et c'est tout. Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:10

Pas de nouvelles depuis le dernier rappel, cette présentation est envoyée aux archives mais pourra être remontée dans les présentations sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Amon
Amon et c'est tout. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:43

Terminée ! Je crois que c'est bon °° !
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Amon et c'est tout. Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:42

Suite à un désistement du personnage, cette présentation va définitivement aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amon et c'est tout.   Amon et c'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amon et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-