AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quinte Flush Impériale. [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daestra Chibiko
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:06

L’esprit de meute, un concept. Une idée encore trop vague et indomptable pour la Principessa jusqu’alors habituée au calme, à la sérénité offerte par la traque en solitaire. On lui avait pourtant imposé Aleksi, bouclier humanoïde de premier ordre dont la folie n’avait d’égal que son manque de discrétion ce qui, souvent, l’amenait à tenir un rôle d’appât tout trouvé. Il en aura fallu du temps pour que sa présence ne soit plus un fardeau, pour que sa fougue incontrôlable puisse être dirigée vers une proie commune, pour qu’il s’affiche comme seconde lame et non plus sous les traits d’une bête sans cervelle. Il en aura fallu du temps, trop peu malgré tout. Or cette fois la Tercera ne devait pas composer avec un unique disciple, mais bien quatre. Quatre jeunes femmes ayant chacune son propre potentiel, sa propre personnalité, tempérament, et ce qui va avec. Autant dire, un sacré paquet d’ennuis supplémentaires puisque son binôme ne brillait certainement pas dans l’art d’ignorer la gente féminine. Au grand dam de sa supérieure, il disposait maintenant de l’embarras du choix pour assouvir ses basses besognes lorsque toutefois la victime concernée ne le renvoyait pas à grands coups de pieds dans le fondement. Si seulement cela pouvait suffire à calmer ses ardeurs…

Fort heureusement ce jour-là le bougre vaquait à ses occupations dans un quelconque endroit perdu du Yermo, suite aux directives impériales. Car subvenir aux besoins d’un groupe, de ses filles adoptives notamment, passait bien entendu par la case « Chasse et pêche ». Mais sans la pêche, du moins si l’on ne considère pas l’océan de sable comme tel. Un souci de taille, le gibier se faisant rare depuis les récents troubles au sein du Hueco Mundo. D’autant plus que les besoins nutritionnels quotidiens se voyaient aujourd’hui quintuplés, et que la Tercera ne s’abaisserait ô grand jamais à se repaître par d’autres moyens que la chasse. Si la plupart de ses congénères de l’Espada se contentaient d’un service à la personne et d’installations leur évitant une telle pratique, pour la jeune femme et sa meute on aurait tôt fait de les jeter dehors devant le constat d’impuissance face à la disparition dudit personnel de maison au fil des jours. S’y ajoutait le problème lié aux forces armées de Las Noches. Le roi Guignol voyait d’un mauvais œil le fait que ses troupes soient également sujettes aux lois de la nature. Ce pourquoi dès lors qu’on l’en informa, l’impératrice des sables prît grand soin d’apprendre un nouveau tour à son escadrille. Aveugle, elle disposait sous sa forme la plus primitive de sens accrus dont l’odorat, qui en accord avec l’analyse de son banc d’acier virevoltant pouvait sans mal répertorier n’importe quelle trace spirituelle digne d’intérêt pour ensuite la canaliser et la garder en mémoire jusqu’à ce que la mort les sépare. Ou que l’individu vire de bord, comme ce fût le cas jadis pour son éternel rival Dark.

Toutefois, bien qu’elle prenne un soin rigoureux et tout particulier à l’accomplissement de cette tâche pour éviter tout problème, il ne lui était jamais possible de suivre le mouvement. Lorsque vous vivez loin de la fourmilière difficile de se tenir au courant des mutations, du recrutement. Il arrivait donc, en de rares occasions, qu’elle prenne en chasse un membre non répertorié de la cité Blanche. Ce qui est généralement regrettable pour la cible en question.

- Encore un qui veut jouer à cache-cache. Les filles on ratisse. Manœuvre spéciale aujourd’hui.

Sans un bruit, le commando fut littéralement absorbé par le manteau d’ivoire. Leur royaume, leur terrain de jeu, et la tombe de leurs victimes. L’esprit de meute, c’est aussi une façon de communiquer. Depuis que le quatuor l’avait rejointe, Daestra eut pour obligation d’apprendre un nouveau langage proche de la télépathie et de la transmission par ondes spirituelles complexes. Le seul moyen pour Betelgeuse de se faire comprendre car la pauvre ne possédait pas d’organe buccal. On ne choisit pas sa forme animale…

Elles déambulèrent ainsi près de la zone ciblée en quête de leur repas du jour. Lequel visiblement cherchait consciemment ou non à se défiler, ce pourquoi l’escouade opta pour un balayage intégral. Une fois repéré, car à moins de se cacher également sous terre il n’était clairement pas possible de leur échapper, toutes se positionnèrent de manière à l’encercler. L’hybride s’avança, tourna un instant juste au-dessous de lui pour finalement ordonner l’assaut. De multiples geysers de sables crevèrent les cieux. Le requin jaillit, empoigna les épaules du gibier qui en une fraction de seconde se retrouva à terre, le monstre à califourchon sur son torse et une poignée d’autres prêts à le démembrer. Sauf que…

- Dites-moi que je rêve… Encore un pion du roi, je me trompe ? Bordel, je vais finir par foutre des pancartes, s’il faut en venir là pour qu’on arrête de piétiner mes plates-bandes…

Après un bref signe de la main indiquant à ses ouailles l’avortement du processus, la Tercera prit quelques secondes pour renifler soigneusement l’individu d’apparence trop humaine pour n’être qu’un vulgaire poulet. Cruelle déception. Avant de se retirer et d’opter pour une stature plus décente lui parcouru néanmoins l’envie subtile de lâcher ses filles sur le malheureux en guise de punition. Au moins pour subvenir à des besoins plus… Passionnels même si tout aussi macabres dans le cas de Stup. C’aurait été faire preuve de clémence à l’encontre du jeune mâle étalé sous ses yeux caves. Elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Jack
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:13

    "Des ptits trous, des ptits trous..." chantonnais-je en me promenant sur les sables du Yermo ce jour-là... cette nuit là plutôt. Dernièrement ça avait été plutôt tranquille, pas de mauvaise rencontre et la pêche était bonne. Du coup j'étais de bonne humeur, ce qui n'était pas si rare en soi mais je l'étais encore plus que d'habitude. Le marché avec le Cuarta allait bientôt pouvoir être achevé et la livraison accomplie, il me tardait de lui demander le service qu'il me devait, cela allait accélérer mon plan. Bref, j'me marrais dans ma barbe tout en sifflotant. Où j'allais? Aucune idée en fait, j'avais juste envie d'me balader. Normalement je ne sors de mes tanières que pour aller à la récolte de mes pièges mais là j'voulais juste prendre l'air. Du coup j'avançais à fière allure, être presque au sommet de la chaine alimentaire dans le coin et ma détente occasionnelle fit que ce jour-là j'étais moins à l'affût que d'habitude. J'avais sans doute un peu trop baissé ma garde car j'eus presque une crise cardiaque - si j'avais eu un coeur - lorsque des geysers de sable apparurent derrière moi. J'eus à peine le temps de me retourner qu'un espèce d'engin bizarre ressemblant vaguement à un requin m'empoigna l'épaule et me plongea dessus pour me foutre au sol. Puis des autres geysers, jaillirent d'autres comme lui qui m'encerclaient.

    "Qu-est ce que c'est qu'ce bordel?!" me dis-je. Je n'étais pas blessé et je m'apprêtais à me défendre mais la bestiole, qui, finalement en y regardant de plus près avait une apparence "humaine", parla. Quand elle m'avait sauté dessus j'avais guère eu le temps de la dévisager mais là elle était à califourchon sur moi, difficile de ne pas la voir d'aussi près. Bien que ne l'ayant jamais rencontrée, je la reconnus au premier coup d'oeil, la Tercera. Son apparence ne me laissait aucun doute, elle n'était pas vraiment du genre à passer inaperçue et y en avait pas deux comme elle. Jusque là j'avais tout fait pour éviter de la croiser, je savais qu'elle trainait aussi dans le Yermo et faisais particulièrement attention à elle mais visiblement ce jour-là je m'étais baladé hors de mon territoire pour atterrir sur le sien. C'était bien ma veine.

    Bref ma clope avait volée je ne sais où, mon chapeau gisait à côté de ma tête et était recouvert de sable. Mais c'était le cadet de mes soucis, le gros poiscaille qui avait surgi du sable en était un bien plus important par contre. Elle n'était pas réputée pour son indulgence et à voir sa tronche, ça ne m'étonnait guère. J'me suis toujours demandé pourquoi elle avait ce corps de femme à poil, plutôt louche comme gueule, était-ce sa résurreccion? Enfin, elle finit par se relever et me laissa enfin me redresser. Je tapais mes vêtements pour dégager le sable et secoua mon chapeau avant de le revisser sur ma tête. Vu la situation délicate dans laquelle je me trouvais, je pris une nouvelle paire de secondes pour m'en allumer une et réfléchir à quelque chose d'intelligent à dire, ce qui, venant de moi, était difficile.

      - D-Daestra-samaaaa, quelle joie de vous voir ! J'ignorais que j'étais sur votre territoire et je m'en excuse platement, dis-je en suant à grosses gouttes et en souriant nerveusement. Euh... un pion du roi? Oui en effet, je suis Jack, un simple Numeròs qui se promenait peut-être un peu trop nonchalamment.


    Je ne savais pas si elle me connaissait déjà et je ne comptais surement pas lui dire que j'étais aussi un chasseur. Au vu de sa bobine, je doute fort qu'elle était du genre à partager, même si le Yermo était bien assez grand pour nous deux. Il aurait été malvenu que je pose quelque question, j'avais déjà commis un faux pas en pénétrant ici et elle semblait à l'affut de la moindre faute pour me tailler en pièce. J'étais pas franchement du genre à prendre le moindre risque avec ma vie donc j'décidais surtout de fermer ma gueule et de la brosser dans le sens du poil.

      - Puis-je vous aider d'une quelconque façon pour me faire pardonner?


    J'espérais que par la présente question, mon existence serait rallongée de quelques minutes car en cet instant je sentais mon espérance de vie diminuer bien qu'elle s'était redressée et prenait une posture moins agressive qu'au début. Cela n'en enlevait en rien l'aura meurtrière qu'elle dégageait en permanence et dont je pouvais percevoir jusqu'à sa plus profonde noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Daestra Chibiko
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:08

- Des choses, oh oui… Tout un tas de choses, laisse donc tata…

- Stup, pas maintenant !

La nonne commençait à perdre patience, à sinuer tout autour du malheureux dans l’espoir de se jeter dessus la première. Un ordre, juste un seul aurait suffi pour qu’elle le taille en pièces non sans l’avoir au préalable forcé à accomplir d’inavouables desseins. Comme sa maîtresse ne l’entendait pas de cette oreille, la Manta se mit à pester de manière puérile tout en se défoulant sur le sable à grands coups de pieds. Si la dompter est un véritable jeu d’enfant, contenir sa soif de luxure en revanche n’est pas mince affaire. Aussi prit-elle l’initiative d’exclure son équipe histoire que les filles ne commencent pas à régler leurs comptes faute de mieux.

- Flip, changement de secteur. Faites ce que vous voulez, mais loin d’ici. Je vous retrouverais au bercail, le moment venu. Exécution.

Elle n’eut besoin que de mots, accompagnés par un vague signe de la main pour que sa meute prenne le large sans demander son reste. De braves bêtes loyales, obéissantes mais têtues. Il est fort probable qu’elles ne s’éloigneraient de trop, soucieuses malgré tout du sort que leur mère réserverait à son invité du moment. Lequel semblait, à juste titre, visiblement mal à l’aise et craintif. Sa requête le trahissait, de même que son sourire de façade. Pour une aveugle experte dans l’art de la dissimulation, voir au-delà du rempart de chair est indispensable. Vital, et cela compense de très loin la perte de son regard incandescent, qu’elle ne retrouve d’ailleurs que de façon partielle les rares fois où elle s’échappe de la chrysalide ivoire. A ce jour d’ailleurs, personne ou presque ne pouvait se vanter de l’avoir aperçue sous l’armure. Outre la bête sanguinaire ayant constamment besoin de chasser il y avait aussi cette peur d’être reconnue, de paraître faible et accessible. Civilisée, comme avant. Mais que reste-t-il de sa vie d’antan ? Que reste-t-il de la jeune Shinigami aux milles prouesses et au sourire en double teinte ? Rien, tant que l’on ne brise la carapace immaculée. Or depuis sa libération dans les ténèbres, un seul homme avait accompli cet exploit. Malheureusement le colosse n’avait eu le temps d’en jouir et l’avait très probablement accompagnée dans les limbes. Si seulement elle avait un nom…

- Il n’y a rien à excuser, ma clémence elle-même est impardonnable. Mais tu vas me servir, comme les rares pour qui j’en ai fait autant…

Lui servir, lui être utile. D’une quelconque manière. En l’état, sa misérable carcasse ne lui servirait qu’à se repaître, à imposer les lois de la sélection naturelle que l’impératrice incarnait sans doute possible. Pourtant ce requin-ci, à la différence de ses congénères dont elle revêtait le costume n’agissait pas uniquement par instinct. Être un monstre ne veut pas nécessairement dire être dénué d’intelligence. L’exception à la règle, pour le plus grand malheur de ses ennemis ou alliés qui ne la voyaient que sous la forme d’une bête. Que son humanité s’efface progressivement est une chose, toutefois Daestra demeure une Chibiko. Fille d’un stratège hors pair et d’une vice capitaine militaire. Les deux ne sont plus de ce monde certes, mais elle bénéficie toujours de leur enseignement. Pour l’instant, et donc, d’un minimum de jugeote.

- J’ai des questions pour toi. J’en ai toujours pour ceux que je laisse repartir. Echange de bons procédés, dirons-nous.

Sur ce la prédatrice redoubla l’intensité de son sourire carnassier et, tout en continuant de le dévisager sous son masque de chimère aux orbites creuses se mit en tête de tourner autour de sa proie, lentement. Surtout, qu’il ne baisse jamais sa garde.

- La raison de ta présence ici, ton allégeance, ton matricule, ce que tu tentes de cacher sous cet air d’abruti. Voilà ce que j’exige. Car on ne se promène pas, camouflé de surcroît, dans le désert avec un potentiel comme le tien. Question de logique, imparable. Prends garde alors à ce que tu vas chanter, petit oiseau, car je suis de ceux qui voient à travers le plumage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Jack
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:55

    Sa bestiole commençait à m'agacer, j'étais peut être un lâche... sûrement même, mais les êtres inférieurs comme elle, je ne pouvais les tolérer. Je m'apprêtais d'ailleurs à l'envoyer voler lorsque la Tercera elle-même lui donna l'ordre de me lâcher les baskets. "Excellent timing" je me suis dit, car si je l'avais attaquée, les deux autres m'auraient surement bondi dessus également ainsi que leur cheftaine par la même occasion et ça aurait senti le roussi pour moi. Mais il ne fallait pas oublier que j'étais moi-même un peu Hollow et qu'il reste en moi un côté sauvage et imprévisible, si enfoui qu'il puisse être en temps normal. Visiblement j'étais influencé par la présence de cette "personne" qui s'affichait ainsi sous l'apparence d'une femme nue. Son tempérament bestial résonnait avec ce que j'avais été et que je redevenais lorsque je me battais à pleine puissance. Ainsi, j'aurais été capable de déclencher les hostilités et n'en serait surement pas sorti indemne, mais ce qui est sur c'est qu'elle aurait eue une bête de foire en moins à s'occuper.

    Ces pensées me traversant l'esprit, je m'apercevais que ma peau avait pris le teint grisâtre qu'elle prenait lorsque j'avais des envies de meurtre. Nul doute alors que mes yeux avaient du prendre leur teinte rouge également. Il me faudrait reprendre mon calme avant toute chose car je n'étais pas en position favorable pour attirer les foudres de cette interlocutrice. Si y a bien un domaine dans lequel j'excellais, c'était celui de jauger de la force d'un adversaire. Sa force brute à elle équivalait à peu près à la mienne, bien qu'un peu plus puissante, mais je ne connaissais rien de ses capacités et il lui suffirait d'un sifflement pour faire revenir ses animaux. Cela dit, elle avait l'air de ne pas être mauvaise non plus, elle avait su me repérer à grande distance alors que j'étais camouflé et j'avais cru remarquer qu'elle était aveugle. Malgré ça elle arrivait à percevoir mes mouvements. Ce n'était pas un adversaire à sous-estimer, c'était la Tercera Espada après tout. Je tirais sur ma clope pendant que je regardais les saloperies s'éloigner et répondais à ses questions de façon militaire, d'ailleurs je me mis en position droite comme un i.

      - Raison de ma présence ici : la malchance, je me baladais lorsque vous m'êtes tombée dessus. Allégeance : Monde Creux. Matricule : ... ?


    Elle me posait une colle là. Parlait-elle des numéros qu'Aizen collait aux Arrancars qu'il fabriquait? Pour ma part j'avais arraché mon masque moi même donc je n'en avais pas.

      - Aucune idée, repris-je.


    "Ce que je tente de cacher avec mon air d'abruti"? Avait-elle deviné que j'étais également un chasseur? Ou plus précisément, un trappeur? Si c'était le cas elle était très fine observatrice et mentir était risqué. Mais lui dire la vérité aussi était risqué. Je me grattais la tête en réfléchissant puis finalement je choisis la franchise.

      - Euh... j-je suis moi-même un trappeur voyez-vous. Je ne cherchais pas spécialement à le cacher sous un quelconque air. D'ailleurs je ne tue aucun Hollow, je me contente juste de les attraper et m'amuser un peu avec. Y en a certains que je comptais livrer au Cuarta prochainement et relâcher les autres.


    J'avais joué la carte de la franchise à fond en allant même jusqu'à lui parler du Tibors. De toutes façons quelque chose me dit qu'avec son esprit acéré elle aurait compris que je cachais autre chose et m'aurait obligé à parler... dans le doute je préférais tout déballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Daestra Chibiko
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:00

L’entretien à huis clos prenait progressivement des allures d’interrogatoire militaire. Tandis que l’officier Daestra sondait sa victime du jour l’homme, en position de faiblesse mais néanmoins statufié comme le serait une première classe devant son chef de rang se mit à débiter de manière toute aussi académique un flot de réponses concises, brèves et efficaces. Il ne s’agissait visiblement que d’une façade, d’un rôle car sous ses airs craintifs le cowboy bouillonnait littéralement. La fureur et la soif de violence débordaient, et malgré le fait que son interlocutrice ne put en lire l’expression sur son visage elle sentait clairement la tempête ne demandant qu’à éclater. Une bonne chose que la proie ne succombe, auquel cas la situation ne tournerait certainement pas à son avantage. Combien même il pourrait lui tenir tête, cela ne prendrait qu’un instant avant que la sienne finisse loin derrière les restes de son corps sanguinolent. Inerte. Il en avait pleinement conscience.

- Un trappeur tend des pièges, dans le but de capturer et revendre le fruit de son labeur. Ce n’est pas mon cas. D’ailleurs, nous n’avons absolument rien en commun, malgré les apparences. Peut-être le découvriras-tu un jour, si tu vis assez longtemps…

Contrairement au jeune homme sans doute, la Tercera chassait avant tout pour son propre besoin et celui de sa meute. Pour se nourrir essentiellement, et satisfaire bien d’autres penchants. Tendre des pièges se limitait pour elle à de la logistique, une manœuvre coordonnée afin de mettre la créature hors d’état de nuire en une fraction de seconde. Pas de recourir à des artifices, preuve indubitable que leur créateur manquait d’imagination. Une sale besogne se doit d’être accomplie par ses propres moyens, quitte à finir avec le sang d’un autre sur sa belle tunique. Déléguer, toujours déléguer… bientôt plus aucun Arrancar digne de ce nom ne saura faire les choses en son nom. Il n’y avait pour cela qu’à voir leur tête à tous, et leur dégaine d’humains. Sans parler du fait que la plupart de ses congénères rencontrés jusqu’alors ne pouvaient s’empêcher de revendiquer le titre de chasseur. Comme s’il s’agissait d’un rang honorifique, ou d’une quelconque marque de valeur. Or chasseurs, ils le sont tous de nature. Sinon comment évoluer ? Malheureusement, ou heureusement pour elle, très peu savaient le faire à proprement parler. Un comble lorsqu’on sait que la jeune Chibiko n’est rien de plus que le fruit d’une expérience en laboratoire. Un cobaye. Une arme de guerre forgée dans la souffrance et la haine la plus pure.

- Mais passons. Tu viens de mentionner la quatrième Lame. Intéressant. Ainsi donc l’Espada compterait-elle de nouveaux larbins ? Quel est donc ton rôle là-dedans, celui de recruter la chair à canon ?

Cela faisait des lustres que le prédateur n’avait pas risqué ses nageoires par-delà le seuil de la forteresse. Personne ne la demandait, il n’y avait donc aucune raison pour qu’elle s’y rende avec sa tribu. On ne se libère généralement pas de ses chaînes pour ensuite revenir et tailler un bout de gras avec les nouveaux geôliers. Question de logique. Sans compter la foule de cadavres qui finiraient par joncher le dallage blanc au bout de quelques heures seulement, voire pire, tomber sur Dark et ainsi s’engager dans du gros œuvre visant à ajouter d’innombrables ouverture indésirables au hard de leur éternelle rixe. Que de bonnes excuses donc, pour ne pas en plus se tenir au courant. Sauf bien évidemment, dans le cadre d’une rencontre en plein cœur du désert qu’elle revendiquait de droit. Et pour l’heure, cet individu suffirait amplement à combler le retard.

Elle s’approcha donc de lui doucement, laissant croître la pression spirituelle autour de son corps histoire de jouer avec l’aura contenue du trappeur. De cette façon, elle imposa sa suprématie tout en le mettant en garde. Le moindre faux pas, lui serait fatal.

- Toi qui dois sans surprise leur nettoyer les bottes à coups de langue, toi qui semble si… Libre tout en étant immanquablement soumis au dictat des Lames. Dis m’en plus sur eux, enfin, dans la limite du possible. Il me plairait de savoir qui compose la cour du Roi Guignol. Qui je risque de trouver un beau jour sur mon chemin et qui je dois, comme pour toi, laisser en vie faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Jack
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:06

    Des questions, encore des questions... J'avais l'impression qu'elle me lâcherait qu'après m'avoir dépouillé de tout ce que j'savais. Mais cette femme était dangereuse, mes capacités de détection étaient en alerte rouge permanentes, à la moindre virgule de travers, moindre faux pas et je sentais qu'elle n'hésiterait pas à se ruer sur moi, elle et son troupeau. Je savais que malgré ça je pourrais sans doute me défendre et m'enfuir mais c'était pas utile, des informations ou être traqué par la Tercera le choix était vite fait, surtout que j'savais pas grand chose moi, pauv' Numeròs que j'étais. Elle devait grandement surestimer mes connaissances en la matière. Quant à mes compétences de trappeur, je dois avouer que j'me débrouillais pas mal du tout, le désert était un vrai gruyère, j'avais des trous et des pièges de partout. Mais mes victimes je ne m'en servais que pour m'amuser un peu et j'les laissais retourner gambader après, à part ceux que je filais au Cuarta mais proportionnellement, ces derniers n'étaient pas nombreux.

      - Alors de ce que j'sais, le plus récent à avoir été nommé c'est Tibors Tiesce, le nouveau Cuarta. Je "travaille" pour lui en lui livrant quelques Hollow par-ci par-là. Ce qu'il en fait j'en ai aucune idée, je ne les revois plus dans la nature après.


    J'hésitais pas à déballer tout ce que j'savais sur cet abruti qui se sentait si supérieur au reste du monde. Même si nous en étions restés sur un accord conclu, je ne lui faisais pas confiance. Quelque chose j'me disais que j'pouvais m'asseoir sur ma reconnaissance et sur la dette qu'il me devait. D'ailleurs, si j'avais toujours pas d'ces nouvelles d'ici quelques nuits, il pourrait s'asseoir sur sa prochaine livraison. Car c'est bien beau de faire travailler mais moi j'veux quelque chose en retour sinon c'est trop facile. Sale exploiteur. En ce qui concernait les nouveaux larbins, fallait-il compter Borick aussi? Il avait l'air de tout sauf d'un larbin ce mec-là donc j'pensais pas qu'elle le comptait.

    Ses questions étaient de plus en plus pointues, prouvant très clairement qu'elle surestimait mes connaissances. Qui risquait-elle de retrouver sur sa route? Comment j'le saurais moi? Y a que le Roi qui peut décider de ce genre de truc et j'suis pas dans sa tête moi. Elle en a de bien bonnes celle-là. D'autant plus que des Espada j'en connaissais que trois - enfin, quatre maintenant avec elle mais elle n'allait pas se mettre sur son propre chemin... - c'était donc bien trop poussé pour moi ça. En gros elle me demandait une liste de ceux à éliminer ou à laisser vivre. J'étais bien tenté d'lui vendre cet abruti de Cuarta pour m'avoir autant mis en rogne mais ça pouvait s'retourner contre moi. J'préférais un plan plus sur pour m'occuper d'lui. Bref, a l'énonciation de sa dernière question, j'avais senti une aura meurtrière autour d'elle et une pression spirituelle s'agrandir. Sans la mienne propre je serais surement tombé à ses pieds en train de ramper. Cela n'faisais qu'ajouter du stress sur mes épaules, ce qui était totalement inutile puisque j'lui avais déjà tout déballé. J'risquais donc de lui dire la vérité telle quelle.

      - J'ai bien peur que ça soit tout ce que j'sais. Vous savez j'suis qu'un simple chasseur, trainer au palais est dangereux pour les mecs comme nous donc j'évite de m'y aventurer trop souvent. J'vous ai dit tout ce que je pouvais vous dire, sincèrement. Vos autres questions sont trop poussées pour le pauvre plouc que je suis. Vous connaissez sans doute mieux le Roi et les autres Espada que moi donc je ne peux pas vous êtes plus utile que ça.


    J'essayais d'lui prouver le plus possible mon inutilité pour qu'elle me laisse enfin partir car cet interrogatoire commençait à me fatiguer. Malgré toute ma bonne volonté il n'y avait aucune garantie pour qu'elle me congédie, je me préparais donc à toute éventualité, même à combattre si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Daestra Chibiko
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:16

Tibors Tiesce. De toute évidence ce nom ne lui revenait absolument pas. Non pas qu’elle mésestimait les individus de son « espèce » en se basant uniquement sur un patronyme, mais toute créature se servant de plus faibles dans le but de déléguer et donc, éviter de se salir ne méritaient à ses yeux que le plus pur mépris. Par ailleurs, en se basant sur le ton employé par le cowboy, on pouvait sans mal affirmer que celui-ci ne semblait pas non plus le porter dans son cœur. Ou ce qu’il en restait. Il l’utilisait pour nourrir d’obscurs projets, ce qui pourrait en dire long sur leur nature. Capturer des Hollows ? Si ce n’est pour constituer une armée rebelle ou des sujets d’expérience et mettre en place un système capable à termes de nuire au Roi Guignol, alors quoi ? On ne demande à personne de chasser en son nom dans l’unique but de se subvenir à ses besoins primaires. A moins de s’appeler Daestra. Or la Principessa se dressait précisément en face de l’outil chapeauté censé servir ce mystérieux Cuarta. Cela méritait donc qu’on s’y attarde un moment, mais en d’autres lieux. D’autres temps.

- Tout service demande contrepartie en ce monde, surtout dans le nôtre. A moins d’agir sous la menace, ce qui ne semble pas être ton cas puisque tu chasses librement dans ce désert infini l’énigmatique Cuarta doit t’avoir fait miroiter quelque récompense. Ou un service en retour. Peu m’importe tout cela. Toutefois sache que ma clémence est à usage unique. Le Valet de Pique grille son Joker et chatouille la Reine de Cœur.

Le jeu de mots douteux lui avait explosé au visage, en remarquant par une analyse plus poussée que son interlocuteur portait en de multiples endroits quantité d’objets en rapport avec une sorte de jeu aperçu sur Terre lors de sa dernière ballade. Des gens généralement attablés s’en armaient et se les lançaient comme autant de lames dont la valeur se limitait au nombre ou à la figure royale y figurant. Comment peut-on éprouver autant de plaisir à défaire son ennemi sans coups ni effusions de sang ? Encore une chose qui lui faisait hausser le sourcil, encore une raison valable pour ne pas considérer les êtres humains comme autre chose que du gibier. Gibier savoureux qui plus est.

- Je te congédie. Ton utilité, proche du néant fut néanmoins suffisante pour que je t’épargne et te remette aux mains de la nature. Informes donc ton Maître qu’à partir de ce jour je ne tolèrerais plus aucune intrusion sur mon territoire. Et s’il faut t’aiguiller pour savoir où se situent les frontières de mon empire, c’est simple : Plus rien n’y vit. Quant à tes pièges, je veillerais à les détruire dès que j’en localiserais un. Je ne partage pas, c’est aussi ça, être chasseur. Maintenant va, et ne revient jamais par ici.

La mise en garde fut claire, sans options ni discussions possibles. Maintenant qu’elle pouvait mettre un, voire plusieurs visages sur la cause éventuelle de sa pénurie et sur l’abondance de pièges alentours nul doutes qu’elle serait maintenant en mesure de riposter. Sans besoin de déléguer. L’esprit de meute, c’est aussi donner l’exemple et se mettre en avant. Appuyer son autorité. Et dieu sait que la Tercera en avait besoin, avec celles qui lui collaient aux basques. Ce qui lui rappela d’ailleurs que ses filles devaient sans doute rôder non loin. Ce pourquoi elle ne s’attarda plus longtemps en compagnie du sous-fifre et, après lui avoir offert son plus beau sourire accompagné d’un bref signe de la main, disparut aussi vite qu’une goutte d’eau en plein désert aride.

(Cloture de RP donc, comme prévu. Au plaisir de remettre ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Jack
Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:15

    "Miroiter quelque chose", ouais c'était le cas, même si je ne savais pas encore quoi. Toujours est-il qu'il était clair que je faisais pas tout ça gratuitement. Pas que ça m'amusait pas parce que j'devais bien avouer que c'était plutôt plaisant comme travail mais c'était pas pour ça qu'il fallait me faire exploiter. Le plus chiant c'était surtout de fabriquer les pièges mais la plupart du temps j'employais celui que je choppais pour qu'ils le refasse à ma place. Une petite entreprise qui tournait pas trop mal j'devais bien l'avouer. Mais j'faisais qu'à demi-confiance à ce Tibors, j'sentais bien qu'il était du genre à me la faire à l'envers un de ces quatre et si c'était l'cas, il devrait s'attendre à des représailles. J'étais p'tet plus faible que lui à l'heure actuelle mais la force brute ne fais pas tout et ça resterait peut être pas toujours ainsi. Bref, j'avais assez pensé à ce pingouin dernièrement.

    Bon bah en tout cas, je m'en sortais pas trop mal au final. Je sortais d'une entrevue avec cette bête sauvage en un seul morceau ce qui constituait déjà un véritable exploit. J'crois pas qu'il y ait beaucoup de mecs qui aient débarqué sur son territoire de chasse et en soit sorti indemne. Mais c'est surement pas pour ça que je me risquerais un jour de tenter l'expérience, une fois ça m'avait bien suffit et j'ferai désormais sacrément gaffe où je mettrai les pieds à l'avenir. Elle pouvait bien péter tous les pièges qu'elle trouvait sur son chemin, c'était pas ma seule façon de chasser et c'est pas comme si c'était moi qui les fabriquait donc je m'en cognais pas mal, en fait. Dans tous les cas fallait pas me le dire deux fois.

      - Merci Daestra-sama, soyez assurée que je ne reviendrai pas.


    Je me rallumai une clope et partis de mon meilleur Sonido le plus loin possible de cette folle furieuse. La prochaine destination je ne la connaissais pas encore. Surement aller foutre quelques tartes à des Hollow loin d'ici histoire de me défouler parce que j'en avais bien besoin. Plus flippante que cette Daestra, tu meurs. C'était étrange qu'un individu comme elle fasse partie des lames, elle était bien trop imprévisible et impulsive. Enfin c'était au Roi de décider de qui il s'entourait... Et au final c'était moi le plus proche d'elle vu qu'on était tous les deux des chasseurs du désert, bien que nos deux méthodes différaient, c'était donc surtout à moi de faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quinte Flush Impériale. [PV Jack]   Quinte Flush Impériale. [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinte Flush Impériale. [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impériale Rencontre [PV - Borick - Fou-Lu]
» Jack
» Jack Sawyer
» Leave me alone around here. [ Jack ]
» La chevauchée fantastique [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-