AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Nos Démons Intérieurs {PV Tenzen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Nos Démons Intérieurs {PV Tenzen}   Mer 26 Juin - 23:55

Son retour au Seireitei ne l’avait pas si enchanté que ça. Evidemment, il était heureux de revenir au bercail, de reprendre ses marques, de retrouver des têtes qu’il connaissait de longue date… Mais le mal-être lui, était bien présent. Il se sentait mal à l’aise, comme oppressé depuis son retour. Trop de choses ont changé, beaucoup trop à son goût. Sa division d’origine, sa division actuelle, le Seireitei mais surtout, lui-même…

Cela faisait déjà plusieurs jours que Rukyo avait du mal à dormir. D’ordinaire, un coussin et une couverture lui permettait de rapidement plonger dans le monde de Morphée, mais depuis quelques nuits déjà, un cauchemar incessant et répétitif ne cessait de venir troubler son repos nocturne. Le même songe. Lui, qui marchait à travers un grand palace blanc. Lui qui entrait dans le jardin royal. Lui, vêtu tel un roi, qui saluait ses fidèles serviteurs, qu’ils soient militaires ou paysans. Lui, qui arborait fièrement son épée blanche comme la neige devant son peuple, montrant son arme de prédilection. Mais lui qui assistait à la venue d’un monstre, lui ressemblant physiquement, qui venait dévorer son monde avant de tendre son index géant sur lui et de lâcher un « Tu es le suivant ! » d’une voix résonnante et qui lui provoquait une migraine des plus intenses.

Après une dizaine de jours à vivre et revivre ce mauvais rêve, le Kaega décida de se débarrasser de son mal. La logique aurait voulu qu’il se rende à la quatrième division, l’unité médicale. Mais le Vizard avait déjà une idée précise de la chose qui le rendait souffrant. Quelque chose que des médecins étaient incapables de se débarrasser. Non, seul quelqu’un comme lui pouvait l’aider. Seul un Hybride s’avérerait utile. Par chance, le Gotei n’en manquait point : ainsi, le Tenma apprit qu’au moins deux Capitaines et un Vice-Capitaine étaient, tout comme lui, des êtres mi-Shinigamis mi-Hollows. Quelqu’un qui s’y connaissait de longue date.

C’est ce qui conduisit l’ancien cinquième siège de la sixième dans les locaux de la Neuvième. La division dont les deux gradés étaient tous deux des Vizards. Si le Kaega ne connaissait rien du Vice-Capitaine de cette branche du Gotei, il avait, en revanche, entendu parler du Capitaine : quelqu’un avec un regard autoritaire, réputé pour être l’un des membres du Seireitei les plus puissants, si ce n’est le plus puissant. Rukyo avait hâte de le rencontrer, espérant que ce dernier était bien capable de l’aider. Les mains dans les poches, le regard vitreux, le Vizard de la huitième chercha ce qu’il aimait appeler le Pigeon du jour. Il le trouva facilement. Un shinigami frêle et d’apparence peureuse, regardant stupidement le plafond puis le sol, la bouche grande ouverte.

« Hep hep hep ! Toi, là ! Ouais, c’est ça ! L’débile avec la bouche ouverte ! Viens un peu par ici ! »

Le jeune homme s’exécuta, fit deux pas en trottinant avant de marcher sur le pan de son shihakusho – visiblement trop long – et de s’étaler royalement par terre, sous le regard désespéré du Kaega.

« Bordel de… Bref ! J’ai besoin de toi ! T’sais où j’peux trouver le Capitaine Yakushiji ? »

Le shinigami se mit à ricaner stupidement, ce qui donna une soudaine pulsion au Tenma d’étaler toute sa main sur lui, bien violemment. Mais alors que sa main droite quitta son shihakusho pour se préparer à coller une mandale monumentale à l’ahuri, il ressentit l’arrivée d’un puissant reiatsu, bien plus puissant que le sien mais mélangeant subtilement les parfums des anges de la mort avec ceux des dévoreurs d’âme. Sur ce coup, le Kaega avait eu une chance incroyable, presque insolente, mais il en avait l’habitude. Se tournant vers l’endroit d’où émanait cette énergie, le Vizard arbora un regard suspicieux, se demandant si la personne qui arrivait était bel et bien celle à qu’il pensait : Yakushiji Tenzen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Nos Démons Intérieurs {PV Tenzen}   Sam 29 Juin - 18:04

Que des bras cassés... Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu la chance de voir un élève réellement prometteur lors de ses cours. Aussi, à chaque fois qu'il se rendait à l'Académie désormais, il n'espérait plus qu'une chose : que cela se termine rapidement. Oh, certes, il y avait toujours certains futurs Shinigamis en fin de cursus qui parvenaient à user de leur Shikaï de manière assez convaincante. Certains même un jour pourraient obtenir leur Bankaï, après bien des années de pratique et d'entraînement, et seulement s'ils ne perdaient pas la vie face à quelques Hollows ou Arrancars, comme cela se produisait bien souvent. Peut-être même auraient-ils la chance de périr de la main d'un Maho Tsukaï, trouvant ainsi un minimum de gloire dans l'opération, tout en restant aussi anonyme que n'importe quel autre.

Autant dire donc qu'il n'était pas particulièrement d'excellente humeur lorsqu'il en revint aux Quartiers de la Neuvième Division. Pour se détendre d'ailleurs, il s'était prévu une heure ou deux de pratique du guqin, et peut-être un peu de méditation. Activités indispensables au bon fonctionnement du Shirohasu, afin de préserver son calme sinon perturbé par Ikarib. Mais il fallait croire que cette fois-ci, il n'y aurait pas droit. Une présence en ses quartiers qui n'avait rien à y faire. Et lorsqu'il s'approcha, ce fut pour remarquer que cette personne se permettait en plus de martyriser un... non, pas un de ses hommes non plus, apparemment... Quoi qu'il en soit, il n'allait pas non plus permettre qu'un inconnu puisse semer le trouble dans un endroit sous sa supervision, censé représenter la justice. En guise d'avertissement, il cessa de faire taire son Reiatsu, laissant alors toute la puissance de sa pression spirituelle s'exercer.
    Désirez-vous qu'à mon tour je vous corrige ? Vous êtes dans mes quartiers, et je suis ici le seul à même d'appliquer une sanction. Ma journée a été médiocre, et je me ferais donc un plaisir de vous expliquer mes prérogatives par une discussion dont j'ai le secret...
Ce qu'il appelait « discussion » était ici une bonne correction, purement et simplement...


_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Nos Démons Intérieurs {PV Tenzen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avril 1755 : PV Jara & Kappa] Démons intérieurs
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Les djinns
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-