AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:03

10 heures. J'mire le ciel, l'soleil tape trop fort et y'a une légère brise pour rafraîchir les esprits les plus faibles, ceux qui résisteraient mal à la chaleur. Moi, j'pas ce problème, même avec l'épais manteau r'couvrant mes épaules, j'm'en sors bien. 'Faut dire que j'ai rien à voir avec les trois-quart des types pourrissant dans c'tte ville. J'dis pourrir, parce que y'en a pas un qui serait fichu d'reconnaître qu'il a une vie d'merde et qu'il ferait mieux d'se ressaisir pour en changer, avant d'être vieux, moche et con et d'plus pouvoir rien glander. Sérieusement, 'va pas me faire croire qu'le gars, ça lui plaît d'crouler sous la paperasse h24, d'se lever tous les matins pour aller bosser, puis d'rentrer à pas d'heure le soir, fini le boulot avant d'aller pioncer. Ils se tuent au travail et pas un veut se l'avouer. Moi, j'suis différent. J'me lève quand j'veux, pour glander si j'en ai envie, d'rentrer à l'heure que j'veux et pioncer si j'en ai envie. Et si au milieu d'la journée, l'envie m'prend d'briser un d'ces monstres, alors j'ai qu'à m'faire plaisir !

Sans déconner ?! T'as l'impression que j'suis quelqu'un d'normal, moi ?! Allez, r'garde-moi d'plus près ! Mire bien ma tronche ! Alooooors ?

Bah alors rien. Une putain d'tombe le type. J'cache pas ma frustration en l'secouant un brin, histoire d'le faire réagir quoi. Bah toujours rien. Oh, vivant il l'est toujours, j'en suis sûr. Maintenant, il semblerait qu'il a tellement la frousse qu'aligner un mot d'vant l'autre lui est impossible. Y'a bien des mots, 'fin même pas des mots, des prémices d'ce qui semble être un mot, qui sortent d'sa bouche, sans plus de succès. Il m'voit souffler d'un air agacé, il sent que j'vais pas tarder à craquer, tu crois qu'il f'rait un effort pour m'satisfaire ? Que dalle ! Il continue d'pleurnicher, ses deux mains s'agrippant désespérément à la manche de mon manteau, les guibolles s'agitant dans l'vide sans discontinuer. D'ce côté-là, j'dois bien avouer qu'il m'épate l'gaillard, c'qu'il est endurant ! Ou alors, il a tellement peur qu'il r'ssent pas les efforts qu'il déploie pour ne pas me lâcher. Car il s'est parfaitement c'qui l'attend s'il devait m'lâcher. De cette hauteur, j'me demande en combien d'morceaux il se briserait...

T'as une idée d'comment tu finirais si j'te lâchais ? Hein ? Pourquoi tu l'ouvres plus mon gars ?! Alors on la ramène dans la rue quand on m'bouscule et puis plus rien ? C'est la hauteur qui te fait perdre tes moyens ? Roh ça va, c'qu'une dizaine de mètres, pas d'quoi pleurer !

Y'a que j'commence à en avoir marre d'causer dans le vent. Il ferait bien d'se décider de récupérer une autre paire de couilles avant d'faire le grand saut. Il a vraiment mauvaise mine là. Blanc comme un linge, suant à grosses gouttes, ces dernières se mélangeant avec ses larmes, il m'fait vraiment pitié. Les quelques balbutiements qui m'sort sont vraiment pas à son avantage. J'ai beau tendre l'oreille et m'concentrer là-dessus, j'capte pas un mot. Et là maintenant, tout de suite, j'en ai marre. Il est v'nu m'faire chier puis plus rien une fois qu'on en est venu aux mains. C'était limite s'il m'avait pas aidé à le traîner jusqu'ici, en haut d'cet immeuble. Et quand j'l'ai empoigné par le col de son costume d'riche pour le suspendre à bout de bras, à une dizaine de mètre de haut, il est tout juste parvenu à chialer. On m'a longtemps reproché d'avoir un comportement incohérent, mais lui il m'était largement supérieur. C'possible d'jouer les grandes gueules puis de s'écraser sans raison ?

Tu veux vraiment pas t'défendre ? Non ? Bon bah... j'te dis pas au revoir, tu le mérites pas.

Sur ces derniers mots, j'le lâche. Il crie. Il s'éloigne au fur et à mesure qu'il se rapproche du sol. Il s'écrase en silence. Comme un grand. J'vois mal d'mon perchoir, mais la position à l’atterrissage me paraît marrante, j'dois descendre voir ça. Pressé, voir trop, j'me prends les pieds dans les escaliers, dévale le tout le temps d'redescendre d'un étage. Quand j'me relève, y'a plus la même envie qui m'anime. C'est chiant. Et ça m'arrive tout le temps. En un claquement d'doigts, mon comportement bascule. Là, j'sais que y'a un corps qui m'attend dehors, sauf que j'ai perdu l'envie d'le zieuter d'plus proche. J'en suis même dégoutté, voir légèrement blasé d'avoir été assez con pour faire une chose pareille. Le tout pour moi ne dure qu'une fraction de seconde. Pouf, l'envie est revenue. Mieux encore, y'a une telle euphorie qui m'envahit que j'avale les mètres me séparant de la sortie de l'immeuble dans une explosion de rire démesurée. Mes mains envoient valser les portes, j'repère aussitôt le cadavre.

Eh mon gars ! J'crois que t'es mort ! Giah-ah-ah-ah !

Tout autour, la chute du malheureux avait attiré plus d'un curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Aerkan Caraena
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:48

    >> J'ai vu mieux en exécution. Que ce soit plus discret, ou plus spectaculaire. Mais bon, tu n'as pas vraiment l'air de disposer de l'intelligence nécessaire pour faire plus.
Tranquillement assit sur un rebord, Fou-Lu s'était adressé au mec à la tronche d'ahuri qui avait débarqué, son fidèle compagnon canin installé à ses côtés et lorgnant sur le cadavre qui venait de tomber du haut du bâtiment. Sa nature spirituelle faisant que les être normaux ne l'entendaient pas, c'est à dire toute personne présente, sauf justement le responsable de ce petit spectacle. Evidemment, l'Arrancar ne le connaissait pas. Mais il transpirait la puissance spirituelle à des kilomètres, si bien qu'il n'y avait pas à douter de sa capacité à interagir avec un Arrancar.
Pour remettre les choses dans leur contexte, il fallait préciser qu'il n'était pas venu spécialement pour lui. Rares, voir inexistantes, étaient les personnes méritant autant de la part de l'Empereur. Cependant, il s'était trouvé dans le coin lorsqu'il avait aussi bien senti la présence de cet homme que vu son petit numéro. Et sur le coup, il s'était dit qu'il pouvait bien rester quelque peu.
    >> Bon, je ne peux pas épater les cloportes tout autour que toi, mais je peux au moins te montrer un exemple.
Et il sembla alors prendre une longue et profonde inspiration. Inoffensive en apparence, et pourtant il ne s'agissait de rien que du Gonzui, technique utilisée par les espèces supérieures de Hollows pour se nourrir. Si bien qu'en un instant à peine les cloportes comme il disaient tombèrent à terre, leur âme ayant quitté leur corps. Car il fallait être honnête et n'importe qui ne pouvait pas résister à une telle chose.
Il resta un instant sans bouger avant de cracher à terre.
    >> Encore pire que dans mes souvenirs, je me disais bien que y avait une raison pour avoir arrêté. En plus j'ai manqué à ma parole juste pour le spectacle...
Il ne se souvenait plus exactement à qui, mais il était persuadé d'avoir dit qu'il ne s'en prendrait pas aux humains. Chose qu'il venait de faire. Certes, il s'en moquait quelque peu, mais par principe il se dit qu'il aurait peut être pu s'abstenir étant donné que la raison était des plus idiotes. Après, ce n'était pas comme s'il risquait grand chose étant donné qu'au pire il lui suffirait d’accuser un quelconque Hollow se baladant dans le coin.
Comme il n'y avait qu'un seul témoin et qu'il n'avait pas l'air plus malins, il suffisait de voir sa remarque, cela pourrait passer.
    >> En tous cas, tu sembles plus intéressant que la plupart de ceux de ton espèce. Je suis sûr que tu ferais un excellent Arrancar.
    Puis, faire partie d'une espèce évoluée, c'est toujours plus intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:19

Si j'suis fier de moi ? Un peu que j'le suis, c'pas tous les jours qu'on envoie s'écraser un type d'aussi haut ! 'Fin, en c'qui me concerne hein. C'doit pas être l'cas d'la majorité des autres qui m'mirent avec dégoût, peur ou incompréhension. Y'en a un qui a choppé son portable, histoire de rameuter encore plus de monde sur les lieux. Du monde chargé d'ce genre d'affaires, les meurtres qu'ils disent. La police du coin n'devrait donc pas tarder à rappliquer, bien ! Il s'trouve que j'ai deux mots à leur dire, moi, à ces abrutis ! Ils font très mal leur boulot les mecs, c'pas l'premier mort c'tte semaine, 'faudrait qu'ils pensent à surveiller un peu mieux la zone. 'Fin, j'peux pas leur apprendre à faire leur métier, ils le prendraient mal les cons. C'est qu'ils sont plutôt susceptibles dans leur genre. J'attends donc, sagement. Les autres aussi. C'est peut-être là leur erreur les pauvres...

A quelques mètres sur ma droite, une voix s'élève. Un type que j'avais pas remarqué jusqu'ici, assis sur un rebord, qui a pas dû rater une miette de toute l'histoire. Il cause. A moi j'crois bien, puisque personne y prête attention. Soit ils s'en foutent, soit ils sont sourds, au choix. Moi j'pas d'problème et les mots qu'il balance, j'en loupe aucun, cet enfoiré. Il r'met en cause la beauté du meurtre, en plus d'me traiter d'con. Aussitôt, j'tire la gueule et lui lance un r'gard mauvais. Il m'veut quoi lui ? Finir comme l'autre abruti ? Si c'est ça, qu'il abrège, j'm'en occupe direct ! Il continue d'la ramener, j'écoute sans trop d'attention, juste histoire d'savoir ce qu'il m'veut. Une démonstration, que j'crois saisir. Attends, il veut m'montrer comment on tue un gars ? J'lâche un rire gras tant j'suis amusé par la situation, quel sacré connard c'lui-là ! Qu'il s'gêne pas pour m'apprendre, si toutefois il sait comment s'y prendre !

Giah-ah-ah-ah ! Gaffe à pas égorger ton chien par erreur dans l'histoire ! C'pas que j'te fais pas confiance, mais j'crois que c'est ça ! Y'a un sacré doute qu'tu sois un tueur ! Giah-ah-ah-ah !

Et le voilà, sous mon regard attentif, qui s'lance dans une profonde inspiration, à en aspirer tout l'air qui s'trouve dans l'quartier... Mais qu'est-ce qu'il m'fout... J'me retiens pas d'rire. Et j'comprends enfin c'qu'il veut faire ! Nous tuer en provoquant un fou rire ! Malin l'mec ! Ou c'est moi qui suis con. Ouai, j'crois que c'est définitivement ça... J'le comprends quand j'vois les personnes tout autour de nous s'évaporer subitement. 'Fin non, c'plus bizarre que ça. Elles s'évaporent pas, c'est l'autre type qui les aspire. Ouai. Je sais, ça fait peur, même à un mec comme moi. Aucune n'a résisté, toutes ont disparues dans l'bide d'l'inconnu. Planté d'vant lui, bouche entrouverte, les yeux ouverts en grand, j'déglutis un coup en comprenant qu'il est pas normal. L'est comme moi ? C'serait quoi son truc, aspirateur humain ? Y'a quand même plus classe comme pouvoir, 'faut avouer.

Bordel de. Mec, tu les as vraiment bouffé ? T'es ignoble ! C'genre de truc, ça s'fait pas hein ! C'du cannibalisme ! Pire que c'monstres bouffeur de... oh attends... noooooon... t'es d'la famille à ces trucs ignobles ?!

Hum. J'le zieute en détails un instant, histoire d'avoir un indice sur c'qu'il est vraiment. D'ce que j'sais sur ces fameux monstres, c'est qu'ils bouffent beaucoup, qu'ils sont moches et qu'ils ont un masque blanc. Et jusque-là, j'en ai jamais croisé un avec un profil humain. Lui, il a pas vraiment leur gueule. Un peu palot, puis ses oreilles sont vraiment tordantes, mais s'non l'est pas plus moche qu'un autre. Puis, point important, l'a pas de masque sur la gueule ! Alors qui il est putain de merde ?! Arrancar. Gné ? C'mot m'dit rien et la tronche que j'affiche le fait comprendre au bonhomme, 'va falloir qu'il soit plus clair s'il veut s'faire comprendre. C'est ce qu'il est ça, un Arrancar ? Race évoluée qu'il ajoute. Nouvel éclat de rire. Décidément, il manque pas d'humour ! La seule race évoluée ici, c'moi. Fléau de la race humaine, envoyé pour briser ces atrocités. Qui sait, finalement, j'suis peut-être pas seul.

T'es gentil, mais j'vais éviter les transformations louches. J'suis assez invincible comme ça ! Pas b'soin d'un clébard pour me promener, moi !

Un sourire arrogant s'installe sur mes lèvres. Confiant en ma force, c'pas un Arrancar et son clébard qui va m'faire peur...

C'quoi ton nom, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Aerkan Caraena
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:39

Dans le genre idiot ignorant, et il était même possible d'ajouter d'autres adjectifs du même style, celui-ci se posait en bonne position. Tout dans sa réaction semblait fait pour qu'on le considère comme le dernier des crétins, ce qu'il était forcément. Directement, Fou-Lu l'imaginait bien en bouffon, pour le distraire. Le genre dont on s'occupait uniquement pour rire un peu. Et, seulement s'il était aussi fort qu'il semblait le dire, peut être pourrait-il avoir l'honneur d'être envoyé au front, et mieux encore, l'honneur d'avoir son utilité.
Mais ça, l'Empereur en doutait quelque peu étant donné que l'intelligence était bien souvent un atout nécessaire pour véritablement être un bon combattant. Cependant, il décidait de lui laisser une chance. Une chance de se montrer plus intéressant qu'en tant que simple bouffon.
    >> De la famille de ces trucs ignobles ? Je suppose que tu parles des Hollows. Et dans ce cas, en quelque sorte. J'en ai été un, il y a bien plus longtemps que tu ne puisses l'imaginer. Mais j'ai évolué.
    Certes, j'en reste un en quelque sorte, mais je suis également tellement plus...
A ses yeux, un Arrancar était aussi différent d'un Hollow que pouvait l'être un Shinigami d'un humain. Nombreux étaient les Dieux de la Mort à avoir été mortels un jour, mais ne se considérant plus ainsi actuellement. Et bien c'était à peu près la même chose dans son cas, bien que son évolution était plus directe. Cependant, il n'allait pas perdre son temps à expliquer toutes ces nuances à son interlocuteur, il ne les saisirait certainement pas. Et, de toutes façons, rien n'assurait qu'il sache ce qu'était un Shinigami, ce qui compliquerait encore plus les choses.
A la place, il s'approcha de l'idiot du village, qui semblait largement plus impressionnant que lui rien que par la taille. Il resta d'ailleurs à distance suffisante pour le fixer dans les yeux sans avoir à trop lever la tête, dans le but évidemment de garder un minimum de dignité. Puis un vaste sourire s'inscrit sur la largeur de son visage.
    >> Invincible hein ? Tu veux que je te donne une première leçon ? Il y a toujours plus puissant que soi. Même que moi.
    Pourtant, tu as devant toi Fou-Lu, à la fois Dieu et Empereur.
Pour une fois, il ne se présenta pas avec son titre. Il préférait ne pas trop élever le niveau. Puis il fit un mouvement de tête en direction de son animal domestique.
    >> Ah, et lui c'est Quǎn. Mais tu peux faire comme s'il n'était pas là, il n'en vaut pas vraiment la peine. Certes, toujours plus les cloportes dont je viens de prendre la vie, mais la comparaison n'est pas très juste.
Il regarda alors les cadavres tout autour d'eux en grimaçant, puis aperçu au loin un autre, bien debout, qui venait certainement tout juste d'arriver. Et qui devait simplement voir un tas de cadavre avec, au milieu, un homme se tenant debout. D'un coup, l'Arrancar se dit que les choses pouvaient devenir intéressante.
    >> D'ailleurs humain, je vais te donner une nouvelle leçon. Tu es bien moins invincible que moi. Tout simplement car je ne crains pas les menaces terrestres.
    Mais je suis extrêmement curieux. Montre moi donc comment tu te débrouilles, l'étendue de ta puissance. Tu as toute mon attention.
Et il recula alors, bras écartés, tandis que les autorités mortelles faisaient leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:27

Hollow ? C'le nom qu'on donne à ces gros trucs tout blanc avec le masque ? Moi j'aurais plutôt penché pour grognard, ou face de craie, mais jamais pour Hollow. Tant pis, on fera avec. Hollow donc. Et il semblerait que j'avais raison, il en est bien un ! Ou une évolution de ces trucs, 'fin il en était y'a looooongtemps, il en était un autrefois, qu'il dit. Il dit aussi qu'il en reste toujours un, même s'il est bien plus que ça. Et là, bah moi j'ai rien compris. Et j'le regarde avec une gueule assez significative qui lui fera bien remarqué qu'il m'a perdu en chemin. La question est, au final, c'est un putain d'Hollow ou ça en est pas un ? 'Faut être clair l'ami ! On va dire que oui. Non mieux, on va dire que c'est un Hollow amélioré. Et légèrement mythomane sur les bords, aussi.

Bien longtemps, bien longtemps, t'es mignon mais tu m'as pas l'air plus vieux que moi ! Je dirais même que c'est le contraire ! C'moi l'vieux ici, toi t'es tout jeune. T'as même pas de poils au menton !

Et alors qu'il lui rigole au nez, le colosse passe ses doigts sur ce qu'il imagine être une barbe vieille de plusieurs semaines. Dans sa tête, elle est réelle et le pauvre Hollow amélioré ne doit pas vraiment comprendre pourquoi Ganryû le regarde avec cet air supérieur. Ce qu'il faut savoir, c'est que le pauvre rouquin est victime de l'une de ses nombreuses hallucinations inexpliquées, ce qui le place souvent dans des situations que lui seul comprend. Avec tout cela, Fou-Lu devait sacrément le prendre pour un abruti, ou un dérangé. Ou quelque chose dans le genre...

Il s'rapproche un poil, pas assez pour s'coller à moi et que ça en devienne louche, juste assez pour que j'le remarque. Je m'attarde même pas sur sa taille, c'pas la première fois que j'cause à un type plus p'tit que moi. C'est même assez fréquent avec ma grande taille. Il m'claque un gros sourire avant de l'ouvrir auquel j'réponds par un tout aussi étiré, avec une touche personnelle. Et commence la blague. La première leçon me paraît si débile que j'y fais pas gaffe, plus fort que moi hein, non mais quelle connerie... La seconde en revanche, m'fait exploser de rire ! Lui, a bouffé un bol de confiance ce matin au petit dej' ! Fou-Lu, Dieu et Empereur ! C'le moment où je m'incline là ? Que j'me jette à ses pieds pour les lui lécher ? Ou que j'lui claque mon poing dans sa gueule pour lui apprendre que mentir, c'est mal ?!

T'es un marrant Fou-Fou, je t'aime bien ! Le dieu Fou-Fou quoi, même moi j'y aurai pas pensé !

L'pire c'tait qu'il avait l'air de croire à son mensonge, ce fou...

Et j'l'aurais bien fait descendre d'son perchoir si derrière-nous, les choses ne s'étaient pas gâtées... Les morts, j'les aurais presque oubliés ! En m'retournant vers l'humain complètement choqué, son portable dans une main avec le numéro des flics composés, j'me suis senti tout con. Bah ouai, dans c'tte histoire, j'suis solo, l'autre peut pas être vu, je l'ai bien remarqué. Détail qu'il tarde pas à me foutre dans les dents, s'donnant un point dans la bataille du plus invincible. L'connard. J'panique pas en entendant l'son des sirènes, au contraire. Il veut une démonstration d'puissance ? J'vais lui en offrir une ! Et une belle ! D'quoi lui faire comprendre qu'il fait pas le poids avec son toutou ! Figurine en pierre dans une main, sourire carnassier, j'm'avance vers les voitures qui se sont arrêtées d'vant nous.

Les flics tardent pas à descendre et s'caler, arme à la main, derrière leurs portières, pointant le canon des flingues et des fusils dont ils sont armés. Le tout dans ma direction. Je sais ce qu'ils pensent. Que c'est largement suffisant pour m'faire la peau si jamais j'tente quelque chose de dangereux. Et c'tte pensée m'fait éclater de rire. Les débiles ! Y'en a un qui s'croit plus malin que les autres et tente de régler le tout sans violence. Discuter qu'il veut. Il est pas rassuré. 'Faut dire que les cadavres m'entourant aident pas.

Monsieur ! Allongez-vous sur le sol, les mains sur la tête et sans faire de gestes brusques ! Au moindre acte hostile, nous n'hésiterons pas à ouvrir le feu ! Vous ne voulez pas finir comme ça ?
Finir comment ? La peau trouée par vos merdes ? Oh non j'veux pas ! J'ai une bien meilleure idée ! Unbreakable !


Et j'relâche mon pouvoir sur ces mots, une importante masse de reiastu se déversant alors sur les lieux. Les voitures sont repoussées de quelques centimètres, le sol sous mes pieds se fissurent et les flics sont écrasés sous le poids de mon énergie spirituelle. Le problème est déjà réglé quand on y réfléchit bien, incapables comme ils sont de se tenir sur leurs jambes. Seulement Fou-Fou doit pas être satisfait avec si peu, j'le sais, il veut en voir plus ! Mais il va devoir le mériter ! Moi aussi j'veux découvrir ce qu'il a dans le bide ! Qu'il commence par relâcher sa puissance, qu'on confronte l'une à l'autre. C'est avec c'tte idée dans la tête que j'me retourne de moitié vers le Hollow amélioré, lui ouvrant le passage de la main, afin qu'il entre en scène à son tour.

Sois pas timide Fou-Fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Aerkan Caraena
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:42

Fou-Lu devait bien avouer une chose. Le spectacle fut intéressant. Cet humain avait peut être une haute estime de lui, largement exagérée même, mais il possédait au moins quelques bases. L'Arrancar observa ainsi un mortel s'en prendre aux siens. Certes, il n'eut pas beaucoup d'opposition, les niveaux étaient à peu près aussi comparable qu'entre Fou-Lu et un Hollow n'ayant même pas atteint le stade de Menos Grande. Dans un sens, c'était même presque décevant. Il voulait voir l'étendue de la puissance de son interlocuteur, il n'en avait qu'un simple échantillon.
Pire encore. Il aurait pu en profiter encore un peu plus, mais il semblerait que le prétendu invincible souhaitait jouer au même jeu. Il l'invitait clairement à faire une démonstration à son tour. Le tout accompagné d'un surnom des plus déplaisants, bien que l'être aux yeux d'or doutait grandement de l'utilité de le lui faire remarquer. Il n'était certainement pas le genre à retenir grand chose.
Ainsi, l'Empereur jeta un œil aux policiers. Ceux-ci étaient bien évidemment totalement paniqués, faisant face à un adversaire les surpassant de loin. Certains commençaient même à fuir. Et c'étaient eux les plus intéressants.
    >> Surtout, soit bien concentré. Il suffirait que tu clignes des yeux pour tout louper.
Il leva alors légèrement son bras gauche tandis que la lame d'énergie constituant l'une de ses techniques signatures apparue dans sa main. Il resta alors quelques instants sans bouger avant de disparaître, purement et simplement. Du moins pour un spectateur moyen. Dans les faits, il ne faisait qu'utiliser sa vitesse, qui était largement supérieure à presque tout ce qui existait dans ce monde.
Si bien que le temps d'un battement de cœur à peine il était au niveau des fuyard. Un second est trois humains venaient de perdre la vie de plusieurs coups d'épées. Un troisième et deux autres suivaient. Puis il ralenti quelques instants, observant la scène, mais surtout laissant le temps à l'humain de saisir la situation. Puis il décida d'augmenter un peu la qualité du spectacle.

De nouveau un Sonido, et c'était dans le ciel qu'il se trouvait, regard baissé vers le sol, et sa main droite ouverte dans la même direction. Puis ce fut une véritable pluie de Bara qui fut créée, tombant sans cible précise. Le sol explosait sous l'impact, certains gardiens de l'ordre étant touchés, ce qui signifiait donc leur fin, les autres observant, impuissants et certainement persuadés qu'il s'agissait de l'oeuvre de l'autre.
Lorsque l'assaut fut terminé, il n'y avait plus de trace de l'Arrancar dans le ciel de Karakura, ce dernier étant revenu se place pile dans le dos de celui ayant demandé cette petite démonstration.
    >> Alors gamin, tu as pu suivre ? Un conseil, si tout ce que tu sais faire est ce que tu m'as montré, évite de ta qualifier d'invincible. Car bon, en plus de deux mille ans, j'ai vu un bon nombre de personnes ayant plus de légitimité que toi pour se qualifier de la sorte.
    D'ailleurs, j'en ai éliminé pas mal d'entre eux quand j'y pense...
Il espérait qu'avec une petite provocation de la sorte, il en montrerait un peu plus. Histoire que Fou-Lu n'ait pas perdu son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:11

N'pas cligner des yeux, l'est malin lui ! C'pas un truc qu'tu contrôles éternellement, y'a un moment où ça cligne tout seul, sans t'demander ! Mais puisqu'il veut pas que j'cligne, c'que l'spectacle va être court et qu'il faut rien manquer, alors j'clignerai pas ! Et pour m'y aider, car j'sais que j'tiendrais pas sinon, bah j’étire d'mes dix doigts la peau autour de mes yeux. Là, j'risque pas d'louper un seul détail ! Donne-toi à fond Fou-Fou, fais tout péter !

Bordel de. C'quoi c'type... ?

L'soucis quand on s'imagine être l'meilleur, c'qu'on ramasse souvent d'belles claques dans la gueule quand un gars d'même niveau s'pointe. Là, c'tait sa vitesse qui m'foutait sur l'cul. A peine avait-il fait apparaître son truc dans sa main qu'il s'volatilisait. Pour réapparaître des mètres plus loin, à hauteur des flics en fuite, qui tombaient comme des mouches. Comme des cons. Sans même savoir par quoi ou qui ils étaient touchés. Quant aux autres assistant impuissants à la scène, ils étaient persuadés que j'tais l'coupable. Pourtant, j'pas bougeais d'un poil durant l'court instant de démonstration d'l'Arrancar. Mais cons comme ils sont, aveugles qu'ils sont, c'plus facile pour eux d'rejeter la faute sur une chose qu'ils peuvent apercevoir.

HEY ! M'regardez pas avec vos têtes d'abrutis, j'y suis pour rien moi ! C'Fou-Fou qui... Non, laissez tomber. De toute, il va tous vous fumer parti comme il est. Giah-ah-ah-ah !

J'avais peut-être l'air d'un malade, à causer d'quelque chose qui n'existait pas à leur yeux, mais au moins j'risquais pas d'mourir d'un instant à l'autre, moi. J'avais d'ailleurs perdu l'ami invisible du r'gard, l'enflure allait beaucoup trop vite. C'fut les explosions en chaîne déclenchée d'puis l'ciel qui m'indiquèrent sa position. Bordel de. C'mec sait aussi voler ! Il va vite. Tranche des âmes avec une épée magique. Tir des boules explosives et en plus, il vole. Si j'avais pas ma réput' à défendre et que j'étais pas trop fier pour l'avouer, j'me foutrais à genoux et l’appellerait dieu. Mais qu'il rêve pas, c'jour n'arrivera jamais. En attendant, j'retiens pas mes mains de taper l'une contre l'autre et d'en sortir quelques applaudissements irréguliers.

Bravo ! Très fort Fou-Fou ! Faudrait que tu m'apprennes comment faire un d'ces quatre ! Genre les explosions, c'tait énorme ! Pas aussi cool que mon pouvoir, mais presque !

Et il recommence avec son âge... Il m'fait souffler tellement c'trop gros comme mensonge. Deux mille ans... pas crédible du tout. M'enfin, si ça lui fait plaisir. C'qui fait moins plaisir en revanche, c'est qu'il r'mette en cause l'fait que j'sois invincible. Comme si on pouvait en douter... Il veut que j'lui prouve qu'il se plante complètement. C'qui aurait été facile s'il n'avait pas dégommé la moitié voir plus, d'la flicaille sur les lieux. Là, avec les restes, j'sais pas si j'vais avoir assez... J'lui claque un sourire carnassier avant d'm'éloigner d'lui et ainsi, m'rapprocher d'mes victimes. D'abord, observer l'massacre. Voitures en feu, flics à terre, morts forcément. Survivants ? Y'en a. Peu, mais y'en a.

Regardez-moi c'lui-là, c'est qu'il chercherait pas à recevoir des renforts par hasard ? Malheureusement pour lui, sa radio est déglinguée. C'con hein ? Attends mon gros, j'vais t'faire passer l'envie d'envoyer tes potes à la morgue. Le terrain est défoncé par l'assaut de l'autre mythomane, tant mieux. A moi d'montrer c'que j'sais faire. Usant de mon pouvoir, j'commence par extraire d'nombreux blocs rocheux d'la route, en quantité suffisante pour frapper toute la zone et s'assurer que personne ne survive. Ainsi en lévitation à une dizaine de mètres du sol, un sourire sadique anime mon visage. Et commence la mise à mort. Les blocs se mettent à marteler le sol durant de longues dizaines de secondes.

Faisant trembler la terre, l'explosant au cumulé, les crânes des victimes n'y résistent pas et la cervelle retapisse les alentours, se mélangeant au sang qui gicle à profusion. Là, dans le genre dégueulasse, on faisait difficilement mieux ! La chair brûlée, c'quand même moins bien qu'la cervelle et le sang qui vole et les os en miettes ! J'sais pas si le spectacle plaît à l'amoureux des clébards, mais moi j'me marre bien ! Et quand c'est finalement terminé, les rocs retombent, le silence s'installe et j'me retourne pour faire face à Fou-Lu. Le visage ravi, l'excitation parcourant l'intégralité d'mon corps, on sent bien l'malade transpirer d'mon être. Maintenant, c'qui m'intéresse moi, c'est d'savoir si ça lui a plu.

Alors alors, t'en veux encore ? J'irais bien arracher une maison pour la balancer sur une autre moi, c'comme tu l'sens... 'Fin, mon avis qu'on f'rait mieux de dégager d'ici...

On sait jamais, Hollow comme force de l'ordre pourrait débouler en masse avec autant d'puissance concentrée dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Aerkan Caraena
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:24

Brutal. Tout simplement. C'était le mot qui décrivait le mieux le mortel faisant face en cet instant à l'Arrancar. Finesse, subtilité, retenue. Aucun de ces mots ne lui correspondait, de prêt ou de loin. Il était en ce sens un parfait opposé à Fou-Lu, qui ne se reposait pas un seul instant sur la force brute, préférant de loin des frappes rapides et précises. Le contraire était quelque peu trop primaire à ses yeux. Pourtant, il devait bien reconnaître une chose. Son efficacité. Certes, les adversaires n'étaient pas au niveau, mais sur le coup cela avait suffit à les nettoyer.
Le pire dans tout ça ? Peut être que le mortel semblait s'amuser comme jamais. Oui, il était fou, il n'y avait pas d'autre explication possible. Mais un petit côté innocent se dégagea de lui lorsqu'il se retourna, comme pour chercher de l'approbation. Cet homme n'était donc pas fou, mais juste simple d'esprit. Il pouvait donc être très utile.

Encore fallait-il réussir à le contrôler. Car, sur le moment, il voulu en faire encore plus. Faire s'écraser deux maisons ? Typiquement le genre de choses qu'on ne voyait pas tous les jours, et qui ne servait surtout à rien. L'Empereur commença donc par laisser s'échapper un soupir avant de prendre la parole.
    >> Et à quoi cela t'avancerai-t-il ? Les maisons de répliquent pas. Les cloporte se faisant appeler Hommes ne sont pas des dangers.
L'insulter de la sorte était un pari dangereux. Avec ce genre d'être, deux résultats possible. Soit il s'énervait, soit il s'en moquait. Dans les deux cas Fou-Lu n'était pas inquiet, seule changerait la façon de procéder, et non le résultat.
Il observa autour de lui le carnage, essayant de jauger les risques encourus à rester ici. Pour lui, aucun. Au pire des Shinigami arriveraient, mais il n'était pas responsable du pire s'étant déroulé. Au pire d'autres insectes se montreraient. Ils n'étaient pas un danger. Cependant, une chose était certaine. Il serait plus aisé de continuer à discuter, pour peu qu'il était possible de discuter avec quelqu'un comme son interlocuteur.
Il le fixa donc de nouveau avant de s'exprimer.
    >> Un endroit plus tranquille ne serait pas une mauvaise idée en effet.
Quelques instants après, ils s'étaient éloignés de l'endroit où le spectacle avait eu lieu, s'installant dans un lieu assez peu fréquenté. Peut être que son interlocuteur se sentirait donc plus à l'aise. Quǎn à leur côté, bien qu'un peu en retrait. L'animal n'était pas de la même trempe que son maître et la démonstration de pouvoir dont il avait été témoin l'avait quelque peu intimidé.
Sans s'en occuper, le Vasto Lorde prit de nouveau la parole.
    >> Je pourrai en effet t'apprendre les « explosion », mais cela impliquerait que tu acceptes ma proposition d'évoluer. Et comme je ne fais rien sans retour, il faudrait pour cela que tu me serves. Et puis, tu peux être utile, mais tu n'es pas sans failles. Tu es fort, mais tu manques d'intelligence. Et c'est là ta faiblesse.
    Je suis sûr qu'il ne me serait pas difficile de mettre à mal ta prétendue invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:26

Les maison n'répliquent pas, vrai. 'Marque un point Fou-Fou. Les humains n'sont pas un danger, encore vrai. 'Marque deux points l'faux Dieu. C'est qu'il est pas si con c'gars. Bon, j'crois toujours pas à c'tte histoire de dieu et du fait qu'il s'rait plus vieux qu'moi, m'enfin. J'l'aime bien. Maint'nant, on s'amusait bien, c'quand même très con d's'arrêter si brutalement, non ? J'veux encore tout péter moi ! Et si c'pas d'l'humain mortel, on pourrait s'amuser avec les Hollows, y'en a plein ici d'ces trucs ! Et j'sais parfait'ment qu'un truc comme lui a pas peur d'se frotter à quelques bouffeurs d'âmes un poil trop bruyants ! Mouai. Idée à garder dans un coin d'la carafe, d'abord on s'tire d'ici.

Pouah... voit l'coin merdique quoi ! T'aurais quand même pu faire un effort mon gars ! 'Clair qu'ici, on risque pas d'nous retrouver hein ! Sans déconner, même un psychopathe traqué par les flics y foutrait pas les pieds ! Tu t'es surpassé là ! Giah-ah-ah-ah-ah !

Comment qu'j'en rajoute trop ? Qu'c'est pas si terrible que j'le dis ? Moarf. C'est trop calme, v'là pourquoi j'aime pas. Et puis ça manque d'lumières. Un seul lampadaire sur l'point d'rendre l'âme, c'pas suffisant comme source d'éclairage. D'ailleurs, plus j'mire autour d'moi et plus j'me dis qu'ça ressemble à un vieux coin abandonné. Genre l'parking d'un vieil établissement à l'abandon. C'malin. La flicaille pensera pas à v'nir nous trouver là. Et s'ils viennent, ils s'ront morts avant d'piger qu'ils le sont. 'Bref, c'cool. Y'a l'prétendu Dieu qui cause. J'écoute. J'sais bien faire ça moi, écouter. Y'a que quand j'dois répondre que tout part en couilles, parce que forcément, j'contrôle pas c'qui sort d'ma bouche.

Hey ! C'pas que j'suis pas malin, juste roux ! Alors forcément que j'pars avec un handicap mental... Mais j'l'ai pas voulu moi, j'dois faire avec ! Et j't'assure que c'pas facile tous les jours d'vivre avec ça ! Puis ton histoire d'évolution, j'la sens pas. C't'un peu puant l'arnaque ton truc, s'tu veux mon avis. Pour apprendre à tout exploser, j'dois évoluer. Pour évoluer, j'dois d'venir ton larbin. Arnaque.

Pourquoi qu'j'lui claque un sourire débile genre l'mec qui est heureux d'apprendre qu'on veut l'entuber ? Parce que j'suis con, comme il l'dit si bien. Et qu'un mec con, bah il réagit pas comme un autre. Là, j'suis content d'apprendre qu'un mec pareil voudrait m'utiliser. C'est qu'j'suis pas qu'un putain d'déchet à ses yeux d'Arrancar. Héhé. En plus, son histoire d'évolution, elle m'tente grave ! Évoluer, ça veut bien dire s'transformer en quelque chose d'plus puissant ? Et la puissance, c'est c'que j'recherche ! Invincibilité. Encore. Toujours. Maint'nant, j'peux pas accepter. Pas qu'l'idée d'd'venir son larbin soit si chiante, juste que j'suis d'jà dans un camp. Koshiro a été plus rapide, v'là.

Franch'ment ? J'te dirai oui si j'le pouvais , mais j'peux pas ! Dis, tu connais Koshiro ? Un mec avec une sale gueule et qui fume l'cigare ? T'sais, il s'trimballe avec une gonzesse oiseau ! L'type qui manipule l'feu comme moi la roche ! Bah lui, il m'a déjà proposé d'le rejoindre. Bon, l'a pas dit s'il te plait, c'qui maint'nant que j'y pense, m'emmerde, mais eh, c'fait. J'bosse pour lui. Pas pour un autre. Et j'en ai pas l'air, mais j'suis quelqu'un d'très loyal !

Ouai, j'sais, c'dur à avaler mon p'tit Fou-Fou. T'as le cœur brisé là. Tu r'tiens tes larmes et tu voudrais tout faire pour que j'change d'avis, mais c'est mort. Pas la peine d'm'offrir ton clébard, ça suffira pas ! En r'vanche, si tu pouvais m'indiquer l'adresse d'un resto' pas cher pour les clochards d'mon espèce, tu s'rais un ange l'ami ! Attends... J'oubliais un truc. T'es pas vivant toi. Tu bouffes pas comme nous, uh. Y'a des fois, j'me dis qu'causer dans sa tête évite d'dire un paquet d'grosses conn'ries ! J'me marre tout seul. Comme un gros débile ouai. Un truc qui fait rire qu'moi dans une situation qui s'y prête pas. C'est tout moi. Va pas croire que j'me fous d'ta tronche ! J'oserai pas ! Même si avoue que y'aurait largement d'quoi dire !

J'espère qu't'es pas fâché ou qu't'es tellement triste que tu vas faire une conn'rie ! Tsé genre... t'suicider ! Ah non attends... t'es déjà mort ! Giah-ah-ah-ah-ah !

Ouai. J'ai peut-être pas la lumière à tous les étages, mais n'empêche que j'me trouve vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Aerkan Caraena
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:15

S'il n'avait pas été avare en parole, l'humain devint tout simplement bavard une fois à l'écart. Et encore une fois il montra la faible importance de ses capacités intellectuelles. Il était dans un sens difficile de réussir à le suivre d'ailleurs tellement certaines de ses paroles manquaient de sens. Fou-Lu écouta pourtant avec la plus grande attention, tentant de faire le tri en même temps que les mots étaient prononcées. Histoire de pouvoir séparé les informations intéressantes du flot d'ineptie qu'il pouvait entendre.
Et le constat était assez simple. Il n'y avait pas grand chose à en tirer. En vérité, une seule chose fut considérée comme utile parmi tout ce qu'il avait entendu. Koshiro. Il ne connaissait pas cette personne et n'en avait même absolument jamais entendu parler jusqu'à cet instant. Il n'était peut être pas très familiarisé avec le monde des humains, mais il comprit rapidement que cet homme était de ceux appartenant également au côté spirituel. Cela ne disait pas de quelle façon, mais était déjà un bon début.

Et il n'en fallut pas plus pour faire naître une curiosité certaine chez l'Arrancar. Savoir qu'un humain à pouvoir travaillait pour quelqu'un n'était pas anodin et voulait certainement dire que l'Empereur n'était pas le seul à chercher des alliés. Et donc à pouvoir devenir une force important dans cette ville. Cela le contrariait quelque peu, même s'il savait pouvoir compter sur le soutien des misérables Hollow auxquels il avait imposé son autorité. Ils n'étaient peut être mis à part des minables, mais cela ne les empêchait pas de pouvoir présenter une quelconque utilité.
    >> Jamais entendu parler de lui, même s'il semblerait que ce soit une erreur. Et je comprends la loyauté. Quelque chose de rare, quel que soit le monde.
De rare et de naïf aux yeux du monstre. La loyauté n'existait pas et tout être, qu'importe sa nature, avait une proportion plus ou moins prononcée pour la trahison. Fou-Lu n'accordait sa confiance à personne et doutait de tous. Même durant toutes ces années, il s'était méfié de Borick et était prêt à agir au premier soupçon fondé. Cette occasion ne s'était certes jamais présenté, pourtant son opinion n'avait pas changé.
Et il espérait donc pour réussir à faire croître la graine de la trahison dans le cœur du mortel, avant de réussir à asseoir sa propre autorité pour en faire un serviteur au potentiel pour le moins remarquable. Cela ne serait certainement pas une mince affaire, les imbéciles étant plus difficiles à manipuler qu'on le pensait, mais il n'était pas être à partir pessimiste.
    >> Je suis sûr que tu es utile à ton patron. Je t'ai vu faire et ça me suffit. Mais lui... Que t'apporte-t-il d'à ce point supérieur à l'offre d'évolution que je te fais ? Es-tu persuadé qu'il n'est pas plus intéressant d'accepter ma proposition ?
Utiliser l'appât du gain. Que ce soit chez les mortels, les Shinigami ou les Hollows, la possibilité d'obtenir plus de pouvoir était souvent quelque chose de très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:37

Jamais entendu parler d'lui ? Roh déconne pas Fou-Fou, avec la description en or que j'viens d'faire du vilain, tu dois bien r'mettre sa gueule non ? Vraiment pas ? Alors quoi, t'es nouveau en ville ? C'qui expliquerait tout, j'connaissais pas Koshiro avant d'foutre les pieds à Rakuruka. Euh non, Kurakura ? Pouah, minable. Un tuc qui termine en a, genre Karakura, mais différent quoi. Un nom d'merde tellement naze que j'm'en souviens pas. La ville quoi. Ici. Ces coins. Bref, t'as pas trop l'air d'mentir alors j'vais pas faire chier là-dessus, t'vas bien finir par le connaître oui. 'Faudrait juste qu'il s'décide à ram'ner son cul d'torche humaine ici. Parce qu'bon, d'puis mon r'crut'ment, moi j'l'ai pas croisé, l'boss.

Un peu qu'j'suis utile au balafré, il va pas éclater les tronches des crève la dalle en solo, il va finir par s'foutre l'feu involontairement à force. L'idée m'fait marrer, j'le cache pas, mon rire s'répercute aux alentours, j'apprécie. Le faux Dieu lui, il continue d'causer. Qu'est-ce qu'il m'apporte l'boss ? Hm. Deux minutes, j'prends l'temps d'réfléchir.

Eh bah... Hm... UNE OREILLETTE ! Voilà C'QUE J'GAGNE ! Une putain d'oreillette que j'suis pas foutu d'faire fonctionner... Oh bordel de. Mais j'gagne que dalle moi ! Non attends. 'Doit y avoir un truc que j'ai oublié quand on a causé. Euh, on a pas vraiment causé. Il m'a cramé puis m'a dit d'bosser pour lui et s'est tiré. C'tout. Il a pas mentionné mon salaire l'enflure ! Giah-ah-ah-ah !

L'argent, c'bien ce qu'il m'faut dans c'tte ville. Boire, bouffer, baiser. Les trois B que j'manque pas d'appliquer tous les soirs. Alors ouai, s'faire d'l'argent facile, c'est c'qu'il m'faut. J'cogne ces trucs moches qu'il nomme Hollows et j'm'en mets plein les poches. A côté de ça, y'a lui, Fou-Fou. Avec son histoire d'évolution esclavagisme. L'Arnaque. J'te transforme en un truc vilain et en plus, tu m'suis à la trace et m'obéit comme mon clébard peureux. Bah ouai, prends-moi pour un con qu'ton offre c'la mieux ! Si encore y'avait l'assurance que son truc m'rende vraiment plus puissant, j'dis pas. Là, y'a que sa parole. Du vent quoi. J'me torche avec d'sa parole.

J'suis persuadé comme tu dis, ouai'p. Toi, ton truc il craint. J'perds tout quoi. J'veux pas d'venir ton second clébard, r'garde-le l'pauvre, il a l'air heureux ? Moi j'trouve pas, il r'mue même pas la queue tellement il pleure ! Avec Koshiro au moins, j'continue à faire c'que j'veux, j'suis libre, 'faut juste que j'me pointe en cas d'besoin.

Et puis bon, j'sais c'que sait un Hollow. Ils savent juste gueuler, foncer s'faire tabasser et bouffer à longueur d'temps. J'sais d'jà parfaitement faire ça dans mon corps d'humain !

Et si plutôt tu r'joignais pas l'groupe ? 'Va trouver Koshiro et d'mande-lui si y'a d'la place, j'suis sûr il va dire oui, c'est un mec bien ! Un peu tête brûlée, mais cool ! Giah-ah-ah-ah !

Et j'suis fier d'moi, ouai ouai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Aerkan Caraena
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:44

Fou-Lu soupira. Il était évident qu'il ne pourrait arriver à grand chose avec ce mortel. Soit les choses entraient dans sa tête pour ressortir aussi vite, soit elles n'entraient tout simplement pas. Il vivait dans son monde et ne pouvait saisir les véritables opportunités. Il s'extasiait pour les détails les plus infimes et idiots qui soient. Il avait tout du serviteur idéal, à un détail prêt. L'Arrancar n'était pas le premier à l'approcher. Pour avoir ce genre de personne de son côté, il fallait que nul ne les ait approchées avant. A partir du moment où il était second sur la liste, l'Empereur n'avait réellement aucune chance.
Il pourrait tenter de continuer à le convaincre pendant des heures, il savait que cela ne mènerait à rien. Et, même pour un être ayant foulé les différents mondes depuis plus de deux milles ans, perdre son temps n'était guère dans ses loisirs.
    >> Quel dommage que tu ne puisses offrir les yeux. Je t'offre un monde nouveau et tu te contentes du minimum. Il est donc vrai que les mortels sont frileux face à l'inconnu.
La déception se lisait dans sa voix. Sur le moment, il trouvait ça réellement dommage, bien que ce fait ne le marquerait pas plus. Après tout, il ne s'agissait que d'un serviteur potentiel. Intéressant, certes, mais un simple serviteur. Cet homme n'avait pas réussi à suffisamment éveiller son intérêt pour qu'il fasse tout pour l'avoir. Ce pourquoi il considérait avoir perdu suffisamment de temps pour ne pas continuer bien plus longtemps.
Passant sa main dans ses cheveux, il fit mine de sourire aux dernières paroles du simple d'esprit. A sa proposition aussi idiote que celui l'ayant formulée. Il était inimaginable que Fou-Lu ne rejoigne un groupe aussi simplement. Il avait déjà été difficile pour lui de devoir rejoindre Las Noches, chose qu'il avait considéré comme la mieux à faire à l'époque et qu'il regrettait quelque peu maintenant. Mais se ranger sous les ordres d'un simple mortel n'était tout simplement pas du domaine du possible.
    >> Tu ne me connais pas, mais sache que je ne courbe jamais l'échine. Si je peux voir un intérêt à rejoindre un groupe, ce doit être mûrement réfléchit. Et rejoindre un mortel est une question que j'ai déjà réglée. Cela n'arrivera jamais.
    Cependant, cet homme doit être intéressant et, si un jour l'occasion se présente, je ferai sa rencontre. Cela risque de s'avérer nécessaire pour le futur.
Si les deux commençaient à créer leur groupe et tenter d'étendre leur influence, il était en effet impossible que leurs routes ne se croisent pas. Et, pour cette raison, l'Arrancar considérait qu'il serait d'autant plus prudent de prendre les devants. Afin d'essayer de tourner les choses à sa façon.
Pour l'heure en tous cas, il se décida plutôt à prendre congé. De brefs paroles, un signe à son animal de le suivre et le voilà qu'il s'éloignait déjà du mortel. Au moins, il n'avait pas perdu sa journée grâce à cette rencontre des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kichigai Ganryû
Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:06

Un monde nouveau ? Il pue un peu ton monde nouveau, s'tu veux mon avis. Non t'le veux pas ? Bah, d'toute j'te l'ai pas donné à haute voix. J'l'ouvre pas tout de suite, pas envie d'lui couper la parole, il semble être bien lancé. Si rester en vie et garder sa liberté d'mouvement, c'est s'contenter d'minimum, alors y'a pas de soucis l'ami, j'garde. J'vais pas commencer à m'embarquer dans une merde dont j'ai aucune idée, finir comme ton clébard sans même savoir c'que j'ai à y gagner. J'suis con, j'le sais, mais y'a des limites à la conn'rie. La mienne s'arrête là où on essaie d'm'enfler. Comme maint'nant quoi. Mais j't'en veux pas Fou-Fou, t'restes quand même mon dieu inventé adoré ! T'es type bien, au fond.

Il sourit. J'l'ai pas froissé en r'fusant au moins, 'fin j'crois. Déçu j'ai l'impression, mais pas froissé. Il m'en voudra pas. Tent'ra d'me taper sur la gueule, c'qui s'rait une belle erreur d'sa part au passage. Reste la question que j'lui ai posé, est-ce qu'il est chaud pour r'joindre les Sons ? Bah non. Putain. C'con, ça. C'est mort pour qu'il s'retrouve à suivre un mortel qu'il m'sort. Il s'prend vraiment pour un dieu c'lui-ci... J'suis certain qu'le boss peut lui prouver qu'lui aussi, il est mortel, comme tout l'monde ! M'enfin, j'le comprends, j'vais pas insister. C'pas tout l'monde qui peut suivre les ordres d'un autre, avouer qu'on est pas l'plus balèze du coin. C'est un peu c'que j'étais avant. Avant tout ça.

J'suis v'nu, j'me suis éclaté, j'ai croisé Koshiro, il m'a éclaté, m'a intégré à son organisation. Simple. Rapide. Efficace. Alors ouai, j'aurais pu mal l'prendre, m'sentir minable, mais c'pas l'cas. Je m'éclate toujours autant, l'job est facile et pas franchement envahissant, c'cool quoi.

Tu verras, c'est un mec bizarre l'boss, mais l'est sympa !

Et sur ces derniers mots, Fou-Fou décide d'se tirer. Un p'tit adieu, on r'mue son chien et l'voilà qui s'en va. C'tait une bonne journée ouai, 'va falloir enchaîner sur une belle soirée maint'nant !

Citation :
Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]   Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Arrancar et son clébard. [Pv : Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-