AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Asaki
A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:40



Ah le Rukongai, on ne peut pas vraiment dire qu’il s’agisse là de la première destination du vice-capitaine de la huitième division. Non pas qu’Asaki dénigre cet endroit, bien au contraire puisque tout shinigami qui se respecte y est déjà allé ne serait-ce que pour atteindre le Seireitei et lui ne déroge pas à cette règle immuable. Peut-être est-ce pas un élan de nostalgie qu’il se trouve dans un quartier ni trop pauvre, ni trop riche, pouvant contenter du minimum ses habitants. Au fond c’est sans doute ça, sa raison de venir ici, plutôt que de se prélasser dans son bureau à éplucher des rapports aussi passionnants que le fond d’une bouteille de jus de fruit, ou même faire le pitre, c’est dire. Revenir bien en arrière, se laisser bercer dans les bras de Dame Nostalgie et remonter ses souvenirs aussi loin qu’il est capable, à l’époque ou bien loin d’être le shinigami qu’il est maintenant, il n’était qu’une âme venant de perdre la vie, enfin sa précédente vie et un peu perdu dans un nouveau monde. Heureusement qu’il n’avait pas était seul très longtemps, car recueillis dès son réveil par une très gentille vielle femme, mais sans elle, que serait-il devenu ? Aurait-il, ne serait-ce qu’eu la pensée de tenter sa chance à l’académie des Shinigamis ? Rien n’est moins sûr à ses yeux.

Quoi qu’il en soit, il se promène avec le sourire aux lèvres dans l’une des grandes rues, ayant quand même prit le soin d’être en tenue de shinigami, sans avoir oublié de prendre son brassard de vice-capitaine, aujourd’hui accrocher à son bras droit. Il n’y a pas grand-chose à faire ici mais c’est aussi l’un des points forts du Rukongai. En se trouvant ici, on limite les possibilités de voir débarquer en trombe un membre de notre division, pour nous annoncer la tenue extraordinaire d’un conseil des vice-capitaines, ou bien encore qu’ils ont besoin de lui pour une mission plus ou moins dangereuse. Enfin Asaki n’est pas idiot, pas complètement en tout cas. Il est bien conscient que si le besoin s’en fait ressentir, les membres de la huitième – et même du Seireitei en général – n’auront pas de difficulté à le contacter en un instant et si cela arrive, il n’aura d’autre choix que mettre un terme à cette promenade de santé. Enfin qui vivra verre, pour l’instant aucune ombre ne se dessine à l’horizon, autant chasser les doutes inutiles.

Il doit être environ seize heures, puisque l’estomac d’Asaki le rappel à l’ordre. Une petite pause casse-croûte s’impose d’elle-même à son esprit, c’est pourquoi il se met à la recherche d’un restaurant de base, histoire de pouvoir grignoter un peu, sans pour autant devoir sortir une fortune à six zéros pour payer une feuille de salade et une cuillère d’huile d’olive. Cependant, ne pas avoir l’habitude de venir ici, fait qu’il a bien du mal à trouver son petit coin de bonheur, aussi il se contente finalement d’une simple pomme verte, achetée sur une échoppe de rue e reprend presque aussitôt sa lente marche, observant en silence les alentours. Il n’y a pas beaucoup d’agitation contrairement aux rumeurs, mais il ne va pas s’en plaindre, loin de là. Il est là pour souffler un peu, hors en quoi devoir séparer une bande d’alcooliques un peu trop nerveux le changerait de ses habitudes quand il doit séparer certains shinigamis, un peu trop amateurs d’action lorsqu’ils s’entrainent ensembles. Quoi qu’il en soit, perdu dans ses pensées – et bien sûr dans sa pomme, faut pas l’oublier – il rentre en contact avec une jeune femme tenant une pile de livres. S’excusant une bonne dizaine de fois pour son étourderie, il l’aide à ramasser chacun des bouquins avant de repartir. Que vont être les prochaines boulettes du vice-capitaine ? La réponse au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Kirito Akihiko
A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:34

Akihiko marchait tranquillement dans le Rukongaï. On pouvait penser à sa démarche tranquille qu'il déambulait sans raison mais ce n'était clairement pas le cas. Il savait parfaitement où il allait et il connaissait les lieux comme sa poche. Il prenait souvent ce chemin mais aujourd'hui quelque chose avait changé. Les gens sur sa route se retournait et leur regards étaient à la fois remplit de crainte et d'admiration. Pourquoi donc ? Et bien parce qu'il revêtait désormais un Haori flambant neuf qu'on lui avait posé sur les épaules quelques jours auparavant. Le vêtement frappé du chiffre douze dans le dos inspirait le respect manifestement. Mais cela mettait presque Akihiko mal à l'aise à vrai dire...
Si sa seconde personnalité était extrêmement fière et n'hésitait pas à se vanter de son nouveau statut à qui voulait l'entendre, la personnalité calme de notre jeune héros quant à elle trouvait presque cela inconfortable. Il n'aimait pas inspirer la crainte. D'ailleurs la curiosité se lisait parfois aussi sur les visages des gens autour de lui. En effet, Akihiko avait une allure d'adolescent voire de jeune adulte et le fait qu'il revêtait un Haori, prouvant désormais son statut de capitaine, démontrait clairement qu'il ne fallait pas le prendre à la légère malgré ce physique trompeur.
Au détour d'une rue Kirito perçu quelque chose qui attira son attention tout en ressentant un reiatsu. Un autre shinigami était dans les environs et vu la quantité d'énergie qu'il ressentait il ne devait pas s'agir d'un petit nouveau. Cherchant des yeux il parvint finalement à repérer un brassard de vice-capitaine frappé d'un huit. Akihiko releva alors les yeux et détailla de loin le lieutenant. Dans le mètre quatre vingt – encore quelqu'un de bien plus grand que lui... - une silhouette assez fine et propre sur soi. Ce type avait une certaine allure. Le capitaine de la douzième division ne l'avait jamais rencontré en personne mais il connaissait son nom : Hasegawa. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que depuis sa promotion Akihiko révisait inlassablement tous les noms des hauts gradés du Gotei 13 pour éviter de faire une bourde !
Plutôt que de se présenter directement Akihiko masqua son propre reiatsu, afin de ne pas surprendre le vice-capitaine puis il le suivit un moment par curiosité. Ce type semblait déambuler au hasard des rues et il devait manifestement être perdu dans ses pensées car il ne repérait pas Akihiko qui pourtant ne se cachait pas vraiment. Il l'étudia alors rapidement. Le lieutenant cherchait vraisemblablement à manger et faute de trouver ce qu'il voulait il en vint à se contenter d'une pomme. Puis alors qu'il marchait tranquillement il bouscula par inadvertance une jeune femme. Akihiko le regarda alors s'excuser en boucle et aider la malchanceuse à récupérer ses livres. Cette dernière après avoir tout ramassé passa près de Kirito puis, fixant son Haori, elle le salua d'un signe de tête respectueux. Akihiko sourit à la jeune femme en guise de salutation puis regarda Hasegawa qui reprenait sa route.
Manifestement ce shinigami quelque peu étourdit ne le verrait jamais tellement il semblait dans son monde. Akihiko sourit amusé par ce comportement puis il cessa de bloquer son reiatsu et en quelques pas rapides il arriva au niveau du vice-capitaine. Il marcha un peu à ses côtés puis se décida à prendre la parole en le fixant de ses yeux gris.
    Et bien il est plutôt rare de trouver un vice-capitaine en train de flâner dans les environs. Dites moi Hasegawa-Fukutaïshô, votre capitaine est-elle au courant que vous n'êtes pas à votre poste ?

Il n'y avait aucune menace dans la voix de Kirito juste de l'amusement – car en vérité lui-même était dans les environs pour flâner et se reposer –. Il gratifia le lieutenant d'un clin d’œil et attendit de voir sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Hasegawa Asaki
A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Re: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:46



Hum… Qui est-ce ? Pourtant Asaki n’a pas senti la moindre pression spirituelle particulière. Faut se dire deux choses aussi. D’une, même s’il est en tenue de shinigami avec le brassard indiquant son rang et que Sutâredi – en forme sceller bien entendu – est attachée sur son dos, Asaki n’est en rien ici en s’attendant à une quelconque attaque, ou même ne serait-ce qu’un entraînement basique. Ajoutons à cela qu’il est aussi doué pour le repérage que pour les Kidô et on comprendra aisément pourquoi il n’a pas remarqué – et qu’il ne remarque toujours rien d’ailleurs – de la bonne puissance spirituelle du nouvel arrivant. D’autant que celui-ci ne semble pas dangereux pour deux sous et qu’il ne paye pas vraiment de mine. Oh il n’a pas non plus l’air d’être un simple gamin, il faudrait être idiot pour le penser, mais n’empêche, aux yeux d’Asaki cet homme n’est en rien un danger pour lui. Qui peut-il bien être pour s’adresser à lui avec tant de familiarité ? Non que cela dérange le vice-capitaine, au contraire, il préfère ça au vouvoiement, mais bon, il préfère quand même connaitre la personne avec qui il va parler, historie d’éviter quelques boulettes un peu ennuyantes.

Néanmoins, ce qui attire vraiment le regarde d’Asaki, ce n’est pas l’âge apparent de son interlocuteur, d’autant que ça, c’est plus que trompeur avec les esprits, mais bel et bien ce qu’il porte sur le dos. Après tout, ce n’est pas tout le monde à la Soul Society qui porte un haori. Seuls les capitaines en ont un, avec le numéro de leur division. Par exemple, celui de Miloë porte le chiffre huit, comme mon brassard. Pourtant, la tête de celui qui n’est pas si étranger à Asaki, mais ça il l’ignore, est véritablement un capitaine de division. Cependant, Asaki se voit assez mal arrêter ses mouvements pour se retrouver un peu en arrière et vérifier le numéro de l’haori. C’est peut-être pour ça aussi qu’il garde en tête l’idée que c’est un faux, acheter probablement dans une boutique du quartier ou obtenu d’une autre façon. Que voulez-vous ? Asaki n’est pas sérieux quand la situation ne l’exige pas à ses yeux, donc il préfère jouer la carte de la potentielle taquinerie, tant que ça ne le conduit pas directement à la case prison, sans passer par la case départ et toucher le gros lot. Quoi qu’en l’occurrence, le gros lot serait de se retrouver entre des barreaux… Mouais on va éviter cet option je crois et se concentrer sur le plus important. En premier lieu répondre à ce jeunot.

Oui et non mon cher inconnu. Elle sait que je n’avais rien à faire aujourd’hui et je lui ai laissé un message pour la prévenir que je me rends au Rukongai pour une petite promenade, mais je ne peux être sûr qu’elle a eu ce fameux message. D’autant qu’aussi peu croyable que cela puisse être, même nous autres les vice-capitaines avons le droit à quelques journées de repos de temps en temps. Bien sûr il ne faut pas en abuser, mais flâner n’est pas un mal. Cette leçon, c’est l’ancien capitaine de la huitième qui me l’a apprise en le regardant. Shunsui-sama me manque un peu, mais assez parler de moi. Qui est-tu vraiment ? Ne le prend pas mal, mais s’il est surprenant de voir quelqu’un de mon grade ici, un capitaine ça l’est encore plus. Peut-être à tu obtenu ce haori dans une boutique et que tu rêves d’intégrer l’académie Shinigami, pour devenir plus tard un véritable capitaine ? Quoi qu’il en soit, ça me fait penser qu’un shinigami a été récemment promu en tant que capitaine de la douzième. Je devrais peut-être lui offrir un kit d’apprenti scientifique, tu en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Kirito Akihiko
A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:11

Kirito et le jeune homme marchait tranquillement côte à côte. Il vit alors que l'homme à ses côtés semblait le détailler afin de faire ses conclusions. Puis il pris soudainement la parole et Akihiko fut surpris de constater que le lieutenant le prenait pour un imposteur et, cerise sur le gâteau, il constata même que Hasegawa était pourtant au courant de sa promotion. Cependant, manifestement il ne devait pas connaître le visage de notre jeune héros ce qui l'empêchait donc de faire le rapprochement. Il est vrai que l'on trouvait des Haoris sur le marché mais leur qualité était globalement bien en deçà des vrais habits des capitaines. De plus, Inki Kyuusei qui trônait dans le dos de notre jeune héros n'avait pas vraiment l'allure non plus d'une arme au rabais. Akihiko aurait pu prendre les réflexions du lieutenant comme un affront et l'envoyer en prison pour moins que ça mais ce n'était pas vraiment son genre. Au lieu de ça le capitaine de la douzième division décida en réalité plutôt d’agrandir le sourire qui se dessinait déjà sur son visage. Il trouvait la situation assez amusante en somme et tant qu'il ne serait pas reconnu il allait jouer le jeu.
    Tu as raison je ne suis pas très poli j'aurais du commencer par me présenter. Je me nomme Kirito Akihiko. Enchanté. Quant à cet habit non je ne l'ai pas acheté on me l'a donné il y a quelques jours.

Le capitaine fit exprès de laisser sa réponse assez vague. Il n'allait pas non plus mâcher le travail du lieutenant, après tout il lui avait quand même donné son nom et son prénom, c'était déjà un sacré indice. Puis il reprit la parole.
    Si ton Capitaine est au courant que tu vadrouilles alors il n'y a aucun soucis en effet. Tu as raison de prendre un peu de bon temps on ne sait jamais ce qu'il peut se passer au Seireitei car il paraît que c'est dangereux là bas. D'ailleurs moi même j'aime bien traîner un peu...

Akihiko refit un clin d’œil au lieutenant puis il continua dans sa lancée.
    Pour ce qui est du nouveau capitaine de la douzième division à mon avis il vaut mieux éviter de lui offrir un kit d'apprenti scientifique je pense. S'il est devenu capitaine là bas c'est qu'il doit s'y connaître et puis bon les travaux qu'il a mené sous la direction de Tsunemi-Taïshô restent également très impressionnants, tout comme la prothèse qu'il a conçu pour Kireru-Taïshô. Je pense à mon avis qu'un tel cadeau pourrait être perçu comme un affront et comme tu représentes la huitième division ça pourrait déclencher un incident diplomatique je suppose. A moins que ce nouveau capitaine ne soit pas trop coincé remarque, là à la limite ça pourrait le faire rire et ce serait un bon point. Mais bon je serais toi je pencherais plus pour quelque chose de plus sobre. Par exemple, j'ai cru entendre dire qu'il adore tout ce qui est attrait au Kendo...

Kirito avait croisé les mains dans son dos tandis qu'il continuait à marcher tranquillement. Il se demandait si Hasegawa avait compris. Quoiqu'il en soit la situation l'amusait au plus haut point et il sentait qu'il allait adorer la tête du lieutenant quand il réaliserait que la personne qu'il avait mentionné était en vérité juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Hasegawa Asaki
A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Re: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:15



Ne pas se fier aux apparences. C’est pourtant une consigne basique. Alors pourquoi ? Pourquoi Asaki qui est loin d’être un shinigami sortant seulement de l’académie, a oublié cette règle essentielle ? D’accord il n’est pas dans une situation qui semble être dangereux et n’a pas de raisons de s’inquiéter normalement, mais est-ce suffisant ? Après tout quand on y pense, le capitaine Hitsugaya faisait au mieux très jeune adulte, pourtant, il n’en était pas moins un shinigami de très grand niveau. Partant de là, pourquoi cet inconnu ne pourrait pas l’être également ? Après tout, pas besoin d’être tailler comme un Kenpachi, pour se retrouver à la tête d’une des divisions du Seireitei. Le physique seul n’est en rien un critère absolu pour ce grande. Prenons un autre exemple. L’ancien capitaine-commandant Yamamoto. On le voit, on se dit ce n’est qu’un simple vieillard. Là où par exemple, Zaraki Kenpachi était une force de la nature. Pourtant des deux, c’était bel et bien le premier le meilleur des shinigamis existant. Sinon comment expliquer son long règne ? Qui ne se sera terminé que par sa mort au combat d’ailleurs. Plus il y réfléchit et plus Asaki se dit qu’il ne devrait pas juger si rapidement, même quand le danger n’est pas présent. Les mauvaises surprises pouvant vite, trop vite arriver.

En somme c’est une bonne leçon que vient de prendre le vice-capitaine de la huitième. D’autant plus qu’en découvrant le nom de son interlocuteur, le doute n’a plus lieu d’être. Kirito Akihiko. Ce nom ne lui est en rien inconnu. Même s’il n’est pas très brancher scientifique, Asaki n’est pas idiot au point d’ignorer certaines inventions au sein du Gotei 13 et ce petit gars, à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme, est loin d’être un bleu en ce domaine contrairement à lui. On ajoute à ça qu’en réalité les Haori de capitaine ne se trouvent pas au détour d’une rue. Que la veille de la bouche d’un des shinigamis de sa division, le lieutenant de Miloë a entendu parler de la promotion de Kirito à la tête de la douzième. Sachant qu’il ne doit pas y avoir douze milles shinigami s’appelant Kirito, les probabilités que ce soit bel et bien lui sont très grandes. Pour autant, même s’il sait maintenant que son interlocuteur est un supérieur hiérarchique, Asaki préfère garder la carte de l’ignorant en main, trouvant amusant de jouer ce petit jeu, bien que conscient que ça ne tiendra pas. Du moins, plus très longtemps. Entendant les derniers mots du nouveau capitaine à propos du Kendo, Asaki lui sourit et cédant à la tentation, use du Shunpô pour se déplacer à une petite trentaine de mètres de Kirito, tout en prenant en main Sutâredi, en forme sceller, affichant sur son visage un grand sourire amusé.

Du Kendo rien que ça ? J’imagine que lui payer des leçons ne sera pas non plus la meilleure des offres. Enfin quand je dis il, je veux bien parler de toi Kirito, capitaine de la douzième division. Je veux bien m’excuser de ne pas t’avoir reconnu de suite et surtout, de ne pas t’avoir pris au sérieux à cause de ta bouille de jeune adulte. Que penses-tu d’un petit combat ? Rien de bien sérieux. Pas de Shikai, pas de Bankai. De toute façon, nous savons tous deux qu’il vaut mieux éviter, sauf en cas de nécessité absolu. Ou bien une idée différente te traverse l’esprit ? En ce cas, j’aimerais bien la connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Kirito Akihiko
A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:31

Kirito afficha un sourire amusé lorsqu'il vit le lieutenant à ses côtés user soudain d'un shunpô pour réapparaître un peu plus loin. Finalement il avait enfin été reconnu. Akihiko fixa de ses deux yeux gris le vice-capitaine qui tenait désormais son arme à la main. Le capitaine de la douzième division arrêta alors de marcher tout en gardant les deux mains derrière son dos et écouta Asaki.
    Eh bien eh bien. Il t'aura fallu du temps pour me reconnaître...

Akihiko fit un clin d’œil au lieutenant puis soudainement il disparut d'un shunpô à son tour. Une voix se fit alors entendre dans le dos de Hasegawa. Kirito était désormais assis en tailleur sur une roche. De plus, In'ki Kyuusei était sorti de son fourreau et reposait dans sa main droite. La lame pointait vers le haut et s'appuyait sur l'épaule droite du capitaine de la division scientifique.
    Ce n'est pas très poli de ne pas me reconnaître puis de me tutoyer et encore moins de me provoquer en duel. Tu sais ce que ça implique d'affronter un capitaine ?

Comme pour illustrer ces propos une monstrueuse vague de reiatsu rouge s'échappa du corps du jeune héros et s'abattit violemment sur le vice-capitaine. Les yeux d'acier de l'adolescent quant à eux fixaient avec intensité le lieutenant le détaillant dans son intégralité. Puis Kirito sourit soudainement et le reiatsu arrêta immédiatement de s'échapper de son corps.
    Allé va, je suis de bonne humeur donc je vais faire comme s'il ne s'était rien passé, ton capitaine n'entendra jamais parler de cela. Quant au tutoiement... Je t'accorde le droit de continuer. Je n'aime pas trop les protocoles même si en vérité il me semble qu'ils sont indispensables. Mais bon, nous ne sommes pas au Seireitei donc je ne m'en formalise pas. Je te préviens juste de ne pas faire cette erreur au sein du Gotei 13 sinon je me verrais dans l'obligation de te punir. Je suis quelqu'un de patient et calme mais je ne peux pas me permettre de passer pour quelqu'un de laxiste et faible alors que je viens d'être promu. J'espère que tu comprends.

Puis Akihiko regarda alors avec plus d'attention la lame de son adversaire. Son katana était superbe et il songea alors finalement que cette rencontre pouvait être intéressante.
    Je ne vais pas décliner ton invitation au combat, je vais juste y poser une condition. Pas de Shikaï et pas de Bankaï évidemment mais je te demanderais de n'user que de ta compétence en sabreur. Je suis toujours à la recherche d'adversaire maniant le sabre et quelque chose me fait penser que tu défends bien dans le domaine. Ta posture trahit cette maîtrise. Ai-je tort ?

Akihiko afficha un air amusé car il savait pertinemment que ce type était capable de se défendre au sabre, il le sentait et il se trompait rarement sur ce sujet là. Ce n'était pas là un jugement d'apparence, il s'agissait d'une analyse fine. Chaque sabreur avait son style propre mais globalement on pouvait déterminer dans leur attitude et dans leurs mouvements des signes qui ne trompaient pas. Mais bon il existait bien des exceptions...
    En tout cas on ne peut pas se battre ici, la civilisation est trop proche. Suis moi.

Kirito disparut d'un shunpo et se déplaça dans une zone plus sûre à l’orée d'un bois. Il attendit ensuite son acolyte du jour en s'appuyant contre un tronc d'arbre In'ki Kyuusei toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]   A new capitain for the doc division ? [pv Kirito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A new capitain for the doc division ? [pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirito Akihiko
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]
» Kannaga Kirito [finish]
» I‘ll be back ! [Retour de Kirito]
» Kirito Akihiko [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-