AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:32

Je ne t’ai jamais vu.


Karot était posté sur un toit à ne rien foutre comme cela lui arrivait parfois, il était simplement allongé en train de regarder le ciel comme si quelque chose d’important s’y passait ou qu’un message important allait lui être destiné, vous savez ce genre de conneries… Enfin, ça c’était ce dont ça avait l’air en extérieur. En réalité, le jeune Shinigami n’attendait rien d’autre que quelque chose à faire, ou le sommeil si ce dernier arrivait en premier et, pour le moment, c’était bien parti pour… Que voulez-vous ? Quand vous n’aviez rien à faire, ni aucune affectation, ni aucune mission et que votre entraînement était déjà accompli… Que pouviez-vous faire d’autre que… Rien ? Nous sommes bien d’accord, Karot était donc dans sa rienfaisance, comment ça ce mot n’existait pas ? Mais si, c’était juste une sorte de patois ancien. Bref, il se demandait bien si quelque chose d’intéressant allait venir mettre un boost dans sa journée où si il allait s’ennuyer jusqu’à l’heure de son prochain entraînement, soit dans de longues heures étant donné qu’il venait de finir son entraînement là, genre une dizaine de minutes avant de se retrouver sur ce toit, enfin… Plutôt une trentaine comme il avait d’abord dû aller se laver avant de se retrouver sur ce toit.

Bon… Toujours rien à faire à l’horizon… Karot ne voyait qu’une seule chose d’intéressante à faire alors, à part dormir bien entendu, à supposer que dormir soit intéressant d’ailleurs. Quelle était cette chose demandez-vous ? Eh bien, le jeune homme allait tout simplement converser avec son Zanpakutoh en rentrant dans son monde intérieur, il n’y avait rien d’intéressant actuellement dans le monde extérieur de toute façon. Maintenant que j’y pense, je ne vous ai jamais dit comment était le monde intérieur de Karot, si ? C’était un peu une sorte d’antre, on aurait dit un peu une caverne d’où un souffle léger semblait s’échappait continuellement. A quoi ressemblait Ryuu ? C’était le genre de choses qu’il fallait laisser en suspens, ou plutôt dans un voile de mystère pour le moment, il ne servait à rien d’être trop pressé de savoir ce genre de choses car vous le saurez bien assez tôt. Passons, le jeune homme était donc dans sa caverne intérieure si vous me permettez d’appeler cela ainsi et il parlait, rigolait et échangeait avec son ami et Zanpakutoh, Ryuu. Ils avaient une relation extrêmement complémentaire, à se demander pourquoi Karot n’avait pas encore développé le Bankai… Peut-être parce qu’il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation ? Il avait encore le temps après tout… Passons.

Quelque chose venait de sortir Karot de son monde intérieur, une présence non loin mais il ne savait pas non plus réellement où. Il n’était pas bon du tout en détection en même temps, il n’avait même aucune compétence en la matière si vous voulez tout savoir mais il le vivait plutôt bien… A ce niveau-là, son instinct était une chose sur laquelle il pouvait sans aucun doute compter… Après tout, la seule chose qui ne l’avait encore jamais trahi jusqu’à ce jour c’était son instinct… Et son entraînement aussi mais c’était des choses bien loin des rapports relationnels tels que l’amitié, l’amour ou même la fraternité et j’en passe. Enfin passons, peut-être serait-ce une bonne idée d’aller voir ce qu’il en était ? Avait-il de toute façon autre chose de mieux à faire ? Cela se saurait et se serait vu depuis un petit moment si tel était le cas et… C’était loin d’être le cas en fait alors, let’s go ! Le jeune homme qu’était Karot sauta de son toit, ou de son perchoir comme vous voulez et il n’eut même pas à faire trois pas pour tomber face à un jeune garçon, sans doute Shinigami aussi, qu’il n’avait jamais vu jusqu’à ce jour… Une chose était sûre il n’était pas de sa Division, bref… Ne changeons pas les bonnes habitudes, Karot le regarda droit dans les yeux, tout sourire.


"Ah c’est donc à toi qu’appartenait ce Reiatsu ? C’est la première fois que je te vois. Je suis Karot Ryuu, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:31

Franchement, j'avais une de ces envies de m'entraîner que ça commençait à me démanger. Alors je me suis dis, oui ça m'arrive de me parle à moi-même, comme toutes les personnes ayant été seule une partie d de leur vie... n'est ce pas ? Bref, j'en étais oú moi ? Ah oui c'est vrai, donc je me suis dis " Bon aujourd'hui je vais m'entraîner " Alors je me suis rendu au terrain d'entraînement, en même temps je voyais pas oú je pourrai m'entraîner. Et puis si il y avait un endroit qui s'appelait " Terrain d'entraînement " c'était pas pour rien je suppose.

Sur le chemin, je me disais qu'être seul, c'était pas vraiment une bonne chose, surtout quand on allait s'entraîner. Mais bon il fallait faie avec. C'est vrai qu'il était toujours mieux de s'entraîner quelqu'un à ses côtés car cela te permettait de dépasser tes limites et se battre contre une personne était toujours que de se battre contre soi-même. Non seulement c'était idiot et pas utile du tout, mais en plus par la suite on te prendrait pour un gros schizophrène. Malheureusement il était bien plus profitable d'avoir un partenaire d'entraînement, regardez-moi ça faisait des mois que je m'entraînais sans relâche mais je n'avais pas progresser, tout ça parce que j'étais seul.

Je poussa alors un profond soupir, continuant ma route sans trop regardez oú j'allais. Je connaissais ce che chemin par coeur pour l'avoir emprunté un nombre incalculable de fois. Passant une mais dans mes cheveux, je sentis alors un homme approcher. Pourquoi disais-je un homme et pas une femme ? Tout simplement car si ça avait été une femme j'aurai eu un frisson d'horreur, hors là je n'en avais pas eu, tant mieux d'ailleurs. Voyant soudain l'homme tomber en face de moi. L'analysant en quelques secondes, je posa mon regard dans ses yeux puis écouta ce qu'il avait à me dir.

Après qu'il eu terminé, je haussa les sourcils. C'était là des paroles peu commune pour une personne peu commune. J'avais bien envie de lui dir ça mais ça aurait été un manque total de respect envers quelqu'un qui à n'en pas douter, était plus gradés que moi. Il m'avait interpellé juste pour identifier un reiatsu qu'il avait sentis ? Soit cette personne jouait à un jeu il n'avait vraiment rien faire. Par simple curiosité, je lui demanda :


- Ça vous arrive souvent d'interpeller les gens juste pour leur dire que vous aviez sentis leur reiatsu, Ryuu-san ?


Je resta ensuite planté là attendant patiemment une réponse, ce n'était pas comme si je mourrai d'envie d'aller m'entraîner depuis ce matin. Je n'attendais pas réellement de réponse longue et détaillée de sa part, juste une explication rationnel au but de sa phrase pour éviter que je le prenne pour un fou, comme la moitié des Shinigamis à la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:16

Mes excuses.


Karot analysa rapidement le jeune garçon qu’il venait de rencontrer, car si il avait sûrement déjà quelques décennies, en apparence il ressemblait encore à un adolescent pour le moment… Passons, de taille moyenne, plus petit que Karot en tout cas, le jeune homme avait des yeux d’une couleur rouge sang, une couleur plutôt inquiétante ne trouvez-vous pas ? Il avait des cheveux en bataille, cela rappelait au jeune homme ses cheveux lorsqu’il était un peu plus jeune et qu’il ne prenait pas la peine de se coiffer, lorsqu’il avait encore 160 ans en gros. Le jeune Karot remarqua une chose qui attira grandement son attention… Un collier en forme de Dragon orné de pierres précieuses qui trônait autour du coup du jeune Shinigami en face de lui. Le jeune en face de Karot semblait particulièrement affectionner les vêtements noirs car il était tout de noir vêtu pour le coup. Il avait de plus des gants sur chacune de ses mains, des gants armés de pointes de métal d’une couleur noire. A part cela, l’inconnu semblait très mince, il avait une apparence assez chétive en définitif mais il savait qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Il suffisait de voir Karot, lorsqu’il était habillé on ne pouvait pas forcément deviner sa masse musculaire ni même sa force et pourtant… Il n’était pas Vice-Capitaine de la 11ème pour rien.

Un haussement de sourcil ? Cela ne présageait pas forcément grand-chose de beau si vous voulez tout savoir. Enfin, c’était peut-être simplement de la surprise ou quelque chose du genre. Enfin, de toute façon le jeune homme serait au courant bien assez vite puisque le jeune garçon allait sûrement lui répondre assez vite… A moins qu’il l’ignore totalement parce qu’il n’avait pas envie de lui parler ou qu’il était tout simplement associable. Le jeune homme avait déjà vu des gens associables dans vie vous savez et c’était assez bizarre quand on tombait face à quelqu’un de ce genre alors qu’on était justement hyper-sociable. Karot regardait toujours son vis-à-vis droit dans les yeux avec son sourire comme toujours tandis que le visage de son interlocuteur semblait rester froid, sans sourire, avec des yeux limites dénués d’expressions... C’était le genre de visage froid que le jeune Shinigami avait déjà vu, cela lui rappelait un peu Kuragari Asuna, la jeune femme qu’il avait croisée en pleine nuit alors qu’il voulait juste se faire une balade nocturne. Ce genre de personnes était tout le contraire du genre de personnes qu’était Karot, pourquoi ? Le jeune homme était un homme souriant, quoi qu’il arrive alors… Le visage froid, très peu pour lui.

Est-ce que cela lui arrivait souvent d’interpeller les gens juste parce qu’il avait senti leur reiatsu ou autres choses du genre… Eh bien, c’était la question qui lui avait été posée par son jeune interlocuteur, qui au passage ne s’était toujours pas présenté, chose qui n’était pas très polie mais il avait peut-être ses raisons d’agir ainsi alors il n’allait pas lui reprocher cela tout de suite, il verrait bien ce qu’il en était. Il n’avait pas été agressif au moins et ce, malgré le fait qu’il ne semblait pas vraiment être des meilleures compagnies à première vue mais… Comme déjà dit par le passé, le jeune homme n’était pas du tout le genre à juger sur les apparences. En même temps, il fallait avouer que c’était assez bizarre une personne qui venait vous parler en vous disant qu’elle venait parce qu’elle avait senti votre Reiatsu alors que vous ne vous connaissiez même pas à la base et que, de ce fait, il n’y avait aucune raison que cette personne suive votre Reiatsu jusqu’à arriver jusqu’à vous. Oui, il était vrai que le jeune homme avait agi de façon bizarre et qu’il était de toute façon bizarre mais… Il s’ennuyait premièrement donc il avait agi de manière instinctive sans réfléchir, comme d’habitude en fait et… Comme il le disait souvent, il préférait être bizarre mais différent plutôt que de rentrer dans un moule où tout le monde était, être comme tout le monde, très peu pour lui aussi.


"Excuse moi, c’est juste que je m’ennuyais et je me disais que partir à la rencontre d’une personne était mieux que ne rien faire. Si cela te dérange, tu m’en vois désolé. Tu es membre de quelle Division ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:51

Je sentais que son regard pesait sur moi et je trouvais cette sensation plutôt désagréable. Enfin au moins, j'avais la confirmation que j'étais bien vivant, c'était même plutôt effrayant au vu des très nombreuse fois oú les gens m'avait juste ignoré. Cependant, c'était bien la première fois qu'on venait me parler sans que je n'ai rien fait de spécial pour. Lançant quelques coups d'oeil en coin, je vérifiais qu'on ne nous espionnait pas. Je détestais les personnes qui écoutaient aux portes. Lorsque je reporta mon attention sur le Karot, une idée incensée me traversa l'esprit.

Ryuu me répondit alors qu'il était désolé et qu'il m'avait adressé la parole juste parce qu'il s'ennuyait. À ces mots, un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était logique, et moi comme un idiot j'avais bêtement qu'il me parlait car j'étais intéressant . Cette idée me fit presque rire, presque. C'est alors qu'il me demanda de quelle Division je venais. Je étais renté de lui dire onzième division, rien que pour voir sa réaction . Car tout le monde savait que les membres de la Onzième était des forces de la nature. Vous imaginiez quelqu'un comme moi entrer dans une telle division. Mais je n'aimais pas mentir, normal après tout j'étais un membre de la Division de la Justice et mon but était de faire triompher la vérité et non pas m'engouffrer dans ces Abysses que l'on appelait communément "mensonge". Je le regarda puis lui répondit :

- C'est rien moi aussi je m'en ennuyais. Pour répondre à ta question, sache que je suis de la Neuvième Division, celle de la Justice et que je me nomme Katsu, Kodokuna Katsu.. Permets moi de te demander à mon tour de quelle division viens-tu ?

Cette journée allait être longue. À la base j'étais censé me rendre au terrain d'entraînement afin de m'entraîner justement. Mais maintenant qu'on m'avait dérangé, je comptais bien saisir cette occasion et qui sait, tisser des liens. Comment j'avais l'intention de m'y prendre ? C'était tout bête. Il s'ennuyait et je voulais m'entraîner, un bon entraînement ne pourra nous faire que du bien, à lui comme pour moi et surtout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:52

Eh Bien…


Au moment où les deux jeunes hommes avaient commencé à échanger, enfin à parler si vous préférez… Karot avait l’étrange impression de fermement déranger et ennuyer son interlocuteur… Il était bien entendu conscient qu’il avait fait une erreur car cela ne se faisait pas de suivre le Reiatsu de quelqu’un comme ça sans aucunes raisons mais… S’il avait un problème avec lui, autant qu’il lui dise franchement, Karot préférait les personnes franches même si elles ne disaient pas forcément des choses plaisantes plutôt que ceux qui faisaient comme si tout allait bien mais qui n’en pensait pas moins en réalité… Enfin, il n’allait pas accuser l’homme en face de lui d’être hypocrite ou quoi que ce soit du genre hein… Après tout, c’était juste une impression qu’avait Karot et il n’avait pour le moment aucun moyen de vérifier cette dernière… De toute façon… Cela se remarquerait sans doute assez vite. Karot remarqua aussi que le jeune homme dont il ne connaissait pas encore le prénom ni même le nom semblait assez méfiant, il était particulier… Différent de Karot à coup sûr mais là n’était pas vraiment la question de toute façon. Lorsque le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division avait signifié le fait qu’il s’ennuyait, un sourire avait traversé le visage de son vis-à-vis… Peut-être un bon signe ?

Karot attendait désormais seulement la réponse de ce jeune dont il ne comprenait pas vraiment grand-chose, normal en même temps puisqu’ils venaient de se rencontrer vous me direz… Passons… Karot avait demandé à son interlocuteur de quelle Division il était issu… Pas de la 11ème déjà, à moins qu’il soit hyper discret mais cela serait étonnant que le jeune homme ne l’aie jamais vu alors qu’il y était depuis quelques temps… Enfin, pas longtemps en fait mais bon… En tant que Vice-Capitaine, il avait tenté de parler au moins une fois avec un peu tout le monde… Même si cela ne signifiait pas que ça s’était bien passé à chaque fois… Il y en avait beaucoup qui étaient jaloux du fait qu’il aie été promu Lieutenant aussi peu de temps après être entré dans la Division, c’était compréhensible mais bon… Il n’avait pas non plus été choisi au hasard. Pour en revenir à la situation actuelle… Le jeune homme était actuellement en train de lui répondre qu’il se nommait Kodokuna Katsu et qu’il était membre de la 9ème Division… La Division de la Justice hein ? Une Division dont les idéaux étaient bien loin de ceux de la 11ème… A part si on parlait du fait d’exterminer les Hollows et tout ce qui faisait parti de la mission des Shinigami… Bref, Karot regarda de nouveau son interlocuteur avec un sourire.

"Je suis le Vice-Capitaine de la 11ème Division pour ma part. Cela fait longtemps que tu es membre de la 9ème ? Si tu t’ennuyais aussi, tu ne verras pas d’inconvénient à ce qu’on fasse connaissance, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:15

Je tripotais les mèches de mes cheveux pendant qu'il me parlait. Ce geste aurait put être malpoli, mais je restais attentif à chaque mot qu'il prononçait, et puis il fallait bien que je m'occupe, car après tout je restais un jeune qui voulait s'amuser et pas rester là bêtement en attendant que les choses se passe. Au moment oú il me dit qu'il venait de la onzième division, un frisson de terreur parcouru tout mon corps. La Onzième division, j'avais une expression presque horrifiés sur le visage. Ma dernière rencontre avec l'un de leur membres s'était... Presque très mal terminé. Arrêtant soudainement de me tripoter les cheveux, je recula d'un pas presque instinctivement et je me gratta la joue.

On ne pouvait pas dire que j'entretenais de bonnes relations avec cette division, eux disaient que j'étais faible et moi je disais que c'était des brutes. Je tentais de reprendre contenance, Ryuu n'y était pour rien et puis il n'avait pas l'air d'être comme toutes les autre brutes que comptaient leur division et je ne préfère même pas parler du capitaine ! Toussotant légèrement, je releva mon regard et fixa le Vice-Capitaine droit dans les yeux :


-Euuuh, veuillez excusez mon comportement envers vous Ryuu-fûkutaishô. Mais je n'entretiens pas d'excellentes relations avec les membres de la Onzième division. Pour répondre à votre question, l'on peut dire je pense que je fais partie de la Neuvième depuis un bon moment déjà et non, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que l'on fasse connaissance. D'ailleurs j'ai jne question à vous soumettre. Pourquoi avoir choisi la Onzième division et pas une autre ?


Oú est-ce que cette conversation allait nous mener franchement ? Je commençais sérieusement à me poser la question. M'enfin, je n'allais pas me plaindre après tout, c'était pas comme si il m'arrivait des choses réellement intéressante dans ma petite vie de Shinigami. Et qui sait, peut-être notre discussion tournerait à l'affrontement, une occasion rêvé pour tester mes compétences quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:28

Serait-ce De La... Peur?


Karot remarqua une chose assez intéressante... Le visage de l'homme en face de lui, enfin du jeune garçon du nom de Katsu était passé d'un air ennuyé à un air véritablement horrifié... Qu'avait-il bien pu se passer entre les membres de la 11ème Division et ce jeune garçon? Sûrement pas des choses très plaisantes pour ce dernier, connaissant la 11ème Division il n'était en plus pas très dur de deviner le genre de problèmes au travers duquel l'interlocuteur de Karot avait dû passer mais... La question que se posait le jeune homme était... A quelle occasion? Il n'était pas un ancien de la 11ème Division, pas à ce que savait Karot en tout cas, alors... Il avait dû avoir la malchance d'en croiser un par le passé ou quelque chose dans le genre, pauvre petit. D'ailleurs Katsu lui confirma qu'il n'avait pas réellement de bonnes relations avec les membres de la 11ème Division, chose qui confirmait un peu les craintes du jeune homme. Il remarqua aussi que Katsu semblait plus respectueux que précédemment, peut-être était-ce d'ailleurs plus de la crainte que du respect mais qu'importe... Le jeune homme qu'était Karot lui prouverait de toute façon qu'il n'était pas une brute épaisse et que certains dans la 11ème pouvaient aussi tout simplement être sociables sans vouloir forcément se battre...

Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il refuserait un duel ou une autre sorte de défi... Il était toujours là lorsqu'il s'agissait de combat mais il savait aussi qu'il n'y avait pas que ça dans la vie. Et puis, lorsqu'il se battait, c'était toujours dans un esprit d'entraînement, enfin... Sans l'intention de tuer qui que ce soit si vous préférez... Quand il se battait avec les membres d'autres Divisions en tout cas, en parlant de Divisions... Le jeune Katsu lui avait dit qu'il était membre de la 9ème Division depuis déjà quelques temps maintenant. Il semblait en plus que maintenant le jeune Shinigami était ouvert à la discussion et à faire connaissance... Intéressant tout cela, tout comme la question qu'il lui posa après... Pourquoi avoir choisi la 11ème Division plutôt qu'une autre? En voilà une bonne question, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela d'ailleurs... Il y avait plusieurs raisons en réalité. Mais on pouvait dire que la principale était sans doute que le jeune homme qu'était Karot adorait le combat plus que toute autre chose et qu'il ne se voyait pas dans une autre Division que celle-ci. C'était certes dur de s'imposer au sein de cette dernière mais c'était encore plus excitant d'être confronté à l'adversité jour après jour. Oui, il faisait parti de ces fous du combat pour bien des raisons... Il sourit à son interlocuteur.


"Je ne t'en tiens aucunement rigueur, je sais que les membres de la 11ème peuvent être assez... Brutaux parfois et je m'en excuse. Si j'ai choisi la 11ème, c'est parce que j'adore le combat plus que tout même si mon caractère diffère un peu du reste de la Division sur les autres points. Je ne suis aucunement agressif pour ma part mais j'accepte toujours les duels par exemple. Et toi, pourquoi avoir choisi la 9ème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:59

    L'homme qui se trouvait en face de moi, à l'instant même commençait à m'intriguer. Il possédait une personnalitée très... Original, enfin pour un membre de la onzième division j'entend. Sa réponse me laissa toutefois perplexe. Ryuu adorait le combat tout comme les membres de sa division mais n'était pas agressif envers les autres, contrairement à la plupart des membres de sa division bien qu'il ne refusait jamais un duel. Tout ces éléments faisait de lui un être assez exceptionnel et intéressant à la fois. La question qu'il me posa ensuite me fit sourire. Pourquoi avoir choisi la 9ème ? Une question qu'on ne me posait que très rarement. Je passais une main dans mes cheveux tout en réfléchissant à la question. À vrai dire, cela résultait d'un hasard, bien que d'autres raisons vinrent s'ajouter par la suite. Je savais pourquoi j'avais choisi cette division, seulement je ne savais pas trop comment l'expliquer avec des mots. En même temps, on ne me parlait pas très souvent donc je devais avoué que mon vocabulaire n'était pas très... Développé

    Avant de m'exprimer à haute voix, je devais tout d'abord être sûr de ce que je voulais dire. Déjà, mon entrée à l'Académie ètait dut à une dispute au Rukongai, rien de bien excitant. Pourtant, on ne m'avait jamais forcer à devenir shinigami, alors une autre question prit forme dans mon esprit : Pourquoi étais-je devenu shinigami ? C'est vrai, je n'était pas fort, j'étais jeune et je ne possédais quasi aucune expérience en terme de combat alors pourquoi devenir shinigami alors que j'étais parfaitement conscient des risques et que j'aurai pus vivre ma vie tranquillement auprès de ma famille sans me soucier du danger ? Un sourire se forma au coins de mes lèvres, c'était pourtant évident. Une vie tranquille auprès de ma famille ne me suffisait pas. Je voulais me sentir puissant... Non, je voulais être puissant et peu importe ce que je devrai faire pour y arriver, je le ferai ! Secouant la tête, je m'aperçus que Ryuu attendait encore une réponse de ma part.


    La Justice. La 9ème division symbolise la Justice, elle la fait régner. J'ai connu beaucoup d'injustices dans ma vie. Alors je deviendrai le plus puissant et je ferai régner cette Justice !


    J'avais haussé la voix en terminant ma phrase. Me reprenant soudain, je fîs quelques courbettes au vice-capitaine de la onzième division pour m'excuser. C'est alors que je me rendis compte que j'avais perdu beaucoup de temps à discuter. Je poussa un long soupir.


    Excusez-moi Ryuu-fûkutaishô mais j'avais prévu d'aller m'entraîner aujourd'hui. Est ce que ça vous dirais de vous entraîner à mes côtés ?


    Je ponctua ma phrase d'un léger sourire. Je restais quelqu'un de timide et oru habitué à demander quoi sue ce soit aux autres après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:09

Je Ne Refuse Jamais Un Entraînement!


Alors Kodokuna Katsu était de ces hommes qui voulaient absolument faire régner la justice à tout prix hein? Même si leurs intérêts étaient totalement différents et leurs points de vue aussi, Karot ne pouvait que respecter les personnes qui avaient de grands rêves tel que faire un jour régner la justice. Sauf qu'il en fallait du pouvoir, du courage, du charisme et pleins de choses de ce genre pour pouvoir réellement faire une régner une vraie justice durable. Tenzen, le Capitaine de la 9ème Division se débrouillait plutôt bien en la matière, surtout qu'il avait aussi un bon Lieutenant, tout cela d'après ce que Karot avait entendu dire ne les ayant pas encore rencontré pour le moment, bien que cela ne serait sans doute tarder. Eh bien, c'était n'empêche assez prétentieux ce que venait de dire Katsu, non? Mais le fait était qu'il fallait bien avoir de l'ambition pour réussir dans la vie, même sembler prétentieux n'était pas vraiment un problème. Le fait était qu'il fallait se donner les chances et les moyens de réussir à réaliser ses ambitions et ses rêves. Comme on disait souvent, il fallait vivre ses rêves et non rêver sa vie, le premier était magnifique... Le second et dernier était par contre bien souvent cauchemardesque bien que cela vienne d'un rêve, ne trouvez-vous pas cela légèrement étrange?

"Eh bien, c'est une belle ambition que tu as là. Poursuis ton rêve mais il sera sans doute semé d'embûches."

Katsu avait fait des courbettes à Karot après avoir fini sa phrase car il avait un peu haussé la voix en fin de phrase, ce n'était pas une raison pour s'excuser ou faire des courbettes et le Vice-Capitaine de la 11ème Division le lui signala d'un simple geste de la main. Karot était d'une nature douce, tellement douce qu'il était difficile de penser qu'il pouvait être un véritable Démon ou Dragon lorsqu'il entrait sur le champ de bataille... C'était le genre de personnes qui changeait totalement de personnalité lorsqu'il entrait sur un champ de bataille, il devenait simplement une personne guidée uniquement par son instinct et ses réflexes combatifs de base. En parlant justement de cela Katsu venait de lui proposer de l'accompagner à un entraînement, et bien... Il était moins timide qu'il n'en avait l'air en fin de compte, en voilà une chose des plus intéressantes. Karot ne refusait jamais un entraînement vous savez? Alors il comptait bien accepter ce dernier aussi, il verrait de quoi étaient capables les membres de la 9ème Division même s'il n'était aucunement question de gradé pour le coup. Hum, Karot eut ce sourire qu'il avait tout le temps avant un combat, car tous les entraînements qu'il faisait étaient sous forme de combat et il espérait bien que ce soit aussi le cas de son interlocuteur, ce serait beaucoup moins intéressant sinon.

"Je ne refuse jamais un entraînement! Je te suis Katsu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:39

Décidément, j'appréciais beaucoup Ryuu. Il m'encouragea mais restait réaliste. Je savais pertinemment que le chemin pour faire régner la Justice Ultime serait semé d'embûches, et je savais aussi que je n'étais pas assez puissant, je me sentais bien trop faible. Un rêve s'était un but que l'on voudrait atteindre à tout prix avant de mourir. Mais une question se posait alors, était-il mieux de vivre son rêve ou de rêver sa vie ? Je n'en avais pas la moindre idée,même si je pense que tout dépendait du point de vue sur lequel on se plaçait. On pourrait y voir une certaine prétention à propos de mon ambition. Faire régner la Justice alors que depuis la création du monde, l'injustice régnait en maître ? Pourtant c'était cela un rêve, un objectif irréalisable en temps normal, le seul moyen de le réaliser, c'était de s'en donner les moyens, et c'était pour ça que je m'entraînais chaque jour sans répit. D'ailleurs en parlant d'entraînement...

le lieutenant de la Onzième accepta avec plaisir mon invitation à s'entraîner avec moi. Pour être tout à fait franc, je ne pensais vraiment pas qu'il accepterai. Après tout qui voudrait s'entraîner avec un faiblards comme moi ? Surtout que la ce n'était pas n'importe qui, Ryuu Karot, le Lieutenant de la Onzième division. J'avais beaucoup de chances, ça c'était le moins que l'on puisse dire. Le sourire aux lèvres, je hocha la tête de manière significative puis invita Ryuu à me suivre vers la salle d'entraînement. Sur le chemin, je m'interrogea sur les projets de mon partenaire d'entraînement. Maintenant que j'avais la confirmation qu'il s'entraînerait avec moi, je pouvais bien tenter d'en apprendre un peu plus sur lui. Me grattant la joue gauche, je demanda au Lieutenant :


- Avait-vous un rêve Ryuu-dono ? Quelque chose que vous voudrait absolument faire dans votre vie ? Vous n'êtes pas obligé de répondre vous savez !

J'avais peur de m'être montré un peu trop indiscret. Je n'aurai peut-être pas dû lui demander une telle chose, je doutais réellement qu'il veuille répondre à ma question. Apercevant la salle d'entraînement, j'en déduisis qu'on ne devait plus se trouver bien loin. Je m'interrogea alors sur les capacités de Ryuu. De quoi était-il capable? Étant Lieutenant, je devais sûrement m'attendre à une grande puissance. Mais justement, plus mon adversaire était puissant, plus j'étais excité à l'idée de me battre contre lui. Il n'y avait rien de mieux qu'un être beaucoup plus puissant que vous pour pouvoir tester toutes ces capacités. Se battre de toutes ses forces, et quelquefois pour sa survie, c'était ça un vrai combat pour moi. Évidemment là ce ne serait qu'un combat d'entraînement, à l'intérieur pourtant, je commençais déjà à m'enflammer. Peut-être aurai-je le droit au plus bel entraînement de ma vie....

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:11

Approche!


Encourager les jeunes était très important vous savez? Beaucoup de personnes avaient tendances à mépriser ceux qui étaient d'un grade moins élevé que le leur... Mais c'était tout simplement stupide, autant le dire franchement. Karot poussait toujours les plus jeunes à s'améliorer et à avancer... Pourquoi? Après tout, ils faisaient tous parti de la même institution même s'ils étaient de différentes Divisions et... En cas de guerre, ils seraient tous dans le même camp en définitif... Toutes les tensions qu'il pouvait exister entre Divisions disparaissaient lorsque c'était le cas, on ne pouvait donc pas toujours tenter de se mettre des bâtons dans les roues. Et puis, il fallait bien entraîner ceux qui étaient peut-être un peu à la traîne, il ne voulait pas qu'il y ait de morts inutiles lors d'une guerre à cause d'un manque d'entraînement ou quelque chose du genre. Des rêves? Bien sûr que le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division en avait, quel homme n'avait pas de rêves? C'était le propre même de l'homme d'avoir des rêves et des objectifs. Cependant, peut-être que les objectifs et les rêves du jeune homme étaient particuliers? Il ne rêvait pas de gloire ou d'un idéal de justice ou de quoi que ce soit de ce genre... Non, ce n'était pas du tout ça. Le jeune homme avait des rêves futiles avant... Avant la mort de ses parents je veux dire, après... Tout avait changé...

“Un rêve? Oui, je veux devenir assez fort pour être capable de protéger les personnes que j'aime. Je ne veux plus jamais voir quelqu'un d'important pour moi mourir sur un champ de bataille parce que je n'ai pas été assez fort pour le protéger.”

Mais bon, il n'était pas vraiment question de ça pour le moment, enfin... Bien entendu, c'était le genre de choses qui avait tout de même son importance dans leur discussion mais là... Il allait être question de quelque chose qui apparaissait comme étant encore plus important... De quoi était-il question? Eh bien, ils allaient bientôt s'entraîner, ils étaient d'ailleurs déjà en marche vers le terrain d'entraînement. Karot se demandait bien ce que valait Katsu au combat, s'il avait d'aussi grands rêves... Il avait intérêt à s'améliorer au plus vite, peu importe son niveau de force d'ailleurs... Pour accomplir ses rêves, il fallait toujours tenter de devenir plus fort, d'avancer plus, d'aller plus haut, enfin... Je ne vais pas vous faire toute la liste des expressions de ce genre non plus, ce serait un peu chiant je pense. Et puis, vu qu'ils étaient sur le Terrain d'entraînement, il était maintenant question de commencer le combat, comme déjà... Karot voulait d'abord voir ce que son adversaire avait dans le ventre, ainsi... Il sortit simplement son Katana et l'enflamma sans pour autant attaquer. Il regarda son adversaire qu'était Katsu désormais droit dans les yeux avec le sourire qu'il avait toujours avant un combat, un sourire presque carnassier bien que pas autant que celui de son Capitaine. Il espérait avoir un combat des plus intéressants, pourquoi pas après tout?

“Approche et montre-moi ce que tu sais faire!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:56

Combat. C'était le seul mot que j'entendais à l'instant présent. Je me trouvais enfin dans la salle d'entraînement avec Ryuu-dono en face de moi. Un sourire carnassier sur les lèvres et le katana dégainer entouré de flammes. Cela ne restait qu'un simple combat d'entraînement mais tout les muscles de mon corps se tenait prêt à parer la moindre attaque. Nous nous étions directement rendus dans la salle de combat sans perdre notre temps. J'avais bien noté la réponse du Vice-Capitaine durant notre petite promenade. Protéger les personnes auxquels il tenait, une cause bien noble mais encore fallait-il avoir des personnes auxquels ont tenait. Après avoir noté sa réponse dans un coin de ma tête, je m'étais moi aussi placé sur le terrain, en face de mon partenaire d'entraînement. Je le fixa pendant quelques instants, lui et son katana sortit. Il ne semblait pas vouloir faire le premier pas, c'était donc à moi que revenait l'honneur de commencer le combat.


Dégainant mon katana à mon tour, je plongea mes yeux quelques secondes dans la lame rouge flamboyant de mon katana. Mon zanpakutô était sans conteste la seule chose au monde qui pouvait réellement me comprendre. Fermant les paupières, je pris mon collier en forme de dragon entre les mains, puis psalmodia la prière dont j'avais pris l'habitude de formuler avant de commencer un combat. Remettant mon collier dans mon kimono, je rouvris les paupières puis agrippa la poignée de mon zanpakutô fermement. Prenant alors appui sur le sol, je m'élança en l'air fonçant vers Ryuu, le katana relevé. Bien évidemment, j'avais pris soin de garder ma lame près de mon torse. Arrivé à bonne distance de mon adversaire, je fendis l'air de ma lame qui s'entrechoqua sur la lame de Ryuu. Les flammes qu'il avait recouvert autour de son katana était assez chaudes, c'est pour cela que je rompis très vite le choc en sautant sur le côté, afin d'éviter une éventuelle contre-attaque du Karot.

Sans attendre une seule seconde, je pris appui sur le sol de nouveau pour directement me propulser sur le côté gauche de Ryuu, arrivé à quelques centimètres de sa position, je l'enchaîna de coup de katana de tout les côtés. N'excellant pas dans la rapidité, je n'émis pas le moindre doute quant à la capacité à Ryuu de parer ou d'esquiver tout les coups que je lui portait. Mais mon but n'était pas de le toucher, je voulais juste savoir de quoi il était capable. Car je ne faisais pas que donner des coups à l'aveuglette, je l'attaquais sur plusieurs front pour analyser sa technique de combat, ou de défense plutôt dans le cas présent. Mon attaque n'avait pur but que de voir comment Ryuu se protégeait, et pouvoir ainsi préparer une nouvelle offensive afin de percer sa défense pour de bon.

Après lui avoir porté quelques coups de katana, je bondis en arrière afin de m'écarter le plus possible de sa position, décidant de ne pas rester plus longtemps à son contact, de peur qu'il ne contre-attaque immédiatement. Je me mis en garde juste après avoir repris appui sur le sol et je me tins ainsi, les deux mains fermement serrées autour de la poignée de mon katana, ma lame levée devant moi et les yeux fixant inlassablement le Vice-Capitaine de la Onzième division. Je me demandais ce que préparai Ryuu maintenant, je pouvais m'attendre à tout de sa part et j'en étais conscient, c'est pour cette raison que je gardais une bonne distance entre nous et que je rompais le contact entre nos lames le plus rapidement possible. Mon objectif principal aujourd'hui était de pouvoir atteindre Ryuu, au moins une fois. Pour cela il fallait que je travaille ma vitesse, ma défense et ma capacité d'analyse, qui restait mes plus grands points faibles. Reprenant doucement mon souffle, je lança :


- Que ressentais vous lors d'un combat Ryuu-fukûtaishô ?


Je ponctua ma phrase d'un sourire joyeux. C'était l'une des rares fois où j'étais heureux de me trouver en présence d'une autre personne...


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:05

Du Plaisir!


Oui, il allait bientôt être temps de commencer le combat... C'était là qu'allait être l'événement principal de la journée du jeune homme... Enfin, l'événement principal était sa rencontre avec Katsu mais... Dans un sens, les deux n'étaient-ils pas intimement liés? S'il n'avait pas rencontré Katsu, il n'aurait pas pu se battre avec, cela paraissait normal à souhait ne pensez-vous pas? Enfin, Karot attendait juste que son adversair lui montre finalement ce qu'il valait en combat, il pourrait peut-être lui donner des conseils ensuite. Il lui avait donc laissé l'initiative du combat, initiative que son adversaire avait bien entendu pris. Katsu fonça donc vers le jeune homme avec le Katana, un coup vertical hein? Karot n'eut aucun mal à contrer la lame de son adversaire... Trop prévisible et trop peu puissant pour être vraiment inquiétant, il fallait qu'il essaye encore. Par contre, il avait de bons réflexes car il prit très rapidement ses distances, cela lui évitait une cuisante contre-attaque et ça c'était déjà bien. Pour le moment, le jeune homme analysait simplement et il n'utilisait pas sa vraie puissance, pas pour la défense en tout cas. Un Shunpo pour foncer vers lui, cela aurait pu être étonnant s'il avait été plus rapide mais, pour le coup, Karot n'eut aucun mal à contrer tous les coups de Katana de Kodokuna. Et il avait reculé de nouveau d'un bond, trop sur la défensive.

“Du Plaisir!”

Karot avait dit cela en avançant vers Katsu, c'était lui qui lui avait demandé ce qu'il ressentait lors d'un combat... Quelle question! Un homme tel que lui ne pouvait qu'éprouver du plaisir, de l'excitement et tous ses sentiments tellement forts et positifs, c'était telle une explosion de saveurs délicieuses et dont on ne pouvait se passer une fois qu'on y avait goûté. Il pensait à tout cela tandis qu'il continuait à avancer lentement vers son adversaire, inutile de se précipiter pour le moment, il allait voir si Katsu pouvait supporter les coups de Katana de Karot qui était plutôt bon dans ce domaine. Il allait cependant être obligé de faire attention à la puissance de ces coups, il ne voulait pas totalement ruiner le jeune combattant qu'était Katsu... Même si c'était un combat en conditions réelles, cela était avant toute chose un entraînement qui devait viser à l'amélioration et à l'estimation du niveau de Katsu. Lorsqu'il arriva à quelques pas de son adversaire, son sourire s'élargit encore plus et il lui mit un grand coup de Katana en diagonale allant de l'extrémité haute gauche de son torse jusqu'à l'extrémité basse droite de son ventre suivi d'un rapide coup de Katana horizontal au niveau de la ceinture abdominale de Katsu. Il commençait moyennement, inutile d'utiliser sa toute puissance directement, ce serait bête et méchant, et ce n'était pas son genre. De plus, il ne pourrait pas l'évaluer.

“Et toi, que ressens-tu?”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:59

Comme prévu, Ryuu n'eut aucun mal à contrer mes offensives et étrangement, cela me rassurait. Au moins valait-il son niveau de vice-capitaine. Ou alors c'était moi qui n'avait même pas le niveau d'un Shinigami, allez savoir. Restant toujours en position, Karot décida se mit à avancer vers moi en me répondant que c'était le plaisir qu'il ressentait lors d'un combat. Réponse qui me fit étirer un nouveau sourire., c'était bel et bien un membre de la onzième division finalement. Ryuu avançait lentement vers moi, il pouvait bondir d'un instant à l'autre, c'est pourquoi je le fixais inlassablement, toujours en position de garde et prêt à esquiver ou parer la moindre de ses attaques. Arrivé à quelques pas de ma position, son sourire s'élargit et il me mit un grand coup de katana en diagonale. Réagissant au quart de secondes, je bondis rapidement en arrière mais un poil trop tard. Son coup déchira mes vêtements au niveau du torse jusqu'au ventre, mon adversaire était vraiment rapide.

Tout de suite après, Ryuu enchaîna par un coup de katana horizontale au niveau de ma ceinture abdominale. D'un geste, je tenta de parer son coup en plaçant mon katana contre sa lame. Seulement je n'avais pas prédis la force du coup de mon adversaire. Le coup qu'il me porta fut si puissant que ma parade ne fut qu'un vaste échec. Je tournoya quelques mètres sur le côté pour aller m'écraser sur le sol. Du sang commençait à couler de ma bouche. Je nettoya ma bouche avec ma manche puis me releva, empoignant mon katana. Je me trouvais maintenant à quelques mètres sur le côté gauche de Ryuu. Ne lâchant pas mon regard de sa position, je chargea de nouveau sur Ryuu mais au lieu de lui porter un vulgaire coup de katana, Je bondis en l'air en prenant appui sur le sol pour arriver au dessus de sa tête. Puis je lui porta un violent coup de pied horizontale au niveau du visage. Après cela je ré atterris à terre puis lui fit un croche-pied afin de lui faire perdre l'équilibre pour ensuite lui porter un coup de katana au niveau de sa cuisse droite.

Après cela je bondis de nouveau en arrière pour creuser quelques mètres entre nous. Je me battais énormément sur la défensive mais en même temps, je savais pertinemment que rester au contact de Ryuu s'avérerait très dangereux pour moi même si je me doutait que attaquer puis reculer était une stratégie assez inutile. Comme dit précédemment, je cherchais à améliorer mes compétences et non pas à vaincre Ryuu, bien que si je le battais je serai drôlement fier de moi bien que j'en doutais très fortement.


- C'est assez difficile à expliquer, disons que j'éprouve une très grande joie à me battre. Mais pas de la même façon que certaines personnes. Moi ce qui me rend lors d'un combat c'est le fait de tester mes capacités jusqu'à leur derniers retranchement, donner tout ce que j'ai !


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:22

C'est La Bonne Façon De Penser!


Du mal avec les coups de son adversaire? Le fait était que Karot n'avait aucun mal à parer les offensives de Katsu mais là n'était pas la question de toute façon. Karot avait pu analyser les compétences du jeune homme, approximativement tout du moins. Maintenant la seule chose qui intéressait le Vice Capitaine était de voir si son adversaire serait capable d'évoluer en plein milieu du combat, comme le faisaient souvent les meilleurs quand ils étaient en difficulté. Oh, bons réflexes! Il avait réussi à éviter la cicatrice sur tout le torse en reculant, bien qu'un peu trop tard... Il faudrait qu'il change de vêtements après quoi, rien de dramatique. Second bon réflexe, tenter de parer le coup de horizontal de Karot au moyen de sa propre lame mais... La différence de force entre les deux Shinigami se fit immédiatement ressentir et Katsu valdingua à quelques mètres sur le côté, c'était normal après tout... Lorsque Karot avait affronté Shin, il s'était fait éclater aussi, et pas qu'un peu. Passons, Katsu fonça de nouveau vers Karot et bondit jusqu'au dessus de sa tête pour tenter de lui mettre un coup de pied horizontal au niveau du visage, Karot mit le plat de sa lame en opposition, il n'allait tout de même pas lui couper le pied! Oh, il avait de la force dans les pieds, la main de Karot était presque engourdie, quand au croche pied? Karot avait été touché mais ce n'était pas assez puissant pour le faire tomber, il se prit cependant le coup de Katana au niveau de la cuisse droite. Ce n'était pas puissant mais ça avait touché.

“Bel Enchaînement Katsu-kun!”

Oui, c'était un bien bel enchaînement que lui avait fait subir son adversaire mais... Il y avait tout de même un défaut dans la façon de combattre de Katsu, il était trop sur la défensive.. Mais il n'avait pas les capacités défensives adéquates pour réussir à réellement contenir le jeune homme qu'était Karot... Du coup, il évitait la contre-attaque directe mais... Rien n'empêchait à Karot de foncer vers lui ensuite pour l'attaquer avec force, vous voyez ce que je veux dire? Il avait déjà eu du mal alors que Karot n'était même pas à 50% de sa puissance alors... Enfin bref, ce petit allait s'améliorer à un moment où à un autre. Tandis que Katsu expliquait à Karot ce qu'il ressentait lors d'un combat, ce dernier avançait tranquillement vers lui avec un sourire, il allait attaquer bien entendu, mais il allait d'abord lui laisser le temps de finir de parler, ils n'étaient pas vraiment pressés après tout, si? Eh bah non! Il éprouvait de la joie hein? Mais pas la même joie que Karot assurément, pas cette joie si excitante qui parcourait toute son échine... Il voulait tester ses capacités jusqu'à leurs derniers retranchements et donner tout ce qu'il avait? Mais il suffisait de demander ça! Karot fonça vers lui sans pour autant utiliser le Shunpo et exécuta un grand coup vertical rapide visant le flanc droit de son adversaire, il remit vite son arme en place et fit un petit saut pour lui mettre un puissant coup de Katana horizontal au niveau du torse.

“C'est le bon état d'esprit!”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Reiō
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:22

Katsu :

A chaque fois que tu utilises une défense, tu dois indiquer clairement le niveau de cette dernière et la manière dont tu la pares. Si tu utilises une technique de défense qui se trouve dans ta fiche, alors tu peux parer une technique offensive intégralement si elle est du même niveau ou moins. Il est indispensable de décrire clairement tes défenses mais de pas les noyer dans un pavé comme tu le fais dans ton hide. Le rp indique déjà la forme de ta défense. Ici je ne veux voir que le niveau et comment tu pares l'attaque.

Par ailleurs, tu n'as que 2 en vitesse. Tu n'as pas le droit de faire plus de deux actions par tours. Et avec 0 en endurance, si tu encaisses des attaques, tu seras simplement K.O. Je laisse passer pour le moment les premières actions qui ont été effectuées mais la prochaine fois que tu encaisses, tu perds le combat.

Karot :

Pour une meilleure visibilité, merci de mettre clairement le niveau de chaque technique utilisée. Deux coups de sabre rang 2 ? Dans ce cas je veux voir deux lignes distinctes :
- Coup de sabre ceinture abdo : rang 2
- Coup de sabre vertical : rang 2

Par ailleurs, dans le tour précédent, tu as utilisé une action offensive (sabre) pour parer une attaque au CaC. Tu subies le contrecoup de la technique. Dégâts très faibles, certes, mais on ne se protège jamais intégralement d'une action offensive avec une autre action offensive. Ta défense n'est pas une défense inventée mais liée au rp : donc ce n'est pas une vraie action défensive.

Merci de tenir compte de mes remarques pour la suite du combat. Et n'oubliez pas la gestion de votre énergie. Un rang deux en Puissance Spirituelle ne peut pas enchainer de grosses attaques trop souvent, sinon plus d'énergie. Et quelqu'un ne possédant aucune endurance ne peut pas encaisser d'attaque sous peine d’être aussi K.O.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Noah Asmodeus
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:42

J'avais donné tout ce que j'avais. Enfin pas totalement mais je savais à présent qu'elles étaient mes limites. J'avais paré un coup de katana et esquiver des coups par miracle seulement, je savais bien qu'en temps normal, un seul de ses coups aurait pus me mettre K.O. Fronçant les sourcils, je ne quittais pas Ryuu des yeux guettant le moindre signe d'offensive, et c'est ce qu'il fit. Karot fonça alors sur moi à grande vitesse, bien qu'il ne semblait pas avoir utilisé le Shunpô et me porta un tout d'abord un coup vertical qui visiblement, était très puissant. Essoufflé, je mis toutes mes forces dans un Shunpô pour esquiver son coup en sautant sur le côté droit, et gauche pour Ryuu. Cependant, le Vice-Capitaine enchaîna avec un coup de katana horizontal au niveau de mon torse. Haussant les sourcils, je ne fus pas assez rapide pour esquiver et son coup me trancha le torse ce qui fit jaillir du sang au niveau de mon torse. Poussant un cri de douleur, je sauta rapidement en arrière puis je m’agenouillai tout en plaquant ma main gauche sur mon torse. Du sang coulait aussi de ma bouche, l’œil gauche fermé, je lança un regard déterminé à Ryuu puis, je lui lança, tout essoufflé :


- Je dois... Admettre que sur ce coup.... Tu m'as eu... Mais ne crois que le combat est terminé.... Je peux encore me battre !


Je me releva brusquement et fonça vers Ryuu de toutes mes forces. Je croyais pouvoir encore me battre, mais à peine avais-je fait trois pas que je m'effondra par terre, exténué. J'avais donné tout ce que j'ai au corps-à-corps ce qui me fit sourire. Malgré mes blessures et ma fatigue d'avoir usé beaucoup de reiatsu et d'énergie, je souriais car je savais que même si ma défaite était cuisante, j'avais donné tout ce que j'avais. Ma blessure au torse n'était pas très grave mais il fallait impérativement que je referme la plaie, au risque que la blessure s'infecte. Tentant de me relever, je ne réussis qu'à retomber une nouvelle fois. Cette fois c'était clair, le combat était terminé pour moi.

Je leva la tête pour regarder Karot. Que pensait-il de moi maintenant ? Sans doute était-il déçu par ma performance, je n'avais même pas réussi à le toucher une seule fois, une défaite totale quoi. J'avais tellement honte de moi, et pourtant je souriais. Et le pire, c'était que ce qui m'inquiétait le plus c'était le fait de me rendre à la 4ème division pour me soigner et je ne voulais pas aller à la quatrième division... Il y a des femmes là-bas...


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:17

Deviens Plus Fort!


Ce petit... Etait faible, il fallait le dire, on ne pouvait pas prétendre le contraire... Enfin, par rapport au Vice-Capitaine qu'était Karot j'entends bien. Mais il avait tout de même une chose essentielle pour la plupart des combattants, le courage... Oui, il n'abandonnait pas aux premières difficultés, sinon il aurait abandonné aux premiers coups du jeune homme, et... Tant qu'il le pouvait, il tentait de se relever afin de se battre encore. Bon, le courage ne suffisait pas pour gagner un combat, mais c'était déjà une chose importante, la volonté de toujours se relever pour continuer à lutter... Karot lui-même possédait cette abnégation au combat, en plus développée même peut-être? Et puis, il y avait autre chose qui était bien avec ce petit gars qu'était Katsu, il se battait pour un idéal, il avait un rêve à défendre, ce n'était pas juste comme ça ou pour se plier aux désirs de ses supérieurs... Il avait ses propres raisons de combattre, et ça, c'était bien! Avec de l'entraînement, il pourrait un jour devenir un adversaire intéressant pour le jeune Karot, en attendant, le fait était que le combat était fini et que la victoire était belle et bien revenue à Karot et ce, malgré toute la volonté de Katsu. Le Vice-Capitaine sourit en regardant le jeune garçon.

“Katsu... Deviens plus fort! Tu peux le faire! Je vais faire appeler la 4ème Division pour qu'ils te donnent les premiers soins.”

Oui, car il préférait ne pas le déplacer, il était très peu blessé en plus donc quelques bandages et un peu d'onguent devraient suffire. Inutile de le déplacer jusqu'à là-bas, en risquant d'aggraver la blessure qui plus est, alors que sa vie n'était pas en danger. Les paroles qu'il avait prononcé vis-à-vis de Katsu étaient sincères, il espérait vraiment qu'il pourrait devenir fort, et même qu'il pourrait un jour réaliser ses rêves. Passons, Karot envoya donc un papillon à la 4ème Division et il attendit quelques secondes avant de partir, ils arriveraient sans doute dans la minute de toute façon... Premièrement, ils n'étaient pas très loin de la Division, deuxièmement, la 4ème intervenait souvent avec une très grande rapidité quand il était question de blessé, logique vous me direz, non? Karot décida donc de rentrer, il avait fait son entraînement de la journée dans un sens, bien entendu il n'avait pas affronté quelqu'un de la trempe de Shinjirô ou quelqu'un du genre mais, il s'était entraîné avec quelqu'un et peu importe le niveau de son adversaire, cela surclassait tous les entraînements de la journée qu'il aurait pu faire en solitaire. Enfin, ça c'était sa façon de voir les choses hein, il ne forçait personne à penser comme lui. Enfin bref, un bon petit repos serait de mise, il s'était quand même dépensé même si le combat avait été court, une bonne journée quoi qu'il en soit.

[Fin Du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]   Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kodokuna Katsu.
» Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]
» Rencontre fortuite "Aux phalanges brisées" [- Kodokuna Katsu -]
» Kyouki Katsu
» Un rp avec le jeune Katsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-