AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Tour 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 3   Mar 6 Aoû - 13:20

Tour 1 - Groupe 3

Type de combat : 2 vs 2 avec handicap
Yakushiji Tenzen/Igarashi Shu vs Fou-Lu/Jack

Ordre de post
Yakushiji Tenzen
Fou-Lu
Igarashi Shu
Jack

Handicap : Tenzen et Shu ne peuvent pas avoir la même cible tant que leurs deux adversaires sont debout. Si l'un d'entre eux frappait le même adversaire que son allié, il serait également dans l'obligation de porter une attaque sur son propre partenaire.


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Lun 12 Aoû - 17:10

Spoiler:
 

L'air glacial battait ses joues. Ses doigts même commençaient à perdre de leur sensibilité. Ce qui ne l'empêchait nullement de poursuivre la mélodie qu'il jouait sur son guqin. Malheureusement l'immensité glaciale n'était pas seule bénéficiaire de ses talents de musiciens, hérités d'une pratique pluri-centenaire. Qui ils étaient, le Shirohasu l'ignorait encore, mais pourtant sa concentration lui permettait de ressentir plusieurs présences. Et celles-ci n'étaient pas celles des manchots, habitants réguliers de cette calotte polaire. Ce ne devait pas non plus être un serviteur lui apportant un thé bien chaud, ce qui serait loin de lui déplaire en cette situation. Il pourrait presque en rêver... Une tasse fumante, une eau brûlante... Exactement ce dont il aurait besoin !

Pourtant, il ne pourrait profiter de ce bienfait en l'instant. Il devait garder cette zone, coûte que coûte, et empêcher toute personne de venir troubler le calme ambiant. Lui-même étant l'exception bien entendu. Poussant un long soupir, provoquant par là un nuage se dissipant en quelques grossières volutes, le Yakushiji se redressa. Ses muscles engourdis se réveilleraient bien vite, il n'en doutait pas une seule seconde. Marcher un peu le réchaufferait peut-être, c'est ce que se diraient sans doute nombre d'ignares. Mais Tenzen préférait rester droit comme un i. Ainsi, il garderait sa propre chaleur, plutôt que de la dissiper par des mouvements inutiles.

Quoi qu'il en soit, il devrait sans doute très rapidement se mettre en mouvement. Car les êtres qu'il avait pu ressentir se rapprochaient. Cela ne tarderait plus...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mar 13 Aoû - 12:12

Le son d'un instrument brisait le silence planant au milieu de l'étendue gelée dans laquelle l'Empereur se trouvait. La musique qui se faisait entendre était quelque chose qu'il connaissait, même s'il n'avait jamais été véritablement du genre à s'attaquer sur l'art. Peut être le fait que lui et cet objet partageaient la même origine était la raison expliquant qu'il s'y était légèrement intéressant. En tous cas, il lui semblait tout naturel de s'être mis en quête de l'origine de cette mélodie. Après tout, elle le mènerait droit à la personne en jouant. Et donc ainsi à un compagnie quelconque qui, quelque soit sa nature, pourrait lui apporter une occupation.

Ses pas s'arrêtèrent lorsqu'il vit un être dont la tenue laissait deviner son origine. Et même plus encore. Le haori blanc sur son dos étant généralement riche de sens. Cela fit sourire l'Arrancar. Il était bien rare qu'une rencontre entre deux personnes de leur espèce se termine par une accolade amicale. Possible, mais loin d'être fréquent. Ainsi, il y avait de grandes chances que, dans les instants qui allaient suivre, il serait nécessaire de faire parler les armes.
Mais cela attendrait. Car il fallait dire que cet inconnu maîtrisait son instrument. Ainsi, un tel son allié à ce décor donnait une certaine ambiance à la scène. Il croisa donc les bras sur la poitrine, écoutant attentivement.

D'autres personnes allaient venir, il les sentait arriver. A ce moment, la situation pourrait encore changer. Autant donc profiter quelques instants de plus du calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 14 Aoû - 8:28

    Imari je vais te buter quand je te retrouverais !

Perdu au milieu d’une étendue de glace sans fin je maugréais contre la Quincy qui m’avait fait arriver ici ! J’avais enfin réussi à lui mettre la main dessus et au terme d’une discussion légèrement houleuse où j’avais semblerait-il, selon elle évidement, un peu exagéré, elle avait fini par me propulser dans un de ses putains de portails à la con pour m’envoyer ici. Une punition tout à fait à son image. J’étais donc coincé ici pour un moment, heureusement pour moi sa «punition» était largement amoindri par le fait que je possède une affinité avec le feu, ce qui me permettait en relâchant une infime partie de mon Reiatsu de me garder plus ou moins au chaud et de ne pas mourir de froid dans mes habits de Shinigami.

Mon Haori blanc virevoltait sous le vent de la Toundra dans laquelle je me trouvais. Un temps de merde qui n’arrangeait en rien ma situation. Je ne savais pas le moins du monde où est ce qu’elle m’avait précisément envoyé et une petite voie dans ma tête me disait que de toute façon elle non plus... Je me déplaçais aléatoirement espérant tomber sur un village d’esquimau où une connerie du genre. Il ne me verrait pas mais au moins trouverais-je peut être un moyen quelconque de me repérer pour enfin marcher efficacement ! Je devais retourner à Karakura lui faire bouffer son affront et après retourner à la Soul Society d’où je ne pouvais être absent trop longtemps...
    Enfin !

Mes médiocres capacités de détection me servaient enfin à quelque chose ! Moi qui n’espérait plus tomber sur autre chose que des manchots et des ours polaire, je ressentais enfin ce qui ressemblait à deux fortes puissances, deux fortes puissances qui me semblait familière mais c’était bien évidement impossible, non ?!

De la musique s’échappait de nul part, venant exactement de la direction d’où je ressentais deux des forces se rapprocher, du moins c’est ce que je pensais. Un sentiment malsain se dégageait de ma détection me disant de ne surtout pas m’approcher, un sentiment que je connaissais et qui me rappelait quelque chose d’extrêmement désagréable sans que je sois capable de mettre la main dessus. Je ne voyais définitivement pas ce qui pouvait m’attendre, et pourtant, j’aurais du...
    Et merde...

Arrivant dans son dos je ne mis pas plus d’une seconde pour le reconnaître. J’allais définitivement faire payer à Imari ce qu’elle avait fait ! Un Capitaine et un Arrancar se trouvait là au milieu de cette étendue de glace, étrange coïncidence...

Que pouvaient-ils bien faire là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 14 Aoû - 18:37

      - Bordel de m...

    Ce furent les derniers mots que j'eus le temps de prononcer avant que cette fichue grenouille m'envoie valdinguer dans le décor. Je fus victime une nouvelle fois de son manque évident d'éducation et de son sale caractère. Kaeru, c'était le nom que je lui avais donné et elle me servait de monture pour chevaucher dans le Yermo. Etant un éternel fainéant, même me déplacer tout seul devenait chiant, c'était la raison pour laquelle j'avais laissé cette pauvre chose me servir de canasson au lieu de l'anéantir lors de notre rencontre. Aujourd'hui il m'était tout de même très utile pour rigoler un coup mais cette fois, lancé à toute allure, j'eus la mauvaise idée de lui mettre un coup de pied mal placé pour aller plus vite alors que nous poursuivions un Hollow et il freina sec des quatre fers, ni mon lasso, ni mes pieds ne purent retenir ce valdingage par dessus le guidon.

    Malgré ma grande maîtrise des Cero et tout le bordel, dans la précipitation alors que j'étais encore en vol, je souhaitais simplement ouvrir un portail pour me retrouver plus proche du sol et ainsi me faire moins mal mais j'ai mal contrôlé ma force et me suis retrouvé soudainement dans le monde des humains. Et pas n'importe où... Au milieu de la calotte polaire !!! En plus de ça je suis apparu en l'air alors j'me suis quand même ramassé les dents contre la glace. Echec critique. Dedieu qu'est-ce que j'pouvais bien foutre ici? Je m'apprêtais à réouvrir un portail pour repartir au Hueco Mundo mais alors que je me relevais, je remarquais une musique chiante, ces espèces de vieille notes des vieux instruments pourris qui ressemblaient à des guitares désaccordées. "Qui est le cinglé qui joue de ça ici?" me dis-je. Une tempête de neige, un froid monumental et un abruti qui joue du banjo pendant ce temps... c'était un spectacle surréaliste, à tel point que j'me demandais si je m'étais pas fracassé la tête contre un rocher suite à ma chute dans le Yermo et que j'étais pas en train de rêver.

    Dans la foulée en me concentrant pour savoir d'où elles venaient, je remarquais également quelques forces à proximité. Et c'était pas les derniers couillons venus, leurs Reiatsu étaient tous supérieurs au mien, j'étais tout de même la dixième lame, ça ne devait pas être des combattants de dernière catégorie. Mon courage naturel me poussait à prendre mes jambes à mon cou et en parlant de cou, d'aller m'occuper de celui de cette fichue grenouille mais l'une des énergies ressemblait à un Arrancar. Les deux autres étaient sans nul doute des Shinigami, leur puanteur se ressentait à des kilomètres et à force de parcourir le Yermo à traquer mes proies, il m'était facile de les différencier de nous autres. Que faire? Laisser mon collègue dans la merde ou me foutre dans la merde avec lui? La réponse semblait toute trouvée mais la curiosité et l'ennui finirent par prendre le dessus. C'est donc malgré tout à reculons que je me dirigeais vers les trois autres. Après seulement une minute j'étais sur place.

      - Yoooo ! C'est quoi c'rassemblement? Y a une fête dans l'coin ou quoi? Y sont où les confettis? En tout cas vous auriez pu choisir un meilleur endroit, c'est qu'on s'les gèle ici.

    Et putain ouais, c'est vrai qu'il faisait froid ici. Au Hueco Mundo il faisait pas spécialement chaud non plus mais comparé à ici c'était les Bahamas. En tout cas ma tenue de cow-boy n'était clairement pas adaptée mais je devrais faire avec dans tous les cas car, dans ma chute, j'avais pas pris le temps de me réceptionner pour aller chercher quelque chose de plus chaud avant d'atterrir ici. Instinctivement je me dirigeais vers mon "collègue" plutôt que vers les Shinigamis et resta simplement à côté de lui.

      - Un souci avec eux mon gars?

Spoiler:
 

_________________

Cowboy Bebop - Tank (opening)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Jeu 15 Aoû - 18:30

Une à une, les pressions spirituelles se firent présences, qui elles même devenaient silhouette. Bientôt, en lieu et place du seul Capitaine de la Justice face à l'immensité glacée il y eut plutôt Tenzen et ses trois invités... Bien que ceux-ci ne l'étaient nullement, bien au contraire. Qu'ils se fassent discrets ou non à présent, le Lotus Blanc n'allait leur offrir aucune pitié. Après tout, son sens du devoir était en jeu. S'il ne devait permettre à personne de se trouver ici, le Yakushiji ferait respecter son ordre coûte que coûte. Certes, il ne pouvait s'en doute pas se permettre de les affronter tous trois en même temps, mais il ne souhaitait pas non plus perdre son temps à tenter de faire le tri. Ainsi, tout d'abord, il s'était décidé à offrir une première offensive générale avant de s'attacher à un adversaire en particulier.

Il débuta donc en s'apprêtant au pire. Car si Tenzen frappait de tous côtés, il devait clairement s'attendre à des représailles. Et à ce titre, rien ne pourrait mieux l'en préserver que son Bankaï, ni plus ni moins. Sans attendre, il l'invoqua donc, et ce même s'il n'était pas réellement friand de l'acte consistant à le montrer à des inconnus... Timide ? Non, juste que ses capacités n'étaient que plus efficaces encore si elles n'étaient pas connues.
    Ban...Kaï ! Yata no Kagami !
Sans avoir ne fusse que tendu la main vers la poignée de son Zanpakutô, celui-ci se mit à émettre une intense lumière, sous couvert de laquelle il se transforma. De lame il devint bouclier-miroirs. Cinq pour être plus précis, tous d'une taille plus que respectable, d'un diamètre de cent-cinquante centimètres. Et sur-le-champ, la lumière se fit soudain beaucoup plus intense encore. Aveuglante tout simplement, alors que les paupières du Shirohasu étaient closes tout simplement. Ce grand flash lumineux – tandis que ses boucliers se voyaient garnis de lames sur le pourtour – n'avait d'autre but que d'aveugler les intrus.

Bien sûr, il n'en resta pas là et ce n'était là qu'une diversion lui permettant de frapper ensuite. Ses lèvres se remuèrent, composant l'incantation du Kidô le plus classique en son registre, l'un de ceux qu'il avait lui-même mis au point et qui depuis était un peu devenu sa signature.
    Ô Souverains, Ô masques de chair et d'os, Ô univers entier, Ô battement d'ailes. Pétales en ma paume, lames en mon coeur. Et que s'apaisent enfin les tourments de nos âmes... Mairu hasu no hanabira !
De sa main tendue s'éparpillèrent alors une multitude de pétales tranchants, s'envolant à toute vitesse pour frapper les importuns. Une simple mise en bouche qui servirait peut-être à faire le tri parmi les priorités...


_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Ven 16 Aoû - 18:01

Alors que lui était resté relativement tranquille, bercé par le son de l'instrument, deux autres personnes firent leur apparition, chacun se faisant déjà quelque peu plus remarqué. Sur le coup, il se dit réellement qu'ils manquaient d'éducation et qu'il serait bon de leur donner quelques leçons. Sauf que soit le musicien n'appréciait vraiment pas d'être dérangé, soit il était encore pire qu'eux. Les premiers mots qu'il prononça furent ceux permettant la libération de son Bankai. Les suivants furent une incantation pour l'un des Kidô propre aux Shinigami. Et mêlé à tout ça des attaques semblant ne viser personne en particulier.
Bon, en vérité il n'y avait qu'une seule véritable attaque. La première n'était qu'une diversion. Du moins Fou-Lu ne voyait pas comment qualifier autrement une technique dont l'effet était d'aveugler sa cible. Il s'en rendit d'autant plus compte lorsqu'il senti quelque chose lui lacérer la peau. Par réflexe de survie, il utilisa sa vitesse pour porter nombre de coups avec son sabre, dans un but purement défensif.
Lorsque la vue lui revint, il ne pu que constater être encore en vie, toujours ignorer la nature exacte de l'attaque mais pas le fait qu'il n'en avait pas été la seule victime. Ce qui le fait quelque peu sourire.
    >> Et bien, je viens juste écouter un peu de ton talent et voilà comment tu réagis ? Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir été mauvais public. Dommage, je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre !
    On dirait que je vais devoir voir ailleurs à la place... Tiens, pour t'occuper en attendant.
Il leva le bras gauche avant de l'abattre d'un coup, balançant toute une volée de Bara. Comme il l'avait dit, il s'agissait plus d'une distraction qu'autre chose. Juste le temps de mettre quelques détails au point. Car, comme à son habitude, l'Empereur pensait déjà au meilleur moyen de s'en sortir. Et, dans ce genres de cas, il s'agissait bien souvent de ne pas se la jouer solitaire. Comme il y avait une « affinité » naturelle entre lui et l'autre Arrancar, d'autant plus qu'il semblait partant pour qu'ils se la jouent en duo, il s'approcha de lui.
    >> Il y a quelques instants, je t'aurai dit qu'il n'y avait aucun soucis. Mais les choses évoluent bien rapidement par ici, si bien que je te propose de s'occuper de ce malpoli.
    Pour information, je réponds au nom de Fou-Lu. Si nous sommes amenés à se battre côte à côte, je pense qu'il est mieux de se connaître un minimum.
Il adressa ensuite au cow-boy un sourire amical, totalement feint évidemment, avant de se concentrer de nouveau sur les deux autres personnes présentes. Et plus particulièrement sur une, à laquelle il voulait éviter de laisser ne serait ce qu'un peu de repos. Du moins pas de suite.
Portant la main à sa ceinture, il dégaina son Zanpakutô, décidant que pour une fois il n'allait pas perdre de temps. Quelques instants plus tard il portait son arcane suprême, constituée d'un grand nombres de coups d'épées portés à une vitesse donnant l'impression qu'il existe plusieurs incarnations de lui-même frappant simultanément.
Son assaut terminé, il ne se retrouva non pas à son emplacement d'origine, mais face à l'autre Shinigami.
    >> Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas pourquoi ton homologue s'en prend également à toi, mais je pense qu'il y a une bonne raison à ça. Je te propose donc une alliance, ne serait ce que temporaire.
    Evidemment, tu pourrais être du genre à te laisser agresser sans riposter, auquel cas il y aurait un soucis. Mais sache que ce n'est pas mon cas.
Tournant légèrement la tête afin de mettre de nouveau son seul opposant certain dans son champ de vision, il tendit de nouveau le bras gauche en sa direction, mais cette fois afin de lui envoyer un Cero. Oui, il était du genre à appliquer la stratégie de la double dose, car ça ne coûte jamais rien d'en mettre un peu plus pour augmenter les chances que l'adversaire soit vraiment hors état de nuire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Sam 17 Aoû - 8:39

    Ouoh il y va pas de main morte lui !!

Un seul mot me suffit à comprendre que nous n’allions pas nous entendre en tant que bon petit shinigami que nous étions. Oh ça non ! Cet homme n’avait semblerait-il rien à foutre du fait que je sois moi aussi un Shinigami et oui il allait se la jouer à 1 contre 3. Le genre de combat où l’on a plutôt intérêt à gérer. Et moi qui était encore remonté contre Imari, et qui ne savait pas le moins du monde ce que je faisais ici ! M’avait-elle envoyé en connaissance de cause ? Un guet appens pour ce débarrasser de moi ? D’accord je ne l’avais jamais vu aussi énervé de sa vie, mais quand même je ne pense pas qu’elle en soit là. Et elle ne me croirait jamais quand je lui raconterais tous ça, si j’en sors vivant évidemment, car ce n’était clairement pas gagné d’avance, oh que non !

Un Bankaï vraiment étrange qui fit apparaitre 5 petits boucliers. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il allait bien pouvoir en faire mais fut rapidement mis au courant. Un flash de lumière s’en échappa, réduisant ma vue à néant. De ma bouche s’échappa immédiatement un mot unique et précis que j’avais tendance à sortir par réflexe !
    Tozanshō !

Une défense en forme de pyramide prit forme au tour de moi. Malheureusement pas assez rapidement pour me faire éviter toutes les attaques, certaines vinrent malgré tout m’entailler la peau ! Une attaque puissante qui heureusement pour moi semblait avoir été réparti entre ses trois adversaires !

L’un des deux Arrancars semblaient réellement bavard, mais aussi malgré tout largement puissant. Et pour l’instant au vue du peu de considération que m’offrait celui qui se rapprochait le plus d’un potentiel allié pour moi je décidais que je le ferais tomber en premier. Il n’hésitait pas à recourir au Bankai aussi rapidement et à nous attaquer avec toutes sa puissance. Hors de question de me faire défoncer par un Shinigami de mes deux !
    Senjū Kōten Taihō

Malgré tout, même si je décidais de viser le Shinigami je ne prenais pas pour autant la peine de savoir si l’arrancar se trouvait dans la ligne de mire ou non. Je savais que si nous battions cet homme, il me faudrait probablement affronter les deux autres, alors les dégâts collatéraux, peux importe ! Une dizaine de pieux d'énergies furent créé, leur pouvoir ne résidait pas dans leur côté perforant, mais bien dans l'explosion qui retentirait à l'impact !

Je n'irais pas non plus de main morte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Sam 17 Aoû - 21:56

    J'venais tout juste de me poser à côté de l'autre camarade et avait-il ouvert la bouche pour me répondre qu'une autre voix qui ne lui appartenait pas qui venait pas de la même direction, prit les devants. Par chance je n'étais pas tourné vers le musicien comme les deux autres car je regardais le pote mais son rayon lumineux m'éblouit tout de même partiellement et d'autant plus que j'étais plutôt habitué aux ténèbres pour ma part. Toujours est-il que je vis trouble pendant quelques secondes, secondes qui furent suffisantes pour me faire ressentir une première douleur ressemblant à une vilaine coupure et par réflexe je lançai un Bala puissant dans la direction duquel était venu le projectile. L'effet d'éblouissement étant parti, je ne pus que constater que mon réflexe venait de m'épargner de nombreuses autres coupures à la vue d'étranges pétales qui gisaient au sol à divers endroits, et pas seulement qu'autour de moi mais des deux autres aussi, même de l'autre Shinigami. Visiblement ils avaient également trouvé leur moyen de se débarrasser de l'attaque également. Seul le musicien ne semblait pas avoir été affecté, nul doute alors que l'attaque provenait de lui.

    J'sais pas pourquoi il attaquait son pote mais c'était tout bénef pour nous. D'autant que le deuxième n'semblait pas avoir bien pris d'avoir été pris pour cible également et avait l'air d'être prêt à s'allier avec nous. A trois contre un, peu importe qu'il avait l'air d'être le plus balèze de la bande, il ne ferait pas le poids. D'ailleurs les attaques fusaient déjà dans sa direction, il venait de signer sa propre défaite le pauvre bougre. Si en un contre un je ne me serais surement pas senti d'affronter un mec comme lui, à trois cela ne me posait aucun problème. D'ailleurs j'comptais pas rester là en spectateur à attendre de voir et j'souhaitais bien ajouter également mon grain de sable sans pour autant trop me fatiguer. Après tout, j'savais pas ce qu'il allait se passer après, donc prudence est mère de sureté comme on dit. J'armais un Cero costaud mais en en gardant sous l'coude quand même dans sa direction pendant que le musicien commençait à encaisser les attaques des deux autres.

      - Yo Fou-fou ! Moi c'est Jack, le trappeur du désert et accessoirement Decima Espada. Dis moi, tu sais c'qu'on fout ici au juste à part se faire attaquer par un joueur de banjo sur la calotte polaire?

    C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on pouvait bien branler ici d'ailleurs? C'est pas vraiment courant de rencontrer autant de monde dans ce genre d'endroits. Tant qu'à faire autant m'en griller une petite... sauf que... merde, mon briquet avait du tomber dans ma chute. J'vais étrangler cette fichue grenouille, je le jure.


_________________

Cowboy Bebop - Tank (opening)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Dim 18 Aoû - 19:10

Tellement de vaines paroles... En quoi certains pouvaient-ils trouver l'utilité de gâcher leur souffle et leur salive en plein affrontement ? Risible tout simplement. Tout du moins si Tenzen avait été capable d'en rire. Il ne put que trouver cela ridicule, sans pourtant qu'il n'en montre rien. Dans un combat, il préférait de loin que la discussion ne se fasse qu'à base de lame et d'énergie spirituelle. Chaque chose en son temps, les mots n'avaient ici aucune importance pour lui. Aussi ne comptait-il pas répondre à cet Arrancar autrement qu'en lui démontrant que ses quelques offensives ne pouvaient pas avoir plus d'effet que ses paroles futiles.

Quelques baras explosèrent devant lui, alors qu'il avait reculé à temps pour n'avoir pas à s'en inquiéter. Aucun motif à se tracasser de lui s'il devait se contenter de ce genre de choses. Il vint pourtant lui montrer qu'il était également capable de se battre en combat rapproché – non sans avoir au préalable tenté d'entamer une nouvelle conversation avec l'autre Arrancar – en tournant autour de lui, tentant de distribuer ses coups de sabre. Mais c'est sans compter sur sa remarquable défense. Avoir invoqué son Bankaï n'avait été que pour la forme, le Shirohasu sachant tout à fait se prémunir des blessures sans cela. Il fit alors, comme pour le prouver, apparaître autour de lui un dôme protecteur. Son Kekkai le plus évolué, empêchant le Zanpakutô de son adversaire de venir tremper en sa chair et son sang.

Ce garçon lui fit l'impression d'une puce, sautant de tous côtés. Après s'être rapproché de lui, il s'éloigna à nouveau pour faire derechef la causette à un autre être spirituel. N'y avait-il pas que les femmes pour porter autant d'amour à la discussion sans intérêt, même en un moment pareil ? Il fallait croire que non... à moins que celui-ci ne soit une femme également ? Cela rendrait sa voix bizarre, mais compte-tenu de son physique, il aurait déjà vu plus étonnant... Quoi qu'il en soit, le Lotus Blanc allait maintenant devoir faire face à un Cero. Largement évitable. Il n'avait pas l'air bien puissant. Le bon moment de prendre un ascendant psychologique... Il ne fit alors qu'écarter les bras, serrant les dents, solidement campé sur ses pieds. Cela allait faire mal, il le savait. Le contact. L'explosion. Les blessures. Mais elles ne pourraient se voir. Tous pourraient témoigner qu'il avait été touché. Mais tous pourraient constater de leurs yeux qu'il n'avait pas la moindre égratignure.

Cela aurait pu être le bon moment d'opter pour une contre-attaque, mais il n'en fit rien. Pas par choix personnel, juste qu'il aurait encore à faire... Le Shinigami à son tour passait à l'action, décidé à se venger. Chose qu'il pouvait comprendre, il avait frappé le premier. Mais de là à faire fi des Arrancars et de ne nullement s'en prendre à eux ? Ah, un traître... ce ne pouvait être que cela ! Sinon, il se serait donné la peine de les attaquer en plus de prendre sa vengeance contre le Yakushiji. Soit. Trois contre un, cela rendait le combat plus équitable.

Il fit alors apparaître un Dankû. Barrière classique chez les meilleurs Nécromanciens. Et si ce Shinigami était capable d'user du Senjū Kōten Taihō, il devait donc bien connaître cette défense, et comprendre donc que le Capitaine de la Neuvième Division était bien loin d'être lui-même un novice. Tenzen aurait eu quelques mots à lui dire, mais une fois de plus, il n'en aurait pas l'occasion. Un Cero, encore... S'il avait laissé passer le premier, il n'en ferait clairement pas de même de ce second. L'un de ses boucliers allait suffire amplement, en venant l'absorber tout simplement.

Le Lotus Blanc venait de réaliser une grosse dépense d'énergie, mais il venait aussi de leur montrer à tous de quel bois il se chauffait. Sa première action avait été de faire étalage d'un Bankaï et d'une puissante technique offensive. À présent, c'était ses capacités défensives exceptionnelles qu'il affichait. Le moment de temporiser quelque peu.
    Vous ne parviendrez à rien ainsi, cela semble évident. Cet endroit est sous la garde du Gotei 13, et je vous prierais donc de déguerpir au plus vite. Vous n'êtes pas de taille, de toute façon... Ce n'est pas pour rien après tout que j'ai été placé ici sans le moindre renfort... Ceci sera mon seul avertissement !



_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Lun 19 Aoû - 16:34

    >> Moi je me baladais. Par contre, comment veux-tu qu je sache ce que tu fous ici ? Je ne suis pas dans ta tête après tout.
Fou-Lu avait préféré ne pas relever le surnom qui lui avait été donné. Tout comme il avait jugé plus utile de se retenir de dire que l'autre Arrancar qui l'accompagnait semblait ne pas être le plus malin du monde. Ni le plus utile, car il fallait dire qu'il aurait espéré quelque chose de plus efficace comme contre de sa part. Comme de celle de l'autre Shinigami d'ailleurs. Du peu qu'il avait vu, seuls deux personnes ici semblaient pouvoir être efficaces en affrontement. Lui même et son adversaire. Il avait vu mieux comme situation.
Et, d'ailleurs, ce constat fut amplifié lorsqu'il fit le bilan de leurs assauts sur le plus belliqueux des protagonistes présents. La plupart de leurs attaques ? Bloquées, purement et simplement. Une seule avait réussi à passer. Mais le résultat n'avait pas été celui escompté étant donné qu'il semblait ne pas avoir la moindre blessure. D'ailleurs, le fait que ses vêtements ne portent pas non plus la moindre trace le laissait penser qu'en vérité cet être disposait d'une autre forme de défense qu'ils n'avaient pu saisir.
Conclusion, un adversaire problématique se présentait à lui.

Sur le coup, il s'attendait évidemment à une contre attaque assez violente. Dont il serait peut être même la principale victime, étant donné qu'il était celui ayant le plus balancé sur son opposant. Mais, à sa plus grande surprise, il n'en fut rien. A la place il préféra agir d'une façon plutôt... Etonnante.
S'il était directement passé à l'attaque, sans sommation d'aucune sorte, il semblait maintenant plus ouvert à la discussion. Ou plutôt aux menaces. Faire comprendre que quoiqu'ils fassent cela ne servirait à rien, qu'ils n'avaient aucune chance et qu'ils feraient mieux de partir. Soit. Il y avait beaucoup à répondre à ce sujet.
    >> Normalement, les avertissements se font avant d'attaquer non ? Bah, je suppose qu'il ne faut pas trop en attendre beaucoup plus de la part d'un rustre. Par contre, tes paroles sont pour le moins sujettes au doute à mes yeux.
    Premièrement, même si je ne suis de toutes façons pas soumis à sa loi, qu'est ce qui m'assure que le Gotei 13 garde vraiment cet endroit ? Je vois deux personnes portant le manteau de Capitaine ici, et étrangement elles ne semblent pas dans le même camp. Je suppose donc que l'un de vous est en vérité un imposteur.
Cela lui semblait évident, car il s'agissait de la seule explication possible concernant le fait qu'ils se soient attaqués. Mais surtout, s'il prononçait cela, c'était dans le but d'entretenir l'opposition entre ces deux êtres, afin de garder un quelconque avantage. C'était peut être beaucoup espérer, mais il comptait en effet sur le fait que son alliance avec l'autre Arrancar tienne le coup dans ce plan.
    >> Deuxièmement, s'il y a bien une chose de certaine, c'est qu'on trouve toujours plus fort que soi. Et je veux bien admettre que tu le sois plus que moi, mais je suis prêt à parier que sur le terme tu ne pourras tenir contre nous tous. Ce qui ferait donc de cet avertissement tardif un moyen de sauver ta peau.
    Et à cela je n'ai qu'une chose à répondre. On ne joue pas impunément avec Dieu.
Il leva alors le bras vers les cieux, avant de lancer un important rayon. Première partie de sa plus puissante technique spirituelle, le Xiān Xíng Fá. Une fois une certaine altitude atteinte, l'attaque se transforma en innombrables rayons de plus fine envergure, retombant alors vers le sol en direction d'une cible décida par le Shén Dì. Et sur le coup, elle était des plus évidentes.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mar 20 Aoû - 16:07

    Bankaï ! Jigoku no wa Onibi !

Les paroles ne servaient à rien avec ces personne là. Entre les arrancars et leurs tendance à trop parler et l’autre Capitaine à ne rien dire je ne savais que trop penser de la situation. Je n’avais personnellement que faire de ses ordres de défense, n’ayant pas la moindre idée pourquoi le Seireitei voudrait défendre un endroit pareille. J’étais sur terre depuis trop longtemps pour me poser se genre de question et il n’était pas nécessaire d’en savoir plus. Cet homme n’entendrait pas raison et s’il m’avait attaquer sans plus de considération la première fois ce ne serait pas mes paroles qui y changerait quoi que se soit. Peut importe ces raisons de m’attaquer je ne me laisserais pas faire si facilement ! Néanmoins je ne pouvais négliger la puissance des deux autres êtres qui se trouvaient là, je devais à tout prix profiter de la puissance de ce Shinigami pour les affaiblir si je voulais correctement tirer mon épingle du jeu !

Le feu émergeait de toute part autour de moi, un effet de style plutôt qu’une quelconque démonstration de force, mon Zanpakutô développait son plein potentiel une fois cette libération effectué et je comptais en profiter. Je ne comptais pas y aller de main morte et si lui aussi avait utilisé sa libération ultime je ne m’en priverais pas non plus ! Cet homme avait beau être monstrueusement puissant je savais pertinnement que de tel dépense d’énergie n’avait pu le laisser de marbre et même s’il paraissait toujours en parfaite santé - ce qui d’ailleurs était étrange - il ne pouvait pas dépenser autant d’énergie sans en ressentir les effets.
    Kangoku no Hi!

Un coup tout ce qu’il y a de plus risqué mais aussi de plus traître, alors que l’arrancar venait d’envoyer un rayon d’énergie dans les cieux le feu qui se trouvait encore à mes côtés, reste de l’invocation de mon Bankaï se déplaça sous mon contrôle pour enfermer le monstre dans une prison d’où il ne ressortirait pas indemne. Je comptais sur l’effet de surprise et la proximité que j’avais avec lui pour qu’il ne puisse éviter d’être pris ou toucher par les flammes qui déferlaient sur lui pour l’enfermer dans cette sphère ardente !

Ma main quant à elle passa sur mon visage pour faire apparaitre mon masque qui ne resterait pas longtemps sur celui mon visage. Car immédiatement j'enchainais profitant de l'enfermement de mon adversaire pour l'enchaîner et le diminuer le plus possible !
    Mange toi ça MWHIHIHIHI !

Je laissais un instant libre court à la démence de mon Hollow avant de faire disparaitre le masque de mon visage, je devais en garder pour plus tard !

Les hostilités commençaient enfin !



EDIT FAIT !


Dernière édition par Igarashi Shu le Mar 20 Aoû - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 21 Aoû - 1:05

Shu ayant édité, à Jack de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 21 Aoû - 12:55

    Un nuage de fumée s'échappait du joueur de banjo à cause de nos Cero au Fou et moi. Aussitôt fut-elle dissipée que je constatai que l'autre n'avait pas la moindre égratignure. C'était p'tet pas mon meilleur tir mais j'y avais tout de même mis une certaine puissance, sans compter que les autres l'avaient attaqués aussi et il n'avait pas un brin de poussière sur la tronche, c'était bizarre tout ça. Soit on était face à un adversaire immortel soit y avait anguille sous roche. C'est alors que j'me frottais le menton en observant le musicien que je vis mon camarade s'exciter encore et balancer un nouveau Cero assez spécial celui-là, j'en avais jamais vu de pareil. D'ailleurs j'en arrivais même à me demander si c'en était réellement un tant sa forme était particulière. Une véritable pluie de rayons s'abattait sur la zone de combats, c'était assez redoutable comme technique, j'étais bien content de pas être en dessous.

    J'regardais donc le camarade Fou en train d'exécuter sa technique et pendant ce temps l'deuxième Shishi m'étonna également. Je le vis sortir son Bankai et commencer à s'attaquer au collègue, ce qui me sortit de ma torpeur soudainement. Même si j'avais voulu réagir pour le défendre je n'aurais pas pu pour la cage, c'était trop tard. En revanche, le temps qu'il libère son masque et qu'il sorte un Cero de derrière les fagots, j'avais tout mon temps pour agir. Puisque ça devenait sérieux, je n'avais plus aucune raison de me retenir désormais.

      - Fall, Eternal Night !

    Spoiler:
     
    Les ombres commencèrent à s'amplifier au point de recouvrir totalement mon corps et en annihiler mes vêtements, me revêtant ainsi de ma véritable apparence, celle que les gens voient avant de mourir, leurs propres cauchemars et leur noirceur intérieure, la fourberie incarnée. D'habitude dans ce genre de cas j'ai tendance à plonger les alentours dans la nuit mais ici cela semblait inutile. Un Shishi capable de lancer un Cero n'devait pas non plus être une tanche en détection et l'autre musicien je ne pense pas que cela l'handicaperait beaucoup non plus. En revanche mon camarade avait l'air d'être un sabreur, ça l'aurait surtout gêné lui plus que les deux autres. Pour cette fois donc, je m'abstins pour des raisons stratégiques. Par contre, me fallait réagir vite pour arriver à protéger l'collègue.

      - Shadow Slave.

    L'ombre du Fou s'anima soudainement et s'interposa entre le Cero et lui, la désintégrant au passage mais limitant les dégâts par la même occasion puis elle reprit son emplacement d'origine comme une ombre normale. Comme à chaque fois, une vive douleur me frappa d'un coup net mais rien d'insurmontable. D'ailleurs, j'avais déjà commencé à panser les coupures faites par les pétales de l'autre et elles commençaient à se résorber faiblement. Que faire désormais? S'attaquer au Shillow - c'est comme ça que j'appelle les Vizards - ou au musicien? J'étais sans doute le plus frais de la bande du point de vue des réserves d'énergie, c'était un point important à prendre en compte et pensant à cela je pris la décision de tenter d'mettre hors course celui qu'on avait commencé à attaquer et qui n'devait pu être au beau fixe vu tout ce qu'il avait du contrer. On verrait bien si il allait encore s'en tirer indemne cette fois. Je dressais mon bras et une boule d'énergie noire dégoulinante commença à se former. Après moins d'une poignée de secondes :

      - Black Oil Cero.

    Je laisserai ainsi le Fou s'occuper de l'autre qui l'avait attaqué sans crier gare. En attendant, personne s'occupait de moi et ça m'arrangeait bien, j'pouvais faire mes courses tranquillement pendant ce temps et j'avais encore quelques as dans la manche au cas où.



_________________

Cowboy Bebop - Tank (opening)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Jeu 22 Aoû - 10:49

Suite à l'absence de Tenzen, il devient inutile de faire durer ce combat plus longtemps. Fou-Lu et Jack sont qualifiés pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» La Tour du Savoir
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #1-