AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilien Savage [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:18

Maximilien Savage

    Âge : 300 ans, en apparence, dans la trentaine.
    Race :Arrancar à base de Hollow.
    Votre précédent rôle :Simple hollow.

    Description de votre personnage : Dans le corps artificielle Maximilien fait 1m90 et pèse 78kg, ses cheveux sont noir et parte vers l'arrière lui donnant l'ère d'être un hérisson, il possède quelque mèche de cheveux blanc partant en arrière au-dessus de l'oreille gauche et ses pattes descende jusqu'à sa mâchoire. Des yeux bleus comme le ciel à la nuit tombé. Un visage à la peau blanchâtre, un regard froid et perçant, l'expression des sourcils accentue ce dernier. Aucun sourire ne se dessine sur ce visage, à part les expressions dû au mécontentement et à la colère, sa bouche est fine ses dents sont blanches et ses canine pointues. Son corps muscles est habillé d'un débardeur, d'une veste en cuir de couleur noir-grisé, un jean bleu et de chaussure noir.
    Sous ça vraie apparence il n'y a pas tant de différence, à part qu'il porte un pantalon noir et une veste blanche et des chaussure blanche. On peut voir des fragments de son masque lui faire des rouflaquettes. Ses yeux vire au rouge sang et son teint de peau deviens gris clair.

    Maximilien est un solitaire, luttant pour survivre, il évite les combats inutiles et les discutions...inutiles. Tuer ne lui fait ni chaud ni froid, il lui arrive des moments de faiblesse où son humanité perdus lui reviens pour l'empêcher d'éliminer une personne qui ne le mérite pas. Mais les meurtriers, il ne les supportes pas, surtout les sadiques. Il n'est pas facile de le convaincre que la vie des autres à une valeur, celle de ses ennemis ne vos rien à ses yeux, car en général, il les découpes comme du jambon. Il est facile de le contrarier en revanche et la c'est la même chose, il va vous découpez en tranche. Faut dire que c'est facile avec des griffes tranchants comme des lames de rasoir. Mais si vous savez lui parler, il pourrait peut-être devenir un ami, un ami qui risque de vous tuer à tout instant, mais bon voilà. On ne peut pas tout avoir.


    Description de votre pouvoir : Il peut utiliser les pouvoir d'un Arrancar:Le Cero, le Bala, le Sonido et le Pesquisa.
    Il possède une grande régénération qui est son pouvoir principal et des griffes ressemblant à des Zanpakuto à double tranchant, qu'il peut rétracter. Son squelette est recouvert de particule spirituelle possèdent 50% de la faculté de déviation du Sehkiseki, lui offrent un bouclier naturel contre les attaques portées contre les os.

    L'artefact qui lui permet d'exécuter sa "Resurrección" est par la même occasion ses griffes. Il doit prononcer la phrase: "Utilise ton instinct, Savage." et les griffes se transforme en griffes osseuses et son corps se recouvre d'une plaque osseuse au niveau: des avant-bras, des épaules, du torse, de la tête, de la ceinture et des genoux aux pieds. Par la même occasion il perd la faculté de ses os et deviens plus rapide.

    Histoire :
    Chapitre 1: humain

    Le commencement, oui tout commença en 1699, lors d'un nouveau siècle, naquit un enfant. Cette enfant était le fils d'un comte de riches Bourgeois qui possède la quasi totalité du Canada. Cette famille avait fait fortune dans le domaine de la construction, de la métallurgie et de l'agriculture. Cette fortune accumulée était au nom du grand-père de l'enfant, le grand-père avait légué la moitie de sa fortune à son fils, le père du nouveau nés. Par cette fortune il construit un manoir, ce manoir fut le lieu où l'enfant naquit. Le père heureux d'avoir un héritier en bonne santé organisa une fête pour cet heureux événement. Tous les comtes et leurs épouses étaient invités pour la fête qui aurait lieu dans trois jours, pendant ce temps le garçon ce fit baptiser Maximilien.

    Les trois jours passer avec une étonnant rapidité, par ce fait ils purent celebret la naissance de leur fils dans une fête démesurément normal pour la famille du nouveau nés. De grandes tables de cinquante places garnie par des plat de viande et de meurs exotiques. Après le repas viens le bals, tous les couples dansaient ensembles sur la grande sale, qui est aussi majestueuse que la couronne d'Angleterre. Puis viens la fin où le grand gâteau est servie et que chaque famille apporte leurs présents. Et enfin viens le temps de partir, chaque famille empreinte leur carrosse pour repartir chez eux.

    Plusieurs années plus tard, la famille avait vieillis, ainsi que Maximilien qui venais d'avoir 14 ans le jour où...il perdit la vie. Laisser moi vous le racontez ce jour funeste, où un fragment de chaque membre de la famille allait resté avec le départ de Maximilien.

    Maximilien venait de fêter c'est 14 ans, lorsqu'il fut pris d'un malaise, un malaise terrible, qui le cloua au lit. Il avait déjà eu plusieurs allergies et maladie qui mette son organisme à rude épreuve, mais il y survie tant bien que mal. Mais cette fois il n'allait pas sans sortir.

    Étouffant, sa peau le brûler et la moindre coûte d'eau était un vrai bienfait avant de souffrir à nouveaux, un véritable supplice. C'est lors son dernier souffle qu'il quitta le monde des vivants.

    Lorsqu'il se réveilla, il vue ses parents pleurer sur son corps, son corps mortel, regardant sur son torse une longe chaîne le relient à ce dernier, il compris qu'il était mort et la chaîne ce rompit, à ce moment il commença à errer dans son manoir pendants des années, voyant les membres de la famille partir et quitté la demeure les un après les autres. Ce retrouvant seule dans la maison.

    La chaîne avait déjà commencé à se raccourcir de plus en plus et arriver à la fin, un homme habillé de noirs avais apparut. L homme qui se dit être un "Shinigami" et me proposa de m'envoyer à la Soul Society, mais au même moments une créature monstrueuse surgit de derrière l'homme et le transperça au niveau du cœur, l'homme fessa tomber son sabre, que Maximilien s'empressa de dégainer et de planter dans le crane de la bête. En l'espace de quelque seconde la chaîne c'était brisé entièrement forment un trou sur le torse de Maximilien. Le trou Absorba les deux êtres, le Shinigami mort et le monstre dénommer Hollow, après l'absorption, une grande vague d'énergie noire jaillit du trou pour envelopper le garçon. Et voici la naissance d'un nouveau hollow.
    Chapitre 2: Hollow
    Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans un désert blanc, je ne me rappelais plus de rien. Le néant total, j'avais que souvenir d'un nom... Savage, était-ce le mien ?. En regardant mon corps, je ne voyais qu'une peau blanchâtre recouverte par des plaques osseuses, sur mes avant bras les plaques posséder trois fente large d'un centimètre, je me posais la question suivante : à quoi ils servent et qu'est-ce que je fais ici ? Je me suis mis à marcher dans se désert ou rien ne se voyer à l'horizon à part des arbuste cristallin.Après de longes heures à marcher dans se désert je ressente une faim prendre place en moi, il fallait que je me nourrisse, mais avec quoi ? Je me mis à la recherche de nourriture, mais rien que du sable et des arbuste étaient perceptibles à des kilomètre à la ronde, la faim commencée à me tenailler, je ne pouvais plus tenir debout, car la faim me coller au ventre, je m'écroula sur le sol ne pouvant plus bouger. Je ferme les yeux pour tente de me reposer, marcher sur ce sable m'épuiser grandement, au bout d'un moment le sable commencé à me tirer vers le font et au lieu de mourir de suffocation, je chute en dessous du désert, me retrouvant dans un endroit sombre où de grands arbres monté. jusqu'en haut. Je contemplais l'endroit tout en me déplacent à l'intérieur, pousser par la faim qui me tenaille toujours.

    Marchant pendants quelque heure, je fis la rencontre d'un autre hollow, il émanait de lui une aura hostile et une agressivité oppressante, me bondissant dessus, je n'avais pas eu le temps de comprendre, mais je ressente des blessures aux jambes, je regarde et je vis deux profonds entaille dans ma chaire. Tombant au sol à la merci du hollow, je ressente la peur, je sente que la fin était proche, mais je ne voulais pas mourir, je voulais survivre. Prenant mon courage à deux mains je riposte en donnant un coût de mon poing fermé sur le torse du hollow. Ce coup l'avait stoppé net, il ne bouge plus, restant immobile. Je ressente un profond soulagement, car son aura avait disparue, je voulu donc abaisser mon point, mais quelque chose m'en empêcher. Je retirai ma main vers l'arrière et vis trois griffes osseuses dessus, elle avait dû transpercé le hollow, mais je me pose plus longtemps la question, car la faim refaisait surface, loin de moi d'être un cannibale, mais je ne pouvais résister à l'envie de manger, alors je commence à dévorer le cadavre du hollow. Pour chaque boucher je voyais des flaches apparaître dans ma tête et ils devenaient de plus en plus long. Ces flaches étaient les souvenirs du hollow que je dévoré, grâces à eux j'appris que je me trouvais dans la « forêt des Menos ». De plus je senti mes facultés augmentées et d'autre se développer, je pouvais à présent sentir la présence d'autres hollow pas loin de moi. Si un ma rendus plus fort et à satisfait ma faim temporairement, d'autre pourraient me rendre encore plus fort et comblé cette faim. Je poursuivais ma route, traquant et dévorent les hollow un par un.

    Jusqu'au moment où je senti un torrent d'énergie qui explosa en moi, mon corps était saturé et l'instant d'après, je perdis connaissance. Je me trouvais à l'intérieur de mon corps parmi une centaine de hollow, tous grimpé les un sur les autres pour parvenir à une sphère rouge, mon instinct m'attirait vers cette sphère comme un aimant. Je pris ça comme de la survie et les griffes sortir de mes mains, je bondisse sur les hollow, leur plantant mes griffes pour leur grimper dessus, arrivé au sommet je plantais la sphère de mes griffes et une lueur rouge m'aveugla.

    Capitre 3: Gillian, Adjuchas & Terminus
    Rouvrant les yeux, je pus apercevoir que j'avais changé de taille, mon corps était devenu celui d'un Gillian. De grands Menos qui sont vêtus de noir avec de gigantesques pieds et un masque blanc à nez pointue, mon masque resté le même, mais en plus grand. À l'intérieur de moi des centaines de Hollow tant de prendre le contrôle, mais je reste le maître de mon corps en gardant la volonté la plus fort de tous.

    Je marché dans la forêt, des souvenirs remontés à la surface. Me rappelant que plus je mangeais de Hollow et plus je deviendrais puissant. Commençant donc à dévorer d'autre Gillian, j'accumulai de plus en plus de reiatsu. Et dans mon âme, de plus en plus de Hollow ce disputé le contrôle de mon corps, je pus gardais le contrôle jusqu'à l'étape suivante. Ayant absorbé assez de hollow, leur énergie fusionner avec la mienne. Je repris une forme qui était jadis la mienne, mais en un pu plus grande.
    Devenant un Adjuchas, je pus ressentir l'immense force qui émanait du ciel. Puissant dans mes réserve de reiatsu, je me propulse jusqu'au sommet, traversant le sable. Arriver au sommet j'aperçus un groupe de hollow avec une forte réserve de reiatsu, chargeant vers eux sans attendre dans le but de les dévorer et d'ajouter leur puissance à la mienne. Arrivant à leurs abords, je mis pas moins d'une dizaine de coups pour les mettre en pièces. Dévorant leurs cadavre, d'autre souvenir s'ajouter à ma mémoire, mais cette fois des souvenirs de ma vie d'avant, je me rappela de mon nom véritable..."Maximilien". Ce nom était réellement le mien? Je l'ignoré toujours, mais en attendant je continuerais d'utiliser Savage comme nom jusqu'à que je devienne un Vasto Lord, l'étape ultime des Hollow, enfin je croyais.

    300 années plus tard.
    Après avoir dévoré des dizaines de millier d'Hollow je commençais à ressentir de profonds changements en moi, mes os se recouvrir d'une plaque grisâtre et mes griffes devenais tranchante.
    Je me dis « enfin le moment arrive ». Mon flux de reiatsu intérieur s'intensifier, mon corps commencé à subir une énorme pression. Soudain je relâcha une partie de mon reiatsu et le processus commença.
    À partir de là je me souviens plus de rien, je sais que je suis devenus un Vasto Lord et c'est tout.
    Je me rappelle qu'à un moment j'ai arraché mon masque. Et là encore un trou noir.
    Mon souvenir le plus récent est que je suis dans un corps artificielle en train de me lever d'un lit. Et c'est là fin de mes souvenirs.



Dernière édition par Maximilien Savage le Dim 25 Aoû - 10:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:02

Fini, enfin je pense...bref voilà, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Maximilien Savage [Terminer] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:30

    Bienvenue Max' !

    Avant que nous évaluons ta fiche en bonne et due forme, j'aimerais que tu prennes un avatar qui représenterait un peu mieux ton personnage. ^^

    Modifie aussi le titre, qu'on sache que ta présentation est vraiment terminée.

    Une fois toutes ces modifications effectuées, tu peux poster ici pour prévenir que tu as définitivement terminé.

    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:31

Modification effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Maximilien Savage [Terminer] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:55

    Yo !

    Juste un petit rappel concernant ta race sur Bleach et sur le forum :
    Citation :

    Fullbringers : Humains dont l'ancienneté est inconnue et qui ont des pouvoirs particuliers liés aux objets. Quand ils n'étaient encore que des bébés dans le ventre de leur mère, ils ont été approchés ou témoins du pouvoir des Hollows ou des Shinigamis. Ils ont alors développé des pouvoirs liés à leur mentalité et aux objets, car toute chose sur terre a sa part de spiritualité. Partant de ce principe, les Fullbringers ont développé leur pouvoir grâce à un lien étroit avec un objet en particulier. Il est aussi dit qu'ils peuvent marcher sur l'âme de la terre pour se propulser à grande vitesse.
    En l'état, ton pouvoir n'est pas valable. Premièrement, je ne vois pas le lien entre tes pouvoirs et ton fameux collier.

    Deuxièmement, tu cumules beaucoup trop de choses en sélectionnant les facultés avantageuses de différents animaux, ce qui est tout bonnement impossible, pour ne pas dire incompréhensible. Ah. Va falloir aussi que tu oublies l'idée de "guérison rapide".

    Un conseil d'ami : Reprends tout à zéro sur ce point là.

    Un autre conseil : Ta présentation entière est bourrée de fautes. Avec une bonne relecture et des efforts, je suis persuadé que tu pourras corriger les plus grossières.

    Bonne chance pour les modifications ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:48

Je vais changer en intégralité la fiche. Je vais réfléchir et ça va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:14

Tout brûler, tout refait.
C'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Maximilien Savage [Terminer] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:01

    Bon bon bon...

    Je vais peut-être paraitre brusque et méchant, mais autant te dire que tu n'as pas le niveau pour jouer sur le forum.

    Tu fais trop de fautes. Beaucoup trop. C'est même pas la peine de les énumérer, parce que certaines corrections devraient être élémentaires. La plupart de tes phrases n'ont pas de sens. Elles sont vraiment incompréhensibles et au bout d'un moment, on perd le fil, l'envie de te lire. J'ai vraiment essayé de dépasser tous ces défauts, mais à un moment, c'est pas la joie.

    Je t'encourage donc à t'inscrire sur d'autres forums qui sauront t’accueillir et te faire évoluer un minimum. Pour l'heure, l'univers de BBS t'est inaccessible. C'est te dire en toute honnêteté que peu de personnes ici prendraient plaisir à jouer avec toi, même si je venais à te valider. (Encore que tu aurais toi-même été blasé vu que j'allais sans doute te refiler le niveau 1)

    Bref, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximilien Savage [Terminer]   Maximilien Savage [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilien Savage [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminer] Akane Hakugin
» Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-