AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphim Lahaniel
Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]   Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:10

Seraphim Lahaniel

    Âge : 16 ans.
    Race : Quincy.
    Localisation : Karakura City.
    Votre précédent rôle : Aucun, Quincy de naissance n'ayant pas participé à la grande offensive lancée par Juha Bach en 2012.

    Music Theme : Touhou, Pianoforte II

    Description de votre personnage :
    La première chose que l'on remarque, lorsque l'on pose les yeux sur Seraphim, c'est qu'elle n'a pas l'air d'une combattante. Même pas un peu. Même pas de loin et avec de l'acier en fusion dans les yeux. On remarque justement beaucoup trop que c'est quelqu'un de fondamentalement gentil et un peu timide. On le remarque à son attitude, à son air pas très sure d'elle, à son sourire un peu hésitant mais gentil. Le genre qui se préoccupe des autres, mais également un peu trouillarde sur les bords. Ca se ressent instantanément, dès que l'on pose les yeux sur elle. On pourrait presque, à peu de choses près, lire sur son front qu'elle est incapable d'hausser la voix ou de s'énerver.

    Comme je le disais donc, la première chose que l'on remarque chez Seraphim... Ah, oui, non, en fait quand on la regarde, la première chose évidente est qu'elle est albinos. Désolé, j'aurais du faire attention, je sais, pardon. Et bien oui, la petite demoiselle est albinos, en d'autres termes : des cheveux d'un blanc pâle, très fins et assez fragiles (ce qui vaut d'ailleurs pour l'ensemble de sa pilosité), et des yeux rouge sang. Comme les mecs kikoo-stylés dans les mangas, ouais. A ceci près que chez un véritable albinos, c'est plus un ennuis du quotidiens qu'un élément pseudo-charismatique, notamment à cause de l'intolérance notable aux UV, et plus généralement aux lumières fortes, que cette dégénérescence cellulaire entraîne. Et oui, même pour un Quincy, puissance supérieure capable de manipuler le flux des âmes, être un albinos est ennuyeux.

    Ceci dit, cela n'empêche pas notre demoiselle d'être tout à fait mignonne. Pour ceux qui aime le genre, bien sur, les gouts et les couleurs. Ses cheveux d'argent pâle lui tombent en cascade jusqu'en bas des omoplates (à l'exception d'une frange discrète encadrant ses yeux), généralement laissés libres, voir un peu en bataille, leur légèreté exagérée les rendant difficiles à coiffer de façon durable et leur fragilité empêchant tout type de traitement. Ses yeux rougeoyant pourraient presque donner de l'intensité et une certaine gravité à son regard, encore faudrait-il pour cela qu'il en dispose un minimum pour commencer, ce qui n'est pas le cas : on y lit plutôt de la gentillesse, de la douceur, une dose notable d'inquiétude plus ou moins permanente pour une foule de détails (d'une importance souvent sujette à débat), un manque sous-jacent de confiance en elle, une hésitation naturelle... En bref, on peut y lire avec une remarquable aisance l'essentiel de la personnalité.

    Elle est toutefois relativement bien dotée par la nature, son joli visage aux joues lisses et aux traits doux et bien dessinés surplombant un corps fin et élancé, aux formes certes peu fournies mais néanmoins harmonieuses. Elle n'est pas bien grande, dépassant encore difficilement le mètre cinquante (que même sa frêle carrure peine à grandir), mais elle est à l'âge où sa croissance est à son paroxysme, l'espoir existe donc toujours ! Si il y a cependant quelque chose d'exceptionnellement bien développé chez elle, il s'agit sans aucun doute de ses mains, aux doigts fins et agiles, capables de valser sur le clavier d'un piano avec une grâce des plus appréciables. Dommage cependant qu'elle ne puisse jouer aussi souvent qu'elle l'aimerait.

    Elle s'habille la plupart du temps de la façon la plus sobre possible : une simple robe (blanche, bien sur, on ne renie pas la famille), des collants un peu plus sombres, et une paire de chaussures de ville tout ce qu'il y a de plus banal. Rien qui la mette dignement en valeur, hélas, mais comme vous avez pu le lire plus haut, la petite n'a pas grande confiance en elle, et a toujours un peu peur d'attirer l'attention...


    Description de votre pouvoir :
    Sujet épineux que voici. Pour faire simple, Seraphim n'est véritablement bonne nulle part. A contrario, cela ne signifie pas pour autant qu'elle est nulle partout, plutôt qu'elle n'a aucun réel atout, ni de faiblesse particulière. La demoiselle, partant sans aucun talent, et avec des difficultés notoires d'apprentissage (en grande partie du à son manque total de confiance en elle, qui s'est largement atténué depuis quelques années mais qui était quasiment pathologique dans son enfance), s'est néanmoins entraînée d'arrache-pied, et a encore plus persévéré en solitaire après la mort de ses parents pendant la guerre contre le Roi des Âmes.

    Au final, après des années à travailler les bases avec acharnement, elle dispose d'une maîtrise acceptable de la majorité des méthodes et techniques de combat Quincy, n'excellant véritablement nulle part mais compensant avec une certaine versatilité. Sur le plan technique, on pourrait dire qu'elle suit l'archétype du Quincy parfait... à ceci près qu'il lui manque encore la maîtrise et l'expérience. Et l'assurance, également, car la demoiselle n'a pas encore reçu son baptême du feu, et a l'intime conviction qu'elle va se faire balayer comme un vulgaire fétu de paille dès son premier véritable combat... dont elle espère en son for intérieur qu'il n'arrivera jamais ! A vrai dire, elle manque tellement d'assurance, que même à présent qu'elle a maîtrisé la plupart des bases du combat Quincy, elle continue toujours d'utiliser les équipements pour débutant que lui avait donné son père, lors de ses dix ans, dans l'espoir que sa fille soit enfin capable de réaliser les manipulation spirituelles fondamentales quincy (cf. histoire)...

    Il s'agit de trois objets, conçus pour aller ensemble :
    - Geistige Welle : Une sorte "d'antenne" qui s'installe au niveau de la nuque et qui s'élève à l'arrière de la tête, facilitant légèrement à son porteur l'assimilation du Reiryoku environnant (idéal pour les débutants, bien que perdant rapidement son utilité une fois les bases maîtrisées).
    - Ausbildungsbogen : Un grand arc, semblant fait d'acier noir (une simple impression bien entendu, considérant qu'il s'agit d'une construction spirituelle), dont la génération est assumée en petite partie par Geistige Welle afin de permettre au débutant d'accorder plus de concentration à ses différentes manipulations spirituelles.
    - Schild Stern : Peut-être le seul élément de l'ensemble ayant une utilité intéressante même pour un combattant initié. Il s'agit d'une sorte de bouclier composé de quatre "branches" sur pivot, le pivot étant fixé à un gantelet au niveau du poignet droit, les branches étant au repos rassemblées et repliées de façon à protéger l'avant-bras sans gêner. Chacune des quatre branches dispose au niveau de sa base (près du pivot donc) d'une petite cellule pouvant chacune stocker un Gintô. La propriété de Schild Stern est de servir de système de défense d'urgence : lorsqu'il est utilisé pour bloquer une attaque ennemie, on peut utiliser l'un des Gintô stockés dans ses branches pour générer un champs de protection de type kekkai tout autour de soi (Technique Habileté "Gintô", Schild Stern, Niveau 3, sur Fiche Technique).



    Histoire :
    - 2000 :
    Une naissance, dans un clan aussi fermé et contrôlé que celui des Quincy, est un évènement d'importance, plus encore que chez les humains normaux. Pourtant, chez les Lahaniel, en cette nuit de janvier singulièrement froide même pour la saison, la naissance d'une fille fut peut-être l'une des rares fois de l'histoire du monde où l'on put voir des Quincy faire la fête...

    Le clan Lahaniel des Quincy, vieille famille du Nord de la France conservant les traditions et devoirs de leur race depuis maintes générations, n'avait jamais été un très grand clan. Il n'y avait toujours eu qu'une seule branche, et jamais on a vu plus de quatre ou cinq individus en même temps dans la famille. Les couples étaient très surveillés, les naissances rares. Cependant, de par la nécessité évidente d'une confiance absolue, les mariages avec des membres extérieurs à la famille et au clan étaient toujours des unions choisies par amour, jamais par intérêt. Ce qui rendait la naissance de la nouvelle petite fille d'autant plus exceptionnelle, puisqu'elle était le fruit de l'union de Stephan Lahaniel, alors chef de la famille, et de Taeyeon Seo Hyun, d'une famille Quincy de Corée. Héritière de deux parents Quincy, la petite nouvelle ne pouvait qu'avoir hérité d'un potentiel formidable, et fut accueillie dans le monde des vivants comme un ange, auréolé par une couronne de cheveux d'un blanc de neige : ce fut sa mère qui la nomma Seraphim, du nom des séraphins, les anges annonçant de grandes choses...

    - 2010 :
    Quelle que soit la façon dont on regarde la chose, il y a une vérité que l'on ne peut pas déformer : une simple impression, quoi qu'on en dise, reste une impression.

    Et cette vérité taraudait Stephan Lahaniel depuis maintenant plusieurs années, alors qu'il s'acharnait à essayer, jour après jour, avec une patience - presque - infinie, de réveiller le "potentiel formidable" de sa fille, et de l'initier aux arts Quincy. Après tout, elle était sa fille unique, et depuis que Taeyeon était morte, deux ans plus tôt, Seraphim était logiquement et inévitablement destinée à devenir l'héritière de la famille Quincy Lahaniel.

    Mais pour dire les choses telles qu'elles étaient : c'était une catastrophe. La petite n'avait pas l'ombre d'une prédisposition ou d'un quelconque talent, elle manquait de façon totale et absolue de tout sens du combat, elle était peureuse comme un chaton, et était atteinte d'un manque purement maladif de la moindre confiance en elle. Le pire était qu'elle ne faisait absolument pas montre de mauvaise volonté, elle ne se refusait pas aux séances d'entraînement de plusieurs heures par jour, et elle était la première désolée d'être aussi décevante, tant et si bien que lui en vouloir pour son absence abyssale de progrès était un crève-cœur. Certes, elle n'avait encore que dix ans, mais à son âge Stephan - et à vrai dire la majorité des enfants Quincy - avait déjà appris les bases de la matérialisation spirituelle, mais même cela semblait complètement échapper à la petite. Finalement, le père décidé de dépoussiérer les vieux outils avec lesquels lui-même, et son père avant lui, avaient facilité leur apprentissage, dans l'espoir que Seraphim puisse enfin rattraper un peu de son retard.

    Ce fut une déception également. Oh, l'enfant parvint enfin à produire quelques résultat, et à générer l'arc d'entraînement - elle réussit même à tirer quelques flèches, bien à côté de la cible hélas. Mais on était encore loin d'une évolution digne de ce nom... Quelque part, cependant, Stephan en était heureux, intérieurement : les choses commençaient sérieusement à bouger, les relations entre les clans commençaient à se renforcer, les contacts à se multiplier, le chef de famille sentait que la guerre tant attendue, la vengeance millénaire, approchait enfin. Et si il aurait voulu que sa fille l'y accompagne, en digne et fière Quincy, en tant que père il était également soulagé que l'absence de progrès de sa fille lui permette de ne pas l'emmener. Tout autant que la vengeance, elle était la raison pour laquelle il partirait à la guerre avec la rage et la détermination, et elle était aussi la raison pour laquelle il se battrait jusqu'à son dernier souffle pour revenir, pour ne pas la laisser seule...

    - 2012 :

    Déjà plusieurs mois que Seraphim était seule, dans le grand manoir Lahaniel. Son unique compagnie était le majordome de sa famille, un homme à la fois austère et discret, qui ne pouvait à vrai dire pas vraiment être considéré comme de la compagnie. Son père lui manquait. Il était parti presque sans rien lui dire. Comme ça, un beau jour, en emportant l'essentiel de ses équipements, paré pour la bataille dans son long manteau blanc. Il était beau, impressionnant, il semblait invincible. Et à la fois, Seraphim le sentait quand il posait les yeux sur elle, il semblait déchiré, comme si une brisure était apparue dans son cœur, tiraillé entre des sentiments contradictoires et bien trop puissants pour être raisonnés. Seraphim le savait, même si elle était jeune. L'amour et la haine. Elle comprenait, aussi incroyable que ça puisse paraître. Elle l'avait tellement écouté parler, raconter l'histoire de leur clan, raconter sa propre vie, lui parler de tout et de rien. Elle le connaissait par cœur, profondément, de manière totale et absolue. Elle savait ce qu'il ressentait, pourquoi il partait. Elle en avait une conscience aiguë. C'est pour ça qu'elle ne l'avait pas retenu. Il s'était juste penché vers elle, et l'avait pris dans ses bras, tout contre lui. Il l'avait serrée très fort.

    - Je pars en guerre, mon ange, lui avait-il dit, avec un ton solennel qu'il était impossible de rater. Je ne vais peut-être pas revenir. Je te confie la maison et la famille. Sois forte, continue de travailler, montre-toi digne de ton nom. Et si tu n'y arrives pas, alors vis ta vie. Je t'aime, ma fille, fais attention à toi.

    Et il était parti. Seraphim n'avait rien réussi à dire, elle n'avait pu qu'hocher la tête en signe de compréhension.

    Elle avait su, à cet instant, qu'elle ne le reverrait jamais. Elle avait gravé, de toute la force de son esprit, au fin fond de son âme, cette dernière image de son père, paré pour une guerre gigantesque et impitoyable attendue et préparée depuis des siècles, alors qu'il faisait volte face pour aller affronter le destin de toute une race, et faire payer un affront millénaire avec toute la puissance d'arcanes affinées depuis les ombres des âges. Elle avait pleuré, alors. Non parce qu'elle était déchirée par la tristesse et la certitude qu'elle ne le reverrai jamais. Mais parce qu'en cet instant, elle s'était trouvée écrasée par tout le poids, la violence et la puissance de cette vision, de l'histoire de ce clan auquel elle appartenait, de l'âme de son héritage qui s'illustrait devant elle au travers de son père, et qui la frappait à cet instant au plus profond de sa conscience et de sa sensibilité.

    Elle pleura pendant trois jours, avant de se relever, et de partir avec une froide détermination dans le bureau de son père. Pas celui qu'il occupait en tant qu'humain et qu'il utilisait pour travailler dans la société. Celui qui se trouvait au sous-sol, dont elle seule avait la clé désormais, et dans lequel il conservait toutes les archives du clan Quincy et l'équipement qu'il n'avait pas emporté. Ce bureau, dès lors, devint la chambre de Seraphim.

    Elle avait reçu une lette, après quelques mois. Elle n'avait lu que le nom de l'expéditeur, un certain Ishida Ryûken... La famille Quincy majoritaire du Japon, si elle avait bonne mémoire. Elle ne l'avait pas lue, elle se doutait de son contenu. Elle n'était pas surprise que personne ne soit venu lui apporter la nouvelle directement, le Japon était le centre névralgique de la plupart des grands évènements du plan animique et la France n'était pas la porte à côté. Elle était même touchée, au fond, que le Quincy référent du Japon ai prit la peine de lui envoyer une lettre, et un peu surprise que quelqu'un pense à elle - que quelqu'un sache qu'elle était encore là, en fait. Mais elle n'avait pas besoin de lire la lettre, elle s'était préparée à son contenu depuis l'instant où son père avait fait volte-face avant de disparaître. Elle savait simplement ce qu'il lui restait à faire.

    - 2016 :

    Elle avait fini par lire la lettre, un jour. Il y a un peu moins d'un an. Elle l'avait ressorti de ses archives, prise par une soudaine curiosité en s'en souvenant. A dire vrai, elle avait aussi éprouvé un court sentiment de honte, à l'idée de ne pas avoir répondu à la famille Quincy référente d'un des pays les plus importants du plan spirituel. C'était non seulement stupide mais également tout à fait irrespectueux. De fait, elle avait retrouvé la lettre, l'avait dépoussiérée, ouverte, et lue. Elle n'y trouva pas grand chose de plus que ce à quoi elle s'était attendue - l'annonce de la mort de son père au combat et un bref résumé de la façon dont les choses s'étaient passés, ce qu'elle avait apprit d'autres sources depuis le temps -, à part, à sa courte surprise, un petit mot en bas de texte disant qu'elle était la bienvenue à Karakura City, si un jour l'envie lui prenait, en tant qu'héritière des Lahaniel et fille de Stephan, de venir prêter main forte là où les choses se jouaient véritablement...

    Elle avait eu du mal à interpréter le ton de cette invitation bien mystérieuse, le style particulièrement formel de la rédaction n'aidant pas. Puis les nouvelles des récents évènements, une fois de plus à Karakura City, achevèrent de la convaincre : elle partait pour le Japon ! Elle ne se sentait pas de taille à affronter des combats titanesques, à changer la donne au milieu de ce qui semblait être une guerre perpétuelle entre des factions innombrables et changeantes dans la ville - elle avait même entendu que des combats entre Capitaines de la Soul Society et des Espada était presque chose courante, comme si de simples Hollows n'étaient pas déjà assez effrayants ! -, mais si elle pouvait aider, elle n'avait pas le droit de détourner le regard plus longtemps du théâtre du monde. Il était temps de faire honneur à son nom, et de vérifier si son entraînement acharné depuis la mort de son père avait servi à quelque chose !

    Ainsi, le temps de réviser ses bases de japonais, de finir son programme personnel d'entraînement du trimestre - en un mois - et de réserver ses billets d'avion avec son majordome (pas le choix, étant toujours mineure), elle partit finalement direction de Karakura City, le champs de bataille des âmes...


    Quelques images : Unknown character from 13th Experimental Corps, Pixiv Fantasy V "Sword Rebellion - Battle Chronicles".
    1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


Dernière édition par Seraphim Lahaniel le Dim 1 Sep - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]   Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:29

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Citation :
En terme de jeu, équiper Geistige Welle procure un bonus équivalent à +1 Rang de Puissance Spirituelle - Reishi. Ne permet pas de dépasser le Rang 3 grâce à cela.
Euh... Désolé mais non, ça ne marche pas comme ça. Après libre à toi de dire que ton niveau de reiatsu en dépend si tu tiens à l'expliquer en RP mais il est hors de question que ça te procure un bonus « sorti de nulle part ». Tu n'auras que les points de compétence attribués à ta validation et il te faudra faire avec.

Citation :
N'offre aucun bonus en terme de jeu, sinon peut-être une légère réduction de la consommation spirituelle nécessaire pour générer et maintenir l'arc (négligeable, donc).
Même remarque ; une dépense est une dépense, il n'y a pas de raison de t'offrir un quelconque privilège vis-à-vis des autres joueurs. Même si tu dis que c'est négligeable, ça ne te permettra pas de t'épuiser moins vite qu'un autre joueur à niveau et à dépense équivalente, ce serait trop facile.

Citation :
lorsqu'il est utilisé pour bloquer une attaque ennemie, on peut utiliser l'un des Gintô stockés dans ses branches pour générer un champs de protection de type kekkai tout autour de soi, se protégeant avec l'équivalent en terme de jeu d'un Kekkai de Technique Spirituelle Rang 3 pendant 2 secondes environ.
Toujours la même chose. Si tu souhaites créer une technique de kekkai de rang 3 (en ayant bien sûr les compétences requises pour ce faire dans la branche adéquate), libre à toi de l'utiliser par ce biais en RP, mais dans le cas contraire nous refusons qu'elle sorte de nulle part.

Tout ça pour dire que ce sont là des détails qui se règlent au niveau de la Fiche Technique et qu'il est aucunement possible de prendre ce genre de « libertés ». Tu auras une somme de points de compétence à répartir une fois validée, c'est ensuite à toi de voir ce que tu en fais (répartition dans les différentes branches, création de techniques etcaetera). Mais c'est tout. Nous n'accordons pas de bonus ou avantages particuliers en dehors de ce que tu pourras créer en suivant ce même procédé.

Ce point étant seul à poser problème, je te valide donc en tant que Quincy Indépendante au niveau 4, ce qui te donne 25 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Si tu as des questions, n'hésite pas à te rendre dans le bureau du staff.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Seraphim Lahaniel
Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]   Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:37

Plop !

Pour les 3 items, je l'avais déjà vu en partie sur la CB à la volée, en gros : ok pour l'interdiction, en soit moi ça me dérange pas, à la base j'ai juste voulu justifier de façon RP ce qu'on peut voir sur les images que j'utilise pour le perso, et par habitude, j'ai cherché à proposer une application en terme de système des effets des items en question. J'ai cherché à pas faire quelque chose de pas trop fumé, en y allant au jugé vu que j'ai pas encore pu expérimenter le système en bonne et due forme, et je savais pas que les items à effet c'était pas vraiment le style de la maison. Bref, pas de problème, je virerai les effets systèmes, et je justifierai par de la Compétence Gintô l'utilisation du bouclier (puisqu'il me semble que c'est ce qu'on m'a indiqué, si j'ai bien suivi).

Pour le reste, merci pour la validation, je m'en vais de ce pas m'occuper de ma FT pour faire tout ça bien propre dès que possible ! ^^
(Par contre, et là c'est peut-être juste moi qui suis con hein, mais j'ai beau chercher, je trouve pas de forum dédié au stockage des FT, et je n'ai trouvé aucune mention claire à ce sujet dans les règlements (ou alors je l'ai simplement manqué comme un blaireau)... Du coup où suis-je sensé envoyer ma FT exactement ? >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]   Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:09

Pour toi qui est humain/Indépendant; la section des FT est celle-ci : http://www.bleach-bsrpg.com/f37-fiches-techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Seraphim Lahaniel
Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]   Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:12

*S'éclate la tête contre un mur*
Effectivement, à me borner comme un idiot à fouiller dans les sections règlements et fiches hors zones de jeu, je risquais pas de tomber dessus... >_>

Merci pour le liens, et désolé du dérangement ^^'

PS : Fiche éditée, pour virer ce qu'il fallait au niveau du matos. J'espère que c'est plus convenable à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]   Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seraphim Lahaniel
» Présentation de Gen [FINIS]
» Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]
» Segpa15 Présentation
» Delete de la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-