AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphim Lahaniel
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:49

A peine deux jours que Seraphim était arrivée au Japon, et déjà les désillusions frappaient dur. Avoir des bases de japonais correctes s'avérait n'être qu'une seule des multiples conditions pour s'en sortir, car si elle parvenait à comprendre et à se faire comprendre à l'oral, bien des choses lui échappaient dans le fonctonnement des choses au Japon ! Elle avait beau savoir que les traditions, les moeurs, et dans l'ensemble le style de vie des japonais était radicalement différent de celui des francais, il était difficile de tout appréhender et de s'y habituer lorsque l'on n'y était pas préparé. Elle n'était même pas encore arrivée au centre névralgique des évènements du monde spirituel qu'elle avait déjà du mal à se dépétrer des problèmes simples du monde humain... Sa propre inutilité lui semblait une fois de plus affligeante.

Fort heureusement, Francis, son majordome, réglait la plupart des problème avec son professionnalisme distant et discret habituel. Billets d'avion, voiturage, hotel pour la première nuit, et même achat d'une petite propriété sans prétention dans le quartier Tsubakidai de Karakura - que Seraphim avait du choisir elle-même, sans quoi le majordome aurait par défaut acheté un grand bâtiment style manoir hors de prix, pour peu qu'il en ai trouvé -, le quinquagénaire aux cheveux grisonnants et au costard impeccable s'était chargé de tout ! Il n'avait donc pas fallu longtemps à l'héritière des Lahaniel pour être installée, mais une fois que ce fut fait, il n'était pas question d'en profiter pour lézarder - elle n'était pas venue pour ça !

Première chose à faire, les bases de la politesse et du respect : aller saluer la famille Quincy locale afin de s'annoncer. Ainsi, deux jours après son arrivée au Japon, voilà que Seraphim était déjà perdue dans les rues de Karakura - car si elle avait l'adresse de la demeure des Quincy grâce à la lettre qu'elle avait reçue quelques années plus tôt, elle n'était pas pour autant habituée à l'organisation d'une ville japonaise, et sa lecture des kanji étaient encore très, TRES superficielle. Si Francis l'avait accompagné, nul doute qu'il aurait rapidement palié à cet ennui, mais le majordome était resté continuer de s'occuper de la maison...

Ainsi, la demoiselle déambulait dans les rues depuis deux bonnes heures, un peu au hasard même si elle essayait courageusement de se donner l'impression de savoir où elle allait. Elle avait apparemment traversé deux fois la même rivière, ce qui signifiait qu'elle était revenue sur ses pas à un moment donné, et elle avait quitté peu de temps auparavant un joli parc, à priori situé vers le centre de la ville... Ai-je précisé que la miss manquait de manière absolue d'un quelconque sens de l'orientation ?

Finalement, elle se décidé enfin à oser demander son chemin à quelqu'un. L'appréhension lui noua le ventre, lorsqu'elle s'approcha de la plus proche personne à portée dans la rue : un homme, assez beau et particulièrement grand, cheveux noirs bien coiffés, cigarette à la bouche, apparemment en train de consulter quelque chose sur son téléphone portable, à moitié assis l'air détendu sur la selle d'une belle moto. Il avait beau avoir l'air relativement avenant, sa grande taille - et celle ridicule de la miss - forca la jeune Quincy à lever considérablement la tête en s'approchant pour le regarder dans les yeux, avant qu'elle ne se souvienne de la façon de saluer chez les japonais, et ne s'incline préstemment en rougissant et en tentant tant bien que mal d'articuler dans un japonais peut-être un peu approxymatif :

- E-excusez-moi de vous déranger, je... je viens d'arriver, je ne connais pas bien la ville, et je suis perdue. Je cherche cette adresse - ajouta-t-elle en tendant l'enveloppe et en montrant le nom de l'expéditeur -, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:35

      - Parfait M. Sakaguchi, nous nous retrouvons à 14H précise comme prévu. dis-je avant de raccrocher

    Quatre rendez-vous dans la même journée. Un nouveau produit était fabriqué par nos usines et les acheteurs et autres actionnaires se battaient pour en obtenir une part avant que celui-ci ne soit commercialisé. Pour l'instant, le produit en question n'en était qu'à l'état de prototype mais nos essais étaient concluants, nous avions donc proposé à nos collaborateurs de pouvoir l'essayer en avant première et c'est ainsi que cela commença. Un défilé de costards et autres costumes trois pièces et montres en or était lancé, dont j'étais le centre et tous venaient vers moi. C'était moi qui était responsable de tout cela dans notre entreprise et bien que cela n'était pas des plus passionnants, il fallait avouer que d'un point de vue lucratif c'était très juteux. C'est ce qui me permettait d'avoir un train de vie comme celui que je menais. Belles voitures, belles demoiselles, belles maisons etc. et je ne m'en plaignais donc pas.

    Bref, il était temps de partir pour mon premier rendez-vous de la journée avec un actionnaire. Ma paperasse avait déjà été préparée par mon assistante dans mon attaché-case, je la saisissais avant d'enfiler mon blouson de cuir pour la moto et de me diriger vers la sortie de la résidence. Comme à mon habitude, je fis un signe de la tête à Jo, qui était en quelques sortes mon homme à tout faire. Ce signe voulait simplement dire que je lui faisais confiance pour garder la maison - et les employés - en mon absence. Il était un des seuls de mes employés de maison à pouvoir voir les êtres spirituels et je lui confierais ma vie sans hésiter. Je franchis ensuite la porte et descendit les quelques marches de pierre afin d'atteindre ma moto et de l'enfourcher. J'enfilais ensuite le casque intégral, le sanglait et démarra en trombe, faisant un trou dans les graviers.

    Roulant largement au dessus des limites de vitesse, il ne me fallut que deux à trois minutes afin d'arriver en centre-ville de Karakura où j'avais rendez-vous avec mon premier futur collaborateur. C'était un pub bcbg qu'il m'avait été donné de visiter, ce n'était pas bruyant et ils disposaient d'un petit salon à part qu'il suffisait de réserver pour pouvoir être tranquilles à l'écart. C'était ici que j'avais prévu de les rencontrer tous après avoir demandé à mon assistante de réserver la salle. Une fois devant le pub, je constatai une nouvelle fois que j'avais un bon quart d'heure d'avance sur l'heure fixée. Je m'appuyai donc contre ma moto encore chaude, je retirai mon casque et me grillais une cigarette d'un air détendu tout en jouant avec mon téléphone. J'entendis alors une petite voix hésitante à ma droite et tournai la tête pour apercevoir une jeune femme me tendant un bout de papier.

      - Bonjour, dis-je en jetant un oeil au papier.. J'ai bien peur que vous ne soyez pas du tout au bon endroit.

    Je lui expliquais rapidement où se trouvait le lieu qu'elle cherchait. Nous étions au beau milieu de la ville et l'adresse qu'elle me désignait était quasiment en dehors, autant dire assez loin. Normalement lorsque l'on demande son chemin c'est qu'on n'est pas très loin, là c'était à l'opposé, elle ne devait pas être très douée en orientation. En y repensant, même sa façon de parler était étrange. A sa couleur de peau je dirais qu'elle devait être occidentale, ce qui expliquait qu'elle se soit à ce point trompée, les rues japonaises sont de vrais casse-têtes pour les étrangers. Je n'étais même pas sur que mes explications suffiraient à vrai dire. J'avais un peu de temps devant moi et il est plus facile de circuler en ville à moto, je décidai donc de lui proposer de l'accompagner.

      - Je peux vous y accompagner si vous le souhaitez, j'ai un deuxième casque dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Seraphim Lahaniel
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:41

Au moins l'homme était aimable et courtois, mettant Seraphim un peu plus à l'aise. Elle avait néamoins du mal à le regarder dans les yeux, d'une part parce qu'il lui fallait pour ça lever considérablement la tête, et surtout parce que la grande taille du samaritain l'impressionnait beaucoup. La jeune fille n'avait jamais énormément côtoyé les humains en général, passant la majorité de sa vie au Manoir familial à s'entraîner et à étudier à domicile, elle n'avait donc par définition jamais été très à l'aise avec les autres - vérité assez contradictoire avec ses penchants généreux et gentils et sa nature ouverte. Mais de s'ouvrir au monde en commencant en plus par la société d'une autre culture, qui plus est par un homme dont l'aura en imposait, il fallait croire que la demoiselle aimait le challenge !

L'homme en question était cependant relativement engageant, et eut même la gentillesse d'expliquer à Seraphim le chemin à prendre pour arriver à sa destination... Et ça faisait un bon bout de chemin. A vue de nez, probablement presque autant de marche que la précédente errance de la francaise jusqu'à cet homme. Non pas que la demoiselle manquait de la volonté de faire un tel trajet, mais le risque qu'elle se perde de nouveau était conséquent. Ce fut quand elle se décida à faire ledit trajet en une seule fois d'un bon Hirenkyaku, que l'homme ajouta à point nommé :

- Je peux vous y accompagner si vous le souhaitez, j'ai un deuxième casque dans mon coffre.
- Heh ?

Seraphim leva vers lui ses deux prunelles vermillon, surprise par la proposition. Il se proposait de l'y amener ? Comme ça, spontanément, sans rien demander en retour ? En France, ce genre de proposition était à prendre avec beaucoup de méfiance. Elle détailla un peu mieux l'homme du regard. Il était habillé d'un costume trois pièces de grande classe réhaussé d'un superbe cuir, il sentait bon - pas un parfum bas de gamme -, sa coiffure était impeccable, sa barbe était taillée au milimètres, même son portable, sa montre, sa moto ou la grosse bague un peu voyante qui ornait l'une de ses mains semblaient tous être des produits de luxe. En bref, l'homme respirait l'argent. Etait-il possible qu'il s'agisse d'un de ces légendaires yakuza ? Seraphim n'aimait pas douter des gens, mais elle en avait lu suffisamment pour savoir qu'elle devait faire attention.

Toutefois, l'homme n'avait vraiment pas l'air méchant. Maintenant qu'elle portait sciemment son attention sur lui, elle percevait également chez lui une puissance spirituelle nettement supérieure à la normale... Il n'avait pourtant pas l'air d'un Shinigami, et il ne devait pas non plus être un Quincy, sans quoi il aurait probablement réagi au nom écrit sur la lettre qu'elle lui avait montré. Un simple humain dôté d'une sensibilité spirituelle supérieure ? Considérant ce qu'elle savait de Karakura City, ce n'était peut-être pas spécialement étonnant, en fin de compte. Mais tout cela avait attisé la curiosité de Seraphim à son égard. Tant pis si c'était un mafieu, ou même si il était simplement animé de mauvaises intentions, un simple humain ne serait pas une menace pour elle, même à son maigre niveau, il lui suffirait de fuir en cas de problème. Et si il s'avérait vraiment être de nature fondamentalement bonne, et que sa sensibilité lui permettait de voir les esprits, peut-être même qu'elle pourrait lui apprendre un ou deux trucs pour fuir les hollows et protéger des gens !

Finalement, forte de cette conviction, elle s'inclina à nouveau devant l'inconnu.

- Ce serait un plaisir. Je m'appelle Seraphim, Quincy de France. Enchantée de vous rencontrer. Pour vous remercier, si un jour vous avez besoin des services d'une medium, je serai heureuse de vous aider !

Et d'appuyer ses mots en lui offrant un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:24

    Après une certaine hésitation qui avait donné lieu à quelques secondes de silence, la jeune femme accepta finalement mon offre. Sans doute était-elle méfiante, mais cela se comprenait, arriver dans un pays étranger et tomber sur un homme qui lui propose de monter sur sa moto, cela pouvait être suspect. Elle finit cependant par se fier à son instinct et sentit que je n'étais pas un ennemi. En y repensant, je ne m'étais pas présenté et remédia à cette impolitesse.

      - Je suis enchanté Seraphim, je m'appelle Takamura Chosuke, mais vous pouvez m'appeler Cho, je préfère, dis-je avec un franc sourire éclatant.

    D'ailleurs, tout en l'inspectant, je me disais que peut-être se fiait-elle également à ses capacités? Elle s'était présentée comme étant une Quincy, comme l'autre qui s'était faite appeler "spectre". Elles étaient pourtant totalement différentes toutes les deux, celle-ci me donnait déjà bien meilleure impression de prime abord. Mais bref, ce n'était pas le moment de penser à ça, je me relevai et fouilla dans ma poche avec ma main droite tout en tirant sur ma clope en la tenant avec la gauche, les lunettes de soleil toujours sur les yeux. J'en sortit une petite clé et l'inséra dans la serrure du coffre de la moto afin de l'ouvrir et d'en extirper un autre casque aussi noir que le mien mais surplombé d'une bande blanche verticale du front jusqu'à la nuque.

    Je lui tendis l'objet qu'elle saisit, enfila sur la tête et le sangla. Je jetai ma cigarette dans le caniveau et enfilai mon casque également avant d'enfourcher la bécane. Aussitôt je lui fis signe d'en faire de même et elle me suivit. Après avoir fait rutiler le moteur du puissant engin, je démarrai doucement et pas en trombe comme à mon habitude pour ne pas la surprendre et qu'elle tombe à la renverse. J'étais un amoureux de vitesse et des courses auto et moto, mais tout le monde ne l'était pas. Aussi roulais-je à allure normale cette fois, zigzaguant entre les voitures. Je m'arrêtai à un feu rouge et en profitai pour lui poser une question qui me taraudait.

      - Pardonnez mon indiscrétion Seraphim, mais pourquoi êtes-vous au Japon?

    Ce n'était pas qu'une banale question, j'avais appris ce qu'il s'était passé à Karakura lorsqu'elle avait été ravagée pendant mon absence et je souhaitais savoir si cela était lié avec sa présence ici. J'avais le pressentiment que ceux qui avaient fait cela risquaient de revenir ou en tout cas que la ville courait un certain danger. La défense de la ville semblait avoir été affaiblie depuis et certains êtres mal intentionnés risqueraient d'en profiter pour se pointer. C'était pour cela que j'avais récemment pris pour objectif de reformer ces défenses en montant une organisation ayant pour but de sauver le plus d'âmes humaines possibles contre les Hollows et ceux qui leur en voudraient. Peut-être en savait-elle plus que moi sur un danger qui pourrait planer au dessus de Karakura? Après tout, on ne traverse pas la planète sans raison.

    Le feu rouge changea de couleur, me faisant signe que c'était à nous de passer. Je remis donc un coup d'accélérateur tout en passant les vitesses mais à allure réduite, je ne souhaitais pas que cette conversation finisse trop rapidement car si je roulais à mon allure habituelle, nous arriverions en moins de deux minutes. C'était le temps qu'il me faudrait pour retourner à mon point de rendez-vous, ce qui me laissait donc une bonne marge pour nous promener un peu. En plus, il faisait très beau et rouler dans ces conditions était un réel plaisir. J'espérais qu'elle ressentait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Seraphim Lahaniel
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:21

Takamaru Chosuke... Cho... "Cho-san", donc, si elle avait bien saisi les subtilités des suffixes honorifiques.

Seraphim rendit au sus-nommé Takamaru Chosuke, donc, une révérence un peu maladroite, en réponse à sa présentation et à son sourire, qui fit rosir subtilement les pommetes de la demoiselle. Puis elle prit le casque qu'il lui tendait - avec le même motif mais les couleurs inversées, il aurait été parfait, mais Seraphim n'était pas fille à rechigner pour ce genre de détail -, et grimpa derrière l'homme. Elle s'intalla toutefois en amazone, sa robe n'étant pas très longue et certainement pas pratique pour ce genre d'excercice.

Ils roulèrent ainsi pendant quelques petites minutes. C'était la première fois que Seraphim roulait en moto, et elle devait admettre que c'était assez agréable. Elle sentait le vent caresser ses bras et ses jambes, au travers du tissu fin de sa robe, avec une douceur qui n'existait pas durant la brutale mais exaltante vitesse du déplacement grace au Hirenkyaku. La moto était lente, mais quelque part, cette lenteur, le ronronnement du moteur, le décors qui défilait irrégulièrement au fil des accélérations et des arrêts, cela formait un tout qui avait un petit quelque chose d'unique, de particulier. Elle regrettait simplement que son casque bloquât la majeure partie des sensations qu'elle aurait pu sentir au visage, et que la carrure athlétique de Chosuke l'empêche de voir devant eux.

- Pardonnez mon indiscrétion Seraphim, mais pourquoi êtes-vous au Japon ?
- Heh ?

Deuxième fois que le japonais la surprenait en moins de cinq minutes. Cette fois-ci cependant, ce n'était pas parce qu'elle ne s'attendait pas à cette question, mais plutôt parce qu'elle était tellement absorbées par les sensations du trajet qu'elle ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il lui parle. Il lui fallu deux ou trois secondes pour se reconnecter au présent et pour comprendre véritablement le sens de la question, puis deux ou trois secondes de plus pour réfléchir à sa réponse.

Bien que ce fut, assez naïvement, la première chose qui lui vint en tête, elle ne pouvait décemment pas répondre quelque chose du genre "je suis venue pour combattre des hollows et sauver l'humanité !". Si Chosuke n'était pas un Shinigami, et qu'il était simplement un humain dôté d'une sensibilité spirituelle plus élevée que la moyenne, il lui fallait tourner sa réponse d'une manière qu'un simple civil pourrait comprendre, mais qui lui permettrait également de répondre plus clairement entre les lignes si d'aventure le japonais s'avérait finalement au courant de certaines choses - ce qui ne semblait pas être le cas, car il n'avait pas non plus réagit au nom de Quincy qu'avait cité Seraphim plus tôt. Finalement, le regard un peu perdu dans le vague, elle répondit d'une voix un peu lourde :

- Il y a dans cette ville des problèmes que seuls des mediums comme moi peuvent résoudre. Même si je suis faible et inexpérimentée, même si je ne serai surement pas très utile, il y a des gens qui ont des problèmes, ou qui sont en danger, alors je suis venue aider, pour assayer de soutenir et de sauver un maximum de ces gens...

Elle secoura alors vivement la tête, comme pour chasser de mauvaises pensées. Ce n'était pas le moment de déprimer ! Changement de sujet !

- Et vous, Cho-san, reprit-elle d'une voix qui se voulait redevenue plus vivante, que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:58

    Hein? Des médiums? De quoi parlait-elle? C'était une Quincy c'était normal qu'elle puisse voir les créatures spirituelles, pas besoin d'utiliser cela avec moi. Peut-être avais-je réagi un peu trop "normalement" lorsqu'elle m'avait avoué ce qu'elle était? C'était vrai que j'avais tellement l'habitude de croiser toute sorte de choses que maintenant plus rien ne me surprenait. Mes déductions me menaient au fait que, du coup, elle devait penser que j'étais simplement un humain un peu plus fort que la moyenne, ne comprenant pas ce qu'elle était. Il est vrai aussi qu'après tout je ne m'étais pas présenté comme Fullbringer, j'avais simplement dit mon nom. Deux petites maladresses de ma part qui l'avaient conduite sur une mauvaise conclusion à mon égard. Ce n'était pas forcément plus mal mais je n'aimais pas cacher ma nature.

      - D'après vos propos vous semblez penser que je ne suis qu'un "simple humain", en fait je suis Fullbringer, je suppose que vous savez ce que c'est? Dans le cas contraire je ne peux pas vous faire de démonstration tout en conduisant mais je pourrais vous montrer en arrivant. En tout cas, je sais ce qu'est un Quincy et je me suis sans doute mal exprimé, je m'en excuse.

    Cependant, elle avait émis des paroles intéressantes et j'avais bien fait de poser cette question, sa réponse m'avait grandement satisfait. En fait je ne pouvais espérer mieux, c'était vraiment le destin qui l'avait mise sur ma route. La première impression qu'elle m'avait faite était la bonne. D'ailleurs, sans m'en rendre compte j'avais accéléré sous l'entrain et je roulais désormais presque à la vitesse à laquelle je roule lorsque je suis seul. Si bien que nous étions arrivés bien plus vite que prévu. Je stoppais le véhicule devant un manoir assez grand, je ne savais pas de qui il s'agissait mais son propriétaire semblait relativement riche. Sans doute un autre Quincy? Après tout elle m'avait dit qu'elle était venue aider, les Quincy aident assez peu les Shinigami et un Arrancar ne pourrait acheter un endroit pareil, que cet endroit appartienne à un des siens était l'explication la plus probable. A moins qu'il n'appartienne à un autre Fullbringer?

    En tout cas je stoppai le moteur de l'engin et enlevai mon casque. Je passai la main dans mes cheveux histoire de les recoiffer puis je fouillai dans la poche de mon bas de costume pour sortir mon paquet de cigarettes et m'en allumer une. Je regardais ma montre, le temps défilait trop vite, il me faudrait bientôt retourner à mon lieu de rendez-vous, aussi n'avais-je pas beaucoup de temps pour tergiverser.

      - Nous sommes arrivés à destination, mademoiselle Seraphim. Pour votre question, je suis le fils aîné de Takamura Hôjô, le président de la Tkm Corp. Vous en avez sans doute entendue parler? Nous exportons des composants électroniques dans le monde entier, entre autre.

    Devais-je déjà lui parler de l'organisation que je souhaitais former? Non, c'était encore trop tôt, il me fallait plus de précision sur ce qu'elle était vraiment venue faire ici et surtout je devais lui fournir un moyen de rester en contact afin de nous revoir prochainement. Je n'avais pas pour habitude de me hâter dans mes affaires, aussi j'estimais que pour une affaire de cette importance, se revoir au moins une deuxième fois était indispensable. Surtout que nous n'aurions que peu de temps pour parler aujourd'hui vue la vitesse à laquelle les minutes défilaient. De plus, lui laisser tisser des liens avec ses alliés d'ici ne pourrait qu'accroître mes alliés si des fois elle me rejoignait plus tard. Quelle que soit la façon dont je retournais la situation, attendre un peu me semblait être la meilleure option.

      - J'ai malheureusement assez peu de temps devant moi aujourd'hui, mes affaires m'appellent déjà mais je souhaiterais vous revoir une prochaine fois histoire de discuter plus longuement... si vous le voulez bien?

    J'ouvris ma veste en cuir avec sa fermeture afin de pouvoir accéder à mon costume au dessous, duquel je tirais un petit calepin dans la poche intérieure. J'en sortis également un stylo à plume. Je griffonnai mon numéro de téléphone portable dessus ainsi que mon nom puis je déchirai la feuille proprement et remis le reste dans ma poche. Je tendis ensuite le papier à la jeune femme.

      - Tenez, je vous laisse mon numéro de téléphone cellulaire, n'hésitez pas à m'appeler quand bon vous semble. Je suis désolé que les choses aillent si vite aujourd'hui mais le temps joue vraiment contre moi, sinon j'aurais adoré rester encore un peu pour converser. Avez-vous une question avant que je ne doive repartir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Seraphim Lahaniel
A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:59

Un Fullbringer ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Seraphim n'avait jamais entendu un tel nom. Chosuke, en revanche, semblait parfaitement au fait de l'existence des Quincy, et n'avait même pas l'air choqué d'en avoir une juste derrière lui ! Son clan était pourtant sensé à la base être une race éteinte, resurgie quelques années plus tôt et à nouveau éradiquée ! Et lui, il semblait trouver ça normal, tout autant ... La situation paraissait être bien plus complexe que Seraphim le pensait, et il lui fallait absolument rattraper ce retard aussi bite que possible. Par exemple, aussi vite que la vitesse de conduite dudit Fullbringer, qui avait nettement accéléré et dépassait maintenant largement les limitations de vitesse.

Ca ne dérangeait pas la Quincy. A vrai dire, elle aimait la vitesse. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle avait tant travaillé le Hirenkyaku. Le vent, à la fois hurlant et murmurant à ses oreilles, le décors qui défilait à toute allure, et l'horizon qui se rapproche de plus en plus, juste en tendant la main... Bon, même en allant au-dela des limitations de vitesse, une simple moto restait très lente comparée à un Hirenkyaku, mais le fait d'aller vite sans avoir besoin de bouger avait un petit quelque chose d'agréable.

Ils arrivèrent cependant assez rapidement à leur destination, et Seraphim sentit en elle une petite déception du fait que le trajet soit déjà fini, et que la vitesse se soit éteinte. Elle chassa ceci dit bien vite cette sombre étincelle de sentiment, et imita chosuke lorsqu'il ôta son casque. Elle n'eut pas besoin de secouer la tête pour que ses cheveux, trop légers, se remettent plus ou moins à leur "place", autrement dit là où ils voulaient être dans le vent léger qui soufflait.

- Nous sommes arrivés à destination, mademoiselle Seraphim. Pour votre question, je suis le fils aîné de Takamura Hôjô, le président de la Tkm Corp. Vous en avez sans doute entendue parler? Nous exportons des composants électroniques dans le monde entier, entre autre. J'ai malheureusement assez peu de temps devant moi aujourd'hui, mes affaires m'appellent déjà mais je souhaiterais vous revoir une prochaine fois histoire de discuter plus longuement... si vous le voulez bien ?

Ainsi c'était un haut placé d'une grosse société... Seraphim n'avait hélas pas vraiment entendu parler de la Tkm Corp, mais considérant son isolement notoire depuis plusieurs années, ce n'était pas spécialement surprenant. D'autant que l'électronique n'était certainement pas son domaine. Cependant, la proposition de Chosuke l'intéressait.

- Ce serait un plaisir ! répondit-elle avec un sourire joyeux. D'autant que j'ai moi-même beaucoup de question à vous poser, si vous le permettez.

Il plongea alors la main vers les poches internes de son manteau, et en sortit de quoi écrire, avant de tendre une petite feuille à Seraphim, où il renseignait son numéro et son nom. La jeune fille le remercia, et sortit aussitôt son téléphone portable, dans lequel elle enregistra son nouveau contact - écrivant le nom de tête, les kanji écrits sur la feuille ne lui évoquant hélas pas grand chose - pendant que le Fullbringer enchaînait posément :

- Je suis désolé que les choses aillent si vite aujourd'hui mais le temps joue vraiment contre moi, sinon j'aurais adoré rester encore un peu pour converser. Avez-vous une question avant que je ne doive repartir ?
- Je ne voudrai pas vous retenir, nous pourrons parler de tout cela plus en détail à notre prochaine rencontre... Que diriez-vous de demain soir ? Je vous laisse le choix du restaurant, vous connaissez mieux la ville que moi, je vous fais confiance. Cela vous convient-il ?

Après quelques délibérations, Chosuke remit finalement son casque, alors que Seraphim s'inclinait respectueusement.

- Merci à vous pour votre aide ! J'espère pouvoir vous aider en retour, à l'occasion. Prenez soin de vous !

Et, alors que l'homme lui rendait la politesse, et finalement s'en allait, elle se tourna vers la grille du manoir de la famille Ishida et sonna... Trente bonne secondes s'écoulèrent, rien. Un peu hésitante, elle sonna à nouveau. Toujours rien.

- Heh ?

Elle hésita pendant encore un moment, puis finalement... Un regard à droite, un regard à gauche, personne : elle sauta au-dessus de la grille d'un Hirenkyaku, qui l'amena près des fenêtres de la bâtisse : rien . Personne. L'endroit semblait même laissé à l'abandon. Elle était venue pour rien.

Et ce fut lorsqu'elle retourna devant l'entrée, qu'elle se rendit compte qu'elle devait maintenant réussir à rentrer chez elle... à pieds.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]   A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan, the nolife-girl
» Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]
» Takamura Cho [Terminée]
» Meet the snake.
» Takamura Cho [Présentation Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-