AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 46
MessageSujet: Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]   Mar 3 Sep - 21:23

    Ma soeur et moi nous trouvions quelque part dans le monde, nous ne connaissions pas cet endroit mais c'était absolument magnifique. Evidemment, nous ne pouvions pas sortir de jour alors nous étions obligées de voir ce paysage de nuit, sous la lueur de ce superbe croissant de lune parfaitement dessiné. Je me souvenais avoir vue une lune de ce genre sur un dessin, il représentait un petit garçon avec une canne à pêche qui était assis au bout du croissant. C'était une image féerique qui nous avait calmée sur l'instant et pendant quelques mois, aussi longtemps que nous l'avions sur nous. Car dès que l'autre apparaissait, il nous suffisait de regarder le dessin pour nous plonger dans un monde de rêves. Seulement, il finit par se détériorer et disparaître, il était fait sur un papier que nous avions ramassé par terre et qui était déjà partiellement déchiré. Un peu comme nous en somme, c'était aussi ce qui nous avait poussé à le ramasser, il était une pauvre chose abandonnée par terre et en train de mourir.

    Enfin bref, le clair de lune se reflétait dans une rivière qui elle même rejoignait un lac au bord des bois. Il faisait assez froid, il y avait des arbres à perte de vue tout autour de nous. C'était sans doute un coin de paradis que personne n'avait encore découvert sous cet angle. C'était un des bons côtés de ne vivre que la nuit, les choses ont un charme que les gens ne suspectent pas à cause de la peur de l'obscurité, des bêtes sauvages ou des rôdeurs. Mais nous n'avions pas ce problème nous au moins. Peu de choses pouvaient vraiment nous effrayer, du moins, en terme de choses humaines ou animales. Nous faisions quelques pas vers le bord de l'eau afin de nous reposer un peu après une longue marche et nous asseyions sur un gros caillou, le regard dans le vague... pour ma part. Car ma soeur avait un caractère plus fort que le mien et tout cela l'ennuyait.

      - Allons y, on s'ennuie ici il n'y a personne !

      - Attends un peu, je suis fatiguée de marcher et nous venons seulement d'arriver...

      - Ce que tu peux être pénible parfois.

      - Vous êtes trop faibles, laissez moi enfin prendre votre contrôle et vous ne le regretterez pas.

      - Toi, tais toi l'araignée, on t'as déjà dit de ne plus revenir !

    Supaida nous parlait de temps en temps, mais c'était souvent des propos de ce genre, visant à nous épuiser mentalement. Sa présence était de plus en plus importante en nous et en plus elle nous envoyait souvent ce genre de pensées dans nos têtes. "Laissez moi prendre le contrôle" etc. la plupart du temps nous l'envoyions bouler mais de temps en temps son appel était trop puissant pour que nous puissions lutter. Et parfois nous la laissions même totalement libre sans la retenir... ce qui allait être le cas ici. En présence d'un Shinigami, notre puissance à toutes les deux n'était pas suffisante, il nous fallait faire appel à la sienne de temps à autres pour frapper plus fort. Et justement en parlant de Shinigami, venu de je ne sais où, il débarqua de derrière un arbre et se dressa devant nous de sa grande taille, il faisait plus d'une tête de plus que nous. Mais l'appel de leur sang sur notre arme était bien trop grande pour les craindre à cause d'un détail comme la taille. Une nouvelle fois nos trop faibles compétences en détection ne nous avait pas permis de le sentir arriver, mais qu'importe.

      - Envenime, Kagibari !

    Nous avions prononcé ces paroles toutes les deux d'une seule voix et notre Zanpakutô se transforma soudainement, prenant l'apparence d'un katana qui faisait notre taille, à l'embout recourbé et parsemé d'épines métalliques diverses autour de la lame. Généralement, c'était la plus forte de nous deux qui portait l'arme, ce qui était logique, c'est à dire ma soeur. Pour ma part j'étais plus orientée vers les sorts et autres techniques spirituelles mais j'étais moins douée pour cet art que elle pour le zanjutsu. Toujours est-il que le Shinigami était planté devant nous et nous pointions notre arme dans sa direction, si il n'en faisait pas de même rapidement, nous allions le réduire en charpie.

_________________

Final Fantasy VII: Jenova Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]   Mar 3 Sep - 23:28

Une Mission Hein?


Aujourd'hui, Karot avait une mission à accomplir... Eh bien, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de question, en voilà une chose bien surprenante qu'on lui aie assigné une mission alors qu'il était encore tout nouveau dans la 11ème Division... Peut-être qu'on voulait tester sa puissance ou quelque chose du genre? Mais il était seul et personne ne l'aiderait de ce qu'il avait compris des termes de la Mission. Il devait aller, gagner, repartir et faire un rapport et... S'il ratait, la seule conclusion qui l'attendrait serait bien entendu la mort. D'après ce qu'il avait entendu dire, c'était une mission qui allait bien avec le caractère du Capitaine de la 11ème Division, Kiryû Shinjirô. Il n'avait d'ailleurs que rarement eu l'occasion de converser avec ce dernier, il n'était qu'un siège parmi tant d'autres de la 11ème Division, il faisait donc certes parti de la Famille mais... Il semblait que la 11ème Division était loin d'être le genre de Division où on faisait attention aux petits nouveaux pour qu'ils se retrouvent et tout ça... Il n'y avait pas de personnes qui vous aidaient à vous intégrer, juste des personnes face auxquelles vous deviez être accepté. Oui, il était vrai que c'était vraiment une Division particulière mais c'était celle que le jeune homme avait choisi et il ne le regrettait aucunement.

Bref, les lieux de l'endroit où devait se dérouler la mission du jeune homme devaient rester secrets, autant dire qu'on l'envoyait directement au massacre limite. Confiance à sa puissance? Karot ne voyait pas comment, même s'il était fort, il avait toujours caché sa force depuis qu'il était Shinigami, soit très peu de temps... Pourquoi? Car il voulait éviter les défis inutiles et qu'il ne se trouvait pas assez fort pour autant. Il avait un excellent niveau de Sabreur et maîtrisait pas mal son Reiatsu mais il préférait faire profil bas au sein de la Division où tout le monde jouait au contraire des bras pour montrer qu'il était le plus fort... Karot avait ses raisons et il était inutile de les expliquer pour le moment, vraiment. Peut-être qu'il finirait par montrer ses réelles capacités avec les années mais pour le moment c'était bien trop tôt, il voulait d'abord se peaufiner encore plus. Stupide ou pas, c'était sa façon de voir les choses, et de toute façon tout le monde savait que le jeune homme de la 11ème Division était bizarre. Il ne rentrait dans aucun des critères et pourtant il était l'homme parfait pour cette Division, tout cela à la fois. En réalité, il fallait juste apprendre à connaître Karot un peu pour prétendre pouvoir essayer de le comprendre ou quoi que ce soit du genre, enfin bref...

Il avait finit par arriver sur les lieux de sa mission, il faisait nuit noire, enfin... Pas complètement noire car le ciel était illuminée par un croissant de lune, magnifique croissant de lune d'ailleurs... N'était-ce pas une nuit magnifique pour mourir? Ou pour tuer... Car telle était sa mission, tuer... Il tomba ainsi sur un Hollow, faible de toute évidence... Qu'il ne mit pas plus de 3 minutes à trancher et à tuer de ce fait... C'était vraiment pour un petit truc de merde comme ça qu'on l'avait envoyé ici? Ah non, il y en avait une dizaine qui arrivaient à la suite, mais ils étaient faibles et cela demeurait tout de même assez ridicules, tous éradiqués dans la minute, quel ennui. Bon, on pouvait dire que la mission était accomplie alors, les doigts dans le nez, et qu'elle avait été plutôt chiante. Pour le coup, c'était plutôt une blague que lui avait fait son Capitaine, ou sinon il le prenait vraiment pour un faible ne sachant pas se battre... Karot préférait encore l'option de la blague. Passons, alors qu'il était sur le chemin du retour, il vit deux jeunes enfants, des filles. Pour le moment rien d'étrange... Jusqu'à ce qu'un Zanpakutoh apparaisse dans la main d'une d'entre elles et le pire... C'était que ce Zanpakutoh était pointé vers lui, était-ce donc une ennemie? Comme c'était intéressant, elle avait l'air d'avoir de certaines capacités. Karot dégaina son Shikai avec un sourire.


"Eh bien, je ne sais pas qui tu es mais... Etant donné que ma mission ne m'a posé aucune difficulté, il serait triste d'avoir fait tout ce chemin sans un réel combat, approche. Je suis Karot Ryuu, de la 11ème Division, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 46
MessageSujet: Re: Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]   Jeu 5 Sep - 21:38

    Je n'en attendais pas moins de cet imbécile, il avait dégainé son arme, tant mieux. Tant mieux car ça n'a jamais rien changé à l'issue du combat. Ils dégainent tous leur sabre en nous voyant les attaquer mais lorsqu'ils voient qu'ils ne font pas le poids ça les brise d'autant plus. Leurs supplications afin que nous les épargnions sont un vrai délice à nos oreilles, et lui n'allait pas faire exception, aussi grand soit-il, il allait se plier pour nous et lécher nos bottes. Il prononça alors un mot, un seul qui donna le coup de feu du départ : "Enchanté"... Enchanté, avait-il dit ! Il se moquait de nous? En tout cas nous prenions clairement ça comme de la provocation et il n'en fallut pas plus pour que la première attaque fuse. Nous répugnions en temps normal à faire appel à Supaida, mais contre ces merdes, nul besoin de se retenir. Aussi, passant la main devant notre visage, le masque de l'araignée apparut et nous sentions son Reiatsu déferler dans nos veines.

    Spoiler:
     
    Nos corps de firent alors plus qu'un, ce crétin s'étant mis à portée de lame, nul besoin de shunpô pour s'approcher.

      - Hashofu !

    La lame s'enduisit alors d'un poison neurotoxique puissant d'une couleur violette qui dégoulinait légèrement. Nul besoin d'en décrire les effets, il allait les subir et s'en souvenir pendant un moment. Mais mes techniques étaient toutes vouées à êtres des combinaisons car elles nécessitaient de toucher ma cible, il était donc primordial de mettre toutes mes chances de mon côté afin que cette attaque l'affecte. J'avais l'initiative et il fallait en profiter. Ainsi, lorsque je fus assez proche, ce n'est pas un coup de sabre que je lui lançait mais une multitude, plus d'une dizaine en deux secondes de temps. Les attaques n'étaient pas profondes car elles n'étaient pas vouées à infliger de graves blessures en elles-mêmes, l'effet était plus traître car il ne se ressentait que quelques secondes après la fin de l'attaque.

      - Ibara 100 man !

    J'espérais pour lui qu'il était aussi habile de son arme qu'il était grand car la suite risquerait de ne pas lui plaire, ce n'était que mon introduction.


_________________

Final Fantasy VII: Jenova Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]   Dim 8 Sep - 13:35

Du Poison!?


Maintenant que le jeune homme y pensait, n'était-ce pas la première fois qu'il tombait sur des jumelles? Il lui semblait bien que si, et dire que la première fois que cela arrivait, cela se passait dans un endroit que le jeune homme ne serait capable de décrire, surtout pas au niveau de la localisation de ce dernier, il savait comment y aller et comment en repartir mais sans plus. Passons, pour ce qui en était des deux jeunes filles, elles étaient totalement identiques, on aurait dit que l'une était le reflet de l'autre, véritablement. Leurs cheveux étaient d'un noir ténébreux, autant que leurs yeux l'étaient... D'un sombre rappelant vraiment les abîmes sans fond. Leur visage s'opposait d'ailleurs complètement aux cheveux et aux yeux des jumelles, en effet, ce dernier était d'un blanc rappelant sans conteste la neige. Karot peinait à en voir plus car la seule lumière provenait de la lune premièrement et qu'il put voir les jumelles ne faire qu'un alors qu'elles mettaient un masque... Etait-ce cela le masque de Vizard? Dangereux tout cela! La lame de son adversaire, qui était désormais unique... Il y avait un truc violet qui en tombait, c'était quoi? Du poison? De plus en plus dangereux, surtout qu'ils étaient à distance d'attaque parfaite. De plus, elle l'attaqua d'une multitude de coups, ce qui rendait l'exercice encore plus difficile à parer.

Karot ne savait pas encore comment il allait s'y prendre, il était trop proche pour pouvoir esquiver tous les coups qui allaient bientôt pleuvoir sur lui, bien entendu... Il pouvait tout simplement encaisser mais il était question de poison ici, ce qui rendait à nouveau l'exercice plus difficile que prévu, il fallait qu'il réfléchisse et il lui restait moins d'une seconde... La seule solution qui lui restait afin de réussir à trouver le bon moyen de contrer cette attaque ou au moins d'atténuer son effet au maximum était de laisser parler son instinct et de faire taire totalement son cerveau... Comme s'il devenait un animal sauvage, elle avait un masque de Vizard donc elle serait sans doute plus faible après qu'elle l'aie enlevé, il faudrait juste qu'il tienne jusqu'à ce moment sans encaisser trop de dégâts. Aussi, alors que le coup était sur le point de le toucher, le jeune homme ferma les yeux et commença à tourner sur lui-même avec son Katana de sorti... Pour contrer une multitude de coups, le mieux n'était-il pas de répondre par une multitude de coups? La meilleure défense était l'attaque après tout, non? Heureusement qu'il avait pensé à enflammer son Katana dès qu'il avait vu le poison dégouliner de l'arme de son adversaire, poison contre feu? Le jeune homme se demandait bien qui serait le plus puissant et surtout qui se prendrait le moins de dégâts, car il savait qu'il s'en prendrait de toute évidence.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» École - Suiken Ryuu
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» [Gallerie] Gallerie de votre shinigami infirmière adoré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-