AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Finale   Jeu 5 Sep - 21:42

Finale

Type de combat : 1 vs 1
Fou-Lu vs Jimushi Koshiro

Ordre de post
Fou-Lu
Jimushi Koshiro


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Finale   Ven 6 Sep - 18:42

Fou-Lu se tenait debout devant la foule lui faisant face. Ses sujets comme il les appelait. La plupart étaient totalement endoctrinés, n'écoutant que lui. Les autres... Et bien il avait espoir qu'ils soient en train de s'éveiller et se rendent compte de ce qui était le mieux pour eux. Imbéciles comme ils étaient, l'Empereur ne doutait pas que ses mots porteraient leur fruit. Au pire, il lui suffirait d'être patient.
En plus, il fallait bien être honnête. Il était déjà au top. A ce moment précis, il savait que personne ne lui arrivait à la cheville, personne n'était capable de tenir la comparaison. Peut être était ce triste dire, mais il s'agissait surtout de la plus pure vérité.

Il jeta alors un coup d'oeil à la foule. Ils étaient là, impatients. Le bruit et l'indiscipline était leur quotidien, mais en cet instant il n'y avait que des murmures dans toute l'assemblée. Cela faisait une trentaine de seconde que l'Arrancar s'était placé face à eux et il n'avait toujours pas prononcé le moindre mot, laissant la pression monter. Il savourait l'instant. Après tout, quel intérêt de se presser ? Il était au sommet et faisant donc uniquement comme il le souhaitait.
Soudainement, il écarta les bras, faisant tomber le silence. Il n'était plus question de parler, A partir de maintenant, écouter était tout ce qu'on leur demandait de faire. Et tout ce qu'ils souhaitaient d'ailleurs.
    >> Let's Rock !
Spoiler:
 

Deux simples mots. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la foule alors que la musique se mit à retentir. Fou-Lu, Shén Dì. Alias la plus grande Rock Star foulant actuellement ce monde du pied, du moins selon l'avis des personnes présentes. Lassé d'une éternité de combats, d'ambition de conquêtes et tout ce qui avait fait sa vie pendant deux mille ans, il avait tout simplement opéré un virage des plus important.
Ayant trouvé le moyen de se rendre visible aux yeux des mortels, il s'était mit à la musique, conquérant le monde d'une autre façons en quelques sortes. Lunettes de soleil, cheveux plus courts, tenue plus moderne. Il était difficile de faire le lien avec l'être qu'il était auparavant. Et puis, qui l'aurait imaginé jouant de la guitare, y mettant toute son âme tandis qu'il chantait ?

Oui, c'était difficile à croire. Pourtant, c'était justement ce qu'il était en train de faire, en plein concert. Installé dans un stade, des milliers de personnes à ses pieds, il était comme possédé par la musique. Le pire dans tout ça ? Cela lui plaisait réellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Finale   Sam 7 Sep - 14:12

Soudain, en plein concert, une autre cacophonie se fit entendre. Oui, une autre, car décemment, l'on ne pouvait pas appeler ce qui pouvait s'entendre jusque là de la musique. Le second événement fut donc l'effondrement d'une partie du toit, se fracassant sur la scène et broyant au passage une belle panoplie de gamines boutonneuses. Tant mieux ! Si elles n'étaient pas foutues de développer la moindre parcelle de critique musicale, elles ne méritaient que de crever dans d'horribles souffrances.

Le responsable ? Il se tenait désormais sur scène, les poings serrés sur les hanches lançant un long rire gras et machiavélique. Sa tenue était plutôt... particulière. Torse nu, portant un collant noir de catcheur peinturluré de flammes artisanales. Un masque, aussi. De latex, ne comptant que trois ouvertures ; pour les yeux, et la dernière au niveau de la bouche, dotée d'une fermeture-éclair ouverte. Typiquement le genre de couvre-chef qui a sans doute servi dans des endroits bien plus glauques et secrets que celui-ci, empestant la débauche... Mais soit, on fait avec ce qu'on a, hein !
    C'est la fin, Tofu ! J'suis venu expier tes péchés pour la gloire du Black Speedcore Noisegrind Hard Metal !

    J'suis ton bourreau mais tu peux m'app'ler... El Flamingo !
Dans ce qui ressembla à un effet pyrotechnique, l'intrus fut alors vêtu d'un halo de flammes. Mais... Qu'est-ce qu'un pastiche de luchador pouvait bien avoir à faire avec le Black machin metal ? Et surtout, se rendait-il compte que « Flamingo » ne voulait certainement pas faire référence au feu, mais simplement au flamant (l'animal hein, pas le touriste qui parle bizarre) ? Toujours est-il que le redresseur de tort était clairement là pour en découdre, n'en déplaise au massacreur d'oreilles averties !

_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Finale   Sam 7 Sep - 16:22

La star effectua une grimace lorsque son show fut dérangé. Sur le moment, il se demanda qui osait interrompre un spectacle d'une telle qualité ? Forcément, sa première pensée fut de mettre ça sur le dos d'un soi-disant artiste, jaloux du succès du chinois alors que lui-même n'arrivait pas à connaître la gloire. Il y en avait déjà eu tellement que cela ne l'étonnerait pas. En plus, il savait qu'il ne faudrait pas longtemps pour l'en débarrasser.
Mais ce serait trop simple. Bien trop simple. Tout d'abord, il doutait réellement qu'un chanteur puisse avoir idée d'un costume aussi ridicule. En plus, il savait bien que rares seraient les personnes à le contredire sur ce point. Mais, plus important encore que sa tenue, Fou-Lu retint ce qu'il « représentait ». Le Black Speedcore Noisegrind Hard Metal. Dans un sens, ses pires ennemis. Il n'était pas le premier à vouloir punir l'Arrancar en ce nom. Aucun n'avait réussi, il était donc plutôt confiant.

Pourtant, il fallait bien dire qu'il semblait plus dangereux que la plupart des bourreaux auxquels il avait fait face. Déjà, rares étaient ceux capable de revêtir un manteau de flamme. D'ailleurs, ce fut à ce moment exact que ses imbéciles de fan crurent qu'en vérité il s'agissait d'un spectacle prévu, une collaboration surprise peut être. Tout simplement en raison des effets pyrotechniques, qui ne pouvaient pas s'improviser comme ça. Ainsi, au lieu de crier de terreur et de fuir comme ils avaient commencés à le faire, ils se mirent à hurler comme des abrutis. Choses qu'ils étaient, certes.
Fou-Lu leur jeta un coup d'oeil avant de s'intéresser de nouveau à El Flamingo.
    >> Comme si je pouvais avoir peur de brutes idiotes faisant du bruit et appelant ça de la musique. Je vais plutôt de montrer ce qu'est un véritable artiste !
De nouveau ses doigts se mirent à jouer frénétiquement de la musique. Se lançait-il dans un duel de musique ? Il n'en était rien. Avec le temps, il avait quelque peu évolué son style de combat, l'adaptant à son nouveau statut. Si bien que ce fut un véritable déluge de Bara qui furent envoyés à partir de l'instrument en rythme avec le son qu'il produisait.
Puis vint une note plus marquée, dont l'effet fut bien diffrent. Cette fois, ce fut une véritable dragon fait de Reiryoku qui se matérialisa, avant de se diriger droit sur le pseudo catcheur, prêt à le suivre dans chacun de ses mouvements pour le dévorer dans ses crocs.

Mais, considérant que ce n'était pas suffisant, l'Empereur de la musique prit sa guitare de la même façon qu'il le ferait avec une arme. Chose normale après tout, puisqu'il s'agissait simplement de la nouvelle forme qu possédait son Zanpakutô. Et, à son tour, il se mit en mouvement. Tout d'abord, foncer droit vers sa cible dans le but de passer dans son dos, tranchant ce qui aurait le malheur de se trouver sur son chemin au passage.
Puis un nouvelle attaque, ou plutôt un nouvel enchaînement. Des coups de guitares exploitant au maximum la vitesse de l'Arrancar, empêchant n'importe quel œil humain de saisir véritablement son image. Arcane du chinois, il fallait dire qu'il espérait vraiment que cela réussirait à faire son effet. En fait, il espérait simplement que son opposant soit à terre, afin que le spectacle puisse reprendre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Finale   Dim 8 Sep - 15:21

Rester concentré... voilà bien un problème d'El Flamingo. Alors qu'il se poilait bien de la réplique de son adversaire, voilà qu'il se prenait quelques petites boules explosives dans la tronche. Punition directe à un excès de confiance sur lequel il ne pouvait rien faire. En effet, les gens sont comme ils sont, on ne se refait pas, surtout lorsque l'on en est au point de se fringuer comme il l'avait fait pour cette intervention musclée. Trop peu de neurones entraîne bien souvent ce genre de comportement... Heureusement pour lui, sa fidèle alliée, El Corneja Loco de Las Islas de Sur intervint pour l'empêcher de se prendre une nouvelle salve, sans doute plus dangereuse encore.

La jeune femme volante fit son apparition par le trou laissé dans le plafond, et restant en hauteur elle tendit son bras pour tirer un Cero. Peut-être même qu'avec un peu de chance, sa tenue de latex particulièrement courte allait permettre de distraire à un moment ou un autre son adversaire ? Idée fugace, mais qu'il ne retint pas. Il devait être gay comme un pinson... Heu... Pas sûr que cette expression se place dans ce sens, mais soit, l'idée est là. Y avait qu'à voir sa dégaine pour comprendre qu'il devait trop kiffer les pompiers et les motards !

'fin soit. Ce Cero donc qui alla cueillir le dragon non loin d'un luchador désarçonné par l'attaque qu'il vient de subir. Une explosion se produit, de laquelle il tente de se protéger en croisant ses bras puissants devant son visage mais quoi qu'il en soit les dégâts sont là et bien présents. Elle aurait quand même pu se démerder pour faire mieux, non ? Si elle l'aidait et qu'il se blessait tout de même, c'était quoi le but, hein ? Bon, avoir ce genre de pensée alors que lui-même n'avait encore rien fait de concret était sans doute injuste, mais une nouvelle fois, c'est ainsi que ce type est fait...

En tout cas, il ne compte pas laisser le mignonnet continuer à le harceler de la sorte, et sans même savoir de quoi serait faite la suite, il fait voler des cendres qu'il condense rapidement pour constituer un bouclier pouvant le défendre. Bien lui en a pris, les cendres se trouvant dispersées l'instant d'après par un rapide enchaînement à l'épée qui aurait sans doute porté efficace sans cette protection qui pour le coup l'avait laissé indemne. Cela ne durerait pas, les coups de guitare se multipliant à nouveau. Il se fait certes toucher mais réagit rapidement cette fois-ci, et ce avec toute la finesse qui le caractérise. Il frappe de ses deux poings en direction du sol, détruisant la scène mais surtout empêchant son adversaire de poursuivre sa charge.
    All Hail Lemmy !
Beugle-t-il alors sans attendre, créant alors autour de lui une colonne de flammes importante. Il allait lui montrer à ce type qu'il valait mieux pour lui de rester loin d'El Flamingo. Profitant de la surprise du coup précédent, il espérait en effet bien lui cramer sa tignasse et plus encore.


_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Finale   Lun 9 Sep - 14:56

Au moment où il sol s'affaissa sous ses pieds, Fou-Lu écarquilla quelque peu les yeux. Il fallait bien être honnête, il ne s'y attendait pas vraiment. Cela l'avait même stoppé net dans son attaque, ce qui était dire la réussite de la manœuvre de son adversaire. Enfin, de l'un d'eux. Car il y avait maintenant une gonzesse qui l'avait rejoint, arborant une tenue à peu près aussi particulière que son équipier. Oui, il n'y avait pas de doute, ils étaient la preuve vivante que le ridicule ne tuait pas.
Par contre, il fallait bien avouer que, si leur look était pour le moins douteux, la puissance était bien là. Surtout celle d'El Flamingo, qui, juste après avoir détruit le sol, enchaîna avec encore plus d'effets pyrotechniques. Une colonne de flammes d'une telle intensité que, plus par réflexe qu'autre chose, l'Empereur recula d'un Sonido. La surprise et la vitesse d'exécution de l'attaque l'empêcha de le faire à temps si bien que de nombreuses brûlures étaient visibles sur son corps. Mais s'il grimaçait à cause de ces blessures, ce fut encore plus renforcé à cause d'un autre raison. Sa tenue était tout simplement fichue. Il y avait des choses qu'il ne pouvait pardonner, et il était évident que ça en faisait partie.
Soudainement, il pointa la dominatrice du doigt.
    >> Toi la pouf ! Attends que je me débarrasse du bouffon Et je vais te rendre aussi décérébrée que n'importe quelle fan !
    Et toi le Macho Man, laisse moi prendre une nouvelle tenue et je vais te défoncer ta tronche de cake ! Même si je sais pas à quoi tu ressembles en fait...
Les derniers mots avaient été prononcés à mi-voix, mais déjà il passait à autre chose. Sans prévenir, il fracassa sa guitare sur le sol, libérant au passage de puissantes bourrasques. Inoffensives pour le catcheur, mais les spectateurs furent simplement repoussés, tandis qu'ils commençaient d'ailleurs à se dire qu'il ne s'agissait en fait vraiment pas d'un spectacle.
Si sa Resureccion n'avait dans les faits pas vraiment changé – ailes, cornes, griffes, tempête – sa tenue était quelque peu différente d'avant, plus en adéquation avec sa nouvelle vie. Il concentra ensuite son énergie, faisant apparaître dans ses mains une nouvelle guitare, faite d'énergie spirituelle cette fois.
    >> Acclamez Jiāo Lóng, le dragon mythique qui va conquérir le monde avec sa musique ! Et voici en exclusivité sa nouvelle chanson !
Et de nouveau il se mit à jouer, avec son instrument spirituel donc. Et, de nouveau, il s'agissait en vérité d'une attaque. En rythme avec sa mélodie, de nombreux rayons étaient générés, s'élevant quelques instants dans le ciel avant de s'abattre droit sur sa cible. Car il avait certes parlé d'une nouvelle chanson, mais il s'agissait en vérité d'une de ses plus anciennes techniques, qu'il disait être le châtiment que le Dieu qu'il était réservait à ses adversaires.
Au moment où la dernière note fut jouée, il effectua une nouvelle charge. Sauf que cette fois il ne se plaça pas dans le dos du trouble fête, mais s'arrêta juste devant lui.
    >> Salut, ça te dit une danse ?
Et directement de nombreuses taillades prirent naissance tout autour de lui, dans le but de lacérer l'enfoiré lui faisant face. Certes, le principe était similaire avec l'offensive qu'il s'était lui-même pris, avec simplement l'élément qui changeait, mais également la puissance.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Finale   Mar 10 Sep - 14:48

Macho Man ? Se rendait-il compte de l'ampleur de ce compliment ? Un des plus grands catcheurs à avoir vu le jour sur cette foutue planète, plusieurs fois champion du monde, célèbre pour la descente du coude la plus classieuse que l'on ait pu apercevoir dans l'histoire du catch. Peut-être lui ferait-il une référence, un hommage à un moment ou un autre si cela venait à se placer. Mais bon, chaque chose en son temps hein, là il lui revient tout d'abord d'éviter de se faire crever. C'est un tank, il peut encaisser pas mal, mais compte-tenu de la vitesse et de la puissance de son adversaire – et des faibles qualités défensives d'El Flamingo – mieux valait rester concentré s'il ne voulait pas finir par se faire étendre pour un compte de trois...

Une transformation lui rappelant un autre catcheur bien moins réputé : El Ultimo Dragon, luchador tout comme notre héros. 'fin bon, son talent est bien plus discutable, ne nous y attardons pas. Cela fut suivi d'une pluie de projectiles, alors que le temps s'était vachement couvert soudainement. Sans doute fallait-il y voir un lien avec la « musique » entendue ici plus tôt. Après tout, il est de notoriété publique que chanter faux fait pleuvoir (demander aux indiens, ils vous le confirmeront). Là, c'était carrément une tempête, c'est dire à quel point ce pseudo-chanteur était nullissime !

Soit. Pluie de projectiles donc. Paloma est bien sûr la première à devoir s'en défendre, compte-tenu de sa position haute. Elle bat vivement des ailes, positionnée au dessus de Koshiro, écartant ces traits d'énergie. Elle se fait tout de même gravement toucher, une aile transpercée. Mais son sacrifice ne sera pas vain. En effet, grâce à elle, El Flamingo avait bien moins à s'inquiéter de ce qu'il restait à lui tomber dessus. Il contra les tirs par ses propres boules de feu, mais étant donné qu'il visait assez mal, un tir parvint tout de même à le toucher.

Les dents serrées, il est prêt à en découdre, bien concentré pour une fois. Son adversaire fonce à présent sur lui. Il aurait dû comprendre que c'était une grave erreur, non ? Venir au corps-à-corps serait soldé par une grave punition, à chaque fois. Il utilisa une nouvelle fois le All Hail Lemmy. Le vent et le feu... son entente avec Paloma lui avait déjà bien assez appris que cela allait bien ensemble, plus dans son sens bien entendu. Alors oui, il prend de nouvelles blessures assez notables et commence tout doucement à ressembler au père Noël tellement le nombre de petites blessures s'accumulaient sur son corps. Cela dit, son adversaire risquait de souffrir une nouvelle fois pendant qu'il portait sa propre attaque !

Paloma s'écrasa au sol, tentant comme elle pouvait de soutenir son partenaire en envoyant un simple Cero, bien trop faible que pour pouvoir vraiment avoir une grande importance dans le combat, mais forcerait peut-être à faire reculer le dragon un instant afin de permettre à El Flamingo de placer lui-même sa propre offensive. Et celle-ci allait être douloureuse... À son tour de faire mal et de marquer des points. Dans ses mains qui s'étaient élevées, une large boule de feu et de cendre s'était rapidement formée. Le public ferait mieux de se barrer et vite... Pas sûr qu'ils soient tous assez malins que pour prendre se casser... Encore que, vu l'ampleur des dégâts à venir, faudrait vraiment que ces glands encore présents courent vite...

Enfin lâchée, elle créerait une énorme explosion qui terminerait sans doute de ravager la salle de concert. Et une fois l'impact dissipé, laisserait un El Flamingo au souffle court. Pas encore à bout de forces, mais l'intensité du combat commençait tout de même à bien se ressentir !


_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Finale   Mer 11 Sep - 14:18

Ce n'était pas vraiment une surprise. Non pas qu'il trouve un moyen de contrer quasiment en intégralité l'attaque phare de l'Empereur, mais qu'il contre son dernier assaut. Avec la même technique que celle à laquelle il pouvait s'attendre. Sa colonne de flammes. Le danger de la technique, l'Empereur le connaissait déjà. Mais l'avantage était qu'il était prêt. Au moment où le Lóng Jié fut exécuté, son bras gauche se mit en action. Trancher tout ce qui l'entourait semblait être le but de l'attaque. Sauf que justement, en vérité il ne s'agissait pas d'une attaque, mais d'une défense. Le mouvement rapide formait un obstacle des plus dur à franchir.
Pour preuve, les flammes générés par le luchadores ne firent que passer à côté de la star, cette dernière ne sentant que vague chaleur lui lécher la peau. Rien de bien dangereux et on pouvait dire qu'il s'était bien sorti de cet assaut. Ce fut même avec un vaste sourire qu'il s'en sorti, si bien qu'il ne fit pas attention au Cero lui fonçant droit dessus. L'impact le fit reculer de quelques pas. La puissance était pour ainsi dire inexistantes, rendant les blessures des plus infimes.

Redressant la tête, il écarquilla les yeux devant la suite. Il venait de voir la sphère créée par son adversaire. Et sur le coup, il ne pouvait penser qu'une seule et unique chose. Qu'il allait y avoir des dégâts. Lorsqu'elle fut lancée, il n'eut qu'une seule réaction, des plus logique. Utiliser son moyen de défense le plus élaboré qu'il possédait. En apparence, il semblait rester sur place, ne pas effectuer le moindre mouvement. Dans les faits, il enchaînait tellement de mouvements à une vitesse tout simplement irréelle qu'il était quasiment impossible que quelque chose ait prise sur lui.
Et ce fut de cette façon qu'il passa littéralement au travers de l'attaque dans laquelle son adversaire semblait avoir mis autant de forces. Certes, c'était également son cas. Depuis le début de son affrontement, il enchaînait presque sans aucune pause, et il était certains qu'il commençait à être plus proche de la fin de ses réserves que du début.
Cependant, l'Empereur ne s'avouait jamais vaincu.

Tandis que le nuage de poussière soulevé par le terrible assaut commençait à se dissiper, plutôt rapidement grâce à la tempête présente, il guetta le moindre signe de la silhouette du catcheur. Dès que ce fut le cas, il lança son propre assaut. En hauteur, une grande quantité d'air se concentra juste au dessus de son opposant avant de s'écraser droit vers lui dans un bruit assourdissant. Aussitôt après, il répéta l'opération. L'avantage de cette technique étant justement qu'il pouvait l'enchaîner bien plus rapidement que n'importe quelle autre, donnant ainsi un effet de surprise.
Puis son autre bras se tendit droit vers la direction de sa cible avant qu'un Cero ne commence à naître en son index et son majeur. Quelques instants après, l'attaque partait. Et à ce moment, l'Arrancar espérait réellement que cela suffirait à réellement commencer à blesser son opposant du jour. Car la puissance de ses assauts diminuait, et cela n'irait pas en arrangeant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Finale   Jeu 12 Sep - 14:51

Koshiro a manqué son tour, et encaisse donc l'intégralité des dégâts.
Il est éliminé et Fou-Lu remporte donc la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #1-