AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Ven 13 Sep - 13:19

Le Hueco Mundo Hein?


Aujourd'hui, c'était dans le Hueco Mundo que Karot était envoyé... Pour quelle étrange raison était-il envoyé en ces lieux? Eh bien, pour commencer ce n'était pas vraiment étrange étant donné qu'il était devenu depuis peu le Vice-Capitaine de la 11ème Division, et tout le monde savait que ce n'était pas rien de devenir Vice-Capitaine, surtout d'une Division ou le combat régnait en maître, enfin la puissance si vous préférez. Quoi qu'il en soit, il fallait bien que Karot découvre le Hueco Mundo à un moment ou à un autre, enfin... Découvrir, ce n'était pas forcément non plus comme s'il n'y avait jamais mis les pieds... C'était juste la première fois en tant que Vice-Capitaine d'une Division, ce n'était pas comme si ça changeait grand chose de toute manière. Hum, alors c'était la même chose que d'habitude au niveau de la procédure, rien ne différait jamais dans ce genre de trucs de toute façon, Karot devait passer par le Dangai et aller faire un tour dans le monde des ténèbres, ou en Enfer... Comme vous voulez, l'appellation n'importait que peu de toute façon. Pour un Shinigami, on pouvait considérer qu'aller seul dans le Hueco Mundo était du domaine du suicidaire mais... C'était juste que Karot n'avait pas attendu l'équipe qui devait lui être assignée, enfin avec qui il devait y aller et était simplement parti, ils le rejoindrait plus tard, sans doute.

Bon, tout ceux qui prétendaient mettre les pieds dans le Hueco Mundo savaient déjà ce qu'était le Désert blanc, non? Karot aussi bien entendu mais c'était toujours impressionnant de le voir... Il n'y avait pas besoin de faire un dessin je pense, le nom qu'on donnait à ce lieu était assez exhaustif je pense, la seule petite précision qu'il aurait pu être nécessaire d'apporter était que ce désert était vraiment d'une immensité hors du commun. Il semblait à Karot que c'était un peu le Désert qui prenait la plus grande partie du Hueco Mundo et que même Las Noches était situé au sein de ce désert... Eh bien, c'était vraiment un monde étrange, un monde où c'était le désert, la loi du plus fort, les Hollow et autres monstres de ce genre régnaient en maîtres... Dans ce genre d'univers, le jeune Karot avait du mal à croire les propos de l'Arrancar qui ne mangeait pas d'humains qu'il avait rencontré à Karakura, le Shinigami ne voyait que de la désolation, partout où il tournait les yeux. Il avait déjà dû s'enfiler un dizaine de Hollow alors qu'il n'avait pas même encore réellement approché de Las Noches et qu'il n'était même pas là depuis plus d'une heure, grand maximum qui plus est. Il n'y avait pas à dire, c'était différent de Karakura et du Gotei 13, complètement.

Finalement, cela devait bien faire quelques heures que le jeune Shinigami de la 11ème Division marchait dans le désert blanc... Il avait vu de tout, des Hollow, des Menos, des Gillians, des Adjuchas, enfin autant dire qu'il n'y avait qu'à Las Noches qu'on pouvait voir autant de variétés de Hollow en si peu de temps, et heureusement d'ailleurs car sinon ce serait le bordel dans les trois mondes et, même si pour Karot ce n'était pas grand chose de se débarrasser de toute sorte de Hollow, les Arrancar étant la seul réelle menace du point de vue de Karot, si il y avait ce genre de choses au Gotei 13, ce serait littéralement la merde, autant le dire clairement. Enfin bref, peut-être que les Arrancar se disaient pareil, sauf qu'il était plus rare de voir des Raid d'Arrancar sur le Gotei 13 que l'inverse, quoi que... On ne pouvait jamais savoir ce qui pouvait arriver en fin de compte. Passons, le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division venait de sentir un Reiatsu qui semblait plus puissant que celui des autres, allait-il enfin avoir un challenge digne de ce nom? A la base il était simplement en mission de reconnaissance mais un combat ça ne faisait jamais de mal, si? Karot se retourna donc avec un sourire car la présence venait de derrière, il regarda alors l'ombre qui semblait s'approcher.


"Eh bien, ne serait-ce pas un Arrancar qui approche? Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division. Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Ven 13 Sep - 14:37

Se prélassant dans l'immense palais des arrancar, Las Noches, Ricardo nota que l'ennuie le frappait, ses derniers temps: entre son entrainement -peu intensif, sans partenaire valable- et les repas, il n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent... de fait, même si saluer les Espadas ses camarades étaient de court, il commençait à songer à prendre une fraccion à ses côtés. De un parce que ce serait uniquement avec un ou des camarades de combat qu'il pourrait déployer toute la mesure de ses capacités, et de deux parce qu'il aurait, au moins, un compagnon à qui se confier et parler. Oh, bien entendu, l'Octava profitait de ses énoooormes laps de temps libres pour monter milles et une stratégies et tactiques à employer en combat réel, ainsi que milles et une autres réflexion sur les événements à venir, mais le fait était là: ne désirant point se rendre à karakura, la ville où tout se rencontrait, seul, il s'ennuyait de cette inactivité.

De fait, afin de tenter de trouver un peu d'activité digne d'intérêt, il s'était décidé à sortir. Avec un peu de chance, il chopperait un gillian ou adjuchas suffisamment intéressant pour lui retirer son masque, l'intégrer -de force- parmi les numeros, et demander au rey l'autorisation d'en faire sa fraccion. Violent et peu délicat, comme méthode, on en conviendra, mais d'une efficacité à mettre en oeuvre. Son sabre enroulé, comme à son habitude, dans le tissus bleu qui lui faisait office de couverture, et son écharpe de la même couleur enroulé autour du col, Ricardo s’apprêtait à affronter les affres du désert avec une certaine appréhension tout de même. Non pas qu'il redoutait de croiser plus fort que lui, non, mais l'idée de se fatiguer à marcher pour rien ne l'enthousiasmait point...

Cependant, après avoir fait quelques pas dehors, ses pesquisas ressentirent quelque chose venant du lointain. Oh, certes, c'était diffus, éloigné, et il n'avait détecter que quelques particules spirituels, mais le fait de détecter pareil chose était hors du commun, surtout qu'il ne parvenait pas à reconnaître la source. Tournant donc son attention vers la direction ressentie, vers laquelle il commença à se diriger, cette sensation se fit plus précise, grâce notamment au fait qu'il laissait ses sens spirituels grand ouvert. Le plus surprenant, en fait, n'était pas tant le fait qu'il l'avait ressentie -c'était plutôt aisé, finalement- mais plutôt le fait que la nature de cette énergie n'avait rien de semblable avec ce qu'il avait pu ressentir venant de hollow ou d'arrancar. Une option qui ne laissait que peu de possibilité quand au choix de l'individu...
Enchaînant quelques sonido pour se rapprocher, il stoppa son déplacement rapide en voyant des cadavres au loin, pour se mettre à marcher entre ceux-ci en analysant la scène.

Au moins pouvait-il affirmer que cet intrus n'était guère discret... intrus qu'il commençait déjà à voir de dos. s'approchant en regardant les morts un peu partout, il attendit d'être un minimum proche du shinigami -car c'en était un- pour l'entendre et répondre avec une voix légère.


"aaaah la la... et après c'est nous les monstres massacrant tout sur leur passage, hein?

un ton ironique, presque sarcastique, énoncé avec un sourire des plus amusés, alors qu'il daigna enfin regarder son interlocuteur dans les yeux. D'un mouvement qui paraissait des plus naturels, il plaça son sabre recouvert à travers son dos, en faisant glisser un côté tout juste suffisamment pour pouvoir s'emparer de son arme si besoin était. Surtout qu'il doutait que son éventuel interlocuteur était venu ici pour poireauter... l'espada nota tout de même que cela avait le mérite d'avoir neutraliser son ennuie.
Pas son humour en revanche.


"Il y a deux réponses à cette question. Celle du savant et celle du poète.
Le poète dirait que je suis ton ennemi racial ayant acquis une intelligence supérieur ayant pour nom "arrancar", mais celle-la, tu la connais.
Le savant, lui, dirait que je me nomme Ricardo Strauss, huitième Espada, pour te servir -ou te desservir selon la situation

Mais que fait donc un vice-capitaine en ces lieux désolés, seuls avec son arme, et apparemment à la recherche d'arrancar? on est perdu où on a des tendances suicidaires? mmmh?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Ven 13 Sep - 15:41

Intéressant, non?


Karot se permit comme il le faisait toujours lorsqu'il rencontrait quelqu'un de le détailler d'un rapide coup d'oeil au niveau physique... Un peu plus petit que Karot, cet homme semblait avoir une musculature assez fine mais qui laissait tout de même de grandes possibilités physiques... Il avait un trou de 5 centimètres de Rayon au niveau du ventre, signe qu'il était bel et bien un Arrancar, bien que Karot n'avait pas eu besoin de voir ce trou pour en être sûr. Un regard qui se voulait sans doute intimidant mais qui n'intimidait aucunement le jeune Shinigami de la 11ème Division qui avait déjà vu beaucoup plus intimidant par le passé. Le regard de son père lorsque Karot ne s'entraînait pas avec assez de sérieux à son doute si vous vouliez tout savoir Passons, il avait une peau très blanche, des cheveux argentés, des yeux d'un bleu froid... Eh bien tout était fait pour intimider chez cet homme non? Voilà une chose bien intéressante du point de vue de Karot, mais il n'était pas du tout impressionné ou intimidé, bien au contraire. Il se posait une seule et unique question, est-ce que cet Arrancar était membre de l'Espada, et si oui, quel était son numéro? Serait-il un assez bon challenge? Karot ne pouvait pas le savoir, il ne pouvait que l'espérer.

Karot sourit à la réflexion de l'Arrancar derrière lui... Les bêtes sanguinaires? C'était en effet les Arrancar et autres Hollow... Encore que les Arrancar étaient plus intelligents que les autres Hollow, enfin certains... Parce qu'il y en avait qui restaient super stupides et primitifs mais passons. Le fait était que depuis qu'il était arrivé au niveau du Désert Blanc dans le Hueco Mundo, c'était les Hollow qui avaient voulu l'attaquer pour dévorer son âme à cause de son incroyable puissance spirituelle, enfin... Incroyable, au-dessus de la moyenne si vous préférez car, la prétention ce n'était pas trop le registre du jeune Shinigami Vice-Capitaine de la 11ème Division. Et puis, le fait aussi qu'il était en territoire inconnu faisait qu'ils avaient tous voulus l'attaquer et, le jeune homme avait réagi de la façon la plus logique pour un Shinigami et pour n'importe quelle autre personne, il s'était défendu et avait tué les Hollow... Il se demandait s'ils allaient être lavés de leurs pêchés même s'ils étaient dans le Hueco Mundo, cela dépendait sans aucun doute de ce qu'ils avaient fait lorsqu'ils étaient encore en vie et ça, ce n'était pas le problème du jeune homme. On pouvait dire que les Shinigami tuaient les Hollow pour les libérer dans un certain sens, et tout dépendait d'eux en réalité, enfin de ce qu'ils avaient fait avant... Pour ce qui était des Arrancar, c'était une autre histoire.

Ricardo Strauss... Huitième Espada hein? En voilà un challenge intéressant. Une intelligence supérieure? Le jeune homme n'en doutait pas une seule seconde et c'était de toute façon beaucoup mieux comme cela. Il ne voulait pas d'un combat où il s'ennuierait et n'aurait rien d'intéressant à faire, il voulait affronter une personne talentueuse qui pourrait le forcer à exprimer une grande partie de son potentiel combatif, il voulait un vrai combat... Pas comme ceux qu'il avait eu depuis qu'il était arrivé dans le Hueco Mundo... Mais il sentait qu'il n'allait pas être déçu étant donné que c'était un Espada qu'il avait en face de lui pour le coup. Perdu ou Suicidaire? Pourquoi n'y avait-il que deux choix? Sachant qu'aucun des deux n'était vrai... Enfin, le côté suicidaire n'était pas si faux que ça étant donné qu'il n'était pas censé être seul à la base mais... Karot préférait parler de témérité ou de sa soif insatiable de combats dangereux. C'était plus dangereux de se balader seul au sein du Hueco Mundo plutôt qu'en équipe ne pensez-vous pas? Et puis, si on lui demandait pourquoi il était resté seul, il répondrait simplement que c'était afin de se déplacer plus discrètement, bien que cela soit complètement ce serait sans aucun doute une assez bonne excuse.


"Enchanté Ricardo. C'est drôle que tu poses la question, j'ai mes propres raisons pour être ici et... J'espérais bien tomber sur un membre de l'Espada, un petit voyage dans le Hueco Mundo sans un combat digne de ce nom serait si vide de sens. Alors, vas-tu m'offrir ce combat? Ou vas-tu fuir comme un rat?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Ven 13 Sep - 20:59

Bien que cela soit possible, nous émettons une réserve pour une chronique n'ayant que quelques semaines, ce qui est le cas ici. Par principe, il faut que ce soit ancien d'au moins quelques mois. Surtout qu'ici tu es au Hueco Mundo et qu'il t'es interdit d'y être à ce moment là, le Commandant ayant émis un ordre très strict pour garder les gradés près de lui.

Jamais, et je dis bien jamais, tu aurais eu ordre de te rendre là-bas seul. Ce n'est pas si facile et il te faut une demande officielle. Je mets donc ce rp en stand by car il est illogique en terme de chronologie. Trouvez-une autre idée les enfants mais ici, c'est impossible.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Jeu 19 Sep - 14:47

Si l'arrancar devait reconnaître une qualité au shinigami qui lui faisait face, ce fut celle d'avoir une paire de couille plus grosse qu'il ne le laissait paraître au premier abord. Même si le terme de qualité tenait, dans le cas présent, plus lieu de défaut au vu des considérations de son interlocuteur... parce que pour balancer que un bon passage dans le Hueco Mundo ne se faisait pas sans un bon combat contre un Arrancar... En fait, après réflexion, cela agaçait même un petit peu le membre de l'espada.
Ainsi, pour la Soul Society, aller en ce lieu maudit était une promenade de santé, hein? apparemment, les faucheurs d'âmes prenaient la grosse tête, et il n'aimait pas ça. Ah pardon... un combat contre une Espada? alors comme cela, un vice-capitaine songeait pouvoir abattre un des dix plus grands combattant du Hueco Mundo? que son niveau était suffisant pour réduire en poussière leur existence? quelle prétention sans borne!

Laissant le tissu glisser encore tout juste suffisamment pour laisser paraître le manche de son sabre, il fixa attentivement le shinigami dans les yeux. Et quand il répondit à l'officier, ce fut d'une voix glaciale.


"... mais c'est que tu es sérieux, en plus... Bah, ma foi, tu as toutes tes chances. Après tout..."

Tirant son arme avec lenteur, il sourit à son potentiel adversaire, avant de lâcher son commentaire d'une pointe de sarcasme

"Après tout, je dois être, en terme de combat pur, le plus faible des espadas... Ce serait fort dommage qu'un vice-capitaine de ton envergure soit vaincu par un non combattant n'est-il pas?

Mais tu as conscience que le fait de te battre contre moi préviendrait de nombreux hollow et arrancar? es-tu sur de ne pas un peu trop te surestimé, shinigami? Bien évidemment, cette menace n'entrera en jeu si et seulement si tu parviens à me vaincre, ce qui est encore loin d'être une de tes possibilitées je le crains..."


De fait, avec le niveau de Reiatsu que l'arrancar ressentait venant de son interlocuteur, il ne faisait aucun doute du challenge qu'il représentait. Cependant, la victoire à l'immensité spirituelle n'était guère la méthode de l'Octava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Ven 20 Sep - 16:04

Commençons alors?


Oh! Avait-il touché un point sensible? Karot pensait bien que oui étant donné la réaction de son interlocuteur qui semblait si "chaleureux" auparavant et qui semblait totalement glacial désormais. Il avait même laissé paraître le manche de son sabre, était-ce une sorte de menace, cela ne faisait que donner de plus en plus envie au jeune Shinigami de se battre en passant mais cela n'était qu'un détail pour le moment... En effet, il n'était pas question de Karot mais bien de cet Arrancar qui se nommait Ricardo Strauss et qui était le Octava Espada. La voix glaciale de Ricardo contrastait fortement avec le sourire du jeune homme qu'était Karot et la situation pourrait presque en être comique tellement l'un semblait dénigrer l'autre avec son sourire sans même le vouloir. Ah? Ricardo ne pensait pas que Karot était sérieux au début? La vérité était qu'il avait été envoyé en mission pour chercher des gars faisant parti de la Soul Society et ayant quelques jours de retards mais, en tant que membre de la 11ème Division, il ne pouvait que se complaire dans l'idée d'affronter un Espada, non? Et ce, même s'il était face au plus faible des Espadas en terme de combat pur? C'était ce que lui avait dit son futur adversaire mais Karot ne portait aucune foi à ses paroles pour tout vous dire, passons.

"Eh bien, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? C'est toujours excitant d'affronter des personnes fortes."

Pour ce qui était de la deuxième observation de l'Octava Espada, il était vrai que le fait de se battre contre un Arrancar dans son propre monde risquait d'alerter de nombreux Hollow et de nombreux Arrancar mais... Sincèrement, si ce n'était pas des membres de l'Espada, Karot ne se faisait pas vraiment de soucis à ce sujet. Peut-être était-il prétentieux mais... Il savait que lorsque deux grandes puissances se confrontaient dans le Hueco Mundo, même si certains étaient alertés, il n'y en avait que peu qui pouvaient réellement intervenir dans le combat et puis... Le temps que le combat se finisse, l'équipe avec laquelle était censé partir Karot serait sûrement arrivé pour se débarrasser des perturbateurs et au pire... Ce serait excitant de faire une chaîne d'Arrancar et de Hollow à éclater. Mais comme l'avait dit Ricardo, il était d'abord question de l'exploser lui... Loin de ses possibilités disait-il? C'était un peu comme s'il le sous-estimait là, non? Karot se demandait s'il devrait utiliser sa puissance maximale contre cet homme. Il verrait bien. Pour commencer, Karot laissait son énergie spirituelle au plus bas pour laisser croire à son adversaire qu'il était faible... Il ne ferait démonstration de son Reiatsu qu'après que son adversaire aie attaqué, pour le coup il ne voulait pas attaquer en premier... Il souriait en regardant son futur adversaire et en lui faisant signe d'approcher d'un signe de la main.

"Ce sera alors encore plus excitant et intéressant mais... Pour le moment il est question de notre combat. Approche, je te laisse le premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Mer 25 Sep - 19:59

Excitant d'affronter des personnes fortes... ainsi donc, ce genre de personne existait même parmi les rangs de l'armée de la cour. Amusant. Comme quoi, il y avait de tout dans tout les camps possibles... Cependant, si cet individu pensait pouvoir trouver son plaisir dans la confrontation contre un adversaire hors de ses possibilités, ce n'était pas du goût de l'arrancar. Ce genre d'adversaire qui jetait le bon sens aux orties étaient des plus durs à manipuler pour lui, tout simplement parce qu'ils étaient également butés et incroyablement portée sur la destruction. Peut-être que ce n'était que des suppositions et préjugés, mais en attendant le shinigami lui confirmait cela de la façon la plus efficace et brutale possible, en dédaignant ses paroles et en le provoquant.
De fait, la négligence et l'orgueil démesurée dont son adversaire faisait preuve agaçait légèrement l'Espada... cet homme ne lui plaisait pas du tout. Imbu de lui-même et de ses talents.


"Je vois que tu sais ce que tu veux..."

Malheureusement. Mais soit, il lui accorderait ce qu'il désire. Et il ne se donnera même pas la peine de le tuer. D'une part parce que cela ferait trop plaisir, apparemment, au vice-capitaine, et d'autre part parce que ca l'amuserait de voir comment il prendrait cela. En tout cas, donner une petite leçon à ce shinigami ne serait peut-être pas une mauvaise chose... surtout qu'il avait bien quelques idées de question à lui poser s'il gagnait.
Bon. D'un combat vide de sens, l'Octava pourrait récupérer certaines choses. Le tout serait de les demander avec une apparente "innocence", ou du moins ne semblant pas concerné la Soul Society. Avec un peu de chance, peut-être même pourrait-il tourner cela à son avantage... mmmh...


"Ma fois, merci de cette charmante attention"

Esquissant une révérence de salutation, Ricardo usa d'un sonido pour combler, en un instant, l'espace qui le séparait de son interlocuteur et désormais cible. Réapparaissant toutefois à plus d'un mètre cinquante de son adversaire, il dégaina son arme...
Emmitouflé comme il l'était dans son tissus, peu de gens se rendrait compte de sa longueur. Et c'était voulu, car à peine sortie, la lame cingla l'air, dans le but évident de faucher le shinigami (risible ironie n'est-il pas?) de l'épaule à la hanche.
Let's the fight begin.


[HRP]
1- sonido level 3 pour arriver sur toi
2- coups de lame de niveau 3 suite au sonido et dans l'impulsion du dégainage et de l'arrivé pour frappe de l'épaule à la hanche. (rappel de la lame: 110cm, dont 20cm plus grand qu'un sabre normale))[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Jeu 3 Oct - 2:06

Enfin!


Quand Karot regardait son adversaire, il se disait que ce dernier n'avait pas du tout l'air ravi du discours qu'avait en ce moment le jeune Shinigami. En même temps, c'était normal, il y avait peu de personnes qui apprécieraient d'être ainsi provoqué dans leur propre monde... Un Shinigami par exemple n'accepterait pas de pareilles provocations de la part d'un Hollow au sein du Gotei 13, ni nulle part d'ailleurs mais... Quand on était à domicile c'était encore pire. Le jeune homme se foutait totalement des provocations pour le coup et il jouait beaucoup avec en réalité, il savait à quel point les personnes pouvaient être faciles à manipuler lorsqu'on les provoquait, question d'expérience... Si Karot pensait pouvoir être en mesure de battre cet Espada? Ce n'était pas vraiment la question pour lui, il y avait beaucoup plus important que ça, l'excitation que le combat allait lui procuer si cet homme était fort, ça c'était le pied! Bien entendu, l'objectif du jeune homme était clair, il voulait gagner! Mais il espérait aussi que son adversaire était assez fort pour le mettre en difficulté car... Karot n'était pas très prétentieux mais il savait qu'au niveau de la force mentale, il était très fort donc... Même si son adversaire le surplombait peut-être au niveau du Reiatsu ou de quoi que ce soit d'autre, Karot avait un atout, le courage et la force de toujours se relever. Restait à voir si cela suffirait.

Oui, Karot savait ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait actuellement c'était se battre contre cet homme alors il espérait qu'il allait bientôt se décider à arrêter la parlotte pour commencer le combat. Karot lui avait laissé l'initiative du combat, chose pour laquelle Ricardo le remercia, c'était bien cool tout ça mais ce que le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division voulait, c'était se battre. Oui, il était un peu trop impatient lorsqu'il était excité par un combat, un défaut comme une qualité, tout dépendait de la situation quoi. Son adversaire finit par se décider à attaquer, il utilisa ce qu'ils appelaient un Sonido et qui était l'équivalent du Shunpo, chose qui étonna un peu Karot fut que son adversaire était rapide, plus rapide que lui d'ailleurs. Heureusement que son Zanpakutoh était déjà prêt à être utilisé. Ricardo tenta de mettre un coup de lame à Karot qui visait son épaule et qui descendait jusqu'à la hanche... Pourquoi esquiver? Le mieux était de se prendre le coup et de répliquer par une attaque encore plus puissante, le genre de choses dont le jeune homme se délectait carrément en gros. Il se prit donc le coup de plein fouet et enflamma son Katana juste avant de prendre ce dernier. Au moment où la lame de son adversaire pénétra sa chaire, il fit un grand geste vertical, un coup de Katana qui visait le torse de son adversaire comme base et qui descendrait jusqu'à son abdomen. Autant commencer doucement, quoi que...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Mar 15 Oct - 19:09

Avec un haussement de sourcil, l'Arrancar nota du coin de l'oeil que la lame de son adversaire semblait s'embraser. Il aurait du faire attention à ce détail, songeait-il, avant de frapper, mais son mouvement exécuté avec une tentative d'efficacité maximale ne lui en avait guère laisser le temps. En revanche, il était surprenant de noter que son adversaire, loin d'amorcer une esquive ou une parade quelconque, fondait sur lui dans un désir de duel de force évident. Et une nouvelle fois, une manifestation de son arrogance démesurée. Ne réalisait-il donc pas qu'en agissant ainsi, il favorisait la pénétration de sa longue lame à l'intérieur de ses organes? et que en terme de résistance, il n'aurait point le dessus? Cela dit, il nota durant sa frappe que la résistance du corp spirituel adverse était élevé. Pour un peu, effectivement, ce plan aurait fonctionner... tout du moin pouvait-il fonctionner face à un adversaire normale!
mais il était un Espada. Un individu favorisant l'attaque à la défense alors que l'initiative ne lui appartient pas est un abruti.

Tout du moins fussent ses pensées avant que la lame du vice-capitaine ne commence à le toucher... son Hierro, bien que supportant une grande partie de l"assaut, ne tint pas, et la lame du vice-capitaine se planta dans le torse de l'espada, avant de commencer à descendre vers son abdomen. Les flammes enrobant la lame lui causèrent une douleur intense, qui obligea l'arrancar à plisser les dents sous la souffrance occasionnée par les brûlures internes. Il réalisa alors son erreur: sa vitesse à lui était certes supérieur, mais son adversaire pouvait lui causer des blessures d'une grande gravité. Alors à moins qu'il ne libère son sabre, l'affronter de front comme un sauvage se révélerait dangereux. Mais il était trop tart... tout au plus pouvait-il endommager plus encore son adversaire... et il savait comment y arriver. Une chose était sûr.
Il userait de son cerveau à présent.

Sa propre lame poursuivant le trajet, l'Octava Espada cessa la de la manier quand le Plexus Solaire se faisait perforer, et lâcha son arme.
Avec une vivacité exemplaire, il frappa le manche de sa lame d'une bala généré par son autre main, afin de la faire pénétrer au maximum dans le point vital du shinigami. Et au vu de leur distance respective, il était même hautement probable que le choc l'envoie au loin, voir lui fasse perdre son arme.
Vouloir jouer à qui avait la plus grosse paire avec Ricardo était rarement une bonne idée, quand la vitesse et la résistance ne suivait pas... Quoique la résistance, malheureusement, son adversaire semblait en avoir à revendre.

Et une fois la frappe donnée l'Espada escomptait bien projeter un celo sur la partie supérieur du corps adverse afin de le lui retirer. De toute façon, un mort n'avait pas besoin de certains morceaux, n'est-ce pas? le bon côté était que ce serait suite à la bala, donc soit sa défense serait réduite à néant sous la souffrance causée par son arme, soit son esquive de la bala le positionnerait au bon endroit pour la recevoir... un pari, certes, mais le danger n'était pas pour lui.



[HRP]
- Hierro level 4
- Enchainement avec une bala une fois la lame arrivée à la moitié de son trajet initial au niveau de la poignée de celle-ci pour te l'enfoncer de façon exemplaire (voir te projeter au loin)
- un celo pour faire bonne mesure (celo et bala level 3)

(comme j'ai simplement stopper la lame dans mon geste de sabreur, pas la peine de mettre le niveau)

buena suerte![HRP]


Dernière édition par Ricardo Strauss le Mar 15 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Mar 15 Oct - 19:25

Au risque de me répéter (et ça fait plusieurs fois avec toi, Karot, j'avoue me lasser), la résistance (Hierro et autres) n'est en rien une défense !!!!

Alors si vous encaissez, dites le mais arrêtez de mettre "hierro 4" ou "endurance 3". Vous encaissez les dégâts intégralement, point barre. La résistance n'empêche pas les dégâts, elle vous permet seulement d'en encaisser un peu plus que la moyenne.

Donc je récapitule les actions et vous demande de respecter ce que je vais mettre ci-dessous :

- Karot a subi l'attaque sabreur niveau 3 intégralement.
- Ricardo a encaissé l'attaque level 4 (plus la 1 en combinaison) intégralement également.

Etant donné vos résistance respective, vous ne serez plus capable d'encaisser intégralement de lourdes techniques (je parle de rang 4 et plus) sans quoi vous serez K.O.

En aucun cas le Hierro arrête le coup de sabre, ce n'est pas une défense ! Par ailleurs, Ricardo, merci d'indiquer le rang de ton attaque sabreur. Tu précises que le bala et le cero sont de rang 3 mais pas le niveau de ton attaque sabreur.

Ta note a d'ailleurs aucune raison d'être. La différence de résistance n'entre pas en ligne de compte et comme vous avez tout les deux usé de votre résistance de manière absurde, vous avez encaissé les attaques complétement. Tu n'as pas à dire que ta lame étant plus longue, tu occasionnes plus de dégâts.

Merci de faire les changements demandés et de prendre en compte mes remarques. Inutile de poster à ma suite pour me dire que c'est fait. Faites seulement vos rp en prenant en compte les consignes. Et arrêtez une bonne fois pour toute de considérer vos résistances comme étant de la défense. Si vous voulez encaisser, nous savons en automatique que la résistance joue pour la suite du combat. Ainsi, inutile de dire que vous utilisez cette catégorie pour parer.


- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Mar 15 Oct - 22:33

Magnifique!


Pourquoi aurait-il dû esquiver le coup de son adversaire hein? Ce n'était pas du tout le genre du jeune Shinigami et puis, l'autre était plus rapide que lui de toute façon alors autant attaquer de front, vous ne pensez pas? Cela pouvait paraître stupide car son adversaire était peut-être plus résistant que lui, bien que ce ne soit pas sûr, mais... Tout ce qui l'intéressait était le grand frisson que pourrait lui procurer ce combat. Il avait une peau dure cet Arrancar hein! C'était un Espada quoi! Ils étaient donc vraiment forts et ce n'était pas que du flan, mais quel plaisir indescriptible! Mais Karot avait plus d'un tour dans son sac, ce n'était pas pour rien qu'il avait embrasé son Katana à la dernière seconde, l'effet de surprise vous connaissez? Aha c'était tellement bon ce genre de combats! Peut-être que Karot allait perdre, peut-être qu'il allait mourir! Mais il allait s'amuser quoi qu'il arrive en tout cas! La lame de son adversaire alla jusqu'à son plexus solaire, bien que ce dernier ne fut pas touché directement, c'était tous ses muscles qui avaient pris, cependant son adversaire n'en avait de toute évidence pas fini, il avait utilisé un bala pour que sa lame pénètre le plexus de Karot... Ce dernier leva son Katana avec force pour dévier la trajectoire de la lame de son adversaire et il se fit transpercer juste à côté du plexus solaire. Il vit ensuite un Cero se dirigeait vers son visage, ils étaient toujours à courte distance, dur de contrer à cette vitesse! Mais ce n'était pas encore fini! Karot eut un grand sourire en redescendant son Katana...

Il trancha le Cero en deux à l'aide d'un coup vertical allant de bas en haut, il y eut tout de même une explosion qui le blessa et la lame de son adversaire était toujours plantée profondément juste à côté de son plexus, tellement qu'il avait été transpercé mais qu'importe, il pourrait profiter de l'avantage du corps à corps, laisser son adversaire prendre du recul alors qu'il était plus rapide que lui serait encore plus suicidaire que de se faire transpercer après tout. Ok, il avait de gros problèmes mentaux si vous voulez, il était totalement fou si vous voulez aussi, mais il n'en avait rien à faire. Sa lame était donc actuellement en l'air et il en profita pour tenter de l'abattre sur toute la longueur du flanc gauche de son adversaire... Arrivé à un certain point, il mit un puissant coup de Katana au niveau des côtes du côté gauche de Ricardo dans l'espoir de lui briser quelques côtes. Un enchaînement rapide? Pas vraiment mais ils étaient à proximité de toute façon donc il n'en avait rien à faire, une petite précision... Il avait attrapé la lame de son adversaire avec sa main pour qu'elle reste bien en place et qu'il ne puisse pas la sortir de son corps, comment ça c'était de la folie? Karot était fou! Il espérait bien que les brûlures que causaient le jeune homme à l'Espada le faisaient bien souffrir. Et lui? Oui, il avait vraiment mal mais ce n'était rien et, son sourire en témoignait, il adorait ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Mar 15 Oct - 23:27

Si il appréciait l'idée que sa bala ait fait mouche, l'idée d'avoir éviter le plexus solaire fit grincer les dents de l'Arrancar. Et en voyant sur le visage de son adversaire un sourire extatique se peindre, il fut persuadé d'avoir affaire à un dangereux psychopathe... de fait, levant la main, paume vers le shinigamis, le cero partit comme prévu... avant de se faire intercepter par la lame du Vice-Capitaine. Grommelant, il eut au moins le plaisir de constater que la distance entre eux était un peu plus élevé... mais guère suffisant pour être hors de porté de ce taré qui voulait poursuivre!
notant que son adversaire empoignait en plus la lame de son sabre, n'hésitant pas à se faire saigner les doigts, il pensa un temps qu'il désirait le retirer... et quand il vit son adversaire armé son coup, ses yeux s'écarquillèrent... il songeait vraiment bloquer sa lame avec ses mains?

et au vu du sourire, il y prenait plaisir, finissant le travail psychologique: Ricardo avait peur. Il était en face d'une bête sauvage, un être qui tenait plus de l'instinct que lui, qui aimait vraiment faire couler le sang... et la blessure qu'il avait lui faisait mal en plus, lui adressant un message extrêmement clair: il était en danger de mort.
Et se battre au corps à corps, il en était incapable.

Se glissant sur le côté pour esquiver la lame, qui parvint à lui entailler le bras, il profita du temps de chute de l'arme pour préparer un sonido. Le claquement caractéristique résonna dans l'air alors que le coup horizontale avait lieu, permettant à Ricardo de réapparaître sur le côté gauche de son adversaire. D'une certaine façon, cela lui avait permis de s'écarter brusquement de la lame pour se positionner sur le côté, ou il put attaquer de nouveau. Une bala ressurgit à nouveau, dirigé vers la poignée de sa lame à nouveau pour en accroître la pénétration, alors que de son autre main, tendu vers Karot, il usait se son seul moyen pour se battre actuellement: un celo.

Le bon côté des choses était que dans leur position respective, son adversaire devrait soit se révéler suffisamment résistant pour encaisser, soit tenter de parer dans une position des plus rudimentaires. Quand au coeur de Ricardo, il battait à toute vitesse, conscient qu'il y jouait sa vie... et qu'il risquait de perdre.
Et si l'adrénaline lui permettait d'oublier un temps cette souffrance, la nouvelle douleur qui partait de son bras commençait à croître. Il devait mettre son adversaire hors combat rapidement, ou il mourrait.
Ceci était une certitude.



[HRP]
- Hierro level 4
- Esquive partiel du premier coup de lame
- usage du sonido pour me placer à ta gauche avant que ton second coup ne porte
- usage d'une bala et d'un celo (lv3), l'un sur la poignée à nouveau et l'autre sur toi, dans une tentative de provoquer des dégats dans une position avantageuse (le côté ou ta lame devait finir sa course)

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Mer 16 Oct - 9:53

J'aime parler dans le vent... C'est génial d'être écouté !

Résultat du combat : double KO. Aucun vainqueur ! Maintenant je vais lister toutes vos erreurs, et y'en a pas mal. J'aimerai ne plus revoir cela dans vos prochain rp de combat... Alors prenez réellement compte de mes remarques car ici, c'est tout simplement de l'anti rp dont vous m'avez tout les deux gratifiés !

Ricardo :

- Utilisation intempestive et hors contexte du Hierro : je te l'ai déjà dit plus haut ! La résistance n'entre pas en ligne de compte dans tes défenses. Il s'agit seulement de ce que tu es capable d'encaisser avant de crever sous les coups ennemis.

- Tu ne donnes pas le niveau de ton esquive partielle. Comment peut-on juger des dégâts que tu encaisses ??

- Tu ne donnes pas le niveau du Sonido que tu utilises... Encore et toujours, absence de la dépense indispensable à la gestion de ton énergie spirituelle. Ça fait beaucoup là.

- Il faut clairement détailler tes actions. Usage Cero et Bala level 3, je suppose que tu veux dire un Cero 3 et un Bala 3 ? Dans ce cas, indique-le clairement. C'est flou.

- Dans l'ensemble, avec l'intégralité des attaques lancées dans le combat, tu dépenses largement ta propre réserve de Reiatsu. Apprends au fur et à mesure à te contrôler. Plus d'énergie = défaite si l'autre n'est pas K.O.



Karot :

- Tu as trois en vitesse : il est tout simplement hors de question de pouvoir faire 5 actions. Interdiction totale. En moyenne, tu peux faire une action par point de vitesse. Ici, c'est tout simplement anti rp.

- Lorsque tu utilises une attaque (coup de sabre c'est une attaque) pour trancher un Cero, tu dois obligatoirement encaisser une partie de l'attaque dont tu te défends. C'est spécifiquement indiqué dans les règles. On ne dévie pas un Cero (ou n'importe quelle autre attaque) avec une action offensive sans encaisser les résidus de l'attaque.

- Avec ta Puissance Spirituelle, tu n'es physiquement pas capable de lancer autant d'attaque de si haut niveau. Tu es complétement vidé bien avant. Les rang 4 sont de puissantes techniques, il ne faut pas en faire douze par tour sous peine d’être K.O

- Ta vitesse ne te permet pas de faire 4 attaques par tour. Une action maxi par point en vitesse. Moins si tu veux, mais jamais plus.


Pour vous deux : vous jouez les possibles dégâts ennemis. En effet, à chaque fois vous ciblez vos attaques en disant que ça touche tel endroit, que ça percute l'épée, que ça fait truc, etc... C'est simplement anti rp. Pour Karot, ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque en combat. Tu uses trop d'énergie et tu ne sais pas te gérer. Va falloir apprendre ou je te ferai perdre systématiquement tes combats lors de tes abus. Ricardo, faut respecter les règles les plus élémentaires de notre système de combat : les niveaux, faut les mettre. Et arrête une bonne fois pour toute d'indiquer ta résistance pour dire que tu te défends. Par ailleurs, la gestion de vos défenses est absurde et aussi anti rp.

Vous êtes donc à terre tout les deux, gisant dans votre sang. Combat terminé. Débrouillez-vous pour repartir de là mais je ne veux plus d'action de combat.


- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Jeu 17 Oct - 19:24

Retour A La Maison!


Le genre de combats qui n'était pas du tout bon pour la santé ni même pour la survie du jeune homme qu'était Karot... Il avait certes laissé son instinct prendre le dessus mais... Il se battait n'importe comment là, il ne marchait qu'à l'intimidation sans même se préoccuper de sa défense, si son Capitaine le voyait se battre ainsi, Karot se ferait sûrement tirer les oreilles et exploser pour qu'il apprenne à bien se défendre... Ou encore pire, il serait peut-être tout simplement dénigré pendant un petit moment par ce dernier, il ne connaissait pas vraiment son Capitaine donc il ne pouvait pas savoir, il pouvait juste imaginer par rapport à ce qu'il avait entendu de lui, rien de très rassurant je vous assure... Enfin, il verrait bien un jour, bah oui il finirait bien par rencontrer son Capitaine, enfin à pouvoir parler bien avec lui et tout cela. Il pensait à tout cela alors qu'à l'issue de leurs divers assauts, chacun des deux adversaires gisaient dans leur sang, Karot comme Ricardo. Inquiet? Pas vraiment, il s'était bien amusé mais il faudrait vraiment qu'il apprenne à gérer sa défense, il ne gagnerait jamais sinon! Et les autres Hollow? L'équipe avec qui il était censé venir à la base allait sans doute bientôt arriver à son niveau... Il ne pouvait pas se faire manger par de vulgaires Hollow, surtout que c'était surtout des Gillian qui s'approchaient là, mais toujours pas d'inquiétude en Karot.

Qu'est-ce que je disais? Quelques secondes avant de se faire bouffer par un stupide Gillian, l'équipe avec qui il avait été affecté était arrivée et s'était débarrassé des Hollow en présence. Quant à Ricardo, il semblait mort donc personne ne se préoccupa de lui, Karot savait pourtant que son adversaire avait survécu tout comme lui, pour le moment tout du moins... Parce qu'au sein du Yermo, survivre n'était pas forcément aisé dans son état mais bon... Chacun ses problèmes, Karot espérait bien le recroiser cet Espada tout de même, mais cette fois il ne ferait pas d'égalités, il l'écraserait purement et simplement, il allait falloir qu'il s'entraîne et pas qu'un petit peu, c'était ça qui était bon. Un petit retour à travers le Dangai pour rentrer au Gotei 13 s'imposait donc, heureusement qu'il y avait toujours un médecin dans les escouades envoyées au Hueco Mundo, toujours ou presque tout du moins, d'après ce qu'avait pu constater le jeune Karot en tout cas. Mais qu'importe, la mission avait été une réussite, et si on lui reprochait la façon dont il s'était amusé, il ferait passer cela pour une diversion afin de détourner l'attention d'un Espada de ses camarades et que c'était sa responsabilité en tant que Vice-Capitaine. Et ce n'était pas qu'une excuse bidon dans un sens, car il y avait du vrai dans tout cela après tout, n'êtes-vous pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   Lun 21 Oct - 13:29

Si ses attaques avaient en soit été dévastatrices pour son adversaire, Ricardo dénota avec un grand déplaisir que l'inverse était également vrai. De fait, lorsqu'il s'écroula, ce fut en constatant que, bien que les coups donnés par le shinigami étaient effectives, c'était surtout parce qu'il avait trop présumé de son énergie. Une chose inattendue, dont il n'avait guère l'habitude, et qui lui offrait un sentiment d'impuissance cuisant. Le bon côté, c'était que son adversaire se trouvait à peu prêt dans le même état que lui...
Fermant les yeux, il se concentra afin de tenter de remonter son énergie à son niveau initial, serrant sa plaie pour empêcher le sang de trop couler.

Avant de subit la grande humiliation que d'être sauver d'un gillian par des shinigamis, ne pouvant qu'observer, impuissant, les lames pourfendre le hollow. Il avait suffisamment d'énergie pour se mouvoir à présent, mais pas suffisamment pour tenir. Camouflant ses résidus spirituels comme il le pouvait pour que les membres de la division de son adversaire le croient à semi mort, il put ainsi passer inaperçu. Et en plus, en partant, l'un des hommes du vice-capitaine -le guérisseur apparemment- avait eu l'obligeance de retirer son arme pour la jeter au sol. Fort bien, Ricardo aurait été agacé d'avoir à apprendre à se battre différemment.

Une fois ceux-ci partit, le corps de l'arrancar se leva, et il se rendit vers sa lame pour la ramasser... avant de fendre un arbre de quartz, rageur.
Lui qui avait voulu passer son ennuie, avait été humilié.
Se jurant de tuer ce vice-capitaine, il se tourna vers Las Noches. Heureusement que sa régénération naturelle le guérirait avant son retour... l'Octava se voyait mal exprimé une telle humiliation devant son rey. Un coup à en perdre la tête, sans mauvais jeu de mot. Marchant donc normalement, il remit sa lame dans son fourreau et celui-ci dans son tissus, en dissimulant suffisamment de son énergie pour ne pas être détecté par des poissons trop gros... et curieux.

La haine commençait à naître, à nouveau dans son coeur, envers celui qui l'a humilié ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde Des Ténèbres? [PV Ricardo Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 - Les autres créatures du Monde des Ténèbres
» Thor: Le Monde des Ténèbres
» Le monde des ténèbres
» Vente de livre du monde des ténèbres V1 (garou/mage/vampire)
» Le Monde des Ténèbres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-