AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Ven 13 Sep - 16:34

Destruction Massive?


Bon, encore une fois Karot avait décidé d'aller à Karakura... Ce n'était pas la première fois mais cette fois ce n'était pas seulement pour remplir une simple mission de destruction massive de Hollow. Bon, bien entendu il devait s'occuper de tuer les Hollow qu'il croiserait et le plus possible serait le mieux, chose plutôt logique ne pensez-vous pas? Mais depuis qu'il était allé à Karakura et qu'il avait rencontré Fuan, ce petit Arrancar froussard, il avait aussi découvert des choses intéressantes à faire à Karakura... Comme aller au Cinéma par exemple ou encore aller dans des parcs d'attractions ou pleins d'autres délires de ce genre. Bien sûr, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire grand chose car Fuan et Karot s'étaient assez vite quittés la dernière fois mais il avait vu pleins de choses à faire, tellement qu'il en avait presque eu des étoiles dans les yeux. Vous savez, c'était un peu comme un enfant qui découvrait de nouvelles choses. Sauf qu'il savait bien qu'il ne pourrait pas seulement s'amuser, il n'était pas envoyé sur la Terre pour délirer, pas tant qu'il n'avait pas accompli sa mission en tout cas. L'avantage était que, techniquement, il pourrait faire les deux en même temps car, dans la plupart des endroits où il irait il y aurait sans doute des Hollow, avec un peu de chance quoi.

Comme d'habitude, passage oblige par le Dangai et tous les trucs du genre, mais ce n'était de toute façon pas le plus important pour le moment non plus... De toute façon c'était le genre de choses qui devenaient tout simplement une habitude à la longue. Il ne réfléchissait même plus réellement à ce qu'il devait faire pour changer de monde, c'était devenu un automatisme, tout comme le chemin pour aller à Karakura et celui pour aller dans le Hueco Mundo, enfin... Tout ce qu'il y avait à savoir sur le Dangai, Karot le savait désormais si vous voulez un bref résumé de ce que je pourrais vous dire en des heures et des heures d'explications inutiles et chiantes à souhait, pardonnez-moi l'expression mais elle n'est que le reflet de la vérité, et je pense mieux savoir à quel point je peux être chiant que vous. Passons, pour en revenir au Vice-Capitaine de la 11ème Division qu'était Karot, il n'avait pas mis longtemps à rejoindre Karakura, et là... Il devait faire quelque chose d'assez simple, de la destruction massive... Enfin, massive était peut-être un grand mot, ce n'était pas comme s'il était dans le Hueco Mundo où on voyait des Hollow et des Arrancar à tous les coins de... Enfin y avait surtout un grand désert donc dur de trouver des coins mais vous m'avez compris.

Bref, dès son arrivée au niveau de Karakura, il commença assez simplement sa mission... Il doutait cependant qu'il trouve des Hollow qui pourraient l'intéresser aujourd'hui... Cela allait être une journée sans doute pas mal chiante ou Karot ne pourrait même pas avoir un combat digne de ce nom... Voilà pourquoi Karot préférait les missions dans le Hueco Mundo mais ce n'était pas aussi simple que cela, il fallait une autorisation et des bonnes raisons pour y aller et en plus, le Sotaisho ne voulait pas trop que les gradés s'éloignent de lui, alors pour aller au Hueco Mundo, inutile de demander la réponse serait assurément non. Le seul point positif, car il y en avait tout de même un, c'était que le jeune homme allait pouvoir profiter de son séjour à Karakura pour s'amuser un peu. Allez hop, un dernier petit terrain vague et Karot irait se remplir la panse sans payer dans un restaurant japonais, il n'avait pas de yens de toute façon alors il était obligé de manger gratuit... Il rembourserait tout le jour où il aurait un Gigai. Karot attaquait donc son dernier terrain vague et venait d'en éliminer le dernier Hollow avec facilité comme toujours lorsqu'il tomba face à face avec un petit vieux, qu'est-ce qu'il foutait là lui? Etait-ce un Arrancar ou quelque chose du genre? Intéressant tout cela. Aujourd'hui, Karot était d'humeur à se battre en plus. Il avait toujours son faucheur d'âmes dans la main. Il fallait avouer qu'il aimait encore plus se battre depuis qu'il était devenu Vice-Capitaine de la 11ème, passons.


"Oy! Qu'est-ce que fout encore un Arrancar à Karakura? Vous les Arrancar tenez vraiment à mourir de la main du Vice-Capitaine de la 11ème Division, Karot Ryuu?"


Dernière édition par Ryuu Karot le Sam 21 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Ven 13 Sep - 20:59

Jigen avait maintenant tout a fait le temps de s'aventurer dans le monde des humains, ayant tué assez de hollow pour les dix jours a venir, il a décider de se permettre un petit voyage sur Terre, et quel endroit plus propice que Karakura? Après tout, ce lieux si particulier convenait parfaitement a un hollow tel que Jigen.Mais contrairement à ses semblables -même si tout comme eux il faisait du tourisme culinaire-, il ne s’agissait pas pour lui de bouffer des humains, chose à laquelle il n'a jamais pensé, non, lui était là pour une spécialité du monde des humains:l'Alcool; vouant une passion inexplicable pour un hollow tel que lui à la boisson, il comptait bien aujourd'hui réaliser un rêvé longtemps laissé en suspend par les activité peu ragoutante qui le retenait au Hueco Mundo.

Et c'est donc avec la ferme intention d'établir le premier contact avec la culture viticole qu'il se rendit dans la rue marchande de Karakura dans l'espoir de trouver un marchand d'Alcool et de lui emprunter une ou deux bouteille...rien de bien méchant en somme.Ne trouvant pas grand chose au début, il finit par trouver un magasin spécialisé, il entra, provoquant la surprise des humains autour de lui ne voyant alors qu'une porte s'ouvrir toute seule, Jigen se rendit compte de la bourde et tenta de se faire tout petit...Difficile lorsque l'on culmine a 2m80 de hauteur, limite obligé de marcher accroupi, il pris un lot de 6 bouteille et rejoignit une fois de plus la porte de sortie, et une fois de plus, tout les regards se posèrent sur lui, ou plutôt le lot de bouteille semblant flotter dans le vide et la porte qui se ré ouvre une fois de plus toute seule...

Une fois a l'extérieur, il se mit un peu a l'écart, histoire de pas encore être dévisager par d'autres personnes croyant voir léviter divers objet, une ruelle un peu sombre dans le coin de la rue fera l'affaire.Une fois assis, Jigen décapsula une bouteille...enfin, il essaya plutôt, ses grandes mains malhabile avec les petit objet détruisirent la bouteille, laissant échapper un soupire agacé, il pris une autre bouteille, qu'il réussi a décapsuler, mais qui se réduisit en poussière une fois dans ses mains...je vous épargne les autres manières qu'il as trouvé pour détruire les autres bouteille...là, il n'en restait qu'une, concentré, il n'avait plus le droit a l'erreur.Il abordait ça avec tellement de sérieux qu'il ne prêta même pas attention aux bruit d'affrontement et autres cris de Hollow démembré qui était pourtant très audible.Enfin...il avait réussi a décapsuler la bouteille et à la prendre dans ses gigantesque mains sans la détruire, prêt a porter a son gosier la pétillante boisson, il fut net arrête dans son mouvement par un "oy!"qui le surpris a le fit détruire la dernière bouteille...ses yeux emplit de rage se levèrent vers l'auteur de cette effroyable erreur...un shinigamis...blond, assez grand pour un physique humains, bien que comparable a un nain pour Jigen, il y'aurait plus a dire mais Jigen ne s’attarda pas sur son physique, trop énervé pour ça:

petit un, pas Arrancar, Adjuchas, petit deux, ici, personne va mourir, et GRAND TROIS, CECI, était MA bouteille!!!

Passablement énervé par la perte de son dernier échantillon du précieux liquide, il se calma tout de même après coup, ne souhaitant pas vraiment combattre ou devoir hausser le ton lors d'une conversation, ce n'est pas pour rien si il est venu à Karakura: il recherchait la tranquillité, et puis, d'un coté, les réserve d'Alcool mondial n'était pas épuisé, il pourrait toujours refaire le plein et réitérant son petit manège chez le marchand...

Bref...je me nomme Jigen, je cherche pas a causer d’ennuis, je suis pas de ces hollow qui bouffe les humains, je suis là en simple "touriste",ni plus ni moins

Même si s'était dur a croire, s'était la stricte vérité, voyons ce qu'en pense le shinigamis...


Dernière édition par Jigen le Mer 25 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Ven 13 Sep - 21:01

Même remarque que précédemment. Impossible d'être au Hueco Mundo juste après avoir été élu Vice-Capitaine. Question de logique, un Shinigami ne peut s'y rendre ainsi sans ordre officiel et cela n'est pas le cas.

Merci de rester cohérent avec le système en place. RP clôturé, cherchez une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Jeu 3 Oct - 20:21

Encore Un Arrancar “Cool”?


Au passage, rapide analyse physique de l'Arrancar avant que celui-ci ne parle. Cet Arrancar était une montagne dans bien des sens du terme, il devait faire un mètre de plus que Karot environ et il devait bien peser 100 kilos de plus que lui, cela était le genre de choses qui intimidait directement la plupart des gens... Mais pas Karot, la stature ne faisait pas tout pour commencer et puis, s'il était fort c'était encore mieux car ce serait encore plus amusant pour lui. Il avait de plus un masque blanc avec des motifs et des cornes rouges... On ne pouvait donc pas voir son visage mais son masque semblait remplacer ce dernier étant donné qu'il était composé comme un visage assez normal pouvait-on dire... Une moustache hein? Oui, car on ne pouvait pas nier que le fait de voir une moustache sur un masque attirait l'attention. Il avait de longs cheveux blancs qui semblaient descendre bien bas dans son dos, sans doute jusqu'en bas, eh bien... Quelle longue chevelure couleur neige. Le corps de cet Arrancar était rouge et était parsemé de tatouages d'un rouge un peu plus clair que celui de sa peau. Il avait un bras plus musclé que l'autre et tout ça, et il avait des griffes et une cicatrice en forme de X sur l'abdomen, un monstre assez particulier. Et puis, depuis quand un Hollow se foutait un Kimono hein? Il tombait vraiment sur des phénomènes bizarres à Karakura.

D'ailleurs vous avais-je dit que lorsque le jeune homme était arrivé, il était tombé sur un spectacle assez étonnant? Vous voyez cet Arrancar? Eh bien, il était en train d'essayer de boire de la bière, enfin il semblait bien au jeune homme que c'en était... En tout cas, c'était de l'alcool donc peu importe les détails... Mais, avec son corps et ses ongles, il n'arrivait pas à ouvrir une bouteille sans la détruire tout bonnement. Il n'était vraiment pas doué, enfin cela était sans doute dur avec un tel corps mais bref... De toute façon, même si le spectacle était assez étonnant, le jeune homme ne s'intéressait pas plus que cela à ce que faisait ce dernier, il avait juste remarqué cela. D'ailleurs, ce fut au moment de sa dernière bouteille que le jeune homme avait interpellé la masse de plus de 2m, cela avait d'ailleurs eu pour effet de le faire briser sa dernière bouteille... Il fallait être plus prudent en même temps mais plus important que cela, il avait parlé... Ce n'était pas un Arrancar mais un Adjuchas? Cela restait un membre du Hueco Mundo à la base en tout cas... Personne n'allait mourir? Il pensait pouvoir décider? Et c'était sa bouteille? Réflexe d'alcoolique non? Surtout que pour les deux premiers, il avait dit que c'était des petits un et deux donc pas très important mais pour l'alcool... C'était un grand trois... Un adjuchas alcoolique? Putain c'était quoi cette histoire encore?

Karot sentait bien que son futur adversaire était enervé par le fait que sa chère bouteille aie été cassée alors que c'était sa dernière mais... Premièrement c'était de sa faute s'il n'avait pas fait attention, deuxièmement... Il n'en avait rien à faire. C'était une cible de toute façon, même si c'était bizarre de voir un Adjuchas alcoolique, il n'en restait pas moins un ennemi... Mais ce qu'il lui dit étonna au plus haut point le jeune homme qu'était Karot... Jigen était le nom de l'Adjuchas, ok ça c'était un fait qui n'était pas très significatif de quoi que ce soit de toute façon... Mais c'était quoi cette histoire qu'il ne voulait pas causer d'ennuis, qu'il ne bouffait pas d'humains et qu'il était là en simple tourise? Putain mais c'était quoi ça là!? Déjà il était tombé sur Fuan la dernière fois, un Arrancar froussard et pacifiste et là, il tombait sur un Adjuchas alcoolique qui ne mangeait pas d'humains non plus et qui jouait aux touristes? Pourquoi il était le seul à tomber sur des cas comme cela? Il aurait bien enflammé ses Katanas pour tuer bien vite cet Adjuchas et en finir avec toute ces conneries mais... Vous connaissez Karot, il ne pouvait pas se résoudre à attaquer quelqu'un qui n'avait pas la volonté de se battre et qui n'était pas une menace avérée... Il était là en simple touriste hein? Dur à croire mais tout était possible après tout, Karot s'approcha encore de son adversaire avec un sourire.


“Putain, mais pourquoi je tombes toujours sur un Hollow qui ne bouffe pas les humains quand je viens à Karakura? Tu es un simple touriste alcoolique c'est ça? Qu'est-ce qui me prouve que c'est le cas?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 3:08

Eh ben, en voilà une autre! le shinigamis avait presque l'air déçue que Jigen ne souhaite pas foutre la merde dans le monde des humains, à l'entendre, on pourrait croire qu'il aurait préféré rencontrer le colosse alors qu'il était en train d'agresser des humains, qu'il aurait préféré avoir un prétexte valable pour combattre...curieux, mais c'est toujours mieux que ceux qui tue sans aucune raison, si ce n'est celle d'assouvir quelques pulsions meurtrières.

Il se leva, avec difficulté compte tenue de l'étroitesse de la ruelle, ce shinigamis voulait une preuve? à ses yeux, le fait qu'il n'ait encore tué personne depuis son séjour était déjà une preuve suffisante; mais la méfiance était chose normale...et puis, hollow et shinigamis ne sont pas vraiment du genre a se mêler, à se faire confiance ou même à interagir d'une autre manière que celle du combat, s'il l'avait croisé au hueco mundo, Jigen n'aurait peut être pas fait autant de manière, et se serais contenté de foncer dans le tas, mais il n'était pas ici en son territoire, il ferait donc mieux de ne pas faire de vagues, il considérais cet endroit comme son lieu de vacance, un concept qui pourrait paraitre bien étrange aux yeux de ses semblables, mais Jigen n'a jamais été dans la normalité, et il n'allait certainement pas adopter cette ligne de conduite aujourd'hui.

Je pense que la meilleur des preuves est l'absence de cadavres, de traces de combats, et tout autre choses pouvant prouver que je suis hostile, et si ce n'est pas suffisant, je te rassure, tu pourras vérifier par toi même que, dans pas longtemps, vu ce que j'me serai enfilé comme nombre de bouteilles, je serais plus en état de combattre.

Et oui, il ne fallait pas oublier l'objectif principale de la petite virée à Karakura:la beuverie, il as toujours considéré qu'il pouvait se permettre cette petit faiblesse, étant donné la rigueur de vie que lui impose le yermo et sa conscience, il n'était pas souvent amené à se divertir, se détendre, cet occasion qu'il as aujourd'hui, elle risque de ne pas se représenter avant longtemps, alors autant faire de cette journée une journée agréable, et cela malgré les éventuelle imprévue dont elle pouvait recéler.

De toute façon, j'ai d'autres priorité que de me mettre à dos Soul society, j'ai déjà assez d'ennemis au hueco mundo, pour être plus précis: toute sa population.

Car du point de vue de Jigen, bien que ce soit le cas partout, il est encore plus vrai au hueco mundo que tout le monde est un ennemi en puissance, là-bas, toute alliance est précaire, chaque grain de sable cache un danger potentiel, que dire de plus? une vision bien pessimiste ,certes, mais à y regarder de plus prés, c'est peu être plus du réalisme que ça.

Mais bon! assez parlé de moi et mes ennuies, si tu le permet, la sainte boisson n'attend que moi!

Et comme prévue, il retourna dans le magasin, cette fois-ci, le vendeur ne prêta même pas attention au remue ménage causé par Jigen, à croire qu'il s'était habitué. une fois sortit, il se rendit compte que le miracle de la bouteille décasulé sans ètre désintégré ne se reproduira pas 2 fois, son regard se posa alors sur Karot.

c'est assez gênant mais...tu pourrais me l'ouvrir s'il te plait?

La situation était assez décalé, mais il ne voyait pas d'autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 4:04

Une Situation... Hors Du Commun?


Oui, Karot était déçu de ne pas pouvoir éclater tout simplement cet Adjuchas, enfin.. Déçu n'était pas vraiment le mot, enfin c'était plutôt le premier sentiment qu'il avait eu mais bon... Dans un sens c'était aussi assez positif non? Cela signifiait que ce que lui avait dit Fuan par le passé n'étaient pas totalement des conneries... Il y avait aussi des Hollow qui pouvaient ne pas manger d'humains et tout ça, assez étrange au vu de l'éducation qu'avait eu le jeune homme mais tout était possible après tout, la preuve n'était-elle pas devant lui? Cet homme avait finit par se lever... Enfin, un homme, vous avez bien compris ce que Karot voulait dire par là je pense, non? Il semblait être quelque peu à l'étroit dans cette ruelle, faut dire qu'il était plutôt géant et qu'elle était plutôt minuscule cette ruelle mais bon, au moins elle était tranquille. Après cela... Cet Adjuchas qui se nommait Jigen avait finit par prendre la parole... L'absence de cadavres, de preuves de combats et tout ça hein? Oui, il était vrai que dans un sens, cela pouvait être une preuve suffisante, mais cela demeurait étrange, vous ne le nierez pas je pense... Et sur la dernière réflexion de Jigen, Karot aurait même presque pu rire si la sitaution n'était pas aussi étrange et aussi incertaine. Un Shinigami et un Hollow, pour la deuxième fois, qui ne se foutaient pas sur la gueule? Karakura était-elle une ville magique?

“Hum... Ce n'est pas faux.”

D'après ce que pouvait comprendre le jeune homme, le seul objectif de cet Adjuchas nommé Jigen était bel et bien de boire tel un ivrogne humain ou même Shinigami... Vous me direz, s'il pouvait y avoir des ivrognes chez les Shinigami et chez les humains, pourquoi n'y en aurait-il pas chez les Hollow? Cela pouvait paraître particulier mais après tout... N'avaient-ils pas été humains un jour? Avant de mourir en tout cas. D'autres priorités que de se mettre Soul Society à dos? Surtout que ce ne serait pas malin en sachant qu'ils étaient actuellement en territoire neutre... Mais ces priorités ne seraient-elles pas par hasard de se souler à l'alcool? Assez d'ennemis au Hueco Mundo? Toute la population!? Ah mais oui, il était vrai qu'au Hueco Mundo c'était la loi du plus fort... Tout le monde était un ennemi potentiel hein... Le jeune homme qu'était Karot avait eu la chance d'aller au Hueco Mundo une fois, il n'y avait pas si longtemps que cela d'ailleurs et... On pouvait dire qu'il avait vu plus de Hollows s'entretuer qu'il en avait eu à tuer, aussi triste cela soit-il. La vie ne devait vraiment pas être facile là-bas. Enfin bref, la sainte boisson? C'était comme ça qu'il appelait l'alcool? Mais ce type était vraiment bizarre, peu importe dans quel sens Karot retournait le problème, il ne comprenait pas son vis-à-vis... Vraiment pas, je vous assure, et pourtant il essayait.

“Tu Noies Tes Problèmes Dans L'Alcool Ou Quoi?”

Je vous assure que ça donnait parfaitement ce genre d'impression... Impression assez bizarre cependant... Karot ne savait pas si cet Adjuchas avait beaucoup de problèmes, à part bien sûr le fait d'être un Hollow et donc d'être menacé ou qu'il aille car... Un Hollow ne serait sûrement pas bien accueilli à Soul Society, ni à Karakura si un Shinigami ou Quincy tombait dessus par exemple et... Ni même au Hueco Mundo, à part ceux qui résidaient à Las Noches, et encore... Quoi que, le jeune Shinigami ne connaissait pas forcément très bien le fonctionnement du Hueco Mundo et surtout de Las Noches car, le Désert Blanc était en gros un gros désert, mais Las Noches en lui-même? Ce n'était pas non plus comme si cela l'intéressait plus que cela en fin de compte, une sorte de curiosité passagère. Pendant ce temps Jigen était reparti dans un magasin où ils vendaient de l'alcool. Il allait encore galérer avec ses bouteilles, il était bête ou quoi? Pour le coup on pouvait très facilement se poser la question... Attendez! Il lui demandait un service là? Jigen voulait que Karot lui ouvre sa bière? C'était quoi cette situaton totalement bizarre et inexplicable à des supérieurs si jamais on lui posait des questions trop précises mais passons... Il s'approcha de ce géant et lui ouvrit la bouteille d'un geste... Une situation vraiment je vous dis, putain mais quel merdier...

“Voilà! Encore une situation bien étrange dans laquelle je me retrouve... J'espère que tu ne m'as pas menti.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 5:31

pschiiiit! voilà un bruit comme il les aime! La bouteille maintenant ouverte, il pu enfin boire une bouteille, par le trou sur son masque qui représentait sa bouche...ce gouts...il avait l'air de lui être tellement familier, il n'avait jamais rien bu d'aussi bon! D'un coté, les étendue d'eau ne court pas le Hueco Mundo, c'était pour ainsi dire, sa première boisson, et pas des moindres! Par contre, il décida après réflexion de ne pas se bourrer sans retenue(son projet de départ) mais de se contenter de cette bouteille, rentrer au hueco mundo complètement défoncé, ça ne l'aiderai pas en cas de mauvaises rencontre, il aura l'occasion d'en profiter plus tard, ce ne serra certainement pas sa dernière sorti à Karakura. une fois la bouteille vide, il se pencha sur la question du jeune shinigamis

Non, c'est mon premier contact avec le monde viticole! en fait c'est surtout que je suis anormalement fasciné par l'alcool, me demande pas pourquoi, toujours est-il que quand les circonstance me le permettent, je passe par le monde des humain pour me détendre.

un peu comme des étudiant le ferais le week end quoi, sauf que là c'est un peu plus compliqué.Mais maintenant que sa soif de boisson est assouvi, sa soif d'information fut attisé par le blondinet, Jigen n'était pas un grand expert de la détection, loin de là, il savait sentir les écart de force quand il était vraiment grands, mais il ne pouvait jauger quelqu'un qu'en le combattant, c'est alors que Jigen fit certainement la demande la plus barré qu'un hollow ait pu faire a un shinigamis epuis la nuit des temps.

Tu vas trouver ça idiot, et tu auras raison, mais ça me démange un peu là...qu'est ce que tu dirais...d'un combat amicale?
franc, direct, rapide, con. en 4mots, un combat entre hollow et shinigamis ou le but n'est pas de tuer, c'est à se demander si il se rendais compte de sa requête, peut être qu'il supportait mal l'alcool, toujours est-il qu'il l'avait fait, il l'avait demandé, en fait, la principale raison qui le poussa a demander ça -situation qui ressemble beaucoup à un espèce de début de sketch foireux au passage- c'était quelque chose d'assez simple: il aime se battre, ça c'est indéniable, MAIS, il n'aime pas tuer, tout simplement parce qu'il as fait ça toute sa vie, il s'est lassé de la mort, mais pas du combat, et aller demander un "combat amicale" à un hollow, il vous rira certainement à la gueule avant de vous éventrer, après, peut être qu'un shinigamis ferait la même chose, mais ça ,Jigen n'en sait rien, au pire, ça pourra toujours lui servir d'entrainement, comme ça il ne sera pas rouillé quand il rentreras à la maison. Sans parler de l'impact historique du truc! Un hollow et un shinigamis, qui en se rencontrant, ne se tue pas dans un premier temps, tape un peu la discute et finissent par se battre dans un combat A-MI-CALE!!!




Dernière édition par Jigen le Dim 6 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 12:06

Ca C'est Cool!


Alors comme ça c'était la première fois que Jigen touchait à l'alcool hein? Eh bien, Karot aurait parié le contraire pourtant, vu comment ce dernier semblait l'attirer... Vous me direz, à part s'il était de Las Noches, il n'avait sans doute pas eu le luxe de boire ce qu'il voulait dans sa vie... Karot se demandait même si le liquide qu'il avait le plus souvent eu dans la bouche n'était pas le sang, ou peut-être ce dernier venait-il en deuxième position? Bah, ce n'était pas comme si le jeune homme pouvait en savoir quelque chose, il était passé dans le Hueco Mundo, il n'y avait pas vécu ni quoi que ce soit du genre, vous voyez? Enfin bref, anormalement fasciné par l'alcool hein? Alors ce n'était pas un alcoolique dans les faits, mais c'était bel et bien un alcoolique en puissance! Quoi que, non... Le cataloguer d'alcoolique était un peu fort et surtout des plus injustes du point de vue du jeune Karot. Après tout, lui aussi aimait bien boire sa bouteille de Saké lorsque l'occasion se présentait, autrement dit... A peu près tout le temps, c'était un plaisir comme un autre, de plus... Aimer l'alcool ne voulait pas dire y être accroc, Karot par exemple... Aimait l'alcool sans que ce soit une addiction mais... Pour ce qui était du combat et de l'entraînement, il aimait ça mais en plus c'était une véritable addiction, il ne pouvait pas s'en passer, une drogue plutôt saine cependant, non?

“Je vois je vois, je suis moi-même consommateur de Saké, je ne sais pas si tu connais?”

Comment cet Adjuchas faisait pour boire de l'alcool vous dîtes? Eh bien, son masque possédait une bouche qui cachait sans doute sa véritable tout simplement, pas la peine d'en faire toute une histoire voire même une enquête. Karot trouvait les personnes à masque vraiment cools vous savez? Mais là c'était un ennemi, enfin... Pas vraiment en réalité pour le coup, qu'est-ce qu'ils étaient là au juste? Karot ne savait pas trop. Enfin bref, Jigen proposa une chose des plus étonnantes à Karot alors que ce dernier était en train de réfléchir... Un combat amical entre Jigen et Karot? Oubliait-il que l'un était un Hollow et l'autre un Shinigami? Non, il devait bien en être conscient... Alors c'était l'alcool qui lui montait à la tête? Aucun signe de cela donc ça ne devait pas être ça non plus... Etait-il stupide? Oui, il était sans doute comme Karot un fou de combat, ces personnes qu'on cataloguait de têtes brûlées et d'imbéciles... Mais c'était des personnes qui ne comprenaient rien à la beauté du combat qui les jugeaient ainsi! Cet Adjuchas, Jigen, c'était bizarre à dire, mais il semblait avoir le même profil psychologique qu'un mec de la 11ème, il semblait littéralement adorer se battre, tellement que ça le démangeait comme il disait si bien. Cela voulait dire qu'il se retenait depuis un petit moment quand même... Intéressant tout cela, vraiment très intéressant.

“Ok approche! Je ne te ferai pas de cadeaux mais je ne te tuerai pas non plus.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 14:32

le saké? un peu qu'il connait! si il ne devait rentrer sobre au hueco mundo, il en aurait déjà certainement bu des quantité astronomique! mais bon, il avait beau avoir à faire à quelqu'un s'y connaissant pas mal niveau bibine, ce n'était pas le moment de débattre là dessus.

Bien sûr que je connais! c'est sur ma liste pour la prochaine fois que je viens!


Mais maintenant, Jigen oubliait toute ces histoire d'alcool, il était en manque de combat, et là, on lui en offrait un sur un plateau. Il n'avait pas connu cette envie de combattre depuis assez longtemps: son quotidien au hueco mundo était lui-même un combat permanent, il ne ressentait donc pas cet appel au sang qu'il ressent ici, alors qu'il n'as pas combattu depuis un certain temps, finalement, ces vacances improvisé eurent pour effet de le remotiver, de lui faire regagner sa combattivité passée.
Donc, Karot avait accepté, étrange, mais bon, c'est qu'il ait accepte n'était pas le plus étrange, c'est déjà que Jigen ait peu proposer une telle chose! mais y a des fois comme ça ou on a pas envie de réfléchir, où on se contente d'écouter ses envie, ses pulsion, c'est exactement ce que Jigen faisait là, et à la seconde où Karot finit sa phrase, l'attitude tranquille et légère de Jigen laissa place à une froideur insondable, lorsqu'il est comme ça, cela ne veux dire qu'une chose: il passe aux choses sérieuse.

Bien...je ferais de même, changeons d'endroit, il serait dommage de provoquer des dégâts ici.

c'est sur ces parole prononcé d'un ton des plus morne que Jigen marcha vers un chantier désaffecté, étant donné les importantes dimension du terrain, et le fait qu'il est quasi désert -hormis 2 bâtiments en construction du côté ouest-, le combat devrait être assez tranquille, tant mieux, il sera trop concentré pour faire attention à ce qu'il entoure.

voilà, ça devrait aller ici.

maintenant, toutes les conditions pour que le combat puisse commencer était réuni, et c'est Jigen qui ouvrit le bal, il se rua vers Karot , laissant d'épaisses fissure au sol là où il pose ses pied, concentrant son énergie dans sa main droite, il lançât un cero plutôt faiblard sur le blondinet, tout en restant juste derrière son projectile, la boule d'énergie toucha bien quelque chose, c'est certain, reste à voir si c'était sa cible.La déflagration souleva la poussière dans le chantier et format un épais nuage autour de la zone où il as explosé, partant du principe que Karot est dedans, il frappa du poing droit quelques seconde après détonation a l'aveuglette au milieu du nuage du fumée. rien de bien méchant pour un début, cet assaut servait surtout a jauger son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 15:20

Donnes Toi A Fond!


Le Saké, c'était vraiment un truc trop bon vous savez? C'était sans doute le roi des alcools au Japon, et à juste titre... Par contre, ce n'était pas à consommer par les petits joueurs, ils risquaient de ne pas réussir à s'en remettre avant une longue nuit de sommeil, Karot savait de quoi il parlait, il avait été un petit joueur par le passé. Mais il y avait actuellement beaucoup plus intéressant que le Saké, infiniment plus même... Un combat allait avoir lieu et, si du côté de Karot, il souriait toujours bien qu'on puisse sentir une légère excitation sur son visage, ce dernier put constater que l'attitude de Jigen avait totalement changé... Karot le sentait plus froid que précédemment, oui, le combat allait avoir lieu, un vrai combat en conditions réelles, bien que ce dernier soit amical, en théorie en tout cas. L'Adjuchas proposa de changer de lieu afin de ne pas provoquer de dommages ici, il était vrai qu'ils étaient plutôt proches de la ville là, enfin... Ils étaient même en plein dedans même si c'était actuellement dans une ruelle quasiment abandonnée qu'il se trouvait. Karot suivit donc Jigen jusqu'à une sorte de terrain vague et il attendit que son adversaire attaque, il allait voir ce qu'il valait. Cet Hollow fonça vers Karot, en défonçant bien le sol au passage et lui lança un cero que Karot encaissa simplement, c'était un Cero plutôt faible après tout. Il se prit ensuite une droite en plein ventre mais il ne sentit rien non plus... Il regarda son adversaire avec un grand sourire.

“C'est tout?”

Karot eut alors un sourire carnassier tandis qu'il sortait finalement son Zanpakutoh, il commença d'abord par libérer son Shikai avant d'enflammer ce dernier grâce à sa technique lui permettant d'activer la capacité élémentaire de son Zanpakutoh. Par quoi allait-il bien pouvoir commencer? Il avait un peu l'embarras du choix ne pensez-vous pas? Son adversaire était en plus à proximité de lui, mais s'il commençait doucement tout d'abord hein? Deux gros coups de Katanas devraient suffire à montrer à cet Adjuchas qu'il valait mieux pour lui qu'il se donne à fond s'il ne voulait pas mourir... Car, si le jeune homme avait dit qu'il ne le tuerait pas, il n'y serait pour rien si ce dernier mourrait par accident à cause d'une trop grande faiblesse. Après tout, le jeune homme était tout de même parti dans l'optique d'avoir un combat intéressant et de ne pas faire de cadeaux à Jigen, vous vous souvenez? D'ailleurs, après ses deux coups de Katanas au niveau du torse de Jigen, censés former une croix à la fin d'ailleurs, Karot mit un énorme coup de tête à son adversaire, comment ça c'était barbare? Il avait les mains occupées après tout et, il n'y avait pas de règles dans un combat, ce n'était pas une compétition de sport après tout. Il espérait que son adversaire comprenne qu'il allait devoir faire mieux s'il voulait poser ne serait-ce qu'un petit peu de problèmes au Vice-Capitaine de la 11ème Division.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 19:31

Eh ben! apparemment, Karot ne voulais pas passer par le tour de chauffe, parfais! bien qu'il exécutait habituellement toujours une passe d'arme "tranquille" histoire de "sentir" son adversaire, il n'est pas contre faire sans, mais il à fait une erreur d'appréciation dans son approche, il ne s'est pas retiré après son assauts, ce qui laissa amplement le temps à Karot de riposter, au passage, les attaques précédente de Jigen n'avait pas eu l'air de l'atteindre plus que ça: apparemment, il ne s'était pas choisi le plus nul des adversaire, loin de là.

Après avoir encaissé, Karot dégaina son zanpakutoh, qui se mit alors à s'enflammer, certainement la capacité des shinigamis que l'on appelle "Shikai" pensât Jigen, il est vrais que ses connaissance sur soul society et son armée sont assez limité, il ne connait donc que les bases sur ce sujet. quoiqu'il en soit, si ça s'enflamme, ça brûle, et Jigen fit les frais bien assez tôt, le blondinet exécuta un coup en diagonale que Jigen para tant bien que mal en positionnant son bras sur la trajectoire du coup, une large entaille vint s'ajouter à ses autres cicatrice sur son membre, mais Karot enchaina avec un deuxième coup, similaire mais dans l'autre sens, là, le coup fut imparable, une large entaille vint recouvrir celle qu'il avait déjà au même endroit, le tout agrémenté de brûlures. alors qu'il allait se prendre un coup de boule, il se ressaisi, un peu surpris par le niveau de son adversaire, et accueilli sa tète avec une énorme mandale du poing droit, il leva ensuite sa jambe au niveau de sa tète, pour la laisser s'abattre violement sur Karot, une fois son assaut achevé, il se propulse en arrière a l'aide d'un sonido pour rendre une contre-attaque plus difficile, une certaine distance les séparant, il en profita pour desceller son pouvoir, il joignit ses deux mains et les plongea dans on ventre, au centre de sa cicatrice en x, c'était une technique qui le faisait terriblement souffrir, son cri grave et puissant était audible à des kilomètre a la ronde, et plus le sabre de reiastu sortait, plus son cris était intense.

Une fois l'épée totalement sorti, il tourna son regards vers Karot, avec ces yeux qui semble dire "amène-toi". Les choses sérieuse n'avait pas encore commencé, mais elle débuteront sous peu.

Tu est fort, ce combat sera des plus intéressent

Son masque le cachait, mais Jigen avait arborait un grand sourire, ses dents pointu dépassais un peu de la bouche de son masque, voilà le genre de combat qu'il aime mener, ça changeait de ces combat sans fonds, sans âme et sans envie qu'il menait non pas par plaisir mais par besoin de survie au hueco mundo .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Dim 6 Oct - 20:55

C'est Mieux Comme Ca!


S'échauffer? Pourquoi faire? Karot n'en était plus au niveau où il avait encore envie de s'échauffer... Cela faisait bien longtemps qu'il était chaud pour un combat et il avait déjà tué quelques Hollow depuis son arrivée à Karakura, donc on pouvait dire qu'il était déjà plus qu'échauffer et, si son adversaire ne commençait pas tout de suite à prendre les choses au sérieux, on pourrait déjà dire qu'il n'était plus de ce monde. Il avait quand même de bons réflexes le bougre, il avait mis son bras en opposition pour tenter de contrer le coup, mais une large entaille se dessina tout de même sur ce dernier et puis... Il y avait le deuxième coup qui arrivait déjà, coup qui fit mouche cette fois-ci. Oui oui, le jeune homme ne l'avait pas ménagé mais pourtant, il ne s'était même pas encore donné à fond, il y allait doucement quand même pour débuter, il aurait pu faire pire. Lorsqu'il tenta de mettre un coup de tête à Jigen cependant, il fut accueilli par le poing droit de ce dernier, qui enchaîna ensuite avec une sorte de piétinement pour finalement reculer... Aha, il reculait déjà? Avait-il peur? Ou avait-il une stratégie, tout cela était des plus intéressants. Les blessures de Karot? Oui, ça le faisait un peu souffrir mais, ce n'était rien par rapport à l'excitation que pourrait peut-être lui offrir ce combat. Il était impatient que le point culminant de ce dernier arrive enfin, qu'il puisse atteindre le summum de l'excitation!

Oh, quelque chose de plus intéressant encore était-il sur le point d'arriver? On dirait bien que oui, le jeune homme ne pouvait plus retenir son excitement, ce qui se caractérisa par une grosse augmentation de son Reiatsu, le combat! Il n'y avait vraiment que ça de vrai dans le monde, que ce soit le Hueco Mundo, Karakura ou Soul Society, le combat existait et était là pour rendre les hommes forts... Après, tout dépendait de ce que ces derniers faisaient de leur force. Jigen plongeait les mains dans son ventre, c'était vraiment gore au passage, mais Karot ne se permit pas de fermer les yeux, ils étaient en plein combat après tout. Il semblait souffrir n'empêche, bon il se dépêchait? Karot n'aimait pas attaquer un homme incapable de se défendre sauf quand c'était des Hollow bouffeur d'humains, il n'y avait pas de pitié là. Oh! Ne serait-ce pas un sabre, de Reiatsu en plus? En voilà une chose intéressante. Karot allait pouvoir se donner un peu plus dans ce combat. Il avait un sourire carnassier sur le visage et il fonça de nouveau sur son adversaire, telle une bête enragée, car c'était ce qu'il était en plein combat, une bête qui se laissait guider par son instinct! Il utilisa un Shunpo pour arriver derrière Jigen et lui mit un puissant coup de Katana dans le dos, sur toute la longueur de ce dernier. Oui, ce combat prenait une tournure assez intéressante, il fallait l'avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Lun 7 Oct - 0:21

Le reiastu de Karot s'intensifia, Jigen l'avais à peine remarqué, tellement il était quasi incapable de sentir ce genre de choses, mais il l'avais bien vu cette fois, tout en arborant un grand sourire carnassier, Karot Avançait, et d'un coup, il disparu du champ de vision de Jigen a l'aide d'un shunpo habile, et aussi tôt disparu, aussi tôt réapparu dans le dos de Jigen, prêt à l'affubler d'une nouvelle cicatrice a l'aide du tranchant de sa lame, le mouvement était rapide et fluide, ce karot était largement meilleur sabreur que Jigen, qui était débutants dans l'art du maniement des sabres.

Il ne pu esquiver l'attaque, il réussi tout juste à légèrement pivoter pour que la totalité de son dos ne soit pas touché, mais la blessure était bien là, présente et douloureuse, le coup était très puissant, trop puissant, si il avait reçu le même au torse, il ne serait peu être plus debout, il tituba un peu après coup et finit par se ressaisir, il se retourna brusquement vers son adversaire, main collé au visage, il lui envoya une série de bara à bout portant, profitant de l'aveuglement occasionne par le rayonnement de l'attaque, il se baissa , accroupi au niveau de la tète de Karot et exécuta un barrage de coup rapide au sabre, il ne visait pas la blessure grave, rien qu'une petite entaille suffirait...si la moindre parcelle de sang de Karot devait venir à couler après un coup donné par ce sabre, Jigen pourrait enfin user de l'avantage stratégique que lui offre ses illusions. Il n'avait échangé que peu de coups face a Karot, mais le peu qu'il ait recu lui suffisait à analyser et déduire ceci:la force brute ne suffira pas pour gagner ce combat. Aprés avoir riposté il commença a s'effondrer au sol; la précédente blessure que le blondinet avais causé à Jigen, celle sur son torse, avait ré ouvert la cicatrice par laquelle il sort son arme, il saignait plus qu'abondement, il utilisa une des manches de son kimono pour stopper l'hémorragie, solution de fortune, mais il n'avais d'autre alternative, un esprit sens é aurait cherché à stopper le combat, mais Jigen se releva tant bien que mal, apparemment prêt à continuer

ignore ça, on continue

Il voulait faire passer sa blessure pour superficielle; difficile si l'on considère que la manche avais déjà viré au rouge sang, et que le sang coulait à un flux plus qu'alarmant, et certain ce serait certainement évanoui avec une tel perte de sang en si peu de temps mais pas question de demander pitié, où quoi que ce soit d'autre, ce sont les risques du combat, et Jigen était prêt à les assumer, comme il l'as toujours fait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Lun 7 Oct - 22:01

C'est Le Bon Esprit.


Karot n'y avait pas été de main morte avec son adversaire... Après tout, c'était peut-être un combat amical mais ils étaient loin d'être amis pour le moment... Ok, ils avaient deux choses en commun, ils aimaient tous les deux l'alcool et le combat mais... Cela ne suffisait pas à faire qu'ils deviennent amis, il fallait beaucoup plus, c'était quelque chose qui était en réalité purement instinctif chez le Vice-Capitaine de la 11ème de toute façon. D'ailleurs, Karot avait réussit à toucher son adversaire qui avait tout de même réussi à légèrement pivoter pour que la lame de Karot ne fasse pas tout son dos, cela n'empêchait pas que le Shinigami avait bien entaillé son adversaire qu'était Jigen. Un coup si puissant que Jigen tituba légèrement après avoir encaissé le coup de Karot, eh bien... Au moins, il avait un peu de résistance, mais il devait surtout avoir beaucoup de volonté et d'amour du combat. Oh! Des Bara hein? Karot allait se contenter d'encaisser pour le coup, ils étaient plutôt faibles après tout, oh! Et après c'était un enchaînement de coups rapides au sabre? Seulement, Karot put parer tous les coups de son adversaire, sauf un. Il eut une légère estafilade au niveau du torse. Quant à Jigen, il s'effondra sur le sol, il saignait à flot, cependant il voulait continuer le combat hein? Un bon esprit mais s'il continuait il allait mourir, m'enfin bon... C'était son choix.

“Baka...”

Être gentil? Ce n'était pas le style de Karot lors d'un combat et... Jigen voulait sûrement qu'il y aille à fond jusqu'au bout alors... Il n'hésiterait pas à utiliser sa vraie puissance, il essaierait juste de ne pas le tuer comme il lui avait dit qu'il ne le tuerait pas... Oui, Karot était vraiment naïf je sais , il aurait justement dû ne penser qu'à tuer cet Adjuchas qui était censé être son ennemi naturel dans un sens... Mais ce n'était pas aussi simple du point de vue du jeune homme, n'oubliez pas qu'il n'était pas le genre de soldats qui écoutait aveuglément les ordres, même quand ils étaient mauvais. Il avait son propre idéal de justice et, pour lui, un Hollow qui ne mangeait pas d'humains n'était pas une menace, après... Il savait que c'était tout simplement stupide de croire les paroles d'un Hollow mais il n'avait senti aucune odeur de sang ni quoi que ce soit du genre et... Pour un combattant comme lui, il pouvait sentir l'odeur du sang, c'était même l'une des premières choses qu'il sentait lorsqu'il arrivait en un lieu, enfin quand celle-ci était présente. Bref, Karot avança vers son adversaire à pas lent, son Katana était toujours enflammé et il se préparait à attaquer avec puissance et rapidité, autant finir ce combat le plus vite possible avant qu'il ne soit obligé de tuer cet homme. Ainsi, quand il fut en face de lui, il lui mit un coup de Katana rapide et puissant au niveau des jambes en se baissant, lorsqu'il se releva il lui mit un coup de Katana horizontal au niveau de la ceinture abdominale... Son geste se finit dans les airs où, alors qu'il était en pleine ascension, il mit un coup ascendant qui montait du torse de Jigen au haut de son crâne... Au pire, c'était son masque qui prendrait tous les dégâts, donc il ne mourrait sans doute pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Mar 8 Oct - 0:05

Jigen enleva rapidement la manche de kimono qui n'avais plus son utilité, et qui commençait a le gêner plus qu'autre chose, étrangement, la blessure ré ouverte par Karot se referma, mais celle qu'il avait lui même affligé à Jigen était toujours présente, de plus, la plaie ne s'était apparemment refermé qu'en apparence, la douleur était la même et son états aussi grave, en fin de compte la guérison n'était qu'esthétique, bien dommage pour Jigen, qui cru l'espace d'un instant avoir miraculeusement appris la régénération, un peu naïf, cette propriété était certainement dû a cette blessure. Mais quand même! à quoi bon cautériser la plaie si finalement ça guérissait que dalle?!il s'en serait finalement bien passé de cette surprise, qui n'aura eu pour mérite que de lui donner de faux espoir...

C'est donc toujours aussi affaiblit que Jigen s'apprêtait à recevoir le prochaine assaut de Karot, qu'il voyait arriver lentement vers lui.hé!?ce ne serait pas une entaille sur son torse?Jigen observa de plus prés, et son impression se confirma, il avait réussi à l'entailler, contrairement à l'impression qu'il avait eu lorsque Karot les bloqua, cette fois-ci, la surprise était agréable, il allait pouvoir user de ses illusions...en tout cas si il pouvait encaisser le prochaine assaut de Karot, qui était maintenant arrivé à porté.

 Jigen avait décidé de prendre un risque -une fois de plus oui-, il avait bien vu que ses jambes seraient les cible de la première attaque de Karot, vu le début de son déplacement il se laissa toucher volontairement  pour pouvoir mieux protéger les zones plus sensible de son corps, le katana trancha partiellement sa jambe droite, qui tenait seulement de moitié au reste du corps, la jambe gauche fut moins gravement touché, puisque sa position de combat met la jambe droite bien plus en avant que la jambe gauche, le prochain coup visait son abdomen, si il y a bien un endroit où il ne pouvait se permettre d'être blessé, c'est celui là, il bloqua le coup avec sa main droite, en espérant que la ceste qu'il portait atténuerait la puissance du coup, mais celle-ci fut détruite, ou plutôt détaché, la lame frappa la rangée de cordes qui soutenait le tout,la lame fut dévié par le métal avant que la pièce d'armure tombe au sol, le contact avais fait dévié la lame vers l'avant bras de Jigen, qui fut entaillé par celle-ci, qui se dirigeait maintenant vers son crâne, le masque risquait d'être touché, chose à absolument éviter, il offrit donc sa main gauche en sacrifice au tranchant de la lame qui lui transperça la paume, là, il ne s'agissait pas d'une entaille, la lame était belle et bien rentré , ce qui intensifia la brulure causé par le sabre de Karot, Jigen attrapa la lame  avec cette main pour tenter d'immobiliser Karot, bien sûr, la brulure ne lui permettra pas de la tenir bien longtemps, alors il s'approcha de son adversaire, tout en empalant un peu plus sa main au fur et à mesure qu'il s'en approche, une fois arrivé presque tète à tète avec Karot, il le regarda avec insistance, ses yeux passèrent de l'orange foncé au rouge-sang, il était en train de combiner deux de ses illusions, Memoria et ejército, il espérait déstabiliser son adversaire grâce a ces deux techniques, il  enleva sa main du sabre avec difficulté, afin d'éviter que son bras soit réduit en cendre, et il posa son pied sur le torse de Karot et le poussa, il préférais garder une distance avec lui, un homme qui délire peut devenir très rapidement imprévisible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Mar 8 Oct - 14:03

Il Se Passe Quoi Là?


Cet Adjuchas était courageux tout de même, c'était vraiment intéressant de voir à quel point l'amour du combat pouvait nous permettre de rester debout là où beaucoup se seraient d'ores et déjà effondré. La blessure qu'il avait se referma d'ailleurs, oh... Il avait déjà cicatrisé? Mais c'était impossible que cela ne lui fasse plus mal, à moins qu'il dispose de facultés régénatrices hors du commun, chose qui serait assez problématique pour le jeune Karot. Disons que ça rendrait son adversaire plus difficile à battre quoi, cela pourrait aussi s'avérer plus excitant, cool non? Karot réussit à toucher Jigen au niveau des jambes, il trancha alors partiellement la jambe droite de ce dernier, oui... Karot était sans pitié quand il ne s'agissait pas de Shinigami en face de lui et ce, même lors d'un simple combat amical, à tort où à raison d'ailleurs. Le coup qui faisait la ceinture abdominale de son adversaire failli être stoppé par la main droite de ce dernier mais grâce à sa puissance il put tout de même atteindre une pièce d'armure ou un truc du genre. Mais le jeune Shinigami n'en avait pas encore fini là, comment Jigen allait-il bloquer le coup qui visait de toute évidence son masque? Oh! Il offrit sa main gauche en échange de la protection de son masque? Très bien, qu'il en soit ainsi... Karot lui transperça totalement la main gauche. Mais Jigen avait attrapé la lame, qui brûlait toujours, il en avait du cran.

Pourquoi le regardait-il avec tant d'insistance hein? Pour lui montrer qu'il n'en avait pas encore fini avec lui peut-être? Il n'avait pas abandonné en tout cas, ça c'était sûr. Oh! Mais pourquoi ses yeux venaient-ils de changer de couleur? Ils étaient rouges sang désormais, effrayant effrayant. Mais bon, ça faisait quoi hein? Ouh là! Il se passait quoi là? Ses parents? Pourquoi étaient-ils devant lui? Ils étaient morts depuis des années déjà, à la guerre... Ils ne pouvaient pas être là, ce n'était tout simplement pas possible! Pourquoi son père se faisait-il transpercer devant lui? Et pourquoi sa mère venait de se faire désintégrer? Il devenait fou ou quoi? C'était le cauchemar qu'il avait fait après la mort de ses parents pendant une longue semaine... Il y avait un truc bizarre! Il se retrouva par terre mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait! Il fallait qu'il se calme, c'était quelque chose qui ne pouvait pas être réel, il concentra son Reiatsu au maximum et il put distinguer à sa gauche Jigen, qu'il trancha d'un coup de Katana après s'être relevé... Mais il disparut alors, encore une illusion. Puisqu'il en était ainsi, il allait simplement se débarrasser de cette illusion lui-même... Une forte douleur devrait l'y aider! Il se transperça alors l'épaule gauche avec son Katana et tout disparut. Jigen était en face de lui, à une bonne distance. Karot sourit en fonçant sur lui, il avait un bras inutilisable à cause de lui, ça allait se payer cash... La faiblesse de Jigen était l'abdomen, Karot allait donc se déchaîner sur ce dernier. Il mit trois puissant coup de Katanas au niveau de l'abdomen de ce dernier, un horizontal, un vertical et un diagonal.


“C'était bien joué! Mais un homme de la 11ème Division ne peut se laisser submerger par de simples souffrances mentales, aussi grandes soient-elles! Nous sommes l'élite au combat du Gotei 13, ne l'oublie jamais!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Mar 8 Oct - 21:34

le bras gauche de Jigen avait noirci, il avait sur-estimé sa résistance et ce bras était désormais inutilisable, trop brulé, trop entaillé, il devra se battre sans, de plus, son bras droit n'était pas dans un état bien meilleur. Quoi qu'il en soit, les illusions avait l'air de faire effet, d'abord affecté par Memoria, Karot était un train de revivre un moment de sa vie qui l'as traumatisé, et bien que Jigen pouvait user de cette technique, il était incapable de connaitre son effet, et donc le souvenir en question, à force de concentration, Karot réussit à partiellement sortir de l'illusion, il repéra alors le clone du colosse, qu'il dématérialisa d'un coup de katana. Jigen fut surpris par la manœuvre qu'utilisa le blondinet pour se soustraire à son illusion, il se trancha lui même le bras, il savait donc que la douleur permettait de sortir de ce genre d'état...impressionnant, bien que pas mal de gens le savait, peu nombreux sont ceux qui seraient passé à l'acte.

Une fois débarrassé de ces illusions, Karot se rua sur Jigen, sourire aux lèvres et paré à attaquer, il avait bien compris que l'abdomen de Jigen était sa grande faiblesse, et là, il n'était pas question de parer avec ses bras ou jambes, qui ont déjà largement été mis à l'épreuve aujourd'hui, donc, pour pouvoir limiter les dégats dans cette zone sensible, Jigen se retourna rapidement, offrant son dos a son adversaire, mais un des coups était passé avant qu'il pu totalement assurer son abdomen des attaques du shinigamis. une croix de sang vînt se dessiner sur le dos de Jigen, eh ben voilà! au moins comme ça y en aura une des deux cotés! pensa t'il, cette pointe d'ironie était là pour tenter d'oublier la douleur, qui tenaillait Jigen de tout part, c'était désormais clair dans l'esprit du colosse: ses limites ont largement été franchi, et ce depuis longtemps, il était temps de mettre fin à ce combat, qui, à son grand dam, fut à sens unique, et pas dans son sens bien évidemment. Immobile, il n'avaient pas bougé d'un cran en ayant reçu les derniers coups, restant dignement debout, lui dont les muscles, articulations, et toutes les autres parties de son corps meurtri le suppliait de tomber au sol, de se laisser aller, mais ce n'était pas dans sa nature, et puis, s'étaler au sol à ce moment pourrait le faire s'évanouir, et après un combat comme celui-ci, il n'était pas dit qu'il se réveillerai...

Je...ne doute pas que toi et les tiens soit des dure à cuire...ou plutôt je n'en doute plus...je croit que je ne vais pas pouvoir aller plus loin, mais si tu veux accomplir ton devoir de shinigamis et m'achever, libre à toi...je doute pouvoir offrir plus de résistance malheureusement.

les mots de Jigen était ponctué de toux et de crachats de sang, il en avait vraiment bavé pour le coup, mais le jeu en valait la chandelle, mourir comme ça serait une belle fin, bien plus belle qu'une mort contre un charognard du hueco mundo dont la seul utilité serait de nourrir son bourreau, il savait que le shinigamis était "en théorie" obligé de le tuer, et comprenais cela, et accepterais cette mort, mais non sans regrets, il aimerait vivre encore un peu (beaucoup?)plus de temps, mais sa vie ne lui appartenait désormais plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Mer 9 Oct - 1:26

Je N'ai Qu'une Parole!


Franchement, l'attaque de Jigen était bien pensée... Utiliser des illusions pour tenter de désarçonner son adversaire... Il fallait y penser mais... Face à un mec de la 11ème Division, surtout un pur produit de cette dernière malgré les apparences... C'était le genre de choses qui était totalement inutile, surtout lorsqu'on savait qu'il était bien connu qu'une grande douleur physique pouvait aider à sortir d'une illusion, du moment que la douleur physique était plus importante que l'emprise de l'illusion sur le psychisme de la victime. Et puis, Karot n'était pas dupe, il savait parfaitement que son adversaire était carrément affaibli et qu'il ne résisterait sans doute pas à un autre assaut puissant, le genre d'assaut qui était le domaine par excellence du jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division au passage. Il avait des capacités cet Adjuchas... Mais il n'avait pas de chance d'être tombé sur Karot. Les attaques de Karot? Elles avaient toutes touchés, mais le dos de son adversaire. Ce dernier avait perdu désormais et il le savait, mais il restait debout, immobile. Il dit alors une chose... Accomplir son devoir de Shinigami et l'achever hein? Sans doute ce qu'aurait fait un soldat modèle mais... Karot n'était pas un soldat modèle. Il rigola alors légèrement et posa sa main sur l'épaule de Jigen après avoir rangé son Katana. Quel courage, mais le Shinigami n'avait qu'une parole.

“Je n'ai qu'une Parole! Je t'avais dit que je ne te tuerai pas, alors je n'en ferai rien. Considère simplement que si tu bouffes un seul être humain, je te retrouverai... Et je te tuerai de sang froid. Tu es un bon combattant à part ça, à plus! Et fais toi discret.”

Après avoir dit cela, Karot tourna simplement les talons, maintenant tout dépendait de la volonté de vivre de cet Adjuchas... Car il était tout de même bien mal en point mais, déjà qu'il l'avait épargné, il n'allait pas en plus lui venir en aide, si Soul Society apprenait cela... Il devrait faire un rapport explicatif et tout le bordel et en plus, on risquait de le foutre en prison pour quelques temps, pas très longtemps cependant, mais il ne se voyait pas du tout aller en prison. Bref, il avait de toute façon rempli son quota de Hollow à tuer pour cette mission. On pouvait considérer que Jigen avait vraiment eu de la chance hein? Et puis, Karot était pressé de rentrer chez lui de toute façon. Karakura c'était cool et tout ça pour de petites visites, mais on était toujours mieux chez soi n'est-ce pas? Ce fut ainsi qu'il repassa par le Dangai pour rentrer chez lui et aller se reposer un bon coup après un bon bain. Un combat était le meilleur des entraînements possible je vous jure. Et on savait lorsqu'on s'était bien entraîné à trois choses... Premièrement on avait hyper chaud donc on voulait prendre un bain ou une douche, sachant que ça aidait aussi à apaiser certaines douleurs, deuxièmement on avait souvent une faim de loup et... Troisièmement, après un bon bain et un bon repas, le sommeil nous tombait dessus comme une semi-remorque et on ne pouvait y résister. En rentrant chez lui, il se rendit compte qu'il avait les trois facteurs, une bonne journée qui venait donc de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535

avatar
Messages : 77
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   Mer 9 Oct - 2:40

Karot avait tenu  parole, tout en posant sa main sur l'épaule du colosse, il lui confirma qu'il ne le tuerait pas, mais en le mettant toutefois en garde; qu'il ne s'inquiète pas, Jigen ne s'intéressait nullement à la chair humaine, sa réserve de nourriture se trouvait au hueco mundo, et elle était plus que bien remplit. Le blondinet le qualifia de "bon combattant", il aurait pu dire ça si cette rencontre s'était faite avant qu'il n'ai été blessé à l'abdomen, certes, celle-ci lui conféra cette étrange sabre rouge, mais elle avait aussi grandement diminué sa force, mais c'était une bonne chose finalement, devoir gravir une nouvelle fois les échelons en terme de puissance lui permettra d'être encore plus puissant que par le passé.

pas de risque, je touche pas à ça....et...Karot, à notre prochaine rencontre, on remet ça...

Voilà ce qu'il lui dit, tout en poussant un rire rauque, il n'y avait pas à dire: la meilleur façon de se sentir vivant est de frôler la mort, sans jamais toucher, il gardera ce combat en mémoire comme faisant partie des "bons" combats, après tout, c'est lui qui en avait eu l'idée non? et il ne s'y était pas trompé, aucuns regrets si ce n'est la défaite; provisoire il espère.

 Quoi qu'il en soit, il n'était pas question de  rentrer au hueco mundo dans cet état, il ferait une proie bien trop facile au milieu des autres hollow, il resterait certainement ici quelques temps, jusqu'à ce qu'il soit assez rétablit pour reprendre la chasse, en attendant, il se contenterait des petit hollow basiques qui trainait à Karakura pour survivre, malgré sa condition, il devrait pouvoir les tuer sans trop de mal si il s'y prenais bien, et puis après tout, s'il s'agit de survivre, ça, il sait faire, son quotidien dans le yermo l'as forgé pour ça, il sait se montrer patient quand il faut laisser approcher une cible pour l'abattre, il sait se cacher quand il as le malheur de croiser plus fort que lui, bien qu'il ait plus tendance à foncer dans le tas, mais il ne confondait pas le courage et la folie, faire preuve de témérité avec multiples entailles; bras carbonisé; paume transpercé et tout le reste serait la chose la plus idiote à faire.

En attendant, il revînt en titubant au magasin d'alcool, qui était maintenant fermé, il défonça la porte d'un simple geste de la main et s'assis dans un coin, entouré de tonneaux de beaujolais, le fameux vin français. Finalement, il y aura eu du positif dans toute cet histoire! le vin ne guérit pas les plaie mais réchauffe les cœurs, et notre apprenti poivrot n'en demandait pas plus! Le vint se mélangea au sang dans sa bouche, il trouva le mélange plus qu'agréable, il n'aurait pu se rendre compte de ça sans ce combat, ce n'est bien sûr pas pour ce genre de hasard qu'il aime combattre, mais cela le fit sourire en y pensant...il allait maintenant pouvoir se reposer, les 3 tonneaux étant vide, il était clairement temps de dormir.

Après un long sommeille, le colosse fut réveillé par un attroupement autour de lui, il faisait jour, et un des client avait trébuché sur lui, intrigué par le fait que malgré qu'il ne voyait rien, il y'avait quelque chose de tangible au sol, ils s'était tous rassemblé autour de lui, poussant un soupire, Jigen se releva et quitta le magasin, bousculant un ou deux des curieux qui ne s'écartait pas, puisque il ne le voyait pas.

Toujours blessé, il resta quelque jour à Karakura pour gouter à ses plaisirs, au bout d'un certain temps, son état s'améliora assez pour qu'il puisse rentrer au chez lui, il ouvrit un garganta, quittant ce monde avec une défaite au compteur, il devrait rééquilibrer la balance avec une série de victoire sur ses semblables....la vie reprend son cours habituel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-