AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:50

Cela faisait un moment que j’attendais ce moment ! Je l’avais revu il y a de cela quelques semaines, mais j’avais attendu un moment pour lui demander de venir. Le temps de pouvoir réinstruire les bases à mes hommes. D’essayer d’en faire quelque chose, avant de leur montrer enfin où je voulais en venir. Je connaissais les compétences de cet homme et je savais qu’il serait l’homme idéale pour cet événement ! Oui, Kamui était tout comme moi un véritable expert en Kidô. Il faisait parti des meilleurs lanceur de sort du Sanctuaire avec les membres des Nécromancien, Tenzen, et moi. Il devait y en avoir d’autre mais c’était les plus connus. Enfin Kamui et moi n’étions pas encore réellement connu à vrai dire. Mais je ne doutais pas qu’après aujourd’hui cela se répandrait comme une véritable trainée de poudre !

Et puis j’avouais que j’étais le plus excité du groupe. Je voulais m’entrainer et cela serait un parfait test pour moi. Après tout j’allais affronter un homme qui avait la capacité d’un Capitaine depuis bien plus longtemps que moi et qui était pratiquement Millénaire ! Oui ce serait un magnifique défi que je désirais relever depuis longtemps ! Je n’imaginais pas vraiment la réaction qu’aurait Tenzen si jamais je devais réussir à m’imposer au terme de cet entrainement qui serait en quelque sorte un grand Show !
    Akiji-San, les Nécromanciens sont venu poser le Kekkaï comme je l’avais demandé ?
    Oui Capitaine, comme demandé ! Et ils resteront là pour empêcher que quoi que se soit arrive. Vous allez pouvoir vous en donnez à coeur joie !

Je riais légèrement en réponse. Cet homme de ma division qui n’était que Troisième Siège mais que je considérais comme mon Vice-Capitaine, car il me suivait partout et que je faisais passer par lui toute mes demandes semblait déjà m’avoir bien cerné. Pas que se soit vraiment difficile mais tout de même. Je lui avais fait passer un mot pour Kamui il y a quelque jours et je ne doutais donc pas que l’homme arriverait rapidement, ponctuelle comme toujours !

Je me posais sur un rebord, fermant les yeux, j’allais essayer quelque chose de nouveau, j’avais récemment pris des cours. Et même si je n’étais pas réellement ce que l’on pourrait apprendre un génie dans ce domaine là je me débrouillais au moins. Je ressentais les énergies m’entourant. Ne réussissant pas encore à réellement différencier celle de tout le monde. Les bas rang était encore trop proche dans leur force que je n’arrivais pas à faire la différence entre les uns et les autres. J’y arrivais pour Akiji car il était avec moi tout le temps et que je m’étais fait à sa signature. J’essayais d’étendre aussi loin que possible ma perception même si cela ne dépassais que tout juste le bâtiment qui était derrière moi. J’essayais de me concentre au maximum pour le ressentir. Je ressentis quelque chose in extremis, me retournant au moment exact où il passa le bâtiment.
    Arrrgh ! J’y suis presque ! Encore loin de vos capacités, mais ça vient !

Je l’observais, égal à lui même, calme, il venait d’arriver et moi qui lui balançais ça à la gueule comme si de rien n’était ! Il devait avoir compris de quoi je parlais, sachant pertinemment que mes capacités de détection était médiocre et que les siennes était incroyable, et puis pour une fois je me retournais juste avant qu’il arrive, au lieu d’attendre l’entendre poser le pied quand il arrivait derrière moi. Un jour j’y arriverais ! Je ne comptais pas le moins du monde lâcher le sujet à vrai dire ! J’mettrais le temps qu’il fallait mais peut importe !
    Bonjour Kamui-san ! J’espère que ma demande ne vous dérange pas trop ? Mes hommes ont besoin d’une véritable démonstration de ce que veut dire être un maître en Kidô. Et puis j’avoue que c’est aussi une parfaite excuse pour pouvoir vous défier !

Lui dis-je doucement, tout sourire. Je ne savais pas vraiment s’il était du genre à avoir le sens de la compétition, mais j’étais certains qu’un tel défie lui plairait. Après tout il était l’un des seuls à ne pas me sous-estimé dans le Seireitei, il devait savoir que je ne rigolais pas de ce côté là ! Je lui désignait de la main la place que j’avais fait préparer. Quatre homme des nécromanciens étaient prêt à nous enfermer dans un Kekkaï dès que nous seront prêt à débuter notre affrontement ! Tandis qu’avait pris place une bonne partie de mes hommes autour de la zone délimité !

J’espérais qu’il n’avait pas le trac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:48

    - Il m'a fallu plusieurs vies pour mettre au point ma technique, Igarashi-Taishô. Ainsi, même si vous aviez une équivalence, il vous faudrait encore du temps pour atteindre le niveau qui est le mien dans la perception.

Si la réponse pouvait sembler être une remontrance, il n'en était évidemment rien et Shu le saurait. Kamui était pragmatique, il savait que l'une des raisons qui l'avait placé à la tête de la Troisième division par le passé se trouvait justement dans le fait qu'il était un traqueur exceptionnel. Ses talents ne lui permettaient pas seulement de repérer sa cible, ils lui permettaient surtout de retenir et de retrouver l'empreinte d'une âme qu'il avait déjà analysée. Ce qu'il appelait communément le "reflet" de l'âme. Et rien n'échappait à cette règle. En dehors des Mahô Tsukai, bien entendu. Le temps passé sur Terre n'avait évidemment en rien émoussé son don, l'ayant même sans doute accentué. On ne passait pas deux siècles à éviter les rencontres avec les représentants de la Soul Society sans affiner plus encore ses sens.

Quoi qu'il en soit, Kamui était arrivé au point de rendez-vous à l'heure convenue. Kurage dans la main gauche, il jeta un œil sur les préparatifs autour de lui, observant quelques nécromants en train de se préparer à poser les barrières protectrices. Pas difficile de comprendre à quoi elles serviraient : minimiser les dégâts alentours et protéger les âmes qui s'étaient regroupées pour participer à la démonstration. Excellente stratégie, prouvant une fois encore que Shu n'avait pas perdu son sens pratique en regagnant le prestige qu'apportait le port du Haori. N'en déplaise à son mentor, l'Igarashi était bel et bien ici pour perdurer. Cette réflexion fut rapidement balayée par les propos de son ami.
    - Il n'y a aucun mal à vouloir instruire ses hommes, Shu. Et je relève ce défi.

Dans ce cas, inutile de déposer sa lame sur le sol. Lorsqu'il manipulait le Reiatsu pour lancer des sorts, il lui arrivait fréquemment d'employer son fourreau et la lame de son Zanpakutô. Une manière certes particulière mais qu'il avait forgé avec le nombre des années. Il savait que le Capitaine de la Dixième division possédait un don rare dans l'emploi du Kidô et il estimait donc ce dernier suffisamment aguerri pour être un adversaire de choix dans un échange comme celui qui aurait lieu. Le minimum pour lui qui avait développé sa propre maîtrise auprès de Yakushiji-Taishô, l'un des plus grands maître actuel du Kidô.

Se rapprochant des Shinigamis chargés de placer le Kekkai, il passa devant eux sans leur adresser un regard. Des spécialistes comme eux sauraient exactement quoi faire. Son attention était surtout focalisée sur le public. Qu'ils ouvrent bien grand leurs yeux, car les deux combattants du jour n'étaient pas des novices dans cet art, loin s'en faut. Mais le Kagura savait aussi que s'il y avait autant de monde, c'est surtout parce que Shu et Kamui étaient deux revenants de la terre. La curiosité les poussait à observer. Tournant la tête vers Shu, il reprit une posture plus adéquate.
    - Je suis tout à fait disposé à débuter notre démonstration. Ils peuvent ériger les barrières.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:33

    Et bien Messieurs vous l’avez entendu, érigez les barrières !

Des quatre coins du terrain une énergie bleu s’échappa des hommes qui se trouvaient là. Elle se rejoignirent pour ensuite monter haut dans le ciel et former un carré de protection au proportion énorme ! J’avais réellement vu les choses en grand et je désirais que l’on puisse s’en donner à coeur joie. Les quatre hommes faisaient d’ailleurs parties des meilleurs éléments du corps des Nécromanciens en charge des Kekkais. Je n’avais réellement pas lésiné sur les moyens, je ne comptais le moins du monde gâcher mon plaisir, et ça, l’homme qui se trouvait en face de moi devait l’avoir compris. Il avait probablement étudié autant que moi la Nécromancie et avait du reconnaître le sort utilisé. Je souriais, d’un sourire heureux d’être en cet endroit en ce moment et surtout pas de l’autre côté de la barrière !

Je l’observais, son Zanpakutô en main, il ne l’avait pas déposé à raison et j’avais le miens accroché à ma taille, prêt de moi comme je l’aimais. Pour ce combat je ne le sortirais pas tout de suite, j’étais un puriste qui préférait utiliser mes mains pour l’art du Kidô, même si dans le feu de l’action je faisais avec ce que j’avais. Je remuais un instant ma tête, comme un athlète se préparant avant une compétition, c’était simplement pour évacuer les peu de stress qui m’envahissait malgré tout légèrement ! J’allais avoir du fil à retordre et j’aimais ça !

Puis d’un coup mon Reiatsu se libéra. La pression n’était pas là pour l'intimider, ce qui avait de toute façon peu de chance d’arriver, simplement je comptais user de toute ma puissance sans me retenir ! Un Reiatsu ardent qui rajouterais un facteur de plus dans ce combat. Les gens dehors ne durent pas ressentir la vague de Reiatsu dégagé grâce à la barrière mais pourtant l’air était maintenant saturé et utiliser nos pouvoirs n’en serait que plus intéressant ! Ma main droit se leva alors qu’un mot s’échappa de ma bouche.
    Hainawa !

Une technique d’immobilisation de bas niveau qui partit de ma main pour foncer sur l’ex-Capitaine de la troisième Division ! Alors même que mon index gauche se leva et qu’un second mot suivit immédiatement le premier.
    Byakurai !

Le sort que j’avais récemment utilisé pour donner une leçon à mes hommes ! Un sort qui utilisé à pleine puissance par un Capitaine n’avait plus rien à voir avec le simple éclair qu’un Académicien pouvait avoir. Une combinaison facile qui ne lui donnerait probablement pas de file à retordre, mais qui serait déjà excellent pour commencer ! Car même si la fin du combat s’annonçait d’ores et déjà grandioses, je savais que l’affronter allait me donner du fil à retordre !

J’avais hâte de le voir contre-attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:11

La barrière désormais en place, Kamui pouvait porter son attention pleine et entière à son adversaire du moment. Le cours que les autres prendraient risquait d'être formateur. Car protégés entre ces murs de Kido, deux véritables maîtres de l'art démoniaque allaient s'en donner à cœur joie. Pour la première fois depuis longtemps, Kamui allait pouvoir donner la pleine mesure à ses capacités, celle qui faisait de lui un formateur au sein de l'académie de Kidô. Du moins par le passé. Shu n'était pas un enfant sans défense dans ce domaine de compétence. Mais Kamui se considérait pour l'heure un cran au-dessus. Pas pour une question de puissance ou de savoir. Mais plutôt en termes d'utilisation dans un combat réel. Il allait pouvoir le prouver ici-même.

Le Reiatsu du Capitaine avait éclaté, se révélant au grand jour. La température augmentait considérablement dans son périmètre, ce qui pouvait également pénaliser le Lieutenant de la division de la Justice. Une idée particulièrement pratique pour cet exercice. Et qui agissait d'ores et déjà sur le corps du Kagura. Ce dont Shu profita pour lancer son premier assaut. Combinaison proprement parfaite, le lasso atteignit son bras droit, emprisonnant son membre temporairement. Si le sort en lui-même était faible, il pouvait devenir autrement plus redoutable s'il était associé à un autre sort. Et évidemment, le Taishô de la Dixième division le savait aussi. L'éclair envoyé était typique. Mais pouvait occasionner de sérieux dommage s'il était mésestimé. Fort heureusement, Kamui n'était pas homme à douter des compétences de son adversaire.

Levant le bras qui portait son Zanpakutô, une sphère jaunatre apparue à l'extrémité de son fourreau. Immédiatement après, elle gagnait en intensité pour finalement se mettre à tournoyer à vive allure, tel un disque protecteur. Au moment de l'impact entre l'éclair et sa propre défense, l'énergie utilisée par Shu fut absorbée et brisa dans le même temps le lien qui maintenait Kamui encore prisonnier. Si la stratégie offensive de son ami avait été efficace, il comptait lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais dans un registre différent. Le point fort de Kamui, c'était la déstabilisation. Il se fondait parmi les ombres et frappait au moment opportun. Mais ici, nul endroit ou se cacher. Il devait donc créer ce dont il avait besoin. Plaquant sa main sur le sol, il leva seulement le visage vers Shu avant de lui adresser un de ces rares sourires. Ce qui ne présageait rien de bon, évidemment.
    - Bakudo no 21 : Sekienton !

Le sort libéra une petite explosion localisée, laissant immédiatement après apparaitre une fumée rouge qui gagnait de l'ampleur. Partant de Kamui pour s'étendre et ayant pour but de masquer la présence du Shinigami. Ainsi paré, dans son propre élément, le Kagura allait pouvoir faire appel à son savoir pour piéger celui qu'il affrontait. De son autre main, il profita des ténèbres pour libérer son autre sort. Si le Fushibi paraissait inutile à nombre de Shinigamis, Kamui avait appris à le maîtriser et à l'adapter aux situations qu'il rencontrait. Les fils, encore invisibles grâce à son Reiatsu, s'étendaient déjà sur la zone, prêt à emprisonner celui qu'il choisirait pour cible. Pour le moment, nul besoin de dévoiler la supercherie. Masquant peu à peu son énergie, il comptait sur ce brouillard temporaire pour sortir du champ de perception de Shu. Dans ce domaine très précis, il le surpassait.

Mais rester passif ne serait pas pour le servir. Et s'il comptait attirer son rival du moment, il comptait tout autant le déstabiliser avec une attaque qui sortirait tout droit du nuage pour l'atteindre, cherchant ainsi à le surprendre. Et pour cela, il avait le sort idéal. Certainement son préféré, sans commune mesure. Prenant la position adéquate, il murmura l'incantation afin de ne pas révéler trop vite sa position. Dessinant un triangle devant lui, trois crocs apparurent. Shitotsu Sansen. Ces trois piques se précipitèrent sur Shu, sortant du nuage très rapidement. Il espérait l'atteindre. Mais dans le pire des cas, il avait déjà un coup d'avance. Sa prochaine attaque serait proprement spectaculaire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:33

Enkôsen, un choix de technique parfaite comme je pouvais en attendre de mon adversaire. Je n’avais pas un instant pensé le bloquer avec cet assaut et ne considérait celui-ci que comme un Echauffement, une démonstration de ce qui suivrait. Mes hommes observaient ce combat et je comptais bien leur offrir la leçon de leur vie ! J’y tenais et quoi qu’il m’en coûte je leur montrerais que je méritais mon poste tout en profitant pour leur expliquer pourquoi je désirais qu’il maîtrise tant les bases ! Que je ne faisais pas cela pour rien. Et je savais que sans le savoir réellement, Kamui leur prouverait ce qu’est un véritable maître Nécromancien. Car l’homme qui me faisait face était un représentant aussi puissant qu’intelligent, et si je devais estimer son niveau dans ce domaine je le mettrais pratiquement sur un pied d’égalité avec Tessaï, l’ex chef des Nécromancien, un homme dont la puissance n’avait rien à envier à celle de qui que se soit. Et si j'émettais une réserve c’était uniquement car il avait du apprendre des techniques interdites qui se transmettait de Chef de la division nécromancienne en chef de Division. Des arts anciens et oublié que seul ces hommes étaient en mesure de maitriser. Pourtant je savais que l’expérience millénaire de Kamui dans ce domaine valait bien plus que toute la puissance que je pourrais libérer.

Le voir sourire. Un fait bien trop rare pour être ignoré. Cet homme était heureux de se trouver là, et de m’affronter, mais cela voulait surtout dire qu’il allait s’y mettre à fond. Je le savais, même s’il ne m’enverrait probablement pas des attaques dévastatrice il risquait de préparer un coup que je ne serait pas prêt d’oublier. Et quelle culot d'énoncer à si haute et intelligible voix son sort. Pas besoin d’attendre pour comprendre ce qu’il préparait. Il allait disparaître, usant de ce qui était selon moi après sa maîtrise de la Nécromancie son plus grand atout ; ses capacités de détection et de camouflage. Disparaissant totalement de mes radars il m’était purement et simplement impossible de le détecter dans cette nappe de fumée qui l’entourait et qui allait bientôt recouvrir une bonne partie du terrain !
    Vous cacher ne vous servira à rien, Kamui !

Je savais qu’il préparait quelque chose, peut importe ce qu’il prévoit, peut importe ce qu’il m’enverrait je ne me laisserais pas faire si facilement, et j’avais dans ma manche le contre idéal à cette fumée qui m’empêchait totalement de le voir ! Mon Zanpakutô quitta ma main qui s’était tendu devant moi, qui d’un mouvement vint en frapper le manche qui se mit à tournoyer ! J’observais la fumée alors qu’en sortait trois pieux que je ne connaissais que trop bien ! Un sourire vint fendre mon visage, un sourire arrogant, un sourire de satisfaction que j’aurais aimé qu’il puisse voir.
    Tenran

L’unique mot s’échappa de ma bouche alors que ma main attrapa d’un geste ferme mon Zanpakutô l’arrêtant, créant par la même occasion un rayon de vent au allure impressionnante qui ne fit qu’une boucher des trois crocs qui tentait de m’avoir, et qui les faisant dégager de leur trajectoire fit disparaitre par la même occasion l’épais nuage de fumée, m’offrant une vue parfaite sur l’homme que j’affrontais ! Mon sourire avait disparu, j’étais concentré, prêt à frapper ! Une attaque tout aussi flamboyante que mon pouvoir, un pouvoir que j’aimais à maitriser !
    Sōkatsui

Avec mon expérience et mon pouvoir je générais un torrent de flamme capable de faire pâlir bien des gens, et même si cette technique ne possédait peut être pas la puissance de certaines de mes techniques personnelles, elle serait suffisant à ouvrir de magnifique perspective par la suite !

Qu’il goûte à mes flammes !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:18

C'est là où il faisait erreur. Il ne se cachait pas, il plaçait seulement ses pièges sur le terrain afin d'atteindre celui qu'il affrontait. D'habiles manipulateurs de l'art démoniaque, il y en avait toujours eu au sein de la Soul Society et nombreux étaient ceux à en perfectionner l'art. Mais ceux capable de réellement faire appel à l'essence même du Kidô se comptaient sur les doigts d'une seule main. Et le Capitaine Igarashi entrait sans le moindre doute dans le cercle très restreint des véritables maîtres. Ainsi, de simples sorts ne suffiraient jamais à toucher ou perturber un tel professeur. Ce pourquoi Kamui prenait son temps, concentrant ses efforts sur le travail de sape plutôt que sur le but de seulement toucher.

Qu'il puisse éviter son premier sort ne l'étonnait guère : ce n'était qu'un simple amuse-gueule permettant de montrer qu'il ne se tournait pas les pouces. Un canular qui n'était en réalité que l'arbre cachant la forêt. Peu à peu, alors que sa propre fumée disparaissait, Kamui se recomposait ce masque d'impassibilité. Il était fin prêt pour la seconde partie de son propre combat, tout en sachant que le troisième et dernier round scellerait la fin de ce combat. Maintenant que tout était en place, il se devait d'agir. En véritable chef d'orchestre qu'il était.

L'initiative fut pour Shu. Et le Sokatsui qui suivit montrait pleinement les capacités de cet homme pour les Kidô. Mais cette fois, nulle défense, nulle esquive. Pour que son plan fonctionne, Kamui ne devait pas bouger d'un pouce, sans quoi sa préparation précédente ne servirait à rien. Plaquant son Zanpakutô face à lui tout en ramenant ses bras contre son torse, il fléchit les genoux afin de donner moins de prise au souffle de l'explosion qu'il y aurait inéluctablement. Il allait encaisser une attaque de moyenne importance mais porté par un maître. Il ne fallait jamais mésestimer ce terne d'attention. L'impact fut redoutable et de multiples brûlures apparurent un peu partout sur le corps du Kagura. Haletant, il se redressait complétement, courbaturé par la douleur. Mais toujours apte à combattre. Bien qu'il se savait dans l'incapacité de subir un tel assaut une seconde fois. Il savait aussi qu'il n'en aurait pas besoin. Plus maintenant.
    - Voici la première leçon que je vais me permettre de vous donner. Lorsqu'un adversaire se dissimule alors qu'il se trouve en plein combat, c'est qu'il prépare quelque chose. Vous m'impressionnez par votre art, Capitaine.

De l'extrémité du fourreau de son Zanpakutô, Kamui dessinait trois cercles dans la terre et la poussière qui se trouvaient devant lui. Concentrant son énergie, il libéra presque instantanément son propre sort. Deux des cercles scintillèrent alors que la toile du Fushibi apparaissait enfin en relief, dévoilant le piège du Lieutenant de la Neuvième division. La toile avait été tissée de telle manière qu'elle formait désormais une sorte de dôme au-dessus du Taishô. Tel le poisson piégé par le filet du pêcheur. C'est là qu'il lança son Raikōhō. Le sort fut projeté sur la toile plutôt que directement sur son adversaire. Le Fushibi absorbait déjà complétement l'attaque lorsqu'il fut envoyé sur lui. Chaque centimètre carré de cette toile recelait le sort de destruction 63. La toile électrique était désormais en place et cherchait à engloutir son vis-à-vis. Mais ce n'était pas tout. Kamui apposa sa main dans le dernier cercle. AU moment où il le fit, un sceau apparut.
    - Désintègre, Chien noir de Rondanini ! Telle la créature antique, mords, suce et aspire ! Kyuuketsuki no Jōmon !!

Les filaments qui furent expulsés du sceau créèrent alors une sphère parfaite, englobant le Vizard et le Fushibi. La paroi se solidifiait à l'air tandis que sur cette dernière apparaissaient de multiples mâchoires. Sans réellement connaître le résultat de sa première combinaison, voilà qu'il alliait à ce combo destructeur un Bakudô personnalisé. S'il échappait au Raikoho, le Kagura souhaitait voir comment il ferait avec ce nouveau piège. Car outre la prison parfaite que formait cette technique, sa principale utilité résidait dans le pouvoir de ces mâchoires : elles aspiraient le Reiatsu des êtres vivants qui se trouvaient dans son périmètre. Neutralisant ainsi peu à peu les adversaires les plus coriaces. Un sort de très haut niveau que Kamui révélait ici. Prit par la concentration, plus rien autour n’existait. Et il était déjà prêt à réagir en cas de réplique. Car il venait de se redresser, non sans dessiner dans les airs un symbole invisible.

Que préparait-il encore ? Et surtout, comment l'Igarashi allait se sortir de ce piège si patiemment posé ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:17

Je le regardais fièrement et fixement. Je ne bougeais d’un pas d’un pouce et un sourire se dressa sur mon visage. Son plan était parfait, d’une perfection qui me laissait rêveur, et je dus avouer ressentir des frissons d’excitation en le voyant réalisé son attaque. Pourtant je ne restais pas pour autant sans rien faire, un seul et unique mot s’échappa de ma bouche, alors que toute l’énergie de mon corps se préparait. Un senseur tel que lui serait capable de le comprendre, le sort que je comptais utilisé ne laisserait pas place au doute, et si beau fut son combo, il ne m’arriverait rien !
    Zenshōkyuutai !

Le temps de prononcer l’incantations je n’en disposais pas, mais pourtant le résultat en serait malgré tout parfait, tout autant que son plan ! Ma sphère se matérialisa alors que son sort parti, une sphère flamboyante qui ne laissait aucune place au doute. L’on put même entendre un soufflement traverser mes shinigamis. Il ne devait plus en croire leur yeux. Un combat d’une telle intensité devant leur yeux. Et j’aurais voulu apprécier de mes propres yeux la tête des quatre hommes qui se trouvaient à chaque coins du Kekkaï, et voir leur yeux s’équarquiller devant toute la puissance qu’il allait devoir empêcher de sortir !

En ce qui concernait Kamui il devait apprécier son idée et surement attendre avec impatiente la suite, découvrir si je n’étais qu’un enfant gâté par la vie ou un véritable Maître en l’art de la Nécromancie. Son combo était sublime il fallait l’avouer. L’on n’y pensait que rarement et il était réellement impressionnant à voir en action. Malheureusement pour lui la sphère se ferma un instant avant que l’explosion ne retentisse. J’entendis les quelques paroles qu’il souffla ensuite, un sourire se dessinant sur mon visage. Heureusement pour moi je l’avais assez côtoyer pour connaître se sort et même si je le redoutais, j’espérais en connaître suffisamment la puissance pour réussir à m’en échapper avant que se combat s’achève par mon forfait dû au manque d’énergie. Ce qui ne tarderait de toute façon pas, au vue du sort que je venais d’utiliser et à ce qui allait suivre ! Ma sphère une fois l’énergie éléctrique commença à disparaitre, pas seulement par ma propre volonté, car même si elle était d’un niveau bien supérieur à la technique de Kamui celle-ci se nourrissait de Reiatsu et était donc capable d’avaler ma protection ! Mais je savais qu’elle ne serait pas capable d’avaler ce qui allait suivre, du moins pas dans sa totalité ! Un trou se créa dans ma sphère, exactement en face de ma main qui s’était levé droit devant moi, en face de la position présumé de Kamui !
    Hiryugekizokushintenraiho !

Une technique d’une puissance tout simplement incroyable, capable de perforer sans mal la technique de Kamui et partant dans sa direction, avec toute la puissance dont j’étais capable, il fallait avouer que tout cela m’épuiserait énormément mais nous arrivions bientôt à la fin de cette démonstration alors autant ne pas lésiner sur les moyens, je doutais d’ailleurs qu’une technique de plus bas niveau puisse transpercer une telle technique.
    Parfait, tout simplement parfait je dois bien l’avouer, si je n’avais pas recouru à une telle technique je ne serais pas encore debout pour en parler ! J’imagine que c’est à mon tour de vous rendre l'appareil ? Je pense que vous apprécier ! Kurohitsugi !

Lui dis-je avec un sourire malin, amusé, il venait de déclencher sur moi une tempête de puissance et je me devais de lui rendre l’appareil, et ce même si je devais en utiliser toutes mes réserves, mon Reiatsu de feu s’arrêta, et je posais un genou à terre, ne quittant pas un instant la vue de mon adversaire.

Ma défaite semblait inéluctable...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:38

Son piège avait fonctionné à la perfection mais Shu s'était une fois encore montré à la hauteur de sa réputation. Il s'était protégé à l'aide d'un sort de si haut niveau qu'il ne pouvait craindre son combo. Pour ce qui était de son Bakudô d'absorption, par contre, il se retrouvait réellement dans les ennuis. Son sort ne pouvait empêcher la technique de Kamui d'atteindre ses réserves et il le comprit rapidement. Sa seule solution : détruire ce bouclier imperméable. Et le Lieutenant de la Neuvième attendait de voir comment son acolyte s'y prendrait. Fort de sa position, il restait campé là à attendre sa réplique. Il était déjà prêt à réagir.

Bien lui en prit. Shu n'était pas du genre à tergiverser bien longtemps. La libération de son propre sort fut amplement suffisante pour perforer sa barrière et se précipiter sur lui à pleine vitesse. Un mince sourire apparut sur le visage du Kagura qui n'était pas plus surpris que cela. Bien entendu; il connaissait la force de celui qui avait été Général du Kanshu. Il l'avait vu combattre et avait convenablement évalué sa puissance dans l'art du Kidô. Ainsi, il savait cette technique largement à sa portée. Toit comme lui était capable de parer ce genre d'assaut en libérant son plein potentiel.

Dans son esprit, un autre ricanement se fit entendre. Sadame restait bien sage mais appréciait la teneur de ce combat. S'il aimait le combat, il se savait de trop ici et maintenant. Après tout, l'art des Nécromanciens était hors de portée d'un Hollow. Et Kamui s'étonnait de le voir si posé. Comme quoi, leur dernier affrontement avait été plus utile qu'il ne l'avait cru. Mais revenons un instant sur la technique. Alors que celle-ci arrivait sur Kamui, ce dernier libéra son Reiatsu. L'onde activa le sceau précédemment installé : le résultat fut immédiat. Un gigantesque mur de Reiatsu apparut entre lui et la technique, neutralisant complétement l'assaut. Alors même que Kamui n'avait pas bougé d'un cil.

Les propos du Capitaine lui vinrent alors aux oreilles. Il était toutefois trop tôt pour fanfaronner et le lieutenant le savait. Mais il n'avait pas tort : Kamui appréciait la démarche. Le cercueil commençait à apparaitre. Mais le Dankū étant toujours en place, le Kagura allait en profiter. Mais cette fois, il allait devoir rajouter de la puissance. Son bras droit se leva. Les contours de son bouclier scintillèrent avec plus de puissance, étendant alors ses barrières autour du brun. Le Kurohitsugi était une technique excessivement puissante. Mais face à une défense renforcée de ce niveau, inutile d'espérer le blesser : ils se neutralisaient complétement. La barrière vola en éclat tandis que le cercueil se volatilisait.

Shu posait le genou au sol. Le cumul de ses trois techniques pour se sortir de ce mauvais pas devait l'avoir épuisé. Le Kagura retint son énergie pour finalement n'émettre qu'un simple murmure. Il ne contre-attaquait pas. Inutile en l'état. Se rapprochant de lui, il jeta un coup d'oeil alentours. Les élèves en avaient eu pour leur compte : deux experts venaient de s'affronter, laissant entrevoir les techniques les plus terribles qu'un Shinigami pouvaient connaître. Même si lui-même n'avait pas libéré son plus haut niveau.
    - Vous confirmez ce que je pensais à propos de vos talents : je doute qu'il existe beaucoup de Shinigami susceptible de vous tenir la dragée haute dans l'art de la nécromancie. Vous m'avez donné du fils à retordre, Igarashi Taishô. Mais il faut encore travailler votre talent pour l'améliorer encore et encore.

La sérénité du Lieutenant était parfaitement étrange. Mais il avait la chance de maîtriser cet art depuis bien plus longtemps que le Capitaine. Plus de sept cent ans de pratique, ça aidait à maîtriser ces dons comme il l'entendait. Ce qui expliquait certainement les différentes formes qu'il pouvait obtenir à partir d'un simple bouclier de protection.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:24

Je sourirais, content d’entendre ces paroles, même si je savais très bien qu’une partie de ces paroles n’était que courtoisie pour ne pas me faire perdre la face devant mes propres hommes. Il me ménageait après un combat complètement en sa faveur. Oui j’avais beau être un expert en Nécromancie, du moins croire en être un je venais de découvrir qu’il était encore un cran bien en dessus de moi. Car même si j’avais fait preuve d’un certains talent pour réaliser mon dernier mouvement je savais pertinemment qu’il venait de stopper le combat en sachant qu’il le remporterait, tout comme je l’avais compris. Il avait encore en réserve et n’en était pas encore venu au véritable sorts puissant qui aurait réduit ce terrain en un champs de ruine.
    Merci du Compliment Kagura Fukutaishô. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas prêt d’arrêter l’entrainement, je ne compte pas vous laisser garder votre avance pour toujours !

Lui répondais-je avec un sourire. Je n’étais pas mécontent de moi pour autant, avoir réussis à arrêter de pareille assaut beaucoup s’en contenterait, mais pourtant il m’en fallait plus, et j’espérais bien pouvoir y arriver un jour au niveau de cet homme. Malheureusement aujourd’hui ce qui me manquait, ce n’était pas de la force pure ni même des techniques supplémentaire, non ce qui me manquait c’était de l’expérience, l’expérience de 7 siècle cumulée, voilà ce qui avait fait la différence aujourd’hui et rien que ça, sur le point des Capacités nous étions a peu de chose prêt égaux en tout point, à quelques exception prêt. Oui, la puissance ne faisait pas toujours tout et cela en avait été la preuve. J’espérais que mes meilleurs élèves seraient capable d’arriver à ce raisonnement et comprendraient enfin où je désirais en venir depuis le début de leur entrainement, la puissance du sort choisi ou son numéro n’était pas toujours la chose la plus importante !
    Néanmoins merci d’avoir bien voulu participer à cette session, je suis certains que cela sera d’une grande aide à mes hommes !

Je lui étais réellement reconnaissant, pour ça, et pour le fossé qu’il venait de tracer entre nous deux, un fossé que je me ferais un devoir de combler au fur et à mesure jusqu’à un jour pouvoir enfin réussir à le sauter et en finir une bonne fois pour toute avec ça. Je me retournais pour adresser une parole à l’homme de la Division nécromancienne en charge de l’unité qui était présente pour assurer la sécurité des gens à l’extérieur.
    Vous pouvez faire disparaître les Kekkais, nous n’en avons plus besoin, merci à vous aussi d’avoir rendu cette démonstration possible.

J’étais malgré ma défaite d’humeur guillerette, n’ayant pas le moins du monde l’envie de pleurer sur mon sort, comme il l’avait dit je n’étais pas non plus mauvais, bien au contraire, je n’allais donc pas m’abattre pour ça, et j’allais plutôt profiter de mon humeur autant que possible !
    Shinigami de la Dixième, vous pouvez retourner à vos activités, la démonstration est terminée !

Et alors que je pensais les voir disparaitre au pas de courses, mes hommes se levèrent d’un commun accord pour nous offrir une magnifique standing ovation. Le sourire sur mon visage s’élargit un peu plus alors que mes hommes semblaient nous remercier pour la démonstration que nous venions de leur offrir, c’est vrai qu’après tout ce n’était pas le genre de chose que l’on pouvait apercevoir souvent dans le Seireitei, une confrontation entre un Ancien Capitaine et un Nouveau Capitaine du Gotei 13. J’étais réellement heureux, je n’aurais voulu être nul part d’autre qu’ici en cet instant !
    Kamui-san, que diriez vous de fuir un peu l’agitation pour aller boire un verre dans mon bureau, en souvenir du bon vieux temps ?

Je m’étais rapproché de lui et ma voix était couverte par le bruit de mes hommes, j’osais me permettre de repasser au Kamui-san plutôt qu’au Kagura Fukutaishô, comme nous avions l’habitude de le faire lorsque nous étions encore deux déserteur au services du Kanshu.

La belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:22

Les Kekkai disparurent, laissant peu à peu les Shinigamis quitter l'aire du combat. La démonstration étant désormais terminée, plus personne n'avait de raison à rester dans le coin. D'autant qu'il paraissait évident que les deux gradés désiraient maintenant parler un peu ensemble, sans la présence de quelques élèves dans leurs pattes. Kamui constatait le respect qu'était parvenu à gagner Shu auprès de ses hommes et en était heureux pour lui. Il le méritait selon ses propres critères, même s'il savait qu'en pensant cela, il allait à l'encontre de l'avis de son propre mentor. Après tout, ils ne pouvaient pas être d'accord sur tout.

La proposition paraissait toutefois étrange à Kamui. Prendre du temps pour souffler un peu ne lui ressemblait pas et en temps normal, il aurait tout simplement refusé. En temps de guerre, il était clairement impensable pour lui de s'amuser, l'effort nécessitant de rester au maximum de ses capacités prenant normalement tout son temps libre. Que les autres s'amusent ne le dérangeait pas mais lui ne pouvait se permettre d'être médiocre.

Pourtant ici, il se trouvait presque dans l'obligation d'accepter. Pas parce qu'il ressentait le besoin de discuter mais parce qu'il n'avait pas eu le loisir de voir Shu bien longtemps ces dernières semaines et qu'il lui paraissait important de savoir comment ça se passait pour lui. L'avantage c'est que l'Igarashi lui proposait du repos dans son bureau, loin des regards et donc des discussions obligatoires avec le reste des troupes. Kamui n'était pas asocial mais aimait sa tranquillité, aussi relative soit-elle.
    - Je vous suis.

Remettant en place la veste qu'il portait, il prit le soin de rattacher le fourreau de son Zanpakutô à sa ceinture afin de ne pas être obligé de le tenir en main sur la route. S'il aimait ce contact, il ne trouvait ici aussi inutile qu'inconvenant. Alors que les deux hommes prenaient la route tranquillement, Kamui se mit à sa hauteur.
    - Karakura vous manque ?

Lui ne ressentait aucune peine à avoir quitté la ville, même s'il y était resté évidemment moins longtemps que son compagnon. La terre n'avait été qu'un calvaire pour lui. Une punition pour une faute. Et il n'éprouvait de fait aucun remord à avoir quitté les lieux. Mais peut-être en était-ce autrement pour le Capitaine de la Dixième division. Il ne mettait absolument pas en doute son envie de faire progresser le Gotei, bien entendu. Seulement il était légitime pour un homme de regretter un endroit qu'il avait quitté. Même si c'était pour quelque chose de meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Igarashi Shu
Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:13

Un sourire se dessina sur mon visage alors qu’il acceptait de me suivre. J’étais heureux qu’il accepte ma proposition, nous allions pouvoir l’espace d’un instant revivre un peu comme par le passé, et même si je savais bien qu’il ne regrettait en rien sa vie passait à Karakura je manquais parfois certains moment, et il fallait avouer que la relation que nous entretenions à l’époque était vraiment quelque chose qu’avais appris à apprécier. Il n’était peut être pas l’homme le plus loquace qui soit, il fallait bien l’avouer, mais pourtant il en restait un homme sage avec qui il était bon de parler.
    Parfois oui...

Je lâchais ces deux mots alors que nous avancions en direction de mon bureau, poussant la porte de celui-ci pour y rentrer, me dirigeant immédiatement vers une petite armoire d’où je sortis un set complet magnifiquement travaillé pour le thé. Je savais qu’il l’appréciait et je pouvais être sûr que cela serait parfait pour notre petite conversation. Je préparais le thé sans un mot, concentré sur cette tâche qui n’était après tout pas si aisé que ça. Je lui avais d’un geste amical désigné un des fauteuils qui se trouvait sur le côté pour qu’il s’y installe en m’attendant. Avec le temps j’étais de plus en plus habille à cette préparation qui pour certains s’apparentait en un art. J’avais l’avantage de ne pas avoir à attendre que l’eau chauffe pouvant la faire chauffer moi même à la température idéale. Faisant infuser le thé venu de la production personnel du Capitaine de la Septième Division j’apportais mon plateau jusqu’à lui.
    J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, j’aime à préparer le thé moi même.

Je lui disais tout cela avec un sourire sur le visage comme à mon habitude. Heureux de pouvoir faire plaisir je nous servais chacun une tasse avant de finalement m’assoir. Je dégustais une gorgée de mon thé avant de finalement prendre la parole.
    Je sais bien que ma véritable place se trouve ici et je dois avouer que j’y prends de plus en plus de plaisir. Gérer ma Division, avoir retrouvé l’estime de mes hommes, tant de choses qui font que je suis bien ici et que pour rien au monde j’échangerais ma place. Malgré tout il m’arrive d’être nostalgique. D’avoir certains moment où notre vie à Karakura me manque.

Tant de chose, si insignifiante parfois, mais aussi si importante ! Ces petites choses qui rendait ma vie sur terre valait la peine d’être vécu !
    Imari pour ne parler que d’elle, elle était ma Lieutenant et j’aurais pu lui confier ma vie sans la moindre hésitation. La voir disparaitre de la sorte... Il y a aussi le lieu que représentait Karakura, ses forêts, ses montagnes, ne plus pouvoir y flâner comme j’avais si souvent l’habitude de le faire. Des choses probablement stupide j’imagine...

Je souriais bêtement en repensant à tout ça. J’avais eu tant de moment particulier là-bas et même si réellement comme je l’avais dit pour rien au monde je n’échangerais ma vie actuelle avec l’ancienne ces points faisaient que parfois je pouvais regretter ma vie là-bas. Et puis il fallait avouer que les rencontres changeaient quand même complètement de celle que l’on faisait ici. J’avais parfois l’impression de toujours voir le même genre de personne dans le Seireitei.
    Et en ce qui vous concerne, Kamui-san ?

Je buvais une gorgée de thé de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]   Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtres de guerre [Borick - Esteban]
» Demon Shigure a archiver
» Demon Shigure [En cours]
» Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]
» La voie du sabre [Mentorat Hatori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-