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| Sujet: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Ven 20 Sep - 7:18 | |
| Mangetsu Issho Race : Shinigami Grade : Gobantai Taisho
Description de votre style de combat : Bordélique. Issho est de part la nature de son pouvoir, complètement imprévisible. Il opte plus sur les attaques à grande échelle de destruction plutôt que le discret. Il n'aime pas passer par quatre chemins. Néanmoins, son point fort est évidemment la vitesse, lui sauvant la vie fréquemment mais, également, lui donnant l'avantage sur un adversaire plus lent. Il a également recours au Kido et Zanjutsu pour s'échauffer mais, favorise la pouvoir de son Zanpakuto. Néanmoins, on retrouvera souvent dans ses combats, les mêmes mouvements : Un coup d'estoc chargé en électricité pouvant aller de la petit blessure au mortel. Type de votre pouvoir : Élémental : Foudre Zanpakuto Forme Scellée :
| Le Zanpakuto d’Issho est de forme simple et basique. Il s’agit d’un Nodachi normal mesurant la taille imposante d’un mètre cinquante mais, celui-ci est plus lourd et consistant que les autres. Sa poignet est fait de tissu blanc se mêlant à du noir Sa garde est assez ovale mais, cubique sur les bords et son fourreau également blanc. Une lame très tranchante mais aussi lourde pour augmenter la puissance des coups de sabre. Issho le porte généralement sur son dos, attaché à son Haori. |
Forme Shikai : Aoraijin (Dieu de la Foudre Bleue)
| Une fois qu'Issho prononce la phrase « Règne en maître sur la foudre, Aoraijin ! », le Zanpakuto se met à briller étrangement et change de forme. Ce zanpakuto est en forme jitte, une arme blanche japonaise utilisée dans l’époque féodale. Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La jitte permettait de coincer puis de briser une lame, ou même de saisir l'arme de l'ennemi, pour prendre le dessus lors d'un combat. La pointe n’est pas très tranchant mais, avec assez de pression dans le coup, il peut facilement percer la chair, la terre ou encore le béton. Il a également obtenu un pouvoir immense. La lame peut produire des nuages électriques et contrôler la puissance de la foudre. |
Forme Bankai : Tenbatsu Aoraijin (Colère Divine du Dieu de la Foudre Bleue
| Issho lève son Zanpakuto vers le ciel et prononce alors son nom en entier « Tenbatsu Aoraijin ». D’un coup, la bruit de la foudre se fait entendre et la pression spirituelle d’Issho également. La jitte se met alors à générer des nuages noirs de foudre vers le ciel pour ensuite recouvrir toute la zone. Le ciel devient alors très sombre et bruyant et la foudre se concentre vers cette zone. Une forte énergie électrique est présente dans la zone et Issho devient alors le « Maître » incontesté du ciel noir. Il peut charger chaque partiel de foudre pour en utiliser la puissance et frapper sa cible. Il manipule aussi sa forme, sa trajectoire et son degré de puissance. Autant dire qu’il met l’adversaire dans de sérieux problèmes en contrôlant les cieux ! |
Compétence Vitesse [5/5] 1. Shunpo Novice 2. Shunpo Débutant 3. Shunpo Confirmé 4. Shunpo Expert 5. Shunpo Maître
Hohō Giri [Niveau 4] Une technique utilisée pour attaquer l'adversaire grâce à sa grande vitesse. Issho dégaine son Zanpakuto et s'avance à très grande vitesse vers son adversaire. L'utilisateur exécute ensuite une série de Shunpo très rapide autour de son adversaire en le tailladant par la même occasion. Le mouvement est si rapide qu'un œil inexpérimenté ne peut voir son déplacement et ses tranchées. |
Hohō Bunshins [Niveau 5] Une technique utilisée pour troubler la cible. Issho se concentre et se prépare à utiliser un puissant "Shunpo". D'un coup, il se déplace à une vitesse défiant l’œil humain autour de sa zone. Il est si rapide qu'il crée alors des "After-Image »s de lui-même trompant ainsi l'adversaire. Une demi-douzaine de clone se dresse alors devant l’ennemi. |
Reiatsu [4/5] 1. Reiatsu Novice 2. Reiatsu Débutant 3. Reiatsu Confirmé 4. Reiatsu Expert
Détection [0/5] Corps-à-Corps [2/5] 1. Hakuda Novice 2. Hakuda Débutant
Kido[2/5] 1. Kido Novice 2. Kido Débutant
Résistance [0/5] Soins [0/5] Sabreur [2/5] 1. Sabreur Novice 2. Sabreur Débutant
Science [0/5] Kekkai [0/5] Pouvoir [5/5] 1. Shikaï Atteint 2. Shikaï Débutant 3. Shikaï Confirmé 4. Bankai Atteint 5. Bankai Confirmé
Raiba [Niveau 2] Issho lève sa jitte au ciel et produit une quantité d’énergie électrique. Celui-ci exécute alors une tranchée vers la cible. La foudre en continue s’effondre sur l’adversaire pouvant transpercer facilement le sol. |
Nagarai Tensei [Niveau 2] Issho en mode Shikai génère de la foudre au bout de sa jitte et la libère d’un coup sous forme de flux de rayon électrique. Cette technique peut devenir dangereuse à cause de sa longue portée, sa pression et son courant. |
Kaminari Tora [Niveau 3] Issho se concentre et génère de la foudre avec son Zanpakuto. Il la manipule assez pour lui donner la forme, en quelques secondes, d’un grand tigre électrique. Il projette ensuite celui-ci sur la cible pour l’attaquer, l’électrocuter et le griller. |
Raikyû [Niveau 3] Issho concentre une grande quantité d'électricité au bout de sa jitte et lui donner la forme d'une petite boule hautement chargée en énergie. Il compacte ainsi toute la quantité de foudre dans ce petit orbe et une fois surchargée, il relâche alors celle-ci sur son adversaire, explosant littéralement sur la cible. |
Raikumo[Niveau 4] Issho se concentre et génère un nuage noir de sa jitte et concentre celui-ci autour de lui. D'un coup, il charge l'énergie électrique du nuage pour ensuite envoyer des éclairs sur l'adversaire et ainsi l'attaquer fortement. |
Raijin no Raiu [Niveau 5] [Bankai] Issho libère son Bankai et devient alors le Maître incontesté du ciel pouvant contrôler la plus petite quantité d’énergie électrique. Il se concentre alors et lève sa jitte très haut. Il charge la foudre pour ensuite abaisser son Zanpakuto. Quand il fait ce geste, une pluie de foudre s’abat sur la cible qu’il désigne où il désire tant que celle-ci reste dans la zone de nuage noir. |
Raijin no Kirin [Niveau 5] [Bankai] Issho utilise une technique avancée de son répertoire. Dans le ciel, se propage de l’énergie statique et Issho peut la contrôler parfaitement. Celui-ci charge alors les nuages noirs et rassemble la foudre qu’il a générer. En se concentrant un peu, il arrive alors à la manipuler et à changer sa forme. On entend alors un grondement similaire au cri d’une bête sauvage et on aperçoit alors un immense monstre fait de foudre sortir du ciel. Issho lève son zanpakuto et quand celui-ci le rabaisse, la bête foudroyant s’abat sur sa cible à une vitesse fulgurante. La cible reçoit alors une « tonne » de foudre à haut-volt. |
Dernière édition par Mangetsu Issho le Mer 25 Sep - 0:17, édité 10 fois |
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Sam 21 Sep - 22:36 | |
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Lun 23 Sep - 15:05 | |
| Raitei -> Vu qu'elle utilise ton pouvoir, elle doit appartenir à cette Compétence. De plus, il s'agit d'un niv5. Hohō Bunshins -> Valide, mais seulement une demie douzaine de "clones". Reiatsu Type Foudre -> Les techniques de Reiatsu Elémentaires doivent forcément être achetées avec de l'XP, elles ne sont en aucun cas offertes. Nagarai Tensei -> Il s'agit d'une niv2, or si le principe peut coller, ta description lui donne clairement la puissance d'une niv4 ou 5. A revoir donc. Raijin no Raiu -> Il s'agit d'une niv5, donc la consommation sera toujours celle d'une niv5. Faire varier la puissance ne changera donc pas ce point °° Concernant ta mise en page... Autant dire qu'elle n'est absolument pas pratique. - Je vais te demander d'indiquer toutes tes compétences, même celles où tu as 0. Beaucoup plus pratique pour nous.
- Ensuite, pour tes menus déroulants, ils ne sont pas pratiques car nous empêchent de voir directement où tu en es. Si cla peut aller dans les compétences à branche unique, on peut se poser la question pour celles à branches multiples.
- Pour tes techniques, ça peut sembler beau ce cadre, mais encore une fois c'est gênant. Le fait d'avoir un ascenseur ralenti grandement le contrôle de ta FT.
- De même, pour les Kidô, il n'y a pas besoin de mettre ceux du manga. Si tu veux malgré tout le faire, je vais te demander de les mettre sous spoiler afin qu'ils se démarquent vraiment de tes techniques propres.
- Les gif... Ait pitié des pauvres connexions pas toujours très rapides T-T Quand ils sont sous spoiler, ça va, mais là j'ai cru que ma box allait imploser °°
Edit de la Banane: tes gifs ils coupent la connexion de Totoro, du coup elle peut pas regarder Grease (c'te Goumiche) et elle est sur mon dos. Merci de m'aider mon pote, un peu de solidarité masculine ça fait pas de mal °° |
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Lun 23 Sep - 21:45 | |
| Bon... Voilà Pour le Raitei... ce n'est pas une technique avec mon Zanpakuto mais.. bien du Shunpo que je mêle avec mon Reiatsu Type Elemental (Foudre) Le Nagarei Tensei, j'ai un peu modifié la description pour en faire une technique de nv 2 et enfin le Reiatsu Type Foudre n'est pas une technique.. j'indique juste que je l'ai prise à la place d'un reiatsu normal (comme l'indique le Système de Combat - Citation :
- Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Mar 24 Sep - 14:12 | |
| On va commencer par le Reiatsu élémental car tu n'as pas vraiment compris. A ce niveau, tu as le niv de Reiatsu expert. Après, tu peux acheter, avec 35 XP donc, le Reiatsu Elémental. Mais ce n'est absolument pas gratuit xD
Raitei -> Comme tu n'as pas le Reiatsu Elémental, évidemment ça ne passe pas. Surtout que ce sont bien deux choses séparées que tu ne peux réunir. Pour l'effet en lui-même, comme je l'ai précisé, une telle technique de déplacement est du niv5 xD
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Mer 25 Sep - 0:19 | |
| Oups fufu j'suis con xD
J'espère que là c'est bon ! |
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Rang : Primera Espada
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] Dim 29 Sep - 14:48 | |
| C'est donc validé !
PS : Par contre, sois bien conscient qu'avec 0 en Endurance tu tombes au moindre coup °° |
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| Sujet: Re: Mangetsu Issho [Fiche Technique] | |
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