AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Rejoindre sa division [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Mer 31 Oct - 22:45

La reconstruction du Seireitei touchait à sa fin, les différents bâtiments centenaires qui avait été rasé venait de se faire reconstruire presque à l'identique. Certains endroits avait été réaménagé mais il n'y avait presqu'aucun changement au final, le Seireitei gardait son style archaïque qui lui ressemblait bien. Kenji aurait bien vu quelques aménagements de style contemporain mais il semblerait que les autorités aient préférées refaire le Seireitei à la même sauce. C'était dommage, fortement dommage, mais bon un simple shinigami comme Okuten Kenji n'y pouvait rien.

Il se dirigeait vers l'endroit qui allait être sa nouvelle demeure, le quartier où se trouvait le Quartier Général de la Cinquième Division, sa nouvelle division. Les autorités du Gotei 13 en avait décidé ainsi, Kenji était réintégré dans le Gotei et c'était dans la Cinquième Division qu'il allait faire son travail, qu'il allait remplir sa mission. Kenji était remonté à bloc, il ne voulait pas rechuter, il le devait à Soren. Il se devait de respecter la mémoire de son ami, il se devait de continuer sur la voie ouverte par Fuhakka Soren, le Shinigami qui lui sauva la vie par deux fois. Il arriva devant le haut bâtiment tout neuf qui servait désormais de QG de la cinquième, il y avait deux shinigamis aux portes, il se présenta à eux. L'un des deux shinigamis le conduisit à un autre se trouva dans le couloir, ce dernier le fit alors monter au deuxième étage de la battisse. Il toqua à une porte puis il fit entrer Kenji dans la pièce, c'était une sorte de bureau, malheureusement pour Kenji, il était vide.

_ Il semblerait que le Capitaine Kawakami ne soit pas la, je m'en vais aller le chercher alors.


Le shinigami laissa alors Kenji seul dans la pièce. Kenji attendit alors plusieurs minutes lorsque celui qui allait devenir son nouveau supérieur entra. Il paraissait assez jeune en apparence, mais quelques détails trahissaient cela, ses yeux laissaient voir son âge tout comme les petites pattes d'oie qui trônaient à coté de ceux-ci. Il s'agenouilla devant le Capitaine.

_ Okuten Kenji, ancien huitième siège de la Troisième Division de nouveau affecté au Gotei 13. Je viens me mettre sous vos ordres Capitaine Kawakami et viens prendre possession de mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Ven 2 Nov - 2:24

    Kaito travaillait tranquillement dans son bureau, qui d'ailleurs semblait se déplacer à chaque changement de capitaine, ayant placé le sien au deuxième étage du baraquement, histoire d'avoir une belle vue sur le reste. Un beau bureau de bois, une petite table basse et le matériel suffisant pour faire correctement ses besognes de capitaine avaient étés installé dans la pièce, lui procurant le confort nécessaire pour ne pas souffrir à la tâche. Devant lui se trouvait la grande porte qui menait au reste des baraquements, là où ses subordonnés couraient de tout les côtés pour ne pas rater leurs mission. Kaito préférait travailler dans le calme et avait donc ordonner à tous de ne pas entrer dans son bureau à moins d'urgence... Imaginez donc son soupir quand quelqu'un ouvrit la porte de son bureau, quelques heures à peine après le fameux ordre.

    «Qu'est-ce qu'il y a? J'avais pourtant demandé à ne pas être dérangé...»

    «Votre nouveau 5e siège est arrivé Capitaine, il vous attend à l'entrée de la division»

    «Parfais... J'arrive.»

    Soupirant alors qu'il refermât ses livres pour les placer dans un petit tiroir, se relevant tout en enfilant son manteau de capitaine, historie d'être facilement reconnu. Ce type était supposé arrivé il y a des heures déjà, Kaito s'était donc déplacé de la salle de réunion à son bureau plutôt que d'attendre dans le vide, mais enfin... Il était arrivé, autant aller l’accueillir. Arrivant dans la grande salle de réunion, il trouvât ce fameux Okuten Kenji, agenouillé devant lui, offrant honorablement ses services à l'ancien Samouraï. Voila un geste qui passait bien dans l'esprit du Capitaine, lui qui trouvait que ses traditions centenaires étaient de plus en plus bafoués par les hommes et les Shinigamis, voilà enfin un homme qui osait s'agenouiller devant son supérieur. Kaito fit signe à son subordonné de quitter la pièce pour le laisser seul avec ce nouveau Shinigami.

    «Tu peux te relever. Anciennement huitième siège? C'est une belle promotion que tu reçois ainsi en te retrouvant à mon service. En es-tu à la hauteur?»

    Il avait le mérite d'être direct au moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Ven 2 Nov - 18:52

Kawakami Kaito possédait un certain prestige rien qu'à le voir en prestance. Coté physique il était un petit peu moins grand que Kenji, et moins robuste que lui, mais cela ne voulait pas forcément dire quelque chose, sa puissance spirituelle devait sans aucun doute etre bien supérieure de celle de Kenji, le shinigami n'osait pas compter par quel multiple il devrait pour trouver le nombre exact. Le regard gris du Capitaine de la Cinquième division se posa sur le nouveau shinigami de la même division. Il portait son haori comme e ferait nimporte lequel capitaine, oui bien n'importe lequel car Kenji avait déjà vu certains avoir quelques fantaisies par rapport à cela. C'est vrai que Kenji pouvait parler de fantaisie, lui qui portait un haori et un hakama au lieu du kimono traditionnel. Kenji releva la tête un peu plus haut, montrant bien ainsi son visage à son capitaine, il prit alors la parole.

_ Cinquième siège? Effectivement c'est une bien belle place que voila pour un ancien retraité.

Il ricana et se détendit un peu, par contre il restait pour le moment toujours genou à terre, il attendat pour le moment que Kaito lui dise de se relever. Oui, il ne vouait pas être encore malpoli, du moins pas encore pour le moment.

_ A la hauteur? Je pense pouvoir l'être Capitaine Kawakami. Enfin je pense que les personnes de l'institution doivent penser que je le serais en voulant me faire cinquième siège de votre division Capitaine.

Il regardait toujours l'homme avec les longs cheveux bruns, gardant toujours ce petit sourire amusé sur le visage même si la situation n'était pas forcément risible. Il se racla la gorge puis il reprit son petit discours.

_ Je suis à votre disposition si vous souhaitez savoir quelque chose qui ne soit pas forcément dans mon dossier, que vous avez du recevoir je suppose. Je suis ok et j'attends donc vos questions Capitaine.

Kawakami allait-il jouer au jeu des questions réponses avec son nouvel élement? Avait-il déjà eu son dossier? Kenji avait le souvenir que c'était quelques fois un peu lent dans le passé, était-ce toujours le cas?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Dim 4 Nov - 2:16

    Kaito avait les bras croisés, son Wakisashi bien attaché à sa ceinture et un regard sévère au visage, un futur membre de sa division d'élite étant posté devant lui. Déjà, on voyait qu'il avait de bonnes manières, restant agenouillée malgré tout, ne gardant que la tête haute pour parler avec son futur supérieur. Il marquait des points, ça c,est sûr, une telle démarche était la meilleure façon de se faire aimer par notre jeune Capitaine avant même de montrer ses capacités. Si Kaito respectait l'effort et la persévérance, il respectait aussi les bonnes manières ancestrales et le respects sans aucun questionnement de la hiérarchie. Notre capitaine affichât un bon sourire, lui faisant finalement signe de se relever totalement, ce qu'il ferait sûrement en temps et lieux. Le Shinigami devant lui tentât de détendre l’atmosphère par une petite blague, laissant totalement de marbre son capitaine avant de continuer sur la question posé précédemment.

    «En effet, car sache que nous sommes l’élite, la 5e division représente l'espoir d'une armée suffisamment puissante pour prendre notre revanche sur nos ennemis, tous nos membres doivent se surpasser.»

    Kaito se retournât alors vers un de ses officiers qui attendaient patiemment, lui faisant signe de venir, il savait déjà à quoi s'attendre ayant été recruté il y a peu, il ferait un bon élément de test. Ce Kenji voulait que le Capitaine pose des questions? Non, Kaito ne fonctionnait pas ainsi, il fonctionnait par exemple, il voulait voir ce dont cet homme était capable et il voulait le voir maintenant. Il avait certains critères, s'ils n'étaient pas respectés, alors un ordre de transfert serait envoyé au Gotei 13, c'était aussi simple que ça.

    «Je ne pose pas de questions, c'est n'est pas mon genre... Voici Shiro, mon troisième siège, je veux que prouve ce que tu sais faire en combat singulier, des questions? Fait vite, il attaque dans 10 secondes.»

    La 5e division ne faisait pas dans la dentelle et elle était du genre à permettre aux Shinigamis à grands potentiels de se dépasser, mais ils devaient faire leur preuve. Kenji ne pouvait pas battre Shiro, à moins d'une puissance cachée. Mais Kaito ne voulait pas voir s'il pouvait le battre, il voulait voir sa détermination, espérons qu'il passe le test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Lun 5 Nov - 15:48

Et bien en voila une belle surprise, la demande de son nouveau Capitaine était étrange en fait. Kenji n'aurait pas pensé que le Capitaine kawakami lui demande cela. Ainsi donc il voulait que son nouvel élement lui montre ses capacités mais contrairement à certains qui l'auraient tester eux-même, c'est contre un autre élément de la division qu'il voulait qu'il se batte, le troisième siège répondant au petit nom de Hidame Shiro.

_ Des questions? Pas pour le moment à la vue de la suite des événements. Allons donc faire une démonstration pour votre plaisir et votre jugement Capitaine Kawakami.

C'est ainsi que la nouvelle recrue de la Cinquième Division suivit le troisième siège en direction du terrain d'entrainement qui se trouvait derrière le Quartier Générale de la Cinquième Division. Il y avait quelques shinigamis de la division qui s'écartèrent et saluèrent le troisième siège puis le Capitaine qui le suivait. Kenji fermait la marche et alla s'installer au milieu du terrain d'entrainement. Le troisième siège Hidame vint se placer à sept ou huit pas de lui. Il sortit son zanpakuto de son fourreau et se dernier se mit alors à rougir, il le passait déjà en forme Shikai, il voulait déjà commencer le combat.

_ Sekimen, Hakunetsu Burēdo!
(Rougis, lame incandescente)

Le zanpakuto mua de forme et s'allongea, sa lame devint alors rougeoyante comme un fer chaud. Il traça alors une ligne devant lui, un sillon fumant fut alors créé. Kenji fit alors de même, il dégaina son zanpakuto de derrière son dos et le passa immédiatement en forme Shikai.

_ Takeru, Shiroi Shishi Ame!
(Rugis, Lion Blanc des Cieux)

Il pointa Shishiame sur Shiro et un sourire naquit sur son visage. Il infiltra son reiatsu dans sa lame, remplissant l'espace vide de sa lame. Puis sans crier gare, il attaque sans même bouger.

_ Inabikari!!


Un éclair sortit de la pointe du zanpakuto et vint alors foudroyer le troisième siège...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Ven 9 Nov - 4:05

    Un petit sourire s'affichât au visage du Capitaine, il aimait ce genre de tempérament, Kenji était visiblement prêt à se battre et à démontrer qu'il était suffisamment puissant pour faire partie de leur division d'élite. Ce n'était pas une mince tâche que d'être cinquième Siège de la cinquième division et pas seulement parce que les nombres étaient identiques. Il y avait quand même deux siège de différence entre les deux Shinigamis, Kaito observerait cet affrontement avec intérêt.

    Ils se dirigeaient tous trois directement dans la salle d'entraînement, là où des murs spéciaux protégeraient les alentours des éventuels dommages collatéraux qui pourraient frapper des innocents, un bonne chose. Les Shinigamis qui s'entrainaient connaissaient la procédures, il s'écartèrent, saluant au passage les deux gradés avant de faire une sorte de cercle autour du terrain, là où ils pourraient observer l'affrontement entre les deux individus. Ça commençait d'ailleurs plutôt bien, le troisième siège fit comme à son habitude, passant son Zanpakuto en Shikai sans même juger la puissance de ses adversaires. Il était comme ça, vouant avoir le plus de plaisir en combat, il n'était toutefois pas dans la cinquième pour rien, il gardait malgré tout quelques tours dans son sac.

    Kenji attaquait le premier, dévoilant lui aussi son Shikai pour lancer directement une puissante attaque électrique. Cet homme ne jouait pas non plus dans la finesse, il était allé directement à l'attaque sans prendre le temps de réfléchir à une stratégie. C'était une erreur facilement corrigeable, mais elle démontrait une certaine confiance qui plaisait au Capitaine, une bonne chose venant d'un futur cinquième Siège. Shiro encaissât l'attaque sans broncher, laissant la poussière se dissiper pour montrer son petit tour de passe passe... Souriant, Kaito observât le Zanpakuto du troisième siège qui s'était transformé en celui de Kenji... La copie, voilà le pouvoir unique au Shinigami qui lui permettait d’emprunter les propriétés des armes de ses adversaires, transformant maintenant ce combat en un combat de puissance spirituelle.

    «Voyons qui est le meilleur de deux, maintenant que vous êtes égaux.»

    Kaito n'avait pas choisis Shiro pour rien, s'était parce qu'il était un de meilleurs entraîneurs possible. Affichant un beau sourire, il observât son subordonnée foncer à l'attaque, envoyant une puissante attaque électrique sur Kenji. Sans nommé de technique, celui-ci avait toutefois copié à la perfection l'attaque précédente, son propriétaire serait sûrement capable de l'éviter, mais ce n'était qu'un coup de semence, pour montrer sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Sam 10 Nov - 11:34

C'était quoi ce bordel? Le zanpakuto du troisième siège venait de se muait en celui de Kenji, devenant donc sa parfaite copie. Bien plus que la forme, il venait de copier ses pouvoirs. Seul petit bonheur face à cela, il s'était quand même mangé son attaque mais à vrai dire il n'avait presque aucun dégâts. Pire encore il venait de copier sa propre technique et lui envoyait droit sur lui un éclair fulgurant. Ni une ni deux Kenji, plia ses genoux et fila en dehors de porter de l'éclair pour éviter le coup. Shiro lui envoya alors un deuxième, Kenji l'évita alors en utilisant le shunpo, il arriva juste devant lui, son poing tenu vers l'arrière, armé.

_ Si tu crois que c'est mon seul pouvoir! Shindō kaminari!

Son poing fusa droit sur l'abdomen du troisième siège et rencontre alors sa main qui le protègea. Malgré cela, sa main même vint s'incruster dans son ventre et l'expulsa plusieurs mètres en arrière dans une bonne glissade. Kenji souriait, il était presque sur des capacités de Hidame Shiro. Son zanpakuto était l'un des rares zanpakuto copieurs qui existait. Kenji avait entendu parlé d'eux et de leurs capacités. Ils pouvaient recréer les techniques qu'ils recevaient, c'était du mimétisme. Certains disaient qu'un zanpakuto copieur pouvait copier les techniques rien qu'en les voyant et qu'un bankai pourrait avoir la capacité de copier tout le répertoire des techniques d'un autre shinigami rien que par un simple contact.

_ Je suppose que Hakunetsu Burēdo a était le dernier zanpakuto que tu as copié non?

_ Effectivement mon jeune ami. Avoir compris que je possédais un zanpakuto ayant le pouvoir de copie ne suffira pas à m’empêcher de te battre Okuten Kenji.

_ Qui le sait? Peut être que j'en sais bien plus sur les capacités de copie?

Kenji s'avança épée en mains et plongea sur Shiro, Shiro fit de même et leurs lames s'entrechoquèrent et libérèrent l'électricité du Dendo Buredo en même temps ce qui produisit une explosion électrique. Retombant à terre tout comme Shiro, Kenji l'observait, le regard rempli d'un sentiment de défi.

_ Question? Penses-tu que ton corps soit aussi entrainé que le mien par rapport au contact avec la foudre?

Il souriait de plus belle...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Mer 14 Nov - 3:15

    En voyant ses prouesses actuelles au combat, Kaito venait à se demander à quel niveau était Kenji pour ainsi être capable de produire une si grande puissance malgré ses faibles grades précédents. Bien que son niveau était malgré tout inférieur à celui de ses supérieurs, dont Shiro, il démontrait quand même un bonne maîtrise de son Zanpakuto et des techniques associés. Le capitaine voulait en voir plus, il voulait pousser cet homme dans ses derniers retranchements afin d'en faire ressortir l’entièreté de son potentiel, il voulait voir jusqu'où il pouvait aller à son niveau. Déjà, malgré l'écart visible entre les deux individus, le futur cinquième siège se défendait bien, maîtrisant suffisamment sa puissance pour résister à son adversaire et même contre-attaque d'un coup de poing puissant. Shiro avait visiblement sous-estimé la puissance du fameux coup car sa faible défense fut facilement brisée.

    Reculant de quelque pas, le Shinigami regardait Kenji avec intérêt et ils se mirent un peu à discuter. De son côté, Kaito souriait à la vue d'un tel affrontement alors que ses subordonnés observaient le tout avec intérêt. Il faut dire que le dernier qui s'était présenté ici avait été recalé lamentablement, il avait été simplement envoyé dans une autre division moins compétente, là où il pourrait utiliser son faible potentiel comme il le voulait. Notre Capitaine voulait des hommes capables de se dépasser, pas nécessairement puissants, mais dont le désir d'évolution et d'amélioration est bien présent. Alors qu'une explosion de foudre balayât le terrain, Kaito fut assez impressionné par la volonté que Kenji mettait dans ce combat, bien d'autre auraient abandonnés depuis longtemps.

    «Shiro, amuse toi, je te laisse le champs libre»

    Son subordonné affichât un grand sourire, il se plaçât alors en position de combat, ne laissant paraître qu'une intention d'attaquer et soudainement... Une explosion retenti, ne laissant derrière elle qu'un petit nuage de fumée et un Kenji qui devait se trouver en son centre. En effet, le Zanpakuto pouvait bel-et-bien copier les techniques reçus, mais il emmagasinait aussi de l'énergie qu'il pouvait relâcher au prix de la perte de pouvoirs copiés, mais cette explosion d’électricité serait-elle suffisante pour mettre à terre son adversaire? En tout cas Shiro ne prit pas le temps de vérifier, fonçant déjà, poing levé, sur son ennemi, prêt à lui montrer qu'il savait aussi se battre au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Ven 23 Nov - 20:19

Le choc fut rude et quel choc! Une explosion venait de se produire lorsque le zanpakuto de Kenji rencontra pour l’énième fois sa copie tenue par Shiro. Il y eut une sorte de frétillement puis le troisième siège se mit à sourire d'une étrange façon avant de disparaitre par l'utilisation d'un shunpo. Trop tard pour Kenji, il ne put que croiser les bras devant lui en tenant son zanpakuto pour éviter d'encaisser trop de dégâts. Malgré cela l'explosion l'abattit et l'envoya valser à terre, le corps meurtri et en sang. Ce fut dur à encaisser, et Kenji aurait pu baisser les bras mais il savait qu'il ne devait pas, il devait faire bonne impression et il ne devait pas baisser les bras. Malgré la douleur et la fatigue, le nouveau membre de la Cinquième Division se releva, titubant au départ puis se redressant totalement et se stabilisa. Il regarda Shiro son regard était plein de défi, un certain sentiment de colère se faisait peut être voir aussi dedans. Kenji fit un pas en avant et planta son zanpakuto dans la terre. Il n'avait pas apprécier que l'on copie Shishiame et qu'on utilise ses techniques contre lui, et en prime qu'il se fasse avoir ainsi.

_ Crois-tu que cela est suffisant pour m'avoir? Je ne suis pas un jeune poussin sortant de l'académie, j'ai déjà servi pendant de longues années.


Il sortit du sol la pointe de son zanpakuto et la dirigea en direction de Shiro. Un sourire naquit sur son visage, sourire amusé et plein d'entrain puis il disparut en utilisant le shunpo pour apparaitre derrière le shinigami. Il avança vers lui et le feinta et il arma son reiatsu dans sa jambe droite pour se propulser de l'autre coté grâce à son Shindō Kaminari. Une détonation se produisit lorsque son pied toucha le sol et il fusa sur la droite. Son zanpakuto brillait alors du flux électrique qui le parcourait et il le rabattit violemment en avant se qui créa d'abord une gerbe de reiatsu électrique. Son reiatsu se mua alors en lion.

_ Prends donc cela! Tenkuu Moujuu!!

Le lion d'électricité fila droit sur Shiro qui ne put rien faire et il se produisit alors une explosion d’électricité lorsqu'il tenta de le parer avec sa lame incandescente. Une explosion partout, Shiro n'en ressortit pas à terre mais il était lui aussi en sang maintenant. Kenji voulait attaquer encore mais le Capitaine Kawakami intervint alors...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   Dim 16 Déc - 3:54

    Il y a certains moments où les hommes semblent être tellement prit dans la batailles qu'ils viennent à en oublier le terrain qui les entourent. C'était justement ce qui se passait alors que Shiro fonçait tout droit sur Kenji, oubliant par le fait même qu'ils étaient rendu plutôt proches des murs du bâtiments, mais aussi des décorations traditionnelles des dojos qui servaient d'honneur aux combattants passés. Le vieux Shinigami évitât l'attaque lancée par le troisième siège pour ensuite riposter d'une façon assez impressionnante, mais qui démontrait aussi son léger manque de respect pour ses alentours. Il était clair que les attaques passés, ayant été de puissance modérée et bloquée comme il se devait, elles n'avaient causés que des dégâts que ses autres soldats pouvaient contrôlés, mais là il sentait qu'un danger pour la salle était imminent. S'interposant soudainement entre les deux Shinigamis, bloquant l’attaque de Kenji d'une seule mains, chose qu'il avait cru intelligente, mais qu'il regrettât ensuite du à la douleur du choc électrique, Kaito regardait ses deux hommes avec un petit sourire en coin, agitant la main pour faire passer la douleur.

    «Du calme, du calme, je viens tout juste de faire re-peinturer à mon goût, ne gâchez pas tout!»

    Soufflant légèrement sur sa main assez endoloris par sa tentative vaine de paraître cool devant ses hommes, notre jeune Capitaine fit signe à Shiro de ranger sa lame, ce qu'il fit dans la seconde suivante. Le troisième siège présentât ensuite ses respect au combattant devant lui par une petite révérence avant de quitter le terrain pour aller se placer dos au mur. Kaito se retournât vers Kenji, espérant qu'il comprenne que l'affrontement était terminé.

    «Beau combat, jeune recrue. Tu passes le premier test, compte toi heureux, tous n'ont pas eu cette chance. Toutefois rappelle toi de ceci, dans un affrontement il est important de donner le meilleur de soi-même, toutefois cela ne passe pas seulement que par les capacités à surmonter ses limites, mais aussi à les connaître et à savoir quand abandonner. Un soldat averti en vaux deux, tu as eu de la chance d'être aussi expérimenté, certaines de nos recrues sont parfois retournés de leur test en civière.»

    Voilà qui était étrange de la part du Capitaine, faire ainsi une leçon de morale avant même que la recrue soit officiellement enrôlée. Toutefois il avait ses raisons, c'était là son second test... Il voulait voir le dévouement que cet homme pouvait porter à sa propre amélioration personnelle, s'il retournait son conseil comme un vulgaire chiffon, alors Kaito saurait qu'il ne voulait au final que rester dans son illusion de puissance. À son époque, les hommes savaient qu'il est parfois nécessaire de fuir devant un adversaire trop puissant, lui-même à expérimenté cela, si ce n'est que pour sauver la vie d'homme qui n'ont aucune chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rejoindre sa division [PV Kaito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre sa division [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-