AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:21

Une Visite Amicale? Un Entraînement?


Aujourd'hui, le jeune homme qu'était Karot avait décidé de passer dans les quartiers de Tojo... Pourquoi? Eh bien, cela faisait quelques temps depuis leur dernière rencontre qui avait débouché sur un entraînement et, pour tout vous dire... Karot pensait qu'il s'était assez amélioré pour pouvoir le montrer à Tojo. Bien entendu, il ne se prétendait pas encore assez fort pour pouvoir le battre, il avait encore un long chemin à parcourir pour cela, un Capitaine restait un Capitaine après tout mais qu'importe. Le fait était qu'en plus, il n'avait eu que peu de paperasse à faire aujourd'hui donc on pouvait dire qu'il était plutôt tranquille pour le reste de la journée. Normalement, cette dernière, enfin ce qu'il en restait, devait justement être consacré à son entraînement personnel mais... Comme Karot le disait souvent, il valait bien souvent mieux un entraînement collectif avec quelqu'un de puissant plutôt qu'un entraînement personnel. On s'améliorait beaucoup plus lors d'un combat en conditions réelles pour simplifier les choses. C'était en tout cas sa façon à lui de voir les choses, et l'expérience le prouvait en plus de cela. Bref, ce fut donc avec son Zanpakutoh bien accroché à sa ceinture comme c'était toujours le cas, son brassard indiquant qu'il était Vice-Capitaine et sa volonté de s'entraîner dans les meilleures conditions possibles qu'il se dirigea vers son objectif.

Il ne mit pas très longtemps à arriver au niveau des quartiers de la 7ème Division où devait se trouver Tojo normalement... Il était passé par les toits comme à son habitude. Il s'était même permit de faire une petite pause pour manger un truc, parce qu'il avait faim et qu'avant de s'entraîner il fallait manger, après s'être entraîné aussi d'ailleurs... En fait, il fallait manger quand on avait faim du point de vue du jeune homme et, comme il l'avait toujours dit à ceux qui lui demandaient pourquoi il mangeait autant, s'il ne mangeait pas quand il avait faim, il n'était plus lui-même... Déjà que lorsqu'ils étaient en mission de longue durée, il ne mangeait pas forcément à sa faim car il avait besoin de beaucoup de nourriture et qu'il fallait partager avec tout le monde donc il avait nécessairement moins qu'à son habitude... Bien entendu, ce n'était pas le fait de partager qui le dérangeait, bien au contraire. C'était simplement le fait de ne pas avoir assez à manger et, même si on pouvait se dire que les deux semblaient intimement liés, il y avait une grosse différence du point de vue du jeune homme qu'était Karot. Enfin bref, ce fut donc après avoir mangé qu'il avait repris sa petite excursion vers la 7ème Division... Et comme dit ci-desssus, il ne mit pas très longtemps à arriver là où il avait décidé d'aller. Restait plus qu'à savoir si Tojo était dans son bureau ou non.

La meilleure façon n'était-elle pas d'aller vérifier par lui-même de toute façon? Oui, il alla donc en direction des bureaux du Capitaine Tojo, qui était aussi son ami. Il espérait premièrement que ce dernier serait là, ce serait déjà un bon début et ensuite... Il espérait qu'il accepterait de l'entraîner, enfin... Ils s'entraîneraient tous les deux dans un combat en conditions réelles et tout ça mais, Tojo avait sans doute beaucoup à apprendre à Karot, même dans un simple combat. Ce serait un peu comme une sorte de mentorat, oui... Dans un sens, on pouvait dire que Tojo apparaissait aussi comme le mentor de Karot dans certains cas, peut-être parce que ce dernier avait déjà eu la chance de l'affronter dans un combat avec des règles et qu'il connaissait sa valeur au combat et pleins de choses du genre... Enfin, autant vous dire la vérité, Karot ne réfléchissait pas à tout cela, il marchait juste en direction du bureau de Tojo avec les deux questions principales en tête. Il ne tarda d'ailleurs pas à avoir la réponse à sa première question car, lorsqu'il toqua à la porte du Capitaine de la 7ème Division, celui-ci lui dit d'entrer... Karot reconnaissait la voix de Tojo donc il était sûr que c'était lui, et puis c'était son bureau après tout.Restait à savoir s'il allait accepter la proposition du jeune Shinigami... Enfin, c'était peut-être plus une demande qu'une proposition, bref il avait le sourire comme toujours.


“Yop Tojo! Tu vas bien? T'es pas trop occupé là? J'aimerais bien qu'on se refasse un petit combat d'entraînement comme la dernière fois si t'as un petit moment à m'accorder.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:03

    A l’ombre d’un cerisier de ma division, je réfléchissais intensément. Ces derniers temps constituaient une grosse période noire pour moi, vu comment je rechutais comme par le passé. Passé chaotique s’il n’en est. Des morts, j’en occasionnais à la pelle dans le rukongai, tout en tirant un plaisir presque jouissif. Mais le pire, c’est que mes actions ne décontenançaient en rien les autres raclures des bas-fonds de ces districts infâmes qui continuaient toujours à défier le moindre shinigami qui passerait par là. Ces gens étaient malades. Encore plus tarés que je ne l’étais moi-même, ce qui était désolant, puisque ce constat ne m’aidait pas à cesser mes assauts meurtriers. Les remords ne m’affligeaient que lorsque je me tenais face à ma femme. Ne plus être un monstre était chose tellement difficile que je n’y croyais plus. Je prévoyais même d’opter définitivement pour le double-jeu que j’effectuais depuis un certain temps déjà. Après tout, il me réussissait très bien et seule une personne pouvait se targuer de véritablement me connaitre. Irrité par le simple souvenir de ladite personne, je fis un peu d’ordre dans mon esprit pour repenser à autre. Relativiser par exemple. Car si l’on ne prenait pas en compte le fait que tirait un plaisir malsain à les tuer, on pouvait constater que je débarrassais ce monde de misérables vermines, ce qui en soit, n’était pas vraiment un mal.

    Alors que j’étais profondément plongé dans mes réflexions, l’un de mes hommes de main s’approcha vers moi avec une pile de dossiers à traiter. En temps normal, j’aurai dû disparaitre suite à shunpo. En temps normal je dis bien. Mais j’étais tellement secoué par les évènements de ces derniers temps que je ne fis juste que soupirer, avant d’avoir la bonté de le décharger sans même prononcer le moindre mot. Mon geste inattendu secoua le jeune homme qui me regarda d’un air abasourdi. Il n’en revenait certainement pas. Pour lui faire prendre confiance, je lui fis un joli sourire avant de me diriger vers mes locaux où je comptais ne pas rechigner à la tâche. Finalement, cette paperasse allait me changer de la violence gratuite dans laquelle je me complaisais. Mais c’était peut-être penser de manière trop optimiste. Car quelques temps plus tard après un énième dossier complètement et correctement épluché, je sentis l’ennui revenir de très loin avec l’effet d’un coup de poing dévastateur en pleine tronche. Là encore, je me suis mis à repenser à mes dernières exactions, non sans me pourlécher les babines. J’allais sans aucun doute faire un tour au Rukongai, ce soir. Mais à peine avais-je pensé ainsi qu’on frappa à ma porte. L’instant d’après se tenait devant moi un jeune homme blond que je n’avais pas oublié et qui revenait me défier une fois encore. Halala…

    - Je vais finir par croire que Shinjiro ne t’accorde pas beaucoup d’attention. Mais là, tu éveilles ma curiosité. J’ai hâte de voir comment tu as progressé en si peu de temps !

    Enfin, un peu d’action ! Karot rendrait ma journée moins ennuyante avant la soirée. De quoi me faire plaisir et me faire sourire. Alors, sans trop faire le faire attendre, je délaissai mes dossiers à traiter pour me lever et enfiler mon haori. Oui. Histoire de lui dire que je n’allais pas lui faire de cadeau aujourd’hui et que j’allais me battre comme un capitaine le ferait. Par la suite, je m’avançai vers la sortie, non sans lui dire de me suivre. J’aurai bien voulu l’emmener dans un district du rukongai, bien loin des regards, mais je préférai ne pas le faire de peur de chuter bêtement et lui montrer mon vrai visage lors de notre confrontation. Vrai visage qui me forcerait sans aucun doute à l’éliminer et à éveiller les soupçons sur mon cas, déjà que les rumeurs qui circulaient sur moi n’étaient pas forcément des plus élogieux. Là encore, je m’évertuai à chasser ces raisonnements de ma petite caboche pour traverser les couloirs de ma division d’un air serein et paisible. Sur notre chemin, moult shinigamis nous saluèrent avec respect et à l’un de nos nombreux détours, nous pûmes apercevoir au loin certaines personnes qui s’entrainaient consciencieusement. Après une petite marche de cinq minutes, nous débouchâmes enfin sur le terrain d’entrainement que nous avions utilisé la dernière fois. Là même où je l’avais vaincu. C’est alors que je pris enfin la parole :

    - Cette fois-ci, pas de restrictions. Utilise tout ce que tu as dans le ventre. Sauf le bankai, si tu l’as, vu que nous sommes au seireitei. Allez, fais-moi voir ce que tu vaux Karot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:54

Tout Sauf Le Bankai Hein?


Chose étonnante lorsqu'il était arrivé dans le bureau du Capitaine de la 7ème Division, ce dernier était en train de s'occuper de la paperasse... Karot avait pourtant eu l'impression que ce n'était pas du tout le genre de Tojo de faire de la paperasse et qu'il était plutôt du genre à être tout le temps sur le terrain, ou en tout cas là où il y avait de l'action et sûrement là où il y avait de la paperasse mais bon... Il pouvait y avoir des tas de raisons à ce que cette montagne de muscles soit en ce moment en train de s'occuper de ce genre de besognes. Des raisons diverses et variées d'ailleurs, Karot n'avait pas forcément envie de faire le listing de ces dernières car il n'aurait pas de réponses claires sauf s'il posait lui-même la question à Tojo mais il ne voyait pas vraiment l'utilité... Demander à un Capitaine pourquoi il s'occupait de la paperasse pouvait apparaître comme assez bizarre, non? Ah mais ils étaient aussi amis, mais même. De toute façon, il y avait plus important que cela encore... Si Shinjiro lui accordait beaucoup d'attention? Disons plutôt qu'il voulait se mesurer de nouveau à son Capitaine quand il aurait fait des progrès réellement significatifs, vous voyez le genre? Il progressait vite, bien heureusement pour lui mais il en était encore bien loin et, Shinjiro et lui n'étaient pas vraiment amis... Ils faisaient parti de la même famille mais ce n'était pas de l'amitié qu'il y avait entre eux.

“Je dirais que c'est surtout que je veux montrer à mon Capitaine mes progrès quand je les jugerai suffisant, je suis assez exigeant avec moi-même à dire vrai.”

Ils étaient donc tous deux en train de marcher à travers les couloirs de la Division de Tojo, héhé les personnes s'entraînaient avec sérieux ici aussi... Cela était nécessaire, on ne savait jamais quand est-ce qu'une guerre ou quelque chose du genre pouvait arriver, tous devaient s'évertuer à s'entraîner de la meilleure manière possible. A la 11ème, certaines personnes étaient trop laxistes, un bon coup de Katana, avec le plat de la lame, suffisait cependant bien souvent à les remotiver... Vous savez, beaucoup pensaient qu'ils étaient trop forts pour avoir besoin de s'entraîner donc, dès que Shinjirô n'était pas aux alentours, ils se permettaient de glander et de ne rien foutre... Heureusement, Karot veillait au grain et leur infligeait une bonne correction pour qu'ils se rendent compte de leurs faiblesses. C'était aussi un peu son rôle en tant que Vice-Capitaine, non? Et puis, vu que ça marchait un peu comme ça, plus il mettait de corrections aux prétentieux, plus on le respectait au sein de sa Division, une Division vraiment particulière qu'était la 11ème, mais passons. Ils avaient fini par arriver sur le terrain d'entraînement qui avait vu leur premier entraînement. Comme Karot l'avait deviné quand il avait vu Tojo prendre son Haori avec lui, aujourd'hui c'était du sérieux, pas de restrictions sauf le Bankai, ils étaient au Seireitei après tout donc c'était normal.

“Ca me va, j'arrive Tojo!”

Cette fois, il n'allait même pas être question de vitesse au premier coup, il avait commencé par faire apparaître son Shikai bien entendu, puis il avait enflammé ce dernier grâce à une de ses techniques. Devait-il commencer fort? Karot se disait que Tojo voulait voir ce qu'il valait donc le mieux était peut-être de lui montrer directement ce qu'il en était. Il avança donc de manière sereine vers son adversaire avec un sourire, le sous-estimait-il à marcher comme si de rien était vers lui? Non, bien au contraire... C'était justement parce qu'il savait que foncer était dangereux qu'il préférait encore avancer doucement mais sûrement vers Tojo. Il avait une bonne idée par rapport à la technique qu'il allait utiliser contre le Capitaine qu'il avait actuellement comme adversaire, ou plutôt comme partenaire d'entraînement. Son enchaînement le plus rapide actuellement, la technique qu'il avait développé peu de temps auparavant alors qu'il était enfin devenu un maître dans l'art du Katana, plus ou moins en tout cas. Cependant il ne se sentait pas encore assez fort dans ce domaine mais passons. Lorsque Tojo fut à portée de son Katana, le sourire de Karot s'élargit encore plus, il se demandait ce que vaudrait cette technique en combat réel, il allait voir ça tout de suite. Concentration rapide, les points vitaux étaient repérés, parfait! Alors il ne restait plus qu'à y aller!

“Ryuu's Rain!”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:23

    Houlà ! Décidément, avec ce petit, ça commence toujours fort. Sans aucune transition quoi ! A peine avait-il acquiescé à mes dires qu’il sort son shikai séance tenante ! Si je lui avais dit que le bankai était autorisé, nul doute qu’il allait me le dévoiler très rapidement, tant il était enthousiaste à l’idée de me montrer ses progrès fulgurant. Et il n’avait pas menti, le petit. Je notai une certaine progression dans son réiatsu. Je n’étais certes pas un as dans la détection ou encore moins dans le camouflage, mais là, devant moi, ça se voyait clairement. Pour ne pas me perdre inutilement dans mes pensées, je secouai ma tête dans tous les sens avant de dégainer mon zanpakutoh et d’arborer un sourire intéressé. Ce petit avait vraiment de l’avenir. Une perle rare qu’avait dénichée le Shinjiro ! C’était tout lui ça ! Dire qu’il avait un mec comme ça en plus de Noboru à ses côtés. Autant dire que la onzième était véritablement l’élite de toute notre armée. Mais à peine avais-je fini de penser ainsi que le grand blondinet se trouva face à moi et enchaina des coups d’estocs. Au début, le rythme était facile à suivre. Au début, seulement. Mais plus les secondes s’égrenaient, et plus le petit réussissait à me toucher et me bruler, alors que j’avais du mal à le contrer.

    - C’est chaud là !

    Mon corps était couvert de blessures. Il me fallait agir. Ce pourquoi après ma phrase, je disparus de son champ de vision à l’aide d’un shupo, avant de me retrouver tout juste derrière lui. De ce que j’avais déjà vu de son hohou, je pouvais aisément dire que le mien était on ne peut plus rapide que le sien. Ce qui m’avait permis d’apparaitre derrière lui avant de poser mon doigt sur l’une de ses omoplates. « Hadō no yon : Byakurai ! » Je n’étais pas un expert en kido, mais je devais avouer que ça avait son utilité quelques fois. Un éclair s’échappa donc de mon index, avant que je n’effectue plusieurs bonds en arrière. La technique avait engendré une grosse poussière dans le coin vu que je ne maitrisais pas parfaitement l’art nécromancien, ce qui ne me permit point de savoir si j’avais atteint ma cible ou non. Toujours est-il que jusqu’à la propulsion de ma charge, j’avais toujours mon doigt collé à son épaule. Je soupirai en regardant ma main noircie par l’énergie que j’avais générai et je soupirai. Je n’allais plus jamais m’essayer à ce truc ! PLUS JAMAIS ! Par la suite, je me mis à remuer mon arme dans tous le sens, non sans grimacer quelque peu. Ce n’est pas pour dire, mais il m’avait quand même eu avec son enchainement. Heureusement encore qu’il n’avait atteint aucun point vital !

    - Je n’ai vraiment rien à t’apprendre au niveau du zanjutsu. Je crois vraiment que tu me surpasses largement à cette compétence.


    Je ne savais pas trop s’il était encore derrière l’écran de fumée que j’avais accidentellement produit, mais toujours est-il qu’il devait m’avoir entendu. Son enchainement m’avait conforté dans le fait, qu’effectivement, je n’avais rien à lui apprendre à ce niveau-là. Pour un vice capitaine, je devais avouer qu’il était vraiment fort, ce qui me fit sourire. Je regardai mes blessures avec attention, avant de constater que j’avais également des cloques tout autour. Il m’avait bien eu le bougre ! Légèrement irrité, je me mis alors à intensifier mon réiatsu à son maximum. L’atmosphère devint étouffante, oppressante même. On aurait presque dit que j’allais invoquer l’esprit de mon trancheur d’âme, mais il n’en fut rien. L’idée était de lui faire légèrement courber l’échine pour le « punir » de ce qu’il m’avait fait. Et puis, quelques secondes après, je stoppai mon petit manège, rangeai mon arme et me plaçai en position de combat. Maintenant que je l’avais testé en zanjutsu, place au hakuda et à sa résistance. On allait bien voir comment il allait s’en sortir. « Allez Ryuu ! Reviens m’attaquer une fois encore ! N’hésite pas ! » Une dernière phrase pour le galvaniser à se montrer. Parfait ! Il n’y avait plus qu’à l’attendre et à contre-attaquer au bon moment !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:37

J'arrive!


Comme prévu, Karot avait décidé de ne pas lésiner sur les moyens pour atteindre son ami et actuel adversaire qu'était Tojo, il comptait bien se donner à fond et lui montrer à quel point il avait progressé par rapport à avant... Ce n'était pas pour rien qu'il commençait enfin à être accepté et respecté au sein de la 11ème Division après tout, vous vous en doutez bien je pense. Tojo aussi avait sorti son Zanpakutoh, peu avant que Karot ne commence à enchaîner ses coups d'estocs... Au début, il frappait doucement et son adversaire réussissait à parer tous ses coups mais... Plus le temps passait, plus Karot accélérait le rythme jusqu'à finalement réussir à toucher son adversaire à plusieurs reprises et donc, à le brûler étant donné qu'il avait activé la capacité élémentaire naturelle de Ryuu, son Shikai. Cependant, même si le jeune homme avait réussi à toucher à plusieurs reprises, il n'était pas assez stupide pour croire qu'il avait déjà gagné, le Capitaine de la 7ème Division n'allait sans doute pas tarder à réagir. Au moment où le jeune homme se dit cela, Tojo disparut d'ailleurs de son champ de vision, où avait-il bien pu penser? C'était dans ces moments-là que le jeune homme aurait souhaité qu'il soit meilleur en détection car, il ne se rendit compte de la localisation de son adversaire que lorsque l'éclair du Byakurai traversa son omoplate, il était donc derrière lui hein?

Sincèrement, ça faisait plutôt mal! Mais c'était aussi excitant, Karot n'allait pas se laisser faire aussi facilement et ce n'était sûrement pas un petit Kido de rien du tout qui allait l'empêcher de continuer à avancer comme il le faisait toujours. Simple précision, le nuage de poussière qui s'était levé suite au Byakurai empêchait le jeune homme de voir quoi que ce soit, chose qui était assez problématique, ne pensez-vous pas? Il se disait que c'était la même chose pour Tojo cependant, à moins qu'il ne soit meilleur que lui en détection? Tout était possible après tout. Une chose qui faisait plaisir à Karot, il avait assez progressé pour que Tojo lui dise qu'il le surpassait en Zanjutsu, déjà un bon point pour lui, mais ce n'était pas une finalité en soi, il n'y avait pas que le Zanjutsu après tout. Il y avait aussi le Hakuda par exemple, domaine dans lequel le jeune homme était un peu trop faible à son goût, il allait sûrement se prendre une correction mais tant pis, il décida de ranger son Katana et de se battre à mains nues pour la suite du combat. Soudain, il sentit une augmentée soudaine de Reiatsu, une force écrasante, étouffante... Très dangereux tout ça, pour ne pas succomber le jeune homme dût aussi intensifier son Reiatsu au maximum, activant du même coup son Reiatsu de Feu, il se plia cependant légèrement sous la pression, quelle puissance! Après cela, Tojo baissa son niveau de Reiatsu et lui dit de l'attaquer à nouveau, c'était bien ce qu'il comptait faire de toute façon! Après une ou deux secondes pour reprendre ses esprits.


“J'arrive!”

Lorsque le nuage de poussière disparut, il fut finalement visible, avec son Reiatsu de Feu autour de lui et son Zanpakutoh rangé dans son fourreau. Oui, il allait utiliser le Hakuda mais il se donnait une petite aide tout de même, vu qu'il était faible dans ce domaine-là... Il utilisait son Reiatsu de Feu pour voir si cela faisait une bonne combinaison et aussi car il voulait montrer cette facette de son art de combat à Tojo... Après tout, leur premier combat d'entraînement avait été un combat sans Reiatsu ni rien, juste leurs armes et leurs corps... Karot avait d'ailleurs perdu car il avait utilisé le Shunpo mais passons, tout ça pour dire que, Tojo n'avait jamais vu le Reiatsu du jeune homme à son maximum, il ne l'avait jamais vu se battre réellement en définitif... Et puis, si à l'époque, Karot était vraiment faible, on pouvait le dire, maintenant cela avait tout de même pas mal changé, enfin à son humble avis... Passons, il fonça alors vers Tojo avec son sourire qui ne le quittait jamais et tenta de lui mettre une énorme droite dans les côtes, suivi d'un uppercut, il pensait ensuite à mettre un coup de tête au niveau du plexus solaire de son adversaire mais il ne savait pas s'il serait assez rapide pour enchaîner ces trois coups sans que son adversaire aie le temps de réagir... Un autre problème à comber ça, la vitesse. Mais qui ne tentait rien n'avait rien après tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:41

    Ce réiatsu de feu me rappelait quelqu’un : Le capitaine de la dixième division. De par notre combat, je pouvais me vanter d’être habitué à cette intense chaleur qui commençait à me faire suer abondamment. C’était peut-être incommodant, mais je n’en avais cure. Après ce combat, j’allais certainement m’offrir de petits plaisirs comme un bonne bouffe et un bon bain et cette perspective me donnait envie d’y aller à fond. Ce Karot était tout de même quelqu’un. En plus de me faire sourire et parfois rire aux éclats, il me rendait vivant et me faisait rapidement oublier ces pulsions meurtrières, qui, ces temps-ci, me caractérisaient assez souvent. J’eus alors un sourire satisfait. Il me plaisait bien. Là, je me mis à envier quelque peu le colosse argenté qui avait là un sacré bras droit. Après tout, depuis que Yoshiko officiait à la huitième en tant que capitaine, je n’avais plus eu d’hommes de main digne de ce nom. C’est à ce moment-là enfin qu’il eut dans l’idée de foncer sur moi avec son énergie spirituelle enflammée. Et sans zanpakutoh, on s’entend. Surpris un premier temps, je relachai alors ma garde pour voir un peu ce qu’il pourrait me faire. Mais ce qui s’en suivit fut bien moins spectaculaire que son jeu d’estoc précédent. Il avait encore du chemin, le petit.

    - Pour un élément de la onzième, je dois avouer que tu n’as pas de sacrés poings. Tu ne t’entraines pas beaucoup au Hakuda ?

    Alors qu’il avait fini son enchainement, je lui avais posé mes questions comme si de rien n’était, presque les bras croisés. Ses coups, je les avais encaissés sans broncher, sans sourciller. Je ne sentais pratiquement rien là. J’aurai pu lui faire mal, mais j’avais commencé à gratter mon menton non sans une mine réfléchie. En vérité, je réfléchissais. Je réfléchissais à comment pouvoir l’aider dans ce domaine. Sur le coup, je ne vis pas vraiment comment faire pour. Ce n’était pas comme s’il n’était pas déjà baraqué, notre blondinet. Autant il avait une belle gueule comme la mienne, autant il en avait, des muscles. La musculation serait certainement useless comme les humains avaient l’art de le dire pour qualifier quelque chose d’inutile. Mais finalement, un exemple serait toujours mieux que rien, ce pourquoi je finis par enfoncer rapidement mon coup de poing en plein dans son bide. « C’est comme ça qu’on tape, petit ! Durcis tes poings ! C’est pas digne d’un homme de la onzième ! » Pour lui faire saisir le message, j’enchainai sur un uppercut qui eut pour effet de le faire décoller, avant de me retourner sur moi-même pour lui infliger un coup de pied qui l’envoya valser plus loin. En plus des coups, mes actions avaient pour but de tester son endurance.

    - Relève-toi et essaye de me faire saigner à l’aide de tes poings !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:21

Héhé! Parfait!


Le Reiatsu de Feu, c'était le Reiatsu le plus puissant que le jeune homme avait en stock pour le moment et il comptait bien l'utiliser à son avantage sauf que... Le fait de maîtriser le Reiatsu du Feu ne comblait pas ses lacunes en terme de corps-à-corps... Il avait vraiment du mal pour ce qui était du Hakuda, cela changeait totalement de sa maîtrise parfaite du Zanjutsu d'ailleurs... Sauf qu'il ne pouvait pas se permettre de tout le temps se reposer sur son Zanpakutoh, s'il advenait qu'un jour il soit désormais, il ferait comment s'il ne maîtrisait même pas bien le Hakuda? Il était de la 11ème Division! Il devait être bon dans tout ce qui était en rapport avec le Corps-à-Corps, que ce soit le Hakuda ou le Zanjutsu! Même Tojo le lui avait clairement signifié, que pour un membre de la 11ème, le jeune homme n'avait pas de si bons poings que ça! C'était vraiment quelque chose qu'il fallait qu'il corrige! C'était bien beau d'être un maître du Zanjutsu, mais si c'était pour être une merde en Hakuda, merci! Karot voulait devenir un combattant complet, et un combattant qui n'était même pas capable de faire broncher un Capitaine avec ses poings ne méritait pas cette appellation! Sa fierté? Non, elle n'était pas touchée! Déçu? Non pas le moins du monde! Tout ce qu'il ressentait, c'était une détermination hors du commun à combler cette faiblesse en Hakuda... Dans la journée!

Karot était en train de sourire, d'excitation oui! Il se prit alors un coup poing en plein ventre, un coup de poing puissant qui lui fit très mal mais... Ce n'était pas encore fini, il y avait ensuite un uppercut qui fit littéralement décoller Karot du sol, et un coup de pied qui l'envoya au loin... Mais surtout, il y avait la phrase de Tojo... Oui, frapper comme une mauviette n'était pas digne d'un homme de la 11ème Division! Il avait durci ses poings toute son enfance pourtant, il avait le physique nécessaire pour utiliser une grande puissance physique, même sans Katana alors... Que lui manquait-il hein? Il était actuellement au sol, il avait mal mais ce n'était pas assez pour le mettre hors combat. Il se demandait juste ce qu'il lui manquait tandis que le Capitaine de la 7ème Division lui disait de se relever et d'essayer de le faire saigner avec ses poings... Il lui manquait la volonté de tout briser avec ses poings! L'aura combative qu'il avait lorsqu'il avait son Katana était beaucoup plus intense que ça! Il n'avait pas confiance dans ses poings alors qu'ils avaient été forgés pour le combat bien avant qu'il commence à s'entraîner à l'Art Du Katana! Héhé! C'était vraiment parfait! Il avait toqué à la bonne porte! Il se releva avec un sourire carnassier, il était tellement excité! Il fonça vers Tojo et lorsqu'il arriva devant lui, il lui mit une droite des plus violentes dans la mâchoire, suivi d'un coup de genou sauté violent dans le foie, en retombant il se baissa instantanément pour tenter un balayage! Il n'était peut-être pas plus fort qu'avant, mais il y avait une volonté de fer derrière ses coups cette fois!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:14

    - Hoho !

    Ne jamais se décourager. Toujours avancer. Toujours persévérer. En voilà un petit qui avait la fièvre de l’apprentissage ! A peine lui avais-je prononcé mes derniers mots qu’il se releva non sans un sourire qui en disait long sur ses états d’âmes. Il voulait devenir plus fort. Il aspirait à faire honneur à sa division et c’était cette persévérance que j’appréciais chez les gens de son calibre. Bien longtemps que je n’avais pas eu d’élèves de la sorte. Les grimaces qu’il retranscrivait malgré son sourire n’étaient que légères. Cela démontrait à quel point il pouvait encaisser et faire durer un combat. Encore plus spectaculaire et plus merveilleux, hé ! Pour être franc, il me rappelait ma jeunesse. Le moi à ses heures honnêtes. Le moi qui voulait changer et qui faisait tout pour. Le moi qui se cherchais en gros. Quelque part donc, j’étais jaloux de ce petit. Il était peut-être un pur produit de sa division, mais il avait bon fond. Aucun vice dans son esprit. Aucune rupture. Un digne bras droit en quelque sorte. J’eus alors un soupir, et c’est ce relâchement qui lui avait permis alors d’enchainer ses coups. Si les deux premiers me surprirent, le troisième ne me décontenança point puisque j’étais resté solide, bien sur mes appuis, le visage souriant et bienveillant.

    - Tu vois… Tu peux taper fort quand tu veux, héhé.

    Il ne restait plus qu’à Karot d’observer mon visage pour comprendre le sens de ma phrase. En effet, même si je n’étais pas tombé, un filet de sang s’était mis à couler depuis l’une des commissures de mes lèvres. C’était ça l’esprit ! Mettre autant de volonté dans un coup de poing que dans un coup de sabre. Dès lors, j’inspirai légèrement, avant de projetter un jet de salive sanguinolent sur le sol, un peu plus loin. On pouvait voir quelques instants plus tard que j’avais craché une dent qu’il m’avait bousillé. Bougre ! Son niveau s’était sensiblement élevé, mais le fait était notable pour être appréciable. Plus de doutes possibles. J’avais affaire à une future machine de guerre et un potentiel capitaine de division en devenir. Avec encore un peu d’entrainement et d’expérience au vrai combat, le haori ne lui serait certainement plus hors de portée. De quoi m’inciter à lui infliger un autre coup de poing qui l’envoya bouler plus loin de moi, tandis que d’une autre main, je touchai ma joue qui avait été frappé de manière impitoyable. Ah ouais. Ma molaire manquante me faisait plutôt mal. Arriver à me l’ôter comme ça, d’un coup… C’était bien la première fois que quelqu’un me faisait ça. Fallait en avouer que c’est plutôt moi qui en cassait, en général.

    - Je pense que tu as déjà saisi le principe, Karot. Il ne te reste plus qu’à te forger seul ! Mais avant...


    J’émis alors un petit rire qui n’annonçait vraiment rien de bon. Puis j’arborai un sourire démoniaque ! Il m’avait tout de même cassé une dent cette enflure ! Et il allait payer ! ‘Fin, manière pour moi de conclure ce petit entrainement qui devait me servir à voir son amélioration. Sûr qu’il avait eu du progrès de son côté, le petiot ! Entre son énergie spirituelle, sa maitrise du sabre quasi-parfaite et l’endurance qu’il démontrait, il fallait avouer qu’il était sur la bonne voie. Il avait du potentiel. Et certainement que Shinjiro s’en était déjà rendu compte. Je ne connaissais pas vraiment ses méthodes, mais peut-être pourrais-je prendre de l’avance sur lui pour compléter l’entrainement de son lieutenant dans les quelques jours à venir. Cela me plairait bien, que de l’avoir à ma charge. Tellement d’ailleurs, que mon réiatsu commença à s’intensifier une nouvelle fois. Il était presque à son paroxysme. Autour de nous, moult shinigamis firent leur apparition. S’ils avaient senti l’énergie de leur capitaine inonder la division avec inquiétude, c’est plutôt avec une surprise réelle qu’ils me virent faire face au vice-capitaine de la onzième division. En live, devant plus d’une cinquantaine de sous-officiers curieux, une confrontation intéressante s’annonçait :

    - J’ARRIVE, KAROOOOT !!!

    Sans relâcher ma pression spirituelle, je m’élançai vers le jeune homme, poing droit en avant, avec toute la vitesse qui était la mienne, et avec l’espoir qu’il aurait dans l’idée de croiser son poing avec le mien ! La meilleure défense dans ces moments-là, c’était l’attaque. Et s’il ne réagissait pas comme je l’espérais vu ma vitesse, c’était une puissante attaque qu’il allait encaisser et qui risquerait très certainement de lui briser les os !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:38

Je Ne Vais Pas Fuir!


Dans ce coup, Karot avait mit toute la volonté qu'il avait en lui et... Il avait frappé avec l'assurance qu'il aurait eu s'il avait son Katana dans les mains... N'empêche, quand il y pensait, c'était assez bizarre qu'il aie encore plus confiance dans une extension de son corps que dans son corps lui-même... C'était sûrement à cause de la différence d'entraînement qu'il avait apporté à chacun des domaines depuis qu'il était un Shinigami... Sans doute oui. Mais maintenant, il n'avait plus aucun doute quant à la volonté qu'il mettrait dans chacun des prochains coups qu'ils échangeraient, dusse-t-il n'en rester qu'un ou deux. S'il comptait gagner? Ne soyez pas ridicule! Il comptait simplement montrer à Tojo à quel point il apprenait vite et qu'il avait bien compris la leçon qu'il lui avait donné à travers sa petite démonstration précédemment. Et il semblait bien que ça avait marché puisque Tojo lui avait dit qu'il pouvait taper fort quand il le voulait en souriant... Karot était infini heureux de cela mais il savait que c'était loin d'être fini, cependant... Il n'avait pas encore regardé le visage de Tojo pour savoir si son coup avait réellement fait mouche. Il avait encore la sensation de la machoire de son ami sur le poing, c'était donc ça de taper quelqu'un avec ses poings? C'était vraiment une source de plaisir indescriptible, autant que de trancher quelqu'un, surtout quand il n'était pas question de tuer mais simplement de se battre à fond.

Il venait finalement de le remarquer mais c'était qu'il avait réussi à faire saigner Tojo, un filet de sang coulait en effet d'un coin de ses lèvres. Il semblait même que Karot avait réussi à casser une dent à son adversaire... Oups! Ce n'était pas volontaire pour le coup, il avait juste frappé le plus fort possible et ce qui devait arriver était arrivé quoi. Bon, ça devait faire mal quand même, c'était un peu comme un dentiste qui vous arrachait la dent sans anesthésie ou une autre connerie du genre non? Pauvre Tojo, mais ils étaient en plein combat là, pas le temps de s'apitoyer sur le sort de son adversaire... C'était un Capitaine, il en avait sûrement vu d'autres, beaucoup d'autres même. Le principe? Ah oui, ça il l'avait plutôt bien assimilé et assez vite même... Oui, se forger tout seul, Tojo semait juste les graines de l'apprentissage après tout... Mais avant? Avant quoi? Oh! Un sourire annonçait quelque chose d'hyper cool, non? Le Capitaine de la 7ème Division allait sûrement frapper Karot avec une grande force maintenant, aha! Etait-ce qu'on appelait la leçon finale ou un truc du genre? En tout cas, le Reiatsu de Tojo s'intensifia de plus en plus tandis que plusieurs Shinigamis faisaient leur apparition autour des deux combattants. Aha! Enfin, Tojo arrivait vers lui, à toute vitesse et avec une grande force de toute évidence... Karot sourit de toutes ses dents!


“Parfait! Je relève le défi!”

C'était donc à toute vitesse que Tojo arrivait vers lui, son poing droit en avant... Oh, c'était un coup qui semblait être vraiment puissant, beaucoup trop puissant pour que le jeune homme puisse s'en défendre... Dans ces cas-là, quand une défense basique ne semblait pas être possible... Le mieux était encore de choisir l'attaque, après tout c'était la meilleure défense non? Karot concentra donc toute sa volonté dans son poing, et aussi une énorme partie de son Reiatsu, si bien que les flammes s'intensifièrent encore autour de lui tandis que son sourire n'avait de cesse de s'élargir. Il jeta alors son propre poing en opposition de celui de Tojo et il y eut un énorme choc! La main de Karot se cassa entièrement... Ses phalanges aussi bien que son poignet étaient désormais en miettes et ça faisait un mal de chien mais... Ce n'était pas pour autant fini, il en avait encore à revendre. Après tout, il lui restait encore tout le reste de son corps, ainsi avant d'être projeté par la violence du choc, il attrapa Tojo de sa main gauche dans l'espoir de l'amener avec lui au sol et il leva en même temps son pied droit pour lui mettre un coup de pied dans la nuque au cas où il n'arriverait pas à l'emmener avec lui. Il souffrait le martyr mais il souriait toujours tandis qu'il était projeté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:50

    J’avais dégagé sa main qui avait agrippé mon shihakusho au dernier moment, pour ne pas tomber avec lui. Mais j’avais encaissé son coup de pied à la nuque, avant de ressentir une vive douleur qui me tétanisa l’espace d’une seconde ou deux. Complètement abasourdi, j’avais écarquillé les yeux devant le corps de Ryuu au sol, le cœur battant et l’esprit un peu embrumé par ses dernières actions. Puis, je me mis à sourire, avant même d’éclater de rire ! Autant j’avais bousillé sa main et qu’il lui faudrait certainement deux ou trois jours pour la récupérer en passant par la case « quatrième division », autant sa détermination dans les derniers instants m’impressionna du tout au tout. Il avait avec lui, l’esprit et la volonté de la onzième division. Un pur guerrier. Je pense bien avoir oublié cette ferveur de ma division d’antan. Et il venait de me la rappeler en une séance seulement. J’eus finalement un léger soupir, avant de constater que tout mon bras était bizarrement raide. Malgré la relative faiblesse de ses coups, il avait réussi l’exploit de raidir mon bras, ce qui dénotait déjà d’une certaine évolution à n’en point douter. On aurait dit que j’avais affaire à un génie de la trempe de l’ex capitaine de la dixième division ; car si Ryuu était déjà baraqué, il n’en demeurait pas moins qu’il restait un jeune homme qui ne devait pas dépasser les deux-cent ans d’existence.

    - Ne pas se tordre de douleur, ni gémir… T’es un excellent vice-capitaine. Définitivement !


    J’étais bluffé. Et finalement conquis par ce petit. Une âme pure, dans un corps sain. Que demande le peuple ? Qui plus est, il était plutôt rigolo et beau gosse. Le genre à faire tomber les filles à ses pieds. Ouaip ! Il me rappelait moi dans ma jeunesse avec les petites poulettes du rukongai, et même les saintes nitouches qui abondaient dans les différentes cours de la noblesse du seireitei. J’eus une grimace un instant, avant de me reprendre et de sourire sobrement. Ce petit moment m’avait vraiment amusé. Je me demandai encore s’il était nécessaire de m’en aller au rukongai, mais je verrai très certainement dans quelques petites heures. Le temps en tout cas de relever le petit ce que je fis d’un tour de bras seulement : « T’es un sacré gaillard, tout de même. Tu as vraiment tous mes respects ! » Ouais. Il pouvait être fier d’être autant couvert d’éloges par un capitaine. Mis à part Noboru et Yoshiko dans le temps, il n’y avait pas eu d’autres lieutenants qui m’avaient fait de tels effets, ouais. Les gens autour de nous se mirent à applaudir Karot. Résister à ce choc et n’avoir que la main et non l’avant-bras détruit, ça méritait vraiment le respect, ouais. C’est alors que de belles filles de ma division se mirent à s’approcher de lui, tandis que je lui tournais le dos en levant le bras gauche en guise de salutations. Ça avait été un excellent moment, ouais.

    - Je n’ai plus rien à t’apprendre à ce niveau petit. Je pense que tu as vite saisi quelle voie emprunter pour te perfectionner encore ! Et la prochaine fois que tu viens me voir, ramène du saké !

    Je me retournai une dernière fois vers lui avec une mine presque boudeuse pour faire genre, avant de continuer ma route d’un air serein et imperturbable. D’ailleurs, je disparus d’un shunpo après seulement quelques pas pour rapidement me rendre dans mes quartiers. Hilda, l’une de mes meilleurs éléments m’avait suivi de près avec une trousse de secours. Arrivé devant mes appartements, elle s’approcha de moi et commença à examiner mon bras droit. C’est dire qu’elle avait l’œil et que j’avais plutôt été secoué par la technique de la carotte ! Alors qu’elle s’était mise à appliquer un baume pour faire passer le peu de douleur que j’avais, je me mis à observer le ciel en soupirant. Si les Maho Tsukai ne viendraient pas tout gâcher, le seireitei allait sans aucun doute avoir une très bonne relève ce qui était rassurant d’une manière ou d’une autre. Lorsque Hilda finit enfin de me bander le bras, j’essayai de le bouger, non sans grimacer légèrement. Il y avait très longtemps que je ne n’avais pas encaissé comme ça. Depuis notre assaut sur le Hueco Mundo je crois. Remerciant alors ma chère Hilda, je finis par rentrer dans mes quartiers, avant d’aller prendre un bon bain et prendre un repos bien mérité. Les racailles du rukongai pouvaient bien attendre un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:08

Encore Merci!


Karot n'avait pas réussi à agripper son adversaire qui avait réussi à dégager sa main au dernier moment mais... Le coup de pied à la nuque qu'il avait préparé dans cette éventualité fit mouche comme il l'avait imaginé! Parfait! Bon, il se retrouvait tout de même au sol et il avait perdu mais... Tout comme Tojo le faisait, il avait un grand sourire... Un magnifique combat, c'était ce à quoi il avait eu le droit au travers de cet entraînement. Bien sûr qu'il avait souffert et qu'il souffrait même encore le martyr, je vous rappelle qu'il avait tout de même le poignet et les phalanges brisés mais... Ce n'était pas une raison pour gémir ou se tordre de douleur! Il était le Vice-Capitaine de la 11ème Division! Et, pour un véritable produit de la 11ème Division, la douleur physique n'était rien et la seule défaite était en définitif, la mort. Karot fut donc relevé par Tojo qui le félicita et le complimenta encore... Vraiment, c'était trop pour lui, ce n'était pas comme s'il avait gagné ou quoi que ce soit alors, tant d'éloges... Et puis, ce fut ensuite les gens autour qui se mirent à applaudir... Karot était vraiment ravi, gêné certes, mais ravi que cela se passe ainsi. Bien entendu, il allait devoir passer par la case 4ème Division comme d'habitude mais, cela en valait bien le détour, il s'était tellement amusé aujourd'hui, et il avait tellement appris grâce à son ami, le Capitaine de la 7ème Division.

“Je n'y manquerai pas! Merci encore pour tout!”

Pendant qu'il parlait, des filles de la Division de Tojo, très jolies au passage, s'approchèrent de lui et commencèrent à lui parler. Tandis qu'il faisait un dernier signe de main à son ami, il fut bombardé de questions par ces dernières. Il eut même le droit à une escorte très légère de jeunes demoiselles qui tenaient absolument à l'accompagner jusqu'à la 4ème Division pour qu'ils puissent faire connaissance un petit moment. Le jeune homme n'avait aucune raison de refuser quoi que ce soit de ce genre me direz-vous... Il adorait parler avec des gens et il ne se rendait aucunement compte que la plupart de ces jeunes demoiselles tentaient de le draguer, le charmer ou utilisez le mot que vous voulez. Il ne mit pas longtemps à arriver à la 4ème Division où il se sépara de sa petite escorte de jeunes demoiselles, il n'allait pas aller se faire soigner avec une demi-douzaine de belles demoiselles tout de même. Il fut interdit d'utiliser sa main droite pendant plusieurs jours, tous ses os étaient fracturés après tout mais bon... Ce n'était pas grand chose, les gens de la 4ème Division avaient pour habitude de bien faire leur travail après tout. Cela avait été une excellente journée et un entraînement des plus fructueux... Il en avait appris beaucoup sur la beauté du Hakuda... Il allait devenir un combattant encore plus complet désormais et ce, grâce à Tojo... Parfait vraiment!

[Mentorat Fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]   Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himesaki Tōjō
» Himesaki Tōjō | Terminée
» Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]
» Souvenir d'un passé révolu [PV: Himesaki Tōjō]
» Never let me go ☆ Tōjō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-