AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Le Pire Jour De Ma Vie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Le Pire Jour De Ma Vie [Solo]   Dim 6 Oct - 3:06

Morts... Quoi!?


Une journée parfaitement banale pour le jeune homme qu'était Karot... Il était encore en train de perfectionner ses techniques et il comptait bien rejoindre le Gotei 13 un de ces jours, il ne savait pas encore quand mais il pensait qu'il serait bientôt capable de rejoindre les rangs de son père et de sa mère qui étaient tous deux des Shinigami... Actuellement d'ailleurs, ils étaient sur le champ de bataille et cela faisait quelques temps que Karot ne les avait pas vu... Cependant, il avait confiance donc il n'avait pas vraiment d'inquiétude ou quoi que ce soit de ce genre à ce propos, ils reviendraient sans doute dans pas très longtemps, le temps que tout soit fini et ils vivraient de nouveau heureux et en paix tous ensemble. D'ailleurs, le jeune homme comptait bien rejoindre le rang des Shinigami dès le retour de ses parents, il s'était entraîné comme un fou ces derniers mois vous savez? Il n'avait même fait que ça sans relache, même avant que ses parents ne partent il ne faisait que cela d'ailleurs, il était devenu un véritable féru d'entraînement, une véritable drogue pour lui, je vous jure. Enfin, ce n'était pas si mal que ça étant donné qu'il espérait bien pouvoir rejoindre les rangs de la 11ème Division et ce, malgré son visage qui n'allait pas vraiment avec la Division en générale... Il faudrait peut-être qu'il s'impose par la force? Raison de plus pour s'entraîner comme un maldae.

Il avait privilégier l'entraînement aux Katanas dernièrement, on pouvait même dire qu'il ne faisait presque que cela dernièrement, à tort ou à raison d'ailleurs... Les journées passaient et il ne cessait de s'entraîner... Seulement, un jour... Un Shinigami vint à sa rencontre, sûrement pour lui annoncer la fin de la mission de ses parents et leur retour proche? Quoi que... Cela ne se passait jamais comme ça... Lorsque la mission était finie, les Shinigami qui avaient survécu revenaient à leur domicile d'eux-mêmes, non? Cela signifiait-il qu'il était arrivé quelque chose à ses parents et qu'ils ne pouvaient pas rentrer maintenant? Son père était téméraire donc c'était sûrement qu'il était encore à la 4ème Division, et sa mère ne laisserait jamais son père seul, surtout lorsqu'il était blessé car il n'écoutait jamais les médecins... Oui, c'était sûrement quelque chose du genre, il n'y avait pas à s'inquiéter de quelque manière que ce soit, tout irait pour le mieux, dans le meilleur des mondes... Ses parents allaient bientôt revenir et il allait leur annoncer qu'il comptait rejoindre les rangs du Gotei 13 en tant que membre de la 11ème Division. Mais alors, pourquoi une mine aussi maussade et négative sur le visage de ce Shinigami? Lorsqu'ils furent finalement face à face, Karot avait toujours le sourire aux lèvres, cela devait rendre encore plus dure au Shinigami la tache qu'il avait à accomplir...


“- Karot Ryuu-san je suppose?
- En effet!
- Désolé d'être porteur d'aussi mauvaises nouvelles mais...
- Mon père est encore à la 4ème c'est ça?
- Non... Il est... Mort... Et votre mère aussi...”


Après ces paroles, Karot ne fut pas capable d'articuler un seul mot ni même d'avoir une seule réaction... Il entendait la voix du Shinigami mais tout ne semblait être qu'un bruit de fond, c'était une blague non? Cela n'était pas possible en vrai! Ses parents ne pouvaient pas être morts... Ils n'avaient pas le droit de mourir alors que Karot était sur le point de leur annoncer une si bonne nouvelle... Ils n'avaient pas le droit de mourir tout court! Mais... Tout ça, c'était parce que le jeune homme était trop faible pour être un Shinigami et être avec eux sur le champ de bataille, tout était de sa faute! Si seulement il avait été plus fort, il aurait pu éviter cela, il en était persuadé! Aucune larme ne coula de ses yeux, aucun cris ne s'échappa de sa bouche, son sourire était même toujours présent mais... C'était à l'intérieur que quelque chose était en train de se casser petit à petit... Oui, il ne rêvait de toute évidence pas, les personnes les plus importantes de sa vie étaient mortes sur le champ de bataille, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... Pleurer ou crier n'y changerait rien? Se plaindre non plus, mais que pouvait-il faire alors? Autant vous dire qu'il n'était pas prêt à réfléchir à cela, il se retenait inconsciemment car il y avait ce Shinigami mais dès que ce dernier disparut, des larmes et des cris rythmèrent sa maison pendant de longues heures, de très longues heures même.

Il ne sortit pas pendant une longue semaine, si ce n'était plus d'ailleurs... Mais à quoi cela pouvait-il bien servir hein? Le jeune homme savait bien que c'était totalement inutile et que cela ne lui ramènerait pas ses parents de quelque manière que ce soit mais... Il ne savait pas quoi faire d'autre, il avait besoin de réponses, mais il n'était pas capable de les trouver par lui-même... Pas aussi vite, il avait besoin de temps, de beaucoup de temps... Sauf qu'il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, ses parents détesteraient qu'il agisse ainsi, ils s'en voudraient même qu'il soit autant affecté par leur mort... La simple pensée de cela donnait du courage au jeune homme mais... Ce n'était pas non plus suffisant, il lui avait une sorte de déclic, quelque chose qui pourrait l'aider à surmonter la pente, une réponse serait vraiment la bienvenue! Ce fut la première fois qu'il entendit réellement la voix de son Zanpakutoh, une voix qui venait de l'intérieur de lui-même... Une voix qui lui disait de devenir plus fort afin que cela ne se reproduise plus jamais. Une voix qui lui promettait de l'aider à devenir fort s'il le voulait vraiment. Une voix qui disait se nommer Ryuu et être son Zanpakutoh, son plus fidèle allié dans les futures batailles... Il ne pouvait pas agir comme un lâche plus longtemps et se cacher derrière sa peine... Il devait avancer, non seulement pour lui, mais aussi pour la mémoire de ses parents.

Il sécha donc la dernière larme qui coulait encore sur sa joue et se leva d'un air des plus déterminés, sans doute plus qu'il ne l'avait jamais été par le passé... Maintenant, il ne se battait plus uniquement pour lui, il ne voulait plus devenir seulement pour lui-même mais aussi pour la mémoire de ses parents... Cela développait encore plus sa volonté qu'avant, et puis.. Il n'était plus seul désormais, il y avait ses parents dans son coeur et sa mémoire et il y avait désormais aussi Ryuu... Bien sûr, Ryuu, son Zanpakutoh était un peu un inconnu pour lui pour le moment mais... C'était lui qui le sauvait de cette situation misérable alors, ils allaient faire connaissance et Karot lui serait éternellement reconnaissant de ce qu'il avait fait pour lui. Cette semaine, il avait perdu son ancienne vie, avait dû faire le vide... Et désormais, il repartait pour une nouvelle vie, en tant que Shinigami membre de la 11ème Division... Il s'imposerait quoi que cela lui coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
 

Le Pire Jour De Ma Vie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. »
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-