AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Las Noches : go go go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Las Noches : go go go !   Mar 8 Oct - 22:18

Yo !

Une fois n'est pas coutume, ce titre-ci n'est pas vraiment évocateur de la news... Encore que, si l'on y réfléchit un peu...

Enfin soit, pas plus de suspens, voici donc de quoi il s'agit :
Cela fait quelques temps que la faction de Las Noches a vraiment du mal à se remplir. Les nouveaux y viennent mais n'y restent pas, et comme beaucoup de gens à Las Noches sont du genre "je pense qu'à ma gueule", ça finit forcément par partir en couille avec des désertions et tout le bordel qui va avec.

Résultat :
On a du mal à préserver une bonne dynamique et des effectifs minimum dans cette faction qui est pourtant de première importance. Nous allons donc tenter de la rendre un poil plus sexy dans l'espoir d'y attirer quelques personnes.

Tout d'abord, alors que Las Noches n'accueillait jusque là que des Hollows et des Arrancars, les Vizards pourront désormais y être joués à la présentation également.
De plus, nous permettons temporairement des rerolls (changement de perso) gratuits à destination de Las Noches. En gros, si vous êtes à la SS ou Indépendant et que vous pensez qu'il est temps de changer de perso, si votre changement se fait au profit de Las Noches, vous ne perdrez ni XP, ni PC, ni grade.

Nous espérons que ces deux décisions permettront de remplir le Hueco Mundo d'une manière un peu plus efficace, et que les nouveaux surtout soient tentés d'y rester. Ajoutons à cela que la nouvelle région (Au-delà du Yermo) offre déjà une diversité de décor un peu plus intéressante, et qu'en plus, le bonus de 20 XP à la validation pour cette faction est préservé.

J'ajoute de plus une chose : désormais, nous ne permettrons plus de double-compte au Gotei 13 à la validation, et ce afin de tâcher d'équilibrer un peu les choses sans cependant en fermer carrément la porte aux nouveaux joueurs qui voudraient y jouer. Il est possible, si l'écart entre le Gotei et Las Noches en terme d'effectifs reste trop grand, que nous en arrivions à fermer momentanément le Gotei à toutes les inscriptions et transferts, comme nous l'avons déjà fait, mais honnêtement, nous préférons tout de même largement éviter cette situation.

Pour finir, je dirais aux nouveaux qui pourraient lire ces quelques mots que s'ils ne savent pas où diriger leur perso, optez carrément pour le Hueco Mundo qui en a bien besoin ! C'est pas encore la mort, il y reste des persos très actifs, mais toute personne en plus est bonne à prendre.

Et sur ce... Je vous souhaite à tous un très bon jeu sur BBS !

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Las Noches : go go go !   Mer 9 Oct - 0:24

Ouai, viendez à Las Noches les gens, viendez ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Las Noches : go go go !   Mer 9 Oct - 0:35

Ah ça tombe bien je voulais bouger à Las Noches avec Daestra tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Las Noches : go go go !   Dim 27 Oct - 1:30

Yo !

Las Noches s'est bien remplumé (l'Espada est complète... pour la première fois de l'histoire du forum !) et la différence d'effectif avec le Gotei 13 s'est bien réduite (23 pour la SS, 17 pour le HM).

Franchement, ça s'est rempli super vite et en trois semaines on est passé de "dans la merde" à la situation actuelle qui est plutôt encourageante.

Non décidons donc d'enlever certaines possibilités/restrictions à ce sujet. Désormais, il ne sera plus possible de changer son compte sans perte vers Las Noches, les règles habituelles reprennent leurs droits. Dorénavant, vous pourrez de nouveau avoir des DC au Gotei 13 (seulement si vous n'y avez pas encore de compte, il ne sera toujours possible de n'avoir qu'un seul et unique compte au Gotei).

Nous préservons le reste (soit possibilité de faire un Vizard à Las Noches (et ça, ça ne sera jamais enlevé) et gain de 20 XP à la présentation préservé).

Nous recommandons d'ailleurs toujours aux nouveaux persos (arrivants ou DC) de se diriger vers Las Noches, car mieux vaut prévenir que guérir et même si ça s'est bien rempli nous gardons à l'esprit qu'il est toujours possible que ça ne reste pas. Il est donc possible que ces mesures qui sont à présent enlevées reviennent s'il devait y avoir de nouveau des soucis d'occupation de cette faction.

Et sur ce... bon jeu sur BBS !

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Las Noches : go go go !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Las Noches : go go go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Las Noches : go go go !
» Carter White O'Regan | Visored at Las Noches (En cours)
» Las Noches
» Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !
» Jouer à Las Noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-