AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asamiya Shin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Shin
Asamiya Shin [Terminée] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Asamiya Shin [Terminée]   Asamiya Shin [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:26

Asamiya Shin

    Âge : 50 ans [Mort à 25 ans].
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Numeros

    Description de votre personnage :

    A quoi ressemble Shin? Une bien bonne question que vous posez là... Un homme assez simple en apparence, bien que ce ne soit pas du tout le cas en réalité. Il avait des cheveux d'une couleur noire, noire comme les ténèbres même. Des cheveux qu'il ne prenait de toute évience aucunement la peine de coiffer, il n'en avait rien à faire de son apparence de toute manière... Malgré tout cela, ses cheveux n'étaient pas un bordel, ils semblaient se coiffer naturellement, comme par un effet magique, encore mieux pour lui qui n'avait jamais été le genre de mec à se coiffer pendant des heures avant de sortir, même lorsqu'il n'était encore qu'un simple humain, encore moins depuis qu'il était mort. Après, comme signes notoires, il y avait bien entendu ses yeux, une couleur bien particulière que ces derniers avaient, ils étaient rouges comme le sang, à part ça on pouvait plus ou moins dire qu'ils étaient en forme d'amande ou une autre connerie du genre, à part la couleur de ces derniers, rien ne l'intéressait sur son visage de toute façon. Par exemple, inutile de vous parler de son nez parfaitement, de sa bouche qui se fendait souvent en un sourire qui était loin d'être rassurant, ou s'il avait l'air rassurant, ce n'était que pure illusion, de ses oreilles qui étaient percées à l'aide de boucles d'oreilles noires comme ses cheveux pour les deux lobes et rouges comme ses yeux pour les deux cartillages. Que voulez-vous? Il aimait bien les piercings quand il était encore humain. Ah et, son fragment de masque depuis qu'il était Arrancar, il était à l'extrémité gauche de son oeil gauche, caché par ses cheveux.

    Le corps de Shin? Eh bien, il avait un corps fin et élancé en apparence, quand il était habillé quoi. Il n'avait en fait que des muscles utiles, ni trop gros ni trop petits, juste assez puissant pour pouvoir éclater des gens grâce à ses points. Shin avait toujours dû se défendre à l'aide de ses poings, il attirait beaucoup de problèmes quand il était humain après tout, cela n'avait pas vraiment changé après sa mort d'ailleurs. Mais il avait en tout cas une grande cicatrice sur le flanc gauche, souvenir d'un coup de couteau qu'il s'était pris dans sa jeunesse pendant une bagarre, aussi il avait un tatouage représentant un ange déchu dans le dos, au milieu de ce tatouage, sur toute la longueur de son dos, trônait une énorme cicatrice, souvenir elle d'un coup de fil électrique pris dans le dos un des nombreux soirs où il avait failli se faire tuer. Il avait aussi un tatouage représentant le Ying et le Yang au niveau de son pectoral droit. Oui, il aimait aussi beaucoup les tatouages lorsqu'il était encore un humain. Ah en fait, je ne vous ai même pas parlé de sa taille maintenant que j'y pense... Il devait sensiblement dépasser le mètre 80, rien de bien impressionnant. Ah aussi, il avait un énième tatouage sur la main droite... Un truc qui ressemblait à un pentacle démoniaque... Oui, il avait un rapport assez particulier à tout ce qui était démoniaque et bizarre voire même, interdit. Ah et son trou depuis qu'il était Hollow? Au niveau de l'abdomen.

    Pour ce qui était du style de Shin... Une chose vous surprendra peut-être, mais lorsqu'il était humain, ce dernier était prof, oui oui... Vous avez bien entendu, il était professeur dans une grande école durant les dernières années de sa vie, une chose franchement inutile pour tout vous dire, comme tout le reste de sa vie d'humain d'ailleurs, ou presque, mais là n'était pas encore la question. Il avait donc un style assez basique, le style du parfait japonais qui allait au travail et qui rentrait tous les jours, qui avait une petite vie chiante et tout ça. En gros, il était souvent vêtu d'un costume noir, d'une cravate noire et d'une chemise blanche, pour le bas c'était pantalon et chaussures noires. Pour faire bon genre il mettait des lunettes, mais même s'il avait toujours le sourire, il se foutait totalement de cette partie de sa vie. Ce qu'il préférait, c'était les combats clandestins auquel il s'adonnait le soir et là, ce n'était plus du tout le même style. Il avait une chemise totalement ouverte, un jean souvent déchiré et des chaussures on ne peut plus banales qui allaient avec le tout. De plus, il portait deux chaines noires d'où pendaient deux bagues noires avec un rubis à l'intérieur, en mémoire de ses parents, plus ou moins en tout cas. Son style était comme son caractère, il avait plusieurs facettes différentes et certaines étaient aussi différentes l'une de l'autre que le jour et la nuit. Depuis qu'il était Arrancar, il privilégiait le look qu'il avait lors des combats clandestins cependant, logique, non?

    Oh d'ailleurs! Puisqu'on en abordait le sujet, le caractère de Shin tiens! La première chose à savoir de cet homme était qu'il était un joueur, manipulateur qui n'avait aucune considération pour qui que ce soit. Il ne respectait pas les forts, il dénigrait tout simplement les faibles et pour lui, tous n'étaient que vermines qui n'avaient pas leur place en ce monde. Alors, comment pouvait-on plaire à cet homme si difficile et étrange? En étant différent des autres! Shin adorait ce qui était bizarre comme déjà dit, il aimait les choses qui ne se rangeaient pas dans la normalité... Les personnes qui agissaient selon leurs propres convictions sans se plier à une loi si ce n'était pas la leur. Il aimait les gens “intéressants”

    A part cela, Shin était le genre d'homme qui prenait un malin plaisir à contrôler les faibles et à en faire ses petites marionnettes, il avait un charisme naturel et un caractère de leader, choses qui aidaient beaucoup... Il aurait pu faire de grandes choses positives avec ça, mais il avait préféré faire de grandes choses tout court, pas positives du point de vue de la société, mais incroyablement intéressantes de son côté. Voir à quel point il était possible de jouer avec le cerveau humain avait toujours fasciné cet homme. Que ce soit ses supérieur, ses élèves, des imbéciles qui passaient par là, de grands PDG ou même des étudiants sortis d'une grande université à Tokyo ou peu importe où dans la surface du Globe, ils avaient tous succombés comme des moins que rien. Il suffisait de trouver les bons mots, la bonne façon de faire. Pour cela, il avait toujours réussi à se donner l'image adéquate, de la personne à qui on avait l'impression de pouvoir faire confiance, de pouvoir lui confier tout ses petits secrets et tout le reste... Le genre de personne qui vous mettait un bon gros coup de couteau dans le dos et qui s'enfuyait avec votre fortune ou qui révélait vos secrets à la presse, voilà qui était en fait Shin.

    Un maître chanteur... On pouvait aussi l'appeler comme cela, car il se plaisait à faire chanter ses victimes, c'était encore plus simple d'en faire des marionnettes quand elles avaient des choses à se reprocher dont il était la seule personne au courant. Shin avait toujours été un type détestable, même après sa mort. La vérité, c'était qu'il valait mieux ne pas le connaître réellement, juste s'en tenir à l'impression qu'il dégageait quand il voulait vous enfermer dans sa toile, car... Tant qu'il ne pouvait pas vous manipuler, comme déjà dit, Shin était un être qui se calquait parfaitement au genre de personnes à qui vous voudriez faire confiance... Bien entendu, certaines personnes réussissaient à lui échapper, cela était d'un ennui des plus grands, enfin... Des fois cela relevait d'un challenge encore plus grand pour ce sadique donc c'était cool pour lui.

    A part ça, il y avait des choses qui faisaient peur au jeune homme, rien de bien folichon cependant... Ses seules peurs en réalité étaient l'ennui total et de ne plus avoir de gens à manipuler ou à exploser car oui... Shin était un homme violent avec de fortes pulsions meurtrières, ne vous avais-je pas dit qu'il était sadique. C'était le genre de personne qui pouvait très aisément tuer une personne le sourire aux lèvres. Cependant, il ne tuait que depuis sa mort pour évoluer au sein du Hueco Mundo. Lorsqu'il était encore vivant, il se plaisait beaucoup plus à exploser les gens et à les torturer ensuite jusqu'à ce qu'ils le supplient de les tuer... Voir la peur dans leurs yeux et le désarroi était une véritable source de plaisir pour lui... Mais il ne les tuait pas, ce serait trop simple, il les libérait pour qu'ils se souviennent à jamais de lui, de cette peur et de cette douleur dont il avait été l'origine, oui il se délectait de ce genre de choses. La mort ne lui faisait pas peur par contre, elle l'attirait plus qu'autre chose d'ailleurs, il se demandait ce qu'il y avait après... Y aurait-il des personnes plus intéressantes et plus fortes que tous ces humains fragiles? Comment cela se passerait-il? Il était intéressé mais pas assez pour être suicidaire. Il attendait son heure en jouant avec ses petits jouets qu'il s'était crée dans la race humaine. En résumé, Shin était un fou, un sadique qui s'assumait totalement et qui ne vivait que pour manipuler et faire souffrir. Il ne pouvait pas être fidèle à quelqu'un, à part s'il jugeait la personne intéressante, mais dès qu'elle ne l'était plus, il cessait d'être fidèle. Une personne bien étrange, et détestable je vous assure.


    Description de votre pouvoir :

    Aniquila! Alas Del Caos!

    http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2010/267/1/2/sebby__s_true_form_by_mizzachita-d2fa28y.jpg
    http://www.hyperprotec.com/images/couteau-poing-americain-clous-pointu.jpg

    Son pouvoir est le vent, est-ce vraiment nécessaire de décrire ce pouvoir? Quoi qu'il en soit, sous sa forme libérée deux grandes ailes noires apparaissent dans son dos. Ses ailes sont d'une grande puissance et peuvent envoyer d'énormes bourrasques de vent, autant dire qu'elles sont extrêmement sollicitées lorsque Shin utilise son pouvoir. De plus, il a deux poings américains couteaux au niveau des phalanges pour exploser des mâchoires à l'aide de ses poings chéris et accessoirement créer de plus petites bourrasques de vent qu'avec ses ailes par exemple, mais aussi plus précises.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    L'histoire de Shin commence de manière parfaitement banale, si si je vous assure. Comme tout le monde il était né dans un hôpital on ne pouvait plus basique, avec des parents formant un couple heureux et impatients d'avoir un enfant. Le schéma typique de la famille qui allait tenter d'être parfaite. Quelque chose de risible en tout point mais bon... C'était le genre de choses dont on ne pouvait se rendre compte à la naissance, Shin était donc un bébé comme tous les autres quoi qu'il arrive. Autant dire que les premières années de sa vie ne furent pas différentes de la vie de n'importe qui d'autre, il fit ses premiers pas, dit ses premiers mots, arrêta de faire pipi au lit... Il n'y avait vraiment rien d'intéressant pour le moment, ses parents se galvanisaient d'avoir enfin réussi à mettre au monde, oui car cela faisait déjà plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un enfant et qu'ils n'y arrivaient pas... Sa mère avait même été déclarée stérile ou une autre connerie du genre. Pour ses parents, Shin était donc un miracle, leur famille débordait d'amour, c'en était presque répugnant mais... Le petit enfant qu'il était encore à l'époque n'avait pas conscience de tout cela, pas du tout même, il était beaucoup trop jeune pour réfléchir à tout cela. Il se contentait des cadeaux de ses parents, de leur amour, de celui de la famille et de toutes ces choses qui lui paraîtraient futiles par la suite.

    Le premier changement qui se fit chez le petit garçon se fit lorsqu'il entra pour la première fois à l'école, pas à la crèche et tout ça hein... Plutôt lorsqu'il arriva en ce qui était l'équivalent de la maternelle... Au début, il adorait faire des dessins, des peintures stupides et tous ces trucs qu'on faisait à la maternelle mais... Bien vite, il commença à se lasser de tout cela, il en avait marre de ce qu'il qualifiait comme des choses inutiles. Du coup, pour pimenter un peu les choses et surtout parce qu'il s'ennuyait particulièrement dans ces classes inutiles. Il se plaisait à se battre dans la cour de récréation, ce qui valut à ses parents de nombreuses convocations mais bon... Ils ne pouvaient rien y faire si sa seule façon de passer le temps était de cogner sur des gens, il ne se rendait pas compte que c'était mal, c'était juste plus intéressant que dessiner ou faire de la peinture. En réponse à cela, la directrice de la maternelle leur conseilla de lui apprendre à lire, à écrire et à faire tout ce qu'on faisait en primaire... Après tout, la plupart du temps, quand les enfants s'ennuyaient en maternelle c'était qu'ils avaient besoin d'apprendre quelque chose de plus intéressant, certains étaient mêmes surdoués ou simplement précoces. Cette recette miracle marcha pendant toute la maternelle du petit, il arrêtait de taper sur les gens à la récréation et il se plongeait dans différentes lectures dès qu'il apprit à lire...

    Mais dès qu'il arriva à la primaire, cela commença de nouveau à le lasser, il lui fallait faire autre chose.. Il lisait mais cela ne le passionnait pas plus que cela, il lui aurait fallu lire des choses vraiment intéressantes. Il s'était mis aux mangas et tout ça mais ce n'était que des choses futiles et iréelles tout de même, il n'arrivait pas à être passionné plus longtemps que ça par ces derniers, tous trop prévisibles pour lui. Bien entendu, certains étaient une exception et bien heureusement d'ailleurs, mais il ne fallait pas se voiler la face... Ces dernières exceptions étaient plutôt rares. Du coup, il commença à s'intéresser à quelque chose d'autre, il avait trouvé un moyen de pouvoir cogner des gens sans qu'on ne lui reproche quoi que ce soit. Les sports de combat et les Arts Martiaux, il se mit donc au Jujitsu pour commencer, histoire de pouvoir soumettre ceux qu'il désirait soumettre, ajouté à cela il avait commencé le Karaté... Il avait très simplement convaincu ses parents que ce serait un très bon moyen pour lui de se défouler... Non sérieux, il leur avait juste demandé avec les yeux du chat botté. Ce fut donc à ça que se résuma ses années primaires, bien entendu il travaillait aussi en cours... Enfin, il ne foutait rien mais il sauta plusieurs classes, deux pour être précis... On apprit alors qu'il était surdoué, comme s'il en avait quelque chose à faire franchement.

    Ce fut donc à 9 ans qu'il arriva au Collège, il avait arrêté le Karaté et le Jujitsu car ça l'ennuyait et qu'il avait décidé de refaire les mouvements à sa sauce et, à la place... Il s'était mis au Kung-Fu et au Muay-Thai mais... Cela ne suffisait pas à l'empêcher de cogner sur des gens à l'extérieur du club... Sauf que pour le coup ce n'était pas de sa faute, les grands pensaient que, sous prétexte qu'il n'avait que 9 ans, il allait être le larbin du collège... Il fallait bien qu'il les explose pour qu'ils restent à leur place, non? Ainsi, il ne foutait toujours rien au collège si ce n'était frapper des gens... Ce fut aussi là qu'il apprit pour la première fois à vraiment manipuler, au cours de ses années collèges, surtout en 3ème... A votre avis, pourquoi n'avait-il jamais été viré du collège, il arrivait toujours à se faire passer pour la victime alors qu'il était bien souvent la cause, bien entendu... Au tout début, c'était les grands qui venaient lui chercher des poux dans la tête, mais plus le temps avait passé, plus c'était lui qui s'amusait à prendre des gens pour des puchingball. Il avait l'habitude de frapper avec puissance grâce au Karaté et il pouvait soumettre qui il voulait grâce au Jujitsu. Et puis, le Kung-Fu et le Muay-Thai ça aidait beaucoup à cogner des gens. Il était detesté par tous les élèves du collège mais adulé par tout le personnel enseignant et même la direction.

    A son arrivée au lycée, Shin décida de changer de tactique. Il avait 13 ans quand il entra en Seconde, et il décida de se faire aimer par tous en premier lieu. Il pourrait mieux manipuler les gens si ces derniers l'appréciaient, il avait réussi en à peine quelques mois à se mettre tout le monde dans la poche. Les filles l'adoraient parce qu'il était petit et qu'elles le trouvaient “trop mignon” et “à croquer” ce qui rendit les garçons jaloux en premier lieu d'ailleurs mais... Il lui suffit de quelques paroles et de créer quelques couples au sein du lycée pour qu'il passe pour l'ange de ce dernier. Pour ce qui étaient des professeurs... Il l'aimait bien même s'il ne glandait rien, ils disaient toujours qu'il pourrait faire de grandes choses s'il n'était pas aussi désintéressé... Comme si c'était de sa faute si rien n'était intéressant dans les cours de ses professeurs. Pendant sa période lycée, Shin fut champion national de Muay-Thai sans aucunes défaites, il était intelligent, fort et charismatique, en plus d'être mignon... Un homme qui semblait presque parfait donc, mais il avait un gros défaut, il était totalement désintéressé de tout. Les filles ne l'avaient jamais vraiment intéressé, toutes prévisibles, avoir des amis non plus d'ailleurs, trop inutiles. Il était faussement sociable, et quand on s'en rendait compte il était détestable, tout l'ennuyait en fin de compte. Il avait eu son bac avec la mention très bien et tout ça, mais il ne gardait contact avec personne après le lycée.

    Ensuite, Shin n'eut aucun mal à accéder à l'Université de Todai à Tokyo, oui car il ne vivait pas à Karakura lui... Enfin si, mais il avait été à l'Université bien loin de cette ville. A l'époque, c'était la meilleure université qu'on pouvait trouver vous savez? Et puis, il n'y avait pas encore les cours à distance et toutes ces conneries du genre qu'apportaient Internet, c'était encore les années 80 hein. Ah je ne vous l'avais pas dit avant? Shin était né dans les années 60, en 1966 très exactement. Bref, ce n'était pas ça qui était le plus important de toute façon. Pendant ses années à l'Université, de très longues études au passage qu'il avait donc commencé à 16 ans grâce à son avance de deux années, il avait déjà atteint les sommets de la manipulation... Toutes les personnes chez qui il avait fait des stages ou toutes les personnes qu'il avait connu et qui s'était révélé moins intéressante que ce qu'il attendait d'eux, avaient souffert d'une manière ou d'une autre. Des scandales à cause de lui? Il y en avait eu, des suicides à cause de lui? Il y en avait eu aussi. Mais, personne ne remontait jamais à lui, il avait toujours la bonne excuse. C'était un ange pour tout le monde, alors que c'était un démon en réalité. Ce fut durant ses années universitaires qu'il commença le Freefight et fut champion du monde amateur, il fit aussi tous ses tatouages et ses piercings. Ce qu'il comptait faire après? Professeur, on pouvait jouer avec les élèves comme des marionnettes, son jeu préféré.

    Il sortit finalement de l'Université après 8 années d'études, durant les 4 dernières années il était entré dans un milieu plus qu'intéressant... Les combats clandestins, oui... Car après avoir été champion de Freefight, comme tous les autres sports avant, il s'était tout simplement lassé et, dans les combats clandestins il n'y avait pas de règles... On pouvait avoir des armes et tout le reste. Ses armes de prédilection étaient des poings américains couteaux avec lesquels il broya énormément d'os, surtout des mâchoires. On pouvait dire qu'il menait une double vie... Encore plus lorsqu'il devint professeur à 24 ans, car il n'arrêta pas les combats pour autant, il gagnait tout le temps, une machine de guerre, mais la journée il s'amusait simplement à manipuler ses élèves tout en leur enseignant des choses censées être importantes. La vie parfaite pour le moment, le jour il manipulait et la nuit il se battait. Ses parents disparurent dans un accident de voiture peu avant ses 25 ans, tristesse? Tout de même un peu mais il acheta simplement deux chaînes en argent noir et deux bagues noires avec un rubis au milieu en leur mémoire. Sa vie se passait normalement, il faisait toujours ses petits jeux de manipulation et tout allait pour le mieux mais... Un jour, Shin ne se réveilla pas... Il avait été assassiné par quelqu'un qu'il avait explosé la veille dans un combat clandestin... Une mort bien ridicule non?

    Après cela, Shin se retrouva à vadrouiller en tant qu'âme pendant quelques semaines. Il n'avait pas pu rejoindre Soul Society ou ce que les humains appelaient le Paradis... D'ailleurs, il ne savait pas non plus que ça s'appelait Soul Society, il n'en avait rien à foutre. C'était le genre d'endroit qui devait puer le bonheur et où la manipulation et le combat étaient proscrits... Ouais, ça devait être carrément nul là-bas. Shin préférait encore le Hueco Mundo, bien qu'il ne sache pas que cela s'appelait ainsi et qu'il l'appelait, comme tous les autres humains, l'enfer. En attendant, il observait ses anciennes marionnettes qui semblaient perdues sans lui, celui qui l'avait tué être fou de joie d'avoir réussi... Bien que ce dernier mourut deux jours après dans un incendie, peut-être une histoire de Karma. Il vit aussi des gens pleurer pour lui, des gens pour qui il n'aurait jamais pleuré au passage... Les humains étaient vraiment ridicules je vous jure, pleurer ainsi pour une personne qui n'était de toute façon que de passage dans votre vie... Au moins, c'était la preuve que Shin avait bien joué avec eux. Maintenant qu'il n'était qu'une pauvre âme, comment allait-il pouvoir jouer avec les gens hein? On ne pouvait pas l'emmener dans un lieu plus intéressant que ça pour les morts? Un lieu où la violence et la manipulation ne serait pas interdits? Putain mais qu'est-ce que ce serait bien!

    Son voeu ne tarda d'ailleurs pas à être exaucé car il fut emmené dans le Hueco Mundo par d'autres Hollows, sûrement pas pour son bien d'ailleurs. Sûrement pour faire partie des leurs? Il n'en savait rien, il avait juste ouvert les yeux un jour, et il était comme eux... Qu'est-ce qu'is étaient moches! Mais au moins cela semblait plutôt intéressant comme monde... La loi du plus fort hein? Ce qui laissait la place à toutes sortes de manipulations n'est-ce pas? Parfait tout cela, le monde parfait pour le jeune Shin! Quand Shin arriva au Hueco Mundo, il semblait qu'un homme nommé Barragan régnait sur ce monde... Le jeune homme n'en avait strictement rien à faire au passage. Il avait déjà compris les règles du jeu de toute façon. De toute évidence, ici c'était bouffer ou être bouffé alors, il allait bouffer tous ceux qui se mettaient sur sa route... Ils étaient vraiment stupides de le provoquer tout de même. Il espérait en tout cas vite changer de forme parce que... La forme de Gillian était vraiment moche et puis... Il se sentait vraiment faible avec ça. Mais il n'y avait pas vraiment de secret, pour évoluer il fallait qu'il continue à gagner et à bouffer les autres. Enfin... C'était la seule chose qu'il pouvait faire de toute façon! Il était trop stupide pour penser à autre chose qu'à ça! Heureusement que ça existait l'instinct hein! Quelle plaie je vous jure de vivre comme ça... Enfin, il était mort mais vous m'avez compris.

    Quelques années passèrent alors, 10 ans pour être précis... Dans le monde des humains, c'était le début de l'année 2001. Shin était devenu Adjuchas depuis quelques temps déjà et il se plaisait déjà beaucoup plus dans cette forme, bien qu'il n'avait toujours pas l'air assez humain à son goût. Comment fallait-il faire? C'était ce foutu masque tout moche qui le gênait là! Bref, il y eut des faits notoires qui secouèrent tout le Hueco Mundo, 2001 fut vraiment une année riche en rebondissements pour tout vous dire. Tout d'abord, Barragan avait perdu son trône, chose dont Shin n'avait absolument rien à faire et qui ne changeait rien à sa vie mais qui demeurait tout de même un fait notoire. Après il y eut un Shinigami nommé Aizen ou un truc du genre qui régna sur le Hueco Mundo et qui mit en place une sorte d'Espada? Une troupe d'élite quoi, non? Bref, le règne de cet imbécile de Shinigami et de sa fameuse Espada ne dura pas longtemps, jusqu'à la fin de l'année uniquement. Pendant ce temps? Shin avait juste continué à manger les autres Hollows pour évoluer, dans l'espoir de finir par devenir Vasto Lorde ou en tout cas, évoluer encore. Il s'était crée un petit groupe de marionnettes qui voulaient rester ensemble pour avoir plus de chances de survies... Il n'en avait rien à faire de tout ça lui. Il voulait juste des imbéciles pour le suivre au cas où il aurait une petite faim nocturne, ce monde était cruel.

    Les trois années qui suivirent la fin de l'Espada du Shinigami stupide là furent réellement ennuyantes. C'était toujours la même chose, Shin avait déjà tué plusieurs compagnons sans que le reste du groupe ne se rende compte que c'était lui qui avait mangé un de leurs précieux compagnons... Il avait déjà changé de groupes à maintes reprises, et il commençait à fermement s'ennuyer... En plus, il n'était toujours pas devenu un Vasto Lorde! Il n'avait pas évolué donc! Ce fut en 2005, qu'il se passa quelque chose de mémorable... Le VandenReich ou un truc du genre qui faisait son apparition... Ils vécurent pendant 7 longues années sous la tyrannie d'un mec qui s'appelait Juha Bach ou un truc du genre et qui avait une armée ou un truc qui lui servait à combattre en tout cas, du nom de SternRitters, c'était des Quincy ça non? Il en avait entendu parler. Mais passons, durant ces 7 années, bien que le territoire fut rasé par le maître du Hueco Mundo qui s'attaqua ensuite à la Soul Society, Shin s'était bien amusé. Il avait fait des alliances intéressantes, il avait mit des coups de couteaux dans le dos et il avait réussi à finalement survivre à ses septs années où beaucoup avaient péri au sein du Hueco Mundo. Aha! Mais maintenant, est-ce qu'il allait encore s'ennuyer comme ça avait été le cas de 2002 à 2005? Ce serait vraiment chiant!

    Eh bien non! En 2012, un ancien mec de l'Espada de l'autre qui s'appelait Aizen là refit son apparition et vous savez pas la meilleure? Il se proclama nouveau Roi du Hueco Mundo! Il ne se la racontait pas trop lui ça allait, pas trop les chevilles qui enflaient le Grimmjow Jaggerjack? Mais bon, il fallait avouer que durant cette période de reconstruction, c'était plutôt important. Quant à Shin? Il en avait tout simplement marre d'attendre d'atteindre l'évolution au rang de Vasto Lorde et, un jour comme ça, par pure folie sans doute... Ou peut-être parce que de toute façon cela ne l'intéressait plus de vivre ainsi, il décida d'arracher son masque! Après tout, ceux de l'Espada là, ils n'avaient pas de masque! Donc on pouvait bien vivre sans cette horrible chose sur le visage, non? Hum! Il se demandait bien ce que ça ferait s'il le faisait? Est-ce que ce serait intéressant? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non mais... Quoi qu'il en soit, continuer à vivre comme ça ne serait pas du tout intéressant. L'Adjuchas s'évertua donc à trouver un moyen d'ôter son masque et, au bout d'un moment, il finit par réussir à enlever ce foutu masque inutile et il sentit une chose étrange en lui... Comme si quelque chose s'était libéré, mais il ne savait pas quoi, il s'en foutait. Il avait enfin une apparence plus ou moins normale déjà, pas totalement humaine mais plus qu'avant déjà. Ca aurait été mieux s'il avait été Vasto Lorde à la base sans doute mais passons!

    En 2015... Ce fut vraiment la merde, excusez-moi l'expression, mais dans tous les sens du terme. Il y eut un monolithe de cristal d'une lumière rougeâtre qui fit son apparition au sein du Hueco Mundo, Shin voulut s'en approcher mais ça ne lui disait rien de bon, donc il envoya quelqu'un de son groupe en éclaireur, son âme fut comme aspirée..? En tout cas, il était mort. Mais ça, c'était parce qu'il était faible! Quelques semaines plus tard, un monolithe fut brisé et il apparut alors des trucs bizarres vêtus d'une robe rouge et noire, d'un capuchon, ils étaient cachés quoi... Ils utilisaient une magie bizarre, que Shin n'avait encore jamais vu, c'était vraiment le bordel. Il était de plus en plus difficile de survivre au sein du Hueco Mundo. Le jeune Shin fit d'ailleurs parti des Arrancar envoyé sur la Terre mais ce fut un véritable désastre... Oui, car il était affilié à Las Noches désormais, question de stratégie voyez-vous? Après, ce fut les Shinigami qui tentèrent d'aller au Hueco Mundo et Shin eut le plaisir d'en tuer quelques uns, personne de gradé cependant, c'était bien dommage. Il se délectait de ce genre de combats en tout cas. Ils étaient d'ailleurs en plein dans ces combats face aux Ombres, mais pas seulement. C'était magnifique, Shin était devenu Numeros au passage mais il comptait bien devenir Espada un jour ou l'autre. Au moins, cette vie était de plus en plus intéressante. Sur ses 50 années, il était certain que les plus intéressantes avaient été ses 25 ans où il était décédé et dans le Hueco Mundo.


Dernière édition par Asamiya Shin le Ven 11 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Chikusa Heiji
Asamiya Shin [Terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Asamiya Shin [Terminée]   Asamiya Shin [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:06

    Yo Shin !

    Pour ton pouvoir, je suis désolé mais il va falloir le revoir. Le temps/l'espace... C'est tout simplement pas possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Asamiya Shin
Asamiya Shin [Terminée] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Asamiya Shin [Terminée]   Asamiya Shin [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:37

Yop!

Voilà j'ai opté pour le vent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Chikusa Heiji
Asamiya Shin [Terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Asamiya Shin [Terminée]   Asamiya Shin [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:35

    Validé au niveau 3 en tant que Nùmeros. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Tu connais la maison !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asamiya Shin [Terminée]   Asamiya Shin [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asamiya Shin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asamiya Shin
» Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]
» Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]
» It's over ! [Pv Shin]
» Bleed like me (pv shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-