AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shima Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Jiro
Shima Jiro Arr-num
Shima Jiro
Rang : Decima Espada

Messages : 23
MessageSujet: Shima Jiro   Shima Jiro Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:31

Nom du personnage

    Race : Arrancar.
    Grade : Decima Espada.

    Description de votre style de combat :

    Jiro n'utilise pour ainsi dire jamais son zanpakuto au combat, il ne le sort que pour libérer sa véritable forme. En effet l'Espada préfère utiliser des coups au corps à corps pour se battre pour profiter pleinement de son hierro. Sa force n'est pas exceptionnel pour un Espada mais il manie assez bien les mouvements de combat rapproché et sait donner un effet perforant à ses coups afin de blesser.
    Un autre atout de Jiro est sa maîtrise du cero qu'il aime mixer avec son style de combat raproché pour ne laisser aucune opportunité à ses adversaires d'esquiver.


    Description de votre pouvoir :

    Mordera ! Hydra !


    Pour revêtir son enveloppe originelle Jiro doit sortir son zanpakuto de son fourreau pour se perforer le thorax avec tout en murmurant la phrase de libération. Mordera ! Hydra ! (
    A ces mots, les restes de son masque s'étendent pour récouvrir son dos d'une fine carapace de hierro blanc et ses bras d'un épiderme très résistant destiné pour le combat au corps à corps. La partie inférieure du visage se voit ornée d'un sourire squelettique donnant un aspect aussi bien carnassier qu'effrayant à l'arrancar. Cependant le coeur de la resureccion sont les trois paires de tentacules poussant dans le dos de Jiro. Chaque tentacule est composé d'un hierro souple mais solide et peut s'étirer jusqu'à une longueur de 50 mètres, au bout se situe un appendice en forme de lame qui se révèle terriblement aiguisé.

    Ces tentacules en plus de représenter une terrible menace de par leur vélocité et leur portée sont capable de repousser s'ils sont tranchés. Mais là où un tentacule est sectionné, deux repousseront instantanément, ainsi le nombre de tentacule de Jiro peut augmenter de manière exponentielle jusqu'à atteindre 100 tentacules.

    Type de votre pouvoir : Melee (combat)


Compétences


  • Vitesse : 3

    Sonido confirmé

  • Corps-à-corps : 3

    Combat à mains nues confirmé

  • Puissance spirituelle : 2

    Branche Reiatsu : 2

    Niveau de Reiatsu débutant

  • Techniques spirituelles : 4

    Technique(s) niveau 4 :

    -Cero Acelerado : Il s'agit du chaînon manquant entre le cero et le bara, un cero condensé en un fin rayon propulsé à la vitesse du bara. La vélocité est en effet similaire au bara et qui plus est le temps de chargement est inférieur à celui d'un cero classique, en contrepartie l'aire de destruction est infiniment moindre que celle d'un cero normal. Cependant la capacité de perforation de l'attaque est remarquable car toute la puissance est concentrée en un seul et unique point d'un diamètre similaire à celui d'une balle. Jiro a pris l'habitude lancer son Cero Acelerado avec le bout de son index, il faut noter que ses cero sont de couleur rouge sang et que ses tentacules sont en mesure de lancer des Cero Acelerado.
    Il s'agit d'une technique gratuite.


  • Endurance : 5

    Branche "Hierro" : 5

    Hierro de maître

  • Habileté : 0

  • Pouvoir : 3

    Technique(s) niveau 1:

    -Maldicion del Hydra (Malédiction de l'Hydre) : Les tentacules de Jiro ont la capacité de se multiplier lorsqu'elles sont tranchés. Ainsi un tentacule sectionné donnera naissance à deux nouveaux tentacules, le nombre de tentacule pouvant aller jusqu'à 100.

    Technique(s) de niveau 2 :

    -Vitalidad del Hydra (Vitalité de l'Hydre) : Lorsqu'un tentacule est sectionné celui ci ne disparaît pas bien au contraire. Il continue d'être actif et peu de temps après avoir été séparé du corps de Jiro, il commence à se multiplier à son tour. Depuis la base blessée, d'autres tentacules se développent pour finir par former un amas de tentacules capables de se déplacer et d'attaquer les adversaires de Jiro (Les tentacules constituant les amas peuvent utiliser le Cero Acelerado).

    -Rugido del Hydra (Rugissement de l'Hydre) : Jiro peut faire littéralement exploser les appendices de ses tentacules afin de provoquer de lui même la multiplication mais surtout pour asperger les alentours du tentacule de sang.

    Technique(s) de niveau 3 :

    -Mutilacion (Mutilation) : Jiro fait tomber de lui même l'intégralité de ses tentacules et ces dernières ne repoussent pas durant toute la durée de la resureccion mais en contrepartie Jiro voit ses capacités physiques considérablement augmentées.

    -Sangre del Hydra (Sang de l'Hydre) : Lorsque le sang de Jiro asperge de la matière organique, des tentacules commenceront à "pousser" sur la surface touchée pour ensuite enserrer l'hôte dans une etreinte paralysante. Les tentacules mettront plusieurs tours (min 1, max 3) à se développer et ce en fonction de la quantité de sang reçue, à noter que si ils sont coupés ils répandront une plus grande quantité de sang tel un cercle vicieux.




20 PC de base répartis selon :

-3 PC en vitesse
-3 PC en corps à corps
-2 PC en puissance spirituelle ( 2 en branche reiatsu )
-4 PC en techniques spirituelles
-5 PC en endurance ( 5 en branche hierro )
-0 PC en habileté
-3 PC en pouvoir

20 XP restant du bonus d'inscription.
1 technique gratuite de niveau 1 dans la catégorie pouvoir non utilisée.


Dernière édition par Shima Jiro le Mar 29 Oct - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1517-shima-jiro-en-attente-de-valid
Riful
Shima Jiro Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Shima Jiro   Shima Jiro Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:51

Avant de valider ta fiche, il te faut modifier certaines choses :

- En Pouvoir : tu ne peux créer actuellement que deux techniques par niveau. Et non pas répartir celles-ci comme tu le veux. Donc ici, avoir quatre techniques en pouvoir [3], c'est impossible. Sauf si tu les achètes avec de l'XP.

- Il me faudra un récapitulatif des PC répartis à la fin de ta fiche. Si tu as tout répartis, indique le également. Ça permettra d'y voir plus clair au fur et à mesure que tu progresseras et que tu achèteras techniques et PC.

- Pour ton pouvoir : il te faut une limite de tentacules que tu peux faire repousser. Car en combat, il apparait évident qu'elles risquent d'être très nombreuses à se faire dégommer et à repousser en double à chaque fois (base de ton pouvoir, donc logique tu me diras). Mais avoir un seuil max permettra de ne pas avoir d'abus.

- Il faut mettre en détail les branches utilisables. Exemple : tu dis avoir deux en branche Reiatsu, indique donc les deux level débloqué (Novice et débutant) pour une meilleure visibilité dans ta fiche. Fais la même chose à chaque fois que tu as des branches de ce style (Hierro, Tech Spi, etc...)

Par ailleurs, même sans avoir regardé ta technique spi, j'ai constaté qu'elle était de niveau 3. Tu peux évidemment en créer une de ce niveau avec la gratuite dont tu bénéficies mais je voulais m'assurer que c'est bien ce que tu désirais. En effet, tu peux créer une tech niveau 4 avec cette gratuite. Donc si tu veux vraiment la garder au rang 3, il te faudra seulement mettre entre parenthèse qu'il s'agit de ta création gratuite afin que l'on sache que tu l'as créé dans cette catégorie plutôt que dans celle initiale.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shima Jiro
Shima Jiro Arr-num
Shima Jiro
Rang : Decima Espada

Messages : 23
MessageSujet: Re: Shima Jiro   Shima Jiro Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:31

Bonsoir, j'ai effectué les modifs demandées que j'ai listé dessous :

-J'ai précisé que le nombre de tentacules maximum était de 100.

-J'ai rééquilibré le nombre de techniques dans la catégorie pouvoir, les techniques Pantano del Hydra et Proteccion del Hydra disparaissent et je rajoute en technique niveau 2 Rugido del Hydra.

-J'ai détaillé les branches utilisables, en espérant que cela soit compréhensible car je ne suis pas sur d'avoir compris ce qui était demandé.

-J'ai augmenté le niveau de ma technique Cero Acelerado, la faisant passer du niveau 3 au niveau 4. J'ai de plus précisé qu'il s'agissait d'une technique gratuite.

-J'ai ajouté un récapitulatif à la fin de la fiche indiquant la répartition des PC et l'XP me restant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1517-shima-jiro-en-attente-de-valid
Riful
Shima Jiro Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Shima Jiro   Shima Jiro Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:55

Sangre del Hydra : un adversaire devra pouvoir s'en libérer. Si effectivement cela libère de nouveau du sang et génère d'autres tentacules, cela fera l'objet de l'utilisation d'une nouvelle technique à ton tour suivant.

Petite précision au cas où ^^ Sinon fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shima Jiro   Shima Jiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shima Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shima Jiro (finie)
» Shima Masaru
» Shima Masaru [Terminée]
» Shima Masaru ll Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-