AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Rang : Vierge (ou pas) de fer

Messages : 35
MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 31 Oct - 14:34

    >> Tsss, fait chier.
La jeune fille pesta lorsqu'elle vit sa cible placer son bras en opposition, pour éviter que la poigne mortelle ne se referme sur son cou. C'est triste car le cas contraire aurait pu mener à l'élimination d'une cible. Et vu qu'elle était déjà bien entamée, elle ne s'attendait pas à pouvoir réitérer un tel exploit. Il lui restait encore un peu d'énergie, mais de quoi faire des miracles bien longtemps. Pourtant, elle se prépara à frapper de nouveau d'un grand coup lorsque quelque chose lui explosa à la face.
Prise par surprise, elle tituba de quelque pas, le temps de reprendre ses esprits. Trop tard hélas. Sa dernière cible passa au niveau supérieur. Libération de ce qu'elle avait appris être sa vraie forme. Par réflexe elle détourna la tête afin de ne pas se prendre les grains de sable soulevés par celle-ci. Puis elle posa de nouveau le regard sur son adversaire, principalement pour constater ce à quoi il ressemblait maintenant.

Bien mauvaise idée car l'instant d'après quelque chose clocha. Intense douleur dont elle ne percevait l'origine, sensation que sa chair elle même était arrachée. La souffrance était telle qu'elle ne pouvait même pas pousser le moindre cri. Réduite au silence, elle se contentait de subir ce qui ne semblait pourtant pas être réel. Si elle avait en premier lieu pensé que cet Arrancar était le moins dangereux de tous les opposants présents, son avis fut changé. Tout cela ne devait être qu'une façade, cachant qu'en réalité il était réellement dangereux.
L'instant d'après, tout s'arrêta. Luciela tomba à genoux, presque incapable de bouger. Des forces ? Il ne lui en restait plus vraiment. Pourtant, sa nature combative voulait la pousser à se relever et à faire payer l'enflure lui ayant fait ça. Mais l'autre Arrancar présente ne l'entendait pas de cette oreille. Une nouvelle attaque dirigée contre la Fullbringer. Il n'en fallut pas plus.

L'impact du boulet de vent fut violente. Les lames en résultant d'autant plus. Une grimace apparu sur son visage alors qu'elle tombait face contre terre. Maintenant, il était évident qu'elle n'avait plus la force d'agir. Elle tenta même de pousser un dernier juron. En vain. L'inconscience la gagna avant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1558-luciela#12072

avatar
Rang : Nettoyeur

Messages : 13
MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 31 Oct - 18:24

Oh c'est pas bon ça...

Il sentait venir le cavalier de l'Apocalypse, aussi implacable qu'un feu de forêt. Car le type au shihakucho n'avait pas du tout apprécié de se retrouvé mis en cage, et avait décidé de palier son manque de détection par une tactique simple: cramer le pâté de maison abritant le tireur d'élite. Une technique qui ferait immanquablement ses preuves, au grand dam du chasseur, qui se magnait maintenant les fesses pour éviter de finir en cassolette.

Merdmerdmerdmerdmerd...

Car l'autre avait d'abord pilonné la zone de boules de feu, qui s'étaient écrasées sur le toit servant de perchoir à l'agent, faisant voler ferraille et béton dans un bel ensemble. Emporté par la soudaineté de cette salve, le soldat avait fait le saut de l'ange, se retrouvant propulsé par l'avalanche de ciment jusque sur le toit du bâtiment voisin. Son blut veine l'aidai à tenir le coup, mais le mal était fait. Émergeant d'un tas de gravas, le corps couvert de contusions, il pu assister à la mise en place d'une arcane semblable à la création de l'enfer sur terre, une véritable tempête de cendres qui prirent forme pour aller s'abimer partout autour de lui. Il devait réagir vite s'il ne voulait pas se retrouver réduit à l'état de charpie sanguinolente et fumante.

Saisissant Ascalon, l'homme se prépara à faire face à son destin. Car le ciel se noircissait de projectiles, qui fondirent à son encontre. Il devait frapper vite, et ne laisser aucun espace. Devant lui, l'air s'emplit d'arabesques lumineuses, causées par les frappes énergétiques de son sabre, qui tailla dans la marée cendreuse. Il était complètement happé par la masse imposante.

- Et ben, c'était moins une...

Essoufflé, le sniper l'était. D'autant plus que la pique perforant son poumon gauche ne lui laissait que peu de maneouvre respiratoire. Celle à la jambe, elle, lui rappelait qu'il devait éviter à tout prix de se retrouver à nouveau à la merci de ce barbare monstrueux. Ce type était une vraie brute! Un danger incontestable pour cette ville. Il faudrait souffler sa flamme dans l’œuf. Et qui de mieux que la seule personne capable de lui imposer une glace si froide qu'elle éteignait la moindre étincelle? Mais la jeune femme était toujours aux prises avec cette chose de pierre aussi bruyante que malpolie. Il avait besoin d'elle, vite. Aussi ne réfléchit-il pas.

- D'abord la Chose. Ensuite la Torche.

C'est d'une main qu'il souleva son arme, tandis que l'autre bras laissait partir ses Gintôs dans l'air. Ils s'envolèrent, allant se déployer aux alentours de l'homme de pierre, produisant un écran réfléchissant. Puis l'homme tira, un simple trait énergétique qui fusa en direction de la bête. Si d'aventure il loupait sa cible, l'écran se ferait une joie de repositionner le trait en direction de sa destination finale, sans lui faire perdre ni puissance ni vitesse. Histoire de ne rien laisser au hasard. Il avait besoin d'elle, et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1521-stalker#11779

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 1 Nov - 16:10

Qu’il halète, tout frêle et camouflé derrière son buisson. Brouh qu’il n’a pas l’habitude de se surmener tant… Enfin, pas trop exact. Entre cette cavadingue et son armée de fantômes hyper glauque… Ce pseudo copain qui l’accueille d’une bonne beigne entre les deux yeux… Cette limace difforme et leurs mignons, cow-boys à l’allure de clowns… Oui, l’a pas chômé, c’est clair, et ça s’en ressent d’en ce qui est ressorti de ses capacités. Juste bon à implorer la première fois, capable de faire fuir son vis-à-vis avec l’aide d’une petite fourberie au deuxième épisode, fort d’une poignée de gillians abattus au dernier coup. Et là, l’enchaîne comme il l’a jamais fait. Dommage qu’il puisse pas faire pif et devenir d’un coup surpuissant et invincible ! Il serait sans doute moins frileux à remplir son devoir.

Là fait-il de son mieux pour détruire le mental de la jeune humaine. Toute grossière qu’elle est, l’aurait de la chance d’être écartée du combat par ses soins. L’a l’air bien partie dans tous les cas. Sur les genoux. À terre ? Oh… Que fait-elle ? Se relever… L’a l’air revancharde. Mauvais signe. Quelles possibilités ? Hou ! Une boule d’air tombée du ciel pour le secourir. Enfin, de la terrifiante femme oiseau. Beau coup de main concédé. Ça lui épargne un retour de flamme possiblement mortel.

Lui rendre la pareille… Mais pas tout de suite. Reprendre un peu son souffle alors que son boss ne lésine pas sur les moyens pour débusquer le grand méchant sniper. Se concentrer sur cette maigre présence se clarifiant à mesure que se mouvait ce mystérieux individu. Il ne compte pas répondre à la pluie incendiaire du patron des sons ? Sa direction… Vers un tout autre combat. Celui de Terminator et truc. Quoi qu’il a derrière la tête ? Quatre bidules s’agglutinant autour de son copain… Un… Oh… Non ! Un sonido animé d’instinct. Petit arrancar froussard s’interposant entre le gros bonhomme de cailloux et le tireur. Un trait d’énergie fusant en sa direction. Juste le temps de lever son bras horizontalement en bouclier.

Le choc… Un choc sanglant. Plus assez d’énergie pour animer sa technique de régénération localisée. Juste un bala d’une faiblesse affligeante, bâclée. Le résultat : un bras désintégré. Mine d’affliction, mais au moins peut-il se vanter d’avoir arrêté ce tir, préservant ainsi son camarade de ce dernier. Cris plaintifs tandis qu’il presse sa plaie sanguinolente, se roulant au sol avant de planter son regard en direction du responsable de son calvaire. Très clairement… Ce type leur met des bâtons dans les roues. S’en occuper lui-même ? La bonne blague… Aider son boss à le localiser ? Beaucoup plus judicieux. Ainsi incruste-t-il dans l’esprit de ce dernier une image. Celle d’un souvenir retouché. Le souvenir proche d’un paysage aérien : Karakura. Dans ce paysage, un point rouge, l’emplacement du tireur embusqué. Si le décor présenté demeurait grossier, Fuan donnait à son boss, ponctuellement, les moyens de repérer plus distinctement la menace. Ce rien suffirait-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 1 Nov - 19:42

L'influence de Hyoma s'achève brutalement.

Vous avez le droit de continuer à poster, continuer à vous battre même, mais il n'y a plus d'obligation de la faire ni même de délai imposé, donc.

Attention cependant : si vous subissez des attaques et que vous ne postez pas, l'on considérera que vous encaissez la totalité des dégâts. Mieux vaut donc sans doute s'en défendre tout de même, car si vous deviez prendre une somme trop importante de dégâts, vous pourriez alors être considérés comme morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 1 Nov - 23:27

Oh ! Et voilà qu'elle se trace cette petite fouine ! Mission accomplie, en quelque sorte. Sa planque n'est plus que ruines désormais, et ses traits lumineux permettent de ne pas perdre immédiatement sa piste. Cela dit... Voilà qu'il fuit désormais que l'incendiaire peut lui mettre la main dessus. Ah, c'est facile hein de se planquer et de nuire de loin au grand méchant loup. Mais lorsque ce dernier se montre tous crocs dehors, voilà qu'on se carapate vite fait avec son beurre et ses gaufrettes !

Bien sûr, le déséquilibré notoire ne l'entend pas de cette oreille. La gamine lui a déjà fait le coup, et il avait pu envoyer Paloma l'achever dès lors qu'elle n'avait plus représenté un grand intérêt. Mais maintenant, il n'avait personne d'autre sur qui frapper que ce mec dénué de courage qui faisait sans doute bien le fier à l'abri mais qui se la jouait à l'anglaise maintenant que ce n'était plus le cas.

À cet instant, deux choses étranges se produisirent. Tout d'abord, un choc dans son esprit. Qui ne changerait pas grand chose... L'emprise de son vieux pote Hyoma avait cessée, mais cela ne faisait pas grande différence pour lui et ses humeurs destructrices. La deuxième chose fut une image précise du gars cagoulé, indiquant au Jimushi la localisation précise de sa proie. Cela non plus il ne sait pas bien d'où ça vient, mais pas grave, il ne va pas hésiter à se servir de cette vision pour lui faire bouffer ses dents.

Deux ailes de flammes se matérialisent alors dans son dos. Première étape de son Heaven shall Burn, tout à fait basique et inoffensive. La suite serait beaucoup plus à craindre. Sans attendre, il se jette alors de toutes ses forces sur sa proie grâce à son Burning Comet. D'usage, il s'en servait comme simple attaque, percutant sa cible à pleine vitesse. Mais ici il comptait bien pimenter le tout. Au moment de l'impact, il tendit son poing pour une frappe puissante, et en profita alors pour relâcher les flammes du Heaven shall Burn. La combinaison de ces trois techniques en une seule attaque était d'une terrifiante puissance, mais hé ! On ne lésine pas sur les moyens quand on est un pur bourrin !
    Ça t'apprendra à t'planquer, sale fiotte de coréen !



_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co

avatar
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 8 Nov - 18:20

Quelle brute.

La jeune femme n'avait pas d'autres mots alors que l'autre se ruait une nouvelle fois sur elle, essayant ainsi de la détruire simplement. Les forces lui manquaient alors que l'autre semblait invulnérable. Il était vraiment à la hauteur des attentes de Koshirô et cette simple constatation agaçait plus encore la belle. Comment pouvait-on posséder une telle force et être aussi stupide ? Real s'en voulait. Pas de sa capacité à résister à cet homme : elle avait prouvé qu'elle en était capable même si la force lui manquait encore un peu. Seulement elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle souhaitait à ce point tuer cet homme. Il était un frère, non ?

C'est à ce moment-là qu'elle sentit un changement au fond de son être. Aussi soudainement que l'envie était apparue, elle sentit disparaître sa volonté de frapper Ganryû. Pourquoi avait-elle été ainsi en colère ? Elle ne le savait pas. Mais l'heure n'était plus aux questions alors qu'une véritable maison lui arrivait dessus. Incroyable... Totalement déstabilisée par cette attaque surprenante, elle érigeait déjà un mur de glace afin d'en contenir la puissance destructrice. Ce fut peine perdu. L'impact brisa sa maigre tentative. La maison s'était écrasée sur la paroi de glace instantanément créée. Alors que les morceaux s'écrasaient autour d'elle, une partie du mur lui brisa la jambe, la faisant chuter. La douleur lui arracha un cri. Mais elle n'avait pas le temps de pleurer sur son sort que déjà de nouveaux morceaux lui arrivaient dessus.

Levant sa main droite, elle libéra ce qui restait de son don. Le vent se levait alors, déviant in extremis les roches de leur trajectoire. Ces dernières s'écrasaient partout autour d'elle. Et pendant ce déluge, sa main gauche massait sa jambe douloureuse. Enfin le calme revint. Ou presque. Autour d'elle, la zone avait été balayée par la puissance des Sons et des représentants du Conseil. Pourquoi... Pourquoi avait-elle combattu un Fullbringer. Grimaçant, elle leva sa main de libre, toujours affalée au sol. Il pouvait ne pas l'entendre. Il pouvait tenter de l'achever et alors elle ne pourrait rien faire. Mais elle se devait d'essayer. Surtout depuis que cette sensation avait disparue de son être.
    - Ça suffit. J'ai perdu. Je ne sais même pas pourquoi nous combattons. Arrêtez cette folie !!

Mais jamais Koshiro n'arrêterait. Il était dans son élément. Elle le savait. Et elle n'aurait plus la force de soutenir Luciela désormais inerte. Elias non plus...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436

avatar
Rang : Nettoyeur

Messages : 13
MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 21 Nov - 6:20

Il est vivant, mais il a mal. Ses senseurs sont au rouge, du moins ceux de son esprit. Il est prit dans une putain de guerre du Vietnam, et c'est lui qui joue le rôle du petit bridé à chapeau pointu en flamme. La saloperie d'Arrancar a réussi à se mettre sur la trajectoire de son tir, perdant un bras dans l'affaire. Il en a encore sous le coude pour réitérer l'expérience, mais la princesse de l'hiver finit finalement par tomber, le laissant pantois. Il était temps de prendre la tangente, et vite! De toute manière, il avait perdu tout intérêt pour ce combat illogique.

L'enflammé ne l'entendait pas de cette oreille, car il avait décidé de foncer droit sur la position du tireur. Quoi? Comment? Depuis le début, le bonhomme ne montrait pas de propensions particulières à trouver une aiguille dans une botte de foin, alors pourquoi maintenant? Un sacré mystère qui allait se rajouter la la liste des trucs pas net concernant ce type franchement antipathique. Rien qu'à y penser, l'agent avait envie de lui laver la face à coup d'eau de javel. Mais finalement pas vraiment le temps, puisque l'autre arrivait à une vitesse vertigineuse, amenant avec lui la déco des enfers. Appuyé sur sa jambe valide, il bondit en arrière, tirant une salve de traits énergétiques, mais sa faiblesse ne lui permit pas de se départir de cet assaut brutal. Bon sang, ce type était un véritable rhinocéros! Percuté de plein fouet, l'impact quelques peu amoindri par son retrait, il ne put utiliser Ascalon que comme bouclier face à la frappe du Fullbringer. Tout juste de quoi déporter légèrement son poing, s'assurant qu'il frôlait les côtes au lieu de les emboutir. Ça faisait mal, de toute façon, mais c'était mieux que la mort...qui venait à la suite.

Explosion soudaine. Trait enflammé. Vol plané vers nulle part. L'homme finissait sa course dans un bâtiment, ayant au préalable traversé quelques autres coins du quartier. Vu ce qu'il venait de se prendre, il savait que c'était fini. Il n'était pas mort, ça non, mais tout était compromis, ici bas, sa survie étant elle aussi mise dans la balance. Tant qu'il lui restait un peu de jus, il devait fuir. On verrait plus tard comment tout cela se décanterait, surtout qu'il fallait digérer ce qui avait été vu et dit aujourd'hui. La demoiselle Mayer semblait connaitre ces types, assez bien même, et pourtant on lui avait gentiment démonté son joli minois. Pour le moment, ses jours n'étaient pas en danger, enfin, c'était ce que le tireur se disait. De même, la petite Luciela était maintenant hors jeu, mais pas cannée pour autant. Il ne restait que lui pour les récupérer et les ramener au bercail. Autant donc se faire tout petit...c'est bien pour ça qu'il quitta la zone d'impact, même si son corps hurlait de protestation, pour aller se foutre dans un coin tranquille. Il devait s'éloigner pour ne plus être en position d'être repéré, et voir ce qu'il y aurait à sauver ensuite. Le Conseil ne pouvait se permettre de perdre toute une équipe du même coup, c'était donc son devoir de se préserver. Et dire qu'il ne pouvait même pas bouger la main pour faire son gri-gri...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1521-stalker#11779

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 22 Nov - 18:02

    Yaaahahahaha ! Dans les dents bouffon ! Yiéhéhéhé !
Ah ça y a pas à dire, cette journée était vraiment une franche partie de rigolade. S'il n'avait pu en finir avec les jours de ce gros mythomane de Borick, au moins il avait pu se poiler bien comme il fallait avec des insectes sortis de nulle part. Bien sûr, il n'avait pas manqué de profiter d'une telle occasion de se détendre ! Bon, certes, le Jimushi n'avait pas tout à fait choisi le moment, plutôt poussé par une force pas si inconnue que ça, mais au final est-ce que cela avait changé grand chose pour lui ? Il avait pu rabattre le caquet d'une grognasse qui ne méritait que ça et bien faire comprendre à un pauvre type que c'était pas tout à fait une bonne idée de s'en prendre à lui, même en étant correctement planqué. D'ailleurs, Koshiro considère que toute la puissance concentrée de son dernier coup avait eu raison de lui et ne chercha donc pas à aller retrouver la dépouille dans le tas de gravât qui s'était formé que pour en avoir le cœur net.

Sur cela il se retourne, voir si quelqu'un veut prendre un ticket pour être le prochain. Ce ne semble pas être le cas, ne restant sur place que les membres composant son organisation. Bon... C'est game over mec ! Il soupire alors que ses flammes disparaissent pour laisser place de nouveau à son briquet, dont il se sert d'ailleurs immédiatement pour s'allumer un nouveau cigare. Ce faisant, un sourire se tend de plus belle sur son visage. Un corps inerte au sol qui lui donne des idées. Ainsi, il ricane en s'en approchant, ne possédant clairement pas de bonne intention. Ah ça, elle avait voulu joué au plus malin avec lui. L'incendiaire n'en avait pas encore fini avec elle, oh ça non...

Devant le corps de la gamine désormais, il lui flanque de petits coups de pied dans les côtes, voir si elle est encore capable de réagir. Manifestement non. Normal, après ce qu'il lui a mis dans la tronche. Il s'accroupit alors et de l'index va titiller le bout d'une excroissance purement féminine. Petits... mais bon, ça devrait faire l'affaire, on pouvait pas non plus considérer qu'elle était mal foutue.
    Bon, allez, vendu, j'te ramène à la maison toi !
Un nouveau ricanement alors qu'il la hisse sur son épaule. Là, il lui met quelques fessées en riant de plus belle. Mais ce petit amusement ne semble pas au goût de tout le monde. Sa petite volaille se positionne devant lui, les bras croisés. Un regard dur et la lèvre boudeuse. Pas un mot, après tout elle sait qu'elle n'a pas d'ordre à donner à son maître. Quant à lui, il soupire.
    Quoi qu'est-ce qu'y a ? On peut même plus rigoler c'est ça ?
Ajoutant une pointe de provocation supplémentaire par le geste, il se permet même d'une caresse appuyée de flatter le postérieur d'une Luciela évanouie. Et face à lui, il sent la colère de Paloma augmenter, sa mâchoire se contracter, et même quelques tremblements sous le coup d'un mécontentement insondable.
    Rha, c'est bon, t'as gagné !
Dit-il en se débarrassant du corps inerte – l'on devrait plutôt parler de « projection » tant il n'y avait mis aucune délicatesse – la laissant alors retomber lourdement un peu plus loin.
    C'est bon ? T'es contente ? Finie la p'tite colère ? T'sais bien qu'j'ai qu'une volaille dans ma vie, hein poulette ?


Citation :
Fin du RP pour moi, on poursuivra ça dans un autre sujet, faut qu'on se fasse une réunion des Sons et ça semble être l'occasion parfaite.

_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #2 :: Karakura-