AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 31 Oct - 13:48

Cette rage ne pouvait plus en aucun cas être contenue. Elle venait d'atteindre un nouveau cap qui aurait pu ne pas paraître joignable. Le Yakushiji venait d'abattre son Vice-Capitaine et ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Les mâchoires acérées de son masque s'entrouvrirent afin de laisser sortir un hurlement inhumain et rocailleux, mélange des voix de Tenzen et d'Ikarib. Le Cero qui le frappa ne sembla rien lui faire, ne même pas l'interrompre. Il devait sans doute être blessé pour n'avoir rien fait pour contrer ce tir d'énergie, mais tout du moins rien n'était visible, toujours sous couvert de son illusion renvoyant sans cesse une image indemne de lui-même. Puis des mots rauques furent prononcés, sans même qu'il soit nécessaire pour lui d'y réfléchir, fonctionnant désormais à l'instinct.
    Kagami no Mukō-gawa : Suprema Sabio !


Spoiler:
 

Ses bouclier-miroirs se rassemblent autour de lui et tournoient, créant une vive luminosité recouvrant le Capitaine de la Neuvième Division de son voile. Dans ce cocon lumineux, plus rien n'est discernable, si ce n'est qu'il enfle, prend de l'ampleur. Lorsque ce manège s'arrête soudainement dans un souffle de puissance, ni Tenzen ni ses miroirs ne sont visibles. En place, un imposant centaure semblant fait de métal miroitant. Il constitue ainsi une cible plus grande de par sa taille s'étant amplifiée, ce qui fut immédiatement prouvé par les projectiles qui vinrent le frapper sans mal. Mais la créature a de quoi encaisser, mais également rendre les coups. Il suffit d'en voir l'imposante arbalète ayant pris la place de son bras gauche. De celle-ci, il se servirait plus tard sans doute, mais pour l'instant...

Une hydre. Le monstre le croque allègrement sans qu'il semble faire quoi que ce soit pour s'en défendre. Cela n'est rien qu'une illusion de plus... Ce centaure aux prises avec l'hydre disparaît alors dans une multitude de pétales blancs inoffensifs, tandis que cinq autres apparaissent à différents endroits du champ de bataille. Lesquels sont illusions, lequel occupe une réelle substance ? Sans doute celui qui dresse à présent son arbalète en direction de l'humaine qu'il considérait désormais comme responsable de la perte de Kamui. Après tout, le Cero qu'il avait porté sur le Kagura était destiné à Muda à l'origine, elle méritait donc la mort. Quant à l'Arrancar, pour avoir osé l'attaquer à peine son allié défait, il méritait également de se trouver dans la trajectoire de ses tirs.

Soudainement, une quinzaine de pieux imposants furent tirés dans leur direction à tous deux, abattant ainsi sur eux le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante. Ce serait bientôt le tour de la femme masquée. Bientôt...


_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Lamarrancar

Messages : 59
MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 31 Oct - 15:00

Au prix d'un effort considérable, la gamine aux cheveux noirs avait pu se dépêtrer de justesse de la toile de Skelter. Celui-ci laissa passer un sifflement sec entre ses dents. Comment pouvait-elle encore continuer de réagir si rapidement, après tout ce qu'elle avait subi?

Là-dessus, la cavalière (qu'on avait tendance à oublier, tant ses techniques indirectes étaient visuellement éclipsées par les feux d'artifice permanents du Capitaine) décida de s'en prendre une fois de plus à Tenzen, qui réagit tout bonnement en... intensifiant encore son reiatsu. L'espace d'un instant, Skelter reçut l'équivalent d'un coup de poing au creux de l'estomac, puis la sensation passa. Relevant la tête, il réalisa alors qu'il se trouvait désormais face à une sorte d'immense centaure de couleur sombre, sur lequel s'écrasèrent les derniers assauts dirigés contre lui. Aucun signe manifeste de vacillement de sa part. C'était mauvais, très mauvais. S'il décidait de l'attaquer...

Et puis Monsieur Cheval disparut. Ou se dédoubla. Skelter n'en savait trop rien. Illusion, visions? Toujours est-il que, jetant un coup d'oeil paniqué autour de lui, il réalisa que l'hybride le plus proche de la gosse aux os dirigeait son arme vers eux. Réaction immédiate: lever la main, placer une nouvelle barrière. L'Arrancar ne savait pas si cela suffirait, ni combien de temps il pourrait la maintenir au vu de la vitesse à laquelle ses réserves d'énergie s'amenuisaient, mais tenter de bloquer l'attaque était mieux que de s'offrir tout bonnement et d'attendre la mort... A l'instant où le bouclier se formait, Tenzen tira, et la nuée de pieux volant en tous sens s'écrasèrent sur Skelter, faisant voler sa protection en éclats dès le deuxième impact. L'infortuné fut tout bonnement propulsé en arrière sous la force des projectiles, qui le transpercèrent de part en part et le laissèrent au sol, sanglant mais encore à peu près capable de bouger pour sauver sa peau malgré le seuil critique atteint à la fois par son endurance et ses réserves de reiatsu. Impossible d'encaisser une charge d'une telle puissance et d'espérer pouvoir encore riposter: cette fois, le Capitaine l'avait eu. Qu'était-il, au juste? Shinigami, Vizard, Hollow? Maître des deux plateaux de la balance des âmes?

Skelter aurait pu essayer de se retirer discrètement, ou même s'arranger pour tomber dans les pommes et ne pas voir la suite du combat, mais alors que, ramassé sur lui-même, il contemplait son agresseur, la voix d'Helter résonna à nouveau dans sa tête, lancinante. Comme ce jour où il lui avait ordonné d'arracher le masque. Comme ce jour où il lui avait commandé de brûler la ville. Comme ce jour où il lui avait demandé de répandre la peste, et où Skelter avait répondu oui, pas de problème, j'aurai droit à des gâteaux et à une tasse de thé à la fin. Comme ce jour, ce jour, ce jour...

Conditionné à réagir, et sans trop réaliser ce qu'il faisait, il se redressa et fila vers le tireur, usant d'un Sonido pour se placer près de lui. Dans sa tête, un air résonnait, un air qu'il connaissait par coeur à force de l'entendre s'élever dans les chambres et les salons des familles qu'il venait briser par sa présence. Un sourire mauvais reparut sur son visage - celui sans lequel Skelter ne serait, après tout, pas Skelter.

A califourchon, il se laissa choir sur le dos du centaure, une corde de soie d'araignée à la main en guise de bride. Et, à pleins poumons, il brailla cet air énervant qu'il connaissait, malgré lui, si bien:


- Mon Petit Poney, emmène-moi dans ton pays magique ! ♪


Et puis le rire d'Helter retentit dans son crâne, et il s'évanouit.



_________________


#587464 - Paroles d'Helter.
#DCDCDC - Paroles de Skelter.


Skelter faisant remuer le couvercle de la lanterne comme une bouche en la faisant parler, le doute est permis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1473-helter-skelter

avatar
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: Groupe 4   Ven 1 Nov - 12:51

Une Faucheuse, pas la sienne, opérait à grande échelle tout autour de Yachka. Les combattants présents, ses cibles pour la plupart, disparaissaient les uns après les autres sous les coups de celui qui tantôt subissait son attaque combinée. Laquelle ne fit mouche qu’en partie, le sujet en profitant pour une nouvelle fois faire preuve de force. La créature, si tant est qu’on puisse l’associer à un type connu, se métamorphosa à l’instant même où l’énorme Hydre fonçait sur elle tous crocs dehors, pour finalement prendre la forme d’une espèce de centaure fait de métal. L’improbable arbalète mariée à son bras déversa une pluie de carreaux à l’encontre des deux autres guerriers non loin de la cavalière, qui ne put alors que constater. Cette chose semblait être en possession d’un pouvoir sans commune mesure avec le reste des chimères rencontrées jusqu’alors. A chacune de ses interventions son potentiel énergétique ressenti se décuplait et, sans qu’il ne cherche à parer certaines attaques le quadrupède ne présentait pourtant aucune blessure apparente. De quoi décourager ses adversaires les plus tenaces.

Malheureusement pour lui son dernier rival encore debout et prêt à croiser le fer pouvait également se vanter de quelques avantages. Si elle arborait toutefois nombre de stigmates sur son plastron le corps de la jeune femme multi centenaire ne souffrait d’aucune véritable avarie. Sa fougue manifeste largement sollicitée permettrait encore bien des assauts, car il apparut évident que Pestilence ne plierait bagage avant d’en finir avec ce colosse de puissance. Un challenge à relever. Un parmi tant d’autres auparavant, comptant parfois des échecs cuisants. Mais pas de quoi l’en dissuader, quand bien même son immortalité serait remise en question ici. C’est pourquoi elle se tourna vers son seul ennemi, armes au poing et regard flamboyant. Peu à peu sa cuirasse sauvait les apparences, s’animant d’une lueur émeraude à mesure que les trous se résorbaient.


- En d’autres lieux, d’autres circonstances, j’aurais eu grand plaisir à commanditer quelque massacre en compagnie d’une si charismatique figure démoniaque. Toutefois je ne saurais tolérer vos agissements en ce jour. Il ne fait pas bon interrompre un cavalier de l’Apocalypse en besogne…


Sur ces mots la beauté fatale invoqua sa monture et l’éperonna d’une brève impulsion afin de considérablement augmenter son adhésion et sa vélocité. Elle chargea ainsi le monstre et, une fois arrivée à proximité laissa un cri perçant crever les remparts de son heaume. A ce signal la brume l’environnant se transforma en une demi-douzaine de loups faits d’une vapeur dense les rendant presque réels. La meute se jeta aussitôt sur le gibier pendant que la nécromancienne continuait sa route. Arrivée sur l’autre flanc de la bête son bras armé opéra un mouvement horizontal et circulaire. Un geste censé ramener l’une de ses faux volante rattachée à la seconde, au contact du centaure. Submergé, il lui laisserait alors une ouverture pour une riposte encore plus puissante. Qu’importe ses réserves, elle finirait par lui faire mordre la poussière.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 4   Ven 1 Nov - 19:43

L'influence de Hyoma s'achève brutalement.

Vous avez le droit de continuer à poster, continuer à vous battre même, mais il n'y a plus d'obligation de la faire ni même de délai imposé, donc.

Attention cependant : si vous subissez des attaques et que vous ne postez pas, l'on considérera que vous encaissez la totalité des dégâts. Mieux vaut donc sans doute s'en défendre tout de même, car si vous deviez prendre une somme trop importante de dégâts, vous pourriez alors être considérés comme morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 4   Ven 1 Nov - 22:41

Ses victimes tombent. D'une manière peu académique, certes, mais le résultat est tout de même là. L'Arrancar dans un dernier assaut, usant de ses dernières forces, avait tenté de lui grimper sur le dos. Tenzen avait alors usé d'un simple déplacement rapide pour se décaler d'à peine un mètre. Ainsi, cet homme dérangé se contenta de lui passer à coté, pour s'étaler au sol quelques mètres plus bas. De son perchoir spirituel, il ne se faisait également pas de doute sur le fait que la femme qui avait été ciblée et prise pour responsable de la perte de Kamui soit elle aussi hors d'état de nuire. Ne restait donc plus qu'une cible pour apaiser sa colère. Celle-ci d'ailleurs ne manqua pas de prendre les devants. Et pendant que quelques loups se jetaient sur lui, les ailes du Yakushiji se mirent à frétiller à une vitesse incroyable, annonciatrices du déplacement fulgurant qui eut alors lieu, lui permettant de se départir de la majeure partie de cet assaut, finissant donc dans le vent.

Dans son déplacement, il s'était approché du Kagura, jetant un regard furtif sur sa dépouille. Ce fut à ce moment précis qu'il eut une impression étrange, en venant presque à entendre un bruit de succion en son esprit. Comme lorsque des oreilles se débouchent subitement. Sa réflexion reprit alors le dessus, sa colère s'évanouit à l'exception de celle qu'il ressentait envers lui-même. Une fois de plus, il n'avait été qu'une marionnette dans les mains de ce Maho Tsukaï, et le fait que cette emprise s'arrête soudain ne pouvait vouloir dire qu'une chose : ce dernier n'était plus là... Très peu probable qu'il ait été vaincu d'une quelconque manière que ce soit. Étant donné les capacités de son pouvoir et le fait que les plus grands scientifiques au sein du Gotei 13 n'avaient toujours aucune idée sur la manière dont il fonctionnait, cela n'était qu'improbabilité qu'il fut ici défait.

Le Capitaine de la Neuvième n'avait donc plus rien à faire ici. Il retrouva sa forme d'origine et rangea son arme au fourreau, avant de récupérer les corps de ses deux alliés, échoués et désormais sans vie. Il se devait tout de même de les ramener tous deux à la maison, et ce même s'il était ici en bonne partie responsable de leur perte à tous deux... De durs moments seraient à venir...


_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #2 :: Karakura-