AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 2   Jeu 17 Oct - 17:15

Groupe 2 : ordre de post

Tibors Tiesce
Soejima Gesshin
Ricardo Strauss
Asamiya Shin

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 17 Oct - 17:47

Étrange... Vous ressentez votre propre énergie, à l'écart de Las Noches. De quoi rendre curieux n'importe qui, n'est-ce pas ? Car après tout, quelqu'un qui use de votre énergie, n'est-ce pas là une forme de viol que n'importe quel Hollow/Arrancar qui se respecte voudrait punir ?

Lorsque vous serez sur place, vous constaterez un groupe de quatre personnes déjà présentes. Parmi eux, votre clone copiant donc non seulement votre énergie mais également votre physique. Voilà bien une chose qui mérite d'être réglée dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Groupe 2   Ven 18 Oct - 21:32


Non, non, non, et non. Suffit ces conneries ! Quoi, qu’est-ce donc ? Voilà qu’on cherchait à me supplanter ? Hé, non, certainement pas ! Il n’y avait qu’un seul Tibors Tiesce : moi-même. Toute imposture ou dédoublement méritait une mise à mort prompte de la doublure, chose à laquelle j’allais m’employer en l’instant. Je dévisageai mon sosie, la tête penchant sur le coté à la façon d'un molosse. Molosse de forte mauvaise humeur. Je notai tout de même, au passage que, diable !, j’étais beau à en crever. L’allure, la classe, la grâce que je dégageais, divines, vraiment ! Mais je laissai là ces considérations esthétiques. Il aurait été bien malheureux de m’amouracher de ma propre image. Mon reflet, je le préférais de loin limité à des miroirs ; le voir flâner face à moi me procurait une impression des plus irritantes.

Malheureusement, mon autre moi ne se trouvait pas seul. Entouré d’autres individus, dont l’apparence ne m’évoquait rien pour aucun d’entre eux, il me faudrait affronter une certaine résistance avant de passer sur le corps de ce connard prétentieux de mime de merde. La colère n’empêcha toutefois pas ma brillante intelligence de faire œuvre : s’il y avait un clone de moi, les autres devaient partager une nature similaire. Raison de plus pour les bousiller.
Je me tournai vers ce brave Stoke qui, guidé par son sens légèrement forcé de la loyauté, m’avait averti de ce phénomène curieux :

« Bien, très cher, je crois que vous pouvez vous retirer. Si cet hurluberlu partage autre chose que mon physique, il va y avoir du grabuge.
- Okay, m’sieur. »

Il ne demanda pas son reste et fuit courageusement. Pour ma part, je m’avançai vers le groupe, fièrement. Moi, trois créatures au potentiel inconnu, un pari risqué, c’était évident. Dans le pire des cas, quoi ? Une dernière dance, une ultime envolée, qu’importait l’alcool pourvu que j’aie l’ivresse. Tibors Tiesce était unique, et le monde n’avait les épaules d’en porter deux.
Jointures craquantes, attitude de guerrier, sourire fiévreux aux lèvres, je me stoppai à quelques mètres de l’attroupement :

« Bonsoir. Je crois que l’un de vous possède quelque chose qui m’appartient. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Groupe 2   Sam 19 Oct - 2:23

Sérieusement... ?

Il laissa échapper un profond soupir, duquel se mélangeait un profond sentiment de lassitude ainsi qu'une certaine curiosité et un soupçon d'incompréhension. Qui était assez stupide en ce monde, pour avoir la brillante idée de copier son énergie spirituelle ? Qui s'imaginait que créer un double de sa personne se révélait être une chose judicieuse ? Outre le fait que cela poussait le Novena Espada à vouloir personnellement détruire cette pâle copie de lui-même, il y avait en ces terres des forces surpassant largement la sienne, sur lesquelles il aurait été plus intelligent de se focaliser. L'Espada, après avoir traversée une période de creux, semblait s'être finalement relevée avec l'arrivée de nouvelles lames. Pourquoi diable s'attardait sur l'un des plus faibles du groupe ?

Je ne sais pas qui est à l'origine d'une connerie pareille, j'espère néanmoins qu'elle ne traînera pas à se montrer. Il me tarde déjà de la transpercer de ma lame.

Si le ton ne trahissait aucune émotion particulière, c'est parce qu'il faisait un effort monstre à l'intérieur pour ne rien dévoiler. Déjà que l'ennemi possédait un avantage sur lui en combattant indirectement par ses clones, il ne voulait pas en plus lui donner la satisfaction de le voir perturbé psychologiquement. Au fond de lui, savoir qu'on osait reproduire une réplique de son être le mettait hors de lui. D'autant plus qu'il était contraint de régler l'affaire de ses propres mains. On l'insultait et le forçait à participer à un jeu auquel il ne voulait pas prendre part. L'expérience était assez humiliante pour le faire bouillonner. Ajoutons à cela les récents événements secouant le Hueco Mundo et plus particulièrement Las Noches, il maudissait l'individu osant le retenir ici alors que les Maho Tsukai s'en prenaient au Roi.

Au final, seule l'idée qu'il ne soit pas le seul embarquer dans cette galère parvenait à lui faire garder son calme. Il reconnaissait sans mal la Cuarta Espada, toujours impeccablement vêtu, comme le voulait les descriptions établies sur l'homme. Ce dernier semblait prêt à en découdre. Quant aux deux autres Arrancars piégés avec nous, ils ne tarderaient pas à venir, leurs clones attendant patiemment leur venue. Gesshin, pestant dans sa barbe, dégaina son zanpakutô et adopta une posture défensive, son attention fixée sur son double. S'il était capable à la fois d'imiter sa signature spirituelle et son apparence physique, il y avait fort à parier qu'il en était de même pour ses capacités au combat. Chose rassurante que de savoir ce que valait l'ennemi ? Pas totalement, non. Ce qui est bon dans un sens l'est également dans l'autre...

Finissons-en rapidement, messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Groupe 2   Sam 19 Oct - 15:44


Une fois n'était pas coutume, l'arrancar était furieux. Non seulement il se souvenait encore avec difficulté de sa défaite face au shinigami Karot, qui portait le rang de vive-capitaine, mai en plus, sa rencontre avec une Vasto Lorde avait mal tourné, faisant que Ricardo devinait sans trop de peine que la prochaine rencontre tournerait au conflit ouvert. ne serait-ce que parce qu'il estimait avait fait suffisamment de courbette. Trop à son goût.
Ressentir une énergie lui chatouillait les pesquisas, une énergie qu'il ne connaissait que trop bien, le stoppa un temps. Le temps que l'information monte au cerveau, soit jaugée à sa juste valeur... et fasse débordée le vase de trop.
Il commençait à croire que le monde se foutait de lui, une des Lame du Hueco Mundo, et il n'aimait pas du tout cela. Courant vers la source de cette énergie si reconnaissable, il prit cependant le temps de réfléchir à ce qu'il ressentait. Si la taille, la densité et la menace que représentait cette énergie lui était familière, il ne perdait pas de vue un détail simple non plus: cette similitude était trop grande. Si en plus, ce qui était hautement probable, l'individu qui le copiait avait ses compétences, alors il aurait presque envie d'en rire...

En arrivant en face des quatre individus, il nota qu'il n'était pas seul apparemment. Deux Cuartas Espadas, deux Novena Espadas, deux lui-mêmes et un arrancar inconnu qui faisait face -et, de l'énergie qui sentait approcher, qui subissait la même chose-. SE postant à droite du plus puissant, il retira déjà le tissus qui enrobait généralement son arme et l'envoya au loin.


... Combat toi toi-même... quelle devinette à la con. En plus, je hais ce genre de stratégie...

Parce qu'il se doutait que cette copie n'était pas là pour le tuer. Ils étaient là pour l'occuper, lui et ses alliés, voir de les affaiblir et de les tuer si ils n'y prenaient pas garde. Tirant sa lame de son fourreau, il exécuta un salut protocolaire à tous, son regard fixé sur... soi-même et son entourage.

... A votre avis, jusqu’où va leur cerveau?

Son ton, quoique cynique, était cependant vide de sentiment. De fait, le regard dirigé vers ce qui leur faisait face, il ne se tint même pas en garde. Tout simplement car il se demandait comment se déroulerait l'affrontement: chacun sur le sien, ou... serait-ce une bataille rangée? avec un lui-même dans les deux camps, cela se révélerait ardue...
Mais surtout, qu'est-ce que c'était que ces trucs? comment étaient-ils créer? qu'était-ils réellement?
Quoiqu'il en soit, il se tint prêt.


"Tibors, Soejima, soyez prudent... Si ces copies sont aussi parfaites que cela, la puissance n'est peut-être pas que le seul facteur qui rentre en compte

Je déteste cet incertitude..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: Groupe 2   Sam 19 Oct - 23:43

Un Double? Fascinant!


Un jour béni des Dieux, voilà comment Shin aurait volontiers pu qualifier cette journée, je vous assure. Mais ce n'était pas directement le cas pour tout vous dire. Il était tout d'abord en train de vagabonder tranquillement dans les couloirs de Las Noches, comme si de rien était, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire, d'une personne intéressante à rencontrer... D'une façon intéressante de tourmenter quelqu'un... Ou peut-être même d'une chasse plus intéressante qu'à l'accoutumée? Non, cela n'était pas envisageable pour le moment, le début de sa journée était en réalité d'un ennui sans limites! Mais en fait... Au bout d'un moment, il sentit quelque chose de réellement intéressant, de totalement bizarre même... Quelque chose qui semblait des plus improbables, impossibe même... Ce n'était tout simplement pas possible qu'une chose comme ça arrive, ce serait tellement étrange, d'un intérêt sans limites pour le jeune homme qu'était Shin! Lui qui détestait la banalité, s'il s'avérait que ce qu'il avait senti était réel, ce serait quelque chose de merveilleux pour lui... Sans doute serait-il le seul à le voir de cet oeil là d'ailleurs, peu de personnes seraient content de cela à sa place, mais personne n'était à sa place justement. Shin était vraiment étrange et c'était là un sourire des plus sadiques qui se dessinait sur son visage, il sentait qu'aujourd'hui allait être une belle journée.

Se précipiter? En voilà une chose qui était totalement inutile! Surtout qu'il n'était pas sûr à 100% bien qu'il en était proche et puis... Le fait d'attendre rendait la chose encore plus excitante, plus désirable, c'était magnifique. C'était donc avec lenteur qu'il se dirigeait vers une des sorties du Palais qu'était Las Noches, quel plaisir je vous assure... Il ne tarda pas à arriver là où il avait senti un Reiatsu identique au sien, et il remarqua qu'il n'était pas seul, ou plutôt... Que son double et lui n'étaient pas seuls, il y avait des intrus... Shin remarqua au passage qu'il était le seul à ne pas être Espada dans le groupe, se sentait-il inférieur pour autant? Pas le moins du monde, je vous rassure. Il y avait d'un côté un homme que Shin n'avait jamais vu jusqu'à ce jour mais d'une classe à toute épreuve... Une chose était sûre, ce mec savait s'habiller, et c'était pas un novice en la matière, cependant Shin ne connaissait même pas son nom, il devinait juste que c'était un Espada pour le moment. Ensuite, il y avait Soejima Gesshin, Le Novena Espada pour être plus précis, Shin l'avait déjà rencontré dans les couloirs de Las Noches, peu après la promotion de la lame d'ailleurs. Et pour finir, il y avait un mec que Shin n'avait jamais vu non plus, mais qui était aussi un Espada de toute évidence, son nom? Il ne le connaissait pas non plus, tout comme le premier d'ailleurs.

Shin s'approchait doucement des lieux, comme si de rien était? Pas vraiment, son grand sourire témoignait à nouveau du fait qu'il ne ressentait pas du tout la même chose que les autres qui avaient été clonés dans un certain sens... Lui, trouvait l'expérience fascinante, tandis que les autres semblaient trouver cela des plus désagréables... Cependant, Shin devait bien avouer que si cela était fascinant, il ne comptait pas accepter qu'un deuxième lui existe, il allait juste permettre de donner de l'intérêt à sa journée, rien de plus rien de moins. L'un des deux Shin devait mourir, une telle folie ne pouvait pas être présente en double bien longtemps sans que cela ne crée d'apocalypse vous voyez le genre? Shin se demandait en tout cas comment la personne qui avait copié leur Reiatsu pour faire des clônes des 4 Arrancar s'y était prise, elle devait avoir une maîtrise hors du commun d'un art qui échappait totalement au jeune Arrancar, sans doute... Passons, le jeune Arrancar finit par rejoindre les rangs des autres Espada, se plaçant en face de son double, il n'allait se concentrer que sur ce dernier, les autres ne l'intéressaient pas, ils étaient sans doute plus forts que lui mais peu lui importait.. Il s'améliorerait encore plus en s'affrontant lui-même, et en plus... C'était trop jouissif de découvrir que de telles choses étaient possibles en ce monde, il ne sortit pas d'armes mais craqua chacun de ses poings.


“Un Double? Fascinant!”

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 20 Oct - 0:24

Je vous laisse le loisir de débuter les hostilités. Après quoi, j'interviendrai toutes les deux réponses. Bon RP à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 20 Oct - 14:05


Je fus frustré de n’avoir de réponse à mon intervention mais guère surpris. Ces pantins avaient tout l’air d’être de vulgaires coquilles vides sans réelle intelligence. Dommage. Bavarder avec mon autre version avant de la démolir aurait pu être une expérience intéressante. Les arrivées successives de trois autres individus me tirèrent de mon souci ; à mes cotés se tenaient à présent les modèles des trois autres larrons que je n’avais pu identifier. Qu’ils fussent copies ou originaux, je ne parvins à mettre un nom sur le visage d’aucun. Quant à ma capacité médiocre de détecter leur aura, elle ne m’apporta guère plus d’informations sur leur niveau, et donc leur rang au sein de Las Noches.
Il y en avait un à la figure de jeune premier engoncé dans un costume de piètre facture, un autre, un grand dadais au teint aussi blafard que la clarté de ses yeux, et un autre enfin, à la figure mi boudeuse mi blasée, et dont l’allure de ténébreux devait attirer les jeunes donzelles naïves. Deux d’entre eux avaient leur arme sortie, quant au dernier, il s’émerveilla en faisant craquer ses jointures. Son attitude me plut immédiatement.

L’albinos lança une interrogation visiblement rhétorique, pour ensuite énoncer un avertissement dont la formulation me fit effroyablement tiquer. D’un air mauvais, je dévisageai cet insolent m’ayant nommé comme une vieille connaissance, alors qu’il n’avait lui-même pas daigné se présenter. Pour agir ainsi, il devait être soit sûr de sa force, soit complètement inconscient. Je n’avais le temps de me soucier de l’impoli ; d’autres emmerdes nécessitaient mon attention, dont l’une se complaisait dans mon apparence.
La situation actuelle s’embrayait lentement vers un combat en équipe qui, je le craignais, agirait probablement en notre défaveur si nous n’agissions de concert. Théoriquement, si ces êtres mimes avaient également calqué notre astuce du combat, aucun d’entre nous ne pourrait vaincre sa copie seul.

« Tibors Tiesce, Cuarta Espada. Mais certains le savent déjà, il semblerait, dis-je en fixant sévèrement le binoclard à la chevelure neigeuse. Nous allons devoir travailler en équipe, se vaincre soi-même est un non sens. Nous allons devoir également nous différencier de ces jumeaux, qu’il n’y ait aucun moment d’hésitation chaque fois que nous frapperons.
Je déteste ça.
»

D’un violent coup de poing, je m’écrasai la joue. Je crachai deux dents ensanglantées dans le sol en grognant et me redressai ; sur mon visage fleurit un hématome violacé dont mon clone serait bien en mal de reproduire à l’identique en se frappant à son tour.

« Faites en sorte que votre signe soit inimitable. »

Mes paumes émirent une lueur rouge qui atteignit sa forme définitive en deux sphères brûlantes. Je lançai les Cero dans la direction de mon sosie avant de me précipiter, non sur lui, mais sur le doppelgänger du malappris au teint maladif. Sa tête ne me revenait définitivement pas, aussi frappai-je en direction de son visage sans souci d’économie.




Dernière édition par Tibors Tiesce le Dim 20 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 20 Oct - 14:11

Tibors, je te l'ai déjà dit hier soir avec ton autre perso et je déteste me répéter dix fois sur le même sujet, surtout quand on en discute la veille !!!!

Merci de désigner tes cibles en HRP. Chaque attaque doit être associée à un adversaire ! Ma prochaine intervention à ce sujet entraînera une pénalité rp.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 21 Oct - 1:16

Gesshin restait immobile, silencieux, observant la Cuarta se mutiler afin que l'on puisse la différencier de son double. L'idée étant d'éviter de frapper l'original par erreur, en voulant anéantir la copie. Fallait-il vraiment en venir à se coller son poing dans la tronche ? Le Soejima hésita, poussant un long soupir ennuyé, déjà à moitié résolu de le faire. Quasiment, l'autre morceau de son esprit se refusant à s'infliger violence. Finalement, la perspective d'être pris dans un déferlement de puissance ne lui étant pas volontairement destinée suffit à le faire agir. Tant pis si cela n'était absolument pas nécessaire, au moins prouvait-il par ce geste qu'il ne refusait pas le travail en équipe.

Inimitable avait-il dit. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire que son propre clone ne serait pas en mesure de reproduire par la suite ? La réponse ne venait définitivement pas. Même se frapper au visage, il était persuadé qu'il serait en mesure de le réaliser. Peut-être pas avec la même exactitude ? Optant pour cette solution un brin masochiste, ses phalanges percutèrent le dessous de son œil. Un coup sec. L'ecchymose, marque bleuâtre, fit son apparition presque immédiatement après le choc. Grimaçant, agacé d'avoir dû en arriver là, il jeta un œil aux deux autres Arrancars. Son regard en disait long. Mieux valait-il pour eux qu'ils se frappent à leur tour s'ils ne voulaient pas être considérés comme cible potentielle.

Marejada.

Son reiatsu venait d'être concentré dans ses poings, la Neuvième Lame ayant auparavant levée ces derniers en direction d'une seule et unique silhouette, il n'y avait plus qu'à. Une dizaine d'orbes obscures vinrent s'écraser à l'emplacement où la copie qu'il avait pris pour cible se tenait. Celle de Shin, le clone de Ricardo étant déjà aux prises avec Tibors, ayant également décidé d'exclure un face à face avec son double pour le moment, ne restait plus que le binoclard. Le tout engendra une série d'explosions faisant voltiger quantité de sable dans les airs, masquant un instant les pâles reproductions. Il en resta là pour l'instant, ne préférant pas foncer tête baissée dans le tas sans savoir comment le camp opposé s'en était sorti.

Restant focalisé sur une possible riposte, zanpakuto en main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 21 Oct - 10:17

Citation :
Je vous explique comment ça va se passer : pour me faciliter la tâche pour les interventions des Fakes, je posterai donc 2 fois par tour (soit tous les deux posts). Je tenterai de respecter au max vos compétences, et donc, pour le nombre de techniques utilisées par tour, j'essaierai d'équilibrer au maximum sur les deux posts.

Afin que ce soit plus simple pour tout le monde, merci de bien indiquer de manière claire dans votre hide qui vous ciblez pour chaque technique. Personnellement, je ferai la différence en disant "Pseudo" lorsque je parle de vous, et "Fake-Pseudo" lorsque je parle des doubles.
Fake-Tibors encaisse les deux Ceros.

Fake-Shin réalise un Sonido 5 pour pousser Fake-Ricardo et l'empêcher de se prendre le coup de Tibors.

Fake-Shin utilise Puno De La Furia (CàC 4) pour créer un contre-coup faisant péter les Baras de Gesshin. Il s'endommage tout de même le poing dans l'explosion qui s'ensuit.

Fake-Ricardo libère sa Resurrección et active ainsi Hierro Flameante et Adversario Immortal (2 Pouvoir 1).

Fake-Tibors libère sa Resurrección et utilise un combo de Sonido 3 (pour se rapprocher de Shin et rendre l'assaut suivant plus difficile à arrêter), et donne un coup de pied à Shin (CàC 4). Si le coup porte ne fusse qu'un minimum, l'effet de Cri de l’âme (Pouvoir 3) s'appliquera.

Fake-Gesshin libère sa Resurrección et utilise Destrucción (Pouvoir 4) sur Ricardo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 21 Oct - 14:18

Le commentaire du cuarta Espada tira un haussement de sourcil à l'Octava, qui retint une réplique désobligeante. D'une car elle serait malvenue, et de deux parce qu'ils avaient, dans l'état actuel des choses, d'autres soucis. Cela étant, il approuva intérieurement l'idée de Tibors, se mettant alors en position. Puisqu'il s'agissait d'un combat de groupe, il n'aurait aucun soucis à libérer son arme et à les aider à sa façon. Avant que Tibors ne se rue sur son ennemi, il tenta néanmoins de crever l'abcès.

Bien évidemment que je connais le Cuarta Espada... je me dois de connaître mes semblables, tout de même. Enfin...

Ricardo Strauss, huitième Espada.


En réponse pour le repérage de qui était qui, il prit son écharpe, la retira et la déposa au sol à côté de lui. plaçant ensuite son épée devant lui, lame vers le bas, il commença à canaliser son reiatsu, envisageant déja ce qu'il allait faire. En fait, il le savait déja... bon. Le principale soucis de son plan était le suivant:
aurait-il suffisamment d'énergie? probablement que oui, si nul ne le visait...
Une fois son énergie canalisé, il se concentra, ouvrit la bouche, et libéra les paroles rituelles.


apporte le renouveau, Fenix!

et, alors que il se libérait, son pouvoir, mû par la volonté de l'arrancar, commença à agir, fortifiant déja ses cellules de par leur capacité passive. Ricardo lui-même commença à enflammer ses cristaux, dont deux lui vinrent en main afin qu'il ai une arme de combat, avant que les flammes ne deviennent pluie sur le champs de bataille. Ses alliées, frôlés par les flammes, purent ainsi bénéficier de ses dons... Pendant ce temps, il ramassa à nouveau son écharpe bleuté, qu'il mit autour de son cou. Ce serait son signe distinctif, puisque l'autre en face avait fait disparaitre le tissus en se libérant.
En revanche, quand l'arrancar, se croyant en paix, vit le Novena en face le pointer d'une sorte de celo rougeoyant, il plia ses jambes et se jeta en arrière à l'explosion. Ses ailes battirent également, tentant de repousser celle-ci en même temps qu'il s'éloignait de ses jambes. Incapable de se battre ce tour-ci -ne serait-ce que parce que cela lui forcerait à user du sonido-, l'Octava préféra se concentrer sur les bienfaits causés par ses pouvoirs en modulant au mieux la dépense.



[HRP]
- Utilisation de Hierro Flameante et hierro flameante del padre sur les originaux, au niveau 1, maintenue.
- tentative d'esquive de l'attaque de Gesshin en se propulsant hors de portée, avec tentative de repousser en partie l'explosion avec des coups d'ailes pour déplacer l'air. (Vitesse 2)
[HRP]

Citation :
Technique : Hierro Flameante del padre
Même chose que pour hierro flameante, mais il est à présent en mesure de le faire sur autrui. Bien que cela lui consomme de l’énergie, il n’a pas de limites exhaustives quand au nombre personnes qu’il peut protéger.

Technique : Hierro flameante
Cette technique consiste, en une grande simplicité, à renforcer légèrement le hierro par les flammes de soin qui revigorent la peau de l’Espada et fortifient ses cellules. Cette technique rentre en activité quand la resureccion de Ricardo s’active, et est invisible, hormis lors de chocs physiques : l’endroit visé a alors des reflets bleutés..


Dernière édition par Ricardo Strauss le Lun 21 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 21 Oct - 21:20

Ricardo,

Lorsque tu utilises des techniques dite passives, leur activation comptent quand même dans ton champ d'action. Ainsi ici, libérer tes deux techniques passives te fait déjà dépenser deux slots d'action.

Ici, tu utilises donc 5 techniques ( hierro flameante / adversario immortal / Nino immortal / hierro flameante del padre / défense) alors que ta vitesse ne te le permet clairement pas. Il te faut éditer en conséquence et modifier tes actions.

Pour l'utilisation de ta défense, il est bien évident que tu subies la différence entre ta vitesse et l'attaque ennemi, soit ici l'équivalence d'une technique de rang 2+ (car ta défense n'est pas une technique inventée et qu'elle est donc logiquement moins puissante)

Par ailleurs, tes techniques de soins sur les autres, puisque vous êtes nombreux, donne un soin réel de 1-. Ce qui est très faibles. Je préfère le mentionner afin que tes alliés ne pensent pas être réellement protégé en l'état. Plus tu l'utilises sur plusieurs personnes, moins le soin est efficace.

Merci de modifier/rectifier tout ceci rapidement. Ceci n'empêche pour autant pas Shin de faire son propre rp. Le délai continue de courir.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 22 Oct - 14:09

C'est Parti!


Le combat allait finalement commencer, pour le plus grand plaisir de Shin qui était impatient de voir ce qu'étaient capable de faire les doubles qui avaient été crée... Etaient-ils forts ou non? De toute évidence ils étaient aussi forts que leur propre original à chaque fois... Cela permettrait donc à Shin de savoir quel niveau avaient les autres, pas mal hein. Shin avait toujours ce grand sourire si peu rassurant, tellement d'excitation qui montait. Le fait était cependant qu'il semblait bien évident que le combat en un contre un semblait tout simplement voué à l'échec... Se battre contre soi-même n'était qu'une bataille d'endurance pour voir qui allait se fatiguer en premier... Pire que cela, c'était même une bataille de volonté mais ce n'était pas assez intéressant, attaquer en groupe serait beaucoup mieux à son goût, et il n'était pas le seul à penser cela. Et un moyen de se différencier les uns les autres hein? L'homme qui se nommait Tibors se mit un violent coup de poing sur la joue qui fit naître un hématome violacé, sûr qu'on le reconnaîtrait ainsi. Les deux autres firent bien entendu quelque chose de similaire et il semblait que tout le monde était d'accord pour une travail d'équipe pour le coup, tant mieux vous me direz. Il ne restait donc plus qu'à commencer ce combat si étrange et si intéressant aux yeux du jeune Arrancar qu'était Shin, n'est-ce pas?

“Shin, pour ceux qui ne me connaissent pas.”

C'était en disant cela que Shin avait fait craquer une seconde fois ses jointures tout sourire alors que le combat était vraiment imminent. D'ailleurs, tout le monde avait déjà commencé à attaquer quelqu'un, quelle excitation! Shin, il restait des plus calmes en attendant de voir qui viendrait le défier, prétention? Appelez cela comme vous voulez, il n'avait pas envie de désigner lui-même un adversaire, ce serait chiant! Cependant, il était prêt au combat ne vous en faîtes pas, il avait même activé son boost de vitesse de mouvements, au cas où. Ce fut donc le Faux Tibors qui libéra sa Resurreccion et utilisa un Sonido pour se rapprocher et lui donner un coup de pied, comme Shin avait été prévoyant et avait activé son boost de vitesse au préalable, il put esquiver les coups de son adversaire en passant derrière lui, il ne lui restait plus qu'à contre-attaquer maintenant, non? Il concentra donc toute sa puissance dans son poing, et tandis qu'il était derrière le faux Tibors, lui asséna ce puissant coup de poing dans le dos, espérant bien faire craquer quelques-uns de ses hauts, avec un peu de chance... Mais pour le moment c'était juste un test de toute façon, rien de bien folichon. Ah et, il semblait que le Ricardo les soignait aussi, un pouvoir intéressant il fallait l'avouer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 22 Oct - 15:50

Fake-Tibors encaisse le coup de Shin, recevant ainsi de gros dégâts.

Fake-Ricardo utilise Brasero (Pouvoir 3) sur Shin, tandis que Fake-Gesshin utilise (toujours sur Shin) El remolino (Pouvoir 4). Le combo rendra donc le coup de Fake-Gesshin plus puissant.

Fake-Shin utilise un Sonido 4 pour foncer sur Tibors, utilise un Coup de poing 3 suivi de Sangrienta Danza (CàC 5).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 23 Oct - 1:11


Bien entendu, ces copies n’avaient guère le cœur à se laisser bien gentiment malmener par nos soins. Evidemment ! Non pas que cela me surpris outre mesure mais j’avais eu, l’espace d’un instant, le naïf espoir qu’ils ne se sentiraient pas l’envie de continuer à exister. Aussi fus-je particulièrement désappointé que mon attaque n’ait eut que pour seul effet de brasser du vent. Quelle misère, l’albinos venait de me filer entre les doigts sous l’action d’un de ses petits copains, qui l’avait éloigné de moi avec une vitesse que je ne pouvais égaler. Je soupirai, agacé, à la fois par l’ingérence du bougre, et aussi sur ma propre lenteur. Un jour, il me faudrait développer ma rapidité avec plus d’assiduité, me faire constamment gruger devenait lassant.

Je regardai autour de moi, puisque je n’avais personne à combattre en l’instant, afin de mieux voir de quel coté le vent de la bataille soufflait. Je constatai que trois des clones, dont le mien, venaient de recouvrer leur aspect originel : l’albinos se présentait sous un aspect de feu bleuté à la silhouette vaguement humaine, le ténébreux avait quant à lui troqué ses traits juvéniles pour arborer la silhouette massive d’un blanc ours blindé, et moi-même enfin, nimbé de mon aura ténébreuse gracieusement rehaussée par le costume. Me voyant pour la première fois sous cette forme, de l’extérieur, je ne pus m’empêcher de me trouver foutrement impressionnant.

M’arracher de mon propre charisme me fut pénible, mais je me lancerai des fleurs plus tard, la situation était pressante. J’avisai mes camarades aux prises avec nos ennemis. Notre albinos s’était lui aussi libéré, quant aux autres, ils luttaient vaillamment, avec une combattivité faisant plaisir à voir. Le type à lunettes et en costume parvint même à assener un violent coup à mon double, chose qui inconsciemment, me vexa un peu.
Je n’eus guère le loisir de m’apitoyer plus avant, car je perçus sur ma gauche l’arrivée du sosie de ce dernier, celui qui justement m’avait ôté ma proie :

« Allez, viens donc !, lui hurlai-je, soudainement emporté par l’ivresse. »

Il me balança à la figure son poing, que je lui rendis au centuple, nos phalanges s’écrasant les unes contre les autres dans un craquement sinistre. Il n’en resta toutefois pas là puisqu’il enchaina rapidement par de multiples coups qui me frappèrent de part et d’autre. Je sentis à chaque impact des os se briser sous les assauts, mais je ne m’en émus pas le moins du monde. Je me redressai, le corps saccagé par les blessures qui, à toute vitesse, se résorbèrent une à une jusqu’à ne plus exister. Plus déterminé que jamais, je brandis les deux armes furieuses qu’étaient devenues mes mains, et fendis l'air face à moi, ainsi que le gras de la copie, j’escomptais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 23 Oct - 13:07

Comme il fallait s'y attendre de la part de copies, ces dernières répondaient aux assauts avec une puissance similaire aux originaux. Mieux encore, et cela était déjà plus étonnant, les quatre doublures apparaissaient comme solidaires les unes envers les autres. La preuve étant avec le faux Shin, que le Soejima avait pris pour cible. Celui-ci s'était propulsé sur la fausse Octava Espada afin de lui éviter de passer entre les poings destructeurs de la Quatrième Lame. Sous le regard stupéfait du rouquin qui ne pouvait s'empêcher s'empêcher d'apprécier une telle entente. Lui qui était rôdé aux brutes sanguinaires préférant jouer en solitaire, découvrir pareille entraide le ravissait au plus haut point. Après tout, si les doubles en étaient capables, pourquoi pas eux ?

C'est avec cette idée bien tête qu'il balaya l'air de combat des yeux, observant tour à tour les duels se déclenchant, pour s'annuler dans la foulée et en créer de nouveau. Un brin chaotique. Il analysa lequel des clones subissaient le plus lourd des dommages afin de se fixer le prochain à cibler pour son assaut suivant. Sa propre copie, sous sa Resurrección, enchaînait les attaques lourdes, sans en recevoir à son tour. Finalement, il lui apparut que celui qui s'en sortait le moins bien était le doublon du Tiesce, ayant déjà subi d'importants dégâts. Se focaliser sur la mise à mort de ce dernier était la solution évidente. Il serait donc le premier à tomber et qui sait, peut-être entraînerait-il dans sa chute les autres avec lui.

Dans un vrombissement caractéristique d'un sonido, Gesshin vint se placer dans le dos du Tibors imposteur, ce afin de s'offrir le meilleur angle d'attaque. Frapper dans un angle mort, vite et avec précision, afin de s'assurer de la complète réussite d'action. Si en plus ce dernier était occupé par ses semblables, alors il n'en serait que plus aisé de l'avoir. Son bras droit se leva, paume de la main ouverte, concentrant son reiatsu en ce point, ajustant sa proie. Quand ce fut bon, il relâcha le tout sous la forme d'un rayon d'énergie obscure fondant sur le malheureux pour s'y exploser avec fracas. La déflagration engendrée par le Cero noir empêchait dans l'immédiat de prendre compte du résultat de son assaut. Espérant tout de même en avoir terminé avec celui-ci, le Novena reporta sa lame à hauteur de torse, en position défensive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 23 Oct - 15:17

Fake-Tibors utilise Chair d’albâtre (Régén 4) pour se soigner de ses principales blessures.

Fake-Shin utilise Sonido 5 pour éviter les coups de Tibors, est tout de même gratifié d'une entaille au torse.

Fake-Tibors tente de se retourner pour contrer le Cero de Gesshin d'un coup de poing (CàC 4). Pas assez rapide, il subit tout de même des dégâts notables même s'il a repoussé le plus gros de l'offensive (le costume par contre ne s'en remettra pas).

Fake-Ricardo utilise Nino Immortal (Pouvoir 2) sur Fake-Shin et Fake-Tibors pour les soigner très modérément.

Fake-Gesshin profite que Gesshin soit aux prises avec Fake-Tibors pour lui envoyer Marejada (Tech Spi 4) dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 23 Oct - 17:23


Avec une grimace, Ricardo sortit de la poussière provoquée par l'explosion de magma due à l'attaque du faux Gesshin, des marques de brulure un peu partout sur son corps. heureusement que son Hierro naturelle renforcée par sa technique lui avait permit de tenir le coup! s'élevant dans les airs, il jeta un coup d'oeil sur le champs de bataille, ses flammes prêtes. Camouflant comme il le pouvait son énergie afin de ne pas attirer l'attention, il remarquait que son double, en face, exécutait les mêmes choses que lui aurait faite... A quelque variante prête. Connaissant ses techniques mieux que personne, si Brasero pouvait endommagé Shin sérieusement, il pouvait aussi avoir le résultat inverse... enfin.
Même si c'était mineur, il les avait légèrement renforcé. Maintenant, il devait les guérir, autrement l'arrancar risquait de voir ses propres alliés tomber, une chose qu'il ne pouvait se permettre.
Tendant la main ver l'armée, ceux qui bénéficiaient déjà de sa protection reçurent de nouvelles flammes se rajoutant au précédente, alors que ses propres flammes commencèrent à attaquer les mauvaises brûlures de l'Espada. L'avantage, c'était qu'a présent ses ses flammes recouvraient ses alliées, il n'aurait nul besoin de les toucher de ses flammes à nouveau, ce qui lui permettrait de gagner du temps...
Joignant les mains en signe de prière, il grimaça cependant sur un détail.
Nul n'attaquait son double. heureusement que lui-même ne fut attaquer qu'une seule fois.


Shin, attention au faux novena!!

Constatant que le brasero que son adversaire avait lancé sur Shin favorisait les soins qu'il lui apportait, il intensifia le niveau de ses derniers sur ceux qui en avait besoin. A présent qu'il les avaient tous sous son influence, il pouvait à la fois les aider et les conseiller, vu qu'il était en train de surplomber le combat.
Même si, il ne l'avouera jamais, il appréciait cette affrontement. Pour une fois qu'il ne se battait pas seul...


Soejima, derrière toi, des balas!!

Il espérait pouvoir les aider ainsi, parlant avec suffisamment de courtesse pour leur permettre de ne pas être prit par surprise. Sa voix claquait d'en haut, alors qu'il se concentrait pour les aider en s'économisant. Histoire de ne pas épuiser son énergie spirituel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 23 Oct - 21:25

Travail D'Equipe


Le coup de poing de Shin avait fait mouche sur le faux Tibors qui s'était pris les dégâts de plein fouet, bien heureusement pour le jeune Arrancar qui prenait un plaisir fou à tout cela. Cependant, ce n'était pas encore fini, car il reçut une boule de feu bleu en plein ventre, elle était minuscule et il n'avait pas eu le temps de l'esquiver en se retournant, elle provenait du faux Ricardo. Ce qui arrivait après par contre, de la part du faux Gesshin, Shin l'avait vu venir et ce serait plus facile pour lui de l'esquiver, quoi que l'attaque de lave arrivait plutôt vite, heureusement son boost était encore actif, mais tout de même... Il put avec quelques difficultés et grâce à sa grande vitesse esquiver une grande partie de l'attaque, mais il fut tout de même pas mal touché, heureusement que Ricardo s'occupait des soins, ça atténuait grandement la douleur, un pouvoir intéressant qu'il avait d'ailleurs cet Arrancar. Quoi qu'il en soit, Shin était assez étonné pour le coup, les clones faisaient preuve d'une grande cohésion et d'un excellent travail d'équipe, impressionnant! Tibors affrontait le clone de Shin, ce dernier n'y avait pas été de main morte au passage, Sangrienta Danza? Déjà? Passons, pour ce qui était de Gesshin... Il affrontait le clone de Tibors et dans tout ça, Ricardo les aidait d'en haut en leur donnant des indcations... C'était d'ailleurs grâce à lui que Shin avait pu se retourner avant précédemment. Pour ce qui était de Gesshin d'ailleurs, Shin avait remarqué que son clone tentait de l'attaquer par derrière. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre déjà quelqu'un on est d'accord?

Il utilisa un Sonido rapide à nouveau, il allait finir par s'épuiser si ça continuait! Enfin bref, il fallait agir vite pour pouvoir couvrir les arrières du Novena Espada. Il fut obligé de laisser activer son boost de vitesse précédent augmentant sa vitesse de mouvement, raison pour laquelle il avait pu presque complètement éviter la technique du faux Gesshin justement, mais désormais il était obligé d'activer le second afin d'augmenter la vitesse de ses coups afin de pouvoir contrer les dix Balas qui se dirigeaient vers le dos du Novena... Eh bien, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon, il serait encore plus difficile de se battre avec un allié de moins et puis, Soejima semblait être assez intéressant pour vivre pour le moment, oui car la question de l'intérêt suscité était toujours omniprésente avec Shin. Passons, le jeune Arrancar se retrouva donc en Soejima et les Balas de son double, vu qu'il semblait être question d'environ une dizaine, Shin ne voyait qu'une seule technique envisageable pour contrer les coups de leur ennemi commun, Sangrienta Danza justement. Ses poings allaient prendre pas mal de dégâts mais bon, ce serait supportable de toute évidence. Shin tapa donc au moyen de ses poings chacun des Balas lancés à l'encontre de Soejima, chacun d'entre eux explosant au contact de ses poings et lui laissant une douleur plus ou moins vive, ainsi que des poings un peu endommagés, il devait compter sur Ricardo pour le soigner quoi... Le travail d'équipe était vraiment nécessaire là.


“On peut dire que pour le moment je surveille tes arrières Soejima, alors finis-en avec le faux Tibors sans t'inquiéter du reste.”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 24 Oct - 14:57

Citation :
Shin : la défense par Sonido est une défense simple dont il ne faut pas abuser. Or... tu ne te défends que grâce à tes sonidos basiques depuis le début. Attention à ça désormais.
Fake-Ricardo utilise deux fois Infierno (Pouvoir 3) : sur Fake-Tibors et sur Fake-Gesshin.

Fake-Tibors et Fake-Gesshin, boostés par Fake-Ricardo attaquent Gesshin. Fake-Tibors utilise Le sifflement de la main armée (CaC 5) ; Fake-Gesshin utilise Desencadenado (CaC 4). Leur but est clairement de tenter un move puissant pour abattre Gesshin.

Fake-Shin boost ses capacités avec Velocidad Del Sonido (Vitesse 5) afin de grandement améliorer son enchaînement qui suit. Un direct du droit (CaC 3), un crochet du gauche (CaC 3) pour finir sur Puno De La Furia (CaC 4), le tout sur Tibors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 24 Oct - 23:31


Le type commençait furieusement à me courir sur le haricot, pour parler poliment. À virevolter ci et là, faisant fi de mes coups avec l’aisance d’une ballerine, à se mettre constamment hors de portée de mes assauts. L’estafilade sur son torse m’arracha à peine un élan de joie : je me trouverai content qu’une fois sa tête roulant à mes pieds :

« Vous me fatiguez, tes amis et toi. »

Puisque visiblement le temps était arrivé de passer aux choses sérieuses, je n’avais cœur à décevoir mon adversaire. Si tant est qu’il fût doté d’un cœur pour ressentir la moindre déception. Ma main plongea dans ma veste et, fier de mon effet, je dégainai mon stylo. Une arme qui faisait rire aux éclats, souvent. Le clone ne semblait toutefois doté d’un aussi risible sens de l’humour ; au moins son vide intérieur avait ça de qualité, le débarrasser de toute crétinerie.

« Mords, Gusano. »

Mon sourire disparut derrière les miasmes ténébreux de mon essence retrouvée. Je pris appui dans le sable, mon aura s’épanouissant tout autour de moi en des fumerolles évanescentes dont la noirceur se discernait à peine sur le fond nocturne du Yermo. Mon visage voilé en une masse de nuit ne permettait plus à mes confrères de me reconnaître de mon sosie, mais étant donné l’état de celui-ci (et de son costume), j’espérai qu’ils auraient la finesse de nous distinguer. L’autre face à moi repartit sur la voie du combat : ses mouvements se firent comme troubles, l’instant suivant, j’encaissai deux coups en pleine mâchoire dont la violence me procura un intense sentiment de satisfaction. Je le vis en charger un troisième, mais cette fois-ci, il ne passerait pas.
Une nouvelle fois, mon poing vint heurter le sien avec une telle force que je sentis tous les os de mon bras se fissurer sous l’impact, se tasser les uns sur les autres en un festival de bris et de craquements. Peu m’importait, mon autre main fondit vers son visage, et la vision de son crâne éclatant me réjouit d’avance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Groupe 2   Sam 26 Oct - 3:28

Que le costume du Tibors imposteur soit réduit quasiment entièrement à l'état de cendres était un bien maigre lot de consolation. Il aurait davantage appréciait constater la chair de son adversaire subir autant de dégâts que ses vêtements. L'expression animant son visage témoignait de sa déception, lui qui s'était attendu à sérieusement toucher sa cible. Quoi qu'il en soit, il n'eut guère le temps de se lamenter, puisque le combat montait en intensité à chaque seconde défilant. Et la première menace le visant directement vint dans son dos, à sa surprise. Lui qui venait de frapper de cette manière ne s'attendait pas tellement à ce qu'on l'imite dans la foulée. Ce fut, sans étonnement cette fois, qu'il identifia l'auteur de ce coup bas, lorsque le reiatsu de ce dernier s'intensifia pour porter l'assaut. Qui d'autre que sa copie pour reproduire ces actes ?

La mise en garde de l'Octava, alliée à l'intervention rapide d'Asamiya, le Números, empêcha la Neuvième Lame d'avoir à gaspiller son énergie pour se tirer d'un mauvais pas. Ce dernier repoussa le tir de Balas à l'aide de ses poings, une scène qui ne fut pas sans rappeler une similaire aux yeux du Soejima, les rôles étant alors inversés. Lui était l'agresseur, le doublon de Shin le défenseur. Acquiesçant aux propos de son camarade Arrancar, il le dépassa, lui adressant pour seul remerciement un simple regard. Déjà, il réfléchissait à comment s'y prendre pour faire tomber la copie du Cuarta. Probablement la plus résistante d'entre toutes, la plus puissante. Faisant ainsi face à cette dernière, il fut aux premières loges pour assister à la démonstration du pouvoir du faux Strauss.

Sérieusement... ?

Lâcha-t-il d'un air dépité, lorsqu'après avoir reçu ce qui s'apparentait à un boost important des capacités respectives, les copies Cuarta et Novena se mirent en tête de le démolir. Tous deux étant évidemment sous leur forme libérée, ce qui ne rendait pas l'échange qui allait suivre moins pénible. Sans y réfléchir plus d'une dizaine de secondes, Gesshin libéra sa propre Resurrección, passant instantanément du jeune brun ténébreux à l'imposant ours dont la peau se retrouvait entièrement recouvert de son hierro. Il savait sa peau légèrement renforcée par le pouvoir de la Huitième Lame. Cela était minime, mais toujours bon à prendre. Et c'est dans un rugissement déchirant les cieux qu'il se jeta sur ses opposants. Ils voulaient l'abattre, il ne ferait rien pour leur faciliter la tâche et défendrait chèrement sa peau.

Le premier à venir fut le Tiesce, celui dont il craignait le plus les coups. Aussi préféra-t-il rassembler son énergie pour s'employer à repousser son assaut, quitte à être vulnérable à sa copie qui viendrait en remettre une couche derrière. Lorsque son vis-à-vis tenta de sévèrement lui entailler la chair à deux reprises, l'animal arma son poing droit. Il frapperait une unique fois, en opposition au bras de l'imposteur, dans l’espoir de le repousser suffisamment pour éviter une frappe mortelle. Un coup de poing puissant combiné à l'une de ses techniques, Expulsión. La main gauche tranchante de son adversaire se heurta à sa patte droite griffues et fermée, et dès l'impact, une colonne de lave en fut expulsée, pour engloutir le doublon et l'éloigner de lui. Un choc terrible se produisit.

Soulevant une onde de choc, tandis que la seconde main de l'incarnation de la Cupidité, laissée libre, vint lui déchirer la chair. Se frayant un chemin à travers celle-ci comme le ferait l'acier d'une lame, arrachant un râle de douleur à la bête, impuissante. Aussitôt, il dû faire face à sa copie bestiale. La masse imposante de l'ours, sa parfaite représentation, entra en action pour faire pleuvoir sur son corps un déluge de coups de pieds. Lourds et imprévisible, le Soejima n'eut rien à faire si ce n'est endurer. A la fin de l'enchaînement, il valdingua des mètres en arrière, s'écrasant durement dans le sable, le pouvoir de Ricardo faisant faiblement effet. Les flammes bleues travaillant à soigner ses blessures, en vain. Le soin était bien trop faible pour agir efficacement sur des plaies aussi importantes.

Cela avait au moins le mérite de soulager un peu la souffrance de l'arraché, qui peinait à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 27 Oct - 11:09

Citation :
Gesshin, attention : si tu as 3 en Endurance, il est dans la Régén, tu as donc 0 en Hierro. Ta capacité à encaisser est donc assez limite. Considérant cela, tu as vraiment pris hyper cher sur ce tour. Comme j'suis quelqu'un de conciliant, j'te mets pas KO, mais fais vraiment gaffe pour la suite.
Fake-Shin ne grimace pas mais ça ne l'empêche pas de ressentir son bras comme étant en sale état. C'est d'ailleurs de ce bras dont il se sert, bien que mollement, pour tenter de parer le coup de poing de Tibors (CaC 1). Sa défense n'étant pas suffisante, il subit le coup.

Fake-Tibors encaisse le technique de pouvoir de Gesshin (j'estime que le CaC ne sert qu'à la défense). Il laisse alors les deux Gesshin en tête à tête et se rapproche de Shin d'un Sonido 3 et utilise contre lui Douleurs fantômes (Pouvoir 4).

Fake-Gesshin poursuit son offensive sur son double. Il utilise sur lui El remolino (Pouvoir 4) et enchaîne sur un Cero 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 85
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 28 Oct - 11:24


Si l'arrancar était satisfait de constater que ses mises en garde avait servit, ayat ainsi améliorer la réactivité de ses alliées, la situation dans le combat lui était d'une extrême clarté, de son point de vue: les deux équipes subissaient d'importants dommages, et son double améliorait à leur paroxysme les talents martiaux de ses congénères. le soucis, c'est que si lui-même s'y mettait, il consumerait son énergie spirituelle de façon atroce, un risque qu'il ne pouvait prendre sans une bonne situation...
Constatant que Tibors n'avait pas vraiment besoin d'aide, au vu de l'état de son adversaire, Shin et Gesshin, eux, étaient sérieusement en danger, surtout qu'ils devaient assurer avec le faux Cuarta. Un ennemi dangereux qui faisait que Ricardo avait Espoir que le vrai en finisse rapidement. Il le garda donc de vue, afin de se préparer à renforcer sa prochaine offensive... D'ailleurs, à propos d'offensive et de Cuarta...


Shin, faux cuarta!!

Au vu de la vitesse du sonido employée, c'était le mieux qu'il pouvait dire afin d'être entendu. Grimaçant, le Phenix se décida à déployer son énergie de façon plus importante...
Au sus de cette décision, les flammes bleus sur Shin et sur Gesshin s'intensifièrent, effectuant leur travail primaire avec plus d'efficacité. Mais pas seulement!! car au vu du danger représenté par le faux Tibors, Ricardo accorda à son allié non espada un léger dépassement de soi, afin qu'il ai la possibilité de s'en sortir un moindre mal...


... C'est frustrant de pas pouvoir bouger...

En effet, afin d'optimiser la répartition de son énergie spirituelle, il était obligé de rester la ou il était, bras croisé, concentré sur l'affrontement qui faisait rage sous lui afin de ne pas en perdre le fil et de pouvoir jouer avec ses flammes.


[HRP: manque d'inspi ce coup-ci, désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #2 :: Hueco Mundo-