AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 31 Oct - 20:55

En plus de ne pas se donner la peine d’intervenir verbalement la géante ne broncha pas lorsque les nuées diverses se ruèrent sur elle, la criblant de toutes parts. Une nouvelle fois d’ailleurs son corps transformé en passoire ne resta ainsi qu’une poignée de secondes, avant que sa redoutable capacité de régénération ne fasse le reste. Une frustration que de ne pouvoir avec un certain plaisir assister à la déchéance tant physique que morale de son adversaire. Viendrait malgré tout le temps où ses batteries, vides, empêcheront toute manœuvre similaire et c’est à ce moment très précis, où les zébrures sanguinolentes ne disparaitront plus que Daestra aura le signal tant espéré. Un accès de faiblesse incontestable, qui condamnerait ce pitoyable clone à une mort brutale et violente. A user et abuser de ce pouvoir, Riful comme son double lui dévoilaient une brèche dans laquelle il lui était relativement facile de s’engouffrer. Une question de temps donc. La patience étant l’un de ses points forts, le requin n’aurait qu’à continuer ses multiples assauts dans l’espoir de voir enfin le colosse s’effondrer. Mais pour l’heure celui-ci se contenta simplement d’une riposte.

Plusieurs bandelettes foncèrent à vive allure pour l’empêcher d’agir. Immobile, l’hybride scruta intensément ses chevilles, puis redressa la tête en jetant un regard amusé à ses filles attendant tranquillement les ordres debout derrière leur Mère. Après un sourire éloquent l’ancienne Tercera fit claquer ses doigts, et une escadrille d’acier vint aussitôt la ceinturer dans un ballet tranchant. L’anneau en mouvement prit aussitôt la forme de quatre petits requins, qui tel un banc de piranhas, mit une poignée de secondes seulement pour débarrasser leur maîtresse des liens bloquant sa course, suite à quoi celle-ci se propulsa de nouveau dans les cieux en bonne compagnie. Flip en tenue de combat, armée de ses tentacules et dards empoisonnés vint étoffer les rangs, et toutes volèrent en direction du clone.

Les flancs du monstre étant réservés à ses filles, elle opta pour une attaque frontale dans un premier temps. Un Cero ronronnant dans chaque main, la Principessa profita de l’élan aérien pour se positionner de face et larguer sa première bombe avant d’entamer une chute en cloche et projeter la seconde à l’aplomb de Riful. Au même moment, d’un bref coup d’œil elle constatait le bon déroulement de leur offensive conjuguée. D’une part Flip sous sa forme libérée orientait le tir de ses innombrables dards toxiques vers la cible tout en la harcelant de ses plus longs tentacules. De l’autre côté ses sœurs firent pleuvoir autant de Balas qu’il leur était possible de lancer, le tout en s’égosillant dans un concert de rires moqueurs. Sauf pour Betty étant donné son handicap vocal.

C’est donc en les accompagnant de son propre cri strident et terrible que Daestra mit en place la seconde phase du plan. En pleine chute, elle libéra davantage de son énergie afin de considérablement augmenter sa force de pénétration dans l’air. Ce faisant elle piqua au contact de sa cible, provoquant une gigantesque onde de choc qui la fit rebondir après l’impact. Elle se servit alors de sa trajectoire pour armer ses bras et déverser sa rage materialisée sous la forme d’innombrables fragments d’acier virulents tirés à une vitesse prodigieuse vers le gibier en joue. Après quoi finalement sa silhouette disparut sous le sable. Un rire dédoublé. Elle venait d’apercevoir la pitoyable sphère énergétique propulsée par son ami atypique. Indigne de sa force et surtout de son rang.

- Chasseuse hein ? Millénaire ? AH AH quel pitoyable hameçon que voilà…

Ses moqueries acides crevaient l’épais manteau granuleux. Comme un écho de bon vieux film d’horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 1 Nov - 19:38

Les clones disparaissent soudainement après ce dernier assaut, se dispersant en une espèce de brume rougeâtre.

Citation :
Event terminé. Vous avez le droit de continuer à poster, mais il n'y a plus de délai imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #2 :: Hueco Mundo-