AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de masse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Recrutement de masse [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:13

    ~ Et pourquoi rejoindre mon équipe ?

Le Hollow face à lui tremblait comme une feuille. Comment une créature aussi fébrile avait-elle pu survivre à la sauvagerie en place dans le Hueco Mundo, Esteban s'en interrogeait. Il dévisagea le prétendant, qui était un peu plus présentable que bon nombre de ses congénères. Tout en longueurs, il était grand, élancé, ses bras est ses jambes étaient immenses pour un corps en comparaison rabougri. Assis face à lui, un bureau de fortune les séparant, ce "Rezael" – un nom à coucher dehors – triturait nerveusement ses immenses doigts, cherchant visiblement quoi répondre.

    — Je ne sais pas...
    ~ Pourquoi devrais-je te choisir plutôt qu'un autre ? Pourquoi être venu vers moi plutôt qu'une autre Espada ? Pourquoi, parmi toutes les options qui s'offrent à toi, choisir la science ?
    — Parce que... Je suis trop faible pour servir d'autres Espadas ?
    ~ Une lucidité qui t'honore. Fort heureusement, je ne demande pas à mes Fraccions d'être de grands guerriers. De serviles assistants au mieux, d'endurants cobayes au pire. Sais-tu lire ?
    — A peu près.
    ~ C'est mieux que tous les candidats que j'ai vu à ce jour. Va prendre une blouse. Je te formerai plus tard au maniement basique des instruments, avec tous les autres. Pour le moment, tu es dans la catégorie "Assistants". Si tu ne veux pas passer dans l'autre, tu sais ce que tu dois faire.

Le dénommé Rezael, qui semblait ne pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait, jeta des regards étonnés un peu partout, avant de maladroitement se lever et rejoindre ses camarades déjà sélectionnés, qui étaient aussi perdus. Certains avaient passé la fameuse blouse blanche désormais obligatoire, s'étonnant d'un tel vêtement qui, très souvent, n'était pas à leur taille.

Esteban souffla, pris quelques instants avant d'appeler le suivant. Il n'en voyait pas le bout et songea que tout ce temps aurait pu être mis en œuvre à des recherches bien plus utiles. Mais il se remotivait en se disant que cette sélection et la formation qui s'ensuivrait lui feraient, in fine, gagner du temps. Mais en voyant les génies qui avaient rejoint, pour le moment, son équipe, il se demandait s'il ne passerait pas son existence à essayer de faire d'eux sinon des scientifiques, au moins des larbins utiles.
La Tercera précédente – une certaine "Daestra" – n'avait pas de Fraccions. Esteban n'avait pas eu les détails, mais il avait compris qu'elle n'était pas suffisamment engageante ni présente pour que des Hollows et Arrancars s'essayent à se mettre à son service. De fait, les effectifs sous les ordres d'Esteban étaient nuls à son entrée en poste. Seulement, pour mener à bien ses projets, il lui fallait une équipe à son service, ou au moins une pléthore de sujets d'expérience.

D'où la campagne de recrutement, qui durait déjà depuis de longues heures. Esteban avait eu la bonne surprise de voir beaucoup de candidats, visiblement motivés par les mouvements récents dans l'Espada. Les chaises tournaient et tous espéraient une bonne place. Seulement, parmi tous les volontaires, Esteban remarquait qu'il avait droit aux plus incapables, aux restes semblait-il des armées de Las Noches, qui n'avaient pas d'espoir de servir les autres Seigneurs – ceux-ci n'auraient de toute façon jamais pu encadrer autant d'incapables – et se tournaient en désespoir de cause vers le seul Espada qui ouvrait grand ses portes et embauchait en masse.
Il appela le suivant, en se demandant s'il arriverait à faire de cette bande de bras cassés une équipe scientifique décente. Et s'il arriverait à conserver son calme d'ici là.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Asamiya Shin
Recrutement de masse [PV] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:53

Un Rassemblement De Minables.


Une journée parmie tant d'autres au Hueco Mundo... Vous savez en quoi cela consistait? Eh bien cela dépendait de quel côté vous vous trouviez premièrement... Pour ceux qui vivaient dans le Yermo, c'était beaucoup de chasse et de tentatives de survivre et d'évoluer, certains pour devenir des Arrancar comme Shin et les autres, ou encore ceux qui voulaient simplement continuer à vivre en ces lieux et qui erraient simplement sans réel but... Trop forts pour être inquiétés par ceux du Yermo mais n'ayant pas l'envie de devenir Arrancar, le cas de certains Vasto Lorde. Pour ce qui était de ceux qui vivaient à Las Noches, il y avait encore plusieurs catégories, les Numeros qui étaient censés vivre leur vie tranquillement mais qui devaient la plupart se plier aux exigences de certains Espadas de ce qu'avait pu voir Shin, bien qu'il ne se pliait aux exigences de personne lui, les Espadas qui faisaient leur vie comme leur semblait la plupart du temps, et les Fraccion... Esclaves officiels des Espadas pour faire court. Shin avait entendu dire, alors qu'il était en pleine chasse pour passer le temps, qu'une des Espada organisait un recrutement de masse pour trouver des Fraccion, la troisième Espada nommée Esteban Rojas... Shin se demandait combien de minables viendraient à ce recrutement et il n'avait rien à faire, donc il décida d'y aller pour passer le temps, en espérant trouver des choses intéressantes.

C'était pas celui qui remplaçait Daestra maintenant que Shin y pensait? Il n'avait jamais rencontré personnellement cette femme mais bon, comme tous ceux qui vivaient à Las Noches, il avait eu vent de la plupart des Espada en présence à son arrivée... Beaucoup étaient morts, certains avaient désertés non? Enfin, Shin ne s'était pas intéressé plus que cela à toutes ces histoires pour tout vous dire, ça avait vite perdu de son intérêt à son goût si vous voulez tout savoir. Il se dirigeait donc en pensant à tout cela vers l'endroit où se déroulait le recrutement, demandant à quelques uns des imbéciles du Yermo doués de la capacité de pointer une direction du doigt, il ne fallait pas trop leur en demander après tout, rares étaient les Hollow qui savaient s'exprimer correctement après tout. Déjà que beaucoup des Hollow qu'il avait rencontré avaient tenté de le tuer ou de le manger, voire même les deux en réalité, il pouvait s'estimer qu'un ou deux aie été assez intelligent ou rassasié pour pas trop le faire chier. Il finit par arriver au lieu-dit, autant se faire passer pour quelqu'un qui voulait se faire recruter... Quoi que, ce n'était peut-être pas très gentil de sa part, mais il n'était pas gentil du tout! Bref, Shin finit par arriver en face de l'homme qui faisait passer les auditions si on pouvait appeler cela ainsi, la troisième épée hein? Intéressant je vous dis, je vous assure même.


“Je suis venu voir la foire aux imbéciles! C'est bien ici que ça se passe? T'es bien le troisième Espada non? J'ai entendu parler d'un recrutement, je voulais voir si c'était intéressant. Je suis Shin!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Santo Pastor
Recrutement de masse [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:45

Le recrutement avançait, ou plutôt la masse de candidats diminuait, sans pour autant que se dégage parmi eux une perle rare, un Hollow capable d'être un peu plus compétent que les autres. Tous n'avaient pas eu la présence d'esprit de se dire qu'être tout simplement capable de parler était un prérequis indispensable. Esteban songea qu'inviter tout et tout le monde à se présenter face à lui avait été quelque peu... naïf. Peut-être aurait-il dû mentionner quelques capacités élémentaires et nécessaires. Comme le fait d'avoir des doigts. Vouloir manipuler éprouvettes et seringues sans pouce opposable était honorable, mas impossible.

Quelques individus un peu moins incapables avaient rejoint son équipe depuis Rezael. Si ses comptes étaient bons, il en était à une cinquantaine d'individus pour la première sélection. Un deuxième tamisage aurait bientôt lieu, où ceux qui étaient tout juste acceptables seraient renvoyés au profit d'assistants au moins utiles.
Esteban se remotivait en songeant à cette étape, où il espérait voir surgir quelques individus dans la masse. Il espérait avoir une vingtaine d'hommes à son service. Une voix au fond de lui, qu'il essayait de faire taire, lui disait qu'il aurait du mal à atteindre ce chiffre. Ce fut alors qu'un autre candidat se présenta. L'Arrancar leva un regard quelque peu fatigué vers celui-ci. Pas de masque sur le visage. Voilà qui était en soit rare, même s'il avait déjà compté quelques uns de ses semblables parmi les présélectionnés. Mais à l'entendre, il n'était pas là pour rejoindre les rangs du Tercera. Celui-ci chassa la fatigue et la lassitude pour essayer d'être le plus cordial possible, bien que son interlocuteur ait été quelque peu cavalier pour une première rencontre.

    ~ La foire aux imbéciles, voilà un terme un peu exagéré. Disons que la science peut faire des miracles, même avec des cas désespérés. Ravi de vous rencontrer, Shin. Je suis Esteban Rojas et je suis bien le nouveau Tercera.

D'un geste, il désigna le siège face à lui, faute de mieux. Quitte à recevoir de la visite, autant essayer d'être aussi accueillant que possible. Et une petite pause ne lui ferait pas de mal.

    ~ Je n'ai rien à vous offrir, veuillez m'en excuser. Simplement Shin donc ? Pas de nom ? Pas de titre ?

La curiosité d'Esteban le poussait à en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Asamiya Shin
Recrutement de masse [PV] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:44

J'Apprécie.


En effet, Shin se trouvait bien en ces lieux car il s'ennuyait et qu'il espérait y trouver un moyen de combler son ennui... N'était-ce pas un peu fou d'aller voir un Espada qui recrutait pour lui faire perdre du temps? Il s'en foutait du moment qu'il voyait quelque chose d'intéressant de toute façon, et puis... S'il n'y avait rien non plus d'intéressant au cours de ce recrutement de masse, ou plus familièrement appelé par Shin, cette foire aux imbéciles... Eh bien, il n'aurait qu'à repartir comme il était venu, à la différence qu'il serait encore plus ennuyé car cette occasion semblait apparaître comme la première et dernière de la journée qu'il aurait de sortir de l'extrême banalité de cette dernière. Au pire il aurait eu l'occasion de rencontrer une des lames du Roi mais bon... Cela n'avait aucun intérêt non plus pour lui en réalité, vraiment aucun aussi surprenant cela puisse peut-être paraître. Bref, l'Arrancar qu'était l'homme qui organisait le recrutement avait fini par répondre à Shin, il n'avait pas mis longtemps soi dit en passant... Un terme un peu exagéré, Shin pouvait bien l'admettre, mais ce terme n'était pas si loin de cela de la réalité, avouons-le, à quelques exceptions près. La science pouvant faire des miracles même avec des cas désespérés? Ouais, ça avait l'air intéressant comme ça mais là c'était vraiment désespéré! Et dire que ceux que Shin voyait en blouse blanche faisaient sans doute parti des plus aptes à travailler avec l'Espada, navrant...

“Des miracles hein? J'espère pour toi que tu vas en avoir des miracles, parce que là... Enfin bref, tu me vois ravi aussi de te rencontrer, tu as trouvé quelques perles tout de même ou les miracles vont se charger de tout?”

Aucune trace de moquerie dans les paroles du jeune homme malgré son sourire toujours aussi peu rassurant. Il espérait vraiment pour ce dénommé Esteban, étant donné qu'il s'était présenté ainsi, que ce recrutement de masse ne serait pas une perte de temps pour lui... Shin savait à quel point cela pouvait être désagréable de perdre son temps alors qu'on attendait quelque chose de particulier de quelque chose, et qu'on avait même pas quelque chose s'approchant de ce qu'on voulait. Quoi qu'il en soit, Shin prit place dans le siège en face de la troisième Espada, comme ce dernier lui avait indiqué, cela faisait plaisir de voir quelqu'un de respectueux et qui connaissait les bonnes manières. Mais autant dire la vérité, ce n'était pas ça le plus important pour le jeune Arrancar qu'était Shin... Il y avait des choses qui l'intéressaient bien plus que cela, ai-je vraiment besoin de vous dire de quoi il s'agissait? Si vous avez bien réussi à cerner le trait de caractère principal de Shin, vous aurez deviné que tout ce qui intéressait le jeune homme était de se trouver face à quelqu'un d'intéressant, ou en tout cas dans une situation intéressante. D'ailleurs, cet Esteban était le premier à lui demander directement s'il se nommait juse Shin... Oh, un type curieux? Shin l'était aussi lorsqu'il entrait dans une conversation qui l'intéressait, ils pouvaient peut-être s'entendre, peut-être...

“J'apprécie ton hospitalité. Passons, mon nom complet est Asamiya Shin mais c'est trop long, Shin suffit amplement. De plus, je ne suis qu'un Numeros, je n'ai aucun titre à part certains qui me considèrent comme fou mais passons. Tu faisais quoi avant d'être Espada?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Santo Pastor
Recrutement de masse [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:51

[Désolé du retard.]


Shin semblait comprendre le ressenti d'Esteban. Des miracles... oui ils faudrait au moins ça. Mais l'Arrancar avait confiance en ses capacités à transformer le néant en merveilles. C'était là l'essence même de son travail. Manipuler les comportements serait en revanche plus complexe que manipuler les atomes.
Les Hollows attendant leur tour de passer à la question observaient le nouveau venu avec circonspection. Ils sentaient bien que l'hôte du Tercera n'était pas du même acabit qu'eux ; le simple fait qu'il puisse porter un jugement un temps soit peu réfléchi les plaçait d'office dans deux univers différents. Certains semblaient quelque peu le jalouser, une rumeur courait parmi eux, indistincte, un murmure apeuré. Mais tous savaient que la moindre remarque qui viendrait aux oreilles d'Esteban signifierait une punition à la hauteur de la délicatesse de celui-ci. Il était pointilleux sur l'étiquette. Il était intransigeant sur l'impolitesse.

    ~ Des perles, non, pas à proprement parler. Certains sont plus prometteurs, simplement.

Le reste de la discussion... eut un goût amer pour Esteban. Le tutoyer aussi promptement avait été une petite erreur qu'il avait vite pardonné à Shin. S'il commençait à tenir rigueur à ses pairs pour si peu, il aurait bien vite plus d'ennemis dans son propre camp que chez ses ennemis. Mais lui demander aussi simplement, aussi innocemment qu'elles avaient été ses occupations précédentes... voilà une curiosité bien mal placée... Et parfaitement illégitime, au contraire de l'interrogatoire de Borick.
Et ceux qui se prétendaient fous ne l'étaient généralement pas. Tout au mieux instables, mais la folie nécessite un prérequis indispensable : le déni. Hors, arriver devant le Tercera en se vantant de l'être ne signifiait qu'une chose à ses yeux. Shin était une grenouille, et le boeuf en face de lui ne se laisserait pas prendre à ses effets de manche.

    ~ Cela n'a pas grande importance, puisque mon rôle est aujourd'hui de servir le Rey. Mes occupations précédentes n'entrent pas en ligne de compte. Je suis aujourd'hui Tercera Espada, et c'est tout ce qui doit compter aux yeux des autres.

L'amabilité d'Esteban s'était transformé en une glaciale politesse. Une colère froide montait en lui. Il tâcha de se reprendre. Porter aussi hâtivement un jugement sur un Arrancar, qui n'avait commis que l'erreur de s'intéresser à lui, était déplacé. La fatigue d'une longue journée et la rigueur d'une longue existence en solitaire l'avait rendu un peu moins patient. Son regard d'acier aux pupilles dorées se radoucit.

    ~ Pardonnez-moi, Shin. Je me suis montré inconvenant. Mon passé est derrière moi et je me concentre à présent sur l'avenir. Numeros, donc ? Quel rang occupiez-vous autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Asamiya Shin
Recrutement de masse [PV] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:58

Ah Ces Chers Espadas.


Pour le comprendre, Shin comprenait plutôt bien son vis-à-vis, en effet... Il y avait peu de personnes intéressantes dans le Hueco Mundo... Le jeune homme le savait pas car c'était ce qu'il recherchait constamment, l'intérêt afin de combler son ennui quotidien... Sauf que ce n'était pas aussi simple que cela, il avait rencontré des gens intéressants partout certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il en avait rencontré beaucoup... Oui, le terme plus prometteurs que d'autres était sans doute le mieux choisi car il était sûr qu'il n'y avait aucune perle en ces lieux, pas de perles visibles en tout cas... Pour la suite, Shin avait sans aucun doute toucher des points sensibles chez l'Espada en face de lui... En avait-il quelque chose faire? Pas le moins du monde pour vous dire la vérité, c'était même amusant de titiller ce genre de personnage, pas trop non plus pour éviter des combats inutiles... Il n'avait pas peur de ces chères Espadas mais ce serait tellement banal de se battre aujourd'hui encore. La preuve qu'il avait vexé le Tercera Espada? Sans aucun doute le fait qu'il dise que cela n'avait pas grande importance ce qu'il était avant et que c'était la seule chose qui devait compter aux yeux des autres, mais surtout... Son ton. Autant le dire franchement, Shin s'était retenu d'éclater de rire, tellement susceptibles, tout comme les humains presque, presque risible.

“Je vois je vois, il semblerait que ton travail te fatigue pas mal, non? A moins que ce ne soit un point sensible? Je comprends bien, il est intéressant de penser au futur plutôt que de ressasser le passé, c'est le mieux à faire tu me diras. Quant à moi? Autrefois? Eh bien, j'étais un Adjuchas, ni plus ni moins.”

En effet, Esteban avait totalement changé de mine... Il était passé d'un ton chaleureux et accueillant et à un ton très... Glacial, bien que toujours accueillant et ne perdant aucunement de sa politesse. Il semblait presque se mettre en colère, tout en gardant tout de même son calme. Le jeune homme n'en voulait pas du tout à l'Espada, il comprenait même et cela l'amusait presque pour tout vous dire, alors c'était bien pour lui... C'était simplement de l'emportement et Shin pouvait parfaitement comprendre cela... La preuve en était qu'il s'était excusé ensuite... Ce qu'il ne comprenait pas pour autant était une chose assez étrange... Laquelle dîtes-vous? Le fait peut-être qu'il ne voulait pas parler de son passé mais qu'il pose une question sur le passé du jeune homme, assez singulier ne pensez-vous pas? Cela ne dérangeait pas du tout Shin de parler de son passé, mais c'était tout de même assez singulier vous ne trouvez pas? Shin aait répondu simplement, il avait été un Adjuchas, et qu'aurait-il pu dire de plus de toute façon? Il n'avait pas vraiment un passé très fourni, il avait été humain, Hollow, Gillian, Adjuchas et puis, pour finir Arrancar et Numeros... Après, il comptait bien devenir Espada mais ça... C'était dans le futur, il n'était pas encore question de ça pour le moment. Shin avait toujours ce sourire si peu rassurant sur le visage et il plantait toujours son regard rouge dans les yeux d'Esteban.

“Je ne t'en veux aucunement, mais peut-être que tu voudrais continuer cette petite conversation après ton recrutement?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Santo Pastor
Recrutement de masse [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:21

A en croire Shin, les remords et le repenti d'Esteban n'avaient pas suffi. Ce qui avait démarré comme une discussion cordiale tournait lentement mais sûrement vers une confrontation verbale, où grandissait un mépris commun né de quelques maladresses individuelles. La tension montait. Elle était palpable, à en croire le comportement gêné des Hollows venus se proposer pour servir le Tercera. Ce dernier s'était calmé après sa soudaine colère, mais malheureusement, celle-ci avait été ravivée par la réponse du Numeros, qui avait visiblement le don de remettre de l'huile sur le feu. Un tel manque de respect envers la troisième lame du Roi...
C'était à croire qu'il ignorait tout de la hiérarchie des puissances du Palais.

    ~ Une conversation ? Il n'y a ici nulle conversation, elle fut tuée dans l'oeuf au moment où vous avez pris la liberté de me traiter comme votre égal. Ce que je ne suis pas. Gravez-le profondément dans votre crâne. Non, il n'y a ici qu'un jugement, qui vient de tomber.

Fatigué. Point sensible. Il fallait croire que oui, Shin était fou pour ne pas réaliser l'ampleur de l'irrespect qu'il témoignait au Tercera. Ignorait-il qu'on pouvait mourir en ces murs pour bien moins que ça ? Que certaines Espadas de l'ère Aizen avaient pris des têtes pour un regard qu'ils estimaient inconvenant ? Chanceux, Shin avait affaire à un Arrancar qui ne voulait pas faire de vagues ; du moins pas aussi tôt après son retour dans la Citadelle.
Au moins, le Numeros ne s'était pas trompé sur un peu : c'était effectivement la foire aux imbéciles.

    ~ Je vais poursuivre mon recrutement et vous allez poursuivre votre existence, loin de moi, sans chercher plus avant à attiser ma colère. Si vous vous présentez à nouveau devant moi, je vous suggère fortement de témoigner plus de respect à ceux qui sont très au dessus de votre rang, Numeros.

Son regard ne laissait pas de place à l'interprétation, son expression était claire et limpide. Et le Reiatsu grondant qu'il dégageait annonçait clairement que toute nouvelle maladresse serait reçue de manière bien moins civique que sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Asamiya Shin
Recrutement de masse [PV] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:08

Ahaha! Ridicule!


Les Espadas étaient-il donc d'une prétention sans borne? Cet homme... Esteban si la mémoire de Shin ne lui faisait pas défaut... Pensait-il que Shin éprouvait une once de crainte à son encontre? Les paroles de ce dernier ne lui faisaient ni chaud ni froid, il aurait aussi bien pu parler de banalité ou de choses intéressantes, il était le genre de personnes que Shin n'appréciait pas et il n'aurait jamais un réel intérêt aux yeux de l'homme aux yeux couleur sang, jamais. Ils n'étaient pas égaux d'après lui? Tout ça parce qu'il était dans les petits papiers du Roi Grimmjow ou en tout cas parce qu'il faisait parti de l'Espada? Cela aurait pu être drôle de lui exploser sa tronche et de repartir avec ses deux comme trophé mais Shin n'en avait pas envie pour le moment. Pour le moment, il allait simplement tirer sa révérence en se foutant ouvertement de la gueule de son interlocuteur, pour qu'il se rende bien compte que Shin n'éprouvait aucune peur, aucune! Il n'hésita d'ailleurs aucunement à planter son regard sanglant dans celui de cet homme méprisable! Pourtant Shin l'aimait bien au début, enfin... Il semblait pouvoir faire parti des personnes qui ne seraient pas totalement insignifiantes du point de vue de ce dernier, il aurait pu en faire partie oui... Mais la prétention était un bien vilain défaut! Mais bon... Inutile de s'étendre en grands discours pour une personne si insignifiante.

“Ahaha! Ridicule! Suis-je censé avoir peur de toi? Je ne respecte que ceux qui le méritent et ton rang... Ne m'intéresse aucunement petit Espada!”

Oui oui, il avait bien osé parler ainsi à l'une des chères épées de ce Roi Démoniaque qu'était Grimmjow... Désolé mais, le respect de la hiérarchie? Il n'en avait rien à cirer, les personnes ayant de l'intérêt étaient les seules qui pouvaient provoquer chez Shin des choses inexplicables mais plaisantes. Pendant ce temps, il avait un véritable silence de mort dans la salle de recrutement, tous les Hollow moyens semblaient glacés par la peur ou par autre chose, on entendait certains murmures de temps à autres... Des murmures disant que Shin était fou de parler ainsi à une Espada alors que ce n'était qu'un Numeros... Lui? Fou? Assurément! Et il rigola d'un rire encore plus méprisant et sûrement des plus méprisables, il ne témoignait décidément aucun respect à son interlocuteur et il comptait bien lui faire ressentir de manière très claire, peu importe les conséquences que cela aurait d'ailleurs. Quand son regard quitta finalement les yeux de son interlocuteur, ce fut au moment où Shin décida enfin de se lever de sa chaise, le jeune Arrancar allait finalement se barrer de ce lieu, mais son regard de sang montra tout le mépris et l'insignifiance d'Esteban aux yeux de Shin... Il tourna ensuite les talons et commença à partir. Restait plus qu'à savoir si la prétention de cette chère Espada allait le pousser à exploser où s'il allait être assez intelligent pour se contenir.

“Oh! Et... Ton Reiatsu ne m'impressionne aucunement. Bye.”

[Voilà voilà! Bon tu peux soit démarrer un fight, soit ignorer Surprised. Vu le caractère de Shin, j'étais obligé d'agir ainsi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Santo Pastor
Recrutement de masse [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:16

Autant dire qu'en cet instant, Esteban luttait pour ne pas dévaster la pièce et en repeindre l'intérieur avec tous les fluides présents dans l'organisme du Numeros. Tant d'impertinence, d'irrespect et de mépris... Suicidaire, en réalité. Parce que mépriser un Espada signifiait mépriser toute l'Espada. Chose que Shin semblait ignorer. Si l'élite du Palais n'était pas connue pour être la solidarité incarnée, ils étaient généralement d'accord pour dire qu'un petit con qui leur chiait à la gueule méritait qu'on s'y intéresse un peu, tous ensemble, lors d'une grande fête dont le petit con en question serait la piñata.

Alors qu'il réfléchissait à tous les moyens possibles de faire de Shin son jouet pour le reste de son existence, une autre idée germa en lui. Plus... civilisée. Il ne voulait pas entrer dans le jeu ridicule du Numeros, qui n'attendait sans doute que l'occasion de se mesurer à un Espada. Besoin de comparer les tailles des plus primaires. Esteban aurait eu grand plaisir à s'occuper de son cas aussi simplement, de lui montrer par l'exemple en quoi il était effectivement supérieur à lui au moins au combat, puisque Shin ne semblait pas s'apercevoir que c'était déjà le cas dans le comportement. Mais il avait d'autres cartes à jouer. Et pas la patience de le rompre de coups.

    ~ Je regrette de devoir me montrer aussi sévère après seulement quelques jours dans le Palais, Shin. Arrancars ! s'exclama-t-il à l'adresse des candidats à son recrutement, recrutement qui avait pris une drôle de tournure. Nouveau prérequis pour être à mon service. Vous devez arrêter cet homme. Attaquez, immédiatement !

Un moment de flottement. Vraiment, combattre cet homme ? semblaient se demander les Hollows rassemblés. Mais devant l'air décidé d'Esteban, l'un d'entre eux se jeta dans un hurlement sur le Numeros... bientôt suivi par une cinquantaine de ses pairs, qui multiplièrent les attaques pour empêcher le Numeros de quitter les lieux. Suivant leur mouvement, les Fraccions déjà sélectionnés se lancèrent à leur tour à l'attaque mais Esteban les arrêta d'un geste de la main. Toujours assis à son siège, il observait la situation avec une satisfaction macabre.

    ~ Non. Vous, je vais vous garder en vie pour le moment. Que le plus rapide d'entre vous aille chercher immédiatement Borick, Chef de l'Exequias. Dites-lui que je le cherche pour une affaire urgente et que je demande sa présence au plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Recrutement de masse [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:57

Que l'on vienne le quérir pour un problème au sein même de Las Noches n'était pas rare. Mais que la demande émane d'un Espada pouvait toutefois surprendre. Alors que la créature informait El Emperador du problème, ce dernier ne perdit pas un instant pour transmettre ses propres consignes. La sécurité de la Citadelle était de son ressort et éviter qu'un conflit n'éclate ne pouvait qu'être bénéfique pour les infrastructures. L'Espada était réputée pour régler seule ses problèmes, souvent de manière brutale. Mais en apprenant le nom de cette Lame, l'Ange blond n'eut aucun mal à en saisir le sens. Il ne souhaitait pas se mettre à dos quiconque au sein des lieux et préférait passer par la voie officielle plutôt que de laisser les choses s'envenimer.

D'autant que de ce qu'il avait vu de lui, Esteban était parfaitement civilisé et généralement peu enclin à se laisser marcher dessus par les autres. Il ne lui fallut que très peu de temps pour arriver sur les lieux et quelle ne fut pas sa surprise de constater que déjà, les choses s'envenimaient. Un combat avait éclaté entre de simples soldats et un Arrancar. Visiblement, ça n'avait pas débuté depuis longtemps. Mais qu'importe la raison, il était désormais de son devoir d'arrêter cette guerre absurde.

Poussant un simple soupir, il comprit que sa simple parole ne suffirait pas. Pas tant que l'ivresse du combat ne serait pas redescendue à son niveau le plus bas. Et pour calmer toute une horde, Borick savait y faire. Le Maître de l'Exequias en avait même fait sa spécialité, ce qui justifiait à plus forte raison sa place à la tête de l'unité. Sa force fut alors poussée à son paroxysme. Ciblant prioritairement les pauvres fous qui se battaient, il ne pourrait toutefois pas exclure de sa zone d'action le Tercera Espada. Peu à peu, il engloba les combattants dans son périmètre d'action. Ce fut à ce moment précis que toute l'étendue de son pouvoir se déploya. Une onde ambrée s'échappa de son corps, forçant ces êtres faibles à courber l'échine face à un tel Reiatsu.

Alors que peu à peu, les moins puissants sombraient dans l'inconscience, le combat cessa. L'Arrancar au cœur de cette tourmente ne pourrait malheureusement pas lutter très longtemps face à cette force invisible qui clouait ces créatures au sol comme de vulgaires insectes. Quoi de plus naturel que de ployer le genou devant son véritable maître après tout ? Il relâcha toutefois la pression, maintenant qu'il était arrivé à ce qu'il désirait, soit faire cesser cette escarmouche. Le signal étant donné, les membres de l'Exequias sortirent de partout, lames au clair, prêt à intervenir aux moindres désirs d'El Emperador. Ce dernier, désormais tout sourire s'approcha d'Esteban, dépassant les autres qui grouillaient au sol sans un regard. Quant à l'autre Arrancar, désormais libéré ce son pouvoir, il allait encore attendre un peu avant de mériter son attention. De toute façon, l'Exequias empêcherait désormais quiconque de sortir. Borick devenait ici et maintenant le seul décisionnaire.
    - Je suis heureux de te revoir, Esteban. Bien que les circonstances ne soient pas favorables à une discussion en toute intelligence, il semblerait. Qu'importe... C'est donc lui l'objet de la discorde ?

L'ange blond s'était désormais tourné vers Shin. Jouer les prétentieux avec l'Espada, c'était une chose. Le faire face à lui signifierait malheureusement la fin des débats, Borick haïssant véritablement la suffisance de certains Arrancars. Même s’il en faisait preuve lui-même de temps à autre. Que cet homme face l'erreur et il lui apprendrait le respect.
    - Je ne souhaite pas savoir ce qui se passe ici. Seulement je ne tolérerais plus la moindre incartade. Un mot plus haut que l'autre et j'exécuterais la sentence sans sommation. Vas-tu m'obliger à te faire arrêter ou seras-tu plus intelligent que la moyenne des Arrancars ? J'ose croire que tu seras capable de te raisonner...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Asamiya Shin
Recrutement de masse [PV] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:36

Tsssss!


Y avait pas à dire, le caractère de Shin était plutôt de ceux qui apportaient beaucoup de problèmes, en même temps... Cela n'était pas vraiment pour déplaire au jeune homme, bien que cela ne lui plaisait pas plus que cela non plus. Bon, il n'aurait pas non plus pu supposer que de telles choses arriveraient... Vous voulez savoir de quoi le jeune homme parlait? Eh bien, Shin savait bien qu'il avait dépassé les bornes et qu'à force il risquait bien de le payer mais... Il pensait que l'homme nommé Esteban était plus calme que cela, qui aurait cru qu'il s'emporterait ainsi? Sûrement pas le jeune Shin en tout cas. Alors, maintenant, il avait demandé à son rassemblement de minables de s'occuper du jeune Arrancar hein? Qu'à cela ne tienne, Shin pouvait lire la peur dans les yeux de tous ces imbéciles, mais il savait aussi qu'ils obéiraient aux ordres, c'était pour eux une chance unique de mener la belle vie, mais aussi de mourir prématurément. Aussi quand la cinquantaine d'Arrancar qui avaient reçu l'ordre se décidèrent finalement à foncer vers le Numeros alors que celui-ci s'apprêtait tranquillement à partir, il ne put être gentil avec eux, il allait devoir leur montrer les différences de niveau. Le premier qui s'approcha de lui fut accueilli par une magnifique droite qui l'envoya valser bien loin, il ne reviendrait sans doute pas, à supposer qu'il soit encore vivant après ça.

Il était donc en train de se battre avec tous ces imbéciles d'Arrancar et de Hollow de bas étage, mais il devait bien avouer que ce n'était pas chose aisé que de se faire une cinquantaine d'ennemis, aussi faibles soient-ils. Il était cependant largement en train de gagner ce petit combat pour le moment, il n'aurait jamais cru qu'il aurait ensuite à traiter avec une personne aussi puissante que celle avec laquelle il allait devoir traiter maintenant... Le chef de l'Exequias, Borick, l'ange blond... Bien des noms lui étaient donnés et tous invoquaient la terreur et la puissance... Shin n'avait pas peur de cet homme, mais il savait bien qu'il ne tiendrait pas une seule minute face à lui, même avec tout le courage et l'intérêt du monde. Tsss... Rien que son Reiatsu avait suffit à faire poser un genou au sol au Numeros qu'était Shin... La menace de Borick retentit alors, c'était soit Shin obtempérait sans faire d'histoires, soit il se faisait éclater, que dis-je? Tuer par le chef de l'Exequias... Shin était d'une grande suffisance et d'une prétention au moins aussi grande, mais il tenait à la vie tout de même et ce, malgré toutes les apparences. Ainsi, le genou déjà à terre, Shin baissa la tête avant de regarder Borick droit dans les yeux, il regarda ensuite Esteban droit dans les yeux aussi... Il était trop faible pour lutter, pour le moment en tout cas, alors il allait simplement laisser passer.


“Je comprends... Je présente mes excuses au Tercera et je vous pris de bien vouloir les accepter. Maintenant, cela vous dérangerait-il de me laisser partir? Je ne pense pas que ma présence soit plus longtemps requise en ces lieux.”

[Désolé du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement de masse [PV]   Recrutement de masse [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de masse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-