AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 78
MessageSujet: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Lun 21 Oct - 4:50

Encore Toi?


Rester au Hueco Mundo plus longtemps? Shin n'y voyait pas le moindre intérêt! Franchement, ça commençait vraiment à le souler et à l'ennuyer cet endroit... Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il se casse de ce Palais qu'était Las Noches, de ses alentours qui étaient composé uniquement d'une vaste étendue désertique de sable blanc, aussi appelé Yermo... Même ce qu'il y avait au-delà du Yermo ne l'intéressait pas le moins du monde! C'était décidé, il allait se casser sans plus attendre de cet endroit ennuyant et routinier à souhait! Je vous rassure cependant, il n'était pas question d'un départ définitif, Shin en avait marre juste pour cette journée où, malgré le temps qu'il avait passé à chercher, il n'avait rien trouvé d'intéressant à faire. Au bout d'un moment, il ne fallait pas trop forcer, s'il ne trouvait rien à faire d'intéressant dans ce monde, il trouverait bien quelque chose d'intéressant à faire dans l'autre monde... Celui dans lequel il avait vécu quand il était encore vivant et qui était si peu intéressant à ses yeux, oui! Je parle bel et bien de Karakura et donc, du monde des humains. Et puis, à quoi ça servait d'avoir le Garganta si ce n'était pas pour aller de temps à autre s'amuser un peu dans le monde des humains? A condition bien sûr de tomber sur des gens intéressants ou de trouver quelque chose d'intéressant à faire, ce n'était pas gagné non plus.

Voilà voilà! Grâce au fameux Garganta... Enfin fameux, ce n'était pas vraiment un pouvoir difficile à maîtriser hein, mais passons... Grâce à ce dernier, Shin se retrouvait désormais à Karakura, sur un des toits de la ville. D'ailleurs, il aurait presque pu avoir l'impression d'être au Hueco Mundo car il faisait nuit noire, mais c'était simplement parce qu'il était arrivé en pleine nuit... Rien de plus, rien de moins donc inutile de chercher durant des heures une explication qui coulait de source. Alors, c'était bien beau d'être arrivé là où il voulait aller afin de tuer son ennui mais, il restait encore à trouver une manière de véritablement échapper à la banalité de ce jour et ça, c'était pas gagné non plus vu à quel point le jeune Arrancar pouvait se montrer exigeant envers lui-même et les choses qui pourraient l'intéresser. Orh! Pour le coup, il était plutôt confiant et puis, au pire il rentrerait au Hueco Mundo, bredouille, et irait dormir pour évacuer la frustration... A moins qu'il ne tue quelques Hollow dans le Yermo, tout dépendrait de son humeur. Mais voilà qu'alors qu'il était en train de penser à cela, un visage qui ne lui était pas inconnu apparut en face de lui... C'était la fille à la fumée, Naoko, non? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Simple hasard où elle avait senti son Reiatsu et était venue le traquer? Quelque soit la réponse, la soirée serait sans doute intéressante tout compte fait. Il avait toujours ce même sourire et ce même regard qu'auparavant, bien entendu.


“Tiens tiens, ne serait-ce pas Naoko? Alors tu as réussi à survivre la dernière fois? Tant mieux! Tant mieux! Viens-tu encore pour m'aider à sortir de ma routine quotidienne?”

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Lun 21 Oct - 23:51

Listen, sit down, I have a tale to tell you ...
Once upon a time,
I ate your hamster this morning.

Hem ... C'était assez naze comme introduction ça, nan ?

Meuh nan, c'est juste dans ma tête, elle est trop bien ! Je souriais pour moi-même. Cette nuit encore, j'avais fini tard. Et oui, vous savez ... Les études, toussah toussah. Une dissertation importante à finir, et le soleil s'était couché alors que j'étais plongée dans les bouquins, à la Bibliothèque Universitaire ! Bref, me voilà à nouveau, silhouette solitaire sous le clair de lune, vagabondant dans les rues de l'énigmatique Karakura.

A quoi je pensais, là tout de suite ? A un bon repas, définitivement. A embêter Soey, aussi. Et à regarder la télé en compagnie de Tomoe, qui me raconterait sa journée ô combien palpitante ! Un programme, un grand programme ! Qui manquait carrément d'ambition, soit, mais bon ..! J'sais pas, j'étais bien comme ça, moi ... Enfin, y'avait pire on dira ! Mais voilà que quelque chose me sort de mes pensées troubles. Un déchirement dans le ciel. Dafuq ?! Encore un Menos ?! Sérieux, je le dis direct, c'pas marrant. Et puis zut, j'allais même pas faire le déplacement pour ça ... Nan mais, sérieusement ? Y'avait pas des gens qui étaient là pour ça ?!

Cela dit ... Bien malgré tout, quand il y a une menace, j'arrive pas à me permettre de croiser les bras et de juste attendre que ça passe. J'ai un pouvoir, un pouvoir qui doit être utilisé pour un plus grand dessein. Puis ... Ce n'était pas un Menos. C'était autre chose, mais un autre chose que je n'arrivais pas à voir. What the fu ... C'quoi le délire ?!
J'dois intervenir, c'est obligé. Si c'est ce que je pense ... On va au-delà de graves ennuis. Je quitte mon corps artificiel, le laisse là où il est en priant pour que personne ne le trouve. Remarque, si ça avait tellement d'importance, je l'aurai laissé dans un endroit moins voyant ... Fu.

Je saute sur le toit d'un premier immeuble d'un grand bond, puis use ma poussée initiale pour enchaîner les Shûnpos de bâtiment en bâtiment. Jusqu'à repérer un quelque chose qui ne devrait pas se trouver sur les toits. Un quelque chose qui, plus je me rapproche, plus me semble terriblement familier. Mon coeur commence à battre de plus en plus fort. Jusqu'à ce que la voix de Shin résonne. Lui. Lui. LUI ! Il est revenu, comme ça. Les Shinigamis surveillent Karakura ? M'en moque ! J'ai laissée quelqu'un au bord de la mort et avec des envies terribles de vengeance ? Qu'est-ce qu'on en a à faire ! Bref. J'allais pas le laisser repartir. Pas vivant en tout cas.

- Non, j'suis morte, ça s'voit pas ?! Hahaha, qu'est-ce que j'suis marrante ! Par contre, toi, j'te promets, tu quittes pas Karakura en un seul morceau. Et je n'utiliserai ni mon Bankai, ni mon masque pour se faire.

La rage scintillait dans mes pupilles, alors que je hurlais, Zanpakûto dégainé.

- Hurle, Hangyaku !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Mer 23 Oct - 3:19

Je T'Attends.


Ca c'était vraiment une surprise pour le coup... La jeune femme qu'il avait laissé en vie quelque temps auparavant se retrouvait maintenant devant lui, à se mesurer à lui en plus? Il fallait dire qu'il avait plutôt humilié cette dernière lors de leur dernière rencontre... Enfin il supposait qu'elle s'était senti humiliée vu que beaucoup d'humains et de Shinigami sont un peu trop fier dans l'ensemble, simple constat cependant. Et s'était-elle améliorée? Allait-elle être encore plus intéressante qu'elle n'avait su l'être quelques semaines auparavant? A moins que ce ne soit des jours ou des mois? Il ne savait pas, et il s'en foutait complètement. Bon, ce serait déjà plus intéressant que de rester à Las Noches à rien faire de toute façon, à l'humble avis de Shin en tout cas. L'expression de Naoko était délicieuse! Cette jeune femme ne l'aimait pas et elle lui en voulait! Aha! Jusqu'où sa colère envers Shin pouvait-elle la mener dans ce combat? C'était ça la vraie question que se posait le jeune homme en réalité. Cependant, c'était encore une fois assez drôle vous ne trouvez pas? Il y avait pas mal de Shinigami en poste à Karakura, surtout depuis la chute du Kanshu, non? Alors pourquoi tombait-il à nouveau sur une femme qui n'était même plus Shinigami du Gotei 13? De toute évidence, le hasard voulait absolument les faire se croiser, et s'affronter.

“Intéressant... Montre-moi ce que tu sais faire! Tes progrès! Et a quel point tu peux être devenue intéressante! Ne me déçois pas Naoko... Ne me décois pas.”

Il y avait d'ailleurs chez la jeune femme des changements notoires à signaler, des changements qui semblaient d'ores et déjà rendre l'idée de ce combat plus intéressante qu'elle n'aurait pu l'être de base pour Shin, raison pour laquelle son sourire était des moins rassurants et des plus sadiques en ce jour. Quels étaient-ils dîtes-vous? Eh bien, tout d'abord, le fait que de toute évidence elle ne ressentait plus aucune peur face à l'Arrancar, cela témoignait d'une grande prise de confiance en elle-même et du coup, d'une grosse évolution à coup sûr, restait à savoir à quel point cette dernière avait pu évoluer... Peut-être l'avait-elle surpassé? Oh ça ce serait magique pour lui, tellement intéressant en tout point! Si elle le battait, il aurait tellement de questions à lui poser, sur sa progression et tout ça; mais bon... Il ne semblait pas vraiment qu'elle comptait le laisser repartir en vie en cas de victoire... Qu'à cela ne tienne me direz-vous, les combats pour défendre sa propre vie avaient toujours réussi à motiver Shin, surtout lorsqu'il n'était pas sûr de gagner et, pour le coup, c'était plutôt le cas. Mais vous l'aurez bien compris, il ne ressentait ni peur, ni inquiétude... Seulement du plaisir et de l'intérêt. C'était sans doute la raison pour laquelle il se contenta de craquer les jointures de ses mains en attendant que la jeune femme l'attaque, il voulait voir son premier assaut... Histoire de voir s'il allait être déçu ou pas dès le début vous voyez le genre? Chose qu'elle paierait sans doute cher au passage si cela arrivait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Mer 23 Oct - 18:22

Définitivement. Il ne me prenait pas au sérieux.

Ça lui coûterait la vie, je ferai en sorte qu'il ne reparte pas d'ici vivant. Cela dit ... Il connaissait déjà mes pouvoirs. Mon style de combat, certains de mes mouvements ... Assez de mes mouvements pour élaborer une stratégie et me vaincre. Connaître son ennemi, voilà ce qui faisait la différence entre la vie et la mort. Néanmoins, je m'étais entrainée dans un nouveau domaine ... Puis, ce n'est pas comme si j'avais dévoilé toutes mes cartes, la première fois. Il était négligeant, trop confiant. Un des deux, quoi qu'il en soit. Je ferai en sorte que ce soit sa ... Perte.

Il m'offrait le premier coup, je ferai en sorte ... D'en faire bon usage.

- Bakudô #63. Sajō Sabaku.

Je lève ma paume vers l'Arraché, et fermé mon point. Une corde d'énergie jaune s'abattait sur ma pauvre victime alors que j'enchainais par une autre technique !

- Hado #73. Sōren Sōkatsui !

Cette fois, je le visais avec mes doigts, et des flammes bleues impies, deux faisceaux confondus l'un dans l'autre, s'abattaient sur lui avec un crépitement d'enfer.

Alors, monsieur Shin, on fait quoi maintenant hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Mer 23 Oct - 23:17

Du Kidô hein?


Comment prendre au sérieux une personne qui nous craignait encore il y a peu et qui ne nous avait même pas encore prouvé qu'elle avait un quelconque progrès, hein? Le fait était qu'ici, Shin n'était aucunement prétentieux! Il attendait juste de voir ce dont était désormais capable la jeune femme, il espérait ainsi être agréablement étonné, le contraire serait d'ailleurs très embêtant pour lui, et pour elle aussi d'ailleurs. Alors alors, que pouvait-elle bien lui avoir préparé de beau hein? Autant le dire clairement, Shin était impatient de voir ce qu'allait faire la jeune femme qu'était Naoko. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait décidé de lui offrir le premier coup... Ce n'était pas par galanterie non plus car il ne l'était que lorsqu'il était nécessaire de l'être pour manipuler une personne ou une autre. Bref, c'était simplement parce qu'il était intéressé par ce que pourrait lui offrir la jeune femme en début de combat, voilà tout. La submerger dès le début n'aurait pas été drôle vous voyez? Oh mais ne serait-ce pas du Kidô qu'utilisait la jeune femme? Une corde d'énergie jaune visant Shin, qu'il n'eut aucun mal à esquiver à l'aide d'un Sonido, tout comme la deuxième attaque de la jeune femme qui ne le frôla que légèrement, lui déchirant simplement une partie de ses habits sans pour autant le toucher. Boost de vitesse préalable oblige cependant, et ouais.

“C'est bien beau de maîtriser le Kido, encore faut-il pouvoir me toucher avec.”

C'était encore une fois dans un murmure qu'il avait prononcé cette simple phrase, son Sonido lui avait permit de foncer vers la jeune femme à toute vitesse et de se retrouver devant elle très rapidement, restait à savoir comment il allait attaquer vous dîtes? Elle n'y était sûrement pas allé à fond alors, il n'allait pas y aller à fond non plus, pas pour l'instant en tout cas. Il allait lui laisser le temps de lui en montrer plus, car il voulait en voir plus... Beaucoup plus que cela, il espérait qu'elle allait pouvoir répondre à ses attentes à nouveau, pas comme la dernière où elle avait échappé de justesse à la mort que lui réservait le jeune Arrancar. Shin avait de doux souvenirs de ces moments, cela avait commencé par un réel ennui causé par la jeune femme qui n'était pas capable de voir quoi que ce soit d'intéressant aux yeux de Shin à cause de la peur qu'elle ressentait à son égard. Et puis, plus le combat avait passé, plus elle avait su se rendre intéressante, quoi que... Ce n'était pas totalement vrai, elle avait d'abord été de moins en moins intéressante, avant de devenir de plus en plus intéressante. Enfin bref, temps de revenir au présent étant donné qu'il avait su tirer avantage de sa vitesse, il commença donc par un coup de poing de puissance moyenne suivi de son fameux Puno de la Furia, histoire de la marquer un peu quand même vous comprenez? Je pense que oui.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Dim 27 Oct - 0:30

Au fond, c'était moi l'inconsciente. J'avais beau m'être entrainée encore et encore, pendant de longs mois en espérant prendre ma revanche. En espérant combler le fossé nous séparant. Mais mes efforts étaient vains, inutiles. Ils étaient focalisés au mauvais endroit. Le Kidö ? J'y ai cru si fort ... Cru que ce serait la solution ... Après tout, ça se tenait ! Oui, ça se tenait, je pouvais pas savoir que ça serait naze une fois transcrit à la pratique ! Immobiliser un ennemi trop mobile, c'était ça le nerf de la guerre ! Oui, oui, oui ! Sauf que pour ça, il faut le toucher. Et j'étais toujours trop trop ... Trop lente.

Je pouvais l'immobiliser, mais j'avais pas les moyens pour l'atteindre. Quel échec ...

Je m'en rendais compte alors qu'il esquivait sans mal aucun avec ses Sonidos. Une goutte de transpiration eu le temps de rouler sur ma joue, alors qu'il me fonçait dessus. Je sentais que ça allait se finir de la même manière. Sauf qu'il allait me tuer. Il serait quand même pas con au point de me laisser survivre une deuxième fois, nan ? Mourir était pourtant la dernière chose que je souhaitais. Après tout ... J'aime la vie ! Je la danse, je la prie, je la chante, oui ! Je l'aime !

Et il était temps de le prouver. Temps de puiser dans mes ressources les plus secrètes pour abattre la bête. Car ce n'était pas uniquement pour moi que je le faisais, mais pour tous ceux qui, à Karakura, ne pouvaient se défendre de l'immondice rampante. Je soufflais. Et alors que sa frappe m'atteignait, un rempart cylindrique m'entoura. Il dévia les attaques, et repoussa sûrement l'Arrancar. Ce n'était que le début. Un fin sourire brilla. Le plus dur arrivait.

"Premier chant - Linceul d'entrave"
"Deuxième chant - Une Centaine de Carreaux"
"Dernier chant - Le Grand Sceau des 10 000 interdits"

Bakuda #99. Bankin !

Voilà le Bakuda de plus haut niveau qui m'ait été offert d'apprendre. Les bandelettes entourèrent l'Arrancar, avant qu'il soit percé par de nombreux dards. Et voilà qu'un immense bloc métallique tombait sur lui, impotent. A condition que l'entrave ait fonctionné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Lun 28 Oct - 16:18

Quelques Progrès.


Bon, il n'y avait pas à dire, la jeune femme avait fait quelques progrès... Cela signifiait-il pour autant que c'était assez pour pouvoir inquiéter le jeune homme qu'était Shin... Cela n'était pas du tout sûr pour le coup, surtout que ce dernier n'avait pas encore montré toute l'étendue de ses capacités... Sa vitesse était encore bridée si vous vouliez tout savoir, et il pouvait encore déployer une vitesse grandement supérieure, sans même utiliser ses boost de vitesse même. Elle ne pouvait pas savoir à quel point lui aussi était devenu plus fort avec le temps... Pour le coup, il se demandait s'il allait la tuer ou non? Il ne pensait en effet pas à s'il allait gagner ou non, pas parce qu'il était sûr de gagner mais parce que cela ne l'intéressait pas... Tout ce qui comptait était de savoir le sort qu'il lui réserverait s'il gagnait, à cette Naoko. Il ne se posait pas de questions sur ce qui l'attendait s'il perdait car il savait très bien qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à le tuer, ce qui était parfaitement légitime au passage. Il ne restait plus qu'à voir comment le combat allait se passer et qui allait être encore debout à la fin... Le jeune Shin était presque sûr que la jeune femme qu'était Naoko ne lui avait pas encore tout montré, elle devait en avoir encore en réserve des atouts... Et c'était cela que l'Arrancar aux yeux rouges était particulièrement impatient de voir et d'expérimenter.

“Montre-moi en plus!”

Elle n'avait de toute évidence pas attendu que le jeune Arrancar lui dise pour balancer une technique impressionnante... Shin écoutait l'incantation, qui était plutôt longue au passage... Ah et je ne vous l'avais pas dit? Elle avait réussi à repousser sa frappe grâce à un rempart cylindrique, ça aussi c'était une nouvelle technique non? Eh bien, c'était de plus en plus intéressant, elle avait progressé vite la petite, qui était sûrement plus vieille que lui d'ailleurs. C'était un Bakuda assez puissant ça non? Le numéro 99, cela n'avait pas l'air d'être une petite chose, parfait! Des bandelettes s'approchèrent de lui, dans le but de l'entourer sans doute et de le blesser et tout ça... Shin put même voir un immense bloc métallique qui tombait sur lui... Sauf qu'il n'était déjà plus là depuis longtemps, sa vitesse maximale, je venais de vous en parler non? Il s'était quasiment téléporté derrière la jeune femme grâce à sa technique lui permettant d'atteindre sa vitesse maximale. Il n'eut aucun remord à activer son boost de vitesse et à attaquer avec force dans le dos de son adversaire, pourquoi? Elle était spécialisée en barrières, non? Ou en tout cas elle en maîtrisait pas mal alors... Il fallait bien qu'il attaque à fond pour tenter de la toucher malgré les barrières qu'elle mettrait peut-être en place. Il n'y allait pas de main morte, il n'était pas gentil lui, mais elle l'avait déjà pas mal intéressé. Un bon point pour la survie de cette dernière!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Lun 28 Oct - 17:37

Saleté d'Arrancar, pourquoi ne voulait-il pas mourir ?!

Je savais que le Shin était rapide, je l'ai vu d'un peu trop près la dernière fois que nous nous étions battus ! Mais il fallait arrêter de déconner un peu. La dernière fois, la vitesse de mon Cero Imperial avait réussi à le prendre de coup, et il avait été obligé de bloquer manuellement pour ne pas être ravagé par l'énergie spirituelle hollow. Le Kido que je venais d'employer contre lui était d'une puissance similaire, bien qu'il soit difficile de pouvoir comparer ces deux techniques qui remplissaient, il fallait l'avouer, des desseins foncièrement différents.

Trop lent, voilà le problème. Mais je me refusais à utiliser mes autres talents. Pas tant qu'il m'y forcerait. J'avais érigé par instinct à nouveau mon rempart cylindrique, mais savez qu'il ne serait pas assez puissant pour stopper totalement l'assaut. Et alors que la barrière se brisait et que le premier coup de poing, bien que terriblement amoindri, m'atteignait, un sourire un brin dément s'affichait sur mes lèvres.

- Je n'en demandais pas tant ... Suintante crête de turbidité ! Arrogant navire de la folie ! Boue en avant et nie ! Crois engourdi et tremblant ! Interrompt le sommeil ! Rampante reine de fer ! Éternelle auto-destructrice poupée de boue ! Unis ! Repousse ! Remplis avec argile et apprend ta propre impuissance ! #90. Kurohitsugi !

Son attaque m'avait repoussée à plusieurs dizaines de mètres, et pourtant je ressentais la puissance de la gravité dont était la victime Shin. Une énergie vascillant entre le noir et le mauve le happa, et voilà qu'un immense cercueil se formait. Cercueil transpercé de toute sa hauteur par d'innombrables lances de Reiatsu. Je crachais du sang, avant de sourire. Mais pas trop. Il était très très très résilient, ce Shin ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Lun 28 Oct - 18:49

Ca Pique...


Mourir? Ce n'était pas vraiment dans les projets du jeune Shin si vous vouliez tout savoir? Il n'en avait pas grand chose à faire cependant, du moment qu'il mourrait de manière intéressante comme déjà dit par le passé. Mais il n'avait pas l'impression que c'était aujourd'hui qu'il allait mourir, cela ne lui disait trop rien en fait... Il n'avait pas vraiment envie de mourir alors qu'il vivait de plus en plus de choses intéressantes, il devait bien l'avouer. Le dépassement de soi, vous connaissiez? C'était une chose dans laquelle Shin était expert lorsqu'il trouvait une situation vraiment intéressante... Je n'en dirais pas plus pour le moment. En tout cas, pour le moment sa vitesse lui suffisait amplement pour se défendre face à la jeune Vizard, car oui! Il avait appris à leur dernière rencontre que la jeune femme était une Vizard, une Shinigami avec des pouvoirs de Hollow... Ah mais qu'ils étaient ridicules ces Shinigami! Quoi que les Hollow faisaient pareil pour devenir Arrancar en fait, et c'était rarement par la volonté propre que cela arrivait pour tout dire. C'était le contrôle des nouveaux pouvoir qui demandait de la volonté! Mais plus important que cela, elle avait réussi à partiellement arrêter son enchaînement, il aurait dû enchaîner plus vite et plus fort peut-être? Et dire qu'elle récitait déjà une nouvelle incantation? Voilà qui promettait d'être intéressant à nouveau!

“C'est quoi cette fois?”

Eh bien... N'était-ce pas une sorte de changement gravitationnel qui s'exerçait autour du jeune homme... C'était quoi comme type d'attaques cette fois hein? Du Kido assurément, mais cette fois c'était le numéro 90, cela signifiait que c'était encore un qui était puissant. Le jeune homme n'avait pas le temps d'esquiver, ni même l'envie d'ailleurs pour tout dire... Il voulait voir s'il pouvait détruire ce Kido à la force de ses poings, folie? Possible! Mais c'était chiant de tout esquiver à force, ce n'était pas drôle ni même intéressant. Il laissa donc le cercueil noir s'abattre sur lui, très peu particulier mais assez menaçant de toute évidence... Eh bien, le jeune homme était en train de concentrer sa force dans ses deux poings, il allait voir si ses poings pouvaient détruire le Kido et donc, les espoirs de la jeune femme en même temps de toute évidence. Quand le cercueil fut mis en place, Shin libéra sa puissance à travers divers coups afin de tenter de briser le cercueil... Il fut touché par plusieurs lances de Reiatsu mais cela n'importait que peu au jeune homme... Il suffisait qu'il réussisse à briser le cercueil avant d'être touché par toutes les lances, il devrait réussir sans trop de mal d'ailleurs et la jeune femme goûterait alors son courroux, et son plaisir! A condition qu'il arrive à briser le cercueil bien entendu... Au pire, il encaisserait tout mais il lui ferait payer ensuite.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Lun 28 Oct - 20:14

Ah. Heu. Je crois que le Shin, il a pas trop trop envie de me faire plaisir, et de crever en silence. Mon Kido s'était bel et bien abattu sur sa cible, il était bien emprisonné au sein du cercueil, et les lances commençaient bien à le trouer, mais ... Il se fissurait. Il était en train de le briser de l'intérieur, à l'aide de ... De je sais pas quoi ! Sauf que c'est pas bon ! Si il réussit à en sortir, je vais être dans une situation vraiment compliquée ! Sauf que, voilà, je vais pas lui en donner l'occasion. Je vais le tuer, alors qu'il essaye de sortir de mon Kido. Tu pensais quoi ?! Que j'allais rester là, les bras ballants, pendant que tu trouves un moyen de m'atteindre ?! Hahaha ! T'es pas un Hollow pour rien !

Et, n'empêche ... Je sentais que j'arrivais au bord de mes limites. Mes ressources avaient été mises à rude épreuve, et j'en ressentais le contre-coup. C'est pour ça que je me décidais à employer ma "trump card". Le masque de Hollow se matérialisa sur mon visage, alors que mes yeux prenaient la tête jaunâtre caractéristique. D'un mouvement de la main, je lançais un Bala extrêmement rapide d'un revers de la main, puis je prenais quelques secondes afin de concentrer une énorme énergie au creux de mes deux mains. Et à la façon d'un Kamehameha, je lançais mon Cero Imperial, ma technique spirituelle la plus puissante à ma disposition lorsque je portais le masque.

- Suck it up ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Mar 29 Oct - 14:23

Encore!


Pensiez-vous vraiment que Shin allait simplement se laisser faire et attendre de se faire empaler par des dizaines de lances de Reiatsu? Et qu'il allait mourir de façon aussi simple? Le jeune homme n'était pas du genre à se faire tuer aussi facilement... Tout ce qu'il voulait actuellement? C'était détruire les espoirs de la jeune femme, tous... Les uns après les autres, pour qu'elle comprenne son impuissance devant lui. Il n'avait d'ailleurs pas mis si longtemps que ça à détruire le cercueil noir, heureusement qu'il tapait fort et que le Kido de la jeune femme n'était pas plus solide... Il aurait pu souffrir sinon, et il en était bien conscient mais bon... Cela excitait au plus haut point le jeune Arrancar, c'était vraiment de plus en plus intéressant de voir... Les combats étaient de mieux en mieux face à elle, la première fois était assez nulle autant le dire, mais cette fois... C'était vraiment intéressant, de là à pouvoir le battre? Peut-être bien en fait, qu'en savait-il? Il s'en foutait un peu de toute façon au vu du plaisir qu'il avait pris. Mais pour le moment, il savait qu'il pouvait la détruire psychologiquement en repoussant tous ses assauts comme si de rien était... Il suffisait de faire croire que cela ne l'affectait aucunement. Les attaques psychologiques étaient de parfaits préliminaires avant d'achever quelqu'un au niveau physique... Si si je vous assure que c'est vrai.

“Encore!”

Oui, vous aviez parfaitement compris mes chers, Shin en demandait encore plus à la jeune femme... Comme si les coups qu'elle lui avait porté ne suffisaient pas à lui faire ressentir quoi que ce soit... Mais en fait il ressentait pleins de choses! De la douleur, du plaisir, de l'intérêt... Mais il l'attaquait et il voulait qu'elle soit désemparée et qu'elle lui en montre de plus en plus avant qu'il ne l'achève, s'il mourrait en cours de route? Tant pis! Alors qu'il venait de sortir du cercueil, il vit qu'un Bala se dirigeait vers lui, eh bien que de violence... Qu'importe, il mit une droite puissante aidé par une puissante impulsion pour contrer le Bala de la jeune femme, son poing allait prendre cher mais qu'importe! Oh! Et après c'était un Cero Impérial qui arrivait n'est-ce pas? Shin remit une droite très puissante, toujours avec la même impulsion afin de contrer à nouveau le Cero... Bon, il avait prit des dégâts assez importants mais c'était toujours mieux que s'il n'avait rien tenté pour contrer. Après que la poussière soulevait par l'explosion disparu, Shin était toujours là, debout avec son grand sourire et son regard qui en demandaient encore! Il avança tout doucement vers elle en la regardant droit dans les yeux, lui montrant qu'elle n'avait aucunement réussi à l'affecter. Si elle ne l'attaquait pas, quand il arriverait en face d'elle, elle aurait le droit à une droite très puissante visant son estomac.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Mar 29 Oct - 18:10

Mais il était increvable ou quoi ?! Nan mais sérieuse ! Je veux dire, je l'ai bombardé ! Bombardé avec mes plus puissants Kidos ! Mes plus puissantes attaques spirituelles de masque ! Et il vit toujours ! Et non seulement il vit toujours, mais il casse avec ses poings mes rayons laser de la mort qui tue ! Nan, sérieusement, je veux dire ... Y'a quand même des limites, et elle venait d'être atteinte là. J'étais pas de taille. Tout simplement pas de taille. Et si je me cassais pas, il allait me casser tous les os de mon corps avant de me tuer de la façon la plus sale possible et imaginable ! Bon okay, c'est légitime, c'est quand même moi qui suis allée à sa rencontre pour lui faire plein de trous dans son corps ! Mais ! Mais ! MAIIIIIS !

J'y tiens à ma vie, moi ! Je reviendrai quand ... Bah ... Quand j'aurai une chance ? Dans un siècle ? Plus ? Raaah ! Saleté d'Arrancar ! Pourquoi il s'est pas contenté de mourir sagement ?! Si mon masque ne cachait pas mon visage, le Shin y verrait mon désarroi. Ma peur. J'étais terrifiée. J'avais avancé beaucoup ! Mais lui aussi ! Et plus pour ne pas arranger les choses ! Ça servait à rien de rester, ça servait à rien de mourir pour rien ! On fuit, voilà, on fuit ! Je pense juste à ça. Je retire mon masque rapidement, et l'afflux de puissance grisant s'estompe. Le contrecoup arrive. Mais pas avant que je ne récite une nouvelle incantation visant à l'entraver !

- Déraison de la lune pleine. Miel qui coule sur l'immondice de l'encre. Sombre tourelle de pointes ornée. Souffle du vide qui exhale repentir. Pieux immaculés qui forgent la destinée de ce monde ! Bakudo #99. Kin !

Le tissu spirituel vint s'attacher autour des bras de l'Arrancar, alors que des carreaux de métal s'occupaient de les fixer. Si il était touché, il se verrait ensuite repoussé et cloué au premier bâtiment qu'il rencontrerait. Et sans même chercher à savoir si ça l'avait touché, je fuyais. Fuyais très très vite avec mon Shunpo le plus rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko

avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   Mar 29 Oct - 23:35

Progresse Encore!


Shin allait gagner? Sans aucun doute mais bon... On ne pouvait pas être sûr tant que le combat n'était pas terminé alors il n'allait pas baisser sa garde tout de suite... Il comptait l'anéantir mentalement pour qu'elle comprenne le gouffre qui les séparait encore actuellement et qu'elle s'évertue à le combler le plus vite possible afin de devenir de plus en plus difficile à battre pour l'Arrancar qui haïssait tant la routine et peut-être que finalement... Elle lui apporterait un jour la mort qu'il méritait, une mort mémorable! Oui, car c'était tout ce qu'il désirait en définitif, mourir avec... Classe peut-être? Etait-elle déjà en train d'abandonner? En tout cas elle avait retiré son masque et il n'y avait plus aucun afflux de puissance qui émanait de celle-ci. C'était un bon choix vous me direz, elle allait perdre de toute façon, elle avait sans doute peur et c'était compréhensible. Elle avait encore utilisé du Kido pour se sortir de ça, elle avait oublié les bases ou quoi? Il n'y avait pas que le Kido dans la vie, elle devenait beaucoup trop prévisible... Elle avait une spécialité certes mais il ne fallait pas en abuser non plus... Shin était spécialisée en Vitesse mais il utilisait tout de même son Corps-à-Corps... Quoi que ça pouvait aller ensemble donc c'était un peu différent. Bon il fallait surtout qu'elle travaille des choses comme son endurance quoi, elle ne résistait pas assez bien, c'était dommage...

“Progresse Encore! Je te laisse encore vivre cette fois car tu m'as bien amusé!”

Shin avait dit cela tandis qu'il utilisait son Sonido à vitesse maximale, c'était même sa téléportation qu'il avait utilisée, enfin son déplacement ultra-rapide si vous préférez, quasi-instantanée en gros. Mais ce n'était pas ça qui était le plus important ici. La seule chose qui importait était qu'il lui avait de nouveau laissé un message après l'avoir vaincu... Elle n'avait pas assez de vitesse pour fuir, il aurait pu la tuer dans les airs, durant cette même action mais ce ne serait pas assez palpitant pour lui, bien trop peu amusant... Pour cela, il ne l'avait même pas frappé et il se contentait simplement de sourire en la fixant droit dans les yeux, car c'était bien face à face qu'ils s'étaient retrouvés pendant environ une seconde. Cela avant que Shin ne disparaisse pour réapparaître un peu plus loin et utiliser le Garganta... Il s'était bien amusé encore une fois mais c'était maintenant l'heure de rentrer... Il ne fallait pas trop en demander pour la journée, il s'était amusé et c'était déjà énorme pour lui, c'était une journée qui sortait de la routine, que demander de plus sérieux? Rien pour le jeune homme. Ainsi, ce fut avec un grand sourire que Shin réapparut dans le Yermo pour finalement retourner vers Las Noches, il allait dormir dans ses quartiers en repensant sans doute un peu avant à cette journée qui avait été si riche en émotions et si presque parfaite grâce à cette jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-