AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:22

Teippei assit sur le bord d'une fontaine, jouait négligemment avec un petit bout de bois, dessinant des signes dans la terre sans idée préalable. Sans qu'il s'en rende compte, il gravait les gestes de kekkai qu'il avait appris à l’académie, ceux-ci se transformant en schéma du corps humain voire en kanji d'incantation de Kido en fonction que son esprit passait d'un sujet à l'autre. Le jeune homme avait été renvoyé voilà de ça sept mois de sa division, la Kyuubantai après un malheureux incident dans l'optique de refaire un jardin. Depuis, il avait été transferé pour psychothérapie à la quatrième division avec un système de travail à temps partiel. Partiel condamné à échouer tant qu'il ne prenait plus aucun médicament pour soigner sa schizophrénie.

Le shinigami s'était donc retrouvé dans l'aile des fous en tant que patient, ne retrouvant l'air pur qu'au bout de quatre longs moises. Il n'était donc revenu un membre à part entière de la Yonbantai que depuis peu, ses accès de folie bien mieux contenu par les nouveaux médicaments qu'on s'assurait qu'il prenait. Bien sûr, il lui arrivait toujours de se laisser aller à son penchant naturel. Après tout, il s'agissait là de son reiatsu, il était facile de se faire attirer dans les sombres recoins de son esprit. Toujours était-il que s'il avait désormais un meilleur contrôle des voix qu'il entendait et de ses actes, le médecin restait toujours un peu ailleurs. Toujours un peu bizarre et dérangeant.

Un messager était venu un matin alors que le docteur était assigné au bureau d’accueil de l’hôpital. La nouvelle lui avait fait un choc avant de le réjouir fortement. Déjà que ça le réjouissait, en plus c'était fortement !

Son ami Akihiko avait été promu capitaine de la douzième division. Il intégrait désormais l'élite. Mieux que ça, entre les prises de nouvelle de l'ancien patient, celui à la double personnalité invitait celui aux cinquante voix dans la tête à venir le rejoindre dans la vallée des palmiers réservoirs. Cette zone, par-delà les quartiers du Rukongai était une zone forestière ou de nombreux arbres, des palmiers comme le nom l'indiquait étaient étrangement développés. Plus beaux, plus grands, ils étaient rempli d'eau ce qui donnait d'étrange forme aux troncs tels des barils de quatre mètres de haut. Techniquement, près des trois-quarts des végétaux ici semblaient atteints de la même caractéristique. Seulement, les palmiers étaient les premiers qu'on rencontrait en venant du rukongai.

Une zone où la civilisation n'avait pas lieu d'être. Une zone où les seuls passants étaient des shinigamis prêts à tout dévaster sans avoir à se soucier de tuer une âme par mégarde. Par contre, il y avait une fontaine. Là. Comme ça. En plein milieu. Probablement un soldat qui en avait marre de faire des allers-retours pour aller boire. Le Midorima en apercevant la structure avait supposé qu'il était bien arrivé au bon endroit. La dernière fois qu'il avait vu le capitaine de la douzième division, ce dernier n'était encore que lieutenant de la treizième. Surtout, il l'avait vu dans une petite cour intérieure de la quatrième division. Une cour contenant une fontaine.


Ça devait être le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:45

    Allé s’teuplaît !!!

    Non Heathcliff !

    Rien qu’une fois !!

    J’ai dit non, n’insiste pas !

    Mais c’est rien ! Je te demande quand même pas grand chose en général !

Akihiko soupira et préféra ne pas répondre. La discussion mentale qu’il avait avec son Hollow intérieur durait depuis qu’il était entré dans la forêt de palmier et il ne parvenait pas à le calmer ce qui l’exaspérait au plus haut point. Parfois Heathcliff se montrait discret, voire inexistant, mais d’autres fois, comme en ce moment même, il était tout simplement envahissant.
    Si tu le fais je te laisse tranquille ensuite !

Akihiko leva ses yeux gris vers le ciel, exaspéré par cette tentative de chantage. Il savait bien que c’était une fausse promesse mais l’espoir d’être enfin tranquille un petit moment finit par le faire céder. Dans un mouvement bref mais précis, Kirito dégaina son faucheur d’âme et trancha net sans le moindre effort le tronc de l’un des palmiers près de lui. La taillade fut tellement rapide et précise que dans un premier temps il ne se passa rien. Puis, soudain toute l’eau contenue dans le végétal s’échappa brusquement comme si l’on venait d’éclater une bombe à eau. Sauf qu’au lieu d’éclater uniquement à l’endroit que notre jeune héros venait de trancher, l’arbre entier explosa dans une immense gerbe d’eau. Akihiko, qui réalisa seulement qu’il allait trempé son Haori de la douzième division, rengaina et s’échappa alors d’un shunpo véloce puis regarda la scène d’un peu plus loin tandis qu’intérieurement Heathcliff était tout simplement hilare devant ce spectacle.

Akihiko avait découvert cet endroit depuis quelques années. Son amour pour la découverte et la promenade l’avait amené en ce lieu insolite et l’avait marqué. En se baladant entre ces arbres il avait même fini par trouver une fontaine, seule, perdue au milieu des arbres sans aucune raison logique. Qui aurait pris la peine de construire une fontaine ici ? Finalement, une fois la surprise passée, il était revenu régulièrement dans cet endroit totalement calme et bien loin du Seireitei et de toutes âmes errantes. Ici, il pouvait venir se ressourcer et c’est également ici qu’il avait donné rendez-vous à son ami aujourd’hui.

La dernière fois que Akihiko avait vu Teippei c’était lorsqu’il avait été interné dans la quatrième division et c’est là bas, lorsqu’il avait vu la fontaine, qu’il s’était dit que venir dans le Rukongaï avec son ami serait une sympathique idée. Maintenant qu’il était devenu capitaine de la douzième division, il décidait de son planning et ainsi il avait pu planifier un jour pour venir ici et inviter Teippei à le rejoindre. Il n’avait pas vu son ami depuis un moment mais le fait que ce dernier ne soit plus enfermé à la quatrième division prouvait qu’il devait aller mieux.

Kirito était impatient de revoir le Midorima. D’ailleurs, s’il lui avait donné rendez-vous ici ce n’était pas juste pour voir cette fontaine, ou ces arbres insolites mais bien pour une raison précise... Mais chaque chose en son temps ! Kirito approchait enfin de la fontaine, tandis qu’Heathcliff avait tenu parole et s’était tut durant toute la fin du trajet, et il vit que son acolyte était déjà là. Il s’arrêta alors devant son ami et sourit.
    Bonjour Teippei ! Comment vas-tu ? Tu dois être curieux de savoir pourquoi je t’ai donné rendez-vous ici, nan ? En tout cas je suis content de te voir, ça fait bien trop longtemps !

_________________
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] 635133Soa
Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:19

-Ola !

Teippei s'était relevé en apercevant son ami venir à son encontre. Cela lui faisait bizarre de voir son ancien compagnon d'apprentissage au Kido avec un haori sur le dos. Haori mouillé au demeurant. Le jeune homme fit une étrange grimace signe de son incompréhension. Cela allait de la moue des lève au sourcil levé en passant par un retroussement du nez. Une voix suggéra que le chef du département scientifique devait être cousin avec un hollow très intéressant et devait, par conséquent, marcher sans lever la tête. Ainsi, il finirait par rencontrer des gens comme des palmiers.

-Ai-je envie de savoir ce qu'il s'est passé ? Hi ! Hi !

Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre et juste accepter les choses telles qu'elles sont. C'est d'ailleurs un procédé qui marchait plutôt bien avec les coups de folie du Midorima même s'il ne s'en rendait lui-même pas compte. De nouveau, son rire s’était exprimé sans contrôle. Ressemblant plus au cri d'un oiseau qu'à un rire humain, il venait régulièrement ponctué ses phrases, rajoutant au côté dérangeant du personnage qui, là encore, dépassait sa compréhension. Le jeune homme se détourna momentanément de l'homme l'ayant invité suite aux paroles de ce dernier. Un petit panorama maison sur la plantation autour d'eux et notamment la fontaine. Sa main droite se leva pour loger son petit doigt dans son oreille alors qu'il se mit à reprendre la parole.

-Hum... Curieux...oui. Un peu. Surtout que je n'étais pas très loin la dernière fois que je suis venue.

Un étrange sourire vint naître sur les lèvres du médecin. Un sourire qu'aurait pu accomplir une bande de voleurs après le casse du siècle. Une fierté mal placée d'avoir réussi un exploit, qui plus est à la barbe de tous et encore plus des lois.

-J'ai rencontré le plus remarquable des hommes. Un vizard, comme toi. Le lieutenant de la septième division. Un visage à faire peur et un tempérament qui confirme tout ceci. Hihi... On a eu un échange disputé. Il se pourrait que quelques Kido ait pu être tiré.

À sa grande surprise, Teippei n'avait pas tout raconté à son ami. Il n'y avait pas à tergiverser, ce long vêtement blanc changeait dès les rapports avec autrui. Le blondinet aurait regretté que le nanabantai fukutaisho ait quelques soucis à cause de lui. Alors même que ce dernier avait cherché à le tuer. Il ne pourrait plus allez appuyer sur les boutons de rage de son adversaire d'un jour. Un mécanisme facile et ô combien amusant pour le médecin. En l’occurrence, le schizophrène avait eu un doute, cédant aux murmures dans son esprit lui disant qu'Akihiko irait faire respecter la loi, au mépris des plaisirs peu innocents de son ami. Pour autant, c'est avec un visage aimable qu'il se retourna vers le capitaine.

-Je crois me souvenir que tu me dois une séance de trampoline hé, hé, hé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:50

Kirito était content de revoir son ami, il avait l'air en forme et lorsqu'il pris la parole ce fut pour dire quelque chose de cohérent pour une fois même si Akihiko se serait volontier passé d'expliquer pourquoi la partie droite de son Haori était mouillée. Notre jeune héros se frotta l'arrière de la tête légèrement gêné puis il décida d'avouer. S'il y avait bien une personne qui ne le jugerait pas c'était Teippei.
    C'est Heathcliff mon Hollow intérieur qui a voulu que je frappe l'un de ses arbres. Il aime bien l'explosion d'eau qui en découle...

Kirito afficha un sourire amusé malgré tout, puis il écouta Teippei parler de l'endroit et de sa rencontre avec le lieutenant de la septième division. Le capitaine en conclut qu'il devait s'agir de Ashihei-fukutaïshô, il avait entendu parler de ce lieutenant car il suivait les promotions avec attention mais notre jeune héros fut tout de même surpris d'apprendre par son ami que ce vice-capitaine était un Vizard. Akihiko nota dans un coin de sa mémoire cette information car une visite serait de rigueur en temps voulu.
    Dit moi tu aimes bien voyager avec les Vizards en fait ?

Kirito fit un clin d'oeil à son complice pour appuyer cette boutade et se passa de tout commentaires sur cette rencontre. A priori, Teippei et ce Ashihei s'était affronté ici, c'est ce qu'il comprenait en tout cas des mots de son ami, mais Kirito ne chercha pas à aller plus loin. Si le Midorima ne lui avait pas tout dit, ça ne le regardait pas. Avant d'être un capitaine du Gotei face à son subalterne il était ici venu en ami et donc il avait laissé les grades et la hiérarchie au Seireitei. Ici, il était avec un pote et il comptait bien en profiter car il avait prévu quelque chose de très spécial et justement Teippei y fit soudain référence.
    Ouais je te dois une séance de trampoline, en effet. Mais tu devrais me connaître, je te réserve mieux que ce à quoi tu peux déjà t'attendre. Un magicien sait maintenir son public en haleine. Suis moi, nous devons aller un peu plus loin. Si je t'ai donné rendez-vous ici c'était uniquement parce que c'était le plus simple.

Kirito afficha un sourire mystérieux puis il avança vers le Nord suivit de près par son ami du jour. Ils marchèrent à une bonne allure sans non plus courir. Ils n'allaient pas très loin de toute manière et c'est ça qui faisait la beauté de l'endroit où il se rendait. Actuellement, ils se trouvaient donc dans une forêt de palmiers aqueux mais cela n'allait pas durer. La végétation se fit soudain plus dense jusqu'à ce que finalement ils soient totalement entouré par la verdure. Ils étaient tout proche. Akihiko ralenti brutalement l'allure faisant signe à Teippei de passer derrière lui, puis il marcha à tâtons palpant le sol sous ses pieds. Ayant trouvé des appuis stable il écarta alors la végétation devant lui dévoilant soudainement un spectacle des plus surprenants.
    Bienvenue dans la vallée des mille pointes. C'est moi qui ai inventé le nom donc si t'as mieux hésites pas à le proposer.

Akihiko fit un grand geste de bras pour dévoiler la scène. Ils se trouvaient juste au bord d'une falaise d'environ une centaine de mètres de hauteurs. En contrebas de ce pan de roche se trouvait une sorte de désert. Le sol mi-aride, mi-sableux rendait l'endroit particulièrement peu accueillant, mais c'était quelque chose d'autre qui faisait de cet emplacement un lieu unique et insolite. En effet, le sol était intégralement recouvert de pointes acérées de hauteurs diverses, certaines dépassait à peine le mètre tandis que d'autre atteignait sans doute une dizaines de mètres. Au loin on pouvait apercevoir une autre falaise qui remontait et au dessus se dressait la même jungle que celle dans laquelle il se trouvait. Il s'agissait en fait d'une sorte de cratère perdu au milieu d'une forêt.
    Etonnant n'est-ce pas ? Tu peux me croire la première fois que je suis venu j'ai dégringolé du haut de cette falaise pour atterrir en contrebas. Heureusement que je ne suis pas un simple humain, sinon je serais mort sur le coup.

Akihiko émit un petit rire amusé puis il regarda Teippei.
    Voilà ce que je te propose : un défi ! Nous devons traverser ce cratère mais sans toucher le sol ! Prendre appui sur les pointes que tu vois là est permis, mais si tu touches le sol tu as perdu ! De plus, interdiction d'utiliser des shunpô, seuls les kidôs sont autorisés. On pourrait faire une course mais pour le moment on va se contenter de s'entraider. Si l'un de nous échoue on reprend depuis le début tout les deux jusqu'à temps qu'on réussisse. Qu'en penses-tu ? Tu crois être à la hauteur ?

Kirito fit un clin d'oeil à son ami.

_________________
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] 635133Soa
Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:00

Teippei suivi son ami un petit sourire aux lèvres. Il avait hâte de voir ce que le capitaine de la section scientifique lui réservait. Dès qu'il avait évoqué quelques choses mieux que le kidopoline, ses yeux s'étaient allumé. Une des voix, George de son prénom, proposa bien un café nesspresso. Quoi d'autres ?

Mais le paysage qui se forma devant les yeux du shinigami dépassa tous les goûts possible et imaginable qu'auraient pu faire Monsieur G. La vallée des mille pointes. Le Midorima poussa un sifflement admiratif face à l'étrangeté du paysage. Timidement, il jeta un coup d’œil dans la gorge tout droit sortie d'une aventure d'un célèbre archéologue aventurier.

-Ça convient parfaitement héhéhé.

Il n'y avait peut-être pas mille pointes mais le surnom qu'avait trouvé Akihiko dessinait un tableau assez similaire. Un instant, le schizophrène imagina tomber au fond de la cuvette où pour mieux se faire transpercer par les stalagmites de pierre. Une scène loin d'être plaisante comme avait failli y goûter son compère. De nouveau, son rire maladif se fit entendre alors qu'un frisson parcourait la colonne vertébrale du blondinet.

-Hi !hi !...comment tu t'en es sorti ?


Probablement un coup de son assistante magnétique. Teippei avait encore des doutes quant au bien fondé de désigner une épée comme une assistante mais soit. Du coup, la surprise et le tour de magie passaient encore plus inaperçus. Revenu en sécurité un peu plus dans les terres, le Midorima écouta son ami lui proposer un tout nouveau genre de sport.

-Ho oui ! Wiwiwi !

Un grand sourire, presque affamé à l'idée de courir dans les airs naquit sur les lèvres du shinigami. Par réflexe et comme souvent quand il s'excitait, ce dernier se mit à applaudir à l'idée autant que l'exercice à venir. Son regard était retourné vers la « route » qui s'étendait entre les deux forêts. Ou plutôt l'absence de route. Se rapprochant du vide, il jeta un dernier coup d'oeil...juste avant de perdre l’équilibre. Battant follement des bras, le médecin resta un instant entre-deux avant que son poids ne l'emporte vers les pics bien plus bas.

Un mètre plus bas précisément. Partant dans un grand rire alors qu'il se retournait vers son ami, Teippei sauta d'un pied sur l'autre, stagnant dans les airs grâce à un petit kekai maison. Une voix tenta bien de préciser que les kekkais n'étaient probablement pas ce à quoi le capitaine Kirito pensait en disant Kido mais elle fut balayée par un torrent de réclamation. La majorité de l'assemblée dans la tête du schizophrène était trop excité par l'idée de la course pour se laisser embêter avec des détails techniques. Content de sa blague le Midorima commença à agiter ses doigts, un sourire mutin sur le visage.

-Oups ! J'ai faillit tomber... mais... 3-2-1-go!

D'un geste de la main, le shinigami détruisit le sort le retenant dans les airs. C'est avec les mains en entonnoir qu'il cria à Akihiko tandis qu'un tsuriboshi se matérialisait en dessous de lui pour le faire rebondir plus loin.


-Le dernier arrivé est un Omaeda!

C'est dans un nouvel éclat de rire que le docteur prit appui sur un nouveau kekai pour arriver sur l'une des fameuses « pointes » rocheuses. La voix qui, il y a peu avait voulu préciser que les kekkais étaient hors-jeu tenta de nouveau d'informer le reste de la convention que les deux dieux de la mort devaient s'entre aider. En vain. Teippei était déjà parti pour aller gagner sa course.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:29

La tête qu'avait fait son ami en découvrant le lieu était en soit une victoire déjà. Voir le shinigami dévorer des yeux l'endroit avec avidité était un vrai plaisir. Puis vint une question : Comment il s'en était sorti, hein ? Kirito tira sa lame de son dos alors qu'il allait faire une démonstration mais à cet instant là Midorima se pencha un peu plus en avant face au gouffre et ce fut la chute. Enfin la chute...pas vraiment vu qu'en réalité une sorte de plate-forme se forma aussitôt sous les pieds de Teippei qui resta ainsi dans les airs à peine un mètre en dessous. Akihiko rengaina alors puis il identifia qu'il s'agissait d'un kekkaï, pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait pas de kidô équivalent. Le scientifique ne put alors pas s'empêcher de regarder avec attention la petite plate-forme mais il fut brutalement interrompu dans ces réflexions par la voix de Teippei qui fit un compte à rebours. Stupéfait Kirito vit son compagnon du jour sauter en contrebas tout en le provoquant en duel. Manifestement les conditions avaient changé... Aussitôt un sourire amusé apparut sur les lèvres de notre jeune héros et ses yeux virèrent au bleu azur. Un rire s'échappa alors de la gorge du capitaine de la douzième division qui sauta à son tour du haut de la falaise mais tête la première !
    YEEEEEPEEEEEEE !!!!!!!!!

Dans cette position il prit rapidement de la vitesse se propulsant vers les piques avec une vélocité énorme. Au dernier instant il invoqua à son tour un Tsuriboshi qu'il plaça en diagonale. Ainsi sa vitesse, couplée à la position de son trampoline de fortune, le fit rebondir au loin pour arriver au niveau de Teippei. Kirito déployait des Tsuriboshi dés qu'il allait heurter une pointe rocheuse de manière à rebondir en continu. Lors d'un rebond, durant lequel sa tête se trouvait en bas et ses jambes en haut, Akihiko passa tout près de son ami et il plongea ses yeux bleus dans son regard.
    T'as raison on s'en fout de s'aider ! Par contre vu que y a plus de conditions. On peut aussi entraver l'autre, nan ?

Un sourire amusé apparut sur les lèvres du capitaine de la douzième division tandis qu'il ouvrit sa main gauche dans laquelle venait d'apparaître deux tiges oranges. Il jeta ainsi ses deux Hōrins pour entraver Teippei tandis que de sa main droite un nuage rouge de fumée explosa brutalement entourant le shinigami de la quatrième division pour l'empêcher d'esquiver correctement. Puis Kirito retrouva le haut et le bas, il se réceptionna sur une pointe et tira brutalement vers le bas pour tenter d'envoyer Teippei vers le sol grâce aux Hōrins. Puis d'une voix amusé Kirito ajouta :
    Touché ! C'est toi le chat !

Aussitôt Kirito se propulsa avec force et vitesse vers une autre pointe osseuse. Les deux kidôs lancés étaient de bas niveau et même s'ils étaient trois son ami parviendrait sans aucun problème à s'en défaire voire à les esquiver totalement ainsi il ne fallait pas rester surplace car il y aurait sans doute une contre attaque.


_________________
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] 635133Soa
Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:41


Sûrs de gagner, Teippei avait fusé d'une roche à une autre, laissant la petite brise créé par la vitesse venir enlever les quelques mèches rebelles de son visage. Il ne s'attendit pas à ce que son ami le rattrape aussi vite. En un battement de cils, tout du moins selon sa vision perturbée du monde, il aperçut les yeux bruns du capitaine juste devant lui. Un instant, le temps sembla s’arrêter. Akihiko était là, tête en bas, semblant narguer le schizophrène ou tout du moins l'avance de ce dernier. Ainsi, dans une lenteur étrange, le reiatsu du directeur de la douzième division se forma dans la paume de ses mains. Le regard du malade capta chaque étape, chaque amoncellement de particules spirituelles et pourtant, toujours plongé dans son étrange état, il était incapable de réagir.

Les voix dans la tête du Midorima identifièrent rapidement le sort ainsi créer. Crièrent au danger, tentèrent de prendre le contrôle du corps du médecin mais rien n'y fut. C'est avec toute sa vitesse que le médecin fonça dans le nuage carmin que pour mieux s’empêtrer dans les deux horins de son compagnon.

-Chat ?

Car visiblement les règles du jeu avaient encore changé. Sentant le créateur des kidos l'envoyer s'encastrer vers le sol, le jeune homme n'eut pas le temps de se pencher plus sérieusement sur ce nouveau rebondissement. Les bras coincés le long du corps par l'enchantement, le blondinet n'avait que peu d'options à disposition. Une voix proposa de faire appel à un ami ou de demander l'avis du public ce que, le reste des voix applaudit, s'estimant être le fameux public.

-NON JE NE FERAIS PAS LA MACAERANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Teippei avait crié à tue-tête son opposition à l'idée qui venait d’apporter l'assemblée dans sa tête. Malheureusement, le fait du saut au kidolastique était loin d'être à son goût et sa parole se transforma rapidement en un cri de peur. C'est d'ailleurs de manière inconsciente, tenant plus du réflexe qu'autre chose que le shinigami forma de nouveau un tsuriboshi, arrêtant sa chute dans un petit choc.

-Pfiou ! Ce n'est pas passé loin !

Le blondinet se pencha légèrement pour regarder le résultat du sort qu'avait effectué son ami. Sort un poil embêtant. Finalement, il hocha les épaules comme si ce n'était pas dérangeant. Le Midorima reporta on attention sur son adversaire du jour, un sourire joueur sur le visage. Il courba sa main pour pointer le bakudo de ses doigts. Une petite onde de choc s'en échappant pour venir percuter et détruire sa prison spirituelle. De par sa position sur l'un des pics, Akihiko surplombait le médecin ce qui, étrangement, faisait un parallèle avec l'haori sur ses épaules.

-Hi ! Hi ! On change les règles « chef » ?

Il y avait de ça quelques mois, alors qu'il était encore en sous l'emprise de sa maladie, il avait démontré son « nouveau tour de magie » au Taisho. Un tour qui, comme souvent à cette époque était interprété étrangement à cause de son esprit brisé. Surplombant le capitaine, un triangle inversé se mit à se matérialiser, des flèches dessinant les arêtes que pour mieux emprisonner la victime à l’intérieur. C'est avec une pointe de fierté et de confiance, que Teippei reprit la parole.

-Soit. Bakudo n°73 : Tozanshō.

Il s'agissait là d'un Kido de tout autre niveau que ceux précédents. Peut-être un peu trop d'un point de vue équité et pour la beauté du sport. Pour autant, c'était trop en demander au schizophrène de prendre en compte ces subtilités. Dans un petit rire, le malade reprit sa course.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:48

La macaréna ? Kirito arqua son sourcil intrigué par le raisonnement de son ami qui pour cette fois le surprenait vraiment. Cependant, Teippei se mit ensuite à crier car il tombait à la renverse et pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient tout deux Akihiko vit le schizophrène lancer un Tsuriboshi pour une utilisation « normale » à savoir empêcher sa chute sur le sol. Le shinigami était parvenu à lancer le sort en un temps très court et dans une situation difficile. Décidément ce type était un génie. Génie qui par ailleurs se débarrassa soudain des deux Horins sans la moindre difficulté en usant d'un autre kidô de manière silencieuse. Akihiko qui venait de reprendre la course entendit tout de même son ami parler du changement de règles.
    A partir du moment où tu les as transgressé, y a plus trop de règles en fait. Maintenant c'est freestyle ! Et puis tu de...

Il s'interrompit brutalement car il entendit son ami prononcer le mot Tozanshō. Aussitôt, il vit une pyramide inversée bleuté luire autour de lui. Kirito s'arrêta net sur une pointe rocheuse et malgré l'équilibre fragile il tendit deux doigts en avant. Aussitôt deux traits bleus se propulsèrent des doigts de notre jeune héros. Le Sōren Sōkatsui vint ainsi briser le Bakudô avant qu'il n'ai put l'enfermer complètement mais cela avait obligé Kirito à s'arrêter et il vit alors Teippei en profiter pour le doubler. C'était bien joué ! Akihiko éclata de rire, cette course devenait n'importe quoi mais il appréciait ça tout de même.
    Hey Teippei ! Attention tu vas voir rouge !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Kirito effectua un mouvement du bras gauche déployant le Geki pour paralyser son confrère. Mais le sort n'avait pas pour vocation d'immobiliser intégralement son ami ni même de réussir il devait surtout servir de diversion car Kirito leva son bras droit et annonça.
    La dernière fois tu t'es nommé roi tout seul, aujourd'hui je suis capitaine alors laisse moi te couronner en cet honneur ! Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six !

Les six pointes de lumières jaunes du Rikujōkōrō s'abattirent brutalement sur Teippei pour le clouer surplace. Son ami était un génie des kidô mais Akihiko n'était pas en reste non plus. Il avait prononcé l'incantation exprès pour concentrer au maximum le sort afin de le rendre bien plus puissant que s'il devait être lancé sans paroles. Parfois l'usage des kidôs nécessite la vitesse, ainsi ne pas devoir les incanter devient dans ce genre de situation quelque chose de précieux. Cependant, il faut tout de même garder à l'esprit que l'incantation sert à canaliser la concentration du shinigami. Ainsi en se concentrant sur l'incantation Kirito obtint une concentration maximale ce qui lui permit de déployer un kidô beaucoup plus puissant que ce qu'il aurait fait sans paroles.

Akihiko en profita alors pour effectuer un gigantesque bond et reprendre sa folle course volant d'une pointe rocheuse à une autre et laissant derrière lui Teippei se débrouiller avec les sorts. Sans se retourner le capitaine de la douzième division lança tout de même.
    S'agirait pas de me sous-estimer !

Kirito éclata d'un rire empreint d'une certaine folie puis il ajouta.
    Ah ouais au fait, c'est toujours toi le chat !

La course, si on pouvait encore appeler cela une course, ne faisait que commencer. En effet, à force de se ralentir les deux opposants n'avaient même pas parcouru la moitié de la distance à couvrir.


_________________
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] 635133Soa
Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:04

Teippei se retourna à moitié quand Akihiko reprit la parole. Juste assez pour voir le mouvement de bras de son adversaire et comprendre quel Kido allait se matérialiser. Un sifflement vexé s'échappa de ses lèvres alors qu'il sentait une légère chape de plomb s’abattre sur ses épaules. De nouveau, quelques sorts de bas niveau venaient le gêner. Les voix criaient au scandale, à l'injure, au guet-apens. « J'accuse » ne cessait de répéter l'une d'elles, imitant un écrivain bien célèbre.

-Énervant...oui, oui, oui, très énervant.

Pourtant le jeune homme affichait un large sourire sur le visage, observant le capitaine de la douzième division prononcé la formule complète du Rikujōkōrō. De fait, il ne tarda pas lui, non plus à débiter un flot de paroles interrompues. Une formule magique dont lui seul avait le secret. Les voix outragées passèrent à l'état de supportèrent, l'encourageant, récitant même avec leurs propriétaires. D'un œil presque suicidaire, son cœur battant à tout rompre sous l'excitation et le danger de flirter avec l'attaque, le Midorima attendit de voir le Junibantai taisho le dépassé de nouveau pour prononcer les derniers mots, scellant enfin le sort dans le monde réel.

-Main du bonheur, prière de la mère et protection du père... Lève-toi comme l'aurore !

Du pic rocheux où le shinigami se trouvait, un large obélisque s’éleva tel un doigt dressé, insultant l'ami du médecin. L’inconvénient de la couronne de Kido était qu'il suffisait qu'un rayon soit intercepté pour annuler toute l'attaque. Présentement, le schizophrène laissa l'un de ces derniers percutés son bakudo que pour mieux voir le reste se positionner sur son corps, aussi léger qu'un vêtement d'été. Son adversaire quant à lui continuait sa route après son bond gigantesque, n’hésitant pas à narguer le blondinet.

-Haaa haaaaaaaa...est-ce que je perdrais la main ?

Le jeune homme trouvait en effet qu'il se faisait assez malmener par son compère. Normal à première vue, on ne donnait pas l'haori à n'importe qui. Que ne regrettait-il pas d'avoir une moumoute pour posséder le pouvoir de l'afro ?
Toujours était-il que, s'il voulait gagner, il lui faudrait agir un peu plus sérieusement. Acte des plus délicats quand cinquante voix proposent une solution en même temps. C'est pourtant avec un sourire joueur qu'un plan se mit à se dessiner dans son esprit. Mettant les kidos de côté, le Midorima se mit à sauter d'un pic à l'autre, tentant de remonter son retard, refrénant l'envie d'utiliser un schupo. De temps à autre, il sentait les particules spirituelles se rassembler sous son pied et c'est avec force contrition qu'il s’empêchait de piquer quelques pointes de vitesse sensationnelles.

Étrangement muet, le malade attendit de revenir à quelques mètres pour reprendre la parole. Levant le bras bien haut, il le rabaissa d'un doigt rageur vers le brun au survêtement blanc. De son index émana un éclair bleu qui, au lieu de venir terrasser le leader de la course, vint percuter un pic juste devant ce dernier. D'une byakurai deux coups, Teippei pouvant aveugler son ami avec un tas de débris et de roche partirent en fumée comme le ralentir quelque temps.

-C'est l'heure du d-d-d-d-d-d-d-DUEL !

Le shinigami joignit ses mains au-dessus de sa tête que pour mieux les abattre avec force vers Akihiko. Cinq petites lumières telles des lucioles attirées par le reiatsu du jeune homme vinrent d'abord se positionner près des doigts du médecin avant de suivre le mouvement et grossir au point d'impact, se stabilisant dans les airs. Quelques mètres plus loin par contre, venant des nuages, une demi-dizaine de lourds piliers tombèrent, s'abattirent même vers le junibantai taisho. Cela aurait pu suffire. Les objets ainsi créés semblaient assez lourd pour stopper la concurrence un moment. Seulement, pris dans l'excitation, le malade ne se contenait plus.

-JAMAIS 203 !

Joignant ses mains une nouvelle fois, le membre de la Yonbantai y accumula une forte densité de reiatsu entre ses paumes que pour mieux la rediriger vers sa cible, propulsant un bon Soren Sokatsui des familles. Le blondinet, souffla ensuite sur son majeur et son index dans un geste équivoque pour en « faire partir la fumée ». le fait qu'il n'y ait pas de fumée ne semblait le déranger ni lui, ni ses voix.
-Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi Aki, tu creuses.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:19

Avec satisfaction Kirito constata rapidement que son acolyte du jour s'était sorti à merveille de l'assaut. Teippei avait analysé rapidement la situation et malgré ses voix, qui avaient sans doute fait un capharnaüm des plus insupportables, le shinigami était parvenu à choisir un sort idéal, inconnu de Kirito, qui avait semble-t-il bloqué le bakudô du capitaine scientifique en frappant dans son point faible. Pas d'énergie perdue et une précision impressionnante une fois de plus.

Alors que son ami semblait revenir sur lui Kirito constata soudain qu'il était anormalement silencieux. Cela ne lui ressemblait pas du tout ce qui signifiait que son compère était en train de se préparer pour quelque chose. Soudain il tendit un index projetant un Byakuraï. Kirito ne tenta pas d'esquiver car il constata que le tir ne venait pas sur lui, cependant il ne put que constater avec un très léger temps de retard que le sort vint détruire un pic sur lequel il allait prendre appui. En temps normal il aurait pu prendre rebond sur l'air mais les shunpô étant ici interdit notre jeune héros tomba soudain. Il se réceptionna sur une pointe plus bas ce qui ne l'avait donc qu'un peu ralenti. Mais ce ralentissement l'avait obligé à se concentré un instant et son ami avait mis ces quelques secondes à profit pour lui décocher un nouveau kidô de haut niveau.

En effet, Kirito entendit Teippei prononcer une mise en garde, ou plutôt une provocation en duel, qui n'était pas sans rappeler quelque chose à notre héros. Mais loin de s'en préoccuper le capitaine scientifique se concentra plutôt pour déceler ce qu'il allait se passer. Il constata alors avec surprise l'apparition de huit sphères violettes. Il ne pouvait pas bloquer le Kuyō Shibari intégralement mais il pouvait l'empêcher de l'enfermer durablement.

De chacune de ses mains Kirito invoqua brutalement un bouclier de reiatsu qui vint bloquer quatre sphères les empêchant de faire apparaître la neuvième sphère qui s'avérait être la plus handicapante. Malgré cette opération les huit sphères étaient parvenues à immobiliser un instant le capitaine qui chuta alors de nouveau en direction du sol et constata au passage que son ami lui réservait autre chose encore.

Le Sōren Sōkatsui se propulsait vers Kirito avec rapidité et puissance. Mais notre jeune héros afficha alors un sourire amusé. Teippei venait de lui asséner un combo dévastateur et très bien pensé. Mais ce serait insuffisant.
    Essaye encore...

Soudain une pellicule de reiatsu se forma intégralement tout autour de Kirito au moment où le sort le frappait de plein fouet. La barrière, propre au capitaine scientifique, absorba alors intégralement la double rafale d'énergie le laissant parfaitement intact. Kirito se redressa alors soudain et pris appui contre le bord d'un pic juste avant de toucher le sol pour remonter soudainement. Arrivant au sommet d'une pointe il sauta avec puissance dans les airs. Au sommet de son bond il remarqua que Teippei avait profité de ce temps pour prendre du terrain. Mais Akihiko lança alors.
    Hey Teippei ! L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Soudain notre jeune héros tendit un bras en arrière. Une barre de reiatsu apparut brutalement dans sa main et il la lança avec puissance en direction du blondinet. Alors que la barre approchait du but elle se démultiplia soudainement en une dizaine d'autres barres qui tentèrent alors de clouer Teippei au sol. Par ailleurs, même si le génie esquivait, les barres perdues serviraient à détruire des pointes aux alentours ce qui aurait le mérite de ralentir le shinigami. Kirito atterrit sur un nouveau pic et repris sa course tout en marmonnant une incantation de sorte que son ami ne puisse l'entendre. Puis alors que Kirito approchait de sa cible il relâcha l'un des plus puissants hadô qu'il puisse exister, ainsi que le plus imprononçable de tous il faut bien avouer. Akihiko tendit un bras et le Hiryugekizokushintenraiho se projeta avec force et fracas vers son acolyte tandis qu'il continuait sa course.
    Game Over ! Insert Coins !


_________________
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] 635133Soa
Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:48

-Aki est un Omaeda, Aki est un Omaeda ♪

Le membre de la quatrième division continuait la course en tête, heureux. Un autre que lui aurait pu se demander ce qu'il était arriver au capitaine. Après tout, le schizophrène avait envoyé des kidos assez dangereux. D'autres encore, plus stratège ou réaliste, auraient gardé un œil attentif sur leurs cibles au cas où celle-ci sortirait. Mais Teippei n'était pas de ceux-là, bras écarté, sourire heureux sur il visage, il sentait la brise rafraîchir son front comme sa nuque, le plongeant dans un bonheur sans fin. Ce n'est que la voix de son camarade qui le sortit de son fantasme.

-Que?

Ayant totalement zappé Akihiko de son attention, malgré sa petite chanson célébrant sa victoire, le jeune mit un moment avant de comprendre d'où sortait cette nouvelle voix. Heureusement, un des « vrais », celles lui appartenant lui crièrent de se retourner. Le bâton bleu fonçant sur lui rappela des souvenirs, ceux où ils utilisaient la même technique. Fait pour surprendre et immobilier, il appréciait particulièrement le Hyapporankan. En plus il n'y avait même pas besoin de viser parfaitement dû à la large zone d'effet du sort. Mais du coup, le recevoir était bien plus embêtant que l'envoyer sur sa cible. Le shinigami, inquiet se retourna, fermant les yeux comme en attendant l'impact. Pourtant, de ses mains, une énergie bleue bien connue des utilisateurs de Kido se forma, créant quatre flèches qui créèrent la fameuse salière inversé, cher au Midorima comme au capitaine de la douzième division.

-Hi! Hi ! La salière sert aussi de protection Aki mais chut, faut pas le dire.

Le shinigami avait parlé, confiant, fier même de montrer qu'il connaissait aussi la véritable utilisation des kidos à son ami. Ce n'était pas tout de rigoler et vivre dans son propre monde. Savoir bien positionné les morceaux du puzzle de la vie avait de quoi combler un homme. Surtout quand beaucoup l'estimait incapable de réflexion poussé ou logique. Il s’apprêtait d'ailleurs à continuer son petit discours quand il sentit les colonnes autour de lui, notamment celle sur laquelle son sort reposait, commencé à s'effriter avant de littéralement tomber en morceaux. Son Tozanshi ne manqua pas de s’effondrer lui aussi, il n'était pas fait pour se maintenir dans les airs après tout

-Ho M...

Le pire était que son « ami » s'était positionné paume en avant. L'air entre lui et Teippei crépitait déjà d’énergie comme une piste d'avion s’éclairait pour recevoir le mastodonte d'acier. Le cœur du médecin battit la chamade, affolé tandis que toutes les voix dans son esprit criaient de fuir, vite, ici, maintenant. À vrai dire, le schizophrène sentait ses yeux pleuré. Encore un peu plus et il serait paralysé par la peur. Seule une voix dans le cirque terrifié osa crier une autre solution. Le membre de la Yonbantai l'effectua sans même s'en rendre compte, trop apeuré pour réellement lutter ou comprendre ce que sa « copine » disait.

-Yeux étincelants de la nuit, fourrure invisible du crépuscule. Toison de l'aube, propriétaire du monde et ventre du chaos. Dévorez les menaces lancées à vos familiers !

Dans un grondement incroyable, n'importe qui aurait pu penser à un éboulement ou une avalanche descendant les flancs d'une montagne, le sol trembla comme pour confirmer la sonorité. Du sol, émergea une porte de près de trente mètres. Gigantesque, monumentale, elle atteignait vingt mètres de long et dix de larges. Plus qu'un mur, plus qu'une protection, tout le génie du Midorima matérialisé en un seul sort. L'ultime défense, à l'image de Megasamete Kyoumu, l'âme du zanpakuto du blondinet, celle du chat moqueur. Autant dire que le tir bien qu'effrayant du capitaine vint percuter la porte sans plus inquiéter le sans grade. Pourtant ce dernier, réfugié sur un pique rocheux était à genoux, haletant, tentant désespérément de récupérer son souffle. Cette fois, son front était ruisselant de sueur et cette fois, aucune brise ne venait l’éponger ou le rafraîchir. L'air n'était plus que poussière rocheuse et émanation de reiatsu.


Chaque seconde qui passait, le dieu de la mort sentait son énergie s'envoler plus en avant. Son corps criait au repos après son « petit » exploit. La faute a un clair manque d’entraînement. La faute à être prit dans le jeu sans réellement établir de stratégie. Il ne savait si Akihiko l'avait volontairement poussé à s’épuiser mais le Midorima ne pouvait rien dire pour sa défense. Il était à bout de forces. La porte ne tarda pas à s’effondrer elle aussi une fois coupé de l’énergie de son créateur, soulevant de nouveau de nombreux nuages de fumée, détruisant encore plus de pics comme si les dernières actions n'avaient pas été assez.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:15

Akihiko voulait pousser dans ses retranchements son acolyte du jour pour connaître ses limites. Il devait amener Midorima à viser plus haut et l’enchaînement qu'il venait de lui lancer était sans commune mesure avec tout ce qui avait été envoyé auparavant. Le combo du capitaine scientifique était d'une violence rare et bon nombres de shinigamis se trouveraient démunis face à une telle vague de puissance. Mais, pour la plus grande satisfaction de Kirito, ce ne fut pas le cas de Teippei. Celui-ci, bien que manifestement prit de court, parvint à se protéger du bakudô grâce au Tozanshō. Un choix judicieux qui pourrait faire la différence. La remarque de son ami semblait d'ailleurs empreinte de fierté. Le Midorima était content de montrer à Akihiko qu'il connaissait le rôle même des kidôs. Notre jeune héros n'avait jamais eu de doute sur ce point et à vrai dire ce qui l'impressionnait le plus c'était la faculté que possédait Teippei pour sélectionner les bons sorts malgré son problème se schizophrénie.

Mais le plus dur était encore à venir car le Hadô de haut niveau se précipita vers son ami tandis que celui-ci semblait perdre l'équilibre et sa défense s'envolait. Alors qu'ils étaient en train de faire une course – si si je vous jure, à la base il s'agit d'une course ! - Akihiko s'arrêta lorsqu'il entendit une incantation qu'il ne connaissait pas. Du haut d'un pic notre jeune héros vit alors une gigantesque porte sortir du sol et se placer devant le shinigami de la quatrième division. Le capitaine scientifique écarquilla alors les yeux de surprise contemplant ce sort dont il ne connaissait pas l'existence. Mais son étonnement grandit alors brutalement lorsqu'il se rendit compte que son attaque fut tout bonnement stoppée nette ne laissant qu'une trace fumante sur la porte. Ce kidô devait être une invention de son ami et Kirito était très impressionné par sa capacité défensive capable de faire pâlir de jalousie le Dankū qui était pourtant réputé pour être l'un des Bakudôs les plus puissants.

Soudain la porte s'écroula dans un grand fracas et Kirito aperçu son ami, genoux à terre, et qui semblait mal en point. Manifestement le prix à payer pour utiliser un tel pouvoir était grand. Akihiko comprit alors que la course n'avait plus de sens et l'état de Teippei était désormais sa seule préoccupation. Une fine pellicule blanche s'accumula sur le visage du capitaine scientifique et se cristallisa en un masque de Hollow. Le Vizard disparut alors d'un shunpô et arriva aux côté de son ami. Il le saisit et l'aida à se relever puis d'un gigantesque bond il emmena son acolyte sur la ligne d'arrivée. Il posa alors son ami en position assise contre un tronc d'arbre puis sortit de ses vêtements une bouteille d'eau qu'il lui donna.
    Boit, ça te fera du bien. Tu dois être assoiffé.

L'instant d'après le masque du Vizard s'effrita et s'envola comme soufflé par le vent. Les yeux gris de Kirito apparurent et sur son visage on pouvait lire un peu d'inquiétude malgré un sourire serein. La fatigue se fit alors brutalement ressentir chez le haut gradé du Gotei 13. L'utilisation de nombreux sorts, dont certains de hauts niveau, plus le port du masque avait eu raison d'une bonne partie de son énergie. Le capitaine scientifique s'assit alors juste à côte de Teippei.
    C'était une jolie course et on est à égalité. Je suis content de t'avoir vu en action, tu manies à la perfection l'art des kidôs et ta capacité à trouver les bons tour de magie au bon moment est vraiment impressionnante. Par contre fait attention à ton énergie, tu n'es pas sans limites et quoique te dise tes voix tu dois essayer de te préserver.

Akihiko prodiguait de simples conseils pour la seule et bonne raison que son ami était aussi doué, si ce n'est même plus, que lui en Kidô. Mais le Midorima avait encore des progrès à faire concernant sa capacité à rester attentif. Soudain Kirito laissa un petit rire amusé s'échapper de sa gorge tandis qu'il regardait la vallée dévastée devant eux.
    En tout cas, je suis bluffé ! La porte que tu as invoquée est vraiment hallucinante ! Ça fait longtemps que t'es capable de faire ça ?

Malgré les douleurs et la fatigue notre jeune héros gardait sa bonne humeur. Il était ravi d'être là avec son ami près de lui.


_________________
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] 635133Soa
Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:26


Teippei se laissa porter sans rien dire. Techniquement il aurait eu du mal à lutter contre. Un proverbe lui revint en tête alors qu'il sentit Akihiko terminer son schupo. « Les faibles n'ont pas le loisir de choisir leur mort ». Les yeux dans le vague, ne ressentant qu'à peine que son ami le posait contre un arbre, le malade eut un petit rire qui se transforma bien vite en toux. Lui qui aimait tant voir les choses bouger, s'effondrer. Lui qui aimait la décadence s'imposer pour applaudir le mouvement de l'univers. Lui, simple enfant s'amusant des couleurs d'un feu destructeur, le voici à la merci de ce même univers.

C'était certes une vision poétique, renforcé par la cinquantaine de voix qui se donnaient des accolades et autres félicitations mais le jeune homme trouva une chaleur inattendue dans cette vérité nue. La gourde que le capitaine de la Junibantai lui mit dans la main le rappela à la vérité. Le schizophrène se servit de la première lampée pou se nettoyer la bouche et cracher un filet de sang qui était apparu quelques secondes plus tôt. Le souci de se laisser porter ainsi, on en contrôlait plus vraiment son corps et il s'était mordu la langue comme un idiot. La seconde lampée, bien plus grande lui fit un bien fou, rafraîchissant la température de son corps.

-Hé, hé, merci. Tu n'es pas mal non plus « capitaine ».

L'usage du titre d'Akihiko rendait étrange à l'oreille du shinigami sans siège. Des quelques leaders de division qu'il avait eue, il était clair que le petit vizard faisait bande à part. On était loin de Tenzen ou encore Byakuya. De fait, même si la nouvelle n'était encore que récente, principale source de bizarrerie quant à la prononciation, le brun était bel et bien parmi l’élite du Gotei treize désormais. Si Teippei avait depuis plus d'un an considéré le jeune homme comme l'un de ses plus proches amis, le petit jeu d’aujourd’hui lui confirmait combien il avait été aveugle aux qualités de ce dernier. Il n'était pas à la tête de la douzième division pour rien...

-Et tu n'as pas un petit robot transporteur sur lequels je peux m'allonger . Hi! hi! hi !

Cette fois-ci, son rire ne se transforma pas en toux, heureusement. Le schizophrène restait pourtant pour le moment encore trop faible pour bouger. Quel dommage qu'il n'ait pas emmené ses Kajitsu Ryoku. Il aurait pu être remis d’aplomb en quelques secondes. Le soin par reiatsu était aussi à oublier vu qu'il en manquait déjà. La question de son ami vint le sortir de nouveau de ses pensées.

-Quelques semaines. C'est la première fois que je l'utilise en situation plus ou moins réelle. Pas mal hein? Reste encore quelques trucs à régler visiblement...

Le regard du membre de la Yonbantai glissa du capitaine au champ de courses. Des miles pointes, une bonne centaine avaient disparu, laissant notamment un ovale là où les sorts les plus puissants avaient été libéré. Un peu plus rassuré sur sa condition physique, le blondinet se releva, plein de courbatures.

-Clairement je manque encore de pratique hi! hi ! Pour te remercier, je t'invite aux bains curatifs de ma division. Ça attendra pour le match retour par contre, tu m'en voudras pas...

S’étirant un peu dans l’espoir vain de faire passer les courbatures, Teippei fit un signe de tête à Akihiko, l'invitant à le suivre. Il disparut d'un schupo pour apparaître de l'autre côté de la vallée bien que, le temps de parcourir la distance, le brun était déjà arrivé. Il n'y avait pas qu'en maîtrise de son reiatsu que le Kirito était meilleur que le Midorima visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]   Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki in the Sky with Teippeiamonds[PV Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La paresse est mère du génie… (PV Akihiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-