AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakane Shura
Hakane Shura
Messages : 2
MessageSujet: Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)   Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:31

    Avatar : Takeshi Yamamoto, Hitman Reborn.
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Après avoir taper sur le clavier B.L.E.A.C.H R.P.G (non sans mal..) j'ai cliquer sur votre site par hasard et je suis tomber amoureux de votre forum bref voila comment je suis arriver ici Smile.

Hakane Shura

    Âge : Plus de 200 ans mais pas plus de 26 ans physiquement.
    Race : Humain, shinigami pour l'instant et Vizard dans un futur proche
    Siège demandé : Capitaine de la cinquième division ou treizième (si vous jugez que mon niveau est suffisant ) sinon vice-capitaine d'une des deux division ou un siège plus bas...

    Description de votre personnage :
    Alors physiquement, Shura mesure 1m76 pour 74 kilos. il a les cheveux noirs au reflet bleu, coupé court et souvent coiffés en batailles. Ses yeux sont bleus et arbore une cicatrice droite sous l’œil gauche descendant au niveau de la bouche, un nez fin et court et une bouche fine qui arbore toujours un sourire narquois. Je suis fin et élancé, plutôt musclé... Shura porte son Shihakusho de manière traditionnelle à l'exception de la ceinture blanche qu'il porte avec la boucle sur le coté. il porte au niveau de la main et du poignet droit un bandage blanc qui s'étend jusqu'au coude.
    ( Si le poste de capitaine m'ait accepter ) : Shura porte le haori du capitaine sans manche et un col relevé. il porte la ceinture de la même manière sur le coté à l'exception qu'elle est de la couleur de la division (un bleu-vert pour la cinquième division et rouge pour la treizième division. )
    De manière générale Shura est souvent décontracté et ne semble jamais en colère ou tout autre forme de contrariété, ce qui à généralement pour effet d’exaspérer son entourage... Shura et quelqu'un de très fière et bien qu'il ne s'énerve jamais il n'aime cependant pas que l'on atteint à sa fierté et a tendance à se venger.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Shikai : Akisame (pluie automnale)
    en forme scellé le zanpakuto de Shura est un katana de 60 cm dont la garde est d'un bleu ciel clair, la forme du tsuba est carré dont les quatre coins sont repliés sur eux-mêmes
    la phrase d'incantation du zanpakuto est " Tombe éternellement, Akisame !"
    lors de l'activation le zanpakuto ne change pas de forme mais lorsque que Shura emploie les capacités du shikai, la lame est recouvert d'une fine couche d'énergie spirituelle ressemblant à des "flammes liquides" de couleurs bleu très clair.
    Shura est capable de déployer cette énergie spirituelle sous la forme de technique de combat qu'il appelle "Style". En plus de pouvoir causé des dégâts à l'ennemi son zanpakuto à la capacité de réduire à néant l’énergie spirituelle qui rentre en contact du zanpakuto, cette capacité lui permet de neutraliser totalement des ennemis employant l’énergie spirituelle comme les hollows, shinigamis ou arrancars...

    Bankai (Seulement si le poste de capitaine m'est accorder ) :Fukisokuna no Akisame ( Lame irrégulière de la pluie automnale )
    lorsque Shura active son bankai, son zanpakuto prend la forme d'une hirondelle en acier articulé géante qui est recouvert lui aussi d’énergie spirituelle qui lui permet d'utiliser des techniques qu'il nomme "Style parfait"


    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)   Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:23

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Il serait bon que tu précises quelle division a ta préférence plutôt que de nous laisser dans le vague. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à consulter la spécialité de chacune dans le sujet « jouer au Gotei » (en post-it de cette même section) afin de peut-être t'aider à te décider. De plus, je préfère préciser que si tu commences en tant que Shinigami mais que tu veux devenir Vizard en cours de RP, il te faudra pour ce faire avoir l'autorisation du staff ainsi qu'un minimum d'ancienneté et d'activité derrière toi, laissées l'une comme l'autre à notre appréciation (on ne change pas de race comme de chemise). Libre à toi donc de commencer en tant que Vizard directement si tu ne veux pas risquer d'avoir à patienter plus que tu as pu le prévoir.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hakane Shura
Hakane Shura
Messages : 2
MessageSujet: Re: Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)   Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:18

Je pense plus me diriger vers la cinquième division et pour se qui est de devenir vizard je compte pas le devenir maintenant donc je peut attendre il y a pas de souci Smile
Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)   Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:27

    Salut !

    Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)   Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakane Shura, un shinigami serein... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelios, déserteur shinigami (en cours)
» Shinigami en recherche....
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]
» Shinigami en balade touristique cherche RP
» Tenma Akito - Shinigami indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-