AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un secret partagé [Pv Karot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:28

Spoiler:

    Direction l'Ouest, le bel Ouest d'une grande partie de la vie connue de Dakufôgi, le 43e district.

    Derrière le robot volant, le Vice-Capitaine de la division des grands bagarreurs et pourquoi le suivait-il ? Il était intéressé par un art qui dépassait son esprit comparable à celui d'un enfant et même si cela le rendait attachant, il devrait devenir plus sérieux pendant les quelques jours qu'il allait passer avec le scientifique, sauf si l'intérêt porté à la forge baissait d'ici là, chose que Dakufôgi pouvait aussi très bien accepté de toute manière. Il s'agissait ici d'un exercice difficile que beaucoup abandonnaient rapidement et donc, avec la force de l'habitude, ce cas de figure devenait plus acceptable pour le forgeron qui lui ne s'était jamais arrêté, ayant survécu grâce à ça pour après le considérer comme une partie intégrante de sa personne, de son âme et même de son corps, vu qu'il était devenu lui-même un être forgé avec le temps et ses ravages. Ô délicieux désastres temporels, plaisir des anglais partagé par l'armure vivante qui souriait derrière son visage d'acier, imaginant chaque fissure dans son casque comme ses rides à lui. Oui il était vieux et il aimait ça, il adorait se sentir vulnérable, une sorte de masochiste qui le rendait plus humain alors que justement, il était à présent trop loin de cette condition pour faire marche arrière.

    Et derrière lui, il n'y avait que le blondinet qui lui avait posé des questions lors de leurs départs, questions qui étaient restées dans la tête du professeur du jour qui y réfléchissait. Que voulait-il ? Savoir si les mots que Dakufôgi avait glissé à propos du katana étaient les seuls et s'il n'y avait pas d'autres significations données aux épées en général. Bien entendu, le fait que le blond parle de cultures humaines avaient un peu choqué le forgeron qui malgré son corps détruit se considérait comme tel, tout simplement humain, mais cela ne l'empêchait pas de répondre comme s'il n'avait pas tout entendu. Retenant juste les interrogations, supprimant ce qui aurait pu le vexer dans une autre vie, tout simplement.

      « - Les épées sont symbole de puissance dominante, généralement. Il ne faut pas croire que les humains les ont forgés dans le but de tuer, les premières étaient avant tout des œuvres d'art, sacrées, et servaient pour les diverses religions de part le monde. »


    Fier de sa boutade, Dakufôgi pouvait continuer son parcours tout en se disant que ce ne serait pas assez pour satisfaire son ami du moment. Oui, il y avait toujours des choses à dire sur les lames et en même temps, c'était peut-être un peu l'occasion de parler de lui, de sa vie passée avant qu'il ne parvienne à atteindre le Gotei 13, une époque qu'il n'avait jamais quitté car pour lui, son existence ne formait qu'un seul bloc même si comme beaucoup d'humains arrivés après leur décès, il y avait des souvenirs qui n'allaient jamais plus resurgir. Et cela même après un millénaire d'essai inutile.

      « - Vous savez, je n'ai jamais aimé les katanas. C'est pour cela que j'ai brisé mon Zanpakutô, je n'acceptais pas la forme que Nimaiya Ôetsu lui avait donné. »


    Dakufôgi avait le regard droit sur son objectif, redevenu brutalement silencieux à l'évocation du nom.

      « - ... C'est vraiment stupide qu'il soit mort. Vous savez, c'était un brave homme... »


    Bref bref bref, place à la joie et la bonne humeur. La leçon était l'art de fabriquer des armes, pas la vie de Dakufôgi qui n'avait pas l'air de vouloir en parler de toute façon, ayant juste fait une parenthèse pour faire hommage à un autre forgeron qu'il respectait malgré les conflits qu'il avait pu avoir avec lui. Que pouvait-il dire d'autres sur les épées avant qu'ils n'arrivent, mh ? Un bel hommage au Vice-Capitaine serait de lui répondre, tout bêtement.

      « - Un étrange symbolisme... Les épées sont censés pouvoir ôter la vie comme elles peuvent l'offrir. Tous les dieux que j'ai prié dans mon existence en avaient une, ou du moins une grande partie. Maintenant, si vous voulez quelque chose d'un peu plus cru, nous avons aussi le rapport phallique à l'épée mais je doute que ça soit ce qui vous intéresse. »


    Il faisait nuit lorsque les deux militaires arrivaient près du District et à la demande du forgeron, les deux finissaient simplement à marcher comme n'importe qui. Bien sûr, les regards des âmes errantes étaient de toute sorte, effrayés ou admiratifs, bien souvent curieux jusqu'à ce qu'un reflet d'une petite flamme ne vienne éclairer le casque du scientifique, la flamme de la forge presque éteinte où se trouvait un écriteau sur un panneau de bois usé, brûlé, gravé au nom de Dakufôgi et puis d'une autre personne, Kuriafôgi.

      « - Dakufôgi-sama !
      - L'épée a aussi une symbolisque séparatrice. Lorsqu'on adoube un chevalier en Europe, c'est pour marquer sa vie d'avant et celle qui l'attend, elle représente les choix que l'on fait dans les situations difficiles. Ne disons pas qu'on 'tranche' sur la question ? »


    Un léger amusement chez le colosse qui se posait sur un genou pour accueillir les enfants qui arrivaient en grand nombre pour une grande embrassade pleine de rire malgré l'heure nocturne. Derrière eux, quelques braves forgerons, apprentis ou non qui se penchaient fort bas devant l'homme-armure qui redressait la tête pour les saluer avec respect, la présence des gamins l'empêchant de faire comme eux mais là n'était pas le plus surprenant : Dakufôgi ne semblait même plus respirer, retenait ses rires et ses mots. Lorsqu'on le voyait, on pouvait sentir rien qu'à son aura exceptionnelle qu'il était redevenu muet, caressant juste avec douceur les cheveux de tous ces jeunes qui, pour certains, appelaient le grand forgeron d'une drôle de manière. Maître ou papa, quelle différence ? Ils étaient tous ses enfants de toute façon, ainsi que le maître des maîtres forgerons de l'endroit. Une sorte de grand-parent revenu au pays après un temps qui semblait trop long, comme à chaque fois qu'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:47

Tant De Symbolique...


L'Ouest... L'Ouest... Ils allaient où exactement? Dans le 43ème District si Karot ne se trompait pas, quoi qu'il n'en savait pas grand chose, il ne connaissait pas trop le Rukongai il devait l'avouer. Pour le moment, le jeune homme suivait simplement son professeur du jour avec un grand sourire, il était vraiment impatient d'avoir le droit à sa leçon, il était trop heureux il devait l'avouer... Il était un peu comme un enfant qui allait enfin en savoir plus sur une chose qui l'intéressait plus que toute autre chose... Oui oui, Karot avait bien ce qu'on pouvait appeler des étoiles dans les yeux, pas au sens premier bien entendu mais c'était pour que vous compreniez à quel point l'idée d'apprendre les secrets que Dakufôgi allaient lui transmettre lui plaisait. Il regardait en attendant les alentours, ils étaient passés d'une vie assez riche et aisée dans le Seireitei à une vie assez pauvre et misérable dans le Rukongai... La vie changeait vraiment d'un endroit à l'autre à Soul Society, c'était la vie vous me direz, il y avait toujours pire. Ah! La réponse de Dakufôgi était finalement arrivée... Les épées avaient donc une signification différente de celle des Katanas? Enfin... Il y avait une certaine ressemblance, non? Les Samouraï aussi étaient une puissance dominante, non? Quoi que, ils étaient au service d'un seigneur... Donc peut-être pas. Mais les chevaliers étaient au service d'un Roi de ce qu'il avait lu, non?

Cependant... Karot ne posa pas plus de questions que cela, il attendait qu'ils arrivent dans l'environnement parfait pour cela... C'était cependant dur de retenir sa curiosité pendant toute la durée du trajet! C'était vraiment un gosse vous savez? Et pour un gosse, se retenir lorsqu'il avait des questions... C'était genre, presque impossible! Sauf que quand on grandissait on apprenait à se contrôler même lorsqu'on retournait en enfance pour une raison ou une autre, en théorie... Il écoutait simplement avec attention l'armure humaine, il n'aimait pas les Katanas? C'était compréhensible bien que ce n'était pas du tout quelque chose que le jeune homme comprenait... Il avait même brisé son Zanpakutô hein? Eh bien, chacun ses goûts hein? Karot ne critiquait pas cela, il avait sûrement ses propres raisons. C'était une question de formes après tout, faites par une personne dont le jeune homme ne retiendrait pas le nom et qui était apparemment mort d'après les dires de son interlocuteur... C'était triste. Il y avait vraiment trop de symboliques différentes pour les lames, une épée était censée pouvoir donner la vie et l'offrir? Qu'est-ce que ça voulait dire au juste? Offrir la vie? Des Dieux avec une épée? Rien de très étonnant pour le jeune homme à ce niveau-là... Mais il ne comprenait vraiment pas le délire d'offrir la vie, c'était vraiment bizarre, quoi que... C'était un peu ce que faisaient les Shinigami avec les âmes errantes non?


“Il y a donc tant de symboliques différentes...”

Au bout de quelques heures, cela faisait maintenant quelques dizaines de minutes que le soleil avait fini sa course pour aller se coucher... Ils étaient arrivés au niveau de la forge presque éteinte de la forge... Elle n'était pas en très grande activité en ce moment, non? Etant donné que la flamme de cette dernière était quasiment morte, à moins qu'il n'y connaisse vraiment rien? Chose qui était possible, en tout cas il y avait deux noms gravés sur l'écriteau à côté de la forge, elle appartenait donc à Dakufôgi et à quelqu'un d'autre? Une personne nommée Kuriafôgi... Ca terminait pareil, c'était particulier ça, non? Ah, les symboliques n'étaient pas encore finies? Séparatrice cette fois? Différence entre la vie d'avant et celle qui nous attendait? Karot ne comprenait pas vraiment, enfin si... Mais bon c'était une symbolique assez étrange pour lui, il comprenait bien entendu mais bon... Il pensait qu'il n'y en avait que quelques unes, pas autant... Il faudrait qu'il classe tout ça dans sa tête à l'occasion, le plus vite possible d'ailleurs... C'était pour ça qu'ils étaient ici, non? Quelque chose qui n'avait rien à voir mais... L'homme machine avait donc une famille, des enfants de toute évidence, des forgerons sans doute assistants... C'était vraiment une sorte de famille non? Bien qu'ils n'étaiient peut-être pas tous liés par le sang. Karot quant à lui observait la forge sur toutes les coutures bien qu'ils soient encore à l'extérieur... Il était tout excité! Il était impatient, de plus en plus, ça avait l'air trop bien à l'intérieur... Il se retourna vers Dakufôgi avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux et lorsqu'il eut finit de dire bonjour à sa famille, il put s'adresser à lui.

“Dis! Dis! On peut rentrer maintenant? Je suis impatient de commencer! A moins que tu n'aies déjà prévu autre chose? Après tout, c'est toi le professeur. Ah et! Je suis Karot Ryuu, enchanté.”

La dernière phrase était bien sûr adressée à la famille de Dakufôgi, il était poli tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:18

    Tellement de symboliques différentes ? Dakufôgi répondait calmement en acquiesçant de la tête. Karot ne semblait quant à lui plus capable de se retenir, c'était comme tenter de ne pas voire une bombe sur le point d'exploser sous le nez, il était évident qu'il allait exploser à un moment ou à un autre mais en attendant, l'armure vivante se contentait d'enlacer les enfants et d'écouter un peu toutes les petites histoires qu'ils lui ramenaient, leur caressant bien souvent la tête lors de leurs interminables monologues sur les plats délicieux qu'untel avait fait ou les bagarres qui expliquaient également pourquoi tout le monde n'était pas là. Il faisait également connaissance avec des petits nouveaux, incroyablement jeunes qui tenaient déjà sur leurs pieds car la vie rude l'obligeait. Pendant tout ce temps, le Shinigami n'avait prononcé aucun mot, faisant juste des gestes de mains que les bambins comprenaient, sans jamais émettre de bruit à l'exception de quelques grincements d'armure de temps à autre.

    Bordel de diantre, Karot avait finalement explosé. Il voulait tout voire maintenant, pas vrai ? Au moins, la famille semblait heureuse et les gens se bousculaient pour se présenter, tous des enfants. Le Vice-Capitaine assailli par des enfants curieux et énergiques, Dakufôgi lui fuyait dans son coin pour s'incliner avec légèreté devant ses assistants, regardant autour de lui pour trouver une autre personne qui se trouvait écartée de tout, toute pleine de suie. L'aura du colosse était assez claire sur ce qu'il pouvait ressentir à cette vue : il était heureux comme rarement il l'avait été. Kuria était là, une femme d'un âge moyen, plus très jeune sans être vieille, sûrement la mère de quelques uns des gamins qui régnaient autour du blondinet un peu plus loin, mais plus important : c'était l'élève du cyborg, la seule visiblement à être restée ici, prenant soin des lieux en l'absence du maître.

    C'était elle qui rappelait les enfants à l'ordre avec autorité, sorte de matrone que les hommes craignaient, cela se voyait facilement dans leurs regards. Les petits vieux, eux, riaient avec tendresse en se souvenant d'un temps pas si lointain, sûrement amusés de voire qu'une femme pouvait maîtriser ainsi toute une région à cause du prestige de son maître qu'elle représentait à tout instant, sauf quand il était là, comme maintenant. Mais avec elle, il n'y avait pas de grande retrouvailles, elle saluait son supérieur avec un respect forcé avant de disparaître dans une des maisons les mieux bâties du coin et enfin, la nuit pouvait commencée. Les enfants au lit, juste quelques assistants que le maître forgeron dispensait d'un vaste geste de la main, comme leur demandant d'aller se reposer.

    Il était le premier à être dans la forge, prenant des blocs noirs de charbon ainsi que du sable pour le jeter dans le feu mourant qui semblait revenir à lui, s'élevant avec violence pour saluer le propriétaire de l'infrastructure. Enfin éclairée, la forge montrait un petit enfoncement dans son mur, le plus éloigné du foyer brûlant, et là se trouvait une petite statuette, sorte de petit sanctuaire pour une déesse bien capricieuse que l'homme saluait avec respect, allant jusqu'à poser son front au sol pour réciter une ou deux prières qui devaient être inconnues à Karot mais enfin, Dakufôgi parlait et il expliquait pourquoi en se redressant.

      « - Veuillez m'excuser du silence, les enfants ont peur de ma voix. »


    C'était compréhensible, sa voix était monstrueuse, malsaine malgré qu'il pouvait se comporter comme un ange. Elle rappelait juste celles des Hollows alors inutile de dire qu'il avait bien souvent dû arrêter de parler, jouant les muets comme lors de son arrivée au Seireitei. Cette armure qu'il portait, c'était sa bénédiction, elle était l'excuse pour sa monstruosité qu'il relativisait maintenant avec davantage de talent et de sérénité.

    Et du talent, il en avait un peu en tout, s'approchant du feu pour y plonger sa main profondément, sortant du lit de la forge une sorte de liquide blanchâtre et brillant dont la vue directe incendiait presque la vue. C'était du métal, sans aucun doute, mais il y avait quelque chose de majestueux dans celui-ci.

      « - Saviez-vous que les katanas que vous admirez tant sont forgés généralement dans ce métal béni ? De l'acier, du charbon de bois et du sable, pour une structure idéale. Il faudra attendre trois jours pour que cela forme un bloc compact. »


    Sans aucun doute, il n'y avait pas qu'une seule forge dans le district et du pied, le cyborg frappait un bloc sombre qui faisait plutôt penser à un meuble. A l'aide d'un marteau, il frappait dessus, sa force brute exposait au grand jour ne laissait même pas de bruit sortir, montrant l'optimisation de la frappe qui laissait tomber la matière noire à côté, exposant juste un cœur argenté qui lui était plus intéressant.

      « - Trois tonnes de matière pour ça et seulement un tiers peut servir pour la forge. Vous m'aidez à le libérer ? Attention de n'enlever que le cocon sombre, il ne faut pas perdre le cœur. Son prix actuel est estimé à trois cents fois celui de l'acier anodin, c'est une marchandise de valeur même pour ceux qui ne sont pas croyants, comme vous. »


    Qu'un seul marteau pour deux hommes n'était pas un problème, celui-ci était tendu vers le Shinigami qui pouvait poser toutes les questions qu'il voulait maintenant qu'il y avait une atmosphère d'intimité entre eux deux. Le boulot là était simple, il fallait dénuder l'acier en enlevant la crasse et pour ça, l'homme-machine le frotter à l'aide de ses poings, frappant quelques fois pour enlever des blocs sombres qui salissaient ses mains. Normalement, il fallait quelques heures pour ça, presque une demi-journée parfois mais avec des siècles de pratique et sa quasi-symbiose avec les métaux, il était clair que si Ryuu travaillait bien, dans une demi-heure se serrait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:56

Pas De Soucis.


Oui, il fallati avouer que Karot se perdait pas mal dans toutes les symboliques... Il allait devoir tout consigner dans un coin de sa tête, mais il lui fallait d'abord tout classer et tout ça... Pour le moment, il était simplement patient, attendant que Dakufôgi en aie fini avec sa famille mais bon... Vous l'aurez compris, le jeune homme n'était pas le genre à pouvoir se retenir indéfiniment, ce n'était tout bonnement pas possible. Pour cela qu'il avait fini par finalement exploser, et c'était tous les enfants qui étaient venus vers lui pour se présenter et pour lui poser pleins de questions, ils étaient trop mignons et Karot pouvait bien leur accorder du temps, il adorait les enfants qui plus est. Pendant ce temps, Dakufôgi faisait quelque chose mais le jeune Vice-Capitaine ne savait pas du tout ce qu'il faisait, sûrement dire bonjour à tous les autres de sa forge, il s'était occupé uniquement des enfants après tout depuis leur arrivée. Il semblait avoir de très bons assistants n'empêche, ou de très bons élèves, Karot ne savait pas vraiment mais qu'importe, pour le moment c'était Karot l'élève de Daku... Ce serait presque un mentorat si c'était un domaine connu de tous et considéré comme une base pour les Shinigami, mais c'était simplement un apprentissage en réalité... Il n'y avait de toute façon pas une grande différence entre les deux termes à l'humble avis du Shinigami.

Ils étaient désormais dans la forge quoi qu'il en soit, les enfants étaient parti dormir et chacun semblait vaquer à ses occupations, c'était une ambiance particulière que le jeune homme appréciait pour le moment, ça changeait de d'habitude dira-t-on, à bien des niveaux d'ailleurs. L'homme machine avait commencé ce qu'il appelait sûrement des prières... Le jeune Vice-Capitaine ne comprenait rien mais il respectait quoi qu'il en soit, il demeurait donc patient, observant tout ce qui composait cette forge, toujours aussi passionné. Les enfants avaient peur de la voix de Daku? C'était ce qu'il lui avait dit après ses prières... En même temps, il avait une voix assez effrayante il fallait l'avouer... Une voix qui rappelait beaucoup celle des Hollow, ce qui n'était pas du tout rassurant il fallait bien l'avouer, surtout que la plupart des enfants étaient assez craintifs, et ce, peu importe d'où ils venaient. Mais bon, cela n'avait pas effrayé Karot outre-mesure, on ne choisissait pas sa voix après tout, ni même son physique, il ne fallait pas juger les gens sur de simples apparences. Le Vice-Capitaine avait lui-même été victime des imbéciles qui jugeaient sur de simples apparences, oui... Un Vice-Capitaine de la 11ème Division avec une gueule d'ange, vous en voyez souvent vous? Non! Karot était bien l'un des premiers de la 11ème Division avec cette apparence, apparemment en tout cas.


“Je dois avouer que vous m'apprenez quelque chose! Alors c'est dans ce métal que sont forgés les Katanas? Trop bien! Trois jours ? Juste pour avoir la structure idéale et après il faudra encore la travailler?”

L'art de la forge des Katanas était donc vraiment compliqué, le jeune homme n'aurait pas pensé que ça l'était à ce point... Un métal béni, ça c'était cool bien que Karot ne pouvait capter la portée de la signification de cela, pas complètement en tout cas... Mais un mélange d'un tas de matières premières afin de faire une structure idéale... Puis une attente de trois jours pour avoir un bloc complet, qu'il faudrait ensuite retravailler s'il ne se trompait pas... C'était vachement compliqué à enchaîner tout ça, non? Surtout quand on avait plusieurs armes à forger, enfin... Karot supposait juste, le Vice-Capitaine n'en avait aucune réelle idée puisqu'il n'avait jamais pratiqué. Dakufôgi avait frappé sur un bloc sombre grâce à un marteau et de la matière noire tombait sur le côté tandis qu'un coeur argenté apparaissait petit à petit. Trois tonnes de matière et seulement un tiers qui servirait à la forge hein? Cela faisait toujours une tonne de matière récupérée, c'était déjà bien, non? Mais il fallait agir avec dextérité et n'enlever que la coque sombre qui entourait le coeur argenté? Karot allait faire de son mieux, c'était ce qu'il se disait tandis qu'il acquiesçait... Et le travail commença, Karot faisait de son mieux pour ne pas abimer le métal si précieux et il s'en sortait plutôt pas mal, il apprenait vite, heureusement pour lui, et pour le Cyborg aussi du coup. Au bout de quelques dizaines de minute, il semblait que c'était enfin fini, cela avait fait transpiré Karot mine de rien, il sourit.

“Eh bien voilà! Je me suis bien débrouillé? C'est quoi la suite? Et j'aurai une question... Vous avez une spécialité? Ou un type d'armes que vous préférez forger plus que les autres?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:48

    Il était attachant pour finir, ce gamin. Il s'intéressait avec force au sujet et cela faisait plaisir au cyborg qui le regardait du coin de ses orbites vides qui s'illuminaient peu à peu d'or, comme si la flamme de la forge se reflétait dans ce qu'on pouvait considérer à juste titre comme ses yeux. Tout cela le faisait vibrer de l'intérieur, Dakufôgi ne pouvait pas s'empêcher de donner des cours, il était vieux et lorsqu'il ne l'était pas, il avait survécu tout simplement ainsi : en apprenant. Aucune grande fortune, aucun sabre partenaire pour l'aider, juste lui et ses bras et c'était ainsi qu'il était devenu la forge sombre, daku fôgi.

    La question de l'enfant faisait un peu rire le forgeron qui s'arrêtait dans son geste pour tourner la tête vers son invité, comme prenant le temps de se reprendre de son amusement pour lui répondre avec toute l'honnêteté du monde, tout en se rappelant qu'il était une figure importante de l'armée alors que lui n'était qu'une blouse blanche discrète d'habitude :

      « - Il faut trois jours pour former le bloc qui servira à l'acier, donc ce n'est que le début du travail. Il faudra frapper le métal encore et encore, faire des couches, des milliers de couches. C'est ce qui rend le katana si dur et pour préciser, il existe certainement des armes du genre non forgées dans cette matière. Par exemple, vos Zanpakutos : Ôetsu ne devait pas se servir d'acier lorsqu'il les a forgé. Ça fait également parti du secret de chaque forgeron, la marque de la maison, la recette magique. »


    Les ingrédients particuliers transformaient une lame tellement les légères nuances créaient de belles différences, il fallait savoir dompter les choses et les connaissances en chimie de Dakufôgi l'aidait à participer aux miracles, apprenant des bêtes choses toutes scientifiques aux autres forgerons de temps en temps pour faire évoluer leurs travaux et ainsi, il était l'acteur d'une évolution dans les parages bien que ses élèves et lui-même n'égalaient jamais du forgeron de la division zéro, ou bien alors le forgeron du Rukongai ne le savait pas encore et se voilait la face dans la nostalgique.

    Et de la nostalgie, il y en avait toujours lorsqu'il revenait chez lui. Avec le blondinet, il dénudait le cœur argenté qui l'intéressait et c'était même avec surprise qu'il terminait plus tôt, se permettant de s'asseoir sur le trésor découvert qui ne pliait pas, ne bougeait pas d'un millimètre grâce à sa qualité qui lui permettait de supporter une grande masse comme le cyborg sans en souffrir, ce qui aurait été évidement pas le cas d'un acier simple à l'état encore brut sous cette forme mais Karot pouvait-il deviner ça ? Ce n'était pas important mais s'il le pouvait, il se rendrait compte à quel point ce travail était magique.

      « - C'est de l'excellent travail pour quelqu'un qui commence, Vice-Capitaine. La suite est simple, on fait chauffer le bloc pour le ramollir et comme il est déjà reposé, on peut commencer tout de suite. On le fragmentera après pour faire quatre lames identiques. »


    Le bloc était là, bien lourd, une tonne c'est ça ? Et pourtant, le Cinquième Siège semblait tenter de le soulever à lui seul, parvenant tout juste à le pencher sur le côté parce que sa forme le permettait bien, glissant ainsi une série de cordages métalliques autour de la structure qu'il parvenait enfin à mouvoir à l'aide d'un système de levier perfectionné qu'il avait inventé lors de son arrivée et qui marchait toujours. Des siècles que ça duraient et bien que les matériaux avaient changés, le tout restait le même.

    Maintenant, c'était le côté amusant de la manœuvre. Montant comme s'il montait une corde, Dakufôgi remontait le cable au sol alors que le bloc lourd s'élevait, l'équilibre de la poutre porteuse le faisant partir vers une chambre au second étage que le cyborg atteignait grâce à son escalade plutôt périlleuse. Lui, maintenant tout en haut, lâchait la corde qui ne bougeait plus, comme attendant que Karot la grimpe pour le rejoindre mais il n'y avait pas besoin de lui tout de suite, le bloc plongé sur une plaque d'une pierre noire laissait naturellement quelques fumées s'échapper, celles-ci s'échappant avec facilité par les petites fenêtres et les cheminées. Avec un système de crochets faits dans une matière semblable à la pierre, le forgeron encerclait le noyau d'acier pour qu'il cuise de manière uniforme tout en restant visible et il ne fallait attendre qu'une vingtaine de minute pour que celui ci semblait s'écraser sur ses pôles, une sorte de presse hydraulique actionnée alors coupant la pâte métallique en quatre parts égales que Dakufôgi admirait avec fierté, en attrapant un encore chaud qu'il allait mettre près d'un petit four, sur une enclume en faites et il commençait déjà à pétrir le résultat mou avec son marteau plus large que celui qu'il avait confié au Vice-Capitaine.

      « - Prenez des gants si vous voulez, un marteau et des pinces pour pouvoir manipuler une part et faire comme moi. Même un Shinigami a tendance à se brûler mais je vous rassure, d'étape en étape, les fours deviennent moins puissants et moins dangereux pour les apprentis. »


    De la tête, il désignait une enclume libre où étaient déjà le matériel, négligemment oubliés par un de ces fameux apprentis dont Dakufôgi parlait alors que son attention repartait vers la pâte qu'il tapait avec toujours autant de ferveur alors qu'elle commençait déjà à devenir plus ferme. S'il n'y avait que deux bouts sur quatre utilisés, ce n'était pas grave, bien que recuire l'acier pouvait être mauvais pour celui-ci si on n'était pas spécialement doué et que cela expliquait la présence de tellement de gens, il allait être tout de même de facture supérieure à du simple fer forgé bien que l'on pouvait encore échouer dans la manœuvre juste à la dernière étape qui n'était pas si loin. Mais avant de parler du final, parlons plutôt du cheminement, où en était Karot dans son affaire ?

      « - Et pour vous répondre, je n'ai pas de spécialité. Ma vie, c'est les autres alors je fais ce dont ils ont besoin et c'est parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:58

C'est Chaud!


Encore une fois, la curiosité de Karot le servait plus qu'elle ne le désservait, il n'avait pas l'impression d'être chiant ni quoi que ce soit du genre, et il espérait bien que l'armure humaine qu'était Dakufôgi le lui signalerait s'il commençait à devenir un peu trop oppressant avec ces questions et tout ça... Vous savez, le Vice-Capitaine faisait de son mieux pour se contrôler et tout ça car il était tout de même un adulte maintenant, enfin... Dans le monde des humains ce ne serait qu'un jeune homme enfin sorti de sa période d'adolescence et encore, car il y en avait qui n'étaient toujours pas sortis de la crise d'adolescence même à 18 ans, c'était vous dire... Cela ne voulait rien dire l'âge, tout était dans la tête. Karot pouvait être aussi mature qu'enfantin selon la situation, il n'avait pas plusieurs facettes pour autant... Il s'adaptait naturellement voilà tout, un atout comme une faiblesse cependant, tout dépendait, encore une fois, de la situation en présence. Alors ce n'était que le début du travail les trois jours d'attente pour la formation du bloc? Karot se doutait bien de cela pour tout dire mais, ils allaient faire quoi pendant trois jours alors eux? Enfin bref, une fois que ce serait bon, il faudrait frapper le métal et faire des milliers de couches... Et il y avait sans doute des armes forgés dans un autre métal que ce dernier, tout dépendait des secrets de chacun... C'était un art vraiment complexe et passionnant!

“C'est vraiment un art magnifique!”

Oui, il en fallait peu pour passionner le jeune homme qu'était Karot pour quelque chose et là, c'était déjà beaucoup qu'on lui avait montré dans cet art si magnifique alors, vous comprendrez qu'il ne pouvait simplement s'empêcher de s'en émerveiller! C'était le genre de choses qui faisaient vibrer le jeune homme lorsqu'il n'était encore qu'un gosse, et aujourd'hui encore ça le faisait bien souvent vibrer... De quoi je parle? Des découvertes bien entendu! C'était l'une de ces choses si importantes pour le développement des gamins vous savez? Qu'est-ce qu'il avait pu en faire des découvertes quand c'était encore un morpion, je vous jure! Tant de bons souvenirs auxquels se rajoutaient ce qu'il était en train de se faire dans cette forge et qu'il se faisait depuis qu'il était devenu un Shinigami à part entière du Gotei 13. Comme toujours, le Shinigami à la chevelure dorée était toujours très content lorsqu'on lui faisait un compliment sur son travail, c'était un bon de se galvaniser por lui.... Mais attention, il ne galvanisait pas son ego ou quoi que ce soit du genre, il galvanisait son envie de continuer et son courage à continuer même s'il y avait des difficultés! Et toute la nuance était belle et bien là. Ah! Mais c'était trop cool! Le bloc était déjà reposé et il ne restait plus qu'à faire chauffer ce dernier pour le ramolir, du coup, ils pouvaient commencer tout de suite!

“Parfait! J'étais impatient de passer à l'étape suivante!”

Bon, maintenant il ne restait plus qu'à ramolir ce truc c'est ça? Une bonne petite tonne, ce ne serait pas facile à soulever, mais ce n'était pas non plus chose impossible. Rien n'était impossible lorsqu'on voulait vraiment et qu'on se donnait les moyens pour faire quelque chose. Et ouais, mais il semblait que l'armure humaine avait déjà décidé de monter le truc par lui-même, grâce à un ingénieux système de cordage que Karot n'observa pas plus que cela. Il finit par lui tendre la corde que le jeune homme prit, bien qu'il aurait pu sauter avec aisance, pour rejoindre le Dakufôgi en haut. Il faisait un truc que le jeune homme ne comprit pas vraiment jusqu'à ce que quatre parts égales se forment et qu'il en attrape une encore chaude pour la mettre sur une enclume afin de pétrir la chose avec un marteau large... Karot prit donc des gants, un marteau et des pinces pour pouvoir imiter Dakufôgi... Les risques de brûlures? Il s'en foutait carrément, il n'avait pas le Reiatsu du Feu pour rien après tout, le Feu était un peu comme son élément, bien qu'il pouvait quand même se brûler alors attention! Mais ça ne pourrait pas être pire que les brûlures qu'il avait eu en tentant de maîtriser son Reiatsu de Feu les premières fois. Il imitait donc l'homme machine à la perfection, il n'en faisait ni moins ni plus et il faisait comme lui, il était un peu derrière lui bien entendu, mais sa pâte commençait déjà à devenir plus ferme, il finit quelques secondes après Dakufôgi qui lui avait dit qu'il forgeait pour les autres et pas pour lui... Karot, concentré avait juste répondu un “je vois..” à cela mais quand le travail fut fini, ou en tout cas cette étape, il sourit en regardant Daku.

“Eh bien voilà! Je ne sais pas si j'ai bien réussi mais j'ai essayé de faire comme vous! Au passage, je pense qu'on pourrait se tutoyer, non? Je serai plus à l'aise ainsi, si cela ne vous dérange pas bien entendu.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:53

    Certains Shinigamis devenaient arrogants avec leur transformation en dieux de la mort et se faisaient alors plus froids qu'ils ne l'étaient vraiment, sans doute pour se donner un air plus menaçant, plus impérial. Karot était quelqu'un de bien de ce côté là, il ne semblait pas arrogant et ne semblait pas avoir trop subit de changement à cause de sa position avantagée en plus d'être considérée comme divine, il restait comme il aurait sûrement été sans un Zanpakuto et mieux encore, il avait su adapter sa nature d'âme à un concept humain comme l'adolescence. Quoique là peut-être Dakufôgi se trompait, étant arrivé probablement adulte au Rukongai après son décès sur Terre mais il se doutait que ces phénomènes de maturation devaient être quelque peu différents du fait qu'ici, on vieillissait bien étrangement, avec des physiques de jeune homme le centenaire passé. Lui même aurait dû ressembler plus à un tas de poussière qu'à une solide masse et pourtant... Il était vieux, il le devenait davantage chaque jour mais cette histoire lui permettait juste à savourer son âge avancé, plus que ce qui aurait pu être permit pour un humain. Étrange monde qu'était le sien à présent.

    Karot, cet adolescent éternel, semblait s'intéresser de plus en plus au travail de son confrère et au final, ce n'était pas vraiment ce qui allait étonner le vieil homme. Pourquoi le serait-il ? C'était un gars de la Onzième donc l'effort physique ne devait pas le rebuter, ce n'était que simple logique avec laquelle il fallait jouer quelque fois mais ici, ça allait tout seul car celui qui poussait le chariot, ce n'était même pas la machine mais bien ce blondinet là qui flattait l'art de la forge.

    Intéressé, le Vice-Capitaine semblait même oublier le cyborg qui se levait quelques fois pour venir près de lui observer ce qu'il faisait, soufflant directement une poussière sombre dans sa pâte comme il l'avait fait de son côté. Les explications allaient venir par la suite et là, Karot trouverait un point commun avec le scientifique, leur pouvoir sur le feu même si pour Dakufôgi, c'était un peu différent. Il était une sorte de forge naturelle et vivante. Était-ce plus fort ou moins fort qu'un simple feu ? C'était à voire, il surpassait bien la plupart mais dans l'univers, il y avait toujours plus fort.

      « - Le résidu magmatique de mon Zanpakutô permet de pétrir le métal en l'oxygénant assez pour garder une partie molle au centre et avoir une partie durcie avec cette sorte d'obsidienne. Ça fait parti de ma marque de fabrique, un peu de moi dans mes créations si vous préférez. »


    Cela permettait à l'acier fabriqué de la sorte de rivaliser un peu avec les autres, l'histoire d'avoir la force et le tranchant plus proche d'un sabre divin que de ce qu'on pouvait faire avec des matériaux simples. Une sorte de tour de magie qu'il était le seul à pouvoir faire car qui d'autre pouvait avoir de la poudre de son âme de feu ? Personne, tout simplement.

      « - Et non, je ne tutoie personne. Veuillez m'excuser pour ce trait de caractère mais ça fait bien un millénaire que ça dure. »


    Tel un gros dragon sur son tas d'or, ses habitudes n'avaient pas vraiment changées avec tout ce temps qui était passé devant lui et maintenant, il se voyait obligé de refuser la demande de son supérieur et cela sans aucune crainte, car il était habitué. Il aurait été curieux qu'avec les siècles, un autre n'ait pas essayé de le convertir dans ce sens et Dakufôgi était une forte tête, dans tous les sens du terme.

    Et bien entendu, il n'était pas présent pour embêter Karot mais pour lui apprendre et des applaudissements mécaniques accueillaient le travail de ce dernier, le propriétaire des lieux assez fier de voire le résultat assez semblable au sien. Ce n'était que le début, mais il vit que c'était bon.

      « - C'est maintenant que le marteau va servir. »


    Dakufôgi se levait, allant chercher dans un coin frais de l'étage du papier assez fin qu'il ramenait près du Shinigami, recouvrant son propre travail qu'il tripotait pour lui donner une forme de galette qui allait parfaitement pour être enlacée par une pince plus grosse dont il mettait la jumelle à disposition de son élève. Mettant un liquide à la senteur forte, faisant presque penser à de l'alcool de riz, il mettait la pince en position pour la mettre dans le feu, couchée sur le charbon de bois et se penchait même pour avoir un bon angle de vue.

      « - Les fours ici sont très faibles et donc, vous verrez que le métal rougi progressivement. Au début, sortez la pièce juste quand vous voyez le papier noircir... »


    Et c'est ce qu'il faisait, sortant donc la galette dont le papier avait prit presque la couleur du charbon. Comment faire à présent ? Il donnait juste un grand coup de masse dessus, faisant jaillir une gerbe d'étincelles qui montrait bien la violence du coup et aplatissait la matière qu'il couchait après sur le bord, la frappant jusqu'à en donner la forme d'un tube qu'il tournait encore pour aplatir et donner la forme allongée tout doucement, levant la tête vers le Vice-Capitaine en frappant inlassablement de sa main qui ne tenait pas ce qui ressemblait à s'y méprendre à une grosse pince à tenaille dans un style scandinave.

      « - Faites le aussi. Allez chercher donc une page humide pour recouvrir cela et humidifiez la encore. Surtout ne buvez pas ce que vous pourrez confondre pour de l'alcool, ça vous rendrait aveugle et crétin. »


    C'était pas beau ça comme avertissement ? En tout cas, ce n'était pas ce que Karot devait retenir en premier, il devait encore imiter le maître forgeron qui avait frappé à un tel point le métal qu'il recommençait à durcir, les gerbes devenant moins importantes et le papier méconnaissable. A ce niveau, il replongeait juste la barre dans le feu le plus profondément qu'il pouvait, l'ayant frapper sur toute la longueur pour en faire une sorte de longue perche qu'il attrapait ensuite à mains nues pour la plier en deux alors qu'elle était encore rouge, la frappant à nouveau pour ne refaire qu'une barre unique et répétant inlassablement l'épreuve. La première couche ainsi formée semblait être passé inaperçue, du fait qu'elle n'avait rien d'unique vu le nombre de fois que Dakufôgi avait déjà plié l'acier alors qu'il parlait de plusieurs jours à faire ça. Vous imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:06

Un Long Travail.


Oui, Karot était différent, et alors? Un grand enfant, tout le monde le savait! Mais qu'importe, c'était grâce à cela qu'il avait toujours une énorme soif de connaissance malgré les années qui défilaient, on pouvait même parler de décennie étant donné que le temps passait de manière assez particulière chez les Dieux de la mort qu'ils étaient tous au Seireitei... D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, si les Shinigami étaient les Dieux de la mort... Les Vizards qui étaient des Shinigami possédant des pouvoirs de ceux qu'ils étaient censés tuer, soit les Hollow, étaient toujours complètement considérés comme des Shinigami? Et les Arrancar, qui étaient des Hollow qui possédaient des pouvoirs de Shinigami, n'étaient-ils pas un peu comme des Dieux de la mort? Bien entendu, Karot connaissait déjà la réponse à ces questions en réalité, tout dépendait de la faction dans laquelle étaient les individus concernés... En réalité, les Dieux de la mort étaient les Shinigami et Vizard faisant parti du Gotei 13. Les renégats, les traîtres et autres bizarreries du genre n'étaient aucunement des Shinigami. On pouvait considérer cela plus comme un métier que comme une race en soit en réalité, enfin, c'était peut-être un peu plus compliqué que ça, non? Qu'importe! Le Zanpakutoh de Daku était aussi de type feu? Magmatique qui plus est? Eh bien, pas étonnant qu'il se soit mis dans la forge! Ou peut-être que c'était parce qu'il était dans la forge qu'il avait ce pouvoir?

C'était un secret de forgeron un peu qu'il venait de lui confier, non? De toute façon, c'était quelque chose de totalement inimitable, non? Il faudrait avoir exactement le même pouvoir que le Dakûfogi et c'était quelque chose de presque impossible, ou sinon ce serait totalement dû au hasard. Et puis, il faudrait aussi qu'il se lance aussi dans la forge et qu'il aie le même talent et la même abnégation que l'armure humaine, entre bien d'autres choses pour tout dire... Enfin bref, il ne voulait pas tutoyer qui que ce soit? C'était son droit après tout, Karot ne forçait jamais personne, et ce n'était pas la première personne qui ne voulait pas le tutoyer malgré qu'il le lui demande... Il y avait eu Miura Ayane avant lui par exemple, c'était il y a déjà très longtemps cependant... Enfin, très longtemps, tout était relatif, ce serait très long pour un humain lambda mais pour un Shinigami, ça passait aussi vite qu'un éclair, c'était ça quand on était immortel, enfin... Qu'on ne pouvait pas mourir de vieillesse au cas où vous n'auriez pas compris. Et puis, Karot savait pertinemment que certaines habitudes avaient la dent dure comme disait le proverbe, il n'en voulait aucunement aux personnes qui avaient des habitudes, du moment qu'ils ne restaient pas campés sur tout comme des imbéciles. Ce qui ne semblait pas être le cas du Dakufôgi, bien heureusement d'ailleurs.


“Il n'y a aucun soucis je comprends bien. Nous continuerons à nous vouvoyer alors.”

Il était maintenant temps d'utiliser le marteau hein? C'était surtout temps pour Karot d'imiter à la perfection son interlocuteur. Bon, ce ne serait peut-être pas à la perfection mais il ferait au mieux comme à son habitude, heureusement qu'il apprenait vite le jeune homme, mais la forge restait un art extrêmement difficile à assimiler, et même parfois à imiter, il fallait être réellement attentif, concentré et tous les trucs du genre quoi. Il fallait utiliser du papier fin, le gros marteau, le liquide qui sentait comme de l'alcool mais qu'il ne fallait pas boire au risque de devenir totalement stupide et aveugle... Il fallait aussi faire attention à surveiller le métal qui allait rougir progressivement et à sortir la pièce quand le papier commençait à noircir... Et après il fallait travailler le métal avec le marteau pour qu'il recommence à durcir, tout en lui faisant prendre une forme bien particulière... Karot pensait avoir tout assimilé au niveau de la théorie, il ne restait plus qu'à passer à la pratique tout en observant son maître du moment pour être sûr de tout bien faire, et pour le moment... Il semblait plutôt bien se débrouiller, il avait acquiesça aux avertissements et aux consignes de Daku, bien trop concentré pour lui répondre autrement, il fallait l'avouer. Quand Karot commença à frapper, une grosse gerbe d'étincelles jaillit, tout comme Daku quand il avait frappé, et il travailla le métal inlassablement, pendant un long moment.

“C'est un long travail, je me débrouille bien pour le moment? Je n'aimerais pas faire n'importe quoi avec un métal si précieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:14



      « - Tutoyez moi, je ne suis qu'un instrument de l'Institut, pas l'égal d'un Vice-Capitaine, si vous me permettez la remarque Vice-Capitaine de la Onzième Division Ryuu Karot. »


    La remarque pouvait bien entendu sembler froide mais il fallait comprendre quelque chose : il ne mentait pas et d'un point de vue objectif, il avait tout sauf tord. Sa froideur apparente venait probablement quant à elle à son corps détruit, contenu comme un œil flottant dans un bocal de formol et même s'il le vivait bien, si on pouvait dire ça comme ça, son étrange nature le forçait parfois à se rapprocher du monstre pour s'éloigner un peu du gentil Shinigami dès plus banal, et ce n'était pas comme s'il s'était considéré un jour comme un de ces dieux de la mort. Juste un allié, et il en avait reçu des coups de pied au cul à cause de sa philosophie particulière, qui le rendait à la fois humble et arrogant.

    Si quelqu'un pouvait être arrogant ce soir, c'était le blondinet, ce gars était doué ! Il parvenait à frapper l'acier sans que celui-ci ne se brise et même si ce n'était pas vraiment parfait, il y avait là des semaines d'avance sur ce qu'il était censé faire, bien que même pour un débutant cette œuvre était accessible. Comme acquiesçant à la question avec un silence semblable à celui de son élève, le vieillard se penchait pour prendre la barre rougie entre ses doigts, l'écrasant sensiblement à la manière d'une tenaille mais faisant un rapide mouvement de va et viens sur sa prise lorsque le marteau de Karot s'éloignait. Ainsi, la barre se redressait et avait des bords réguliers, lui garantissant un aspect plus sympathique et à la fois permettant au scientifique d'introduire un autre enseignement :

      « - Utilisez la tenaille pour maintenir une forme régulière entre deux coups. Pour faire une lame à la courbe particulière, c'est encore autre chose mais si vous y tenez, je pourrais vous expliquer. J'ai vu quelques capitaines avec des lames de ce genre et je dois avouer que ça leur sied bien. »


    Un exemple ? L'ancien capitaine de la Quatrième Division, Retsu Unohana. Mais s'il fallait en citer d'autres plus anciens, le cours de forge allait vite virer au cours d'histoire et de mémoire, celui qui était allé à l'Académie sûrement comme Karot se rappelait que ces explications là endormaient les élèves. De surcroît, ce n'était pas le moment, ils battaient le fer ! Comme disait l'expression.

    Revenu comme d'entre les morts près du katana qu'il forgeait, Dakufôgi pressait avec violence sa barre par endroit, avec un intervalle régulier pour lui donner une forme particulière en profitant que le métal n'était pas encore tout à fait froid, assez tiède pour brûler peut-être mais sans plus. C'était ici que la tâche était plus ardue, ayant oublié son travail sur le feu, les difficultés se faisaient ressentir et lors de la plie, les muscles du cyborg se gorgeaient de liquide, faisant gonfler la machine qui paraissait plus grosse, plus menaçante, comme un loup hérissant le poil face à un lapin qui quant à lui prenait la forme que son prédateur naturel voulait, les deux bouts s'écartant lentement lorsqu'ils étaient remis au feu pour ensuite être réunis à grand coup de masse.

      « - Cet acier est de qualité, oui, mais dès fois il faut un peu le brusquer pour forger. Sous tous ses états, il peut servir et doit servir, donc il n'y aura pas de gâchis. Bien que le katana soit plutôt fait avec le premier fer, qui est une expression pour dire le métal une fois sorti car oui, je dis 'premier fer' mais c'est de l'acier. »


    Dakufôgi, après un bref rire métallique, se taisait à nouveau en se penchant sur le fruit de son ardeur, priant à voix basse pour ne pas gêner son nouvel élève. Dès fois, d'une main, il activait une pompe de moindre taille qui ravivait les flammes, l'histoire qu'elles restent belles et chaudes, propices au travail. Ce silence dans son âme lui permettait de se rappeler que généralement, le noyau d'acier était brisé pour être transporté pour un autre forgeron dans certains cas, mais ça ce n'était que de l'anecdotique qui lui soufflerait après.

      « - Lorsque vous mettez votre métal dans le feu, recouvrez le de cendre je vous prie. Et utilisez de l'eau argileuse que vous devez avoir quelque part dans un sot dans un coin loin des flammes car oui, vous avez oublié d'humidifier, comme je l'avais demandé, n'est-ce pas ? »


    Le scientifique ne voulait pas être méchant et à sa voix amusée, on pouvait savoir que ce n'était pas bien grave au final bien que cette manœuvre pouvait fragiliser l'arme une fois faite. C'était du bon travail tout de même, le niveau de Karot ne semblait pas baisser aux yeux du forgeron qui se redressaient, allant voire dans un panier tissé recouvert d'un tissu sali quelques petites barres d'un acier à la couleur monotone, presque ennuyeuse, quasiment du bête acier comme on en voyait souvent. Ils allaient devoir frapper encore avant que ça ne serve mais Dakufôgi pouvait toujours expliquer, non ?

      « - Cet acier là est particulier. Il sera cuit plus lentement mais ne sera frapper que pour avoir la forme de la lame que vous faites. Qu'est-ce que c'est ? Le cœur souple de la structure. »


    Un ? Non deux, voire même trois barres en cas d'erreur étaient mises près de Karot pour qu'il puisse déjà se préparer : le nombre d'échec serait limité cette fois-ci. Pour Dakufôgi par contre, une barre plus fine et une seule, c'était plus risqué mais n'était-il pas habitué au point qu'il soit le maître de la région dans le domaine ?

    Maintenant, il fallait juste s'appliquer à faire des couches et au fur et à mesure qu'elles se faisaient, la lame apparaissant devenait plus dure, l'effet recherché en faites. C'était même au point que le colosse était obligé de se lever près de son enclume, prenant un marteau au manche plus long avec lequel il pouvait frapper avec plus d'énergie sur le métal rougi, parvenant encore à le plier et bien entendu, il n'y avait pas qu'un seul exemplaire de l'outil : Karot devrait aussi faire de même.

    Un peu de cendre sur le métal carmin qui semblait s'enflammer et quelques coups de masse, la nuit allait se passer comme ça de toute manière. Le Vice-Capitaine, qui n'était peut-être pas doué en calcul, devait savoir tout de même ce que ça allait donné : 2 exposant un nombre incroyablement grand. Ce n'était pas surprenant qu'on arrive à la dizaine de milliers mais Dakufôgi visait pour lui et le Shinigami un nombre plus grand, profitant de leurs grandes forces physiques à tous les deux pour forcer le 'fer' aussi loin qu'ils le pourraient. Dix fois plus, ça suffirait et ça en ferait une lame particulière par ce nombre astronomique, bien que les matériaux utilisés et le reste n'en feraient qu'une lame banale sur les autres points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:58

Travailler Pour Progresser.


“C'est possible mais je me moque éperdument de la hiérarchie si vous voulez tout savoir et, je ne tutoierai pas une personne qui me vouvoie, peu importe son rang. Et puis... Actuellement, vous êtes un peu comme mon maître alors c'est surtout moi qui devrait vous tutoyer en fait.”

Vous trouvez la façon de penser de Karot étrange? Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls mais que voulez-vous? Pour lui, il n'avait jamais été question de tutoyer une personne qui le vouvoyait et ce, pour différentes raison, pertinentes ou non d'ailleurs... Premièrement, il y avait le fait qu'il ne voyait pas pourquoi une personne tutoierait une personne qui la vouvoyait, il trouvait que ça faisait extrêmement bizarre, ensuite... Il ne serait pas très à l'aise du tutoyer une personne qui le vouvoyait, bien que l'inverse ne le dérange pas puisqu'il respectait la hiérarchie, quand elle était au dessus de lui, quand c'était en dessous de lui il n'en avait rien à foutre des règles et tout ça, il préférait parler d'égal à égal, voire comme de bons potes... Plutôt que d'avoir une discussion où les deux partis étaient incroyablement stressés, comme s'ils avaient un balai dans le cul, excusez-moi l'expression. Après, il y avait bien d'autres raisons qui dépendait des cas particuliers, par exemple, pour la situation actuelle... Le fait était que c'était bel et bien Dakufôgi qui donnait un enseignement au jeune Karot, non? Et pas le contraire jusqu'à preuve du contraire justement, du coup... Lorsqu'on avait un maître, le vouvoiement était de mise normalement, non? C'était en tout cas une assez bonne raison pour ne pas tutoyer Dakufôgi si la machine humaine ne le faisait pas aussi...

Revenons-en à la forge désormais si vous voulez bien... Alors, l'armure humaine s'était penchée pour prendre la barre rouge entre ses doigts, il l'avait écrasé telle une tenaille avec un rapide mouvement de va et vient... Cela faisait comme prendre forme à la barre qui se redressait et avait désormais des bords réguliers... Ah il fallait faire cela entre deux coups? Karot allait faire de son mieux pour réussir ce tour de force alors, de toute façon, comme le disait si justement le proverbe... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas? Du coup, Karot travaillait sous les conseils de son maître de la forge, faisant en sorte, grâce à la tenaille, de donner une forme régulière au métal qu'il était en train de travailler, il n'oubliait pas le timing ni rien et cela finissait même par devenir comme une sorte d'automatisme, tant mieux me direz-vous et, sur ce point, vous avez bien raison je dois l'admettre. Pendant ce temps, Dakufôgi pressait sa barre avec une certaine violence par endroit, à intervalle régulier toujours et cela faisait une forme particulière, cela semblait particulièrement difficile au passage, on aurait dit que tous les muscles du Cyborg se contractaient, enfin c'était surtout la machine qui gonflait en fait... Mais le résultat était bien là! Karot apprit aussi une expression bien à Dakufôgi, une blague sans doute? En tout cas, le Vice-Capitaine rigola légèrement car elle était tout de même bien bonne.


“Oh! Oui, c'est vrai que j'ai oublié! Désolé!”

Bon, d'après le rire du forgeron qu'était Dakufôgi, cela ne devait pas être une erreur des plus graves mais bon, le jeune homme qu'était Karot préférait éviter le plus possible les erreurs, dans la mesure du possible bien entendu... Il savait que c'était de ses erreurs qu'on apprenait le mieux la plupart du temps mais bon... Ce n'était tout de même pas une raison pour les multiplier! Bien heureusement, il était encore loin d'accumuler les erreurs. Il y penserait pour les prochaines fois et n'oublierai plus de faire cela, tout simplement... Inutile de se prendre la tête mille ans sur quelque chose de ce genre. Et maintenant? Eh bien ils allaient travailler un acier particulier apparemment, d'apparence très banale mais qui allait être cuit plus lentement et frappé uniquement pour avoir la forme de la lame désirée ou quelque chose du genre apparemment... Le coeur souple de la structure qu'il appelait ça... Il y avait des termes que le jeune Karot n'avait pas compris mais il avait compris l'idée générale et il s'exécuterait donc. Apparemment, c'était en plus un exercice qui allait demander d'éviter au maximum les erreurs car Karot n'avait que trois barres à disposition... Cela sonnait comme un défi, le jeune homme adorait cela! Le jeune homme craqua alors ses doigts se préparant à travailler l'acier en question avec toute la vigueur que lui permettait son corps, tout en restant minutieux et en faisant attention.

“C'est parti alors!”

Et là! L'exercice promettait d'être à la fois physique et mental, car il en fallait du mental pour être forgeron d'après ce que pouvait constater le jeune apprenti forgeron qu'était en ce moment-même Karot. Il n'aurait jamais pensé que c'était aussi compliqué pour vous dire la vérité... On ne pouvait pas pour autant dire qu'il sous-estimait cet art avant, juste qu'il ne l'appréhendait pas autant qu'en ce moment tout simplement. Le Vice-Capitaine s'appliquait donc à faire les différentes couches au fur et à mesure, tout cela dans le but de rendre la lame de plus en plus dure et de plus en plus difficile à plier aussi... Karot avait prit le marteau au manche long, le même que Dakufôgi pour pouvoir continuer à travailler l'acier rougi, ensuite il n'oubliait pas de mettre un peu de cendre sur l'acier en question, comme le faisait son professeur et ils continuaient ainsi leur travail... Le jeune homme savait que cela allait durer un bon moment, ce serait un bon entraînement pour renforcer son corps vous me direz, et puis... Sa force lui permettait de taper sans relâche tout en gardant le bon rythme, heureusement d'ailleurs. Les heures passaient pour tout vous dire et la seule chose qu'on pouvait entendre était le bruit des marteaux frappant les lames pour les plier quand cela était nécessaire, Karot avait réussi dès la première barre à imiter son maître du jour... L'avantage d'être observateur, et puis il ne voulait pas gâcher comme déjà dit. Karot ne comptait désormais plus les heures mais il adorait cela, il sourit et se permit enfin de prendre la parole.

“C'est difficile mais c'est vraiment quelque chose de magique... Cette sensation de créer quelque chose de ses propres mains... J'aurai presque l'impression d'être en symbiose avec l'acier. Je ne vois même pas le temps passer, c'est dire.“
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:06

    Se faire appeler maître était toujours aussi amusant mais le scientifique se contrôlait, ne voulant pas paraître gâté au Vice-Capitaine qui faisait déjà assez d'effort comme ça dans la forge de son supérieur du soir. Que dire cette fois sur Karot ? C'était quelqu'un de bien, même s'il était sans aucun doute un gars assez niais, mais il pouvait aller assez loin comme ça car si les autres n'étaient pas d'accord avec ses méthodes, Dakufôgi supposait qu'il était capable de faire parler ses poings lorsqu'il le fallait et comme il le fallait. La simple idée du spectacle que cela pourrait offrir forçait le forgeron à retenir à nouveau son hilarité qui remontait à la surface, tout ça à cause du gradé original qui était si proche de lui mais ça restait son supérieur hiérarchique tout de même, il ne fallait donc pas en rire ni même le tutoyer, certainement à son grand dame.

    Et le forgeron se tenait à ça, regardant son élève opérer sans rien dire, inspectant juste ses faits et gestes avec attention pour en découvrir les erreurs. Bien entendu, il y en avait mais il taisait tout ça, ça restait tout de même une démonstration de bonne facture et peut-être qu'il pouvait dire à quoi servait tout ce que les artisans faisaient avec cette eau sur le métal bouilli.

      « - C'est pour éviter qu'il y ait trop d’oxygène dans le métal. C'est pour ça qu'on met aussi de la cendre dessus. Si on oublie, la lame se fragilise et casse, peu importe dans quelle étape après celle-ci. Le procédé permet de rendre l'acier parfait pour trancher ou parer et ironiquement, c'est ce qui le rend cassant une fois terminé. Oui, sans l'eau et la cendre, l'épée se brise pendant la fabrication, avec, elle se brise seulement une fois finie. Et c'est à ça que sert la pièce que je vous ai montré plus tôt, elle sert à absorber les chocs vu qu'elle est plus souple. »


    L'explication du maître pouvait sembler difficile mais elle lui convenait parfaitement lorsqu'il y repensait, c'était un peu près la meilleure manière de formuler tout ce qu'il voulait dire et il ne pouvait plus qu'espérer qu'entre deux coups de marteau, le blond ait comprit l'idée qu'il essayait de faire passer. Encore de la cendre sur le métal chaud, Dakufôgi frappait, encore un peu d'eau et il patientait une seconde ou deux après avant de refrapper à nouveau, ne laissant aucun répit à la matière qui semblait prendre forme, comme dominée par le seigneur de la forge.

    Karot quant à lui était absorbé, au point que ses lèvres s'étaient scellées pendant des heures pour ne s'ouvrir qu'au petit matin et les premiers rayons solaires rendaient la flamme plus belle, plus intense. C'était le moment pour arrêter de frapper et regarder la tête du matériel utilisé, encore rouge que ça soit à cause de la force des coups ou bien à cause de la chaleur régnante. On pouvait presque voire de la fumée sortir des plis de l'armure du scientifique qui relevait la tête vers son élève, reprenant une longue inspiration pour récupérer ses esprits.

      « - C'est précisément pour ça que je refuse de me battre avec ma Kahuku... Ce ne sont pas des armes mais des œuvres d'art. S'ils veulent se battre, j'ai là quelque chose plus puissant que n'importe quelle épée... »


    Il fallait bien subir un peu de philosophie et le forgeron tendait la main vers le Vice-Capitaine jusqu'à ce que celle-ci coupe un rayon de lumière qui passait par une petite entrée proche du plafond. Son poing se serrait lentement, sûrement, jusqu'à n'être plus qu'une boule où on pouvait sentir tous les sentiments du titan, de la joie à la colère, de la confiance à la crainte, ainsi qu'un pouvoir bien supérieur à ce qu'on pouvait s'attendre à voire chez un scientifique, surtout situé à ce siège qu'était celui de cinquième.

      « - Je protégerai ce qui a été créé avec mon âme et ce poing, il s'agit là de la dernière chose que je puisse offrir à ce monde... »


    Voire le temps passer ? Cela faisait longtemps que ce n'était plus le cas pour Dakufôgi mais c'était normal avec l'âge. S'il était en symbiose avec l'acier ? Il suffisait de le voire pour comprendre que la question était en elle-même ridicule. Créer quelque chose avec ses mains était en effet magique pour lui, on l'entendait à sa voix même déformée, et il semblait prêt à y perdre la vie une seconde fois s'il le fallait. C'était là la philosophie d'un père de famille qui se mélangeait avec celle d'un forgeron fanatique, d'un homme qui voyait sa vie comme appartenant aux autres plutôt qu'à lui.

    Et dans cet élan, le cinquième siège avait serré la main avec tellement de force que les pièces de son gant semblaient s'écarter, un fluide rouge sombre coulant le long du métal pour couler sur l'enclume et ce qu'elle portait. Au contact du futur katana, on voyait le sang du colosse s'évaporer presque instantanément et laisser comme une petite tâche sur la future lame et cela continuait quelques secondes, dans un filin pourpre et continu, jusqu'à ce que le scientifique ne ramène la main vers lui pour en observer la paume blessée, muet un court instant.

      « - ... On ne peut pas créer avec de la haine ou des regrets. Il faut toujours avancer, penser à des choses bonnes pour garder la foi. Vous devriez être les premiers à comprendre cela, vous autres Shinigami, et c'est pour cela que vos armes sont si parfaites. Ôetsu le savait lorsqu'il les a forgé... »


    Dakufôgi penchait la tête vers le bas, serrant à nouveau sa poigne que ça soit dans le vide ou sur le marteau qu'il posait presque difficilement sur le côté. On ne créé rien avec des regrets, il le disait lui même et pourtant, son regard, même dépourvu d'yeux exprimait bien plus que des regrets. On pouvait comprendre qu'il forge ainsi à tu-tête, peut-être espérait-il un jour transcender et être libéré de sa prison ? Peut-être... Mais à chaque fois qu'il parlait d'un des morts des dernières grandes guerres, son cœur se serrait et son âme pleurait, ce n'était pas plus un secret qu'un mystère et probablement grâce à ça, cela faisait quelques années qu'on lui avait offert quelques libertés.

    Comme par exemple, celle de sortir pour enseigner à Karot et ici, un élément important venait, surpassant la dépression passagère du tas de ferraille qui prenait un bout d'acier sur une petite plaque. Le cœur souple dont il parlait et il attendait que son élève vienne pour voire ce qu'il voulait dire, mettant le morceau sur la tranche pour ensuite imiter des petits coups de marteau avec son doigt, dessinant avec un autre un petit fil qui représentait l'espace entre deux couches du katana, espace encore moins bien visible en réalité, Karot le verrait bien d'ici un jour ou deux.

      « - Vous voyez ? Une fois le nombre de couche voulu atteint, il faut faire entrer cette pièce vers la moitié et puis, on retappe un peu la lame pour lui donner ce qui sera sa forme finale. Bien entendu, il faudra encore quelques jours pour qu'elle soit utilisable mais pensons simplement à ce qui nous attend sûrement ce soir, Vice-Capitaine. Pour l'instant, pause déjeuner : mes assistants ne devraient pas tarder à arriver avec un petit repas pour vous, nous parlerons de notre objectif quant aux couches pendant cette pause si vous le désirez. »


    Et à peine il parlait de ça qu'on entendait le bruit d'une porte et le son de gens s'annonçant, s'avançant avec des plateaux pendant que le forgeron se glissait à l'étage du bas pour les rejoindre, les saluant en se penchant dans leurs directions respectivement, politesse qu'ils lui rendaient bien évidement. Le derrière finalement sur un tabouret, Dakufôgi levait la tête, se grattant même la nuque devant les aliments qui attendaient le principal intéressé de cette offre. Lui n'avait pas faim et on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout il était d'avantage un cyborg et ça se sentait bien par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:38

Itadakimasu!


La forge... Que dire? Karot n'avait-il pas fait le tour de ce qu'il pensait de cet art? Eh bien, le fait était que tant qu'il n'avait pas fait le tour de cet art, il n'était tout simplement pas possible qu'il aie pu faire le tour de ses pensées à propos de ce dernier. Comment ça c'est compliqué à comprendre? Je dois avouer que la tournure des phrases n'est pas la meilleure qui soit mais c'est tout de même des plus compréhensibles, à condition d'avoir un cerveau en état de marche. Bien sûr, Karot savait qu'il ne faisait rien de parfait en cette soirée, cela ne pouvait pas être parfait... Le jeune homme apprenait à une vitesse folle mais si l'art de forger était aussi simple, il n'y aurait pas aussi peu de forgerons dans le monde et à Soul Society et ils ne seraient pas aussi respectés et demandés. Enfin bref, il y avait de nouvelles explications provenant de Dakufôgi, Karot écouta donc avec attention tandis qu'il travaillait... Il apprit donc pourquoi on mettait de l'eau sur le métal bouilli... Pour éviter qu'il y ait trop d'oxygène dans le métal, raison pour laquelle on mettait aussi de la cendre dessus d'ailleurs... Sinon, la lame risquait de se casser durant le processus de fabrication hein? Quand je vous disais que le jeune homme qu'était Karot était encore loin d'avoir fait le tour de l'art qu'était l'art de forger... Mais c'était de plus en plus plaisant comme ça, il adorait!

Malgré le fait que Karot était des plus attentifs aux paroles de son maître du moment, ses lèvres ne bougeaient pas, il était tellement concentré qu'il avait l'impression que parler serait une mauvaise idée, ou tout simplement stupide... Il était en train de travailler, la parlotte n'avait rien à faire dans tout ça... Bien sûr, le fait que l'armure humaine parle était normal puisqu'elle expliquait des choses au jeune Vice-Capitaine ou encore qu'elle lui disait quand il travaillait bien et quand il se trompait... La forge était quelque chose qui ne semblait pas pouvoir s'apprendre de manière parfaitement autonome et... Être guidé était toujours mieux qu'être jeté en plein milieu de la savane... Pourquoi l'image de la savane demandez-vous? Aucune idée, ça faisait cool dans mon esprit... Enfin bref, pour en revenir à Karot... Le soleil avait commencé à se lever, ils avaient passé toute la nuit à forger, et ils semblaient être encore loin d'avoir fini, c'était un travail vraiment long... Le Vice-Capitaine en avait toujours été conscient, mais il n'avait pas remarqué à quel point cela pouvait être long! N'allez pas croire que c'était une plainte hein! C'était simplement une remarque, constructive ou non d'ailleurs. Eh bien... Le fait que le forgeron qu'était le Cyborg Dakufôgi qualifiait les armes forgées comme des oeuvres d'art était totalement respectable et compréhensible, et pas forcément si éloigné de la réalité pour tout dire.


“Je suis d'accord sur le fait que ce sont des oeuvres d'art... Et puis, il est vrai que les poings peuvent être aussi destructeurs qu'une lame, si ce n'est plus parfois.”

Sans aucune prétention, Karot était sûrement de ceux qui étaient les plus à même de comprendre à quel point un poing pouvait être aussi destructeur qu'une lame... Pour la simple et bonne raison qu'il maîtrisait aussi bien le Hakuda que le Zanjutsu... N'empêche... Karot en oubliait presque que ce Cyborg était membre de la Division des scientifiques, il semblait doté d'une telle force physique et il n'avait pas l'air aussi terre à terre que les scientifiques... Il croyait même en une déesse pour la forge, c'était dire! Mais bon, le Vice-Capitaine de la 11ème Division n'avait jamais été homme à juger quelqu'un par rapport aux apparences, cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne pouvait pas être étonné de certaines choses. Pour reprendre le cours actuel des choses, Karot se demandait bien ce qu'ils allaient faire maintenant... Quoi qu'il en soit, le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division pouvait sentir toute la passion du Dakufôgi à travers la façon dont il avait brandi son poing et serré sa main... Tellement fort que du sang s'écoulait le long de l'armure humaine jusqu'à s'évaporer sur la lame en création. Maintenant que le jeune homme y pensait, après avoir autant travaillé, c'était un peu comme un instant philosophique là, non? Karot était un homme d'action mais la réflexion ne le dérangeait aucunement contrairement à ce qu'on pourrait penser.

“Oui, rien ne peut découler de bon des émotions négatives... Moi-même je tente toujours d'avancer, bien que ce ne soit pas toujours facile.”

Ôetsu... Sans doute le meilleur forgeron que Karot avait jamais connu... Enfin, connu était un bien grand mot, le Shinigami n'ayant jamais eu la chance de rencontrer ce fameux forgeron mais... Comment dire, il en entendait parler de temps en temps et ce n'était que de manière élogieuse. Il n'était cependant plus parmi les vivants, il faisait parti de morts à la guerre... Il n'était pas le seul, comme vous le savez, en ce moment il y avait pas mal de départs et d'arrivées chez les gradés du Gotei 13... Ce n'était pas pour rien, il y avait aussi pas mal de morts... Bref, Karot s'approcha de Dakufôgi qui allait lui montrer quelque chose... Une nouvelle explication sans doute? Ou de nouvelles instructions peut-être? C'était ce que le Cyborg avait appelé le coeur souple non? Eh bien, il y avait encore bien des choses à faire, mais il faudrait attendre quelques jours pour arriver à la forme finale de la lame si Karot avait bien compris... Mais là, c'était l'heure de la pause déjeuner! Karot adorait manger au cas où vous ne le sauriez pas, d'ailleurs... Les personnes que le jeune homme avait déjà eu la chance de voir la veille arrivèrent, il les saluèrent avant de se mettre à table, si on pouvait dire cela ainsi. Le jeune homme attendit que tout le monde soit installé pour se servir après un Itadakimasu rituel... Pourtant il n'était pas japonais, étrange non? Mais ça avait toujours été comme ça chez lui, passons.

“Donc, qu'allons-nous faire après ce repas? Personnellement je ne suis pas vraiment fatigué donc s'il faut reprendre tout de suite, cela ne posera aucun problème pour moi. Vous ne mangez pas?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Dakufôgi
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:43

    L'art de la forge était compliqué et même Dakufôgi le disait. Il était dit qu'il était un maître respecté et compétent mais lui-même disait en retour qu'il était loin d'avoir atteint les sommets. Les forgerons avaient chacun leurs secrets et fuyaient la perfection un peu comme les scientifiques, explication peut-être du pourquoi le titan était les deux mais en attendant, il était une chose encore en plus : un homme satisfait de son élève. Dans le regard du blond, une étincelle de compréhension et d'admiration qui plaisait au vieux maître qui taisait ses impressions. Le vice-capitaine n'était qu'à la naissance de cet art et il était probable que s'il devait reforger une lame, seul, à ce moment précis, il ferait mille erreurs qui l'empêcheraient d'atteindre le niveau où il se tenait à présent, soutenu par un ancêtre qui avait vu milles gosses moins doués que lui dans sa vie, tout comme il en avait vu quelques uns le dépasser. Des noms à présent légendaires et qui sait, si Karot continuait sur cette voie il pouvait passer une retraite tranquille car c'était un peu près le temps que Dakufôgi estimait nécessaire pour que ce dernier apprenne correctement les bases et ce qui allait un peu plus loin. Ne comptant pas vivre éternellement, aider le petit Shinigami serait un plaisir mais que périodique, il lui était impossible à son âge et dans son état de prendre un successeur, tel était le destin du monstre qu'il était. Un destin qui rimait avec justice à ses yeux bien que la pensée le chagrinait naturellement. Encore une chose à taire, il ne voulait pas parler de sa santé pour le moment et si le moment venait, il trouverait bien un moyen d'introduire le sujet de manière douce.

      « - N'y voyez aucune arrogance mais j'ai brisé plus souvent des Zanpakutôs avec mes poings que eux ont réussi à me briser. »


    Ce n'était pas là une mise en garde ou quoique ce soit, juste un fait établi et vérifiable dans les archives de différentes divisions.

    Et la onzième division devait avoir en honneur un homme comme Karot, celui-ci était sage et c'était la conclusion que le scientifique retirait de ses paroles. Bien entendu, leurs passions n'étaient pas semblables, il n'y avait que très peu de points communs au final entre les deux compères mais le vieillard pouvait se vanter d'apprécier la fougue de l'esprit de son homologue auquel il souriait secrètement, caché derrière son visage d'acier qui était devenu tout simplement son visage avec le temps. S'ils se surprenaient tous les deux, c'était tant mieux car il n'était jamais bon de connaître parfaitement une chose, cela fermer l'esprit et l'amusement n'y était plus, bien que la frustration naissait assez vite chez celui ayant un esprit de domination marqué. Chose qui n'était heureusement pas le cas visiblement pour le forgeron qui écoutait avec attention son élève parlant du Number One ou plus exactement, en le citant. Cela faisait toujours quelque chose, là, dans son cœur cybernétique, d'entendre de l'humilité mélangée à des grands visages historiques, ceux qui ne s'étaient pas perdu dans une envie dévorante de puissance, cette boucle sans fin qu'il ne pouvait pas se vanter d'ignorer. Dakufôgi avait été un homme avant tout, ce n'était pas à oublier, et le sang coulant de ses phalanges le prouvaient encore, qu'un reste d'humanité devait bien subsister dans son épaisse carapace.

    Tous les humains avaient besoin de manger, c'était un fait facile à repérer à présent que Karot s'était jeté sur le petit déjeuner avec les assistants du forgeron qui restait quant à lui dans son coin. Il y pensait ? Qu'est-ce qu'il aimait bien manger lui ? Du fromage, du bon fromage assez gras, du genre à dégoûter les jeunes filles mais à ravir les vieux montagnards. C'était amusant comme petit bonheur et c'était suffisant pour que le cyborg lance à son tour un 'Itadakimasu' presque par politesse avec son gros accent d'européen qui revenait. C'était amusant qu'il dise ça, lui qui restait les bras croisés à admirer les autres gars se goinfrer après qu'eux aussi aient accompli ce petit rituel. Mh, une table sans fromage, ça en était un peu triste mais ça restait tout de même appétissant à souhait.

      « - Je me nourris de suie, de sang et d'huile, Vice-Capitaine. »


    La question l'avait d'abord laissé muet avant qu'il ne réponde ça. Ce n'était pas évident ? Regardez un peu sa gueule et son corps qui étaient toujours les même depuis des siècles ! Aucun espace pour laisser passer de la nourriture, son armure lui suffisait bien souvent et des petits tuyaux faisaient bien l'affaire quand il voulait se faire une jolie. Mais une chose en resortait, Karot était aussi naïf que gentil et l'image faisait sourire le monstre une nouvelle fois.

      « - J'irai me faire un lavement rituel et vous, vous irez vous balader si vous le souhaitez. La déesse a été bonne mais ce n'est pas une raison d'abuser de ses bienfaits. »


    Imaginez un grand bassin où des semblants de religieux prient une déesse et des gens viennent en pèlerinage, c'était ça un lavement rituel et non un endroit chaleureux où des jolies filles attendaient le forgeron. Forgeron qui d'ailleurs mettait sur ses épaulières une cape digne d'un chevalier et qu'il enroulait autour de lui pour se protéger du vent ainsi que pour protéger les autres de sa vue. La capuche du vêtement lui donnait des airs assassins, c'était vrai, son casque à moitié visible pouvant tout cacher mais les gens de là-bas étaient bien assez habitués pour ne pas paniquer.

    Sur place, alors que Dakufôgi s'éloignait de la forge, les assistants se félicitaient et priaient déjà un peu pour remercier la souveraine de l'acier, ravis de la nouvelle que leur maître leur avait apporté et considérant cela comme une sorte d'excellent signe pour le reste de la journée. Certains parlant de faire leurs demandes en fiançailles ou même en mariage à leurs petites amies, d'autres évoquant des choses moins impressionnantes mais quémandant également la chance. Visiblement, ils avaient tous un vœu qu'ils désiraient accomplir aujourd'hui, en ce jour de joie. Et Karot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Ryuu Karot
Un secret partagé [Pv Karot] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:31

Un Peu De Temps Libre Hein?


Vous savez... Beaucoup disaient que toute une vie n'était pas suffisante pour apprendre et atteindre la vraie connaissance chez les humains... Quand on savait que les plus chanceux d'entre eux ne vivaient qu'une centaine d'années, Karot se disait qu'ils avait totalement raison sur ce point-là... La preuve, Karot avait déjà dépassé la centaine d'années depuis quelques temps et il avait encore tant à apprendre, même dans les domaines qu'il pratiquait depuis longtemps. La vie en elle-même était un apprentissage, c'était une conclusion à laquelle Karot arrivait bien souvent quand il apprenait une nouvelle chose, ou même quand il transmettait son savoir à quelqu'un. Il ne savait pas s'il serait possible de toucher à un peu tout, s'il aurait le temps de maîtriser beaucoup de choses, mais il savait qu'il avait l'envie inébranlable et insatiable d'apprendre, tout le temps. L'élève parfait? Karot n'était pas assez prétentieux pour dire cela, mais il y avait sûrement pire comme élève, et puis... Quand on avait un bon maître, tout était plus simple. De l'arrogance dans les paroles du cyborg? Karot n'en voyait aucune! S'il avait brisé des Zanpakutoh, Karot ne voyait aucunement en quoi le dire était arrogant, les faits étaient les faits après tout, n'est-ce pas? Le jeune Vice-Capitaine sourit en pensant aux mines dépitées de ceux qui avaient vu leurs Zanpakutoh se cassaient sous la puissance des poings de l'homme machine.

“Je ne vous trouve aucunement arrogant. Les faits sont les faits après tout! Cela dit, vos poings doivent être vraiment puissants!”

Le défier? Ce n'était pas vraiment une chose à laquelle penser Karot pour le moment, bien entendu... Dès qu'il entendait parler de quelqu'un de puissant, un sentiment unique montait petit à petit en lui mais, pour le moment il considérait le forgeron comme son maître dans cet art et, on ne défiait pas son maître comme cela par pur caprice. Et puis, ils étaient en train de manger en plus! Enfin, ils... Tout le monde sauf Dakufôgi, il se nourrissait de suie, de sang et d'huile? Quel régime alimentaire bizarre! Vous me direz, c'était un Cyborg, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à ce qu'il mange du poulet, du boeuf ou même du poisson, quoi que... Karot avait appris avec le temps que le Gotei 13 pouvait réserver bien des suprises! Des choses étonnantes, Karot en avait vu à la pelle depuis qu'il était entré dans ses fonctions quelques années auparavant, rien de comparable avec ce qu'il avait pu imaginer dans ses rêves les plus fous lorsqu'il était trop jeune pour être Shinigami... Enfin, trop jeune, tout était subjectif, nous dirons plutôt, pas assez expérimenté. Un lavement rituel? C'était quoi ça? Sûrement pas quelque chose dont le jeune homme avait déjà entendu parler, ou peut-être qu'il avait déjà lu cela quelque part? Qu'importe, d'après ce qu'il avait compris, c'était en rapport avec la Déesse dont son maître lui avait parlé précédemment, qu'il en soit ainsi.

“Très bien, nous nous reverrons donc tout à l'heure!”

Donc, on pouvait considérer cela comme du temps libre hein? Tout le monde vaquait à ses occupations... Beaucoup priaient une déesse que le jeune homme ne connaissait pas avant de mettre les pieds dans ces lieux... Quant à lui, il avait plusieurs choses à faire pour profiter de son temps libre, premièrement... Se reposer pour que son corps reprenne des forces et qu'il puisse agir de manière optimale lorsqu'ils reprendraient le travail... Faire des efforts c'était bien beau, mais le repos était aussi très important... Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il se reposerait quand il serait mort qui plus est car, à moins qu'il ne meure sur le champ de bataille ,il avait encore de longues années devant lui, pour ne pas dire de longs siècles. Après s'être reposé un petit moment donc, le jeune homme décida de s'entraîner un peu, les petits qu'il avait vu la veille et au repas le regardaient et certains lui demandèrent même des leçons pour apprendre à se défendre... Karot ne voyait pas de raison de dire non et il leur apprit donc le self défense avec des Sabres en bois, certains connaissaient déjà le Hakuda, enfin ils avaient les bases des frappes avec les poings, peut-être grâce au Cyborg, mais ils semblaient ravis d'apprendre à se servir d'une lame, bien que la leur était en bois. Le temps passa très vite, le temps passait souvent vite quand il se passait des choses agréables de toute façon.

[Sorry pour le retard].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un secret partagé [Pv Karot]   Un secret partagé [Pv Karot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret partagé [Pv Karot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le partage d'un secret [Pv Karot]
» La voie du Samouraï [Karot]
» Demandes RP de Karot Ryuu
» Karot Ryuu [Terminée]
» Shi... Shinigami !!! [- Ryuu Karot -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-