AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Titania <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Titania
Messages : 3
MessageSujet: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:58

    Avatar : Combattante manga
    Parrain : Google
    Comment avez-vous découvert le forum ? Moteur de recherche.

Tia Halibel

    Âge : 20 ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Dans les 10 ?
    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ?

    Avant toute chose : Le trou d'hollow de Titania se trouve en haut de son torse.

    Titania est une fille au cheveux rouge lissés. Ils arrivent environs au bas du dos. Pour ses yeux, ils sont de couleur noisette et ne laisse passer aucune émotion au travers. Titania porte un tatouage bleu sur son front qui est visible quand sa frange survole le vent. Elle porte une petite sorte de couronne sur le haut de son crâne. Au niveau de ses habits, elle porte une "robe à short" comme disent les humains. Celle-ci est de couleur noir avec des motifs de couleurs d'or et blanc. Elle porte une veste qu'elle ne met jamais correctement sur ses épaules. Sur le haut de la veste il y a de la fourrure noir, autrement elle est de couleur d'or à longue manche. La veste descend jusqu'à ses pieds. Elle porte des bottines noir qui lui monte aux genoux.
    On ne sait jamais vraiment quel émotions porte cette jeune femme. Elle affiche toujours ses lèvres d'un tond neutre. Pendant un combat, même si c'est rare, elle sourit si celui-ci, (le combat), lui plait. Malgrés son arme, Titania se bat souvent de corps à corps.


    Description de votre pouvoir :
    Nom du Zanpakuto : Diamon
    Apparence : Diamon est un zanpakuto assez grand (de son front jusqu'à son bassin). Celui-ci, dans son fourreau doré, se tient verticalement sur le dos de sa maîtresse. Sa lame est blanche et son manche doré comme les petits pics sur le cotés. Un diamant violet se trouve au centre d'un cercle de petits diamants (jaune, bleu clair, rose et bleu foncé).

    Titania en forme Libéré:

    Histoire :

    Légende :
    Titania
    Cassandra
    Habitant de la Ville
    Aizen

    Chapitre 1 : Une femme aux cheveux écarlate


    Porté par le vent, une feuille vint se poser sur la veste doré d'une femme au cheveux écarlate. Celle-ci se tenait devant une tombe au milieux d'un cimetière. Dans ses mains se trouvait un bouquet de rose d'un rouge flamboyant comme le soleil, encore absent derrière les nuages gris. Après un long silence, la femme mit son bouquet de fleurs dans un vase qu'elle déposa sur la tombe, entre des roches solide. Quand elle ressortie du cimetière, des regards se déposèrent sur elles :

    « - Tu as vue ? C'est Titatnia...
    - Oui... On dit qu'elle a perdu ses parents il y a quelques jours...
    - Elle a quel âge de nouveau ?
    - Elle vient d'avoir 18 ans, non ? »


    Elle s'appelait donc Titania... Et était âgé de 18 ans. Elle afficha un regard neutre au murmures incessant du public et continua sa route en croisant les bras. Cela fait plusieurs jours déjà que la presse disait qu'un couple avait fais un accident de voiture en allant en vacances avec leur filles de 17 ans. Cette fille, s'était elle et le couple s'était ses parents. Pourtant elle ne montre aucune émotions à cela et personne ne comprend pourquoi.

    Elle se dirigea vers une boulangerie ou elle demanda un croissant au chocolat. Mais la réponse, comme d'habitude, était :

    « - Désolé mais je ne peux pas accepter une telle couleur dans ma boulangerie ! Je vous prie de sortir ! »

    Pourquoi ? C'était une question qui demeurait sans réponse mais pourtant, Titania s'en fichait.

    Elle alla donc vers un grand bâtiment ou elle entra et monta plusieurs escaliers sans fin. Elle rencontra une femme au cheveux brun qui avait les yeux vert et qui était très grande.

    « - Coucou Titania, qu'est ce qui ne va pas, tu en fait une tête !
    - Ah c'est toi Cassandra...
    - Bon allé viens ! »

    Cassandra était la meilleure amie de Titania. C'était la seule à l'accepter telle qu'elle était. Pourtant, au fond d'elle, Titania est une femme gentille. Bref. Cassandra invita son amie à enlever sa veste et ses chaussures avant d'aller s'installer confortablement sur le canapé de la terrasse qui donnait vue sur la ville pendant que la brune irait chercher du café. Titania regardait la ville qui s'étendait à perte de vue. Quand Cassandra arriva dans un bruit pas possible, elle posa le café dans les mains de son amie avant de s'assoir à son tour à coté d'elle. Elle lui frotta le dos amicalement :

    « - Arrête de faire cette tête. Jamais ils reviendront comme ça... Et je suis là moi ! »

    Titania afficha un sourire pas très sûr d'elle et serra la tasse de café dans la paume de sa main. Elle repensa alors à l'accident qui s'était produit et la tasse éclata sous ses yeux. Choqué, Cassandra alla chercher un chiffon et une balayette pour tout nettoyer en vitesse avant que son amie s'excusa.

    « - Désolé je...
    - C'est pas grave, c'est normale !
    - … Je crois que je devrais y aller... »

    Chapitre 2 : La douleur de la Mort


    Quand Titania se retira, elle arriva facilement dans le couloir ou elle continua sa monté jusqu'au dernier étage. Quand elle arriva à la porte de chez elle, celle-ci s'ouvra d'un claquement de clefs. Titania mit sa plus belle tenue avant de ressortir pour aller prendre l'air. Sur sa route, elle vit une dame et son bébé qui se mit à pleurer. La mère dit :

    « - Veuillez vous cachez je vous en prie, mon enfant a peur de vous ! »

    Blessé par cette réflexion, Titania se cacha derrière les poubelles sur le coté et continua sa route une fois la mère disparue. Sur son chemin, elle vit une âme errante. En effet, Titania a le dont de voir les âmes autour d'elle sans savoir pourquoi. Cette âme avait l'air triste. Elle avait de beau yeux saphir et de beau cheveux blond. Quand Titania s'approcha, l'âme sursauta et commença à s'éloigner d'elle. Sous un soupir de tristesse, la fille aux cheveux écarlate comprit qu'on ne la détestait que à cause de ses maudit cheveux. Elle continua tout de même sa route et vit un couple de jeunes de son âges. Le mâle des deux s'approcha de la fille et la frappa sous le regard éblouissant de sa bien-aimé. Énervé, Titania sortie un couteau qu'elle avait caché dans une poche de sa veste doré et tua l'homme en un coup. Elle était à la fois heureuse d'avoir pu se libérer de ce mal mais aussi choqué par cette réaction... Elle commença à courir quand elle vit la police arriver vers elle. Le souffle court, elle courue aussi vite que ses jambes pouvaient et se laissait porter là ou le vent lui demandait. Quand la jeune fille arriva dans le parc de sa ville, un des hommes de la police pointa un revolver vers elle en lui demandant de poser son arme. Malheureusement pour lui elle lui donna un coup de pied dans le ventre et l'éjecta contre un arbre derrière lui. Elle continua sa route quand les autres arrivaient sous des cris alarment. La femme hurla de rage ne sachant plus se contrôler. La colère au yeux elle se jeta sur un des hommes de la police elle le frappa de quelques coups avant de sentir quelque chose de désagréable qui lui transperçait le cœur. Quand elle se tourna elle vit son sang couler. Elle tomba à genoux comprenant ce qu'elle venait de faire et en tournant la tête elle vit Cassandra qui courait vers elle :

    « - Titania ! Oh mon dieu Titania j'ai entendue des cris et je suis venue aussi vite que je peux.. Titania qu'est ce que tu as fais ?!
    - Cassandra...
    - Tient bon je vais te sortir de là. A ces mots elle essaya de porter son amie, en vain
    - Cassandra... »

    Titania regarda son amie. Et pour la première fois, elle souriait comme si elle avait accomplie ce qu'elle était venue faire sur terre. Cassandra hurla son nom mais Titania respira pour la dernier fois pour remercier son amie et fermer les paupières pour reposer en paix. Quand Cassandra retira ses mains du corps de son amie, elle vit son sang couler sur ses habits. Pour la première, et la dernière fois...

    Chapitre 3 : Une rencontre pas comme les autres


    Le clair de lune inondait la ville projetant une ombre noir. Les arbres frémissaient à tour de rôle avant de laisser place à une lumière qui se dirigeait vers l'ombre qui était une âme errante, sans avenir. Cette âme ? Titania.

    Il fessait nuit noir quand elle s'était réveiller. Au milieux du cimetière de sa ville, entouré des rares proches qu'elle avait, et Cassandra, sa meilleur amie... Titania était consciente qu'elle était morte, mais que pouvait-elle faire ? Elle a décidé d'aller se balader avec sa robe noir, blanche et doré. Elle portait sa veste sur le dos, mais elle ne touchait pas ses épaules. Plus elle avançait, plus elle avait la mine sombre. Aussi sombre que cette nuit là.

    Les mois passaient et Titania restaient seule sans personne à qui parler. Mais un jour, elle vit un monstre se tenir devant elle qui la mangea sans remords. Elle souffrait encore et toujours de cette douleur. Jusqu'à s'engouffrer dans un terrible sommeil qui prit plusieurs mois. Mais le jour de son réveil, Titania se réveilla dans une forêt très sombre qu'elle ne connaissait absolument pas. Pourtant, elle se leva en remarquant que son apparence avait changé et qu'elle portait un masque qu'elle n'arrivait pas à enlever. Elle le laissa donc sur sa tête et avança le pas. Quelque heures plus tard, un cri de terreur brisa le silence. Puis, un monstre noir vêtue d'un masque se tenait devant elle. Il avait un trou dans la poitrine et des pics sur son ventre. Il criait à tue-tête jusqu'à ce que la jeune femme alla se cacher. Cet adversaire était trop fort pour elle. Alors, elle commença à s’intéresser à cette vie, à apprendre qu'il fallait manger pour grandir et devenir plus fort. C'est bien ce qu'elle fit pendant 1 ans. Elle était devenue une gillian et avait continuer sa route grâce à l’intelligence qui lui restaient. Puis, elle devenue une Menos au rang de Vaste Lorde. Au fil du temps elle avait continuer à manger ses ennemis jusqu'au jour ou elle rencontra un homme au cheveux brun qui avait une forte pression spirituelle qui prétendait se nommer Aizen. Titania plissait les yeux à chacune de ces paroles :

    « - Tu es une Vaste Lorde j'imagine ?
    - …
    - Je ne vais pas te manger je ne suis pas un menos.
    - Que veux-tu
    - Que tu me rejoigne.
    - Ou ?
    - Viens et tu le seras. »

    La jeune femme accepta alors son invitation et le suivit dans le rang d'arrancar à part entière.

    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Dernière édition par Titania le Sam 26 Oct - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1664-titania#13164
May/Em
Titania <3 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:01

Yo !

Désolé, mais sur notre forum, Hallibel est déjà morte, sans espoir qu'elle ait pu s'en sortir. Ce ne sera donc pas possible de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Daestra Chibiko
Titania <3 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:01

Désolée, je t'ai digéré depuis quelques années déjà... °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Titania
Titania
Messages : 3
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:03

D'accord pas grave je vais prendre quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1664-titania#13164
Melody MacKenzie
Titania <3 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:49

Bonsoir et bienvenue.

Tout d'abord, je vais te demander de bien vouloir ôter ta signature (ou la changer) pour éviter toute confusion. Cela vaut aussi pour le titre de ta présentation. Ensuite, je t'invite à retirer les techniques que tu précises dans la partie pouvoir car tout ce que nous demandons à voir est juste le pouvoir particulier de ton personnage, rien de plus rien de moins, à plus forte raison que bon nombre des arcanes que tu présentes ici dépendront uniquement du placement de tes points de compétence - ce qui me pousse à te suggérer de lire les règles qui s'y rapportent si ce n'est pas déjà fait puisque ça semble ne pas être le cas. Enfin, l'Espada étant complète, il ne te sera pas possible d'en faire partie, il te faudra donc briguer un autre rang.

Sur ce, bon courage pour la fin de ta présentation et à bientôt pour son verdict !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Titania
Titania
Messages : 3
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:43

Voila j'ai tout modifiés désolé. Smile
Pour le rang je pense que sa n'a plus d'importance pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1664-titania#13164
Melody MacKenzie
Titania <3 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:44

Pour ce qui est du rang, il te faudra néanmoins préciser si tu veux être simple Numeros ou Fraccion (et dans ce dernier cas, choisir un Espada et prendre contact avec lui pour voir s'il est d'accord évidemment). Mis à part ça, j'ai encore un léger problème avec ta Resurrección.

Si l'aspect aurait éventuellement pu correspondre pour un Arrancar de rang Vasto Lorde (ce qui n'est de toute façon pas possible en dehors des plus hauts gradés de l'Espada du moment que tu es au service de Las Noches), c'est beaucoup trop « humain » pour un personnage qui ne sera au mieux qu'issu d'un Adjuchas. En l'état, ça ressemble plus à un Bankai de Shinigami qu'à une Resurreccion d'Arrancar selon moi, laquelle demande une métamorphose plus envahissante dirons-nous.

De plus, outre le fait qu'accroître la vitesse ne soit pas un pouvoir selon moi et qu'il te faille donc en préciser un « vrai » (si du moins tu comptes l'utiliser), c'est absolument impossible à retranscrire avec notre système et surtout en de telles proportions. Ta vitesse n'est déterminée que par le nombre de points que tu vas investir dans cette compétence, tu peux certes l'augmenter légèrement et de façon temporaire grâce à des techniques spécifiques mais ça n'ira pas au-delà d'un « léger » bonus.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Titania <3 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:19

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Titania <3   Titania <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titania <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-