Edit : Autre petite note toujours intéressante : afin d'éviter quelques abus, la bonne technique est de garder un fichier texte dans lequel vous allez répertorier toutes vos dépenses et tous les dégâts encaissés dans un combat. Comme ça, en un coup d'oeil, vous pourrez vous rendre compte du cumul (autrement que simplement se baser sur votre mémoire). Mettez ça en comparaison avec votre niveau d'énergie spi/reiatsu et votre endurance/résistance et bien souvent, les possibles abus devraient vous sauter bien plus facilement aux yeux.
_________________
Resurrección:
Priscilla (PNJ):
Dernière édition par Yakushiji Tenzen le Sam 2 Nov - 12:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Hors-Série : Gestion des combats Mer 30 Oct - 19:53
Vive les tanks et à mort les DPS!
Tout ça pour dire merci à Tenzen pour cette chouette petite radio qui, bah, fait plaisir en apportant quelques conseils bien pratique je pense. Maintenant, faut voire ce que ça donne sur le terrain!
Sujet: Re: Hors-Série : Gestion des combats Jeu 31 Oct - 2:11
Je me disais : "c'est cool et vachement instructif ! mais avec Tenzen tout seul, ça manque un peu de quelque chose..."
Donc j'me suis amusé à faire une version vidéo, pour ceux qui préfèrent un support visuel pour ce genre d'informations ! Je m'ennuyais, donc j'ai fait un essai en tentant d'illustrer les propos de Tenzen de façon distrayante.
Si ça plaît et que le Staff me laisse faire, possible que je le refasse pour d'éventuels futurs hors-série pas trop longs. Sinon ben tant pis. \o
Et surtout : lama à vous !
_________________
#587464 - Paroles d'Helter. #DCDCDC - Paroles de Skelter.
Skelter faisant remuer le couvercle de la lanterne comme une bouche en la faisant parler, le doute est permis...
Sujet: Re: Hors-Série : Gestion des combats Jeu 31 Oct - 2:48
J'ai écouté les conseils de Tenzen tout en regardant la vidéo de Skelter et franchement, l'ensemble rend encore mieux qu'avec simplement la voix de Tenzen.
Sujet: Re: Hors-Série : Gestion des combats Ven 1 Nov - 21:58
Autre petite note toujours intéressante : afin d'éviter quelques abus, la bonne technique est de garder un fichier texte dans lequel vous allez répertorier toutes vos dépenses et tous les dégâts encaissés dans un combat. Comme ça, en un coup d'oeil, vous pourrez vous rendre compte du cumul (autrement que simplement se baser sur votre mémoire). Mettez ça en comparaison avec votre niveau d'énergie spi/reiatsu et votre endurance/résistance et bien souvent, les possibles abus devraient vous sauter bien plus facilement aux yeux.