AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Rei Arr-fra
Rei
Messages : 10
MessageSujet: Rei   Rei Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:12

    Avatar : Snow Villiers de Final Fantasy
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Double Compte autorisé par Tenzen, dont les liens avec Toria ont été acceptés par ce dernier

REI

    Âge : Environ 700 ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Numeros ou Fracción du Segunda Espada actuel (cela doit cependant se faire dans un futur RP)

    Description de votre personnage :

    Malgré les nombreux centenaires qu’il a vécus en tant qu’Hollow puis en tant qu’Arrancar, Rei a toujours l’apparence d’un homme d’une trentaine d’années. Bien bâti sur plus d’un mètre quatre-vingt, ses muscles sont légèrement mais bien dessinés. Depuis qu’il a arraché son masque, il cache son trou qui était apparu au niveau de son nombril par des habits simples, à savoir un vêtement noir recouvert par une veste beige pâle qui rappelle les couleurs du Hueco Mundo.

    Ses cheveux blonds pâles sont recouverts par une sorte de bonnet plat en tissu, qui cache par ailleurs une partie de son morceau de masque, situé sur le haut du côté droit de son visage. Un visage probablement qualifié de paisible et d’agréable par la gente féminine, ou du moins par sa sœur Ora, sans doute grandement à cause de ses yeux d’un bleu pur rare.

    Malgré la faible opacité de ses sourcils et de sa courte barbe, les traits de caractère de l’Arrancar se dessinent très bien. Ainsi, on reconnaît très facilement l’état dans lequel ce dernier se trouve, qu’il soit en colère, calme ou autre. Et sans doute malheureusement pour lui, Rei a encore du mal à maîtriser ses émotions.

    Mais ces dernières sont toutes plus ou moins liées à son honneur, toujours mis en jeu que ce soit en combat ou ailleurs. C’est d’ailleurs la raison principale de sa venue dans l’armée de Las Noches, et de la recherche du Segunda Espada. Car c’est bien l’honneur de Rei qui, plus que sa propre vie, est en jeu actuellement…

    Description de votre pouvoir : Zero
    Rei tire son pouvoir des différentes ombres, que ce soit la sienne ou celle de ses adversaires. Il est capable d'en matérialiser ou de se servir de celles déjà présentes pour son style de combat.

    En libérant son pouvoir et donc sa Resurrección, le corps de Rei grandit et gagne en prestance. Ses vêtements se recouvrent d'un noir profond, et de l'ombre s'échappe de tout son corps. Son corps devient légèrement bossu, et des griffes sombres poussent à l'extrémité de ses doigts. Son masque de Hollow se reforme et devient d'un noir vêtu d'ombres. Sa lame devient d'un noir profond qui laisse s'échapper une fluide de la même couleur, comme si de l'ombre s'échappait aussi de cette dernière.
    Au final, Rei devient une sorte de bête de cauchemar, qui semble avoir fusionné avec les ombres.
    Spoiler:

    Histoire :

    La douleur presque insupportable ne lui donna pas envie de se réveiller. Pour autant, il semblait ne pas pouvoir se replonger dans son sommeil. Où était-il ? Il n’en avait pas la moindre idée. De toute façon, ouvrir les yeux lui était chose impossible. La seule chose qu’il sentait, c’était son corps meurtri et allongé quelque-part… Etait-il mort ? Sa vision de lui-même était embrouillée. Il se demanda même qui il était. Tant de sentiments et de questions qui se mélangèrent et menèrent l’Arrancar à subir une douleur psychologique en plus de celles que connaissaient son physique. Il tenta pendant quelques minutes de se replonger dans son sommeil en fermant les yeux, mais la douleur le tenait. Et puis soudain…

      ─ Regarde dans quel état tu es…

    Il ne sut même pas s’il voulut répondre. Dans tous les cas, il ne le fit pas. Mais cette voix, il la reconnut facilement tant elle lui était familière. Ora, sans le moindre doute. Est-ce que cela signifiait qu’il était toujours en vie ? Pour la première fois depuis sa sorte de réveil, l’Arrancar sembla en être persuadé.

      ─ Il faut te relever, laisse-moi t’aider…
      ─ Non.

    S’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était bien être aidé lorsqu’il n’avait pas essayé de faire quelque-chose seul. C’est pourquoi il tenta de se lever, et arriva jusqu’à poser un de ses genoux au sol. Mais la douleur l’avait pris d’assaut violemment. Il cracha un peu de son sang, et son genou retomba. Mais il se retenu avec ses mains. En relevant la tête, il vit Ora. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

      ─ Tu es sûr que tu ne veux pas que je t’aide ?

    Il hésita, mais au fond de lui, il savait qu’il était trop amoché pour pouvoir se déplacer seul. Alors il soupira, et se laissa relever. Et à deux, ils traversèrent une partie du désert blanc…

    ───────────
    Pouvait-on appeler ça une maison ? Pas vraiment, car l’apparence était assez maussade, comme la plupart des bâtiments du Hueco Mundo. Mais c’était suffisant pour vivre. L’Arrancar avait dormi pendant plus de deux jours entiers. Et souvent, il avait fait le même rêve. Un combat contre celui qu’il était venu voir pour obtenir des réponses. Certains disaient de lui que c’était un Shinigami, d’autres qu’il était plus proche des Hollows. Toutes ces rumeurs sur celui qui se faisait appeler Musaboru avaient rendu ce dernier mystérieux et important. Et une personne dont on en connaissait peu mais dont on parlait beaucoup pouvait cacher de grandes choses.

    C’est pourquoi l’Arrancar avait décidé d’aller le voir. Lui qui voulait obtenir des réponses sur sa situation. Mais voilà, la situation avait vite dégénéré. Quelle en avait été la cause ? Sans doute le caractère bien trempé de l’ancien Hollow. Dans tous les cas, le combat avait fait rage. Et très rapidement, il avait tourné en faveur du dénommé Musaboru. Que s’était-il réellement passé ensuite… Il n’en savait plus rien. Jamais ses rêves n’allaient plus loin. Il n’arrivait pas à s’en souvenir.

    C’est d’ailleurs en quête de souvenir qu’il s’en était allé. Lui qui était devenu Hollow sans se souvenir de sa vie d’humain. Qui était-il ? Il n’en avait jamais eu la moindre idée. Seule Ora avait été comme lui, au même instant quasiment. Leur proximité, que ce soit physiquement ou au niveau de leur « passage » d’une vie à l’autre les rapprochèrent rapidement. Et si Ora ne se souvenait plus non plus de sa vie d’humaine, elle avait toujours été persuadée d’une chose…

      ─ Tu es enfin réveillé frérot ?

    Oui, elle et lui étaient frère et sœur. Jamais l’Arrancar n’avait pu se souvenir d’une telle chose, mais l’enthousiasme et le sérieux de sa prétendue sœur avait rapidement changé la donne. Et les années passées, durant lesquelles les deux Hollows avaient réussi à retirer leurs masques forgèrent des liens proches de ceux d’une vraie famille. Quel que soit leur passé, Rei et Ora étaient devenus frère et sœur.

    ───────────
    Les blessures de l’Arrancar s’étaient peu à peu résorbées. Pour autant, il ne pouvait pas encore s’entraîner avec Ora comme ils avaient pris l’habitude de le faire. Ce fut donc autour d’une table blanche qu’ils discutèrent de ce qu’il s’était passé l’autre jour.

      ─ Il était là. Tout ce que je sais, c’est que je l’ai vu et que pour une raison ou une autre, je l’ai combattu. Mais j’ai vraiment l’impression que c’est encore moi qui ai foncé dans le tas…
      ─ Tu t’énerves toujours quand tu es proche du but.
      ─ Non Ora, je ne sais même pas s’il aurait pu nous en apprendre plus sur notre amnésie. J’ai juste pété les plombs, je crois.

    Et elle rigola, amusée comme toujours par celui qu’elle avait toujours appelé son frère. Elle était moins douée que lui pour le combat, mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle elle se sentait en sécurité avec lui. C’était parce que, selon elle, il était capable du meilleur comme du pire, à moins que ce soit vraiment important. Il avait une force cachée. Une force qui lui permettrait un jour de découvrir la vérité…

    Mais quelque-part, une part d’elle hésitait à l’encourager dans cette découverte. Car vu son amnésie et celle de Rei, elle n’avait jamais pu être sûre à cent pour cent qu’elle avait toujours été sa sœur…

    ───────────
    Le déclic arriva une nuit. Un rêve d’une force indomptable, qui le rendait incomparable aux autres. Le même combat, contre la même personne. Rien ne changeait, et certains passages étaient toujours aussi flous. Mais la fin s’était éclaircie. A terre, Rei se revoyait des blessures sur chaque membre. Il avait été battu, terrassé. Mais Musaboru ne l’avait pas simplement laissé là, pensant qu’il allait mourir. Il l’avait regardé, il avait vu qu’il n’était pas mort.
    Il l’avait laissé en vie.

    Et jamais l’Arrancar n’aurait pu contourner son caractère face à ce qu’il avait vu dans ce rêve. On lui avait laissé la vie intentionnellement. Il aurait pu mourir, mais cet homme en avait décidé autrement. Pourquoi ? Il ne pouvait le savoir que d’une seule manière.

    C’est ainsi qu’avec Ora ils rejoignirent l’année suivante Las Noches, puisque Musaboru s’y trouvait, en tant que Segunda Espada. Rei, qui s’était lui-même appelé « zéro » compte tenu de son amnésie, avait désormais un autre objectif en plus d’en apprendre plus sur son passé humain : retrouver l’homme qui lui avait laissé la vie sauve.

    Spoiler:


Dernière édition par Rei le Sam 2 Nov - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1755-rei
Rei
Rei Arr-fra
Rei
Messages : 10
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:15

Bonjour ! J'ai vu pas mal de présentations où l'on postait après pour dire que cette dernière était terminée, donc je le fais aussi (je savais pas trop s'il fallait le faire ou pas j'ai donc attendu une petite journée).
Donc présentation belle et bien terminée, et vérifiée par Toria pour les liens avec son personnage qui s'y trouvent.
Merci d'avance et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1755-rei
Melody MacKenzie
Rei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:27

Bonjour et rebienvenue.

Je vais te demander de bien vouloir préciser également l'apparence de ta Resurrección dans la partie pouvoirs puisque l'un ne va pas sans l'autre pour un Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Rei
Rei Arr-fra
Rei
Messages : 10
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:58

Bonjour, j'ai ajouté la description demandée :

En libérant son pouvoir et donc sa Resurrección, la peau et les vêtements de Rei pâlissent pour que son corps perde ses couleurs et soit teinté de noir et de blanc. Son masque de Hollow se reforme et devient d'un noir vêtu d'ombres. Outre ces changements de couleurs et son masque, sa lame devient d'un noir profond qui laisse s'échapper une fluide de la même couleur, comme si de l'ombre s'échappait aussi de cette dernière.
Spoiler:
La présentation a été éditée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1755-rei
Melody MacKenzie
Rei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:16

Désolée mais ce n'est pas suffisant car beaucoup trop léger en l'état. Garde à l'esprit que si un Vasto Lorde peut avoir un aspect relativement humain, tu seras au mieux de base Adjuchas et donc d'apparence majoritairement monstrueuse ou bestiale. « Juste » un masque, c'est beaucoup trop léger sachant que la métamorphose affecte tout le corps de l'utilisateur pour le rapprocher de son aspect initial. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Rei
Rei Arr-fra
Rei
Messages : 10
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:29

Merci de ton passage,
J'ai modifié :
En libérant son pouvoir et donc sa Resurrección, le corps de Rei grandit et gagne en prestance. Ses vêtements se recouvrent d'un noir profond, et de l'ombre s'échappe de tout son corps. Son corps devient légèrement bossu, et des griffes sombres poussent à l'extrémité de ses doigts. Son masque de Hollow se reforme et devient d'un noir vêtu d'ombres. Sa lame devient d'un noir profond qui laisse s'échapper une fluide de la même couleur, comme si de l'ombre s'échappait aussi de cette dernière.
Au final, Rei devient une sorte de bête de cauchemar, qui semble avoir fusionné avec les ombres.

J'espère que ça ira cette fois, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1755-rei
Chikusa Heiji
Rei Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:23

    Bienvene Rei & désolé pour le retard !

    Tu es validée au niveau 3 en tant que fraccion. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rei   Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-