AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Battle ! [PV Krowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whilelm Kruger
Let's Battle ! [PV Krowl] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Let's Battle ! [PV Krowl]   Let's Battle ! [PV Krowl] Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:07

Cela faisait quelques instants que Whilelm attendait. Il était plutôt du genre patient, et ce petit moment de répit lui était assez agréable. Il se trouvait dans les plaines reculées de la Soul Society, au-delà du Rukongai. L'air était le même, et le seul élément du paysage changeant était le manque de constructions, ou d'exploitations agricoles.

Whilelm était seul, et il attendait, inlassablement, la venu de quelqu'un. C'était quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré, qu'il ne connaissait pas, pas même de nom. La seule indication qu'il avait, pour le moment, sur cette personne, c'était qu'elle était un membre gradé de la Onzième Division. Bien qu'il était déjà plein d'appréhension rien qu'à savoir à quelle Division appartenait cet homme, Whilelm essayait de chasser ses idées reçues selon lesquelles tous les membres de cette Division étaient des brutes écervelées. D'un certain côté, ça valait mieux pour lui …

En effet, quelques jours auparavant, Whilelm, qui se promenait dans les rues toujours actives et pleines d'un monde en effervescence du Seireitei, avait eu le malheur de trébucher sur un bout de son uniforme un peu trop long. Il s'était alors étalé au sol en un magnifique plongeon en avant. Juste avant que sa tête masquée ne touche les dalles, elle avait cognée plutôt violemment le genoux de quelqu'un. Whilelm avait ressenti le choc avec une certaine douleur au niveau du menton. Cependant, lorsqu'il avait posé les yeux sur la personne qu'il avait malencontreusement cognée, il fut étonné de constater que cette dernière ne paraissait en rien touchée par ce mal. Enfin, ce serait mentir que de dire ça. Disons qu'il paraissait plus agacé par l'intention, que par le mal qui en résultait.

Whilelm s'était excusé platement, et il s’apprêtait à repartir, quand l'autre le rappela, et d'une voix ferme, qui ne laissait passer aucun commentaire, l'avait provoqué en duel pour son affront. Whilelm s'était de nouveau excusé, croyant à la plaisanterie, et avait de nouveau essayé de s'échapper, sans obtenir plus de succès qu'à sa première tentative. Il fut stupéfait de recevoir une provocation en duel de quelqu'un qu'il avait simplement cogné involontairement. L'autre lui avait annoncé de sa voix de se retrouver au coucher du soleil, quelque part au-delà du Rukongai, dans les environs du 84e District.

Whilelm était alors rentré dans ses quartiers, légèrement bouleversé par les événements qui venaient de se produire. Sans doute le provocateur était-il un membre particulièrement belliqueux de la Onzième Division. Lorsqu'il fut rentré dans les quartiers de sa Division, Whilelm interpella quelques soldats nécromanciens à propos de l'individu en question. Tous les interrogés prétendaient ne pas le connaître, mais aussitôt avaient-ils répondu qu'ils s'enfuyaient sous un quelconque prétexte. Whilelm ne prêta pas plus d'attention à ce phénomène étrange, et décida d'éluder la question du « qui » jusqu'à la rencontre de ce soir …

Il s'était donc rendu quelque part au delà du 84e District du Rukongai. Maintenant, il attendait. Plus pour longtemps. Il sentit une puissante énergie Spirituelle qui s'approchait. Il se leva aussitôt, et tourna le regard dans la direction d'où semblait venir le Reiatsu. Son adversaire arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Kafar
Let's Battle ! [PV Krowl] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [PV Krowl]   Let's Battle ! [PV Krowl] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:42

Putain, tu fais chier gars... Ok, j'irais voir ça pour toi, mais assume la prochaine fois, tu fais honte à la onzième à te faire dessus comme ça...

j'vous jure, ils ont de ces idées des fois les gars. Là j'viens d'en croiser un, ct'abruti s'est amusé à provoquer le vice-capitaine des nécro au duel, il savait pas que c'était lui, il croyait surement avoir à faire à un petit siège sans envergure, mais quand il a décrit son futur adversaire aux autres, il lui ont vite expliqué de qui il s'agit, et cette tapette s'est mit à regretter son geste... Se rétracter après avoir soi-même provoqué" en duel... Faut vraiment pas avoir d'amour-propre quoi. Mais bon, il m'avait supplié, et je savais que j'pourrais lui refiler les trucs qu'on m'a confié mais que j'avais pas envie de faire si je lui rendais ce service, et surtout, la raison principale qui fait que j'ai accepté de faire le déplacement, c'est que l'absence d'adversaire dans ce duel aurait déshonoré la onzième, on aurait vite fait de passer pour des sans-couilles alors, merci mais ça ira, j'vais gérer les choses moi-même.

On étais donc en fin de journée, un joli couché de soleil se dessinait à l'horizon. Le genre de temps carte postale un peu. Le vent s'était levé, d'un pas pas vraiment décidé, j'me dirigeait vers le lieu prévu pour le règlement de compte.

Il avait pas choisi l'endroit le plus prés l'enfoiré, on sortait carrément du rukongai, et apparemment, le défié était présent, ça m'aurait arrangé qu'il soit pas là, mais bon, faudra bien que j'aille au bout des choses maintenant que j'me suis engagé, moi en tout cas je les respectais mes engagements... Le gars était debout, regardant dans ma direction, c'est sans doute un expert en détection pour m'avoir vu arrivé d'aussi loin, enfin, p'tet pas un expert mais il devait se débrouiller quoi.


Salut.

J'lui lançais ça l'air un peu désintéressé, le temps d'arriver à sa hauteur. Tète d'ours hein ? bah, si c'est son délire, tant mieux pour lui, et pis j'allais pas lui faire de reproche, moi j'avais bien une... Non rien, j'allais dire une connerie. Bref, le gars était donc venu, il avait accepté le défi, p'tet qu'il en fessait une affaire d'honneur, ou de principe. C'était tout à son honneur hein, mais j'dois bien avouer que je pensais pas qu'il viendrait:

Bon, l'autre abruti peut pas venir, pour être franc, il s'est chié dessus, j'le remplace donc. J'ai pas bien compris le pourquoi du comment d'vôtre embrouille, et pour être franc j'm'en balance, j'doute pas du fait qu'ce soit lui qu'a fait le con. Quoiqu'il en soit, c'est moi qui vais t'affronter donc, t'as pas de problème avec ça ?

Ouais, parce qu'il aurait aussi pu refuser, vu que son adversaire n'était pas celui qu'il avait prévu, enfin, à moi qu'il soit devin, ce don je doute. Mais bon s'il a fait l'effort de la démarche, c'est sûrement qu'il a l'intention d'en découdre. Et pour être franc, moi aussi un petit combat me ferait pas de mal.


Ah, et j'suis Krow au fait, 8ième siège de la onzième.

J'espère qu'il ferait pas l'erreur de me sous-estimer à cause de mon grade, comme beaucoup le font, ça pourrait lui couter chère.

Alors ! C'est le moment où on se cogne sur la gueule-là nan ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Whilelm Kruger
Let's Battle ! [PV Krowl] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [PV Krowl]   Let's Battle ! [PV Krowl] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:51

Whilelm avait été étonné de voir quelqu'un d'autre arriver à la place de celui qu'il pensait être son adversaire. Et, de toute évidence, le bonhomme qui se tenait maintenant devant lui devait être relativement fort. Malgré la répulsion naturelle qu'il avait pour ces gens, Whilelm ne pouvait s'empêcher de reconnaître la puissance des Shinigamis de la Onzième Division. Et celui-là étant huitième siège, il ne devait pas être dans la catégorie « poids plume ». Le Nécromancien devrait donc faire attention à chacune de ses actions, durant cette bataille.

Il se leva, et vint face à son futur ennemi. Il se présenta alors, comme Krow l'avait fait :

« Whilelm Kruger, Lieutenant de la Division des Nécromanciens. »

Ceci fait, il pouvait passer à la phase de combat. Il porta la main à son sabre, sans pour autant le dégainer. Il réfléchissait à une stratégie … Et il avait une petite idée en tête.

« On peut commencer, non ? »

Il n'attendit pas la réponse. De toute façon, il se doutait de sa nature. Il plaça sa main gauche en direction de son ennemi, et incanta :

« Rikujokoro ! »

Les six pointes de lumières vinrent se ficher instantanément dans les flancs de Krow. Whilelm ne s'arrêta pas là, et enchaîna :

« Sajôsabaku ! »

Une chaîne s'enroula autour de son poignet, avant de foncer en direction de Krow, figé. Et dansa autour de son corps, l'emprisonnant de son étreinte. Whilelm n'avait pas de temps à perdre. Il se doutait que son adversaire pouvait se défaire de ses liens. Il termina donc son incantation :

« Raikoho. »

La foudre surgit de sa main dans toute sa grandeur, sa puissance et sa majesté. Whilelm ne vit pas la réaction de Krow quand le sort le frappa. Il était plutôt optimiste, mais il gardait à l'esprit la possibilité que son adversaire ai pu résister à cette attaque. Dans ce cas, il fallait se tenir sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Kafar
Let's Battle ! [PV Krowl] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [PV Krowl]   Let's Battle ! [PV Krowl] Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:04

Bon, bah manifestement, ça le dérangeait pas plus que ça d'avoir un adversaire différent de celui prévu, Puisque après les présentations dans les règles, il m'a direct fait comprendre qu'il était prêt. Cool ! Whilelm hein ? Eh ben allons y alors !

Ouais, on peut y aller. Bonne chance !

Et comme on pouvait s'y attendre de la part du vice capitaine de la division des nécromanciens, il commença.... Attention suspens... Avec des sorts de kido ! Ahlala, je m'y attendais pas tiens ! Bref, j'y connaissais QUE DALLE à ce truc moi, j'pouvais même pas dire s'il m'balançait du hado ou du bakudo, enfin, sur certains sort c'était évident vu leur formes mais là... Le six p'tite merdes lumineuses là... J'peut pas dire. Quoi qu'il en soit, j'pense qu'il vaut mieux esquiver.

Mais j'ai a peine le temps d'analyser ce truc qu'il m'envoie une grosse corde jaune maintenant, ça, pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est du bakudo. Bref, le mieux serait encore que j'me débarrasse de ces trucs, j'ai pas trop l'intention de rester immobilisé-moi.

Pour ce qui est des 6 bandes jaunes et de la corde bizarre, ça m'avait entouré, rapide ces trucs, mais bon, j'devrais pouvoir me dégager si je force un minim-...

Heu... C'est quoi la grosse boule Jaune qui se pointe vers moi là ?!

L'enchainement était bien pensé. Sans avoir eu le temps de me dégager, j'ai dû encaisser. Ce truc fait TRÈS mal, ça, c'est dit. J'avais douillé, c'est peu de le dire, j'avais beau pas être fan de kido, on pouvait pas enlever son efficacité à cet art employé par les bonnes personnes. J'avais donc à faire à un bon adversaire, j'en attendais pas moins d'un vice capitaine après tout. Mais j'allais pas me laisser faire, le nuage de fumée qu'avait crée la détonation me rendait invisible, physiquement du moins. Et c'est grand sourire aux lèvres que je me propulsais vers lui d'un shunpo, poing droit armé, un peu derrière moi, avec l'idée de lui foutre dans la gueule. Là aussi, on en attendait pas moins d'un gars de la onzième, une approche au corps-à-corps pur et dure. À peine j'abats mon poing sur ma cible que dans un mouvement de rotation, je lui administrais un coup de pied retourné visant la tempe, enfin... La tempe avec son masque... Bref, vous voyez s'que j'veux dire nan ? Et pour finir, je prenais une petite impulsion pour sauter et me retrouver quelques centimètres au dessus du nécromancien, doigt tendu, avec l'intention de lui enfoncer dans la clavicule droite, un point sensible. En espérant avoir fait un minimum de dégâts parce que si on commence le combat avec moi qui m'en prend plein la gueule et lui qui s'en sort bien je suit mal barré. J'étais confiant quant à mes capacités au corps-à-corps mais fallait pas sous-estimer mon adversaire sous prétexte que la logique voudrait qu'il ne sache rien faire dans ce domaine, après tout, j'avais bien entendu parler d'un gars de la douzième qu'était une vraie brute de corps-à-corps, un robot j'crois, donc, prudence...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [PV Krowl]   Let's Battle ! [PV Krowl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Battle ! [PV Krowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-