AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Elle N'est Pas Là [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Elle N'est Pas Là [Solo]   Mer 6 Nov - 20:08

Où Es-Tu Naoko-Neechan?


Finalement! Karot était en âge d'aller à l'Académie des Shinigami, enfin... Il aurait déjà pu y aller depuis quelques temps en fait, sauf que ses parents avaient décidé de l'entraîner à fond... Encore plus, depuis qu'il avait été à Orléans et qu'il avait failli se faire tuer par un Menos Grande alors qu'il protégeait Naoko, sa grande soeur chérie. Cela devait déjà bien 45 ou 50 ans qu'il n'avait pas vu sa grande soeur et cela commençait à fortement lui manquer pour tout vous dire. C'était tout de même bizarre non? Ils ne s'étaient qu'une fois pendant une journée mais elle avait déjà réussi à prendre une très grande place dans sa vie... Sans doute parce que c'était sa vie d'enfant qu'elle avait marqué et qu'un enfant n'oubliait pas facilement les personnes qui avaient réussi à le marquer? Ou peut-être était-ce dû au fait qu'ils s'étaient fait une promesse et Karot n'oubliait jamais une promesse, mais vraiment jamais? Peu importe me direz-vous, la question était aussi la suivante, Naoko se souvenait-elle encore de lui déjà? Car, si lui se souvenait de toutes les promesses qu'il faisait, et il n'en faisait pas beaucoup de toutes façons, il y avait des personnes pour qui les promesses n'avaient, en définitif, que peu de valeur. Mais bon, Karot avait confiance en la jeune femme, elle avait voulu le protéger d'un Menos Grande après tout et elle était gentille et... C'était sa grande soeur! Bien sûr il y avait des arguments affirmant le contraire de chacune de ces trois choses mais bon, il y avait toujours l'optimisme et le pessimisme.

Karot avait donc commencé par une journée banale, enfin, c'était plutôt sa matinée qui avait été banale... Il s'était entraîné avec ses parents comme il le faisait toujours lorsqu'ils étaient là... Bien entendu, il s'entraînait aussi lorsqu'ils n'étaient pas là, mais du coup ce n'était pas vraiment le même entraînement, il y avait toujours des différences entre s'entraîner tout seul et s'entraîner avec quelqu'un, surtout quelqu'un de plus fort que soi. Et je pense qu'il n'était pas utile de préciser que Karot était encore beaucoup plus faible que son petit papa chéri, n'est-ce pas? Il n'était même pas encore Shinigami alors il n'avait sans doute pas le niveau pour attaquer un ancien dasns le métier. Mais un jour, il ferait parti des meilleurs assurément, ce n'était qu'une question de temps ça, juste quelques décennies et son heure arriverait aussi. Pour le moment, il s'entraînait surtout à l'art du Katana, c'était un style qui lui semblait si naturel qu'il ne pouvait s'empêcher de toujours le pratiquer et de s'y entraîner jour après jour, ce n'était que comme ça qu'il deviendrait un maître, voire même plus dans l'art du Katana après tout. Et il allait aussi apprendre les Kekkai avec Naoko normalement... Il espérait qu'il ne serait pas un trop mauvais élève, il n'avait jamais essayé quoi que ce soit de ce genre alors peut-être qu'il serait trop mauvais dans ce domaine? Au pire il apprenait vite.

Finalement, l'après-midi avait commencé et... Attendez! Mais avant tout chose, il avait mangé en compagnie de ses parents... Un fait anodin en apparence mais bon, ce n'était pas si souvent que ça qu'ils avaient l'occasion de manger tous ensembles... Entre les missions qu'avaient les parents de Karot en tant que Shinigami et lui qui passait plus de temps à s'entraîner qu'à autre chose, même en l'absence de son père... Oui, cela rendait les choses assez difficiles pour se retrouver tous ensemble à midi.. Oui, parce que le soir c'était souvent un peu plus facile tout de même, mais ce n'était pas du tout la même symbolique... Le fait que ce soit si rare rajoutait un côté magique à la chose, un côté qu'il n'aurait pas si c'était un simple fait commun pour la famille Ryuu que celui de manger ensemble tous les midi, comme un petit couple d'humains normaux, enfin... Une petite famille humaine normale plutôt. Enfin... C'était si bon pour eux de pouvoir partager ces quelques moments ensemble que Karot en profitait à fond jusqu'à la dernière bouchée du dernier dessert, cependant... Dès que le repas fut fini, c'était officiel, Karot ne tenait plus en place... Le jeune garçon voulait absolument remplir sa promesse et aller prendre des cours avec Naoko! Oui, c'était son objectif principal de la journée même, et le seul d'ailleurs dans un sens, à moins qu'il ne perde la mémoire?

Bref, comme je le disais au précédent paragraphe, l'après-midi avait finalement commencé et c'était l'heure pour Karot de se diriger comme un petit fou vers l'Académie où il allait enfin revoir sa grande soeur d'une journée qui était devenue une personne des plus importantes pour lui, et pas que pour une journée. Karot se dirigea donc en courant comme un dératé jusqu'à l'Académie en question, il n'y en avait pas 36 mille vous me direz alors ce n'était pas très dur de s'y retrouver... Il avançait donc confiant et tout content quant au fait qu'il allait bientôt enfin revoir la femme qu'il appréciait tellement et qui lui avait tellement manqué en ces quelques années, voire décennies...


“- Excusez-moi, je cherche Saiwai Naoko, elle donne des cours sur les Kekkai ici.
- Naoko... Elle ne travaille plus ici depuis un petit moment déjà.
- Ah bon? Mais elle est où alors?
- Cela ne concerne aucunement un gamin comme toi, désolé.
- Ah...”


Ce fut donc le regard triste et la tête baissée que Karot retourna chez lui après avoir tourné les talons et avoir pris le chemin inverse que celui qu'il venait de prendre... Qui aurait pu croire que ce gamin si sensible deviendrait un jour le Vice-Capitaine de la 11ème Division ou même qu'il serait une personne pouvant venir à bout de n'importe quelle difficulté morale? Sûrement pas lui, pour le moment, il était simplement rentré chez lui et... Quand ses parents lui avaient demandé pourquoi il était déjà de retour et si tout s'était bien passé, il avait simplement répondu d'une voix forte et, de toute évidence, très triste... Que la personne qu'il voulait voir depuis si longtemps n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
 

Elle N'est Pas Là [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-