AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vladimir [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matawa
Matawa
Messages : 3
MessageSujet: Vladimir [en cours]   Vladimir [en cours] Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:39

    Avatar : Gama de Gamaran
    Parrain : Il s'appelle Uriko d'ou je vien, petit et adore les bonbon, manifeste toi !
    Comment avez-vous découvert le forum ? dit plus haut !

Vladimir

    Âge : 18Ans d'apparence
    Race : Shinigami
    Siège demandé : J'aimerais savoir mes possibilité à la fin de ma validation merci !

    Description de votre personnage :

    La première chose à savoir concernant Vladimir, c’est qu’il n’est pas un physicien, un mathématicien, un scientifique ou tout ce qui lui aurait apporté l’apparence d’un homme instruit. Dans sa tête autant que dans sa manière d’être, il reste une âme inconsciente et trop impulsive, quoi que l’impulsivité reste un atout majeur quand notre principale occupation consiste à combattre. Expliquer une chose ne sert donc à rien avec lui, mais montrer lui comment faire une action, il la refera aussi fidèlement et sans avoir besoin de plus de charabia. Il n’y a donc pas de secret avec une personne aussi incroyable que lui et se simple trait de caractère démontre rapidement quel genre de grand homme est destiné à devenir V.

    Quelque chose d'autre est importante à savoir à propos de ce jeune Shinigami et c'est la place qu'il donne à la liberté. La liberté est très chère à ses yeux et naitre, comme mourir libre est important pour ce jeune ambitieux, se qui cloche ses plutôt sa façon bien à lui d’entrevoir son avenir, car pour lui la puissance rime rapidement avec l’obtention de se qu’il désire le plus. Vous l’aurez donc deviné, entrainement et combat seront de mise affin d’améliorer ses facultés. Aux yeux de V, pour être libre on doit être le plus fort, c’est aussi simple. De plus, Vlad est aussi courageux que rempli de ressources dans bien des domaine, il est aussi prêt à se sacrifier pour changer une chose qu'il croie en valoir la peine et il ne reculera jamais devant quoi que ce soit s'il croit en ses capacités et celles de ses compagnons.

    Outre ses goûts en matière de femme u courbe généreuse dont nous ne parleront pas plus longtemps, ce personnage un peu hors de l’ordinaire est des plus gentils envers ses semblables, bien que souvent trop peu bavard en terme de conversation pertinente, il aime partager son expérience, encourager ou fournir des efforts pour qui le mérite bien. Le tout en évitant bien sûr les ennuis au seins du Seireitei, mais une chose est importante, car bien qu'il n'ait presque aucun parti pris, défier la loi, l'ordre ou la justice restera toujours une option très facile pour une situation qui le mérite bien.

    Grand et svelte, sans toutefois l'être assez pour attirer l'attention. Voilà ce que tout le monde qui le connaissait avant vous dira de lui. Il n'a jamais vraiment attiré l'attention auparavant, mis à part son accoutrement un peu fait de tout ce qu'il pouvait trouver et cette espèce de katana, il le gardait toujours à sa ceinture et se, depuis aussi loin que pourrais se rappeler qui que ce soit. C'est d'ailleurs en référence à ses vêtements tout recousus et mal assembler que les gens des environs, commencèrent autrefois à l'appeler l'Arlequin, un surnom approprié par le passé, quand il n'était qu'une âme comme les autres et qu'il habitait les cartiers pauvres du Rukongai.

    ‘’ L’arlequin fou, oui oui, celui qui parlais a se vieux bout de métal ! ’’

    Il est grand, oui, mais sans plus, il n’est et ne saura jamais l’un de ses ignobles géants ou bêtes de foire mesurant au-delà de deux mètres. Vladimir n’est pas du genre sang-mêlé et arbore tout ce qu’il y a de plus humain, du moins en apparence. Malgré l’incertitude sur sa conception, rien ne démontre une particularité spéciale à une race ayant des capacités différentes des Shinigamis normaux.

    Sous ce mystérieux surnom se terrait autrefois un individu très peu minutieux du détail. Ses cheveux, était toujours redirigé derrière sa tête à l'aide d'une petite quantité de bandeaux multicolores pour éviter toute distraction de la vie courante et vous comprendrez à le voir, que cette magnifique tignasse a pour mauvaise habitude de prendre, ‘’ le mauvais chemin ‘’ si je puis dire. En fait, ils sont simplement droits ou onduler, mais pointant toujours vers le ciel ou des directions complètement incohérentes, un peu comme si un ange les tirait chaque matin pour les figer ainsi. Le tout au grand désagrément du pauvre jeune homme, mais bon apprendre à vivre avec ça ne fut pas l'épreuve la plus difficile de sa vie et certaine femme aime les styles particuliers non? Lui il continue de dire qu'il ne perd pas de temps à les peigner ou les coiffer, ils sont propres, mais laisser à l'abandon. Dommage pour une si belle et rare qualité de cheveux à teinte argentés.

    Pour épater la galerie, il faut attirer l’œil des plus fins observateurs et ça c’est son domaine. Voilà pourquoi, depuis tout jeune déjà, il s’obstine à garder ses morceaux de vêtements, ‘’ écologique ‘’ comme pourrais le penser plusieurs, mais en réalité, la pauvreté fut l’une des pires épreuves de son enfance, le rendant avant son temps très responsable de ses biens aussi précieux et peu soit-il. Par chance sa vie ne fut pas aussi malheureuse que je vous le laisse entendre, car il porte aujourd’hui, l’un des vêtements les plus importants de la société, un vêtement rappelant à tous bien des choses. Cet ensemble qui changea du tout au tout dans sa vie, se trouve être son précieux kimono, encore intacte pour on ne sait combien de temps, celui si arbore fièrement sur l’épaule gauche l’insigne de sa division.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Vladimir [en cours] Bacxidazpxcibnpp
    Malgré son côté à part, il peut s’avérer étrange et même surprenant de voir que comme tout Shinigami, V ne fait pas exception à la règle en ce qui concerne son armement, lui aussi possède un fidèle compagnon et il est plutôt unique en son genre. Son zanpakuto, Samehada, qui signifie peau de requin. Cette lame est tout simplement merveilleuse, son manche d’un rouge intense met en valeur la garde dorée et rectangulaire de l’arme et que dire de cette grande lame argentée, reluisante, aux premiers coups d’œil qui donne l’impression de n’avoir jamais été touché. L’art se distingue souvent, mais cette lame, nul ne peut en déduire l’origine. Sa constitution comme son apparence resteront toutes deux un mystère impressionnant. Cette description concerne la partie extérieure, mais à l’intérieur se trouve une autre âme que l’ont pourrais qualifier de jumelle à celle de l’utilisateur.

    Une fois le seuil de la confiance dépassé, l’âme à l’intérieure révéla son nom à V pour qu’il puisse enfin rencontrer la seule personne qui ne l’eut jamais quitté. Son shikai et Bankai ne sont malheureusement pas encore répertoriés, mais une forte rumeur parlerais bien d’un acte accompli en se qui le concerne, on dit également que son attribut ne serait rien de moins que celui du feu l’un des pouvoir les plus puissant et destructeur.

    Pour la forme de son Shikai, c’est bien simple, sa lame unique reste presque identique. Et pourtant, cette lame autrefois argentée démontre maintenant un côté plus sombre comme si la rouille débutait un travail lent et minutieux. Une chose l’intrigue quant a son pouvoir, car lui-même ne connaît pas les limites de ses facultés. Son Shikai sceller en permanence ne fut à ce jour ouvert que pour les plus rares des occasions et chaque fois sans que personne ne puisse revenir décrire sa forme. Le pouvoir libérer se matérialise sous bien des formes et beaucoup de Zanpakuto ont d’étrange faculté, celle de Vlad prend une tournure qu’il aime nommer d’indécise, car sa lame est capable de transformer son énergie vitale sous forme de flamme plus ou moins puissante à l’extrémité de sa lame, passant de la petite flamme qui ne fait qu’éclairer tel une bougie directement à la véritables flammes d’un brasier. Il ne sera donc pas rare, de le voir se balader avec une épée enflammer une fois qu’il aura révélé à toutes ses facultés. Quand à son Bankai, c’est un plus grand mystère encore, mais une chose est certaine, s’il compte appliquer comme capitaine c’est qu’il garde bien son jeu et possède à tout coup un merveilleux jeu de cartes doubler du jeu gagnant.

    [J’ai bien une idée du Bankai et le pouvoir de son shikai ne s’arête pas la non plus, je préfèrerais par contre garder le secret le plus longtemps possible, si le staff croit nécessaire de valider mon choix en même temps que l’attribution de mon rang, je leur dévoilerais sans problème le projet final.]

    Vladimir [en cours] Bacxiegzkjtxlhfn
    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Vladimir [en cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vladimir [en cours]   Vladimir [en cours] Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:27

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Ton avatar est trop grand, je vais donc te demander de le réduire à un maximum de 150 pixels de largeur. Par ailleurs, pour ce qui est du grade, nous préférons que ce soit le membre qui postule à celui qui lui fait envie et que nous lui disions si oui ou non le niveau y est.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Matawa
Matawa
Messages : 3
MessageSujet: Re: Vladimir [en cours]   Vladimir [en cours] Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:57

Bonjour !

Donc voila pour mon avatar, ensuite je choisirai plus tard pour la division.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Vladimir [en cours] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Vladimir [en cours]   Vladimir [en cours] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:15

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Chikusa Heiji
Vladimir [en cours] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Vladimir [en cours]   Vladimir [en cours] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:27

    Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vladimir [en cours]   Vladimir [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Jio Landcaster (EN COURS)
» L'homme au bob ! (en cours...)
» Khardoro (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-