AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Folle au Singe Dansant [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odorusaru Yamazaru
Messages : 3
MessageSujet: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:59

    Avatar : Dessin fait par mes soin, mais qui vas bientôt être retapé!
    Parrain : Nada
    Comment avez-vous découvert le forum ?Il s'est retrouvé je-ne-sais comment dans mes favoris Chrome .o.

Odorusaru Yamazaru

    Âge : Yamazaru est morte à l'âge de 15 ans. Elle en parait maintenant 19, et ce, depuis plus de cent ans.
    Race : Visard à son grand dam!
    Siège demandé : 4em siège de la Douzième? [Ou un autre quelconque siège dans cette division de fou, ou dans la 11em N'importe :") ]

    Description de votre personnage :

    Pas vraiment grande, et assez fine, Yamazaru est néanmoins très intimidante. Elle possède de long cheveux blanc/Argenté qu'elle porte en une natte serré lui arrivant en bas des reins attachée à l'aide d'un fin ruban gris, et assez ébouriffée puisqu'elle passe son temps à courir et sauter partout, ses sourcils sont fin et parfaitement bien dessinés, faisant alors ressortir ses yeux d'un bleu pale, presque translucides. Son nez est de petite taille, légèrement retroussé qui lui donne alors un petit air "mignon", tendit que son visage est presque constamment barré par un large sourire totalement flippant qu'elle a au passage piquée éhontément à Ichimaru Gin cent ans au part avant et qu'elle nome "Fox'smile". Ses oreilles sont de tailles normales, quoi que quelque peu.. Pointue? Au niveau des ourlets. Ne les aimant pas spécialement, elle a tendance à les cacher sous ses mèches folles. Elle porte néanmoins deux paires de boucles d'oreilles de petites tailles à chacune d'entre elles. L'une étant d'un blanc pur légèrement brillant, et l'autre coloré de bleu électrique.

    Lorsqu'on la regarde de dos, on peut voir partir de son épaule droite, un début de lacération, semblable à des griffures. Elle en a un très mauvais souvenir, surtout qu'à l'heure actuelle, elle est sans arrêt en train de maudire l'auteur de cette lacération, puisque comme on dit, les causes entraînent les conséquences, et les conséquences, les séquelles! Bref, on devine bien facilement que les lacérations descendent beaucoup plus bas que son omoplate, puisque justement, elles s'arrêtent tout en bas de son dos, et sont assez profonde.

    A causes de ces lacération, la démarche de la jeune fille bien que plus ou moins normale (si on compte pas le fait qu'elle se dandine plus souvent comme une bourrine de la 11em) reste néanmoins assez hésitante et elle ne peut rester trop longtemps debout sous la peine de voir ses jambes la lâcher soudainement. C'est un assez grand handicape qui lui valu quelque 100 ans en arrières, les moqueries de ses camarades d'Académie. A part ceci, elle a tendance à marcher la tête haute, et a fixer les gens droit dans les yeux, avant de leurs sourire joyeusement (ce qui généralement est prévoyance de mauvais coup de sa part) effrayant donc par la même occasion, les quelques poules mouillés qui se prétendent Shinigami.

    Oh, et si l'on peut bien reprocher quelque chose à la jeune femme, c'est son langage grossier et sa tendance exubérante à jurer par les attributs masculin des personnes connu ou non... Ahem. Yamazaru est particulièrement feignante (tout comme son créateur uu) et aime ne rien faire, et rester somnoler à l'ombre des arbres dans les autres division -histoire de bien faire chier ces conn... Gentilles personnes- [Lapsus? Où ça?] Elle aime donc faire embêter son monde, repeindre les mur des divisions avec des lapins bleus unijambistes et dansant le french cancan, picoler comme un trous avec les autre alcoolique du Sereitei. Elle est pervertie dans tout les sens du terme, faisant plus que souvent des blagues salaces, et ayant une mauvaise tendance à mater tout ce qui semble possède une bonne paire de seins, ou un services trois pièces -OuiOui, c'est une vrai dépravé sexuelle-. Elle se souviens parfaitement de son passé en tant que mortel à son grand malheur et n'aime pas en parler, elle voudrait juste tirer un trait sur tout cela.

    Niveau vestimentaire, Yamazaru sait toujours se faire remarquer, quelques soit les circonstances! Si un jours vous la voyez naturellement habillé de ses habituels Joggins et de ses larges t-shirt, vous pouvez plus ou moins être sur de la voir le lendemain vêtue d'un jean slim, d'un top peu couvrant et de son bonnet péruviens fétiche, le tout agrémenté par une paire de Docks Martins jaune fluo ou rouge pétant. (sachant qu'elle en possède une vingtaine de paires, de toutes les couleurs possible! et ce sans compter les converse qu'elle se fait trèèèèèèès souvent livrer du monde des humains) Bref. Yamazaru est une nana étrange qui aime changer de look tout les jours. Néanmoins, une chose est sur. Jamais Ô Grand jamais elle ne mettra de jupe ou de robe. C'est une certitude.

    Autrement, pour ses vêtement de boulot, comme elle aime les appeler, il s'agit de l'uniforme basique des Shinigami. Le sien a été légèrement modifié par ses soins. Il reste donc néanmoins noir, n'ayant pas voulu poussé le bouchon trop loin, et donc, son uniforme possède des manches dépareillés. Si l'une est longue et peu cacher entièrement son bras, l'autre au contraire ne cache rien puisque sa manche gauche est manquante. La coupe de l'uniforme reste évasive, bien que totalement ouvert à l'avant, à la façon d'une très grande veste. L'ouverture est néanmoins retenue par deux fin cordons, les liants entre eux, pour ne pas qu'elle soit gênée lors de ses déplacements. Autours de sa taille repose une large ceinture, retenant alors son Zanpakuto.

    Spoiler:
    Ce dernier justement fait sa fierté, malgré qu'elle l'eu si souvent maudit. Il se nomme Hangurii Neko littéralement "Le chat affamé" . C'est un Nodachi dont la garde est un manju et le pommeau est enroulé dans un tissue blanc immaculé et entouré d'un fin liseré couleur sombre et se termine par une espèce de ruban décoloré et abîmé. C'est un beau Zanpakuto du fait que divers motifs un peu étrange le ornent au niveau du manju. La lame possède des reflets grisées assez jolie. Yamazaru le porte donc à sa ceinture, étant beaucoup trop long pour être mis dans son dos -elle à surtout la flemme de le réduire et trouve ça plus classe à la taille-
    Elle surnomme son Zanpakuto "Kiki" étant le seul moyen de raccourcir Hangurii Neko -Elle trouve Koko moche- ou encore Yasuyado littéralement: Sac à puces, lorsque ce dernier la réprimande pour ses divers méfaits. Elle dit qu'il est assez moralisateur et parfois rabat joie, mais ils s'entendent bien..
    Spoiler:
    Son monde intérieure est assez.. Effrayant. Coloré de noir de rouge et de blanc, Yamazaru fait souvent référence à "Un bain de sang" du fait qu'elle se retrouve en face d'une sorte de plage au sable noir et blanc et à une mer coloré de rouge.
    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, son Zanpakuto n'est pas un chat -Dommage!- mais une jeune femme qui en apparence à l'air d'avoir à peine la vingtaine. Une tignasse noire et longue jusqu'au milieux de son dos, des yeux moqueur, et un sourire sadique, c'est ce qui définit Hangurii Neko. Elle est vêtu d'une sorte de dérivé d'un uniforme shinigami et porte elle aussi un sabre à sa ceinture. Elle est en bref, aussi flippante que sa propriétaire...

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Lacère! Hangorii Neko! Tel son les mots prononcés par Yazamaru lorsque qu'elle libère son Zanpakuto pour passer au shikai. Etant une adepte du combat à mains nues, elle était tout à fait satisfaite de découvrir la forme de son Shikai. C'est donc une paire de mitaine ouverte jusqu'à la premières phalange et complètement découvert sur le pouce, renforcée par une plaque en métal noir incassable. Le métal est allongé et affiné par la suite pour former quatre longue griffes d'une cinquantaine de centimètres -si ce n'est plus- particulièrement tranchantes plus une plus petite au niveau du pouce, et ce sur chaque mains. Le renforcement s'étend à l'opposé jusqu'à un peu plus haut au niveau des poignets, pour maintenir ces dernier. Par dessus un fin ruban blanc ainsi qu'un grelot son attaché, rappelant ainsi le nom du Zanpakuto.

    Ce dernier et donc de type sang, puisqu'il se nourrie des blessures de ses victimes en aspirant leurs forces vitale -le sang donc- et leurs énergie spirituelle. Cela augmente par la suite la puissance des griffes et la vitesse de l'utilisateur. Ainsi donc, quand Yazamaru dépasse par huit fois la vitesse du son, elle peut exécuter sa fameuse: Kūfuku neko o odoru: Shisha no sabaki! [Litt: Danse du chat affamé: Le jugement des morts] qui consiste à vider l'ennemie de son sang en le charcutant de toute part à une telle vitesse, qu'en quelques secondes, il n'en reste qu'un amas de chaire et d'os.

    Spoiler:

    Pour ce qui est du Bankai, elle en possède bel et bien un, mais refuse de le montrer...

    Histoire : (25 lignes au minimum)



Son histoire donc. Commence il y a plus ou moins cent ans de cela. Ouvrez vos mirettes, et restez attentifs, le rideau tombe!
3
2
1
*BAM*


Tout avait commencé sur terre. Oh à l'époque elle avait bien été naïve de croire que peu importe la situation elle s'en tirerait toujours à bon compte. A cette époque ci du monde, les meurt étaient plus ou moins différent selon les pays. Et en parlant de pays, la futur Shinigami venait justement de se poser -via un avion évidemment- sur le sol Japonais. Trois semaines plutôt Monsieur Mc Alistair avait obtenu une quelconque prime de travaille dans une entreprise de formatage quelconque. Il avait alors été muté à l'autre bout du pays. En autre. Le décors avait changé des building et autre -tel le Big Ben- aux petites maisons chique et joliment décorés, avec leurs étrange paravent coulissant et tout autre joyeusetés japonaise. Travail oblige donc, Monsieur Mc Alistair avait emmené avec lui, toute sa petite famille, comprenant alors son épouse - Jamie- Leurs fils aîné âgé de dix sept ans -Jude- Leurs fille cadette de quinze ans -Luka- et leurs benjamin âgé de six ans -Lyam- Bref, ils semblaient tous assez heureux de changer de décors (enfin, heureux était un grand mot hein!) Seule l'adolescente cadette de la famille semblait pour le moins réticente au changement. Et ce elle le faisait bien comprendre...
*

Les pas dans la nouvelles petites maison, semblaient faire des aller et retours incessant, et ce depuis plus de vint minutes maintenant. Finalement, la silhouette large sembla s'arrêter devant une porte immaculé et entreprit rapidement de commencer à tambouriner sur cette dernière de façon plus ou moins agressive.

-Merde Luka tu sort de la salle de bain! Il te faut pas dix ans pour enfiler une putain de jupe! hurla l'aîné des Mc Alistair passablement agacé du temps que prenait sa jeune soeur pour se laver le matin.

Un grand silence lui répondit au derrière la porte. Blasé, Jude commença à frapper le battant de la porte avec son front, grognant des insultes de son crus à propos des filles et de leurs manies à toujours vouloir se faire belles. Le temps passa lentement, cinq minutes, puis dix, et alors le jeune homme recommença à frapper contre la pauvre porte de la salle de bain, amenant alors les grognement (cris?) de son paternel.

-LUKA MC ALISTAIR SI T'EST PAS SORTIT DE CETTE SALLE DE BAIN DANS LES...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, d'une paire de pantoufle lui vola au visage, tendit que de l'autre côté du couloir émergeait une jeune fille à la chevelure aussi noir que la suie, une veine palpitant alors dangereusement sur sa tempe.

-PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE BORDEL! T'A VUS L'HEURE?

Devant l'air interloqué de son frère, la jeune fille réprima un rictus dédaigneux, et profita de son état de choc lattant pour attraper des habits et aller s'enfermer dans la salle de bain, qui finalement avait été vide de présence. Et alors, les cris habituel et matinaux reprirent en bonne et dut forme...

*

Elle était assise a un bureau.. Un bureau appartenant à son actuel lycée.. Elle est au lycée assise sur un putain de bureau miteux et tout griffonné à écouter des cours auxquels elle ne comprenait pas un traître mot. Elle était maudite. Un soupire agacé passa la barrière close de ses lèvres tendit qu'elle venait s'affaler sur son bureau sans aucune grâce. A ses côtés, ses camarades de classes la fixèrent étrangement avant de reporter leurs attentions sur le cours. Une petites dizaines de minutes plus tard, et la cloche annonçant la pause de midi ce fit entendre. Au "Gong" sauveur, Luka Mc Alistair se leva prestement, un large sourire idiot au lèvres, elle attrapa rapidement sa sacoche de cours, fourra ses affaires dedans et se précipita vers la sortit aussi rapidement qu'elle le pu.

-Mc Alistair-Chan!
la héla t-on néanmoins.

Se retournant surprise vers une groupe de jeune ayant l'air de s'amuser, la brunette arqua un sourcils et lâchât un vague "Ouai?" qui ft pouffer un garçon à l'autre bout de la classe. Retenant rapidement son visage, elle reporta son attention sur une jolie blonde qui avait l'air hésitante.

-Toi venir manger.. Toit avec nous? finit -elle par demander avec un léger sourire.

Réprimant une envie de gueuler fortement contre l'accent pourris de la jeune fille, l'adolescente haussa les épaules, avant de sourire à son tours et d'accepté la proposition...


*


Et c'est ainsi que passa les quatre premiers mois de la Futur Shinigami dans la ville si connue de Tokyo. Elle était beaucoup moins récitant qu'au part avant, et ceux, grâce aux amis qu'elle s'était faite au fur et à mesure du temps, dont sa meilleure amie Fubuki Tsuio, une jolie petite japonaise au sourire soleil qui ne cessait de faire rire toute leurs petite bande. Justement, cette dernière était en train de discuter joyeusement avec son autre meilleur ami, Raito Omura qui, comme à son éternel habitude, s'employait à faire le pitre pour faire rire la galerie.

-Oï, Yamazaaaaaaaaaaaaaaaru-chan, hurla t-on en sa direction.

Automatiquement, Luka se retourna vers la voix, une veine palpitant dangereusement sur son front elle présenta son majeur à l'opportun qui avait osé l'appeler ainsi, et commença à marmonner dans sa barbe.

-Ahw, Luka-chan! Pourquoi tant de haine? fit faussement Raito en posant sa main sur son coeur dans un geste théâtrale.

-Parce que tu m'emmerde? rétorqua la Mc Alistair dans un haussement de sourcil purement agacé.

-Certes.. Enfin bref, ce Week End on vas au grand lac patiner, tu viendra?

La petite brunette fronça les sourcils. Elle voyait parfaitement de quel lac il voulait parler. C'était le même lac ou un panneau avec écrit "Patinage interdit" avait été placé l'an d'avant. Elle soupira longuement et se massa les tempes.

-Ouai, pourquoi pas, répondit t-elle sans grande conviction.

A la vue de son meilleur ami qui avait commencé à entamer une ridicule danse de la joie tout en hurlant sa joie, Luka leva les yeux au ciel, et ne pu empêcher un petit sourire de naître sur ses lèvres. Rien à faire rien que pour entendre ses amis rire, elle ferait n'importe quoi...

*
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
La Folle au Singe Dansant [En cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:35

Bonjour et bienvenue.

Dans la mesure où ton personnage est doté d'un nom de famille, je vais donc te demander de bien vouloir changer ton pseudo pour l'y incorporer (tu peux le faire toi-même par le biais de ton profil). Tu sembles l'avoir compris mais au cas où nous demandons bien sûr à ce qu'il soit dans le sens japonais, soit le nom d'abord et le prénom ensuite.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Odorusaru Yamazaru
Messages : 3
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:42

Changement effectués, Désoler du dérangement :0
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
La Folle au Singe Dansant [En cours] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:27

    Des nouvelles par ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Odorusaru Yamazaru
Messages : 3
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:40

Oui, oui :3 Mon ordi fait juste des caprice, et ferme seul les fenêtre, du coup je met un peu plus de temps à finir la présentation malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
La Folle au Singe Dansant [En cours] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:55

    Je viens aux nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
La Folle au Singe Dansant [En cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:54

Présentation archivée.

Demande dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Folle au Singe Dansant [En cours]   La Folle au Singe Dansant [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Folle au Singe Dansant [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kan Urahara [En Cours ...]
» Iwa Yi [en cours]
» [En cours]
» Khardoro (en cours)
» Jo Hankou (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-