AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 What else ? [PV Daku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
What else ? [PV Daku] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:52

Curieux moi ? Nan, enfin, habituellement, non, mais là, pour le coup, ouais j'le suis. En fait la première fois qu'on m'en a parlé, j'ai cru que c'était une blague, parce que -on va pas se mentir, présenté comme on me l'a présenté, ça y ressemble beaucoup. J'vous explique ? Bah c'est simple, on m'a parlé d'un gars d'la douzième... D'la douzième hein ! j'ai bien dit la DOUZIÈME ! Qui était, un putain de colosse, un robot ou un truc comme ça, j'ai pas bien saisi si c'était une armure ou une part de lui, mais bref, ça encore, ok, j'veux bien. Mais la rumeur veut que le gars soit un pro en baston, qu'il se sert aussi bien de ses poing qu'un gars de la onzième. Bon, je pense que le colporteur de la rumeur avait un peu exagéré cet aspect du robot mais bon, toujours est-il qu'il se débrouillait avec ses poings. Et, autant être franc, a mes yeux, un gars d'la douzième qui sait se servir de ses poings... Comment dire... Bah ça existe pas !

Mais bon, attention à ce genre de raisonnement, un des plus terrible kenpachi de l'histoire de soul society à été capitaine de la quatrième, alors vaux éviter de tirer des conclusions hâtive.

Ouais, donc, la curiosité m'avais poussé a me ram'ner là ou j'aurais jamais cru aller de ma propre initiative, dans les quartiers de la douzième. Non pas qu'j'ai quelque chose contre eux mais bon, disons que pour la plupart de ces gens, j'suis sûrement pas fait pour bien m'entendre avec eux. Sans compter que j'suis juste tout sauf scientifique, et que j'ai un petit "contentieux" avec l'institut de recherche, le B.D.T si vous préférez, peu importe. Bref, tout ça pour vous dire que ma venue dans leurs locaux est une chose qui risque de ne pas se reproduire de sitôt, enfin, p'tet que ça a changé ici en 40 ans mais j'ai la rancune tenace.

Doooooonc... J'arrive devant leur quartiers... on sent déjà bien qu'un gars d'la onzième chez eux, c'est rare, vu les regards auxquelles j'avais le droit. C'est pas que ça me dérangeait, j'étais même habitué alors franchement, j'm'en fous juste un peu beaucoup.

C'est pas tout ça mais vu le taille du bâtiment j'risque de pas trouver comme ça par hasard, vaut mieux que j'demande. Tient, une tète d'ampoule qui passe par là:


Hé, Bonhomme, va m'chercher nesspresso

qui ça ?

LA PUTAIN D'BOITE DE CONSERVE, MERDE !

Co...Co...Comment ?

Et merde, j'l'ai fait flipper, il est crispé maintenant... Bon... Va falloir que je me rappelle de son nom maintenant... Da...Daku...Dakufôgi ? C'est ça non?

Bon, calme toi, désolé d'm'être emporté, Vot' 5eme siège, Dakufôgi, j'voudrait l'rencontrer.

Ah heu, très bien monsieur.

C'est vrai que je suis un peu con moi aussi, j'aurait dû me douter que il comprendrais pas avec nesspresso, il aurait fallu connaitre la référence et faire le lien avec l'homme de fer. Bref, tant pis pour lui. De toute façon il s'était déjà barré aller le chercher.

Je sait pas si il acceptera, mais le but premier de ma rencontre c'était de le tester, j'voudrais le combattre. Histoire de me faire ma propre idée sur son niveau, voir si il n'est pas un peu exagéré par les dires de certains. J'espère que non, parce que je comptais pas le ménager. Il avait beau être un ancêtre (d'après ce que j'ai compris), j'allais pas y aller mollo pour autant, bien au contraire, il avait certainement l'expérience du combat si il était âgé, et j'ai aussi entendu dire que le port de cette armure lui était imposé par les trop importante blessures que son corps à subi, il a du en voir pas mal de batailles du coup.


vu que ça risquait d'être long, j'en profitait pour zieuter un peu les infrastructures autour... Ma parole, j'avais l'impression d'être sur un terrain de chasse, à chaque fois que j'm'approchait d'un peu trop prés d'un bocal, t avais la quasi-totalité du personnel qui se retournait vers moi en me jetant un regard genre "touche pas à ça, primate !", enfin, moi je lisais ça dans leur regard. Et ça datait pas d'aujourd'hui, l'arrogance généralisé à la douzième, enfin, pas tout le monde encore heureux, mais putain, qu'est-ce qu'ils aimait le rappeler que c'était des grands scientifiques...

M'enfin, j'attendais des pas, lourd, comme ceux d'un homme de fer... C'était lui ?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
What else ? [PV Daku] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:12

    Planté devant un de ses pots, le cyborg caressait les feuilles du végétal avec une relative tendresse. Insensible au niveau de toucher car les doigts utilisés n'étaient que factices, il semblait cependant apprécier, chose simple à percevoir à travers son aura qui suffisait parfois à expliquer ce qu'il pensait, bien plus que des grimaces ou des rires qui étaient eux vecteurs d'erreur quelque fois. Le scientifique avait sa bonne nouvelle du jour, malgré les changements de température dans les environs ces dernières semaines dues à des expériences, son petit coin de paradis n'avait pas changé et les plantes étaient toujours assez vertes pour que le monstre puisse roucouler en paix.

    Un arrosoir encore entre les mains, le colosse était surpris de voire un de ses confrères arriver au pas de course, comme paniqué. Qu'est-ce qu'on pouvait bien lui vouloir ? Ce n'était pas le Capitaine, si ça avait été le cas l'incompréhension ne serait pas présent dans les traits du gars en blouse blanche, c'était quelque chose d'autre et c'était là où il héritait de toute l'attention de l'ancien qui posait méthodiquement le récipient plein d'eau claire sur le côté, près du pot qu'il venait d'examiner. Le seul témoin de cette discussion ? Un chat noir qui regardait pendant la moitié du temps à l'extérieur, trouvant des formes dans les nuages et faisant des semblants de sourire quelque fois, comme ravi de la météo qu'ils avaient aujourd'hui, lui et son colocataire métallique.

    Tête d'ampoule parlait d'un bonhomme sûrement provenant de la Onzième qui avait l'air d'un bel énervé, chose peu étonnante pour un représentant de la fameuse division citée. Apparemment, ce dernier cherchait quelque chose qu'il surnommait 'nesspresso', une 'putain de boite de conserve' et en bref 'le cinquième siège Dakufôgi'. Oh ? Mais c'était lui ! Et comme il était aussi insensible au niveau des doigts qu'au niveau de l’ego, la machine était loin d'être vexé, se dirigeant juste vers la sortie avec son camarade qui était encore un peu tremblotant, l'épaule frêle un peu frictionnée par la patte d'acier jusqu'à être consolé et retourner au travail à mi-parcours. Inutile de l'accompagner jusqu'au bout, c'était évident qu'il allait découvrir où était ce grand homme à la peau sombre s'il faisait aussi tâche que ce qu'il avait entendu dire par son collègue.

      « - Huitième siège de la Onzième Division, Karlson Krow... »


    C'était une manière comme une autre d'intercepter quelqu'un, non ? La voix sombre et déformée de Dakufôgi était assez claire et puissante dans un endroit du genre de celui-ci pour qu'il puisse penser que le barbare de la onzième l'ait entendu et il n'y avait pas à forcer de toute manière, il faisait tâche dans le paté, un peu comme celui en face. Une brute lui ? Non non. Encore avec ses dossiers en tête, le forgeron préférait le voire comme un artiste sur le coup. C'était là un élément prometteur, extrêmement jeune et pourtant qui n'avait pas froid aux yeux, monter de grade grâce à lui-même et non une quelconque lèche. Par contre, Krow était quelqu'un au langage fleuri et en conséquence, le cyborg soufflait pour se mettre en état de subir, lui qui était si vieux et qui était si habitué à faire mille et unes politesses.

      « - Si j'ai bien compris les dires de mon confrère : vous me cherchiez alors me voilà. Je suis le cinquième siège de la Douzième Division, celui qu'on a nommé Dakufôgi... »


    Pourquoi se dépêcher ? Si le monstre voulait parler à ce gars presque aussi grand que lui de son dossier, il l'aurait fait depuis le début mais là, ça ne ressemblait qu'à une visite de courtoisie d'un artiste hip-hop à un robot coincé dans sa petite prison dorée qu'était les quartiers de l'Institut. Devant lui, un homme qui l'étonnait par le nombre de détails qu'il avait lui-même eu difficile à retenir en lisant quelques pages sur le sujet, tellement de tatouages, tous localisés à des niveaux divers mais il était agréable que Krow conserve des ressemblances presque physiques avec son joyeux supérieur hiérarchique qu'était Shinjiro. Oui, un brave guerrier avec de l'honneur à revendre et un art particulier, l'armure vivante avait vite fait de l'analyser en réalité et on pouvait deviner une étincelle de curiosité dans les deux orbes vides qui lui servaient d'yeux dans ce visage inexpressif, cette grosse plaque de taule.

      « - En quoi puis-je vous être utile, Huitième Siège ? Comment se porte votre division ? Bien, j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
What else ? [PV Daku] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:22

Tiens ! Le voilà ! Fidèle à la description qu'on m'en a fait, Un Géant, ça, y a pas de doute, un géant de Fer, c'est le moins que l'on puisse dire, ça claquait j'trouve quand même, j'aime bien le coté Cyborg, ça donne un style assez particulier mais pas désagréable. Sa voix par contre, WHAW, flippante, si on ne savait pas de qui il s'agit à l'avance, on pourrait croire un hollow. Mais bon, c'est pas ça qui va me faire faire marche arrière hein, on choisit pas sa voix de toute façon. Mais son armure n'était pas genre des plaques uniforme bien Organisé, c'était une peu le bordel au niveau de la répartition des plaques de métal, le tout protégait bien le corps tout de même. Et les deux petites lumières jaune qui lui servait d'yeux, ça lui donnait un coté semi-remorque. Bah ouais, moi, un amas de métal avec deux lumière jaune à l'avant, j'appelle ça un camion qui roule de nuit. Bref, faut que j'arrête un peu moi.

J'appréciais déjà qu'il ait fait l'effort de venir à ma rencontre, après tout il aurait bien pu me foutre un gros vent et m'envoyer bouler plus loin, faut dire que j'ai pas fait l'entrer la plus soignée, entre me mettre à gueuler des surnoms pas très flatteurs dans les locaux, terroriser les P'tites mains et tout le reste, disons que y a plus fin comme entré en matière, mais bon, finesse... C'était pas un secret que j'en avais peu à revendre de la finesse hein !


Ha! salut heu... Dakufôgi, c'est ça ? Désolé hein mais j'avais pas retenu, et j'avais peur de déformer ton nom.

Ouais, parce qu'on dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un de respectueux... Enfin, selon mes propres critère hein, en fait, j'considérais pas la familiarité comme un manque de respect, par contre remixer le nom de quelqu'un qu'on vient de rencontrer, c'est pas génial quoi. J'avais beau... Comment dire... M'exprimer d'une manière assez inhabituelle dans un lieu tel que celui-ci, fallait pas y voir un quelconque manque de respect, c'est juste que voilà, j'ai du mal à m'adapter aux gens, donc a moins de me faire comprendre de manière explicite que c'est assez déplacé comment j'cause, bah j'cause comme ça.

La onzième se porte très bien, enfin, aussi bien qu'habituellement, malgré les récentes attaques Maho Tsukaïs, même si ça a quand même un peu affecté les gars ct'histoire, enfin, au moins autant que le reste du gotei.

Ouais, les putains de robes rouges là, j'en avais jamais vu alors je préférais pas m'étendre sur le sujet, mais ils avaient foutu le cap'tain et le vice-cap dans un sale état.

En effet, je voulais te rencontrer, t'sait que t'as une petite réputation ? Enfin, tu dois t'en douter. On parle de toi pour beaucoup de raisons différentes, que ce soit ton grand âge ou ton apparence, mais moi c'qui m'intéresse, c'est pas ces deux points. C'est plutôt CES, deux poings. j'illustrais en montrant ses poings d'un coup de menton J'ai cru comprendre que tu te servais plutôt pas mal de tes deux poings, choses assez rares au sein de la division à laquelle tu appartient pour être souligné. Faut pas voir ça comme une offense hein, c'est aussi vrai que le fait que les gars de la onzième - moi y compris, sont des buses en Science.

J'insistais sur ça, parce que quand j'ai commencé a parler de la douzième et de leurs capacités en corps à corps, j'ai senti les p'tit regards méprisant en coin des Tètes d'ampoules. Eh les gars, j'suis juste sincère, quand on me dit que je suis pas scientifique, je le prends pas mal, alors le prenez pas mal si je dis que vous êtes pas combattant. M'enfin, des exceptions y en a, a commencer par le géant de Métal qui trônait en face de moi.

Bref, j'vais pas y aller par quatre chemins, c'est p'tet un peu bizarre demandé comme ça, mais j'aimerai me mesurer à toi, d'un coté tu doit pas être surpris d'une telle demande de la part de quelqu'un comme moi non ?

Bah ouais, on n'est pas à la onzième pour rien quoi.

j'comprendrais si tu refuses, c'est une demande assez "cavalière", mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

J'ai bâti ma vie sur ce putain de proverbe !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
What else ? [PV Daku] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:40

    Krow était quelqu'un d'adorable dans le sens où son franc parler ne donnait pas l'impression d'une perpétuelle agression comme avait craint le titan en face de lui. La première chose que l'invité de l'Institut faisait était de s'excuser, comme gêné ou essayant de trouver des excuses pour les quelques surnoms usés pour trouver le cyborg qui se taisait en l'écoutant, tranquillement, comme à son habitude. Dakufôgi pensait que l'atmosphère pouvait peser un peu au membre de la onzième alors la première chose à faire était de l'aider à se détendre, trouver un petit tour de passe-passe pour l'amuser comme il l'aurait fait avec un enfant car oui, comme à chaque fois, le robot avait cette mauvaise habitude de considérer les dieux de la mort un peu jeunes comme des gamins bien que malgré ça, il les respectait comme peu de monde.

      « - Non non. Vous pouvez également me donner un surnom si vous le désirez, monsieur Karlson. Je dois avouer qu'il est d'usage dans le Seireitei d'appeler l'être devant vous de diverses manières, un peu au choix. Même 'nesspresso' si vous voulez, ça ne me gêne pas. »


    Le vouvoiement n'était pas une forme de respect, s'il fallait parler de ça, Krow était le parfait exemple. Il était poli sans trop s'enfoncer dans le protocole où Dakufôgi ne semblait pas vouloir sortir, toujours le même depuis un bon demi-siècle à présent et ce dernier appréciait déjà le personnage qu'était l'artiste-barbare près de lui. Sûrement un gars plein de surprise me diriez-vous.

    La surprise résidait sûrement dans le fait que Krow considérait quelque part sa division sur un même plan que les autres, disant qu'elle était bien affectée par les guerres récentes mais qu'elle n'était pas la seule et c'était à partir de ce moment où le grand basané héritait de son premier sourire de la part de l'ancien qui cachait son visage comme à son habitude derrière le masque d'acier. Plus important, les hommes de Shinjiro et lui-même semblaient bien se porter et les regrets ne servant à rien réellement, il semblait que cette information soit la seule chose que le cyborg interceptait comme un petit rayon de soleil, lâchant un 'hm' de satisfaction à la nouvelle.

    De surprise en surprise, Krow était l'un des premiers à venir comme ça pour parler de sa réputation, la détaillant assez bien ou du moins assez suffisamment pour que le robot se taise. Dakufôgi était vieux ? Oui, c'était vrai, il l'était déjà en entrant à l'Académie et même ça, ça datait de bien avant la naissance de l'arrivé aux milles tatouages. Son apparence ? C'était vrai également, il avait hérité de l'armure très vite une fois admis au Gotei grâce à la Quatrième Division et il en avait mal au cœur, il aurait voulu encore remercier tous ceux l'ayant aidés mais la plupart était juste morts. Et si le scientifique savait se servir de ses poings ? Il y avait bien une arme à sa ceinture mais il s'agissait là juste d'une arme symbolique car effectivement, il préférait utiliser ses mains, deux vrais petits artisans avec lesquels cependant il refusait de tuer.

      « - Malgré la vieillesse et la perte de puissance, je suis ravi de voire que ma force arrive toujours à déclencher des rumeurs... »


    Dakufôgi se taisait sur la suite, juste amusé de voire que Krow était assez futé pour se rattraper en disant que chez lui, ce n'étaient pas souvent des lumières. Sur le coup, les confrères du forgeron semblaient les oublier un peu, les laissant dans leur discussion rien qu'à deux pour qu'ils puissent se mettre au clair même si une petite tension expliquait assez clairement que le basané provoquait encore un peu la peur chez les êtres fragiles qui devaient utiliser le couloir où il était stationné avec 'nesspresso'.

    Et la machine à café laissait un silence presque glacial s'installer lorsque le subordonné de Shinjiro lui demandait de se mesurer à lui. D'habitude, il s'agissait de plus hauts sièges qui venaient le prendre comme matériel pour des tentatives et diverses expériences mais il était extrêmement rare qu'une demande toute mignonne comme celle-ci surgisse dans les ténèbres des habitudes du scientifique qui penchait la tête sur le côté, envisageant son futur adversaire, tout bêtement.

      « - D'habitude, il s'agit de procédures officielles et pompeuses mais ça fait bien quelques années qu'un membre n'était pas venu de son plein gré pour ce genre de chose, monsieur Karlson. Ce sera donc un plaisir pour moi d'accepter. »


    C'était bien aussi que le membre de la onzième s'excuse pour le style de la demande, c'était vrai qu'elle n'avait rien eu de délicat et directe comme ça, beaucoup aurait refusé surtout chez les têtes d'ampoule de la division du forgeron ! Mais maintenant se dressait un autre problème où pour y répondre, Dakufôgi frottait son menton métallique du bout de ses doigts bricolés.

      « - Mais où se battre ? Il faudrait une arène. Interdiction de se battre dans les locaux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
What else ? [PV Daku] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:48

Ah, j'le voyais plus strict tient, ça l'dérangeai pas les p'tits surnom... "Spéciaux" on va dire, cool ! Bon j'allais pas continuer de l'appeler nesspresso pour autant hein, ça me fait penser que l'autre petite merde a balancé les conneries que j'ai pu dire tient, enfoiré va ! Il aurait pu fermer sa gueule l'ablette... Bref, rien de grave, de toute façon l'homme de fer ne m'en tenait pas rigueur, alors Fuck, rien de bien alarmant.

La vieillesse et la perte de puissance. S'il avait perdu de sa superbe, qu'est-ce que ça devait être à l'époque alors ! Sûrement un monstre de puissance, enfin, j'imagine que j'étais même pas née en tant qu'humain à cette époque alors bon, je parle sans savoir, mais c'est logique. J'aurais été curieux de le voir quand il avait une forme plus... Humaine, y a pas d'autre mot de toute façon, là il n'y avait d'humain en lui que sa silhouette, physiquement parlant en tout cas.

Mais faut pas juger un homme au physique, ça je l'sais bien, même si je réponds à certains des préjugés que l'on pourrait se faire sur moi par rapport a mon apparence, ce n'était pas le cas pour tout. Par exemple on pourrait facilement me voir comme quelqu'un de froid ou même difficile à atteindre alors que pas du tout, j'suis pas une espèce de fou dangereux asocial, pour dire les choses concrètement, j'suis pas non plus un sale enfoiré Quoique, enfin, j'suis pas un ange non plus, rien de comparable à un ange gentil-nain qui claque des doigts pour aider les gens; mais disons que J'sais me montrer sympa, aider les gens. Et que je suis pas un ignoble connard qui tape sur les gens pour un oui ou pour un non, enfin, pas sans raisons, même s'il m'en faut peu pour que les baffes commencent à pleuvoir, et ouais faut pas me faire chier moi !

Mais passons, pour ce qui est des baffes, elle pleuveront en temps voulut sur l'homme de fer, une fois arrivé dans une zone plus adéquate, Tient, au passage: il avait accepté, bien, bien, les choses s'emboitaient comme je le voulais, mais comme je le pensais tout à l'heure, Dakufôgi souleva un problème assez contraignant : le lieu de combat, en effet, les locaux de la douzième n'étaient pas vraiment pour ça, et risqueraient d'être sévèrement marqués par un affrontement entre moi et l'homme de fer.

Mais une idée éclaira mon esprit (oui, c'était possible ça) : quel endroit plus approprié pour un combat en toute tranquillité que les vastes plaines qui s'étendent au-delà du Rukongai ? Perso j'vois pas, ça me parait l'endroit parfait, en tout cas dans ceux que nous pouvons atteindre.

Merci Dakufôgi, Ravi que t'ai accepté ma requête. En effet, ça s'rait assez bête d'en venir à endommager quelques installations dans le feu d'l'action, J'propose qu'on fasse ça dans les plaines isolé en peu plus loin que le rukongai. J'ai déjà expérimenté avant là-bas et j'dois dire que c'est un endroit plus que propice à ce genre d'affrontement, ça te convient ? J'veux bien qu'ce soit pas la porte à côté, mais j'pense pas qu'ce soit dérangeant non ?

Ouais c'est vrai qu'c'est assez loin mais bon, en ce qui me concerne, c'est pas plus un problème que ça, alors bon, je sais pas pour lui, mais j'pense pas que c'est un peu de marche qui lui fera peur, même si ça doit pas être facile avec cette grosse armure. Bon ! j'étais impatient moi en tout cas, J'allais pouvoir me battre sans me brider là-bas, c'était le principale avantage, même si fallait pas négliger le fait que ça nous permettait aussi de tout simplement pas tout casser dans l'affrontement.




Dernière édition par Krow Karlson le Ven 15 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
What else ? [PV Daku] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:09

    Dakufôgi pouvait apporter beaucoup de réponse à l'invité si ce dernier le désirait. L'homme en face de lui, bien que partiellement détruit, restait une monstrueuse source de connaissance, véritable bibliothèque qui savait dire au moins quelque chose sur chaque membre du Gotei, qui connaissait peut-être toutes les guerres et qui avait des connaissances allant au delà, comme celle de ce qu'il était auparavant. Si cela intéressait Krow, il suffisait de demander, il pourrait alors avoir une image du cinquième siège sans son armure, à l'époque où il était à l'académie, avec une tenue d'étudiant ne laissant rien penser quant à sa puissance à ce moment bien que le tas de ferraille semblait dire qu'il était plus puissant avant cette période que maintenant. Maintenant, est-ce qu'il disait vrai ? Il pouvait très bien mentir pour l'impressionner, nourrir les rumeurs, les légendes, toutes ces choses circulant sur sa personne mais le scientifique paraissait sincère et s'en était presque surprenant.

    Un être entre contes et réalité, ça correspondait bien au monstre qu'était Dakufôgi ...

    Quant à Krow, il respectait également cette étrange règle. Les gens avaient dit beaucoup de choses sur lui, des témoignages plus ou moins élogieux qui le rendaient aussi laid que plaisant. Un dieu de la mort immonde ou un bon gars ? Le forgeron semblait pencher vers la seconde option, ayant nullement l'impression de se faire manipuler par celui qui était venu le chercher, son regard curieux et étrange parcourant la masse de muscle en face de lui, comme lisant dans son esprit, lisant à travers ce corps qui perdait d'un coup ses particularités. Chose compréhensible lorsqu'on prétendait soit-même ne plus posséder sa forme d'origine, comme si ce concept devenait abstrait et sans goût subitement et qu'on parvenait à lire les pensées des autres, sans se soucier des apparences. Une force qu'avait le cyborg, pouvant analyser une personne sans requérir à une étude du reiatsu de ce même personnage car en étant incapable sans outil adapté, sa propre force le noyant dans la boule d'acier qui l'entourait et formait son être depuis des siècles.

    Et si lui se cachait, le membre de la onzième ne semblait pas vouloir laisser de doute derrière lui. Le simple fait d'évoquer l'extérieur du Rukongai disait quelque chose : il ne se retiendrait pas et en conséquence, le cinquième siège serrait son poids d'une manière imperceptible, appréciant déjà les coups qu'il allait prendre et rendre à cet homme surprenant. Par son attitude familière et identique, le basané ressemblait presque à un capitaine, il en avait l'étoffe ou du moins, plus que certains que Dakufôgi avait vu. Oui, le Seireitei traversait une drôle de période et comme le disaient souvent les ancêtres, il fallait une bonne guerre, une vraie, une bien longue, pour que les jeunes voient où sont les priorités et pour que les lâches gouvernants tombent. Une remise à zéro, pour parler dans les termes du cyborg qui écoutait toujours aussi attentivement Krow à propos de leur future arène.

      « - Oui. Les divisions veulent souvent que je me retienne pour éviter les blessés mais j'ai cru comprendre que vous êtes du genre à courir le risque, monsieur Karlson. »


    Aucune arrogance dans sa voix, juste un air neutre et froid qui laissait penser qu'il s'agissait là d'une vérité cruelle et implacable d'un homme contenu dans une prison mobile pour ne pas blesser ses frères d'arme.

    Oui, Dakufôgi ne souhaitait pas abîmer non plus les bâtiments, les appréciant et appréciant surtout ce qu'ils contenaient, peu importe lequel dans la Soul Society. Ainsi, il possédait une étrange synchronisation avec les objets, un peu à la manière d'un sentimental s'accrochant à un bijoux idiot sans valeur et prêt à pleurer si celui-ci venait à se briser. Vu comme ça, le titan d'acier ne semblait pas du genre à pleurer, on pouvait même douter qu'il pleurait et pourtant, ces dernières années les pierres du Gotei avaient vu ses larmes trop souvent. La mort du Commandant, la mort du Premier Forgeron, même la mort du Capitaine Isane, il les considérait presque tous comme ses fils et ses filles alors à ces nouvelles, ne cherchant pas à faire le mâle, il craquait tout simplement. Pour finir, est-ce qu'on pouvait le considérer comme fort ? La politesse faisait que ces ténèbres l'envahissaient lorsque la solitude se présentait également, alors on pouvait dire que c'était un secret honteux, bien que si la question venait, il ne le cacherait pas. Il était lâche et faible face à ces situations, sa force physique ne suffisant pas toujours bien qu'elle était unique comme Krow l'avait souligné judicieusement plus tôt.

      « - Allons y. »


    On pouvait dire que c'était le 'oui' qu'espérait Krow et le premier pas du cyborg le confirmait encore, Dakufôgi commençait donc la marche vers l'extérieur sans l'attendre. L'ancien pensait savoir où était le 'dehors', il suffisait d'aller tout droit. Mais une chose que le basané devait ignorer encore : Dakufôgi venait de là, même d'au-delà de l'horizon et d'un air pensif, la machine pensait à toutes les connaissances qu'il pourrait alors rencontrer à nouveau, un léger rire lui échappant en se rappelant du fait qu'il n'avait jamais eu vraiment de nom avant son arrivée dans le 43e district. S'il croisait quelqu'un de connu avec Krow, allait-il redécouvrir son histoire avec l'homme de Shinjiro ? Qui sait ? Ce serait sûrement amusant.

    D'un habile geste de la main par dessus son épaule, le scientifique appelait le barbare-artiste à le suivre. Le monde était vaste et l'endroit que le challenger proposait petit, lui seul devait savoir où le trouver même si l'armure avait tout le temps de chercher s'il le fallait. Cela répondait encore à une question : il avait une certaine marge devant lui pour remplir le souhait de Krow, ayant comme à son habitude pris de l'avance sur les projets de la Douzième à cause de sa manie de ne pas dormir et du café qui laissait encore des auréoles sombres à certains endroits de son casque au niveau du cou, comme des brûlures ou des fuites de graisse. Avec un homme comme Dakufôgi, tout était possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
What else ? [PV Daku] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:08

Ah ? Alors il avait entendu parler de mon... Impulsivité ? Enfin, c'était un euphémisme, autant dire les choses franchement : quand je me battais, c'était rarement à moitié, j'sais pas me maitriser, ou plutôt peu, c'est pas facile hein ! Donc disons que j'ai plus d'une fois bousillé un ou deux trucs dans le seireitei pendant un combat où je me suis donné un peu trop fort. Encore une fois, un ou deux trucs, c'était pour ne pas dire les choses telles qu'elles sont, je sais juste pas faire un combat sans casser quelque chose. Mais fuck ! à l'origine le but du jeu dans un combat c'est de casser la gueule de l'autre ! J'fais juste le service complet en m'occupant aussi du terrain !

Ouais, c'est vrai, j'dois bien confesser une certaine impulsivité, disons que... J'me maitrise pas, oui disons les choses comme ça. J'trouve ça assez curieux que ce soit arrivé jusqu'à vos oreilles ma... Propension à bousiller le décor, faut croire que c'est de notoriété publique !

J'disais ça en riant en coup, me passant la main dans la nuque, l'air faussement gêné, parce qu'au fond j'en avais rien à foutre moi des quelques dalles que j'avais pu casser ou des murs que j'avais fissurés, Fuck, j'ai pas anéanti des couloirs entiers non plus, du moment que j'y allais pas trop fort non plus, osef.

J'pense pas que ça sera un combat où seule la force fera la différence-là. L'expérience du combat, ça c'était son gros avantage, moi j'étais limite un enfant comparé à lui, j'imagine qu'il avait vu passer la plupart des guerres qui ont pu survenir à la soul society. J'irais même qu'il a dù participer à une grande parti d'entre elles. Moi j'ai pas eu beaucoup de vraies guerres, de vraie situation à risque, mit à part bien sûr la fois où je me suis retrouvé face à ce Vasto à qui je dois la magnifique cicatrice présente sur mon épaule.

Bref ! La proposition avait l'air de lui convenir, il prit les devant, je lui suivais de prés, j'allais lui montrer mon p'tit terrain favori, là-bas, le manque de place ne sera plus un problème, pas de petits shinigamis curieux qui viendrait s'attrouper autour de nous, et là-bas on pouvait bien tout bousiller si ça nous chante. Bref, pour quelqu'un comme moi, une putain d'aubaine.

Bon ! J'vais t'montrer un p'tit coin dont tu me dira des nouvelles !


Voyons voir ce qu'il vaut ce Dakufôgi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What else ? [PV Daku]   What else ? [PV Daku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What else ? [PV Daku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-