AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 25 Nov - 16:02

    AKIHIKO ! C’EST LE JOUR J ! ALLEZ BOUGE TON CUL !

Je déboulais sans la moindre hésitation dans ses appartements, n’ayant pas le moins du monde pris la peine d’écouter les gars de sa Division qui était venu à ma rencontre pour essayer de m’en empêcher. Cette journée était après tout marqué d’une pierre blanche sur nos calendriers respectif. Aujourd’hui débutait notre entrainement, nous avions convenu que nous ne ferions rien d’autre avant d’être revenu de là-bas des hommes nouveau ! J’étais donc on ne peut plus motivé il fallait le dire, et je comptais bien m’y rendre au plus vite que l’on puisse enfin commencer, car aujourd’hui serait le jour où nous allions commencer l’un de nos plus grands travaille, une technique combinée !

-------------------

Voilà nous y étions enfin. Loin des yeux indiscrets, très très loin en dehors des limites du Rukongaï, bien au-delà de notre place d’entrainement actuel qui comme notre rencontre avec Léon l’avait prouvé, se trouvait bien trop prêt du Rukongaï. Non aujourd’hui nous allions nous rendre dans un endroit bien plus reculé encore. Je m’étais chargé de demander la permission au Capitaine Commandant qui avait accepté notre requête pour le plus grand bien du Gotei 13. Non sans exiger malgré tout que l’on transporte avec nous un émetteur de localisation et un boitier de communication de la Douzième. Car après tout personne ne savait ce qui pouvait se produire et nous devions malgré tout être capable de regagner la SS en un délai record, nous étions après tout deux Capitaines...

Nous nous trouvions donc loin, très très loin du Rukongaï, et bien encore plus du Seireitei. A l’orée d’une forêt, qui donnait sur une plaine rocailleuse d’où des montagnes partait, un peu plus loin. Du moins c’est ce que l’on pouvait dire d’où l’on était actuellement, à savoir à l’orée de la dite forêt, nous trouverons probablement plus de ce que nous réservait ce bout de paradis plus tard. C’était donc là que l’on avait décidé de placer notre campement tandis que nous pourrions nous battre tant qu’on le désirerait sur l’étendu devant nous. Je me retournais donc pour discuter avec Akihiko, enfin.
    Bon mon pote, on va pas y aller par quatre chemin. J’imagine qu’on a pu tous les deux réfléchir à ce qu’on désirait faire. Il est donc temps de mettre les choses sur le papiers et d’y aller. Y a de toute façon pas trente six solutions !

Je le regardais d’un air sérieux. Pour une fois que je n’étais pas là pour faire le con c’était bon a être noté. J’étais bien décidé à ce que cet entrainement serve et que nos heures d’entrainement ensemble n’ait pas été voué à rien d’autre qu’à se mettre sur la gueule !
    Forcément le point sur lequel on sera les deux tombé d’accord c’est qu’on a quand même un grand nombre de similitudes dans nos capacités. Bien que tu m’arrive pas le moins du monde à la cheville ! Eh eh !

Oui d’accord j’étais pas capable de rester longtemps sérieux, mais après tout ce n’était pas réellement utile tant que j’étais capable de l’être dans les situations qui le demandait.
    Donc, on a un niveau équivalent en Kenjutsu, en Shunpô, en Kidô, et si tu t’es réellement entrainé autant que tu me l’avais dit, nos capacités de Vizard devrait pas être trop loin, non ?!

Voilà qui était dit. Mais étant donné que je le connaissais, je n’avais logiquement qu’énoncé à haute voix les choses qu’il pensait déjà, et donc nous allions devoir rapidement réfléchir aux différentes possibilités, avant de tester les plus intéressante, pour finalement s’entrainer sur la plus puissante de toute.
    Et donc le mieux c’est qu’on se décide les trois meilleurs possibilités, qu’on les teste, et qu’on choisisse celle qui vraiment en vaut la peine, ça te va ?!

Je le regardais, plus sérieux que jamais !


Dernière édition par Igarashi Shu le Mar 26 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 25 Nov - 19:47

Le capitaine de la douzième division était habitué aux entrées fracassantes de Shu aussi il ne broncha même pas lorsque ce dernier déboula dans son bureau avec fracas surtout qu'aujourd'hui il attendait bien l'arrivé de son ami. D'un coup d’œil, notre jeune héros remarqua que derrière Shu trois de ses shinigamis se dressaient avec des têtes contrariées. Kirito désigna alors les hommes d'un doigt et parla.
    Un jour il y en a un qui va t'attaquer pour t'empêcher de passer et après je vais devoir rédiger un document comme quoi t'auras tuer un de mes hommes.

Akihiko avait parlé avec un ton enjoué et amusé qui fit comprendre à ces subalternes qu'il n'y avait pas de fautes et qu'ils ne seront pas sanctionné. En même temps, Kirito pouvait difficilement punir ces hommes car ils n'avaient pas réussi à retenir un capitaine, ce serait injuste. Akihiko s'étira alors et se releva. Il rangea un document sur lequel il travaillait dans un tiroir puis il avança près de Shu et planta son regard gris dans celui de son ami.
    Je t'attendais Shu, t'es presque en retard alors qu'on est le grand jour !

Kirito afficha une mine réjouie puis il attrapa In'ki Kyuusei et le fixa dans son dos. Puis notre jeune héros s'empara d'un émetteur de localisation et d'un boîtier de communication de sa division, qui étaient posés sur une armoire, et les rangea dans le fond d'un sac qui attendait près de la porte. Les deux capitaines disparurent ensuite d'un shunpô véloce.
    --~~--~~--~~--~~--~~--~~--

Ils arrivèrent tous deux à l'endroit parfait que Kirito avait repéré lors de l'une de ses nombreuses escapades sur les Terres de la Soul Society. Ils se trouvaient tout deux dans un paysage de rêves qui n'avait sans doute pas été foulé par une âme depuis une éternité. L'endroit se situait extrêmement loin du Seireitei et c'était d'ailleurs pour cela que nos héros avaient en leur possession l'émetteur et le boîtier de communication.

Kirito s'étira puis il déposa ses affaires. La course avait été longue et ils avaient franchi une distance colossale en très peu de temps mais ce n'était là qu'un échauffement. Les deux hommes se trouvaient ici pour réaliser quelque chose d'unique : créer une technique combinée. Les deux capitaines étaient conscients de l'ampleur de la tâche qui les attendaient mais ils comptaient bien relever le défi. Parvenir à se synchroniser pour une attaque était quelque chose de très difficile. Mais s'ils y parvenaient ils obtiendraient alors une puissance phénoménale en plus de parvenir à prouver à tout le monde que les divisions pouvaient être capable de coopérer au maximum de leur potentiel.

Soudain, Shu pris la parole avec le plus grand sérieux exposant à Kirito son raisonnement. Enfin sérieux...pour un temps en tout cas. Lorsque son ami le provoqua gratuitement Akihiko ne put refréner un petit sourire mi-amusé, mi-moqueur. Lorsque finalement le capitaine de la dixième division eût finit de lui exposer la situation et qu'il lui demandait son avis notre jeune héros pris alors la parole.

    Tout ce que tu as dit me semble juste. On a beaucoup de point commun dans notre style de combat et tester chacun de ses points nous permettra d'identifier plus clairement celui qui nous rapproche le plus même si je pense, au vu de mes analyses au cours de nos affrontements, que c'est avec nos masques que nous sommes les plus semblables. Maintenant pour ce qui est de la manière de procéder malgré ce que je viens de dire je propose d'utiliser notre masque en dernier car si on commence par ça on ne pourra plus rien faire ensuite et ce serait du temps gâché. Après entre les trois disciplines restantes je propose de démarrer par le Shunpô.

Akihiko disparut brutalement. Il réapparut aussitôt derrière Shu pour lui coller une petite tape derrière la tête et rajouta.
    Et ne te vante pas trop vite. T'as beau être costaud mon gars je te rattrape à vu d’œil et je pense que mon masque n'a d'ailleurs plus rien à envier au tien !

Kirito disparut de nouveau et réapparut plusieurs mètres au loin un sourire ravi sur les lèvres.
    Alors que proposes-tu pour qu'on s'entraîner à l'art du déplacement rapide ? Peut-on créer un combo à partir de cela ?



_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Mar 26 Nov - 23:31

Ma tête ne bougea pas d’un pouce alors que je ressentis sa petite claque venir frapper l’arrière de mon crâne. Je me marrais alors qu’il disparaissait pour essayer de me convaincre qu’il n’avait rien à m’envier sur ce terrain là. C’était clairement le cas, il était Capitaine après tout, mais malgré tout j’avais un plaisir non dissimulé à toujours lui en faire voir de toutes les couleurs, peut importe qu’il soit, autant voire meilleur que moi sur une compétence donné. J’étais meilleur il n’avait après tout qu’à si faire !
    J’ai beau y avoir réfléchi c’est bien l’un des endroits les plus compliqué à réussir un véritable combo qui soit décisif lors d’un combat.

Il y avait évidemment des possibilités, mais après tout il y avait trop à faire pour que cela soit vraiment utile. Utiliser des déplacement rapide pour placer un coup décisif n’était après tout pas nécessairement quelque chose dont nous avions besoin de pratiquer pour que cela soit efficace.
    Tu pourrais modifier l’une de tes techniques en vitesse pour être capable de créer un plus grand nombre d’image rémanente tout comme je le fais. Et nous utiliserions cet avantage du nombre et de la surprise pour placer un coup décisif ?

Je me déplaçais instantanément pour montrer ce à quoi je pensais, apparaissant à plus endroit tout autour de lui, comme si je m’étais cloné, chacune de mes facettes étant parfaitement statique, les bras croisés. Je l’observais amusé, par la situation qui me rappelait un de nos nombreux duels.
    Vois-tu. J’ai beau utiliser souvent cette technique, maintenant que j’ai transcendé mes capacités en détection je suis capable d’imaginer tous les problèmes que celle-ci peut poser ! Il est extrêmement facile de découvrir qu’elle image est là vrai. Et donc d’éviter l’effet de surprise. Et franchement, je ne crois pas que dédié un véritable entrainement là-dessus soit nécessaire... L’on pourrait faire ça facilement en combat réel. Ici notre bute est bien plus important, à savoir réussir à créer une technique qui serait décisive lors de son utilisation !

Mes clones disparaissaient. Cette technique avait beau en imposer en terme de «Show» elle imposait malheureusement un stress extrêmement important sur mon corps qui n’était pas bon répété trop de fois, et je ne désirais pas réellement m’épuiser alors que nous n’étions qu’au prémisse de notre entrainement. Nous avions encore beaucoup à faire et surtout à trouver ce qui serait notre meilleure possibilité !
    Bon le corps-à-corps on peut oublier, comme tu t’en doutes notre niveau n’est vraiment pas suffisant là dedans ! On aurait l’air de deux brêles Ahaha !

C’était bien le seul domaine dans lequel nous ne nous affrontions jamais. Il était peut être légèrement plus fort que moi en terme de physique mais c’était réellement pas de quoi se banter pour autant. On avait un niveau pitoyable là dedans, autant l’assumer. Néanmoins en ce qui concerne la force physique, il y avait un endroit où nous n’avions rien à envier au plus puissant du Seireitei, c’était le Kenjutsu.
    Par contre, en Kenjutsu, là y a clairement moyen de faire quelque chose de bien ! Prendre l’ennemie en Sandwich d’un coup de Sabre ultra puissant. Pour un découpage en «douceur» ? MWAHAHAH !

Je n’osais qu’à peine imaginer ce que cela donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Mer 27 Nov - 14:32

Akihiko regarda son ami se multiplier sous ses yeux. Sa technique de déplacement était impressionnante comme toujours mais les points faibles que Shu énuméra ensuite prouvaient en effet que cette technique avait des défauts que Akihiko avait pu découvrir au fur et à mesure des combats avec le capitaine de la dixième division.
    Je ne pense pas pouvoir faire autant d'images que toi et très sincèrement je n'en vois pas l’intérêt car ça ne colle pas avec mon style de combat. Personnellement...

La voix de Kirito parvint soudainement de derrière le véritable Shu alors même que les autres images de ce dernier étaient visibles.
    ...j'utilise ma vitesse pour tromper une fois et surtout de la manière la plus inattendue possible.

L'image rémanente de notre jeune héros qui se trouvait quelques mètres plus loin disparut en même temps que toutes celles de Shu.
    Par conséquent, je pense que tu as raison. On ne peut rien faire à partir de notre vitesse. Bien que je pense que l'on soit de niveau égal...

Kirito afficha un sourire entendu à son ami avant de poursuivre.
    ...nous ne l'utilisons pas de la même manière. Cela deviendrait trop complexe, pour le moment en tout cas, de se focaliser là dessus. Quant au Hakuda tu as parfaitement raison, il ne vaut mieux pas y penser.

Kirito fit une petite grimace en songeant que face à un génie tel que Shinjirô les deux capitaines faisaient bien piètre figure dans ce domaine. Puis vint soudain la proposition suivante. Le Kenjutsu, hein ? Pourquoi pas, après tout, tous deux étaient d'excellents sabreur et prendre en ennemi en taillade pouvait donner quelque chose de redoutable. Akihiko se retourna soudain marchant tranquillement en direction de l'orée de la forêt.
    La meilleure manière de savoir si on est capable de combiner le Kenjutsu, c'est encore d'essayer.

Akihiko s'arrêta devant un arbre massif, d'un mouvement extrêmement rapide il dégaina In'ki Kyuusei par dessus son épaule droite et trancha dans le sens de la largeur le tronc. La coupure fut nette et l'arbre commença à s'écrouler en direction de notre jeune héros. Ce dernier leva alors sa main gauche, qui était vide, et stoppa la chute du tronc. Kirito utilisa alors toute sa force pour jeter dans les airs l'immense arbre.
    Le but : trancher dans la diagonale cet arbre avant qu'il ne touche le sol. Maintenant !

Akihiko se jeta en courant vers le tronc qui allait bientôt se fracasser sur le sol. S'il était seul il pouvait couper en deux le végétal, mais s'ils parvenaient à le faire à deux alors l'arbre devrait en réalité se déchirer, voire exploser, en plusieurs morceaux à cause de la puissance de deux coups portés à la même puissance et venant de direction opposée.

Alors qu'il arrivait sur l'arbre Kirito envoya un violent coup de katana en diagonale. Le coup, seul, était parfait, mais pouvait-il être combiné ? C'était là toute la question et même toute la problématique de leur escapade ici. Les capacités de ces deux capitaines pouvaient-elles être combinées ?


_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Jeu 28 Nov - 16:11

Genre il s’est prit pour Shinijirô le gars, à lever des tronc d’arbre comme ça ! Mais après tout pourquoi pas, s’il voulait un test il l’aurait ! Ce n’était pas une idée complètement mauvaise, mais il y avait surtout le problème d’arriver à être parfaitement synchronisé, et surtout de ne pas se couper l’un l’autre en utilisant nos attaques. Car évidemment au niveau maximum nous étions capable de trancher un homme, voire plus en un simple coup de Zanpakutô, ce qui n’était pas réellement souhaitable en cet instant.

J’avalais la distance qui nous séparait d’un bond puissant, m’élançant dans les airs en même temps que lui. Sur ce point seulement nous étions au moins synchronisé, ce qui était après tout un bon départ. Régler notre vitesse l’un sur l’autre ne serait pas réellement le problème, non, le vrai allait être de gérer la puissance du coup, et de ne surtout pas se planter lorsque nous allions utiliser celle-ci pour découper ce simple tronc !

Aki’ utilisa son coup pour trancher l’arbre en deux et je devrais en faire exactement pareille, un peu plus haut que lui pour ne pas que l’on risque de se bloquer l’un l’autre de façon stupide. Nous allions devoir générer l’exacte même puissance pour que le coup arrive au même moment, et réussisse parfaitement ! Chaque coup fût porté en un instant alors que nous continuions notre route plus loin, laissant seul l’arbre qui sembla l’espace d’un instant s’être arrêté, avant qu’il ne se mette à tourner comme une aiguille, entaillé mais pas coupé en deux. Un échec.
    Et ben, même si j’pensais pas qu’on y arriverait du premier coup, j’pensais pas qu’on serait mauvais à ce point...

Le résultat était simplement pire que tout ce que j’avais pu imaginer. La puissance de nos coups s’était simplement annulé. En essayant de frapper plus loin que lui le bois n’avait pas pris nos attaque comme des forces tranchantes mais bien comme des forces contondantes le faisant simplement tourner en l’entaillant légèrement...
    Bon j’suis sûr qu’on peut y arriver, alors on réessaye!

Le tronc vola dans les aires des dizaines de fois, avant qu’il soit complètement inutilisable. Chaque test nous rapprochait un peu plus de quelque chose de bien, de puissant. Même si nous n’arrivions toujours pas à réaliser la technique comme nous la désirions nous avancions malgré tout à grand pas. Pas à pas, découvrant chaque fois un peu plus d’information pour continuer.

A la fin de la journée nous étions encore sur cette technique, tentant tant bien que mal de réussir quelque chose de potable. Les troncs avaient déjà changé plusieurs fois, et pourtant toujours rien de probant, rien qui ne ressemblait à l’idée qu’on pouvait se faire de notre combinaison, le meilleur résultat fut un moment lorsque le tronc fut coupé en trois morceaux inégaux. Un bon avancement, mais toujours loin de la technique que nous désirions réellement.
    Bon on va s’arrêter là pour aujourd’hui, comme on à toujours aucune idée de si oui ou non on fera ça au final ça ne sert à rien de travailler trop longtemps là dessus, j’pense que c’est réalisable, faudra juste travailler encore et encore si on choisit celle là...

Néanmoins sur nos visages il n’y avait pas de têtes de vainqueurs. L’on avait peut être trouvé une idée probable, celle-ci restait encore bien loin de son terme. Chacun de nous deux se rendait comptes de la difficulté qu’allait représenter cet exercice. Et que trouver une technique que nous serions capable d’utiliser à deux ne serait peut être pas si simple que ça !
    Demain s’annonce déjà comme une rude journée...

Et ça, c’est un simple euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Jeu 28 Nov - 17:09

    Tu as raison... Je ne m'attendais pas à échouer à ce point...

Le premier essai avait été un échec cuisant. L'arbre, juste entaillé, retomba lourdement sur le sol. Akihiko fixa son arme quelques instants réalisant que ce serait bien plus dur qu'il ne l'aurait pensé. Mais les deux capitaines étaient téméraires et ce fut alors avec acharnement qu'ils remirent ça aussitôt. Encore, encore, encore...

--~~--~~--~~--~~--~~--~~--

Akihiko était adossé à un rocher et il respirait bruyamment. Shu plus loin était dans un état similaire. Autour d'eux traînaient un peu partout des copeaux de bois. A force de tenter de trancher les arbres les deux compères avaient abîmés plusieurs troncs. Soudain Shu pris la parole annonçant la fin de l'entraînement pour cette journée. Kirito leva alors les yeux et constata malgré lui que le jour tirait effectivement vers sa fin. Il n'avait pas vu le temps passer et à vrai dire les échecs successifs qu'ils avaient encaissés n'avait que plus motivé notre jeune héros qui s'était intégralement investi dans la tâche. Cependant, malgré les progrès le résultat était encore loin.
    Ça pourrait donner quelque chose à la longue oui, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine non plus. Après tout chacun de nous isolément est capable de trancher bien plus efficacement que ce que l'on essaie de faire là...

Plus le temps avançait et plus Akihiko se demandait effectivement si le choix du Kenjutsu était le bon. Ou alors peut être s'y prenaient-ils mal ? C'était aussi une option, mais comment le savoir vu qu'ils avançaient à tâtons vers l'inconnu. Le capitaine de la douzième division regarda un instant son acolyte qui avait une mine relativement défaite. Tous deux étaient déçu de leur performance du jour mais Akihiko afficha un petit sourire timide malgré tout.
    Demain sera une rude journée oui. Mais je suis sûr que ça en vaudra la peine.

Akihiko et Shu montèrent rapidement leur bivouac puis ils se partagèrent un dîner frugal accompagné d'un saké du cru de Kirito pour se remonter le moral. Les deux compères échangèrent quelques banalités chacun ayant en réalité son esprit concentré sur leur échec du jour. Ils parlèrent bien évidemment aussi de leur entraînement et le débat fut conclut par le scientifique.
    Demain je propose de travailler sur les kidôs, cette discipline nous la connaissons parfaitement tous les deux, maintenant il faudrait réussir à en tirer quelque chose. Mais d'abord il nous faut nous reposer.

Akihiko but une gorgée de son saké puis il lança la bouteille à Shu lui indiquant d'un signe de tête qu'il pouvait la finir. Ensuite tous deux s'endormirent, même si pour notre jeune héros le sommeil fut lourd et très pénible...

--~~--~~--~~--~~--~~--~~--

    Bon on est d'accord ? On est tous les deux capables d'alterner un bakûdo et un hadô par conséquent cela ne sert à rien de le refaire, il vaut mieux tenter de mixer deux kidôs ou deux hadôs pour décupler son effet.

Cela faisait quelques heures que les deux capitaines s'étaient levés et il n'était encore que l'aurore. Ils débattaient depuis un petit moment de l'utilisation possible des kidôs en combiné. En effet, enchaîner deux sorts n'était pas une véritable combinaison car ils pouvaient le faire sans problème, ce qui était plus inconnu c'était l'action de deux kidôs, identiques, ou non, en même temps. Qu'est-ce que cela pouvait donner ?
    Je propose de commencer par le Raikōhō. Ce sort est puissant mais en même temps s'il le faut on peut tout deux s'en protéger aisément. Et puis je me demande ce que cela fait de tirer ces deux hados l'un contre l'autre ?

Akihiko regarda Shu puis il s'éloigna d'un shumpô d'une quarantaine de mètres. Il leva son bras gauche et regarda son acolyte.
    Prêt ?

Les secondes qui suivirent Kirito récita l'incantation de son hado pour le concentrer au maximum puis il hurla à Shu.
    Maintenant ! Raikōhō !

Une énorme salve d'énergie spirituelle jaune se jeta en direction de Shu. Qu'allait-il se produire à l'impact ?


_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Jeu 28 Nov - 19:31

    Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrêtez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! Raikôhô !

Les incantations, il y mettait les moyens fallait bien le dire. Mais autant y aller à fond, cela risquait de devenir plus intéressant ainsi que de simplement utiliser la technique à son moindre potentiel. Ici, l’attaque en serait encore plus puissante, et peut être que les résultats seraient plus probant que notre premier essaie au sabre, après tout c’était un art où nous excellions l’un comme l’autre, même si c’était plus qu’évident que dans cet art uniquement je le dépassais, et de loin ! Mais je n’allais pas m’amuser à le taquiner encore, je n’en avais pas le coeur, pas maintenant ! Nous devions nous surpasser, pour devenir plus fort, toujours plus fort !

La puissance dévastatrice que nous invoquions traversa mon corps, pour se propulser à travers mon bras et partir tel un boulet de canon en direction de mon ami. Un jet d’énergie à la puissance dévastatrice qui serait un parfait point de départ pour une invocation d’une puissance toujours plus dévastatrice. Ce sort qui n’était qu’un sort puissant parmis tant d’autre deviendrais la base d’une technique qui dépasserait de loin sa puissance initial, et c’était bien la tout le but de cette technique, qu’on se le dise.

Le choc fut tout simplement sensationnel. Une confrontation de deux énergies dépassant l’entendement. Cela produisit une explosion de toutes beauté, mais surtout une explosion dévastatrice qui nous fit voler l’un comme l’autre en arrière comme si nous n’étions que de simple feuille emporté par le vent. Je finis par m’écraser contre un arbre, celui-ci coupant ma respiration par la même occasion. Il y avait fort à parier que mon ami est subis le même sort. Cette tentative semblait partie pour être un échec complet. J’étais dans un sale état alors que nous nous étions trouvé chacun à vingt mètre du centre de l’explosion. Je devais avouer que c’était impressionnant, mais malgré tout, tout simplement inutilisable en combat. Le faire à cette distance équivalait à être pris dans sa propre explosion, le faire de plus loin nous offrait la quasi certitude que l’ennemie serait capable d’esquiver, ou de s’en défendre...

J’étais assis par terre, encore sonné par ce qui venait de se passer, des écorchures un peu partout sur mon corps. Et je pouvais parier qu’Aki’ ne devait pas être dans un meilleur état que moi. J’attendis néanmoins qu’il vienne jusqu’à moi, il était celui du mauvais côté, je me trouvais déjà prêt du campement. Il mis un temps non négligeable à venir jusqu’à moi, l’entrainement s’arrêterait probablement pour un moment, nous laissant le temps de parler sur ce qu’on allait pouvoir faire, car ce n’est pas cette idée qui fonctionnerait... Je lui laissais le temps de s’asseoir, et de se poser un peu avant de finalement prendre la parole.
    Bon pas besoin de dire que c’est pas faisable comme ça. Néanmoins en parlant de Kidô, il reste une possibilité... On est deux maîtres, il ne nous ait donc pas impossible de créer une nouvelle technique de toutes pièces ? Il y en a déjà tellement d’existante, mais une idée qui pourrait être intéressante, pourrait être de créer une technique combinant le Hadô et le Bakudô, une technique qui en immobilisant l’adversaire l’attaquerait, ou le diminuerait de ses forces ?

Je pensais à une technique comme celle de Kamui qui aspirait les forces de la personne prise dans sa sphère, l’on pourrait s’en aspirer pour créer quelque chose de similaire... Le plus gros problème de ce genre de technique c’est qu’elle ne se créait pas en claquant des doigts, et il y avait donc un monstrueux boulot à réaliser dessus...

Le jeu en valait-il la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Ven 29 Nov - 14:40

Akihiko regarda avec attention les deux énergies arriver l'une contre l'autre mais soudain tous ces sens se mirent en alerte. L'impact fut d'une puissance phénoménale et Akihiko eût tout juste le temps d'activer sa protection à la dernière seconde. Le Koutetsu Kiryoku lui sauva tout simplement la mise car sans lui notre jeune héros aurait été gravement blessé. Pour autant malgré l'utilisation de ce sort qui avait recouvert l'intégralité du corps de notre jeune héros pour le protéger, Akihiko avait été soufflé par l'explosion et il fut projeté en arrière. Notre jeune héros fit un vol sur une vingtaine de mètres et sa course se termina contre un rocher. Heureusement pour lui son kidô était encore actif ainsi le sort avait fracassé la roche mais ce fut avec un air dépité que Kirito constata qu'il était littéralement encastré d'une bonne dizaine de centimètres dans la roche. Il se démena alors pour s'échapper de l'emprise de la pierre et finit par y parvenir au bout de quelques minutes. Lorsqu'il se redressa plusieurs de ses muscles étaient douloureux et son épaule gauche le faisait souffrir mais en constatant l'ampleur des dégâts qu'avait provoqué l'explosion Kirito se considérait particulièrement chanceux de s'en tirer avec si peu de blessures.

Akihiko aperçu ensuite Shu assis sur le sol, de loin il pouvait voir que son ami n'avait pas non plus été épargné par l'attaque combinée. Kirito revint vers son complice puis il s'assit non loin et écouta attentivement. En parallèle, Akihiko plongea la main dans son sac et en sortit une bouteille de saké. Il avait besoin d'un bon coup de fouet car il était encore sonné par la puissance du choc. Alors que Shu termina sa proposition Akihiko lui tendit la bouteille.
    Tiens bois aussi, ça te fera du bien... Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce sois aussi puissant mais à vrai dire on ne peut rien en tirer effectivement.

Puis Akihiko marqua une courte pause songeant à la proposition de son ami. Créer un kidô demandait généralement beaucoup de temps et de savoir faire, mais il était vrai qu'un mix de hadô et bakudô pouvait s'avérer très puissant. Cependant, Kirito était-il à la hauteur ? S'il y avait bien un domaine sur lequel il savait pertinemment que son confrère était plus fort c'était celui-là. Finalement Akihiko lança.
    Je pense qu'on peut y arriver...mais pas ici.

Il laissa son ami s'imprégner de ces paroles avant de poursuivre.
    Pour créer un kidô il nous faut expérimenter plusieurs pistes et cela nécessite plus de temps que de l'entraînement réel. Je pense qu'on sera capable de créer un kidô, ce n'est qu'une question de temps mais malheureusement un temps plus long que quelques journées d'entraînement intensif. Et puis à vrai dire étudier les autres kidôs serait aussi utile pour en créer un autre, cependant ici nous n'avons rien pour le faire.

Akihiko secoua la tête de manière désœuvré et annonça.
    Nous ne pouvons pas le faire maintenant, je le crains... Il nous reste encore deux choses à tester, l'une plus épuisante que l'autre. Commençons donc par voir si nos Bankaïs peuvent être compatibles.

Sans plus de cérémonie Akihiko se redressa et une brusque vague de reiatsu sorti de son corps. Il dégaina alors In'ki Kyuusei. La lame se mit à vibrer brusquement puis elle s'allongea et se scinda en une lame double. Pendant ce temps un souffle d'énergie se déplaça autour de Kirito et de nombreuses particules sur le sol se soulevèrent alors comme attirés par le capitaine de la douzième division. Akihiko s'éloigna de quelques pas puis il regarda Shu avec intensité et annonça soudain avec un sourire.
    J'ai peut être une idée ! Juuryoku Otoshimono.

A l’œil nu il ne se passa rien mais brutalement de nombreuses pierres dans les environs se mirent à voltiger dans les airs comme repoussé par Kirito et les cailloux les plus proches du capitaine de la douzième division furent tout simplement éjecté au loin par une force invisible.
    Attaque moi avec tes flammes, je vais essayer de les manipuler. Si cela fonctionne nous pourrions créer quelque chose d'unique. Par exemple, je pourrais peut être amplifier ton pouvoir de feu. Mais j'ignore si grâce au magnétisme je réussirais à avoir une emprise sur ton pouvoir...

Akihiko fronça les sourcils. Effectivement, si cela fonctionnait ce serait très puissant et ça permettrait de créer une technique combinée des plus dévastatrice mais s'il s'avérait qu'Akihiko ne pouvait pas avoir d’emprise sur les flammes de Shu alors ce serait un échec cuisant... Un de plus... Akihiko serra la mâchoire. Il ne renoncerait pas. Ils réussiraient, coûte que coûte !
    Allez, vas y, je suis prêt.



_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 2 Déc - 11:01

    Jigoku no wa Onibi.

Je m’étais déplacé d’un large Shunpô sur la plaine rocailleuse où nous nous trouvions. Ne désirant pas le blesser pour l’instant en me trouvant trop prêt de lui lorsque mon bankaï apparaitrait. Ce qui était en train de se produire, la transformation complète s’opéra en un instant tandis que des flammes de plusieurs mètres de haut s’échappèrent tout autour de moi, augmentant sensiblement la chaleur des environs sans que j’ai pour autant eu le besoin de libérer mon Reiatsu. J’étais en cet instant dans mon élément, cet instant où je me sentais le mieux, entouré de toutes ces flammes j’étais parfaitement calme, détendu.

Son idée n’était clairement pas mauvaise, essayer d’amplifier mon Bankaï avec le sien. Je n’étais pas convaincu que cela soit possible et vraiment utile, mais après tout pourquoi pas. Le plus gros points fort de mon bankaï restait ma capacité à manipuler les flammes sans même une parole, de la pyrokinésie. C’était une capacité dont j’étais fier et en le laissant manipuler mon propre feu je me coupais de cette possibilité, du moins en théorie. Nous étions pour l’instant dans une situation désastreuse, si l’on ne trouvait pas une solution l’on se retrouverait sans rien, cet entrainement n’aurait été qu’une grosse perte de temps voilà tout...

Sa technique je la connaissais pour l’avoir déjà vu lors de nos entrainement, et comme à chaque fois une sensation de mal être s’emparait de moi. Je sentais que je ne n’étais plus autant sûr de mes jambes et que je pourrais m’écrouler d’un mouvement trop brusque alors qu’en même temps j’avais l’impression d’être comme attiré par son emprise. Une technique redoutable c’était évident, malgré tout serait-il capable d’avoir une emprise sur quelque chose d’aussi éphémère que le feu ?
    Je vais les faire rentrer tout autour de toi, ne t’inquiète pas je garderais une distance de sécurité. Tu risques de transpirer un peu mais c’est tout...

Je pris le contrôle de toutes les flammes qui m’entouraient en cet instant. Celle-ci se déplacèrent comme une trainée de poudre, venant entourer mon ami en gardant une bonne distance de marge entre lui et elles. Akihiko se trouvait maintenant au centre d’un cercle de flammes presque parfait. Je n’avais laissé qu’un espace en face de moi pour que je sois capable de toujours garder un oeil sur lui et que quoi qu’il se produise je puisse reprendre le contrôle et lui éviter de se faire transformer en un barbecue vivant !
    A toi de jouer Aki’ !

Il transpirait déjà je le voyais bien, mais pourtant il avait cet air concentré des grands jours, il ferait de son mieux c’était évident. Il ne me restait plus qu’à être la pour jouer au pompier et de voir s’il était capable de faire quoi que se soit. Avec cette quantité de flamme s’il arrivait à n’en manipuler ne serait-ce qu’un tout petit peu ce serait déjà bien, non ?!

Je ne pouvais qu’y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 2 Déc - 15:01

Akihiko regarda Shu s'éloigner avant de libérer la puissance dévastatrice de son Bankaï. Bien que notre jeune héros se soit confronté de nombreuses fois à ce souffle enflammé l'énergie que déployait le capitaine de la dixième division était toujours aussi impressionnant. Il fallait avouer qu'un pouvoir tel que celui de Shu avait sacrément plus de gueule que celui du scientifique et que bien des adversaires avaient dû faire machine arrière en voyant un tel déferlement de flammes. Malgré tout, le pouvoir de Kirito n'avait pas de quoi en pâlir pour autant car sa force résidait en partie dans son invisibilité. En effet, quoi de pire que d'affronter quelque chose que l'on ne peut voir ?

Shu s'adressa finalement à lui, lui expliquant qu'il allait déployer ses flammes autour de lui. Akihiko acquiesça d'un signe de tête. Même s'il n'était pas en contact direct avec les flammes lorsqu'elles se mirent à graviter autour de lui notre jeune héros se mit à transpirer à grandes gouttes car il se trouvait au centre d'un brasier immense. Par réflexe, plus que par réflexion, Akihiko laissa soudainement filtrer un puissant reiatsu doré qui vint former une sphère parfaite autour de son corps et qui parvint à le protéger de la chaleur environnante. Puis le capitaine de la douzième division se concentra brutalement, il manipula le champs magnétique autour de lui pour attirer tout ce qui se trouvait autour et...ce fut l'échec cuisant !

De nombreuses particules sur le sol et roches vinrent à lui mais le flot de flammes qui l'entourait ne cilla même pas. Akihiko crispa la mâchoire et recommença mais il obtint le même effet, à savoir : rien ! Il n'avait aucune emprise sur ces flammes... Kirito en aurait hurlé de frustration cependant il vit tout à coup du coin de l’œil quelque chose qui le laissa incrédule. Une idée vint alors mûrir en lui, il n'avait pas d'emprise sur les flammes, mais il pouvait peut être les utiliser tout de même...
    Shu, éloigne toi de la forêt, je vais tenter quelque chose.

Akihiko souleva soudain grâce à son magnétisme de très nombreux petits cailloux qui reposaient sur le sol et il les déplaça devant lui à l'intérieur du brasier. Puis à peine quelques secondes après il exerça une violente pression en avant éjectant avec puissance les petits cailloux. Ainsi une centaine de petites roches foncèrent vers la forêt et aussitôt deux arbres furent fauché et un troisième bien entamé. La vitesse d'expulsion des pierres associée au fait qu'elles avaient été rendues incandescentes par les flammes de Shu avaient rendus ces pierres d'une dangerosité terrible. Akihiko s'accorda alors un sourire, bien qu'impressionnante cette attaque n'était pas en vérité très puissante non plus, il faudrait la travailler mais ça devenait une piste sérieuse.

Alors que notre jeune héros allait expliquer à Shu ce qu'il avait fait pour lui demander son avis un rire résonna soudain à l'intérieur de la tête de notre jeune héros. Akihiko marqua une pause, incrédule, réalisant que c'était le rire de son Hollow intérieur.
    R-I-D-I-C-U-L-E !

    Dit donc tu vas te calmer toi. On t'as pas sonné !

    Justement, je trouve que t'aurais peut être dû ! Tu crois que cette technique là est digne d'un capitaine ?

Les propos de Heathcliff lui firent l'effet d'une douche froide car notre jeune héros réalisait qu'il pensait au fond de lui la même chose. Avant qu'il ne puisse réagir le hollow rajouta.
    Laisse moi, la place 'spèce de naze, je vais te montrer ce que c'est la véritable puissance.

Akihiko sentit une puissance monter en lui sans qu'il ne l'ait invoquée. Heathcliff voulait prendre le contrôle. Kirito avait la force de le refouler, mais quelque chose au plus profond de son être s'avérait être curieux et lui disait de laisser le champs libre à son habitant interne. Ainsi, notre jeune héros céda donc la place à son démon intérieur. Aussitôt une pellicule blanche vint se former autour de visage du scientifique et se métamorphosa rapidement en un masque de Vizard. Les yeux noirs aux pupilles dorées fixèrent alors avec intensité Shu. Akihiko, qui se trouvait toujours au centre du brasier, disparu subitement et se déplaça d'un shunpô juste à côté du capitaine de la dixième division. Il planta alors son regard d'or dans les yeux de Shu et une voix étonna grave sortit de la gorge de Kirito.
    Allé le trouffion qui se cache là dedans, montre moi ta sale gueule ! Il est temps de montrer aux cap'taines ce que c'est qu'une véritable attaque !


_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 2 Déc - 23:45

Lla première tentative fut un échec complet, comme d’habitude ? Moi qui était pourtant si optimiste je commençais à devenir un véritable défaitiste après avoir subis tant de défaite à la suite. Nous n’arrivions à rien et si l’on ne trouvait pas rapidement quelque chose tous ça aurait été pour rien...

La deuxième tentative d’Akihiko, elle fût vraiment folle, mais même si elle était faible et loin de ce que l’on attendait l’on pouvait dire que c’était là la première victoire de notre excursion si loin dans le Rukongai. Je regardais le résultat, une image de météore flamboyante traversa un instant mon esprit et des étoiles se formèrent dans mes yeux. Mais cela disparu rapidement, surtout grâce à la vue d’un Akihiko comme figé au milieu d’un cercle de flamme. Je commençais à le connaître et dans ce cas là j’étais capable de me dire qu’il devait sans aucun doute être en train de converser avec son Hollow. Il l’avait depuis mon longtemps que moi, mais de ce côté là il était bien plus avancé que moi. En ce qui concernait le miens nous n’étions que deux lointaine connaissance. Je ressentais parfaitement ce qu’il pensait et ce qu’il désirait et lui laissait mon corps sans la moindre hésitation, néanmoins je n’étais pas capable d’en dire beaucoup sur lui ni de tenir de véritable discussion avec lui. Du moins pas aussi souvent que lui.

Lui laissant le temps qu’il lui faudrait je fis disparaître mes flammes. N’ayant plus besoin de celle-ci pour l’instant, prenant même la peine de rengainer mon Zanpakutô faisant disparaitre mon Bankaï. Je n’avais plus besoin de celui-ci, et même s’il avait l’avantage d’être moins encombrant que mon Shikaï je préférais ne pas consommer tous mon pouvoir si rapidement. Autant le garder pour plus tard, sait-on jamais ce que l’on pourrait encore avoir besoin, si jamais l’idée des météores était retenu ?
    Wow !

Perdu dans mes pensées que j’étais je n’avais pas fait gaffe à l’apparition du masque d’Akihiko. Celui-ci était maintenant fixé sur son visage et il s’était sans hésitation téléporté jusqu’à moi. Alors que la voix clairement différente de la sienne se mit à me parler. Il venait de laisser la place à son Hollow, Heathcliff si je ne me trompais pas.

Instantannément je ressentis au plus profond de moi même, le monstre qui se trouvait en moins s’exciter. Heureux qu’il était de revoir un autre monstre comme lui. Il poussait sur mon corps comme rarement pour sortir. Comme j’avais pu le ressentir lors de sa première activation, oui en cet instant il désirait prendre ma place, et par la force. Je n’étais probablement pas assez rapide pour lui. Je retins un instant la bête qui vivait en moi, pour finalement la relâcher et qu’en un instant le masque se matérialise, apparu comme par magie par la détermination de mon propre monstre.
    Ça faisait longtemps qu’on m’avait pas fait sortir comme ça ! T’as de la chance que je sois d’accord avec toi, sinon j’t’aurais démonter la gueule pour m’avoir appelé ainsi, Ducon !

Le hollow bougeait ma tête de droite à gauche comme s’il cherchait à prendre définitivement possession de ce corps. Pour ce qu’il comptait faire il allait devoir utiliser mon corps au maximum, du moins c’était là son intention. De l’intérieur j’étais étonné qu’il prenne ainsi le pouvoir de mon corps, et pourtant je me rendis parfaitement compte que ce n’était pas comme les premières fois, qu’ici, aujourd’hui il ne désirait que nous prouver au combien nous avions tord, et au combien la force qu’il représentait était sous exploité.
    MWIHIHIH on va bien se marrer !

Ce rire je ne le connaissais que trop bien. Il résonna en coeur avec celui d’Heathcliff, les deux monstres se placèrent l’un à côté de l’autre. Ce fût alors que le spectacle commença, devant leur bouche une boule d’énergie se forma, et alors que l’on aurait pu croire à deux ceros distinct qui frapperait l’un en même temps que l’autre. L’un comme l’autre se mélangèrent pour former un tourbillon d’énergie dévastatrice. Deux Ceros qui au départ n’étaient pas d’une puissance incroyable qui se mélangèrent pour devenir une vague d’énergie, plus grande, et plus puissante ! Un assaut tout simplement fou !
    Voilà ce qui s’appelle une véritable attaque. Alors maintenant stop les idées stupides, utilisez votre véritables puissances et montrez nous qu’on a bien fait de vous suivre !

Les deux Hollows disparurent au même instant que les deux masques. Laissant sur notre visage un regard incrédule suite à ce qui venait de se passer. Il n’était pas compliqué de se rendre compte qu’on avait trouvé ce qui allait devenir notre technique à deux. Si l’on réussissait à reproduire cette technique et à en augmenter la puissance, il n’y avait pas à douter que nous serions alors capable de renverser le déroulement de cette guerre.
    Ah oui quand même...

Nous avions enfin trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Mar 3 Déc - 12:18

Heathcliff vit le changement rapidement, d'abord Shu sembla lutter puis soudain son visage sembla céder et la seconde d'après l'insolent hollow intérieur fit son apparition tandis que le masque de Vizard recouvrait désormais le visage du capitaine de la dixième division. Le Hollow de notre jeune héros était tout excité à l'idée de ce qu'il allait faire et il constata aussitôt que c'était aussi le cas du démon de Shu.
    Allé, plutôt que de la ramener aide moi à semer le chaos.

Il était très étrange de voir son propre corps contrôlé par quelqu'un d'autre, c'était une expérience quelque peu déplaisante car on était témoin de tout mais on était dans l'impossibilité d'agir, même si en vérité notre jeune héros pouvait reprendre le dessus à tout instant. Ce fut alors avec étonnement que Akihiko se vit ouvrir la gueule et canaliser soudain un Cero tandis qu'à côté de lui son ami en faisait de même. La seconde suivante les deux Cero, puissants mais pas spectaculaires pour autant, se projetèrent pile en même temps, ils se mêlèrent alors et l'attaque grossit soudain brutalement formant une attaque unique et particulièrement monstrueuse qui laissa une gigantesque traînée au sol. Puis soudain le hollow de Shu s'exprima. Heathcliff afficha un sourire amusé puis il topa dans la main de Shu et ajouta.
    Ça c'est pas de l'attaque en papier mâché, c'est pas bien compliqué bandes de nazes.

Au loin une explosion massive eût lieu. Puis la seconde d'après Akihiko sentit son Hollow intérieur lâcher prise. Le masque s'effaça en même temps que le Bankaï de notre jeune héros. Alors que Kirito était abasourdi et qu'il ne bougeait plus il entendit dans sa tête la voix de son hollow interne rajouter pour lui.
    Fais mieux que ça, mec !

Il y eût un silence de quelques secondes durant lesquelles les deux capitaines ne bougèrent pas et se regardaient de manière incrédule. Leurs hollows venaient de leur infliger une belle humiliation... Ce fut Shu qui brisa le silence en premier. Kirito pour sa part tourna les yeux et regarda l'ampleur des dégâts causé par les Ceros combinés. Puis il parla finalement.
    C'est difficile à admettre mais...ils nous sont supérieurs sur ce coup là.

Puis Kirito tourna son visage de nouveau vers Shu et un grand sourire était apparut sur ses lèvres.
    Bon, bah au moins je pense qu'on sait ce qu'il nous reste à faire. On peut pas les laisser s'en tirer à si bon compte. On va leur montrer qui c'est le patron.

Akihiko avait dans un premier temps été véritablement surpris mais désormais son moral venait de grimper au plus haut. Ils avaient enfin trouvé, grâce à leurs démons internes, ce pourquoi ils étaient venus ici. Ils allaient créer un Cero qui ferait pâlir le Rey du Hueco Mundo en personne. Kirito sentit des picotements d'excitation parcourir intégralement son corps, il posa alors une main sur son visage et la pellicule blanche du masque de Vizard réapparut presque aussitôt. Ils allaient devoir tenter de reproduire ce qu'ils avaient vu dans un premier temps. Ensuite...ensuite ils surpasseraient leur Hollows ! Après tout ce ne serait pas la première fois ni la dernière fois.
    Allé mon ami, en avant ! Essaie de garder la maîtrise de ton corps, ne laisse pas ton Hollow travailler à ta place cette fois. Ils vont bien voir de quel bois on se chauffe !

Akihiko se tourna alors, il inspira soudain avec puissance, il ouvrit la bouche en grand puis il concentra son énergie. Cela avait quelque chose de bestial et un peu malgré lui notre jeune héros s'entendit pousser un hurlement en même temps qu'il propulsa soudain au loin le Cero tandis que celui de Shu parti à son tour. Allaient-ils réussir du premier coup ?

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Mar 3 Déc - 20:54

    Et de loin...

Oui et c’était peut dire. Ils nous étaient en tout point supérieur sur ce coup là, et pourtant nous étions les deux des preuves que nous avions gagné le combat contre eux, qu’en théorie, les supérieurs, c’était tout nous ! L’on ne pouvait après tout que bosser pour, et réussir à les surpasser, dans leur meilleurs domaine de compétence, ce qui n’était en soit clairement pas la chose la plus simple du monde...

Il fallait bien se rendre compte que même si l’on maitrisait notre Hollow et que l’on était capable de dégager une puissance équivalente à celle de bien des Arrancars de Las Noches, nous ne bénéficions malgré tout pas du même instinct que les deux monstres qui se trouvaient en nous. Ce n’était pas dans nos gènes, nous n’étions malheureusement que des Hybrides, un mélange de deux races, et si nous pouvions nous targuer d’être de vrai Shinigami, ce n’était clairement pas la même chose pour nos côtés monstrueux... Pas pour l’instant du moins...
    Ne t’inquiète pas Aki’. Va pas croire parce que le tiens te parle plus que le miens que j’ai quoi que se soit à t’envier de ce côté là.

Sur ce coup là c’était clairement mon Ego qui parlait. Oui je laissais souvent mon Hollow prendre le contrôle, mais ce n’était clairement pas par un manque de puissance, de contrôle ou quoi que se soit d’autre. C’était pour ce genre de petit geste que notre relation en était arrivé là où elle était. Alors que j’ignorais à peu prêt tout de lui il avait pourtant admis que j’étais le Roi de ce corps. Il avait le besoin de sortir, de se battre, je pouvais bien le lui offrir de temps en temps.

Je ne perdrais clairement pas ce combat là face à mon ami. Il était peut être un génie sur sa maitrise de son Hollow, mais j’avais presque 200 ans d’avance sur lui de ce côté là, je ne perdrais pas du terrain, et je lui prouverais que l’expérience prendrait le pas sur le génie ! Ma main passa sur mon visage, alors que dans un bruissement sinistre mon masque apparu. J’étais motivé et plus encore ! Nous allions y arriver, nous allions prouver à nos Hollows que l’on pouvait faire autant bien, oui c’était évident !

Au même instant que le génie, je pris une grande inspiration avant de concentrer mon énergie et de relâcher une boule d’énergie rougeoyante. Un Cero extrêmement puissant, trop puissant ! Nos deux attaques partirent en même temps, l’on aurait pu croire que tout allait bien. Mais ce n’était évidemment pas le cas, je venais de relâcher le Cero le plus puissant que je connaissais, alors qu’Aki’ avait lui lancé un Cero classique mais bien moins dévastateur.

L’effet fût immédiat, mon Cero surclassa complètement le siens, ne lui laissant pas un instant la chance d’essayer de fusionner, au contraire. Il prit le dessus et fit disparaitre le siens alors qu’il créa une marque impressionnante dans le sol. Un échec cuisant...
    Alors on arrive pas à suivre le niveau ?

Lâchais-je d’une voix pas si amusé que cela. Mon Ego venait de prendre complètement le dessus sur l’entrainement et je n’avais pensé qu’à prouver que j’étais le plus fort plutôt qu’à réellement essayer de réussir cette technique. C’était clairement ma faute sur le coup, mais je ne l’avouerais pas si facilement que ça. J’avais été vexé par sa remarque et avait à tord pris cela pour une remarque. Un comportement qui ne me ressemblait pas vraiment, le port du masque devait probablement y jouer un rôle.

C’était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Mer 4 Déc - 11:53

Kirito observa les deux Cero et il ne lui fallut pas une seconde pour comprendre ce qu'il allait se passer. Le tir de Shu était bien trop puissant, il s'agissait sans doute même quasiment du Cero le plus fort dont le capitaine de la dixième division était capable. Ainsi, ce fut sans surprise que Akihiko vit son Cero se faire happer par celui de son ami qui laissa une profonde marque dans le paysage avant d'exploser au loin. Le capitaine scientifique se tourna vers son ami pour lui demander d'essayer de faire un tir de puissance équivalente mais avant qu'il ait pu prononcer un mot il se pris une remarque cinglante de la part de Shu.

Le masque sur le visage de Kirito se désagrégea brutalement et Akihiko regarda tranquillement son acolyte de ses deux yeux gris. Quelque chose dans l'attitude de son partenaire du jour n'allait pas, il le ressentait. Il avait fait un trait d'humour, ce qui était dans ses habitudes, mais de manière un peu trop virulente. Akihiko réfléchit alors à tout allure assemblant les pièces du puzzle pour comprendre ce qui arrivait à son ami. Ne pas laisser le Hollow contrôler. Cero beaucoup trop puissant. Remarque sur la faiblesse de Akihiko.

Après quelques secondes d'un lourd silence notre jeune héros mis finalement le doigt sur le nœud du problème puis il regarda avec un air amusé Shu.
    Sérieusement ? Tu l'as mal pris ?

Il laissa ces mots s'imprégner dans les airs sachant pertinemment que Shu devait bien savoir de quoi il parlait puis il reprit ensuite la parole.
    Tu crois que discuter avec mon Hollow fait de moi un Vizard plus puissant que toi ? J'en doute ! Et puis crois moi, ne pas devoir supporter les sarcasmes réguliers de ton Hollow intérieur c'est aussi une chance !

Akihiko affichait un sourire serein. Pour sa part l'entraînement venait de prendre un tournant très intéressant ce qui le motivait au plus haut point, mais son ami, à cause de la fatigue ou bien parce que son démon intérieur n'était pas loin, semblait quelque peu susceptible. Le capitaine scientifique regarda Shu avec sérieux et il annonça de but en blanc.
    Tu n'as nul besoin de me prouver qui est le plus fort, ton Hollow et toi vous nous surpasser, c'est indéniable et vous avez plus de maîtrise que nous. Mon autre personnalité le sait aussi d'ailleurs, même si elle n'osera jamais l'avouer. Mais sache que c'est justement parce que je te sais plus fort que moi-même je progresse autant.

Akihiko marqua une nouvelle pause puis il rajouta.
    Mais aujourd'hui l'enjeu n'est pas là. L'enjeu est de devenir plus puissant ensemble et pour cela il va falloir qu'on utilise un Cero de niveau totalement équivalent. Comme je ne peux pas atteindre ton rang actuellement il va falloir qu'on commence par quelque chose de plus petit. Qu'en penses-tu ?

Kirito ne voulait pas faire le moralisateur, ainsi son ton était très calme et en aucun cas condescendant. Il cherchait juste à lui redonner sa motivation d'origine. Ils étaient ici pour s'améliorer ensemble, créer une cohésion parfaite car ils étaient amis et frères d'armes. Tout deux étaient des rivaux en quelque sorte mais l'espace d'un instant ils devaient devenir des alliés d'une puissance parfaitement similaire pour réussir à créer un pouvoir ravageur. Kirito reposa soudain la main sur son visage faisant réapparaître son masque aussitôt. Il regarda ensuite Shu et annonça.
    On réessaie ? Ensemble.

Inspirant un grand coup notre jeune héros relâcha alors de nouveau un Cero se demandant ce qui allait se passer cette fois-ci.

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Jeu 5 Déc - 0:24

Pas un mot ne sortit de ma bouche, pas le moindre geste ne se fit ressentir. Chaque parole qu’il put prononcer s’insinua sournoisement en moi. Pourtant pas la moindre parole, pas un mot. J’étais loin d’être le Shu qu’il pouvait connaître. Je restais là, impassible, alors qu’à l’intérieur de ma tête c’était le chaos. Le véritable chaos, les idées s’entrechoquaient, se frappaient. Ma conscience essayant de prendre le dessus. Je me remémorais chaque instant, essayant de me convaincre qu’il avait raison, que j’étais le Sempaï et qu’il était l’élève. Mais pourtant cela sonnait faux, incroyablement faux.

Je ne réussissais pas à reprendre le dessus, si l’on observait plus attentivement mon corps l’on pouvait se rendre compte que mes poings étaient serrés et que je les serrais tellement fort qu’ils tremblaient, tremblant de colère. J’étais énervé, énervé par moi-même, par ma propre bêtise. Je savais pertinemment qu’il disait vrai, que nous n’étions pas en compétition, pas en cet instant du moins. Je me sentais stupide de m’énerver ainsi, mais pourtant rien n’arrivait à apaiser ma colère.

Cette colère dont j’étais le centre. Il aurait beau dire tout ce qu’il pouvait en cet instant rien ne réussirait à passer. Ses paroles me passaient au travers comme si je ne m’étais même pas trouvé là. Je faisais mon possible pour reprendre le dessus, pour surpasser mes propres émotions et reprendre le contrôle de mon corps. Mais je n’y arrivais, j’étais comme possédé. Tout allait de pire en pire, jusqu’à ce qu’au fond de moi ce qui n’était d’abord qu’un soupire, un bruissement sans importance, grandit jusqu’à devenir de vrai paroles, compréhensibles.
    Alors espèce de débile profond, on commence à se rendre compte de sa propre connerie ? ?
    Ta gueule ! Je n’ai aucune leçon à recevoir d’un monstre comme toi !
    Tu te crois si supérieur mais tu vaux pas mieux que moi, tellement fier de tes capacités que tu ne peux même pas accepter que ce morveux soit meilleur que toi ! Et toi là, la flamboyante, ouvre là aussi de temps en temps reste pas à nous regarder comme ça !
    Je n’aime pas l’avouer, mais il a raison Shu...

Me faire faire la morale par mon propre Hollow, pouvais-je tomber plus bas ? Et il avait eu le culot de faire intervenir mon propre Zanpakutô dans l’histoire, Onibi... Elle était un esprit du feu, et un esprit capricieux. Nous nous entendions bien, mais ces interventions se faisaient rare, extrêmement rare, et voilà qu’aujourd’hui elle soutenais ce propre monstre qu’elle avait mis tant de temps à accepter... Le monde tournait réellement à l’envers aujourd’hui !
    Réveille toi ! Tu va te perdre si tu continues dans cette voie Shu !

Mon masque disparut dans un craquèlement sinistre, comme pour me montrer sa désapprobation mon Hollow venait de se retirer comme pour me faire comprendre que j’étais dans le tord et que si je ne me bougeais pas le cul il allait venir me le botter... Je détournais le regard d’Akihiko, n’ayant pas la force de le regarder après cette scène que je venais de lui offrir, digne d’un gamin de cinq ans.
    J’suis désolé Aki’, j’suis un abruti.

Oui on allait réessayer, et on allait y arriver, après de longues heures d’entrainement, c’était évident ! L’avantage de l’amitié, surtout une comme celle que l’on s’était forgé c’était que même les moments où l’on passait pour un abruti délibérément comme je venais de le faire étaient oubliés, et pardonnés. Oui, je savais que cet instant serait rapidement oublié, et qu’il serait remplacé par de meilleurs moments ; des moments de joie, de fun, la réussite de cet entrainement !

Mon masque réapparut au même instant qu’un Cero apparue devant ma gueule. Un tir moins puissant que le précédent en parfait cohésion avec celui d’Akihiko, du moins je l’espérais ! Nos deux souffles d’énergies partirent tels deux flèches avant de finir par s’entrechoquer. Nos visages ne quittèrent pas un instant les deux salves d’énergies qui à notre plus grand malheur, au lieu de se fusionner comme nous l’attendions s’entrechoquèrent jusqu’à ce que l'inévitable se produise et qu’une explosion de grande envergure se produise !

Nous venions d’échouer si proche de notre bute, une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Ven 6 Déc - 15:07

Akihiko était serein. Son ami qui semblait dans un premier temps fulminer avait finalement, et sans raison apparente, retrouvé son calme et tandis que son masque disparaissait il avait avancé des excuses que notre jeune héros avait accepté sans hésiter d'un simple signe de tête. Une personne, autre que Kirito, aurait peut être été surprise par ce changement si radical mais le capitaine scientifique était parfaitement bien placé pour savoir ce qu'il avait du se produire. Le Hollow ou le Zanpakuto, ou les deux, avaient, semble-t-il, causé à leur maître. Quoiqu'ils aient pu dire cela avait eu le mérite d'être très efficace, à vrai dire plus efficace même que les mots du capitaine scientifique, et ce fut donc avec satisfaction que le schizophrène constata que son ami venait de récupérer toute sa motivation. Il tira ainsi son Cero pile en même temps que celui de Kirito. Tous deux regardaient avec un mélange d'appréhension et d'excitation les deux tirs. Allaient-ils réussir ?

Lorsque les deux Cero entrèrent en contact, au lieu de fusionner comme l'avaient fait les tirs de leurs Hollows, les attaques explosèrent brutalement. Akihiko plaça un bras devant ses yeux pour ne pas se prendre des débris. Bien que l'explosion se fasse loin, l'onde de choc était puissante. Le capitaine scientifique regarda le cratère nouvellement formé puis il réfléchit. Pourquoi cela ne fonctionnait pas ? Les deux attaques avaient pourtant une puissance similaire cette fois. Alors pourquoi n'avaient-elles pas fusionner ? Notre jeune héros se tourna vers Shu.
    Allé, on se rapproche je le sens mais il faut persévérer. Prêt ?!

Kirito inspira de nouveau et relâcha un tir encore une fois. Shu en fit de même et les deux attaques partirent au loin. Cependant, cette fois-ci les deux techniques se suivirent de près sans rentrer au contact. Le timing n'était pas assez précis...

Akihiko analysait avec rapidité la situation. Le timing, la puissance, l'orientation, la hauteur... Il y avait énormément de paramètres à prendre en compte pour que cette attaque simultanée réussisse et ils allaient devoir faire de nombreux efforts pour y parvenir. Mais la motivation de Kirito était intacte et à vrai dire le fait que son Hollow intérieur avait montré la technique l'encourageait car il savait que ce qu'il construisait là avec Shu était possible. Leurs démons intérieurs y étaient parvenus du premier coup sans doute car ils avaient un instinct similaire qui n'était pas aussi naturel que celui de Shu et Kirito.

Ils continuèrent ainsi encore longtemps, les tirs étaient de plus en plus identiques et la position était bonne pourtant ils ne parvenaient pas à synchroniser totalement les attaques pour qu'elles se combinent. Au bout d'un moment, après une tentative où les attaques avaient faillies fusionner mais s'était finalement confrontées engendrant une nouvelle explosion, Kirito posa un genou à terre pris d'une fatigue extrême. Le masque qu'il revêtait s'arracha de son visage et se fracassa ensuite au sol disparaissant dans une écume blanche. Akihiko respirait à grand bruit et il transpirait. Il n'avait jamais porté son masque aussi longtemps et à vrai dire le contrecoup était beaucoup plus violent que ce qu'il pensait. Tous ces membres étaient douloureux et il était totalement vidé de tout son reiatsu. Se redressant avec difficulté Akihiko annonça.
    Stop pour aujourd'hui, je ne peux plus rien faire désolé mais si on veut continuer je dois reprendre des forces. En tout cas on avance, je le sens, on y est presque.

La deuxième journée d'entraînement était déjà bien avancée et malgré les échecs ils progressaient tout de même rapidement. Demain la technique verrait le jour, il en était intimement persuadé. Se déplaçant jusqu'à leur camps de fortune Kirito déboucha une bouteille de saké. Il attendit alors que Shu vienne le rejoindre pour annoncer soudain.
    C'est dans une situation comme celle-ci que je trouve dommage de ne pas avoir le bar d'Ayuzaki à côté. Et pour toi Ayumi aussi évidemment.

Kirito afficha un sourire moqueur à l'encontre de son ami, depuis leur première visite à ce fameux bar de la dixième division tous deux y retournaient régulièrement après les entraînements, quand ils ne devaient pas d'abord faire un passage à la quatrième division, et ils y prenaient un repos bien mérité. Contrairement à la veille nos deux héros étaient joyeux et remplis d'espoir, malgré leur fatigue. Le meilleur était à venir, ils le savaient !

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Sam 7 Déc - 15:02

Si proche et pourtant si loin. C’était un sentiment déconcertant il fallait bien l’avouer. Savoir que ce pourquoi nous travaillions si dur était réalisable, nous l’avions après tout vu en vrai. Mais pourtant nous étions toujours incapable de nous approcher de loin ou de prêt d’un résultat concret... Il restait tant à faire, serions nous capable de le réaliser en seulement une journée de plus ? Après tout une partie de nous-même en était déjà capable !
    Ahahaah oui le bar d’Ayuzaki serait parfait maintenant !

Je ne notais pas la remarque sur Ayumi, il savait parfaitement qu’il avait tapé juste, pas besoin d’en rajouter une couche. Bien sûr que j’aurais aimé qu’elle soit là, mais en cet instant je travaillais pour elle, pour le Seireitei, pour les mondes ! Si nous réussissions cette technique notre duo prendrait une toute autre dimension et alors serions nous peut être capable de renverser le cours de la prochaine bataille. Pour peu que l’on soit affecté ensemble...

J’étais à vrai dire tout autant lessivé que lui. J’avais beau avoir l’habitude de porter mon masque depuis plus longtemps que lui, je n’étais pourtant pas plus habitué que lui à le porter durant si longtemps. Nous forcions nos corps à maintenir une telle pression et il fallait bien que le contre coups soit à la hauteur des efforts. Une bonne nuit de sommeil et un peu d’alcool devrait réussir à nous remettre d’aplomb, physiquement et psychologiquement !
    On va y arriver oui, c’est certains ! Après tout si les deux abrutis y sont arrivés, il n’y a pas de raison qu’on y arrive pas !

Je pus ressentir en moins l’énervement de mon Hollow qui essaya de se calmer pour ne pas venir m’en foutre une. Il savait que cet entrainement était essentiel, c’est bien pour ça qu’il avait consenti à venir nous aider, avec l’aide d’Heathcliff. Le reste de la nuit se passa sans autre anicroches, nous discutions tranquillement avant de finalement aller se coucher.

-------------------

Le retour à l’entrainement fût rapide. Nous nous étions levé comme la veille, aux aurores, prenant un truc à manger vite fait avant de passer sur le terrain d’entrainement. L’un à côté de l’autre nous nous regardions d’un air entendu, sachant parfaitement ce qu’il allait nous rester à faire. Après tout notre tâche était plutôt simple. Réussir à coordonner parfaitement tous les facteurs de nos attaques pour enfin réussir l’attaque en elle même...
    C’est partie !

Nos masques apparurent alors que les deux premiers Ceros de la journée furent créés, ils étaient à l’oeil en tout point identique, et niveau timing cela avait l’air de joueur, ça s’annonçait plutôt bien. Malheureusement un détail vint encore briser notre tentative, et c’est ainsi que le premier test de la journée ouvrit la voie à une bonne quinzaine d’échec. Les uns après les autres nos Ceros s’éclatait au visage, réduisant toujours un peu plus le décors. Impossible de faire ne serait ce qu’un peu fusionner nos attaques. Il devait forcément y avoir quelque chose qui ne jouait pas !
    On ne va nul part comme ça Aki’! A part nous épuiser et vider nos réserves de Reiatsu on avance à rien ! Faut qu’on trouve autre chose !

J’étais assis en face de lui, nous avions décidé de prendre une pause pour manger quelque chose, l’entrainement actuel ne nous menant nul part. Nous étions dépité, fatigué, et nos réserves d’énergie chutaient de plus en plus. J’avais beau tourné le problème dans tous les sens je n’arrivais pas le moins du monde à voir ce qui nous manquais, nos timing devenait de plus en plus parfait, la quantité d’énergie même si elle était dur à gérer semblait parfaite, et pourtant toujours rien ! Nos techniques n’étaient clairement pas différente, du moins pas que je sache, à moins que ?
    La seule idée qui me vient encore à l’esprit serait de reprendre les bases, il se pourrait que même si nos Ceros semblent être en tout point identique, ils ne soient en réalité pas aussi stable qu’ils devraient l’être. Ce qui résulte en l’explosion que nous obtenons. Après tout nos Hollows savent d’instinct comment le faire, tandis que nous, on tente d’imiter ce que l’on voit. J’imagine que notre technique n’est probablement pas autant bonne qu’on le pense...

Reprendre les bases pour mieux augmenter par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Dim 8 Déc - 15:25

Une soirée calme accompagnée d'un bon saké plus une nuit de repos avait réussi à redonner toutes l'énergie nécessaire aux deux Vizards pour qu'il puisse reprendre l'entraînement. Il était tôt lorsqu'ils revêtirent une fois encore leurs masques et que la première tentative du jour fut faites. Tentative qui se solda malgré tout là encore par un échec. Mais les deux capitaines persévérèrent encore jusqu'à ce qu'ils se retrouvent déjà bien fatigué.
    Prenons un temps mort pour manger quelque chose. Brûler notre énergie de la sorte avec le ventre vide va nous mettre hors jeu beaucoup trop vite.

Akihiko passa une main sur son visage effaçant aussitôt son masque et découvrant ses yeux gris. Il se déplaça tranquillement vers leur campement de fortune et saisit une boîte dans laquelle se trouvait quelques gâteaux. Il en pris un puis lança la boîte en direction de Shu pour que ce dernier puisse se servir. Son acolyte se trouvait en face de lui et semblait songeur. Kirito en profita alors pour retourner à nouveau le problème dans son esprit. Pourquoi n'arrivaient-ils pas à faire fusionner leurs énergies ? A force de s'entraîner ils tiraient pourtant des Ceros semblables désormais, tout du moins ils semblaient identiques. Puis soudain Shu pris la parole et Akihiko entrevue la source du problème.
    Je pense que tu es dans le vrai. Nos Ceros sont d'apparence identiques mais il se peut en réalité que nous ayons appris à les faire de manière différente ce qui expliquerait leur incompatibilité. Je ne pense pas que notre technique soit moins bonne que ce que l'on pense, après tout ton Cero le plus puissant est tout de même extrêmement dévastateur, je pense qu'il s'agit juste d'une approche différente, de plus...

Akihiko venait de songer à une autre source de problème.
    ...nous avons essayé de copier bêtement nos Hollows, mais de ce que je sais ni toi, ni moi ne tirons habituellement de Cero par la bouche. Comme tu viens de le dire, je pense que réapprendre les bases, ensemble, pourrait être la clé. Nos maîtrises sont excellentes à tout deux mais elles diffèrent tout de même, ne serait-ce que parce que tu as tout de même énormément plus d'expériences que moi.

Kirito était tout excité face à cette découverte mise à jour par Shu et qui semblait effectivement être l'explication à tous leurs problèmes, que ce soit d'ailleurs concernant les Ceros mais même concernant tous leurs autres échecs précédents. Ils étaient partis du principe qu'ils étaient experts dans des domaines similaires mais ils en avaient oubliés qu'ils avaient aussi appris de manière bien différente. S'ils réapprenaient ensemble ils pourraient alors s'assurer d'avoir exactement les mêmes compétences.
    Viens mon ami, essayons de réapprendre ensemble.

Akihiko avala la fin de son gâteau d'une traite puis il se releva et de l'écume blanche s'accumula autour de son visage faisant réapparaître progressivement son masque de Hollow. Kirito s'avança alors tranquillement vers la forêt et pointa un arbre de son index. Une énergie rouge se forma au bout du doigt et se projeta soudain vers le tronc, le transperçant de part en part et laissant derrière lui un petit trou de quelques centimètres de diamètre. Ce Cero était très faible mais il l'obligeait à concentrer son énergie en un point précis et à le libérer d'une manière bien spécifique. Akihiko remarqua que le trou formé dans l'arbre était imparfait. Il se concentra alors et tira un nouveau Cero. Puis il recommença jusqu'à temps qu'il obtienne un trou d'un forme cylindrique impeccable.

Sans avoir à parler Kirito s'était rendu compte que son ami était venu à ses côtés et s’entraînait également. Le capitaine scientifique observait son ami faire et il nota des différences dans la vitesse d'exécution et dans les dégâts. Ils avaient vu juste. Bien que leurs Ceros paraissaient semblables, ils étaient en réalité de nature différente. Akihiko continua son entraînement tout en prêtant attention à ce que faisait son ami pour obtenir un résultat similaire au sien. L'exercice pouvait paraître aisé mais maintenir le masque et devoir contrôler l'énergie de ses petits Ceros était en vérité très ardu. Malgré tout, plus le temps passait et plus leur technique devenait étonnamment semblable...

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Dim 8 Déc - 22:28

D’un mouvement de tête j'acquiesçais les paroles de mon ami. Nous tombions une fois de plus rapidement sur la même longueur d’onde. C’était amusant et en même temps étrange d’observer à quel point l’on pouvait être pareille en ayant pourtant vécu des vies complètement différente. Pourtant nous étions en quelques temps devenu les meilleurs amis inséparables. Et même si l’on manquait d’expérience en duo, nous progressions à toute vitesse. Et qui sait, peut être un jour serions nous capable de rivaliser avec la puissance de Duo qui avait eu l’éternité pour travailler. Tel que Shinjirô et Noboru. Du moins nous pouvions tout de même l’espérer !

Je m’étais mis à côté d’Akihiko et alors que mon masque apparut je repris l’entrainement. Il suffit d’observer nos premiers tirs pour se rendre compte que nos Ceros étaient bel et bien différent. Rien ne se ressemblait, la forme imparfaite de nos Ceros nous prouvait que nous étions dans l’erreur. Néanmoins sans prendre en compte ce détail, nos Ceros n’avait toujours malgré tout rien à voir. Le Cero d’Aki’ était fin, dévastateur mais extrêmement concentré, à l’inverse le miens était plus large, et donc sa surface d’application plus grande. Et c’était sans parler de la vitesse et de l'exécution qui n’avait rien à voir.

L’avantage de travailler à si petite échelle était que l’on pouvait plus facilement repérer les détails qui nous échappait lorsque l’on tirait un Cero de haut niveau. Il aurait fallu une aide externe avec une vision d’ensemble de nos attaques si l’on avait désiré le faire en utilisant nos Ceros les plus puissant. Cette façon était un excellent entrainement, et surtout nous permettait d’économiser un peu d’énergie dont nous aurions réellement besoin.
    Franchement j’pensais pas qu’on pourrait être si loin du compte que ça...

Moi qui m’entrainait depuis des années, je faisais le malin devant mon ami, me vexant pour un rien, Monsieur-j’ai-plus-d’expérience que j’étais. Pourtant je savais que si j’avais mon Hollow depuis longtemps que lui je n’étais pas depuis toujours capable d’utiliser toute la puissance de celui-ci à un tel niveau. J’avais travaillé au Kanshu, lorsqu’Imari m’avait remis les pieds sur terre en me faisant comprendre que j’étais loin d’être assez puissant... Ce qui au final ne m’offrait que quelques courtes années d’avance, pas tellement plus.

L’entrainement continua ainsi pendant longtemps. Nous avancions à grand pas, nos Ceros devenant après chaque essaie un peu plus parfait. La forme, la vitesse, notre technique en général, tout était travaillé et nous ne laissions réellement rien de côté. Tel de jeune Shinigami qui travaillait leur maitrise d’un Kidô de base à l’académie. Cela me ramenait bien loin en arrière, et un petit rire s’échappa de ma bouche en repensant à cette étape mémorable de ma vie.
    Bon j’imagine qu’on peut tenter d’augmenter le niveau de nos Ceros séparément pour juger la différence, et ensuite on pourra se lancer.

Je fus le premier à essayer fallait avouer que ça me démangeait. J’avais réellement envie de tester pour sentir la différence, découvrir si mes Ceros en avait réellement gagné en précision ou si c’était simplement le plus faibles de mes Rayons d’énergie qui en avait gagné en technique. Je me positionnais en face de la plaine qui s’étendait devant nous, celle-ci déjà bien détruite par nos précédents tests. Ma paume se tendit en avant alors qu’une boule d’énergie ce forma devant celle-ci. Une boule d’énergie réellement puissante, je me lâchais complètement, voulant vraiment sentir la différence, j’avais après tout l’habitude de lâcher cette attaque. La boule, parfaite, ce forma avec rapidité et en un instant mon Cero quitta ma main. Il partit avec une vitesse supérieur à l’habituel, alors que le rayon pour une puissance équivalente engloba une distance encore plus grande qu’à l’habituel. Même si cela ne changeait pas grand chose sur l’attaque en elle même je pouvais sentir une certaine progression. Je me retournais alors vers Akihiko, un sourire qui en disait long sur le visage.
    Ouaaah ! Faut qu’on essaye, ça va être terrible !

Mes yeux brillaient comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 9 Déc - 9:43

Les deux capitaines s'entraînaient avec acharnement tandis que le temps filait. Soudain Shu émit un petit rire qui pris par surprise Kirito. Ce dernier tourna alors la tête vers son ami avec un air interrogateur mais pour toute réponse le capitaine de la dixième division proposa soudain d'augmenter le niveau pour mieux voir les différences. Akihiko pris alors le temps de s'arrêter pour regarder son ami se mettre en place et tirer un Cero aussi puissant que ravageur. L'énergie se propulsa avec une puissance et une rapidité terrifiante mais ce n'était pas tout ce qui intéressait Kirito. En effet, le capitaine de la douzième analysait également avec précision tous les paramètres de la technique, en s'aidant de ce qu'il avait vu pendant l'entraînement précédent, et il remarqua qu'il parvenait enfin à lire exactement l'attaque de son partenaire. Lorsque Shu annonça qu'il fallait essayer Akihiko lança un sourire ravi.
    Ça promet en effet ! Attends juste deux secondes, j'aimerais faire un essai également.

Akihiko tendit un bras, il canalisa son reiatsu qui forma une sphère dans sa main puis la seconde suivante il relâcha soudain un trait d'énergie identique en tout point à celui de son ami. La vitesse, la puissance, la concentration. Tout se ressemblait à tel point que l'on pouvait croire que c'était la même personne qui venait de tirer. Sous le masque de Kirito un gigantesque sourire apparut tandis qu'un frisson d'excitation lui remonta le long de l'échine. Ils y étaient, il le sentait ! Notre jeune héros se tourna vers son ami et lança avec amusement.
    Alors qu'est-ce que t'attends !? On y va !

Les deux capitaines se postèrent côte à côte face à la plaine. Une légère brise soufflait soulevant des particules du sol dans le paysage en partie dévasté par l'entraînement. Akihiko balaya du regard l'endroit et grava dans sa mémoire tous les détails qui l'entourait. C'était un grand moment, il le sentait. Un moment qui allait voir naître quelque chose d'unique et de redoutable. Sans un mot les deux hommes tendirent leurs bras, ils n'avaient plus besoin de communiquer car ils étaient désormais parfaitement synchronisé et sur une longueur d'ondes qui ne nécessitait plus la parole. En même temps ils canalisèrent leur énergie et en même temps ils tirèrent deux Ceros identiques. Le temps sembla s’arrêter l'espace d'un instant et un silence se fit entendre tandis que les deux traits se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre. Avant que les tirs ne se rencontrent Akihiko murmura pour lui-même.
    C'est gagné...

Les deux tirs se rencontrèrent finalement et au lieu d'exploser l'un au contact de l'autre ils se mêlèrent. Les deux traits d'énergie spirituelle s'assemblèrent agissant chacun sur l'autre comme des amplificateurs. Le Cero qui en découla atteignait une taille environs cinq fois plus grande que les traits d'origine. Le sol se mit alors à trembler tandis que l'attaque parti au loin meurtrissant durablement cet endroit désert. Au bout d'une certaine distance l'énergie explosa alors au loin laissant probablement un gouffre gigantesque. Kirito laissa retomber son bras le long de son corps. Il était abasourdi par la puissance de cette technique et son potentiel dévastateur. En venant ici pour s'entraîner avec Shu il ne pensait pas pouvoir créer une technique aussi dévastatrice. Brutalement sans crier gare la personnalité brutale de notre héros remonta à la surface. Kirito se retourna alors vers Shu et lui envoya une grande claque amicale dans le dos puis éclata de rire, rire qui d'ailleurs donnait un peu des frissons vu qu'il revêtait encore son masque de Hollow.
    Nom de dieu mec ! Ça déchire !!! T'as vu ce truc de bourrin !!

Kirito se reposta alors face à la plaine puis il déclara.
    On s'arrête pas en si bon chemin, on recommence encore ! Et cette fois par la bouche, on va montrer à nos deux habitants intérieurs qui c'est le big boss !

Bien que le capitaine de la douzième division portait encore son masque, ce qui empêchait Shu de voir le changement de couleur de la pupille de Kirito, il n'y avait aucun doute que son ami reconnaîtrait là le changement de personnalité vu la familiarité soudaine de notre jeune héros. La personnalité brutale était totalement subjuguée par la technique qui venait d'être créée et il voulait l'augmenter en puissance. Encore !
    Allé ! Go !!

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 9 Déc - 12:00

    Ouuuuuuuah !

Non en cet instant je n'avais pas réussi à sortir d'autres phrase, d'autre mot que ça. Je n'avais pas de belle phrase toute faites pour qualifier la grandeur de ce moment ! Après tout nous venions tout juste de concrétiser des heures et des heures d'entrainement en réussissant enfin cette techniques qui nous narguait jusqu'alors ! Nous venions de réussir l'impossible et le moment où l'on prouverait à nos Hollows respectif que nous étions bel et bien les Rois n'était plus si loin que ça. Ce moment qui hier encore nous semblait si déspéremment loin n'était maintenant plus qu'à quelques pas de nous !

Je souriais de toutes mes dents derrière mon masque, heureux d'avoir enfin réussi quelque chose de concret lors de cet entrainement ! Nous étions là pour ça, et lorsque l'on retournerait au Seireitei notre duo aurait pris un tournant complètement différent, l'on passerait des deux Capitaines qui s'entendent bien, à un Duo à la hauteur des tous grands !
    Allez départ on a encore un essaie à faire !

Cette fois-ci l'un le temps sur les plaines sembla se stopper pour de bon. Plus un bruit, pas même le vent n'osa se lever en cet instant, l'on aurait pu, l'espace d'un instant, se croire au milieu du Yermo, oublié de tous. Devant nos gueules deux Ceros apparurent grandissant toujours un peu plus jusqu'à atteindre une taille respectable. Puis ce fut le moment le plus impressionnant, celui du tir. Le moment où l'on pense que l'on a tous vue, et que ces deux attaques puissantes vont venir simplement détruire le décors. A cet instant fatidique, à l'instant où les deux rayons d'énergie vont fendre les airs et se rencontrer créant un Cero à la taille monstrueuse, un Cero qui traversa toute la plaine pour finir sur la montagne qui se trouvait au bout, créant un véritable troue béant dans celle-ci, comme si la pierre n'avait été que du beurre. Une attaque dévastatrice sans précédent, une attaque qui ferait pencher la balance de notre côté, c'était évident !

Aucun mots ne sortie de ma bouche, je restais là sur place, mon corps entier tremblant d'excitation à la vue de l'apocalypse que nous venions de créer. Nous venions de franchir un cape et il fallait avouer que c'était l'une des plus grandes réussites de ma vie. Une technique en duo, quelque chose de si rare et de pourtant si dévastateur. Si seulement d'autre Capitaines réussissaient à former de telles attaques nous serions à lors certains de pouvoir remporter le combat face au Mahô Tsukai ! Ou tout du moins nos chances augmenterait drastiquement.
    On l'a fait Aki' ! On y est arrivé ! Et vous deux là les deux Nazes ! Voilà ce que c'est une attaquee combiné monstrueuse ! On fait moins les malins hein !

Je pouvais sentir mon propre hollow fulminer et en même temps, je ressentais qu'une petite part de lui était presque contente de ce qu'il venait se passer. Nous avions après tout réussi à créer une technique plus puissante que celle qu'ils nous avaient montré, ce qui était en soit un exploit digne de ce nom. Et surtout j'étais certains qu'il savait qu'un jour il serait au commandes et aurait l'honneur de lancer cette technique dévastatrice, ce qui devait déjà l'exciter d'avance !
    Bon maintenant y a pas trente-six choses à faire ! On se casse d'ici et on va aller fêter ça, dignement !

Il était évident que lui aussi devait en avoir envi ! Après tout nous adorions ça autant l'un que l'autre. Et fêter un exploit tel que celui-ci nécessitait une soirée hors du commun. Une de plus ! Il fallait aussi avouer que j'étais déjà excité à l'idée de raconter cette histoire de folie à Ayuzaki, qui j'étais sûr n'en croirait pas ses oreilles !

Oui, il était temps de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   Lun 9 Déc - 14:18

Akihiko inspira tandis que son partenaire en faisait de même. Ils concentrèrent deux Ceros devant leur visage puis ils les laissèrent filer au loin. Si la première tentative était une réussite et s'avérait redoutable, l'attaque cette fois fut tout simplement phénoménale. Les deux traits d'énergie en se mêlant atteignirent une puissance et une taille hors du commun qui ravagea leur environnement. Alors que Shu était tout simplement bouche bée devant ce spectacle Kirito pour sa part éclata à nouveau de rire. Son masque se fissura puis disparut faisant apparaître la mine ravi du capitaine de la douzième division.
    Alors, Heathcliff ? Quelque chose à redire ?

Le Hollow intérieur de notre jeune héros explosa de rire à son tour puis il renchérit.
    Pas trop mal pour des débutants. Mais vous pourrez faire mieux encore.

    On fait déjà bien mieux que vous !

Heathcliff ne surenchérit pas à cette provocation laissant ainsi Kirito savourer sa victoire. Ou plutôt leur victoire ! Akihiko, après un dernier coup d’œil à la montagne ravagée se tourna vers Shu qui désormais jubilait.
    Et ouais vieux frère on a réussi ! Mais que veux-tu que je te dise, on est les meilleurs, pas de quoi s'étonner non plus.

Le capitaine scientifique afficha un sourire ravi. Il avait beau frimer il était en réalité dans le même état que son ami à savoir totalement subjugué par la puissance de la technique qu'ils venaient de créer. Le capitaine de la dixième division lui proposa finalement de rentrer fêter ça et les yeux de Kirito se mirent à briller.
    Va pour fêter ça ! A une condition, que tu vas évidemment accepter, on va chez Ayuzaki !

Kirito envoya un coup de coude complices dans les côtes de son ami et rajouta.
    Y a sûrement quelqu'un qui t'attends là bas d'ailleurs ! Si tu vois ce que je veux dire...

Le capitaine de la douzième division s’esclaffa fier de sa boutade et avec Shu ils ramassèrent leurs affaires. Juste avant de partir Kirito jeta un œil à l'endroit qu'ils laissaient totalement dévasté. Mais cet endroit était désormais le gardien et seul témoin de la puissance que venait d'acquérir les deux hauts gradés du Gotei 13. Puis les deux amis s'en allèrent d'un shunpô véloce laissant le soin à la nature de reprendre ces droits. Les deux hommes étaient en vérité épuisés par le port prolongé de leur masque mais l'adrénaline dûe à leur succès et leur joie faisait que tous deux ignoraient leurs douleurs. Tandis qu'ils parcouraient une gigantesque distance en vue de retourner au Seireitei les deux compères discutèrent avec passion de ce nouveau pouvoir et des perspectives qu'une telle technique leur offrait.

Les deux capitaines venaient sans doute d'acquérir une puissance capable de faire infléchir le cours des événements.

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vizards Power ! [Pv Aki'][Acquisition technique Compli']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-