AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]   Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:00

Quelque chose avait changé. Entre le moment de son arrivée au sein de Las Noches et cet instant, l'ambiance était différente, Aerkan arrivait à le sentir. S'il ne pouvait affirmer que l'armée de son Roi avait véritablement prit de la force, il semblait pour le moins évident que l'aura que ce dernier imposait n'était pas la même. L'élimination de deux dangereux adversaires, dont l'un sans aucune aide extérieure, y était forcément pour quelque chose. Alors que même le prédécesseur de l'actuel Primera et Borick, entre autres, n'auraient pas réussi un tel exploit il y a quelques temps selon les rumeurs parcourant le palais du Hueco Mundo.
Il pourrait donc être logique de penser que les choses se déroulaient plutôt favorablement pour Las Noches, pourtant l'être aux cheveux blancs n'était pas aussi optimiste qu'on pourrait le croire. Seul Grimmjow s'était réellement illustré, et les hommes sous ses ordres n'en ressortaient pas grandis. Le Decima Espada, s'étant battu à ses côtés contre la gamine, était un exemple de ce dont ils n'avaient pas besoin.

Pourtant, ce dernier étant maintenant de l'histoire ancienne, l'attention de la Première Lame était dirigée vers une toute autre personne. Si elle n'avait pas fait preuve d'autant d'inutilité que celui précédemment nommé, son comportant fut de nature à étonner. Son nom et grade n'ayant pu être saisi par le Caraena, il lui avait fallu quelques temps avant d'apprendre qu'elle était membre de l'Exequias, et donc en dehors de toute autorité théorique qu'il pouvait avoir. Normalement, il serait de mise de laisser l'Emperador s'occuper seul de ceux sous ordres.
Du moins de façon officielle, s'il était vraiment possible de considérer quelque chose d'officiel au sein de ce groupe. Rien ne l'empêcher d'effectuer une simple visite entièrement informelle, dans le but de satisfaire sa curiosité en ce qui concernait ce personnage qui s'était révélé presque aussi remarque que le troisième membre de l'Exequias présent durant cet affrontement. Ce dernier ayant d'ailleurs terminer de faire penser au Primera que les membres de ce groupes étaient particuliers.
Finalement, il trouva l'objet de sa recherche au sein du palais. S'il ne s'attarda pas sur son occupations, une telle chose étant le cadet de ses soucis, il s'approcha sans hésitation, ignorant, et ne s'en préoccupant donc pas, si cela pouvait la déranger.
    >> Lona Mordediosa, celle ne sachant même pas reconnaître son Roi...
S'il avait pu obtenir son identité, il doutait que cette connaissance soit réciproque. Il doutait même qu'elle sache qui était face à elle si elle n'était même pas capable de reconnaître Grimmjow. Il aurait donc pu prendre la peine de remédier à ce fait, mais se décida plutôt à lui accorder une dernière occasion de gagner un peu de crédit à l'ouverture de cette conversation, si évidemment conversation il allait y avoir.
    >> Et je suppose donc que tu ignores tout autant qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Shimada Ryunosuke
Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]   Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:44

Quel ennui. Certains auraient pu se dire que les derniers événements avaient plutôt de quoi fournir une activité convenable. Mais pour Lona, une seule et simple petite bagarre de rien du tout ne pouvait pas passer pour une réelle activité. En vérité, la Veuve Noire avait pour le moment plutôt tendance à remettre en cause son engagement à rejoindre les forces de l'Exequias. Sincèrement, ce palais, ce n'était pas pour elle. Ses habitudes étaient plutôt tournées vers la chasse, la traque, le plaisir de martyriser de petits êtres insignifiants, et parfois même s'envoyer en l'air quand elle en avait l'occasion. Elle avait pensé justement que sur ce dernier point, Las Noches serait une terre d'opportunité.

Dans les faits, c'était bien loin de là. Une seule escarmouche, où la Mordediosa avait vu l'occasion de se faire une amie. Moment totalement gâché par des rafales de tirs dans tous les sens, et surtout l'arrivée impromptue d'un type aux cheveux bleus affichant clairement qu'il n'était pas du genre à jouer pour sa part... ou plutôt qu'il n'était pas du genre à partager. Celui que l'on appelait Grimmjow, le Roi de ce petit bout de désert... Il avait réduit en poussière sa nouvelle amie et mis donc fin à la seule circonstance possiblement source d'amusement réel qu'elle avait rencontré jusque là. Franchement rien d'intéressant à faire dans le coin. Et bien sûr, pour quelqu'un comme elle, l'ennui finissait inévitablement par se transformer en colère...

Bien mauvais moment donc que pour venir lui chercher des poux. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle envoie balader ce malotru incapable de se présenter alors qu'il semblait pourtant connaître son nom.
    *Mon* Roi ?
Gloussa-t-elle sans rien ajouter de plus à ce sujet. Sa seule manière d'appuyer sur le possessif devrait à elle seule indiquer clairement ce qu'elle en pensait. Elle n'avait pas de Roi, personne d'autre qu'elle-même ne dirigeait son existence. Si elle restait concise à ce sujet, Lona n'allait par contre pas se priver pour enchaîner sur le compte de ce type.
    Toi par contre, je sais parfaitement qui tu es ! Un triste résidu de fond de poubelle, puant et collant, si immonde qu'il en est dans l'obligation de masquer son visage pour qu'il ne laisse pas derrière ses pas une nuée de flaques abominables de gerbe à chaque personne croisée... Alors dégage, tu me files déjà la nausée !
Sur ses dires, elle s'était rapprochée, ses actes déviant par là de ses paroles mais elle n'en avait que faire. La Mordediosa ne souhaitait qu'afficher clairement qu'elle ne le craignait pas, à présent droite devant lui, les poings serrés sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Aerkan Caraena
Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]   Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:10

S'il était possible de voir la bouche du Primera Espada, son interlocutrice ne pourrait que constater son sourire crispé. En quelques mots elle venait de réussir à arrêter l'avis que celui-ci avait sur elle. Majoritairement négatif, bien qu'il avait l'intuition que cela ne la dérangerait pas, bien au contraire. Il fallait dire que son attitude avait tout pour attirer l'antipathie. A commencer par la façon dont elle mentionnait Grimmjow. Bien que loin d'être le plus ancien au sein de ce palais, sa fidélité au régent de celui-ci était telle que le simple fait de voir un membre de son armée le considérer avec autant de dédain était une chose qu'il ne pouvait apprécier.
Elle semblait ne pas reconnaître l'autorité de celui-ci et pourtant, qu'elle le veuille ou non, il était son maître. En vérité, Aerkan le lui rappellerait s'il en avait la capacité, mais le simple fait qu'elle était membre de l'Exequias rendait cette tâche quelque peu compliquée. De ce qu'il en avait vu, il doutait fortement que Borick soit du genre à apprécier qu'un membre de l'Espada n'interfère avec ses hommes. S'il y avait besoin, il faudrait lui en parler directement.

Cependant, la seconde remarque de l'Arrancar transforma son rictus en véritable sourire. Car cette étalage de vulgarité ne pouvait que faire rire. Peut être se croyait-elle intimidante, ou bien autoritaire. A moins qu'il ne s'agisse d'une simple envie de se faire remarquer. Il était également possible qu'elle n'en ait cure. Cependant, ses actes, contraires à ses mots, laissaient penser qu'il s'agissait simplement d'un moyen de s'affirmer en effet.
Sans bouger d'un pouce, il se contenta de laisser s'échapper un sourire, avant de se pencher, approchant ainsi son visage de celui de Lona.
    >> Que de poésie. Est-ce tout ou bien as-tu d'autres belles paroles en réserve ? Si c'est le cas, n'hésite pas. Ton petit numéro n'aura guère d'effet sur moi.
Elle pourrait en effet déverser toutes les insultes dont elle avait connaissance que cela ne changerait rien. Si elle espérait qu'il n'en perde son calme, ou bien qu'il se sente insulté, elle se trompait bien lourdement. Au pire il finirait par s'en lasser et en profiterait peut être pour utiliser cette attitude comme excuse pour une petite leçon, mais il préférait éviter d'en aller jusque là.
Ainsi, il se redressa en passant une main dans ses cheveux, dégageant l'oeil étant presque en permanence masqué par ceux-ci. L'air ennuyé, il reprit la parole quelques secondes plus tard.
    >> Je crois qu'il serait bien inutile de tenter de t'inculper un minimum de respect de ta hiérarchie. Cependant, je ne sais rien des raisons pour lesquelles tu t'es mises sous les ordres de Borick, mais je te conseille de ne pas oublier une chose. Tant que tu serviras en tant qu'Exequias et occupera ce palais, Grimmjow est bel et bien ton Roi. Il pourrait s'avérer dangereux que cette vérité ne t'échappe.
Il s'agissait bien d'une menace à peine voilée. Un électron libre ne reconnaissait nulle autorité était un élément dangereux au sein d'une armée. Bien que cela ne soit pas son rôle premier, il n'hésiterait aucun instant à régler un problème pouvant survenir de celui-ci.


Dernière édition par Aerkan Caraena le Mer 29 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Shimada Ryunosuke
Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]   Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Icon_minitimeMer 29 Jan - 2:39

Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle en fit de même. La belle était du genre lunatique et Aerkan allait l'apprendre malgré lui. Capable de passer de la colère à l'amusement, comme ici, voir même d'atteindre des états d'euphorie suivis de calme ou même de mélancolie. Impossible bien sûr en l'état de prédire ses actes ou de tenir une conversation censée. Cela aussi, le Primera ne tarderait pas à en prendre conscience. Car le sourire de Lona n'était plus provoquant désormais, mais plutôt charmant. Elle laissait se déverser les paroles de celui qu'elle venait d'outrager sans en prendre ombrage, donnant plutôt l'impression que c'étaient les plus doux compliments qui arrivaient à ses oreilles, ses paupières se mettant même à papillonner.
    De la poésie ? Tu en connais ? Tu veux m'en réciter ? Ça me ferait plaisir. Tu sais, je n'ai pas beaucoup l'occasion de sympathiser par ici. J'ai parfois l'impression qu'on me prend un peu pour une folle sans trop comprendre pourquoi. Mais toi tu as l'air gentil. Pas vrai ?
Il chassa une mèche de cheveux, délivrant son deuxième oeil. Elle pourrait désormais le fixer dans les yeux sans ce rideau les obstruant, voilà une bonne chose. Il avait un air sournois dans le regard, la paupière lourde. Cela ne la dérangeait pas. Elle en était même à imaginer à quoi pourraient ressembler ses lèvres sous ce masque, ce petit jeu mental l'amusant assez que pour la faire glousser comme une lycéenne.
    M'inculper du respect ? Je ne connais pas cette expression, ça veut dire quoi ? C'est la fessée, c'est ça ?
Soudainement, elle se mit à sautiller sur place démontrant une certaine impatience. Comme si un mot magique venait d'être prononcé. Ce qui a peu de chose près était le cas pour elle, après tout...
    Oui oui ouiiii ! J'aime quand tu me parles comme ça, ça m'excite ! Oh, il y a d'autres choses qui m'excitent. Tu sais quoi par exemple ? Les tatouages ! Il paraît que t'en as un, c'est vrai ? Tu me le montres dis ? Allez allez, montre-le moi, s'il te plaiiiiiit !
Dans cette supplique où elle tentait de se montrer aussi mignonne que possible, ses mains s'étaient agrippées à la tenue du Primera non loin du col. Elle s'était également penchée plus avant, sa jambe droite se pliant jusqu'à ce que son talon en vienne à effleurer son mignon postérieure dont elle tirait toujours une grande fierté. Elle gonflait également sa lèvre inférieure, boudeuse, son regard suppliant une réponse positive. La Veuve Noire n'avait même pas semblé écouter réellement le moindre mot de ce qu'il venait de dire, et voilà qu'elle l'aguichait ouvertement... La suite de la rencontre pourrait peut-être s'avérer intéressante, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Aerkan Caraena
Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]   Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:42

Etrange et imprévisible. Telle était la nature de la femme qu'il avait face à lui. Si, l'instant d'avant, elle l'agressait verbalement, il en était tout autrement maintenant. A son attitude il pourrait presque croire qu'elle cherchait à le charmer, mais une seule chose lui venait alors à l'esprit. Elle se jouait de lui. Peut être était-ce sa façon de le défier, de montrer qu'elle n'avait que faire de ses paroles. A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une réelle lunatique, auquel cas les choses risquaient d'être quelque peu plus délicates. Traiter avec une telle personne ne pouvait être aisé. Et espérer de l'obéissance encore moins.
Ainsi, il lui était donc possible de clore à cet instant précis la discussion. Et directement aller voir Borick afin de savoir, entre autres, la façon dont il comptait gérer un élément aussi instable. Pourtant il n'en fit rien et, à la place, se décida à se prêter à son jeu, seul véritable moyen de cerner si elle se jouait de lui ou bien changeait réellement d'humeur aussi vite.

Alors qu'elle s'était déjà bien rapprochée de lui, il réduisit encore plus la distance entre eux en se penchant vers elle. Soulevant de la main gauche le menton de la belle, sans le masque du Primera elle sentirait le souffle de celui-ci sur son visage. Restant un court instant ainsi, sa voix s'éleva alors de nouveau, d'un ton bien moins menaçant qu'auparavant.
    >> Oui, tu es juste une incomprise, je vois ça. Une innocente jeune fille cherchant juste à trouver sa place au milieu d'un monde de brute. C'est bien ça ?
Du moins c'était l'image qu'elle semblait vouloir dégager en cet instant. Evidemment, il n'en croyait pas un mot. Qu'elle soit folle ou bien plus calculatrice qu'on pouvait le croire, il doutait fortement de son innocence. Mais si elle était bien dans le premier cas, il y avait fort à parier qu'elle n'en soit elle-même persuadée, la contrarier ayant alors un risque de provoquer une nouvelle crise d'agressivité. Ce fut peut être pour cette raison, afin d'observer un peu plus la situation actuelle, qu'il se décida à parvenir à sa dernière demande.
Dégageant ses mains du col de son manteau, il recula de quelques pas avant de se retourner. Puis, il releva les cheveux tombant sur son dos, révélant sa nuque et, plus particulièrement, le chiffre tatoué sur celle-ci. Le 1 inscrit en noir sur sa peau était la preuve de son statut dans ce palais, et surtout de son allégeance. S'il pouvait être étonnant qu'une personne comme lui ne cache de la sorte la marque de son Roi, la vraie raison était qu'il préférait prouver sa loyauté par ses actes plutôt que par une inscription qu'il était facile de trahir.

La membre de l'Exequias ayant normalement entièrement eut le temps de contempler le tatouage, il lui fit de nouveau face, gardant pour le moment cette légère distance entre eux. Ayant satisfait à l'une de ses demandes, il se dit alors qu'il était entièrement en droit d'en effectuer une à son tour. N'étant guère intéressé par la possibilité qu'elle ait également un tatouage, qui n'aurait de toutes manières nul rapport avec le sien, il préférait plutôt obtenir des réponses.
    >> A toi de satisfaire ma curiosité. Puisque cela ne semble pas être la loyauté, quelle est la véritable raison de ta présence à Las Noches ? Ne me dis pas que c'est simplement car tu n'avais rien de mieux à faire.
Et pourtant, il ne serait guère étonnant qu'il s'agisse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]   Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerkan Caraena
» Angélique [Lona]
» Les Pillards [PV Aerkan]
» Parle-moi de ce Borick [PV Lona]
» Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-