AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Ryo et Kuma, deux partenaires dans le crime [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemuri Ryo
Messages : 4
MessageSujet: Ryo et Kuma, deux partenaires dans le crime [en cours]   Ryo et Kuma, deux partenaires dans le crime [en cours] Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:40

    Avatar : Kamukara Izuru (super danganronpa 2)
    Parrain : nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite, soul society // top bleach pour être précis

Nemuri : Ryo

    Âge : 26 ans
    Race : Humain
    Votre précédent rôle : Simple étudiant, devenu patient puis vulgaire élément du décors au fond d'un hôpital puant.

    Description de votre personnage :

    Toutes les incarnations existantes de Ryo, et il y en a eu pas mal, tendent à nous faire le même portrait robot: Celui d'un jeune homme comme les autres bien loin de ce bordel permanent que l'on trouve au niveau de Karakura ainsi que dans l'au-delà. On est définitivement en présence d'un être foncièrement humain, pas forcément dans le bon sens du terme. Il représente toute la fragilité et la fugacité de la vie de ces créatures au corps si éphémère et capricieux. Frêle il l'est, ce qu'il faut savoir c'est que les projections que l'on perçoit sont une représentation de ce à quoi ressemblerait Ryo si ses muscles n'avaient pas fondu par une absence totale de stimulation de ses muscles au cours de ces dernières années. Donc même en ayant des échos sous stéroïdes par rapport à lui, on dirait que le pauvre bougre est à deux doigts de clamser ou de s'évanouir en permanence. Son teint blême ne fait rien pour aider, seul un mort pouvant potentiellement posséder une peau plus blanche que cela. Au moins il possède une peau des plus agréable au toucher, douce et lisse comme de la porcelaine finement ouvragée, imbibée de fragrances sucrées mais relativement discrètes. Et oui, Ryo a beau être faible physiquement il n'en reste pas moins une créature délicate et distinguée, sa faiblesse apparente ne faisant que mettre en avant cet aspect de sa personne. On a naturellement envie de prendre soin de lui ou de lui prêter votre épaule, quand on réussi à percevoir la présence de cette apparition et que l'on possède un cœur bien entendu. Outre cela ce sont ses traits extrêmement fins, proches de ceux d'une douce demoiselle, ainsi que son attitude générale qui donnent cette impression. Entre ses manières, son grand respect pour autrui, y compris pour les vies qu'il se trouve forcé de prendre, ses paroles, sa démarche lente mais posé ou ses élans chevaleresques, tout semble pointé du doigt en direction d'un homme normal ayant eu une bonne éducation ainsi qu'une vie bien équilibrée.

    Tout n'est pas rose cependant, son regard écarlate en particulier semble presque vide, comme s'il était complètement déconnecté de la réalité. On a le plus souvent affaire à des copies, des représentations incomplètes de Ryo sans réelle vie ou existence propre mais tout de même! Quand on a des yeux d'une couleur si singulière en général ça donne un air menaçant et/ou assoiffé de sang, ou au moins une apparence éthérée et envoûtante! Mais non, cette couleur ne fait que mettre en avant le profond vide qu'il ressent et espère combler en même temps que la mise en place de son éventuelle guérison. il a énormément souffert, on pourrait même dire qu'il a vécu un véritable enfer durant presque une décennie ce qui explique la nature de la lueur pale de son regard ou sa mine amer qu'il arbore quand il se retrouve seul. Ryo espère trouver une solution, échapper à l'état dans lequel il se retrouve bloqué actuellement, il veut à tout prix marcher de lui même dans la rue et côtoyer le monde extérieur sans avoir à utiliser une vulgaire copie. Il se retient souvent de pleurer, se mordant la lèvre jusqu'au sang pour forcer ce liquide chaud et salé à rester dans ses glandes lacrymales. Dommage d’abîmer un si joli visage de la sorte, c'est qu'une petite marque de dent je sais mais quand même! Une bouche mélancolique, des yeux vides, un petit nez mignon mais discret, de jolies joues bien rebondies, pommettes hautes, un front vaste mais rarement dégagé, un petit menton avancé juste comme il faut, ça n'a pas l'air mais pourtant l'ensemble est des plus esthétique et envoûtant quand on s'y attarde. Sans doute l'effet de voir un monsieur tout le monde pas si normal et transparent que ça quand on s'attarde un peu sur son cas. quoique, c'est peut-être cette chevelure imposante qui attire autant l’œil? Voir un homme de nos jours avec une chevelure couleur geais lui arriver presque au niveau du mollet c'est pas commun, surtout quand chaque mèche est entretenue avec un soin tout particulier donnant presque l'impression que la masse capillaire possède une conscience propre à l'origine de la mise en place de ces ondulations des plus ravissantes. Oui je dirais qu'il s'agit de l'un des éléments principaux distinguant notre humain de toute autre créature vivante. Ryo est quelqu'un de simple, il apprécie les petits plaisirs de la vie même si une bonne partie de ces derniers lui sont à présent interdits. Une raison supplémentaire de vouloir retrouver sa vie d'autrefois et qui pourrait le pousser à transgresser sa propre ligne de conduite si aucune autre solution ne se présente à lui. Désespéré est le bon mot oui, même si la nature positive de Ryo le pousse à entrevoir une lumière au bout du tunnel. Illusion d'une personne au bout du rouleau? Auto-persuasion? Ou véritable promesse de guérison? Dans tous les cas la réponse ne se trouve probablement pas dans ce monde mais bel et bien dans le suivant.

    Ryo n'est pas vraiment un combattant, on s'en doutait un peu en voyant son corps mais il est toujours de rappeler ce genre de choses. C'est un penseur, le genre d'homme très terre à terre retournant sans cesse un problème dans sa tête jusqu'à trouver enfin la solution. Il possède le potentiel latent d'un grand stratège, tout comme son "subordonné" au caractère bien plus dur et retord que ne laisse présager son corps tout mou et tout doux. Le jeune homme est du genre à chercher la solution qui provoquerait le moins de dégâts dans une situation épineuse, quitte à se mettre en difficulté. C'est un petit malin affublé d'une malice enfantine, mais inoffensive, transmise à l'intégralité de ses incarnations ne pouvant parfois s'empêcher de faire quelques petites farces innocentes ça et là. Jamais cruel, ni irrespectueux ça vous l'aurez compris. Ryo aime faire les choses avec classe et ceci quel que soit l'aspect de son existence y compris s'il s'agit de s'habiller. On pourra le traiter de vieux jeu de ce point de vue là mais à vrai dire notre homme s'en moque complètement. Il ne se sent bien qu'en portant des costumes classiques de chez classiques avec cravate, chemise, veste, pantalon, chaussettes et chaussures légères, le tout affublé de couleurs judicieuses s'il vous plait! Noir, bleu profond et gris, rien d'autre n'est acceptable pour un costard cravate digne de ce nom! Il aurait bien été du même avis qu'un certain Barney tiens! Suit up les amis!

    [en cours]

    Description de votre pouvoir : La légion

    "Nous sommes Légion", ce petit morceau de citation suffirait presque de lui même pour décrire les pouvoirs détenu par ce pauvre bougre. Incapable de bouger son corps principal plongé dans un profond coma à cause d'un mal incurable d'origine inconnue, sa conscience essaya désespérément de s'affranchir de cet inutile bout de viande durant des années. Capable d'insuffler un semblant de vie fugace dans des objets inanimés, c'est en se concentrant sur un seul et unique matériel lui étant cher et à porté de main qu'il put trouver quelque chose proche d'une échappatoire à cet enfer qu'il vivait chaque seconde, privé de presque toutes sensations ou possibilité de se mouvoir durant 7 ans. Ainsi, il conféra à une petite peluche une partie de son âme, en échange ce fragment de Ryo devint un véritable relais sur pattes permettant à cet humain de se manifester dans le monde réel, et potentiellement spirituel si le dénommé "Kuma" daignait y aller un jour, à travers les corps d'êtres humains décédés. Chaque cadavre peut servir de porte d'entrée à Ryo, il suffit que son relais le touche pour convertir intégralement sa biomasse ainsi que les résidus d'énergie spirituelle en une forme très proche de celle de l'original. Peu puissants mais dénué de sensations et ne pouvant être éliminés que par le biais de la décapitation, ces "échos" peuvent potentiellement se manifester en grand nombre si la quantité de chaire froide le permet. La malice et l’ingéniosité insufflées dans l'ours lui ayant donné quelques idées pour optimiser les capacités de son maître, le Fullbring passe son temps libre à élaborer de nouvelles stratégies pour mettre à profit cette puissance. Un exemple? Kuma récolte régulièrement des cadavres, en particulier au niveau de crématoriums, qu'il embaume lui même puis réfrigère pour usage ultérieur. La petite créature se déplace en général avec au moins 5 corps compatibles planqués dans un van ou un camion réfrigéré. Après plusieurs tests, les deux compagnons découvrirent que les manifestations ne peuvent se mouvoir que dans un rayon de 5 kilomètres entourant Kuma, perdant ainsi en contrôle et puissance à mesure qu'ils ne s'éloignent. En résumé, plus on s'éloigne et plus les cadavres tendent à revenir à leur état d'origine, ceci se remarque aisément car les échos perdent progressivement leur image dans ce type de conditions. Enfin, il est à noté que Ryo ne contrôle pas réellement ces choses à proprement parlé, les échos n'étant qu'une manifestation de sa propre personne ne partageant ni sa conscience, ni leurs souvenirs entre eux. Le seul ayant un lien psychique direct avec eux n'est autre que Kuma et ce dernier est dans le même cas de figure que ces apparition même s'il possède une ligne directe avec Ryo et sert d’intermédiaire, la situation est même pire en ce qui le concerne: Il possède un semblant de libre arbitre, magré le fait que sa vie est liée à celle de Ryo de façon si profonde que la mort de l'un provoquerait la disparition de l'autre. Fullbring vivant, telle serait la classification la plus adaptée pour qualifier cette étrange petite chose emplie de malice et sombres projets. Enfin, en cas de danger extrême le maître peut temporairement se manifester à travers son serviteur prenant ainsi la place de Kuma passant du statut de petit ours en peluche à la fois mignon et perturbant à celui de jeune homme de 26 piges pas jouasse avec une paire d'yeux rougeoyants de colère et un kick des plus explosif. Il s'agit là cependant d'une arme à double tranchants, terriblement risquée à utiliser et drainant toute l'énergie de Ryo en une poignée de minutes.

    Ryo et Kuma, deux partenaires dans le crime [en cours] Kuma10