AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ushiromiya Ren [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushiromiya Ren
Ushiromiya Ren [Terminée] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Ushiromiya Ren [Terminée]   Ushiromiya Ren [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:20

    Avatar : Roronoa Zoro [One Piece]
    Parrain : Non !
    Comment avez-vous découvert le forum ? Hmm... J'ai été l'un des premiers membres du forum.

Nom du personnage

    Âge : 111 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Treizième Siège de la Onzième Division du Gotei 13 (C'est un peu lourd a dire quand même)

    Description de votre personnage :

    Assis dans un coin du ring de fortune, le torse nu de tout tissu, laissant apparaitre une immense balafre sur son poitrail, le jeune homme à la tignasse émeraude laissait son unique oeil ouvert parcourir le vide qui s'offrait à lui...

    Alors qu'un homme se voulant coach tentait vainement de lui faire entendre raison en lui passant une éponge sur la figure pour essuyer les quelques traces de sang carmin visible sur sa peau légèrement bronzée, il se contentait de fixer celui qui se voyait comme son adversaire en cette soirée maintenant bien avancée, alors que lui ne voyait là qu'un énième prétendant au titre de descente de lit pour sa nouvelle nuit en tant que grand vainqueur.

    La cloche retentit alors dans l'endroit miteux qui leur servait d'aire de combat, et les cris de la foule peu recommandable du Rukongai se firent entendre. Une simple main posée sur l'épaule du pauvre homme, et Ren se redressait l'écartant de sa route alors qu'il réajustait une dernière fois les bandages lui enserrant les poings.


    "Désolé Monosuke... Mais pour ce qui est des conseils, je n'ai jamais écouté qu'un seul homme, et cela fait bien un demi siècle que j'ai pas posé mon regard sur sa colossale carcasse. Sans offense pour toi, mais je pense pas que j'ai quelque chose à apprendre de toi sur la manière de rosser comme il se doit un blanc bec dans le genre de ce type."
    fit il en pointant de l'index l'homme face à lui avant de balayer une goute de sueur perlant sur son nez d'un revers du pouce.

    Culminant un peu en dessous des deux mètres, le fanfaron affichait désormais un air sérieux rehaussé d'un sourire narquois alors même que son vis à vis le dominait de prêt d'une tête et demi. Frappant alors ses poings l'un contre l'autre, le Ushiromiya exclama à grande voix son envie d'en découdre et se jeta dans la bataille...

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Gorugon ゴルゴン // Ishi-ka suru, Gorugon [Pétrifie, Gorgone]

    Ce Zanpakuto à la particularité d'être capable de changer l'énergie spirituelle en pierre.

    Formé d'un long katana, il se révèle lorsque son utilisateur l'appelle par la phrase suivante [Ishi-ka suru, Gorugon].
    Sa lame prend alors l'aspect d'un métal réfléchissant tel un miroir, s'approchant un peu plus de la symbolique de la méduse issue des péripéties d'Ulysse. C'est là le seul changement notable, qui n'apporte à cette arme que le maigre avantage de la rende légèrement moins discernable qu'une lame commune lorsqu'elle est sous cette forme.
    Cette arme ne table en effet pas sur le changement de forme pour augmenter les dommages ou bien d'état, mais sur l'acquisition d'une capacité toute particulière, celle de la pétrification.

    Lorsque le porteur utilise Gorugon, il n'acquiert ainsi d'autre pouvoir que celui de pouvoir handicapé les adversaires qu'il combat au fur et à mesure de ses estocs, et celui de pouvoir transformer les reaitsus plus faibles que le sien en pierre.
    Le pouvoir de Gorugon agit comme un virus, s'attaquant rapidement aux particules spirituelles faibles mais peinant à venir à bout des reiatsus important. Il convient alors de frapper à multiples reprises au même endroit sur les individus au fort reiatsu là où une entaille aurait pût pétrifié totalement un hollow de faible importance.
    Si cette technique peut donner aisément un avantage, elle nécessite cependant que le shinigami accomplisse son travail rapidement. En effet, une fois pétrifiées, les particules spirituelles se débâtent contre le reiatsu du Zanpakuto (comme des anticorps), si bien que peu à peu elles reprennent leur droit.
    La pétrification totale d'un membre où d'un corps ne peut excéder les cinq minutes chez un individu à la puissance spirituelle importante dont le corps parvient à se défaire du maléfice rapidement. En revanche, les entités faibles elle, peuvent bien ne jamais pouvoir retrouver leur état initial et finir changées en statue de pierre.

    Là où Gorugon permet un peu plus de créativité, c'est dans l'utilisation de son pouvoir sur le reishi l'environnant. Qui n'a pas été surpris de voir surgir un mur de pierre sur sa trajectoire alors que le Shinigami venait juste de fendre l'air de sa lame ? C'est par ce concept simple de pétrification que cette arme simple prend une mesure tout à fait différente, car le "virus" spirituel qu'elle relache par son tranchant est capable d'influencer tout ce qui est composé de reishi, mais avec les mêmes contraintes que celles imposées par les êtres "vivants". Il semble fort peu probable que Gorugon soit capable d'influencer un objet ou un lieu hautement chargé en reiatsu, ou alors pour des durées extrèmement courtes.


    Histoire :

    Il ne savait pas quel choc était le plus rude pour lui... Celui de sa machoire vibrante suite à la rencontre avec une colonie de phalange ou cette vision lointaine projeté par son esprit embrumé.

    Pourtant, la soirée commencait si bien. Comme à son habitude le bouge était faiblement éclairé, et après une nouvelle victoire sur le fil, l'Ushiromiya s'était écarté de la foule pour descendre sans vergogne l'un des barils d'alcool fraichement mis à sa disposition par le tenancier.
    Puis tout était aller vite, une demi-douzaine de gars peu recommendables l'avaient cerné, sous couvert d'une discussion saine et courtoise, l'émeraude leur avait tendu une oreille distraite en laissant le breuvage libérateur gagner son fort intérieur.

    Histoires malencontreuses de paris perdus et de règles à respecter, de son oeil valide il les observait, se rappelant vaguement leurs traits sous l'aspet tout aussi flou qu'il avait d'eux à mesure que l'alcool gagnait sur sa conscience. Ils se souvenaient vaguement d'un instant où ces types s'était adresser à lui pour qu'il se couche... Pathétique... C'était bien mal connaitre l'homme et sa fierté que d'espérer un tel geste. Au plus profond de lui était ancré une notion d'honneur et de droiture inculqué par un mentor que ces hommes ne pouvaient que connaitre et qui pourtant se faisait aujourd'hui bien trop discret en ces lieux autrefois siens...

    Reposant avec force le baril au deux tiers vide au sol, ne manquant pas d'éclabousser le prétendu chef de cette bande patibulaire, Ren se fendit d'un sourire moqueur.


    "Cause toujours tu m'intéresses... Je ne suis le pion de personne moi monsieur ! Alors qu'importes ce que t'as pu perdre ce soir, viens donc m'affronter toi même sur le ring si tu penses pouvoir me défaire et faire mentir les pronostiques pour raffler la mise... Autrement casse toi, tu me déranges pendant mon instant de détente de la soirée..."


    Et alors qu'il remontait le baril à hauteur de son visage, il sentit deux puissantes paires de main l'enserrer au niveau des bras et le soulever de sa chaise pour le plaquer contre le mur du fond, le forcant à lacher son précieux gain qui vint se déverser sur le sol crasseux du bar.


    "Visiblement... Ca t'as pas plus ce que j'ai dis c'est ca ?"


    Pour toute réponse, il reçu alors le poing de l'intéressé directement au creux de la joue, le faisant s'approcher dangereusement de l'état d'inconscience.

    C'est là que nous avions commencer notre histoire, là que se mêlait le choc physique au choc psychologique, alors même qu'influencé par l'alcool, la situation et le choc, le jeune combattant se retrouvait projeté des décennies en arrières, au coeur même de souvenir gravés au fer rouge dans sa mémoire.


    ***

    Ushiromiya Ren [Terminée] 958061youngren

    "Reviens là, Ushiromiya !"
    Il courait aussi vite que ses poumons encore jeune le pouvait, filant au travers des bidonvilles du Rukongai non sans renverser divers étales à chacun de ses virages serrés alors qu'il voyait les grandes ombres le poursuivant s'étendre toujours plus dans sa direction.

    Après une course d'une dizaine de minutes, le petit à la tignasse émeraude se retrouva nez à nez avec un cul de sac. Entouré de taule, il tenta de porté son regard tout autour de lui mais ne découvrit alors que la triste vérité qui s'offrait à lui, il était piégé.

    Se tournant alors vers les trois adultes qui le suivaient depuis le début, il ne montra pas la panique qu'il ressentait au plus profond de son abdomen. Alors que son coeur battait la chamade, son visage affichait une mine renfrogné, machoire serrée et regard percant. Pour un enfant il ressemblait plus à une teigne qu'à un joyeux bambin.


    "Tu avais un simple travail à faire, et tu essayes de me doubler Ren ? Tutututututu..."
    déclara un homme à l'allure famélique en s'approchant de l'Ushiromiya venant alors attraper le menton de l'âme haute comme trois pommes.

    Ne manquant pas de répondant, le garconnet ouvrit alors grand la bouche et attrapa les fins doigts de l'homme entre ses dents, serrant sa prise avec toute la hargne dont il pouvait faire preuve.


    "MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !? ENLEVEZ LE MOI !"
    s'exclama la grande perche tentant de retirer sa main avec force sans que la machoire ne se desserre.

    Rapidement, les deux autres lui vinrent en aide, et après quelques secondes d'efforts ils parvinrent à délivrer leur camarade qui s'empressa de saisir la cible de sa rage par les cheveux le soulevant de terre non sans lui arracher un cri de douleur.


    "Je vais te montrer ce qu'il en coute de jouer avec moi, Ushiromiya Ren... Qu'importe ton âge, on ne s'en prend pas à Elroy impunément..."


    De sous sa tunique, il sortit alors une fine lame sur laquelle le soleil vint se réfléchir un instant éblouissant Ren pendant une seconde. Lorsque finalement ses yeux s'ouvrirent à nouveau, il vit filer les deux sbires du brigan sur les cotés de sa personne tandis qu'une gigantesque silhouette se dessinait dans l'encadrement de la ruelle.
    Le fameux Elroy n'attendit pas de finir son affaire avec celui qui l'avait floué, et non sans force, il le rejetta directement sur la taule face à lui avant de se retourner vers la nouvelle menace, dardant sa lame en direction du colosse. Sa frappe fut intercepté sans crainte par une poigne solide qui se refermit autour de son avant bras sous le regard émerveillé du garçon qui se redressait difficilement. Le corps perclu de douleurs et le visage barré d'égratignures et de poussière, il termina de se redresser pour se retrouver devant la montagne fraichement débarassé de son vis à vis qui gisait contre un mur non loin de là.

    Cette journée marqua leur première rencontre...

    ***

    Plié en deux après un nouveau coup au creux de son estomac, le jeune combattant fût forcé de cracher ses poumons durant quelques secondes avant que les deux molosses du type ne le redresse, le laissant afficher un sourire narquois sur son visage contusionné.


    "Je suis plus ce gamin sans défense les gars... Va falloir trouver autre chose."


    "Tu me chantes quoi là ?!"

    "Oh trois fois rien, merci pour la leçon, tu me confortes dans l'idée de pas me plier devant des types comme toi."

    Sans attendre il envoya un coup de boule dans le type à sa droite, l'envoyant à terre pour le compte et se trouvant par la même occasion libre de se mouvoir sur son coté droit. Le chien de gauche fût acceuillit par une droite bien sentie dans sa machoire, et voilà que Ren se trouvait libre de ses mouvements tandis que le reste de la troupe s'apprêtait à se jeter sur lui tandis que les deux autres à moitiés dans les vapes reprenaient leurs esprits.

    Attrapant alors la chaise sur laquelle il s'était baigné dans l'alcool quelques minutes auparavant, il laissa ses talents et la brume de son esprit le guider dans ses mouvements ératiques.
    Pivotant sur lui même, il envoya un grand coup de chaise dans la tronche de l'un des assaillants, la fracassant de telle facon qu'il ne lui resta alors que l'un des pieds dans les mains alors que la victime de son assaut se retrouvait projeté contre le mur la gueule en sang, lui arrachant un léger rire.

    Posant un regard sur son arme de fortune puis sur les trois derniers sbires qui s'approchaient de lui, il haussa les épaules tout sourire.


    "Bon bin... Tant mieux je suis encore meilleur avec ca !"

    Affichant une confiance en lui certaine, il fit un pas en avant, titubant légèrement sous les effets de l'alcool non sans ricanner à nouveau. Puis le visage affichant une expression acerbe, il se fendit d'un rictus léger avant de s'élancer.

    Ce fût une véritable tornade qui se déchaina alors dans les quelques mètres carrés de ce coin de bar. Passant sous le bras lancé de l'une des brutes, il releva rapidement son bras, envoyant le pied de chaise directement sous le menton du type qui fût alors soulevé de quelques centimètres du sol avant de choir bêtement sur une table encore pleine des boissons des malheureux clients n'ayant pas dégagé la zone.

    Le second tenta alors de prendre par surprise l'ivre émeraude, mais ce dernier se retourna rapidement, son arme de fortune venant porter un coup cinglant contre la joue du pauvre homme avant que dans un mouvement rapide, le Ushiromiya ne porte un coup d'estoc droit dans l'estomac du type qui se courba en deux avant de vomir tout son saoul au pied d'un jeune homme passablement dégouté mais qui n'était pas encore au bout de ses peines.

    Marchant sur la tête du type et lui enfoncant la tête dans son repas du soir, le disciple du colosse s'élanca avec une vélocité étonnante pour un homme aussi plein. En une fraction de seconde il fut sur le dernier rescapé de la rixe, lui fracassant la rotule d'un coup de pied bien senti avant de laisser pleuvoir une pluie de coup sur son torse laissant finalement l'homme venir s'ecraser lourdement contre le sol du bar avant de se retourner vers l'instigateur de tout ce merdier, son pied de chaise maculé du sang de ses victimes du soir bien callé contre son épaule.


    "Parier contre moi n'est vraiment pas un choix raisonnable comme tu peux le constater... Mais je pense que le mieux c'est que je te l'expliques à ma manière."


    Il leva alors son arme de fortune, prêt à frapper une nouvelle fois mais alors que son bras allait s'abattre, il ressentit comme une résistance qui lui arracha une moue sceptique.
    Jetant un regard par dessus son épaule, il constata la raison de cet accroc et blémit presque instantanément.

    "Parier contre moi était encore plus risqué à l'époque..."

    "Euh..."

    "Je croyais t'avoir appris qu'ici on ne se battait qu'avec ses poings Ren... Je te laisse combattre ici régulièrement et c'est en foutant un bordel monstre dans mon bar que tu me remercies ?"


    Les épaules du jeune homme semblère s'affaisser alors qu'il ne trouvait pas de réponse adéquat autre qu'un long soupir. Pour conclure son argumentaire, le colosse argenté envoya une mandale de catégorie 4 dans le ventre de son protégé, l'envoyant valdingué un peu plus loin et chuter au sol courbé en deux.

    "C'était un coup bas ça Senpai..."
    s'exprima Ren la voix étouffé par le manque d'air présent dans ses poumons suite à ce choc innatendu.

    L'homme se fendit d'un léger sourire moqueur, tournant sa tête vers celui qu'il avait connu enfant, alors même que pendant ce temps il se saisissait sans peine du fauteur de trouble par le col, le soulevant du sol sans peine.


    "A ta décharges, tu as au moins le mérite de t'être amélioré en Kenjutsu pendant toutes ces années... Tu étais vraiment pas doué pour ca à l'époque Ren !"

    Puis il se dirigeat vers la porte du bar, expédiant sans vergogne le sale type par l'entrée, le laissant tomber dans la boue de la rue adjacente. Rapidement ses comparses blessés suivirent, et alors Kiryû Shinjirô put revenir vers celui qu'il n'avait pas vu depuis maintenant cinquante longues années.

    A sa stupeur, il trouva là le Ushiromiya affalé dans une posture incongrue en train de ronfler fortement sous l'oeil dépité du tenancier qui ne put qu'hausser les épaules devant ce comportement qu'il semblait bien connaitre.
    Levant les yeux au ciel, le désormais Shinigami attrapa son élève comme un fêtu de paille, le jetant sur son épaule et sorti de l'établissement non sans avoir donné les directives adéquat à ses employés pour qu'ils remettent tout en état.


    ***

    Lorsqu'il ouvrit les yeux, le monde semblait embrumé, ou alors peut être n'était ce là que sa vue encore somnolente qui peinait à s'acclimater à la lumière recouvrée. Toujours était il qu'alors qu'il se relevait et se massait la machoire, la bouche encore pateuse, une vive douleur le sortit rapidement de ses rêves alors qu'il se saisissait promptement de son abdomen.

    Couvert de bandage et portant des vêtements propres, il fût quelques peu interloqué par sa situation actuelle, ne sachant, après inspection, pas du tout où il pouvait bien se trouver. L'endroit était raffiné et propre, bien loin des standards habituels du Rukongai...


    "Désolé, j'y suis peut être aller un peu fort pour ta correction."

    La voix venait de surgir dans son dos, puissante et calme à la fois, une réminescence du passé qui refaisait surface. Se tournant légèrement, il put se retrouver face à celui qui pendant tant d'années l'avait maintenu en vie et sous sa protection. Cet homme à la puissance brute inégalée dans tout le territoire de la Soul Society : Kiryû Shinjirô.


    "Shinjirô-sama... Vous ? Maintenant..? C'est quoi ce bordel ? J'ai encore trop bu ou bien vous vous êtes décidé à revenir des morts..."
    il leva les yeux au ciel un instant pensif "Enfin pour autant que l'on puisse être plus mort que mort bien sur, c'est d'une logique évidente..."

    Un long soupir s'échappa du coffre du colosse alors que s'avançant au devant du jeune homme il vint lui poser un haori blanc et bleu à ses pieds, non loin de sa couche.


    "Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, mais je ne suis pas venu te chercher pour que nous discutions du temps passé Ren... Tu parles déjà bien assez pour deux pour l'heure à vrai dire."
    l'homme se redressa alors de toute sa hauteur "Dès demain tu entreras à l'académie Shin'o pour y faire tes classes... Peu importe comment tu te sortiras de là, tu le feras, et c'est un ordre que je te donne. Libre à toi de ne pas le suivre mais tu en subiras les conséquences..."

    "Avec tout le respect que je te dois senpai, tu sais moi ces histoires de guerre et de hollow ca m'a jamais enchanté... Et je comprend même pas pourquoi tu as choisis cette vie là. Tu haissais les shinigamis et tu m'as abandonné avec ces dégénérés dans le Rukongai..."

    "J'ai fais mes choix, et tu dois faire les tiens... Je te donne une opportunité de nous retrouver. Les hommes fiable et de confiance ne sont pas légion, alors quand j'en trouve un et que je le fais grandir, j'aime autant ne pas voir son potentiel gaché dans les bas fonds des bidonvilles qui jouxtent le Seireitei."
    lui déclara-t-il en posant une main presque paternelle sur l'épaule.

    Puis se retournant, il commença à quitter la petite pièce qui servait visiblement de chambre aux étudiants. Ne sachant quoi dire, le jeune Ushiromiya préféra se taire pour une fois, se contentant de regarder la massive silhouette s'éloigner et baissant le regard vers l'ensemble désormais à ses pieds. Cette fois ci il leva les yeux au ciel par résignation, se fendant ensuite d'un sourire léger.


    "Bien... Je ne peux rien vous refuser après tout, Shinjirô-sama..."




Dernière édition par Ushiromiya Ren le Ven 6 Déc - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Ushiromiya Ren
Ushiromiya Ren [Terminée] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Ushiromiya Ren [Terminée]   Ushiromiya Ren [Terminée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:14

Présentation terminée, je compte prendre le RP en étant tout fraichement sortie de l'académie et intégré dans les rangs de la 11eme. Je trouve ca assez raccord niveau RP avec les compétences que je devrais avoir suite à mon reroll.


Edit Shinjirô : il a mon accord pour le grade et pour mon intervention dans son rp (même s'il me fait parler avec un langage plus développé que celui que j'utilise avec mon perso xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Melody MacKenzie
Ushiromiya Ren [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ushiromiya Ren [Terminée]   Ushiromiya Ren [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:23

Rebienvenue sur BBS.

Je te valide donc en tant que Shinigami de la 11e Division. Comme le veut la règle en vigueur, n'ayant pas dépassé les trois mois de présence, tu perds la totalité de ton XP ainsi que 5 PC, ce qui t'en laisse 15 à utiliser comme bon te semble. Tu connais la suite.

Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Cheyenne
Ushiromiya Ren [Terminée] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Ushiromiya Ren [Terminée]   Ushiromiya Ren [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:42

Je confirme, il connait pas le mot "jouxtent" °°

Et c'est quoi tous ces gens qui veulent s'approprier mon Shinjirô, hein??? A la queue, comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ushiromiya Ren [Terminée]   Ushiromiya Ren [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ushiromiya Ren [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ushiromiya Ren
» Casja [Terminée.]
» Than Dante [Terminée]
» Mairu | Terminée | Ty <3
» Cajsa [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-